Flèche haut
Flèche basunsteady / alexys - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 unsteady / alexys

Invité
Anonymous
Invité

unsteady / alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 19:19 #

Ça y est, je joue le moralisateur. C’est tout de même assez hypocrite de ma part. Totalement "fais ce que je dis et pas ce que je fais" mais tant pis. J’en ai marre que plus rien ne tourne rond, que ça soit un enchaînement de nouvelles désagréables depuis cinq mois. Je fatigue et je sais que ça signifie qu’une seule chose : il va être temps pour moi d’aller voir du pays et de souffler un bon coup. Seulement ça ne va pas être pour tout de suite. Ça ne va pas être avant fin septembre, une fois la saison de courses derrière moi. Je ne peux pas me permettre de lâcher tout le monde sous prétexte que ça ne va pas à la maison, il faut que je fasse la part des choses et que je me calme rapidement avant de faire une connerie sur le circuit. Sauf que là, je suis blasé. Oui, c’est le mot parfait. Complètement blasé, épuisé, lessivé et tout ce qui va avec. Ce n’est quand même pas trop demander qu’au moins une chose aille bien ! J’ai conscience de me décharger sur Alexys, qu’elle n’a rien demandé et que ça lui coûte de m’avouer quelque chose d’aussi énorme. Sa tête est encore baissée. Merde et moi je l’enfonce comme un gros connard ! Bravo, vraiment … « Je suis complètement tombée sous son charme avant de l'apprendre ... » D’accord, ce n’est pas si catastrophique que ça. Enfin si ça avait été le cas j’aurais fait quoi ? L’enfoncer et l’engueuler alors qu’elle sait pertinemment qu’elle fait une connerie ? « Mais ... je savais qu'il était marié quand on a couché ensemble ... » Ah … Les yeux plissés, je passe ma langue sur mes lèvres et commence à jouer avec le capuchon de mon café. Il me faut quelques instants de plus avant de trouver quoi lui dire bien que je ne sois pas sûr de moi. « Je suis pas ton père Alexys, juste ton frère. Je dirais pas que tu me déçois parce que ça serait un peu abusé mais franchement … quelle idée t’as eu ? » Demandé-je bien plus calmement cette fois. « Tu feras quoi s’il décide de choisir sa femme plutôt que toi ? Tu vas en souffrir alors que tu mérites mieux que ça. T’es pas la seule fautive, c’est un enfoiré de profiter de la situation, de vous faire ça, seulement tu penses pas que même si t’es attachée à lui tu devrais prendre tes distances ? » En fait je pense que j’ai surtout envie de défoncer son patron. Pour qui il se prend ?! Jouer avec une femme aussi merveilleuse et altruiste que ma sœur ? Et quel homme ferait ça à sa propre femme en plus ? « Ça fini jamais bien pour les maitresses ces histoires. » Ajouté-je en soupirant. La dernière chose dont j’ai envie c’est qu’elle souffre à cause d’un con.
unsteady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unsteady / alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 14:47 #

unsteady
@cameron duke-winston & alexys winston

▼▲▼
Comme un constant besoin d'avoir l'approbation de ma famille peu importe la décision que je prends, j'admets avoir mis du temps à parler à Cameron de toute cette situation qui m'arrive au boulot en ce moment. Ce n'est pas que je ne voulais pas le faire, seulement, c'est sans doute la personne dont la réaction m'inquiétait le plus. Je ne suis pas fière de ce que je fais, je ne me trouve pas très intelligente, mais j'en suis à un point que j'oublie absolument tout lorsque je suis en présence de Matteo. Comme s'il me faisait oublier tout ce que je fais qui n'est pas bien, comme si j'oubliais que lui non plus n'est pas tout rose. Et pour me justifier, je me dis que je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un qu'avec lui, même pas Wes qui à l'époque, je pensais qu'il était l'amour de ma vie. Je sais que cette histoire se terminera probablement très mal pour moi, que je vais souffrir encore plus qu'en ce moment, à me torturer constamment lorsqu'il est avec sa femme et pas avec moi et que j'aurais dû écouter mes soeurs lorsqu'elles m'ont conseillé de prendre mes distances, mais je n'y arrive pas, je ne peux pas me permettre ça parce que cette attirance est plus forte que moi et qu'une petite part de moi a encore l'impression d'avoir ma chance avec lui. Je sais que personne ne me comprend, que d'une manière ou d'une autre, je vais toujours passer par les jugements des autres et ça m'énerve de savoir que ma propre famille ne me reconnait même plus, mais je dais qu'ils ne vont jamais m'abandonner parce qu'ils tiennent trop à moi et qu'ils ont toujours été là pour moi depuis que j'enchaîne les mauvaises décisions, comme à l'époque où j'ai décidé de reprendre Wes dans ma vie et qu'il a fini par me faire le même coup que la première fois et simplement disparaître. « Je suis pas ton père Alexys, juste ton frère. Je dirais pas que tu me déçois parce que ça serait un peu abusé mais franchement … quelle idée t’as eu ? » Ça c'est une excellente question et je ne pense même pas pouvoir y répondre parce que je n'ai tout simplement pas de réponse qui pourrait lui plaire. Je me suis promis de toujours dire la vérité à Cameron comme à mes soeurs et c'est bien ce que je compte faire, mais j'ai l'impression que la suite des choses ne risque de pas vraiment lui plaire. « C'est pas vraiment un truc auquel j'ai pensé Cam.. je ne me suis pas réveillé un matin en me disant que j'allais briser un mariage aujourd'hui.. » Dis-je d'une voix très calme qui tremble un peu parce que juste penser que quelqu'un pourrait me faire la même chose me brise le coeur. Il est évident que je pense à Sera qui ne sait rien des infidélités de son mari, mais d'un autre côté, je la vois parfois comme une compétition qui gagnera très probablement de toute façon. « Tu feras quoi s’il décide de choisir sa femme plutôt que toi ? Tu vas en souffrir alors que tu mérites mieux que ça. T’es pas la seule fautive, c’est un enfoiré de profiter de la situation, de vous faire ça, seulement tu penses pas que même si t’es attachée à lui tu devrais prendre tes distances ? » Je soupire parce que quelque part je sais qu'il a raison et que mes soeurs m'ont dit la même chose, mais je sais qu'il est trop tard pour le faire, je vais souffrir d'une façon ou d'une autre. « Je sais que je vais souffrir, mais même si je prends mes distances tout de suite, je vais souffrir d'une façon ou d'une autre.. Et j'ai essayé de le faire, mais de l'avoir constamment devant moi à tous les jours, c'est difficile de l'oublier alors qu'il agit avec moi comme si j'étais la seule qui existait pour lui.. » Ce qui n'est pas le cas, j'en suis consciente. Je suis vraiment stupide de m'être embarquée dans une situation qui n'a visiblement aucune issue. « Ça fini jamais bien pour les maîtresse ces histoires. »Je soupire à mon tour puisque je sais qu'il a raison, que les maîtresses ne sont jamais bien vues dans ces situations-là et qu'en plus elles finissent souvent seules. « De toute façon, je suis destinée à rester seule et me faire abandonner, ça fait un moment que je le sais ça. » Je hausse les épaules. C'est fou comment mon moral est à zéro ces temps-ci.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unsteady / alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Juin 2019 - 14:00 #

Je me comporte comme un salaud à réagir au quart de tour. C’est la dernière chose que je m’attendais à entendre de sa part. Une relation avec un homme marié. La seule chose qui vient adoucir cette nouvelle plus que surprenante c’est qu’elle n’était pas au courant. Et quand je dis adoucir, c’est une façon de parler. A vrai dire j’ai surtout envie d’aller voir son patron et de lui faire comprendre ma façon de penser. Quel salaud putain ! Je pensais en tenir une couche, mais lui ? Coucher avec une autre alors qu’il est marié ? Est-ce qu’il pense au moins au mal qu’il fera à ces femmes lorsque l’une saura qu’il l’a trompé et que l’autre sera abandonnée ? J’en doute ou alors ça ne semble pas être suffisant pour qu’il arrête tout avant que ça aille trop loin. J’ai conscience de ne pas être franchement très clean de mon côté mais au moins je ne trompe personne et je suis très clair sur mes intentions dès le début. Je ne veux pas de quiproquo et de situations gênantes. Lui, il est en plein dedans sauf qu’il a fait l’erreur d’y mêler l’une de mes sœurs. En définitive c’est plus contre lui que je suis énervé que contre Alexys qui se sent déjà bien assez mal. « C'est pas vraiment un truc auquel j'ai pensé Cam ... Je ne me suis pas réveillé un matin en me disant que j'allais briser un mariage aujourd'hui ... » Je grogne, ma façon bien à moi de lui faire comprendre que je m’en doute. Ça ne lui ressemblerait pas d’agir comme ça. Alexys est trop droite dans ses bottes pour ne serait-ce que penser à faire du mal à quelqu’un. « C’est pas ce que j’voulais dire. » Je rétorque en pinçant à nouveau l’arête de mon nez. Enfin de toute manière, elle n’aurait rien pu faire vu que l’autre lui mentait ou, du moins, lui cachait une partie de la vérité. Vraiment, quel salaud ! Ce qui ne m’empêche pas de faire un peu la morale à ma cadette. J’ignore si c’est ce dont elle a besoin dans un moment pareil mais je ne suis pas du genre prendre des pincettes. « Je sais que je vais souffrir, mais même si je prends mes distances tout de suite, je vais souffrir d'une façon ou d'une autre ... (…) De toute façon, je suis destinée à rester seule et me faire abandonner, ça fait un moment que je le sais ça. » Mes yeux ne quittent pas le visage encore légèrement baissé d’Alexys. Ça me suffit à comprendre qu’elle a honte mais je pousse un soupir exaspéré en entendant ce qu’elle finit par lâcher. « Arrête, personne n’est destiné à finir seul. Et imaginons que ça soit le cas, c’est mieux qu’avec un connard qui t’utilise pour oublier. » J’en sais quelque chose, je suis moi-même un connard hormis que je ne suis pas marié ni même fiancé … ou tout bonnement en couple en fait. « Je sais que c’est pas agréable ce que je dis mais c’est ce qu’il est. J’en suis un, je pense être à même de reconnaître des gars comme moi. » Continué-je en sirotant ensuite mon café. Ma faim, elle, est passée. « T’as pensé à chercher à bosser ailleurs ? Ça non plus c’est pas agréable à entendre mais ça serait sans doute pas plus mal. » Je ne dis pas que c’est la décision à prendre ou même qu’elle sera facile, ça peut tout de même être envisagé. Pour son bien et lui permettre de ne pas être que la petite maîtresse de son patron. Parce que s’il choisit sa femme et qu’elle continue de travailler avec lui ça va la détruire, autant couper le cordon tant qu’elle le peut encore.
unsteady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unsteady / alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Juin 2019 - 3:10 #

unsteady
@cameron duke-winston & alexys winston

▼▲▼
« C'est pas ce que j'voulais dire. » Pourtant c'est sans doute un peu ce qu'il pensait en me faisant la remarque et je ne lui ai pas répondu d'un ton méchant, au contraire, je m'en veux même de lui imposer tous mes problèmes alors qu'il a déjà les siens à régler qui sont sans doute beaucoup plus grave que ma petite histoire dans laquelle je me suis embarqué. Je retiens mes larmes depuis tout à l'heure puisque j'en ai marre de pleurer pour un peu n'importe quoi en ce moment. C'est comme si c'était automatique et après Wes, je m'étais pourtant promis de ne plus refaire le même genre d'erreurs; soit, rester accroché à un homme qui ne veut pas de moi ou qui, dans ce cas-là, n'est tout simplement pas libre pour être totalement avec moi. Les intentions de Matteo je les connaient. Je sais que si Sera ne serait pas dans sa vie, c'est moi qui aurait la priorité, mais comme sa femme est bel et bien présente, il se retrouve complètement coincé entre elle et moi. Quelque part, je n'aimerais pas être dans sa situation, mais j'ai l'impression que la mienne est pire. Constamment attendre qu'il prenne une décision - s'il en prend une un jour - en plus de vivre dans la crainte qu'il ne me choisira pas ou encore pire, de l'imaginer avec sa femme dans leur lit, dans leur maison après avoir passé une journée à me regarder avec envie ou même après avoir couché avec moi dans son bureau pour ensuite retourner voir sa femme le soir. Je refuse de penser à ça parce que ça me brise le coeur. Pourtant, c'est tout ce qui hante mes pensées lorsque je le sais avec elle. Surtout le weekend, c'est encore pire. « Arrête, personne n'est destiné à finir seul. Et imaginons que ça soit le cas, c'est mieux qu'avec un connard qui t'utilise pour oublier. Je sais que c'est pas agréable ce que je dis mais c'est ce qu'il est. J'en suis un, je pense être à même de reconnaître des gars comme moi. » Je soupire en l'entendant traiter Matteo de connard. Quelque part il a raison et je sais que je penserais certainement la même chose de lui si je n'étais pas impliqué dans l'équation, mais là, ça me fait tout simplement mal de l'entendre. « C'est pas un connard. Et toi non plus d'ailleurs. » Que j'affirme simplement avant de voir qu'il ne semble pas apprécier que je prenne sa défense. Et qu'il est sans doute déjà convaincu que lui-même est un connard, mais je ne trouve pas. Mon frère est sans doute l'un des hommes les plus parfaits à mes yeux, mais je ne sais pas toujours comment il traite les femmes. « Enfin, pour lui.. de faire ça à sa femme, ce n'est vraiment pas bien, mais lorsqu'il est seul avec moi, ce n'est pas un connard. Il a toujours été très attentionné avec moi et même avec Nate. » J'en ai sans doute trop dit. Apprendre que Matteo a fait la rencontre de mon fils ça ne va certainement pas plaire à mon frère, surtout qu'il ne semble pas porter Matteo dans son coeur. Et pour tenter de faire passer un peu mieux ma dernière phrase, j'ajoute « Puis c'est pas parce que tu couches avec beaucoup de femmes que t'es un connard pour autant. » J'aime beaucoup trop mon grand frère pour un jour admettre une telle chose de toute façon. Il a toujours tout fait pour moi et mes autres soeurs, ce n'est pas parce qu'il tente de se consoler d'une manière très spéciale qu'il n'est pas une bonne personne. « T’as pensé à chercher à bosser ailleurs ? Ça non plus c’est pas agréable à entendre mais ça serait sans doute pas plus mal. » Non c'est loin d'être agréable à entendre et il sait très bien que je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en ce moment avec mon boulot alors même si cette situation est très délicate entre Matteo et moi, je n'ai pas envie de quitter mon boulot. Même si je sais que je vais continuer de souffrir à tous les jours s'il choisit sa femme et pas moi. « J'ai passé des années à jongler les boulots pour subvenir aux besoins de mon fils et à être malheureuse dans ce que je faisais dans la vie. Je suis enfin à un endroit qui me plaît professionnellement et je devrais tout laisser tomber du jour au lendemain à cause de cette histoire? » Je soupire à nouveau, osant finalement regarder Cameron dans les yeux, ne comprenant pas trop pourquoi je me ferais subir encore tout le trouble de trouver un ou plusieurs autres emplois pour continuer à faire vivre Nate - et moi par la même occasion. - « Et je peux pas me permettre financièrement de quitter mon emploi du jour au lendemain. »

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unsteady / alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Juin 2019 - 18:28 #

Ne pas juger, je ne sais pas faire. Je n’ai sans doute pas toutes les informations mais le peu que j’ai suffi à me faire voir rouge. Alexys pourra dire ce qu’elle voudra, essayer de me convaincre par tous les moyens, elle n’y parviendra pas. Pour moi son patron est un connard et je n’aime absolument pas qu’il mêle ma sœur à sa merde. S’il veut être infidèle, ne pas savoir quoi faire, grand bien lui fasse, mais il évite d’y mêler une personne à laquelle je tiens, particulièrement quelqu’un de ma famille. Je suis borné. Je ne compte pas changer ça dans les prochains jours. Loin d’être parfait, je l’ai accepté il y a bien longtemps et je ne changerai pour personne. On me prend comme je suis ou on ne me prend pas du tout. « C'est pas un connard. Et toi non plus d'ailleurs. » Mes sourcils se froncent, une manière silencieuse de lui demander si elle est sérieusement en train de prendre sa défense. Qu’elle soit persuadée que je suis un homme bien ça pourrait être touchant si elle ne se trompait pas autant mais je garde seulement en tête le fait qu’elle défend ce crétin. « Enfin, pour lui ... de faire ça à sa femme, ce n'est vraiment pas bien, mais lorsqu'il est seul avec moi, ce n'est pas un connard. Il a toujours été très attentionné avec moi et même avec Nate. Puis c'est pas parce que tu couches avec beaucoup de femmes que t'es un connard pour autant. » Le muscle de ma mâchoire trésaille en entendant qu’elle a fait en sorte que mon neveu et ce type se connaissent. Ce serait presque normal puisqu’il est son patron, seulement ils couchent ensemble et ça … je n’apprécie pas. C’est à elle de gérer l’éducation de Nathan comme bon lui semble mais je ne suis pas d’accord malgré ça. « Sous prétexte qu’il s’entend bien avec Nate et qu’il est bien avec toi ça ne fait pas de lui un connard ? C’en est un, que tu sois d’accord avec ça ou non. » Je lâche sans la quitter des yeux. Je n’en démordrai pas, Alexys me connaît assez bien pour le savoir. J’ai rangé ce type dans une case de merde, il n’est pas prêt d’en sortir. « Je suis désolé de casser l’image que t’as de moi, Lex, mais je suis un connard. Le seul moment où j’ai arrêté de l’être c’était en étant avec Ollie, mais j’en suis bel et bien un. » Oliana, elle m’a toujours rendu meilleur. En être privé c’est retourner à la case départ. Je n’ai pas honte à admettre ce que je suis. Ce n’est pas quelque chose dont je dois être fier mais j’emmerde le monde. « J'ai passé des années à jongler les boulots pour subvenir aux besoins de mon fils et à être malheureuse dans ce que je faisais dans la vie. (…) Et je peux pas me permettre financièrement de quitter mon emploi du jour au lendemain. » Je m’attendais à cette réponse à l’instant où j’ai parlé de chercher ailleurs et là c’est à mon tour de soupirer. « T’as de l’expérience maintenant, de quoi trouver dans la même branche avec peut-être un meilleur salaire tout en étant aussi épanouie. Mais tu préférerais voir le type qui te prend pour maîtresse tous les jours ? Je comprends pas … » Ou peut-être que si mais l’idée que ma sœur soit déjà amoureuse de ce connard risque de me mettre hors de moi. « Et l’excuse de l’argent, elle marche pas avec moi. Tu sais très bien que si t’es dans la merde j’ai largement de quoi t’aider. » Je pourrais même déjà prendre ma retraite mais j’aime trop ce que je fais pour abandonner, alors qu’elle me sorte ça en excuse, non ça ne passe pas.
unsteady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unsteady / alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Juin 2019 - 3:07 #

unsteady
@cameron duke-winston & alexys winston

▼▲▼
Je le sens bien qu'il n'a sans doute pas du tout apprécier ce que j'ai dit à propos de Nate qui a fait la rencontre de Matteo et je sais qu'il n'est pas du tout d'accord. En fait, mon fils a rencontré brièvement mon patron avant que toute cette histoire ne commence. Il semblait bien l'apprécier, mais plus parce qu'il m'avait donné un boulot que parce qu'il le connaissait. Je préférais ne pas mêler mon fils à mon boulot et pourtant, j'ai fini par m'embarquer dans une histoire encore plus compliqué. Nate a commencé à s'attacher à Matteo le jour où ce dernier est venu à la défense de mon fils lorsqu'il se faisait emmerdé par d'autres jeunes de son âge. Il a ensuite proposé à Nate de le ramener à la maison et est tombé sur moi alors qu'il ne s'y attendait pas. J'ai donc fini par tout savoir même si Matteo avait promis à Nate de ne rien me dire. Il faut dire que je suis très têtue - ça doit être de famille - et que j'ai insisté pour savoir ce qui était arrivé à mon fils. Évidemment, j'ai été plutôt attendri face à cette histoire et depuis, Matteo a très certainement gagné énormément de points avec Nate, mais aussi avec moi. N'empêche que je sais qu'il n'est pas complètement parfait, mais j'ai beaucoup de difficultés à l'admettre. « Sous prétexte qu'il s'entend bien avec Nate et qu'il est bien avec toi ça ne fait pas de lui un connard ? C'en est un, que tu sois d'accord avec ça ou non. » Je fronce à nouveau les sourcils avant de pousser un long soupire puisque je sais qu'il a raison et que ce n'est pas une si bonne raison que cela. Oui j'ai tenté de le défendre. Sans doute parce que je suis vraiment en train de tomber amoureuse de lui alors que je devrais écouter mes soeurs et prendre mes distances. Ce que je n'ai pas eu la force de faire encore d'ailleurs. Je ne réponds cependant plus rien à tout cela puisque je sais que mon frère ne me laissera jamais avoir raison sur ce point. Si Matteo est un connard dans sa tête, il le restera probablement toujours, sauf s'il fait ses preuves devant Cameron. « Je suis désolé de casser l'image que t'as de moi, Lex, mais je suis un connard. Le seul moment où j'ai arrêté de l'être c'était en étant avec Ollie, mais j'en suis bel et bien un. » Encore une fois je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il dit. Avec cette opinion de lui-même que je trouve complètement fausse et je grogne même un peu en l'entendant parce que je déteste qu'une personne de ma famille se dénigre de la sorte. « Et moi je continue de croire que tu n'en ai pas un. De toute manière, que tu le sois ou non, je vais toujours t'aimer pour qui tu es. » Encore une fois, Lex, incapable de voir les défauts des gens, ça fait partie de moi, je vois toujours le bon côté d'une personne, allant même jusqu'à oublier ce qui font d'eux de mauvaises personnes. « T'as de l'expérience maintenant, de quoi trouver dans la même branche avec peut-être un meilleur salaire tout en étant aussi épanouie. Mais tu préférerais voir le type qui te prend pour maîtresse tous les jours ? Je comprends pas … » Depuis un moment que j'arrive à regarder mon frère droit dans les yeux sans baisser la tête, mais à ce qu'il me dit, j'ai un peu de difficultés de ne pas le faire. Forcément, si je n'ai pas envie de quitter le boulot où je suis présentement, c'est parce que je ne peux pas m'imaginer une journée sans voir le beau sourire de Matteo me regarder avant d'entrer dans son bureau. « Je.. peux pas quitter comme ça.. il a besoin d'une assistante puis je connais tous les dossiers par coeur.. j'ai pas vraiment envie de partir.. peut-être que parce que je le vois à tous les jours justement.. » Je hausse les épaules même si je sais très bien que c'est surtout à cause de ça que je n'ai pas envie de partir. Je sais que je pourrais aller ailleurs, trouver une autre compagnie, mais juste d'y penser, ça me donne mal au coeur. « Et l'excuse de l'argent, elle marche pas avec moi. Tu sais très bien que si t'es dans la merde j'ai largement de quoi t'aider. » J'ai longtemps pu compter sur Cameron à la naissance de Nate et même après. Il a toujours été là pour mon fils et moi. Il lui a acheté une tonne de choses nécessaires pour qu'il soit heureux et surtout des choses que je n'aurais jamais pu me permettre sans mon frère. Bien que j'ai toujours refusé son aide, il ne s'est jamais empêché de le faire. Le côté borné des Winston est bien en lui aussi. « Tu sais que j'ai toujours apprécié tout ce que tu fais pour Nate et moi, mais je ne peux pas toujours me fier à toi Cam.. »

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unsteady / alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Juin 2019 - 21:06 #

Elle n’insiste pas et, putain, j’ignore si ça doit me réjouir ou m’agacer encore plus. Avec son silence, elle admet que ce type est bel et bien un connard. Ce n’est pas seulement qu’elle me laisse avoir le dernier mot là-dessus, c’est aussi qu’elle sait que j’ai raison. Son soupir est une preuve supplémentaire en ce sens. Mais merde, dans ce cas pourquoi elle s’accroche autant à ce type ? Vraiment, il y a des fois où le comportement des femmes m’échappe. Alors, oui, je reste attaché à Oliana, une part de moi le sera à tout jamais, mais je tente de passer à autre chose comme je le peux. Même si c’est en redevenant le connard que j’étais avant. Celui qui n’en a rien à foutre de jeter une femme après qu’elle soit devenue lassante à ses yeux. La perfection j’en suis loin, très loin même. Vraiment … pour le coup je ne la comprends pas du tout. « Et moi je continue de croire que tu n'en ai pas un. De toute manière, que tu le sois ou non, je vais toujours t'aimer pour qui tu es. » Les yeux levés au ciel, c’est à mon tour de soupirer. J’oublie souvent combien elle peut être aussi bornée que je le suis. Et cette fois c’est à moi de ne pas insister. Non pas parce qu’elle a raison – elle a complètement tort – mais parce que ça ne servira à rien et nous allons finir par tourner en rond sur ce point. Alexys continuera de penser que je suis un homme bien alors que je tenterais de lui faire comprendre à quel point elle se trompe. Autant passer à autre chose même si ça reste très lié à ce pauvre type. Le genre de gars qu’il ne vaut mieux pas que je rencontre ou alors il faut que je sois accompagné d’une personne qui sera capable de me contenir. « Je ... peux pas quitter comme ça ... il a besoin d'une assistante puis je connais tous les dossiers par coeur.. j'ai pas vraiment envie de partir.. peut-être que parce que je le vois à tous les jours justement.. » Ça me fait grincer des dents. Mais elle s’entend bon dieu ? Je dois me retenir de serrer ma main autour de mon gobelet que je relâche pour poser ma main sur ma cuisse et serrer mon genou à la place. « Il a besoin de rien du tout ! » Grogné-je sans la quitter des yeux. « C’est un grand garçon, il en trouvera une autre d’assistante. » Et elle se démerdera pour apprendre les dossiers comme ma sœur l’a fait, un point c’est tout ! « Evidemment que tu n’as pas envie de partir. Je te connais par cœur, t’es en train de tomber amoureuse de ce type et c’est ce qui me fait peur, Lex. Parce que s’il joue vraiment la carte du salaud jusqu’au bout, il va te briser et c’est la dernière chose dont j’ai envie pour toi. Tu mérites nettement mieux bon sang … » Pourquoi est-ce qu’elle ne le voit pas ? Pourquoi faut-il qu’elle s’accroche à un pauvre type alors qu’elle pourrait trouver un homme bien meilleur pour elle ? « Tu sais que j'ai toujours apprécié tout ce que tu fais pour Nate et moi, mais je ne peux pas toujours me fier à toi Cam.. » Enième soupir. Ça, en revanche, je peux le comprendre. « Toujours est-il que t’as le moyen de t’éloigner … T’en as parlé à Mia et Ollie ? » Si c’est le cas – ce qui ne me surprendrait pas – je serais bien curieux de savoir ce qu’elles en disent.
unsteady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

unsteady / alexys - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Juin 2019 - 3:56 #

unsteady
@cameron duke-winston & alexys winston

▼▲▼
Je vois bien qu'il se retient autant qu'il peut de ne pas se mettre encore plus en colère qu'il ne l'est. Il sait très bien que mon silence veut dire que je suis un peu d'accord avec lui, mais le fait que je ne dis rien c'est simplement parce que je suis beaucoup trop attaché à Matt pour dire quoique ce soit contre lui et ce, même s'il me fait du mal en ce moment et qu'il préfère rester avec sa femme tout en s'amusant avec moi plutôt que de prendre une décision. Je sais que ce n'est pas facile pour lui. Ça fait des années qu'il est avec Sera et voilà que j'arrive du jour au lendemain dans sa vie, que je bouscule tout sur mon passage sans même m'en rendre compte et que sa femme se réveille presque dans les mêmes temps rien que pour compliquer encore plus toute cette situation. Oui son mariage avait beaucoup de difficultés avant cet accident, mais je suis qui pour lui dire de laisser sa femme pour être avec moi? Je n'ai pas le droit de lui demander cela. Je peux lui dire que je veux arrêter cette relation avec lui, mais je ne peux pas le forcer à quitter sa femme pour tout abandonner du jour au lendemain et se jeter dans mes bras. Bien évidemment, c'est exactement le scénario que j'aimerais vivre. Qu'il laisse sa femme pour moi et qu'on soit tous les deux heureux, avec Nate qui apprécie déjà beaucoup Matteo, mais ce n'est qu'un simple rêve qui n'aboutira peut-être jamais à rien. « Il a besoin de rien du tout ! C’est un grand garçon, il en trouvera une autre d’assistante. » Il n'est clairement pas content et je sais que ce que je ne lui ai pas encore dit ne va certainement pas l'aider à le calmer, mais je ne peux pas non plus garder cette information pour moi puisque je me suis toujours promis de tout dire à mon frère et mes soeurs. « Mais c'est moi qu'il veut Cam.. je sais que c'est difficile à croire, mais il tient vraiment à moi, il me l'a souvent dit et même prouvé quand.. j'ai pensé être enceinte.. » Je chuchote presque ma fin de phrase parce que j'ai peur de sa réaction même si je sais qu'il ne pourra pas faire quoique ce soit de plus que grogner et me faire la morale, ce qu'il fait déjà très bien présentement de toute façon. Je suis en train de lui donner de plus en plus de raisons de détester Matteo, comme s'il n'avait pas déjà une longue liste de personnes qui le détestent - dont toute ma famille très probablement. - « Evidemment que tu n’as pas envie de partir. Je te connais par cœur, t’es en train de tomber amoureuse de ce type et c’est ce qui me fait peur, Lex. Parce que s’il joue vraiment la carte du salaud jusqu’au bout, il va te briser et c’est la dernière chose dont j’ai envie pour toi. Tu mérites nettement mieux bon sang … » Avalant une gorgée de mon café, je tousse plusieurs fois en l'entendant puisqu'il a raison. Oui il me connait trop bien et il a sans doute l'impression que la situation est en train de se reproduire. Tomber amoureuse du mauvais garçon ça m'est arrivé avec Wes et comme c'est lui et mes soeurs qui ont ramassé les morceaux de mon petit coeur brisé suite à son premier et son deuxième départ. Je laisse des chances à tout le monde alors qu'ils ne le méritent malheureusement pas toujours. « Oui tu as complètement raison et c'est même trop tard parce que je suis déjà amoureuse Cam et c'est exactement pour cette raison que je suis incapable de partir, incapable de faire quoique ce soit par peur de le perdre comme j'ai perdu Wes deux fois.. je veux juste être heureuse bon sang! Et qui te dit qu'il va joué au salaud jusqu'au bout comme tu dis? Peut-être qu'il va la laisser pour moi.. peut-être que lui aussi il s'est attaché.. » Que je dis sans pourtant être certaine de ce que j'avance. « Toujours est-il que t’as le moyen de t’éloigner … T’en as parlé à Mia et Ollie ? » Je sais que Cam sera toujours prêt à me supporter financièrement, mais je veux pouvoir me débrouiller seule. C'est ma vie, c'est mon fils, c'est ma responsabilité et je dois tenter de le faire vivre avec mon salaire pas celui des autres. « Elles sont au courant, oui et elles m'ont toutes les deux dit de tout arrêter pour qu'il réalise ce qu'il perd ou de lui demander de choisir entre sa femme et moi pour mettre fin à tout ça. »

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

unsteady / alexys - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
unsteady / alexys
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm a little unsteady ✧ ° . valentina
» Who are you ? Alexys, who is it ? | Alexys
» (alexys), there ain't nothing we can't do
» -18 It can’t be explained, it just happens | alexys
» I know you by heart * Alexys


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: