Flèche haut
Flèche bas-18 It can’t be explained, it just happens | alexys

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 -18 It can’t be explained, it just happens | alexys

Invité
Anonymous
Invité

-18 It can’t be explained, it just happens | alexys Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 14:17 #

It can’t be explained, it just happens
@Alexys Winston and Matteo Castelli

Treize heure approchant à grand pas, ce n’est pas le chemin me menant à mon rendez-vous que je viens de prendre, mais celui qui me dirige vers l’agence immobilière qui est la mienne. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que je n’ai pas été capable de manger proprement à midi, un repas qui m’aura valu de la malchance et une chemise blanche qui ne l’est plus complètement. Bien plus près de N&P Properties que de rejoindre l’appartement que je partage avec Sera. J’ai passé la totalité du chemin à m’en prendre à moi-même, ayant réussi à faire monter la colère d’un acte aussi ridicule que celui que j’ai su faire aujourd’hui. Ce n’est pas possible d’être aussi con ! C’est ce que je pense et je ne suis pas prêt à changer d’avis, alors que je suis en train de refermer l’agence à clé, celle-ci n'ouvre pas avant encore une heure. « Alexys ? » Prononçais-je, laissant mes clés dans la serrure de la porte, apportant mes mains à ma chemise que je suis déjà en train de défaire, bouton après bouton. Je n’ai qu’une idée en tête, celle de me changer le plus rapidement possible, pour me rendre à mon rendez-vous, avoir le moins de retard possible. Toujours faire de prévoyance, c’est ce que j’ai pu apprendre aux côtés de mon père et ce n’est pas pour rien que je me suis laissé aller à quelques placards supplémentaires, inconnus de tous, mais utile dans de tels moments. « Tu peux contacter Hamilton, le prévenir que je vais avoir un peu de retard ? » Demandais-je en arrivant face à mon assistante et en train de retirer complètement ma chemise, oubliant le contexte dans lequel on se retrouve, oubliant que je suis à l’agence immobilière, je suis en train d’agir comme si c’est à ma femme que je m’adresse. Alexys est au courant pour Sera, elle sait que je ne suis pas un homme libre, retour aux confidences que l’on a eu dans ma voiture le jour d’une météo provoquant de trop nombreuses catastrophes. Pourtant, ça n’est pas venu changer la donne entre nous, il y a toujours eu cette complicité, avec cette terrible bataille entre ma conscience et mon amour pour ma femme et ce lien que je partage avec mon assistante qui me rapproche sans cesse d’elle. Je ne réfléchis pas, que je suis déjà dans la salle de réunion, placard ouvert pour récupérer un tee-shirt que je ne regrette pas d’avoir mis ici à l’ouverture. « Quoi ? » Prononçais-je en voyant mon assistante à l’entrée de cette salle, le regard dans ma direction, comme surprise. Je ne prend pas le temps de réaliser, je ne prend pas le temps de me dire que je me suis retrouvé torse nu devant Alexys, que j’ai pu laisser à sa vue chacune des marques de cette sombre soirée. Je ne le comprend pas, je ne le réalise pas, couvrant mon corps du tee-shirt que j’ai dans la main, m’approchant de quelques pas. « Alexys, qu’est-ce qu’il y a ? On dirait que tu viens de voir un alien, c’est que moi. » Dis-je amusé, ayant pour preuve un sourire qui se montre sur mon visage, ne réalisant pas de ce que je viens de faire, étrangement à l’aise avec cette situation, mais également, me en oubliant ce que j’ai pu lui demander juste avant, la raison qui m’a poussé à vouloir changer ma chemise à tout prix.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-18 It can’t be explained, it just happens | alexys Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 4:11 #

it can't be explained, it just happens
@matteo castelli & alexys winston

▼▲▼
Voilà maintenant plusieurs mois que je travaille pour Castelli Entreprise et que je m'y plaît énormément. Que j'ai un patron absolument extraordinaire et très séduisant qui, je l'admets ne me déplaît pas du tout. Ma vie qui, normalement n'est pas ce qu'il y a de plus trépidant a eu énormément de rebondissements en si peu de temps. En effet, ma relation avec Matteo Castelli est beaucoup plus compliqué qu'elle ne peut le sembler. Tout a commencé par une attirance qui était déjà bien présente pour moi dès que je l'ai rencontré. Mais si toute notre relation n'est plus simplement ce qu'elle était, c'est-à-dire, une relation d'un patron et de son assistante, c'est à cause de cette soirée où il m'a invité à goûter cette nouvelle cuvée de Nocking Point dont il était si fier. Invitation à laquelle je n'ai pas pu dire non puisque j'avais véritablement envie d'être avec lui, de me laisser aller pour une fois dans ma vie depuis que j'ai mis Nathan au monde. Et lors de cette soirée, je me suis sentie revivre comme je m'étais pas sentie depuis plusieurs années déjà. J'ai partagé ce moment doux et passionné avec Matt. De nombreux baisers, des mains baladeuses, une électricité qui, s'il ne m'avait pas arrêté aurait pu se rendre bien plus loin qu'elle ne l'avait déjà été. C'est pourtant depuis le mois de février, alors que j'étais enfermée dans sa voiture avec lui que j'ai finalement compris son comportement étrange qu'il avait suite à cette soirée. En effet, Matt est un homme marié depuis déjà très longtemps, avec une femme qui a été dans un coma deux longues années. Voilà pourquoi il m'a arrêté, voilà pourquoi il agissait étrangement avec moi depuis cette soirée et qui explique aussi les photos sur ses réseaux sociaux. Depuis cette fameuse tempête, j'ai l'impression de ne plus rien ressentir. J'ai le coeur brisé, moi qui lui avait tellement fait attention depuis ma seconde rupture avec Wes. Et pourtant, devant Matt, je fais comme si tout allait bien, comme s'il ne s'était absolument rien passé, comme si aucune larme n'avait coulé pour lui depuis. Je refuse de perdre mon emploi à cause de cela puisque j'aime ce que je fais. Pourtant, nos gestes sont toujours très affectueux, très familier et ils viennent sans que je m'en rende véritablement compte. Alors que je suis au bureau depuis ce matin, je suis seule depuis un moment parce que Matt avait plusieurs rencontres. C'est vers treize heures, alors que je suis en train de travailler certains dossiers et faire des appels que j'entends la voix de mon patron dire mon prénom. Terminant mon appel avec un de nos clients, je le vois s'avancer en train de déboutonner sa chemise, me demande de contacter Hamilton pour l'avertir que Matt sera en retard à son rendez-vous. J'oublie immédiatement ce qu'il vient tout juste de me demander parce que je suis trop concentré à regarder son torse nu devant moi. À me demander ce qu'il fait alors qu'il a une femme. Pourquoi est-il en train de se changer devant moi comme si rien n'était? Comme si c'était moi qui avais la chance de partager ma vie avec lui.. Je le vois qui s'avance vers la salle de réunion et le suis simplement, attiré par lui je crois. Et en m'arrêtant à l'entrée de cette salle, j'admire toujours son torse, ses muscles, ces.. cicatrices qui sont probablement là depuis cet accident. Wow. C'est bien le seul mot qui me vient en tête alors que je le regarde, bien déconcentrée par ce qu'il me dit alors qu'il vient chasser mes pensées peu catholiques en me demandant ce que j'ai. « Je.. désolé.. » Dis-je finalement en agitant ma tête comme pour effacer ce que je viens de voir sans vraiment le vouloir. Un sourire aux lèvres, je fronce les sourcils en me grattant la tête comme pour réfléchir à la bonne chose à dire, amusé par ses propos. « Il.. il est arrivé quoi à ta chemise? » J'entre dans la salle de réunion et m'approche de lui doucement, gardant une certaine distance entre nous en n'arrêtant pas de le regarder de haut en bas, venant me pincer légèrement les lèvres. Je tente de retenir toute envie de lui poser des questions sur ses cicatrices et surtout celle de vouloir lui retirer ce t-shirt qu'il vient à peine d'enfiler.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-18 It can’t be explained, it just happens | alexys Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 19:09 #

It can’t be explained, it just happens
@Alexys Winston and Matteo Castelli

Je n’ai pas pris le temps de réfléchir en entrant dans l’agence, mon idée est simple, perdre le moins de temps possible sur mon prochain rendez-vous, c’est la raison qui est venue me pousser à ouvrir la chemise que j’ai enfilé ce matin, pour la retirer de mon corps, me laissant torse nu, comme si c’était tout à fait normal. Je ne suis pas mal à l’aise face à la situation, je ne réalise pas que je viens d’agir ainsi devant Alexys, continuant de lui parler comme si de rien n'était, comme si elle partageait ma vie, que l’on était chez nous et que je lui parlais de quelque chose de banale. Ce n’est pas la réalité. Tout est bien différent, puisque je ne suis pas en couple avec mon assistante, mieux encore, je suis marié à une autre femme, qui continue sa rééducation jour après jour. Chemise sur la table de la salle de réunion, Alexys n’est pas restée à son bureau, me suivant dans mes pas, pour me regarder de façon assez étrange, auquel je ne peux passer à côté. Effet immédiat, je ne manque pas de prendre la parole un air amusé en voyant Alexys ainsi perdue dans ses pensée. Mes mains sont en train de quitter le tee-shirt que je viens de mettre pour couvrir mon corps, laissant mon regard se baisser sur moi, avant de venir l’ajuster avec l’aide de mes doigts. « Tu es désolée ? » Demandais-je un peu perdu dans ce qu’elle est en train de me dire, ayant bien du mal à la suivre et la voir apporter sa main à son front, gratter celui-ci, comme pour reprendre ses esprits, me montre que je ne suis pas le seul à me retrouver un peu perdu. « Ma chemise ? » Comme surpris par sa question, ayant presque oublié que celle-ci est toujours en place sur la table de réunion. Je me suis retrouvé surpris, par les réactions d’Alexys, mais également de son regard qui parcourt mon corps, sans compter par sa lèvre qu’elle est venue coincer entre ses dents. Mauvaise idée. Je ne dois pas penser à ce geste, je dois revenir dans la réalité, tournant mon regard en direction de ma chemise, alors que mon assistante est en train de s’approcher de moi, comblant un peu l’écart qu’il y a entre nous. « Oui, ma chemise. » L’occasion de reprendre pied, en me tournant à nouveau vers Alexys. « Hum .. J’ai eu un petit accident au moment du repas. C’était pas très professionnel de me présenter avec une jolie tache sur une chemise blanche .. Bon, clairement le tee-shirt ce n’est pas mieux avec le costume, mais je vais devoir faire avec. » Il me reste bien trop peu de temps, pour espérer être à l’heure à mon rendez-vous, pour pouvoir faire un détour jusque chez moi et changer ma chemise par une nouvelle, je vais devoir tenir ma journée ainsi habillé. « T’as pas l’air convaincue .. Ca va pas du tout ensemble, c’est ça ? » Demandais-je, en me fiant au regard qu’elle me porte, qui ne cesse de naviguer entre mes iris et mon corps, me faisant baisser mes yeux jusque sur mon tee-shirt, comme pour avoir une réponse, mais je suis bien mal placé pour voir ce qu’un tel mélange peut donner.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-18 It can’t be explained, it just happens | alexys Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 0:27 #

it can't be explained, it just happens
@matteo castelli & alexys winston

▼▲▼
S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas présentement c'est bien que Matt revienne si rapidement de ses nombreuses réunions qu'il avait aujourd'hui. C'est moi-même qui avait pris la plupart de ses rendez-vous et je sais très bien qu'il ne devait revenir qu'en fin d'après-midi. J'avais donc prévu de faire mon travail tranquillement pour que le tout soit finaliser lors du retour de mon patron. Pourtant, le voilà qu'il revient après son dîner qu'il avait eu avec l'un de nos clients et qu'il retire sa chemise comme si c'était un geste tout à fait normal. Je sais bien que ce bureau lui appartient, que c'est une journée tranquille et que nous sommes seuls ici, mais je ne m'attendais tout de même pas à ce geste de sa part et je le laisse bien paraître dans ma réaction. Plutôt désemparée, ne sachant pas trop quoi dire face à ce qu'il vient de faire, je le suis pourtant vers la salle de réunion alors qu'il trouve finalement un tee-shirt qu'il enfile, me laissant tout de même le temps de l'admirer et de voir ces nombreuses cicatrices qui se trouvent sur son torse. Je n'ai plus vraiment de mot, mais Matt vient bien rapidement me sortir de toutes ces pensées qui m'occupent l'esprit en ce moment, alors que je ne peux pas m'empêcher de le regarder toujours de haut en bas, ne souhaitant pas vraiment oublier cette image que je viens de voir. J'ai probablement l'air d'une idiote qui ne sait plus parler. Secouant ma tête, tentant de retrouver mes mots, je finis par m'excuser pour une raison que j'ignore et que Matt ne comprend pas plus que moi il faut croire. Je souris toujours bêtement, venant replacer mes lunettes tout de suite après m'être gratter la tête. « Je crois que j'étais vraiment sur une autre planète en fait. » Dis-je d'un ton amusé. Sur une autre planète ou bien concentré sur ses abdominaux que je suis incapable d'effacer de ma tête. Je laisse tout de même un petit rire nerveux s'échapper de mes lèvres alors qu'il ne semble toujours pas comprendre que ce geste qui semblait machinal pour lui, est pourtant bien moins innocent pour moi. J'ai toutes sortes d'idées qui me viennent en tête maintenant. Me pinçant toujours les lèvres, je m'approche un peu plus de Matt pour regarder cette fameuse tâche qui se trouve sur sa chemise. « Je suis certaine que la tâche partira après un lavage. » Pourquoi suis-je en train de parler de mon expertise en tâche? C'est complètement ridicule Lex, arrête de penser à son corps et concentre toi. Pourtant, mes iris me trahissent alors qu'ils se promènent entre ses yeux à lui et le reste de son corps. « Non, le tee-shirt ça le fait pas trop.. » Un nouveau petit rire vient s'échapper de ma bouche alors que je m'autorise un pas supplémentaire en sa direction. « Surtout qu'il faudrait le repasser en fait. » Dis-je alors que mes mains viennent s'installer sur son tee-shirt comme pour tenter de diminuer les plis qui s'y trouvent. Où est-ce simplement une excuse pour lui toucher?

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-18 It can’t be explained, it just happens | alexys Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 15:57 #

It can’t be explained, it just happens
@Alexys Winston and Matteo Castelli

Je commence doucement à oublier la raison qui a fait que je suis venu à l’agence pour me changer, plutôt que de me rendre chez moi pour le faire. J’en viens à apprécier le regard d’Alexys sur mon corps, de la voir m’observer de haut en bas, ce n’est pas bien, je le sais, mais je ne peux pas m’en empêcher, c’est bien plus fort que moi. Ai-je un problème ? Je ne dois pas partir sur ce terrain là, on s’est déjà permis de le faire une fois et ce n’était pas une bonne idée, elle sait désormais que je ne suis pas libre, que je suis marié à Sera et que notre écart de la dernière fois, est unique et ne se reproduira plus jamais. Je détourne mon regard du sien, regardant ma chemise et cette tâche qui l’accompagne, en soit rien de bien grave, je sais qu’avec un lavage, elle sera comme neuve, du moins je l’espère, mais elle ne m’apport aucun professionnalisme. Je me laisse aller à un sourire sur mon visage, l’entendant me confirmer mes pensées sur cet instant linge sale, en même temps que je repose mon regard sur elle, pour voir ses iris continuer de me fixer, continuer de s’aventurer sur mon corps, me laissant perplexe et peu rassuré sur le choix que j’ai fait au moment de l’ouverture de mon agence. « C’est pas vraiment la réponse que j’espérais, tu sais ? » Une question qui n’attend pas de réponse, alors que je me lance à la recherche d’une solution de dernier recours pour pouvoir me changer. Pourquoi déjà ai-je besoin de me changer aussi vite ? Je n’ai pas le temps de répondre à cette question que je me pose, Alexys est venue s’approcher de moi, on est proche, beaucoup trop. J’en ai oublié Hamilton et ça ne s’arrête pas au contact de sa main sur mon haut, contre mon corps, pour mon regard qui ne quitte pas le sien. Mauvaise idée Matt, tu le sais ! « J’ai pensé à ranger des verres dans un placard .. » Preuve lors de notre dernière soirée ici, cette soirée qui a failli bien mal tourner, si je n’avais pas réussi à reprendre mes esprits. « J’ai même pensé à mettre ce tee-shirt .. » Plus j’avance et plus l’intonation de ma voix diminue, se rapprochant doucement du murmure. « Mais je n’ai pas pensé à y mettre un fer à repasser .. » Je n’ai même pas pensé qu’avec le temps, il allait se retrouver avec des plis, bien trop sûr de moi au moment de cette décision pour anticiper quoi que ce soit. « Si tu as une solution, je suis tout à toi .. » Oui, je viens bien de dire une telle chose. Non, je ne le réalise pas, restant persuadé d’avoir annoncé être à l’écoute de la moindre idée qu’elle peut avoir. Je ne suis plus en chemin pour en arriver au murmure, je m’y trouve et mon regard ne quitte pas le sien, alors que je laisse l’une de mes mains se poser sur celle de mon assistante, sur ses doigts qui sont toujours collés à mon tee-shirt, qui sont toujours sur mon corps.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-18 It can’t be explained, it just happens | alexys Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Avr 2019 - 2:02 #

it can't be explained, it just happens
@matteo castelli & alexys winston

▼▲▼
Il me fait perdre la tête. Enfin, il me fait perdre tous mes moyens juste par sa simple présence normalement dans le bureau depuis un long moment déjà. Et ces nombreux baisers que nous avons échangés lors de cette soirée n'ont pas aidé ma cause. Voilà qu'il enlève sa chemise devant moi et je suis complètement emmené sur une toute autre planète. J'essaie rapidement de reprendre mes esprits, mais j'ai encore cette image qui me reste en tête. Suis-je complètement folle où est-ce simplement mon attirance envers lui qui est beaucoup trop présente? Lex tu dois te contrôler, il a une femme. Mais pourquoi est-il si attirant alors? J'ai presque l'impression qu'il fait tout pour me faire perdre la tête, mais je sais aussi qu'il ne semble visiblement pas se rendre compte de l'effet qu'il me fait. Parce que dans cette voiture lorsque j'étais enfermée avec lui et qu'il m'a tout avoué sur sa femme, il n'a jamais compris pourquoi je pleurais, pourquoi j'étais incapable de l'imaginer avec une autre femme que moi dans ses bras et je suis toujours incapable de le faire d'ailleurs. Je m'empêche presque d'aller sur ses réseaux sociaux pour ne pas tomber sur une photo d'eux. Je ne veux pas le voir heureux avec quelqu'un d'autre, je veux qu'il soit heureux avec moi bordel! Je n'ai pourtant aucun droit de penser ces choses. Parce que Matteo lui appartient à elle et que c'est moi qui ne va pas dans l'équation et je ne vais jamais l'être, je ne peux pas faire cela à sa femme même si je ne la connais pas. Et pourtant, même si ma tête me dit de ne rien faire de mal, mon coeur me cris de continuer et de faire tout ce qui me rendra heureuse. Je chasse rapidement ces idées et me concentre sur Matt, m'avançant dangereusement vers lui alors que je devrais garder mes distances. Pas vraiment la réponse qu'il souhaitait, mais c'était la vérité. Mieux qu'une chemise tâchée, je lui accorde, mais pas aussi chic qu'il pouvait l'être à son habitude. Ma main sur son torse, je tente du mieux que je peut de lui retirer les nombreux plis qui se trouve sur son tee-shirt, mais mes mains ne peuvent pas faire de miracle, ce serait bien mieux d'avoir un fer à repasser c'est certain. « C'est bête, parce que tu en aurais bien besoin maintenant.. » Dis-je en le regardant droit dans les yeux, arrêtant le moindre mouvement de mes mains puisque je vois bien que ça ne mène à rien. Mes mains restent pourtant en place sur lui, parce que j'ai beaucoup de difficultés à ne pas le toucher il faut croire. Un léger sourire apparaît sur mes lèvres. « Oh une solution.. j'en ai une, mais je ne suis pas certaine qu'elle te plaise.. » Que je lui avoue simplement. Il est tout à moi. C'est dangereux de me dire cela puisque j'ai maintenant la tête pleine d'idées que je ne peux pourtant pas faire avec un homme marié. Sa main qui vient se poser délicatement sur la mienne qui se trouve sur son torse, j'approche mon visage doucement du sien sans pour autant lui toucher puis je baisse mon regard vers son tee-shirt. « Déjà faudrait retirer ce tee-shirt, ça ne fonctionne pas du tout.. » Je murmure ses mots près de son oreille sans trop penser à ce que je suis réellement en train de lui dire. Il ne peut quand même pas aller à son rendez-vous avec uniquement un veston et rien en-dessous. Réalisant que je suis beaucoup trop près de lui, je recule mon visage du sien pour éviter qu'il s'imagine quoique ce soit. Bien que mes mots lui envoient des signaux bien différents. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit cela. « Ou simplement attacher ton veston, comme ça on ne voit plus trop le t-shirt. » C'est bien Lex. Reprends-toi un peu même si, soyons honnête, tu as envie de le voir encore sans t-shirt.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-18 It can’t be explained, it just happens | alexys Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 18:02 #

It can’t be explained, it just happens
@Alexys Winston and Matteo Castelli

Je suis en train d’oublier la raison de ma présence au sein de mon agence, pourquoi je suis venu jusqu’ici au lieu de me rendre chez moi, je suis en train d’oublier le client qui m’attend pour un rendez-vous qu’Alexys est venue me programmer. Je suis en train de me laisser guider par les mains de mon assistante présente sur mon torse, avec l’idée première de se débarrasser des plis présents sur mon tee-shirt, en vain, mais des gestes que je suis en train d’apprécier plus que de raison. Je suis en train de me laisser guider dans ce petit jeu qui s’installe entre nous, qui ne peut rien apporter de bon, mais cette partie, je n’arrive pas à le voir. Elle a cette facilité à jouer de cette attirance entre nous, j’aime ma femme, mais je ne peux pas expliquer ce qu’il se passe avec Alexys, c’est bien plus fort que nous, comme deux aimants, je suis souvent attiré par elle, beaucoup trop. Mon regard a bien du mal à quitter le sien, ne réalisant même pas ce que je viens de lui dire, dans ce qui est devenu un murmure de ma part, je suis en train de me laisser emporter dans ce jeu qui ne montre aucune issue qu’un homme marié ne devrait laisser avoir. Nos corps sont bien trop proches, ne parlons même pas de nos visages, qui ne possèdent que quelques centimètres de différences, je peux sentir son souffle terminer sa course contre moi. Je ne peux empêcher mes yeux de suivrent les siens, mais également de glisser jusqu’à ses lèvres, sans même que je ne m’en rende compte. Honte à moi ! Je suis en train de me laisser aller avec une autre que ma femme, je suis en train, une nouvelle fois, d’avoir envie d’embrasser une autre femme que la mienne, pour la seconde fois et encore une fois avec la même personne : mon assistante. Quel manque d’originalité Matteo ! Il y a une tension qui est en train de s’accentuer entre nous et je ne sais même pas comment y résister, je ne sais même pas si j’ai envie d’y résister, me contentant d’apprécier les geste d’Alexys contre mon torse, de la suivre du regard dans le moindre de ses mouvements. Ce n’est pas une bonne idée Matt. C’est ce que je devrais me dire, avant de me reprendre et de mettre fin à tout ce qui est en train de se passer, mais ce n’est absolument pas ce que je suis en train de faire. « On peut ... » Je ne fini même pas ma phrase, du moins pas tout de suite, comblant ce pas qui nous sépare, que mon assistante est venue mettre entre nous, il y a tout juste une toute petite seconde, peut-être même deux. « essayer le veston .. » Les mots franchissent mes lèvres, mais je ne mets pas en application ce que je suis en train de dire, au contraire, mes mains sont venues se relever, arriver jusqu’aux lunettes d’Alexys, prenant le plus grand soin de venir les retirer de son nez, pour mon regard qui vient croiser le sien, comme captivé par ses yeux, je ne fais plus attention à mes gestes, je suis en train de replier les branches de ses lunettes, pour les poser à l’aveugle sur la table de réunion, mon corps attiré par le sien, avec l’envie de sentir la chaleur du sien contre moi.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-18 It can’t be explained, it just happens | alexys Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 5:01 #

it can't be explained, it just happens
@matteo castelli & alexys winston

▼▲▼
Je tente de calmer toutes mes envies envers Matteo depuis que j'ai vu son torse parfaitement musclé et même si j'essaie du mieux que je peux d'oublier qu'il vient de retirer sa chemise devant moi et que j'ai uniquement envie de lui retirer ce tee-shirt qu'il vient d'enfiler, j'essaie de me convaincre que ce n'est pas une bonne idée. Il a une femme, je le sais maintenant. Chose que je ne savais pas lorsque nous avons échangés plusieurs baisers dans cette même salle où je me retrouve avec lui présentement. Pourtant, maintenant que je le sais, je dois arrêter de penser à Matteo, arrêter de croire que j'ai une possible chance avec lui puisque tout cet espoir qui m'habitait a disparu la même journée qu'il m'a complètement détruit le coeur en m'avouant qu'il n'était pas célibataire et qu'au contraire, il était même marié. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il cachait une telle chose à presque tout le monde dans sa vie, mais ça ne me concerne pas vraiment. J'aurai pourtant bien apprécié l'apprendre avant de m'attacher sincèrement à lui. Je sais que c'est rapide, mais avec Matt, c'était un effet immédiat et c'est certainement pour cette raison que je n'arrive pas à l'oublier. Enfin, c'est peut-être aussi parce que je le vois à tous les jours depuis et qu'il m'est donc difficile de tenter de l'oublier alors que je vois ce magnifique sourire franchir la porte de l'agence tous les jours. Je secoue un instant ma tête, tentant de ne plus penser à tout cela puisque je dois me concentrer sur lui et je dois tenter de trouver une solution pour qu'il puisse se rendre à son rendez-vous même si, il est probablement déjà trop tard puisque d'une manière ou d'une autre, il est déjà très en retard. Je reste à une toute petite distance de lui même si mon coeur me cri très fort de m'approcher et de l'embrasser. Je me retiens, écoutant cette petite voix dans ma tête qui m'empêcher de faire quoique ce soit avec Matteo puisqu'il est marié et que même si je ne connais pas sa femme, je ne peux pas lui faire cela. Pourtant, il est tellement près de moi que j'arrive à sentir très bien son parfum et ce sourire qu'il me fait, cette pause dans cette phrase qui me laisse bien perplexe puisque je n'ai pas envie qu'il essaie ce foutu veston. Je veux qu'il enlève son tee-shirt par qu'il ajoute une couche. Mes yeux ne quittent pas les siens alors que mes mains sont toujours bien posées contre lui, que je n'ai pas eu le courage de les retirer et je n'en ai pas spécialement envie non plus. J'ai l'impression que je suis dans un énorme dilemme avec moi-même et que d'une manière ou d'une autre, je suis clairement perdante. Matteo ne m'aide pas véritablement à rester professionnelle avec lui alors qu'il comble cette minime distance qui nous séparait en avançant d'une pas vers moi. Mon corps qui frôle le sien, j'ai le coeur qui bat de plus en plus fort alors que je suis tellement près de lui que je sens sa respiration un peu plus forte. Est-ce qu'il en a autant envie que moi? J'ai peur d'aller trop loin si j'ose approcher mes lèvres des siennes, mais en même temps, s'il s'est approché de moi c'est qu'il avait forcément une idée en tête. Tu ne peux pas faire ça Lex, arrêtes toi maintenant. Ses mains s'approchent de mon visage et sans trop comprendre ce qui se passe, il retire délicatement mes lunettes de mon visage, frôlant mes joues avec ses mains. Je me pince doucement les lèvres avant de le regarder silencieusement. « Ou on peut.. » J'arrête de parler pour ne pas dire ce que j'ai réellement envie de faire, baissant mon regard sur ses lèvres absolument parfaites avant de finalement m'approcher de celles-ci pour l'embrasser, souhaitant simplement qu'il ne me repousse pas. Putain Lex qu'est-ce que tu fous? Je ne pense pourtant pas aux conséquences de mes actes, j'ai envie de reposer mes lèvres sur les siennes depuis les derniers baisers qu'il a arrêtés la dernière fois. Et clairement, rien ne pourra m'empêcher de faire ce que je veux, même pas ce sentiment de culpabilité qui brûle en moi.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-18 It can’t be explained, it just happens | alexys Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 15:40 #

It can’t be explained, it just happens
@Alexys Winston and Matteo Castelli

Il est loin le moment où je suis rentré dans cette agence, pour pouvoir échanger ma chemise pour un tee-shirt, avec l’idée de repartir rapidement pour rejoindre mon rendez-vous. A peine une minute ou deux, c’est ce que j’ai eu en tête et désormais, je suis loin de penser à Hamilton qui est très probablement en train de m’attendre. Je suis en train de me laisser aller dans un jeu, auquel je ne suis pas capable de résister, je sais que je ne devrais pas, que je devrais prendre de la distance, au lieu de la combler, mais c’est plus fort que moi. Je ne peux pas l’expliquer, Alexys a cette facilité à tout me faire oublier, à me déconcentrer, à me donner envie d’être avec elle, de retrouver le contact de son corps contre le mien, de retrouver toutes ces sensations et ces émotions de la soirée que l’on a passé tous les deux. Je devrais être en train de penser à ma femme et me reprendre, mais je n’en suis pas capable, parce que mes pensées sont loin du monde réel, je me retrouve à la place en train de retirer les lunettes du visage de mon assistante. Tu ne devrais pas Matteo. Je ne devrais pas, c’est vrai, mais je n’en ai plus conscience, je suis attiré par son regard, je suis attiré par ses lèvres où je me permet d’y poser mes yeux. Mon coeur est en train de traduire exactement cet effet qu’elle est capable d’avoir sur moi, il est en train de s’emballer et de cogner contre mon torse, tant il attend qu’une seule chose, oubliant comme moi le monde extérieur. Je laisse mes iris trouver les siens, en entendant le son de sa voix, en écoutant sa proposition incomplète, je ne croise pas son regard, je peux voir ses yeux en direction de mes lèvres. Je suis en train de me laisser faire, mieux encore je suis en train d’apporter mes mains à ses hanches, au moment même où je sens les retrouvailles entre nos lèvres, me laissant un sentiment de libération, comme si depuis cette soirée, la seule chose que j’attendais, c’était ce moment qui est en train d’avoir lieu avec Alexys. Je ne suis pas simplement en train de laisser faire mon assistante, je suis en train de prolonger ce petit jeu, je suis en train de donner vie un peu plus à notre baiser, en même temps que j’approche mon corps du sien, en même temps que je laisse mes mains coller son bassin contre le mien. Je suis en train de me laisser aller, mais dieu que ça me fait du bien, comme en train de me sentir vivant, je suis en train de tout oublier, je suis en train d’oublier ce client qui m’attend, je suis en train d’oublier ma femme, qui est en train de m’attendre à la maison, j’en oublie même tous les doutes de ma petite soeur. Je me laisse simplement guider par ce baiser qui est en train de nous unir, je suis en train de me laisser prendre à ce doux jeu si attirant. Durant une fraction de seconde, je sens le contact de ma langue avec les lèvres d’Alexys, avant de retrouver la sienne, des retrouvailles après cette soirée que l’on a passé tous les deux dans ce même bureau. Sauf que tout est différent, ses mains sont sur mon corps, c’est comme si une barrière est venue sauter dès le moment où j’ai retiré ma chemise devant elle, sans même m’en rendre compte. Depuis cette sombre soirée, il y a de nombreuses cicatrices présentes sur mon corps, c’est ce contact que j’ai tant crains lors de notre dernière soirée, que je n’appréhende pas le moins du monde, je me sens bien, je n’ai pas envie de rompre ce moment, je veux qu’il se prolonge, je veux qu’il continue,  je me moque si pour cela, je dois sentir ses doigts dans le bas de mon dos, sur cette énorme brûlure qui est venue me marquer à vie.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

-18 It can’t be explained, it just happens | alexys Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Avr 2019 - 1:36 #

it can't be explained, it just happens
@matteo castelli & alexys winston

▼▲▼
Je n'ai définitivement plus aucun contrôle sur ce qui est présentement en train de se produire. Le dernier pas que Matt a fait pour s'approcher un peu plus de moi était de trop. Trop pour mon coeur qui me crit de l'embrasser depuis tout à l'heure alors que ma tête a tentée pendant un bref moment de me raisonner et de rester professionnelle avec mon patron puisqu'il est marié et qu'aucune femme ne mérite un homme infidèle. Pourtant, je me soucie présentement beaucoup plus de mon bonheur que de celui d'une femme que je ne connais pas. Comportement qui ne me ressemble pas puisque j'ai toujours eu l'habitude de faire passer le bonheur de tout le monde avant le moi. Peut-être est-ce justement ça le problème. Peut-être que pour une fois, c'est mon bonheur qui mérite d'être vécu et qu'en ce moment, tout ce que j'ai envie c'est d'être le plus près de Matt que possible. Sentant son souffle si près du mien, je ne peux pas m'empêcher d'avoir de plus en plus envie de ses lèvres, mais aussi de tout son corps. J'ai envie de revoir ses muscles, d'y toucher et de faire bien plus. De revivre cette tentation qui est bien présente depuis que j'ai fait la rencontre de Matt et qui est encore plus brûlante en moi depuis notre soirée dans ce bureau, dans cette pièce exactement. Il y a cette électricité qui est présente entre Matt et moi depuis déjà bien longtemps et elle n'a pas cessé d'être d'une grande importance pour moi depuis. Bien difficile de pouvoir oublier Matt puisque je le vois à tous les jours, je n'ai pas pu faire autrement que de m'attacher un peu plus à lui, de le désirer encore plus même si je sais qu'il est inaccessible. Je ne pense pas m'être sentie aussi mal que dans cette voiture lorsqu'il m'a tout avoué et que je n'ai pas su retenir mes larmes. Larmes qui ont pourtant presque été ignorées par Matteo. Tout ce dont j'ai envie est juste devant mois, à peine à quelques millimètres de moi. Mes yeux sont posés sur ses lèvres, je ne perds pas de temps et en douceur, je viens glisser mes lèvres sur les siennes pour un baiser qui devient rapidement beaucoup plus intense et passionné qu'il ne devrait l'être. Ses mains sur mes hanches, il approche mon bassin du sien. Mon corps maintenant collé contre le sien, ma langue qui vient se mêler sans attendre plus longtemps à la sienne, je passe mon bras derrière sa nuque avant de finalement ramener mes mains sur son cou, de laisser mes doigts glissés sur sa peau, donnant encore plus d'importance à ce baiser que je voulais innocemment lui donner. Pourtant, je savais bien qu'en posant mes lèvres sur les siennes, cette envie d'avoir plus serait de plus en plus grande. Depuis qu'il m'a arrêté lors de cette soirée que je rêve de reposer ma bouche sur ses douces lèvres et de coller mon corps contre le sien. Je ne sais pas du tout ce qui me prend, je ne me reconnais même pas, mais je sais pourtant une chose, je ne veut rompre aucun contact entre lui et moi. Ni ses lèvres sur les miennes, ni son torse collé contre moi, ni mes mains qui viennent se balader sur lui, m'arrêtant dans le bas de son dos, m'aventurant sous ce tee-shirt, sentant probablement l'une des cicatrices que j'ai pu apercevoir tout à l'heure. Je ne pense plus à rien, seulement à ce désir qui m'habite et qui ne semble pas vouloir disparaître. Mes mains se promènent sur sa peau alors que je remonte doucement ce morceau de tissu qui me dérange pour finir par le lui retirer. Il m'arrêtera une nouvelle fois s'il veut, mais pour l'instant je me laisse uniquement guider par ce que mon coeur me dit de faire. Profiter de cet instant avec Matteo et ne plus penser au monde extérieur.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-18 It can’t be explained, it just happens | alexys Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
-18 It can’t be explained, it just happens | alexys
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Who are you ? Alexys, who is it ? | Alexys
» (alexys), there ain't nothing we can't do
» I know you by heart * Alexys
» unsteady / alexys
» -18 I can’t resist you, because you excite me | Alexys


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: