Flèche haut
Flèche basI know you by heart * Alexys

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 I know you by heart * Alexys

Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Avr 2019 - 21:37 #

Alexys & Amelia

I know you by heart

Aujourd'hui Amelia avait emmené son neveu et filleul Nate à un salon sur les jeux vidéos. Il adorait ça, quand elle passait le voir il fallait toujours qu'elle finisse derrière une manette même si Nathan était vraiment excellent et c'était sans grande surprise qu'elle perdait à chaque fois. Le peu de fois où elle gagnait elle savait qu'il faisait exprès de perdre parce qu'il savait que Mia détestait perdre, étant une vraie compétitrice dans l'âme. Elle était en temps normal douée pour rester impassible, arborer un visage indéchiffrable mais avec sa famille c'était raté et tout le monde la savait mauvaise perdante, mieux valait l'avoir dans son équipe que dans l'équipe adverse. Elle est très proche de son filleul, le couvrant peut-être un peu trop de cadeaux et elle adore passer du temps avec lui. Elle est vraiment heureuse qu'Alexys l'ait choisie comme marraine et elle prend ce rôle très à coeur depuis toutes ces années. Elle a toujours fait en sorte de prendre le relais quand sa soeur en avait besoin et c'était toujours un plaisir de s'occuper de Nate même si maintenant il a bien grandi. Alexys n'est pas sa sa seule soeur, il y a Billie également mais aussi Logan leur frère. Cependant, c'est d'elle dont elle est la plus proche peut-être parce qu'elles n'ont qu'un an de différence et que le feeling entre elles est tout de suite passé. En effet, Mia n'est pas leur soeur biologique même si à l'heure actuelle c'est tout comme. Quand elle a débarqué chez les Winston à quinze ans, elle n'y croyait pas, elle pensait que tout comme pendant les deux dernières années écoulées elle allait rester quelques semaines voire quelques mois pour au final retourner dans la spirale des services sociaux. Plus elle grandissait moins il était facile de la placer. Et puis, elle n'était pas facile à vivre, renfermée, discrète, elle parlait peu et surtout pas d'elle. Elle n'arrivait pas à s'ouvrir au sein de ces familles parfaites où elle ne sentait pas à sa place, comme la pièce rapportée que l'on accueille par défaut ou obligation. Ça n'a jamais collé jusqu'à ce qu'elle arrive chez les Winston. Elle ne faisait pas plus d'efforts pour s'intégrer mais c'est auprès d'Alexys qu'elle réussit à s'ouvrir. Elle a tout de suite eu confiance en elle, s'ouvrant tout d'abord à elle puis au reste de la famille. Elle a tout de suite su la mettre à l'aise, ne la prenant pas en pitié comme les autres mais lui faisant juste comprendre qu'elle était à sa place ici. Place qu'elle conquit rapidement même si avec Billie et Logan ce fut moins facile surtout avec l'aîné d'ailleurs. Et puis, deux ans après elle devenait officiellement une Winston, Stevens son ancien nom de famille n'était plus, elle avait tiré un trait sur sa vie d'avant. Elle se sent une Winston à présent et même s'ils ne sont pas liés par le sang c'est sa famille et rien ni personne ne pourra changer ce fait. Après avoir passé la journée avec Nate à ce salon où il avait encore pu prouver ses talents, elle fit un détour par une pizzeria pour ramener le dîner au passage. Une fois devant chez Alexys, elle se gara puis descendit de sa voiture, laissant le soin à Nathan de récupérer les pizzas avant de le suivre à l'intérieur. "C'est nous, on est rentré!" S'écria-t-il à l'attention de sa mère qui devait se trouver quelque part dans la maison et elle ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Elle sourit en voyant sa soeur, ils ne l'avaient pas vu aujourd'hui comme ils étaient partis tôt. "Salut Lex!" Elle vint à la rencontre de sa soeur et déposa un baiser sur sa joue. "On a ramené le dîner." Dit-elle tout en désignant les boîtes de pizza que Nate venait de déposer sur la table. Ce dernier s'empressa de monter dans sa chambre déposer ses affaires avant de redescendre, se dirigeant vers la sortie sous le regard inquisiteur de sa mère et sa tante. "Je vais rejoindre David on va se faire un ciné." Lâcha-t-il en s'emparant de quelques part de pizza sûrement pour les manger sur la route. Lexie ne put qu'accepter parce que de toute façon il n'en faisait qu'à sa tête et sortait de plus en plus, forcément il grandissait. "Est-ce que David ne serait pas juste un nom de code? T'étais sur ton téléphone toute la journée.." Mia adorait taquiner son filleul et le charriait toujours sur une éventuelle petite-amie et sa soeur ne se privait jamais pour rentrer dans son jeu. Nate leva les yeux au ciel, il avait l'habitude à force. "Quand j'aurai une copine vous le saurez.. Vous êtes pas soeurs pour rien vous deux.." Les principales intéressées ne purent s'empêcher de rire alors qu'il prenait ses affaires prêt à partir. "Merci pour aujourd'hui." Dit-il le sourire aux lèvres à l'attention de Mia avant de se diriger vers la porte. "À toute maman!" "La porte se referma derrière lui et Amelia se tourna de nouveau vers sa soeur. "Bon et bien c'est soirée entre filles ce soir! Pizza, netflix que demande le peuple?!"
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 1:59 #

i know you by heart
I'll stand by you, won't let nobody hurt you, even to your darkest hour, and I'll never desert you

▼▲▼
Enfin samedi. Cette semaine m'a semblé plutôt interminable. Nous avons été très occupés à l'agence puisqu'il y a énormément de gens qui souhaitent déménager cet été et donc se trouver un endroit où habiter. J'ai accompagné Matt à plusieurs rendez-vous important, mais aussi à des visites avec des clients puisqu'il aime bien me montrer de plus en plus de choses à faire au sein de la compagnie pour pouvoir l'aider à tout gérer. Je suis vraiment contente qu'il me fasse suffisamment confiance pour m'emmener avec lui lors de ces nombreux rendez-vous, mais je suis aussi consciente que cela veut dire que nous passons aussi énormément de temps ensemble et ça me fait toujours un petit pincement au coeur d'être avec lui hors du boulot même si nous sommes toujours dans un contexte de travail. Disons que je n'ai pas été très intelligente ces derniers temps avec lui et même si je sais qu'il a une femme, je suis incapable de ne pas m'attacher de plus en plus à lui. Il est absolument tout ce que je recherche d'un homme. Sauf bien évidemment le fait qu'il a une femme et qu'il l'a trompé avec moi, mais ça, c'est un détail.. L'attirance est trop forte entre nous et en plus de tout cela, je m'entends terriblement bien avec lui et ça me dérange. J'aimerais que ce soit plus simple, j'aimerais arriver à le détester, mais ça ne rendrait pas seulement ma vie personnelle difficile, mon boulot aussi. Je suis chanceuse d'avoir un patron comme lui, mais je déteste être dans cette situation où je dois cacher ce que je ressens pour ne pas rendre sa relation encore plus compliqué avec sa femme. Déjà qu'elle se rétablit encore de son réveil d'un coma de deux ans, je ne voudrais surtout pas qu'elle apprenne que son mari a une maitresse. Tout cela pour dire que je ne suis pas fâchée d'être déjà samedi et de ne pas avoir à me présenter au bureau aujourd'hui. D'autant plus qu'Amelia passe la journée avec Nate et que je n'ai donc pas à me lever trop tôt. Nate m'a parlé de son salon de jeux avec sa tante toute la semaine, je suis certaine qu'il arrivera à se réveiller seul ce matin. Et puis, il a presque treize ans maintenant, il peut bien me laisser dormir un seul petit matin pour que j'en profite pour me reposer, mais aussi à arrêter de penser à tout ce qui me tracasse. Évidemment, une fois réveillée, j'avais du ménage dans l'appartement et des courses à l'extérieur à faire ce qui m'a suffisamment occupée pour que je pense à tout sauf à Matteo. Tellement que je n'ai même pas vu la journée passée. J'entends la porte s'ouvrir et mon fils m'annoncer qu'ils sont rentrés. Je m'approche donc de Nate et d'Amelia, bien contente de les voir tous les deux. « Salut Mia. Merci pour le diner, j'admets ne pas réellement avoir pensé à cela. » Je souris lorsqu'elle m'embrasse sur la joue, bien heureuse de la voir. Je n'ai même pas le temps de demander à mon fils comment a été sa journée qu'il est déjà dans sa chambre. Il revient aussi rapidement qu'il est parti, m'annonçant qu'il va chez son meilleur ami David. Comme à mon habitude et parce que je n'ai jamais été une mère particulièrement stricte, je hausse les épaules et le regarde. « J'imagine que si tout est déjà décidé, je n'ai pas réellement mon mot à dire. » Dis-je en arquant l'un de mes sourcils avant de rire alors qu'il comprend qu'il aurait peut-être mieux fait de me demander avant de prévoir ses plans puis je ris une nouvelle fois en entendant ce qu'Amelia lui dit. Évidemment, Nate ne perd pas de temps pour nous dire que nous sommes bien des soeurs puisque, moi aussi je n'arrête pas de m'amuser avec cela. Je sais que ça le fâche et qu'il va certainement me le dire s'il a une copine, mais j'aime bien le taquiner avec ça, tout comme Mia. « À plus tard Nate. Tu passeras le bonjour à ta copine.. euh à David pour moi. » Je blague une nouvelle fois ce qui, comme d'habitude, n'amuse pas du tout mon fils qui me fait une grimace avant de quitter la maison tout de suite après avoir remercié sa tante pour la journée qu'il a eu. « Je suis bien d'accord pour cette soirée entre filles. Ça ne peut que nous faire du bien. » Dis-je en souriant même si ce sourire cache bien des choses que je ne lui ai pas dit.

CODAGE PAR AMATIS | @AMELIA WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 21:54 #

Alexys & Amelia

I know you by heart

Son expérience chez les Winston avait fait qu'elle était devenue très famille, Mia ne l'était pas le moins du monde auparavant. Il fallait dire qu'avec sa mère biologique elle formait une famille à elles deux ou à trois quand un "beau-père" était de passage. Sa mère n'avait jamais été très tactile avec elle, pas aimante pour un sou et elle n'avait jamais reçue une véritable affection pour sûr. Avec les Winston, c'était différent, elle avait appris à agir normalement, accepté les baisers, les étreintes et tout ce qui fait une relation normale. Elle ne supportait pas de rester trop éloignée d'eux, passer un semestre en Angleterre pour ses études le lui avait bien fait comprendre. Elle savait que sa place était là où sa famille se trouvait. Elle avait attendu le weekend avec impatience, elle était toujours ravie de passer un peu de temps avec son neveu et filleul. Nate elle le couvait comme s'il était le sien et elle faisait toujours en sorte de lui faire plaisir alors quand il avait émis l'idée d'aller à ce salon, elle l'avait emmené avec grand plaisir. Et puis, elle savait qu'une fois rentrés, elle pourrait encore passer du temps avec lui et sa soeur. « Salut Mia. Merci pour le diner, j'admets ne pas réellement avoir pensé à cela. » Elle fit un signe de la main, faisant comprendre à sa soeur que ce n'était rien avant de lâcher sur le ton de l'humour. "Je pense toujours à tout tu sais bien. Surtout quand il s'agit de nourriture.." Elle rit légèrement même si elle faisait un minium attention à son alimentation, elle était ballerine et ne pouvait pas se permettre de se relâcher. Elle ne se privait pas mais se restreignait. Elle avait toujours refusé de ressembler à un coton tige mais elle devait se maintenir en forme surtout si elle voulait finir en haut de l'affiche. Nate fila comme une flèche dans sa chambre, il ne prit même pas le temps de raconter leur journée qu'il redescendit dans les minutes qui suivirent prêt à ressortir. Alexys capitula sans grande surprise car elle était vraiment la mère la moins stricte qu'elle connaissait et Nathan avait bien de la chance de l'avoir. « À plus tard Nate. Tu passeras le bonjour à ta copine.. euh à David pour moi. » Amelia pouffa de rire surtout en voyant Nate grimacer avant de fermer la porte derrière lui. Quand les deux soeurs s'y mettaient elles pouvaient en devenir insupportables surtout quand elles le taquinaient mais c'était de bonne guerre. « Je suis bien d'accord pour cette soirée entre filles. Ça ne peut que nous faire du bien. » Elle afficha un grand sourire avant d'aller dans la cuisine chercher le nécessaire pour mettre la table, elle faisait comme chez elle mais bon elle connaissait la maison par coeur il faut dire. "Ça va?" Dit-elle alors qu'Alexis arrivait à sa suite dans la cuisine pour l'aider à amener le tout sur la table du salon où les boites à pizza patientaient. "T'as fait quoi aujourd'hui?" Elle savait que sa soeur n'allait pas très bien ces temps-ci mais elle ne la forçait jamais à lui dire quoique ce soit. Elle préférait que ça vienne naturellement sauf si un jour Nate devait l'appeler pour lui dire que Lex n'allait vraiment pas bien. Elle savait aussi que tout comme elle, elle avait tendance à garder ses problèmes pour elle et à ne pas vouloir trop en dire et se cacher derrière des sourires. Elle espérait que son histoire avec son patron s'était tassée mais elle était loin d'imaginer la vérité. Pour l'instant, elle ne savait pas sur quel pied danser, est-ce que sa soeur allait bien ou était-ce juste une façade? Est-ce qu'elle devait se préparer à commettre un meurtre ou au contraire se réjouir pour sa soeur?
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Avr 2019 - 1:11 #

i know you by heart
I'll stand by you, won't let nobody hurt you, even to your darkest hour, and I'll never desert you

▼▲▼
Une journée de fin de semaine bien banale pour moi. Comme je travaille toute la semaine, je profite toujours du samedi ou du dimanche pour faire mes courses et le ménage. Normalement, Nate m'aide, mais comme il passe la journée avec Mia aujourd'hui et que je n'ai absolument rien à faire, j'ai décidé de le faire seule pour qu'il profite amplement de cette journée qu'il attend avec impatience depuis que ma soeur l'a appelé pour lui proposer cette activité. Nate adore Amelia. En fait, il adore tous les membres de la famille Winston parce qu'il est tout autant familial que nous tous. Ces derniers temps, il passe beaucoup de temps avec ses amis, mais je sais que ce n'est pas contre moi, il a seulement envie de vivre sa vie d'adolescent comme il veut et comme je suis loin d'être stricte avec lui, je le laisse faire. Évidemment, il n'a jamais été irrespectueux envers moi non plus et notre relation est très fusionnelle alors cela a toujours été une chose très difficile pour moi de lui refuser quoique ce soit. Une fois ma soeur et Nate à la maison, je n'ai même pas le temps d'avoir un semblant de conversation avec mon fils qu'il m'annonce qu'il va rejoindre son ami David. J'avoue m'ennuyer énormément de lui en ce moment puisque des moments comme je partageais avec lui avant, je n'en ai plus aussi souvent qu'avant. J'imagine que je vais finir par me faire à l'idée qu'il a simplement envie de faire autre chose que de jouer à des jeux vidéos avec sa mère ou écouter des films bien confortablement sur le canapé. Ce n'est certainement pas contre moi puisque je sais que son amour envers moi est inconditionnel, mais ce n'est certainement pas ce qu'il y a de plus cool de traîner avec sa mère alors je comprends. C'est sans doute pour cette raison que je le laisse partir à toute vitesse chez son ami après l'avoir un peu taquiner, avec l'aide de Mia. Me retrouvant maintenant seule avec ma soeur, je sais que je ne vais pas avoir le choix de lui confier mes inquiétudes et surtout tous les détails des récents événements de ma vie. J'ai besoin de lui en parler à elle aussi. Mia a toujours été tellement importante dans ma vie et elle l'est encore. Elle va certainement savoir quoi faire pour m'aider. « Oui ça va. Et toi? » Que je me contente pourtant de lui répondre même si clairement, elle va comprendre qu'il y a bien un truc qui ne va pas. Une fois installée dans le salon pour pouvoir manger nos pizzas bien confortablement, je prends place sur le canapé, aux côtés de ma soeur. « Rien de spécial tu sais. Du ménage et quelques courses à faire. » Je hausse les épaules. Visiblement ma vie n'avait rien de bien trépidant en ce samedi. Il est vraiment temps que je me trouve des activités, ou même des gens avec qui partager ces moments où je me sens terriblement seule. « Et ta journée avec Nate alors? »

CODAGE PAR AMATIS | @AMELIA WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 22:06 #

Alexys & Amelia

I know you by heart

Mia elle adore passer du temps avec sa famille et plus particulièrement Alexys et Nate. Il fallait dire qu'elle n'avait pas été des plus faciles à vivre ces derniers mois après l'annonce du décès d'Alex, son fiancé. Il n'était pas facile de voir quatre ans de sa vie et un bel avenir s'envoler aussi rapidement. Elle avait été imbuvable les premières semaines qui avaient suivi l'annonce de son décès. Elle ne voulait voir personne, préférant rester seule comme si cela l'aiderait à encaisser la nouvelle puis elle s'était ouverte de nouveau. Oui elle avait fait une dépression, oui elle avait touché le fond mais elle était contente d'avoir eu le soutien de sa famille de sa belle-famille dans cette épreuve. Le deuil n'était pas complètement fait, c'était certain mais elle avait l'impression d'aller de l'avant au moins. Elle commençait à remettre en route sa carrière et avait l'impression de reprendre le cours de sa vie même si un manque était là et qu'il n'était pas prêt d'être comblé. Elle avait besoin de s'occuper et de s'aérer l'esprit pour être certaine de ne pas retomber dans ses travers alors quoi de mieux que passer la journée avec Nate puis la soirée avec Alexys. Elle savait que cette dernière avait beaucoup de choses sur la conscience dernièrement et elle espérait sincèrement qu'elle s'était sortie de cette situation avec son patron, vraiment. Elle ne voulait que son bonheur et elle détestait la voir triste. « Oui ça va. Et toi? » Elle fronça les sourcils quelques instants, sceptique. Elle savait très bien que sa soeur n'allait pas bien et elle ne put s'empêcher de sortir l'inquiétude monter en elle mais elle ne le montra pas. "Oui ça va, la forme." Répondit-elle avec le sourire alors qu'elle aussi avait des choses à confier à sa soeur mais dans l'immédiat elle ne savait pas comment amener sur le tapis le fait qu'elle avait recroisé sa mère biologique qui souhaitait de nouveau faire partie de sa vie d'une certaine manière. Une fois tout ce qu'il leur faut, les deux soeurs retournèrent au salon et s'assirent dans le canapé avant de commencer à savourer ces fameuses pizzas. « Rien de spécial tu sais. Du ménage et quelques courses à faire. » Elle hocha la tête alors qu'elle engouffrait déjà une première bouchée de pizza, il fallait dire qu'elle avait vraiment les crocs ce soir. Elle était en train de se dire qu'elle aurait dû venir avec eux, elle avait l'impression qu'elle avait bien besoin de compagnie, c'était sans doute une bonne chose que Nate ne soit pas là finalement, elles parleraient plus facilement. « Et ta journée avec Nate alors? » Elle sourit posant son assiette sur ses genoux, ça avait été super et une journée bien chargée par la même occasion. "Super on s'est bien amusé! Il avait l'air content en tout cas! Il a passé sa journée à me battre dès qu'on essayait un jeu tous les deux mais je crois que je me suis faite une raison.. Il était dans son élément en tout cas!" Elle rit doucement car elle savait qu'Alexys la connaissait assez pour savoir qu'elle était très mauvaise perdante même quand il s'agissait de sa famille, c'était peut-être même pire. "En tout cas, j'étais contente de passer la journée avec lui.. Je l'ai pas vu grandir Lex.." Elle ne comprenait pas tous ces gens qui disaient ne pas voir grandir leurs enfants et même si Nate n'était pas son fils, elle pensait la même chose de son filleul maintenant. "Tu crois qu'il nous présentera bientôt sa copine?" Qu'elle lança sur le ton de l'humour alors que sa soeur vint pouffer de rire. "On est vraiment insupportable quand on s'y met.." En effet les deux soeurs ensemble, ce n'était pas toujours un cadeau et Nate était bien placé pour le savoir car quand elles avaient décidé de le taquiner elles n'y allaient jamais de main morte.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Mai 2019 - 1:20 #

i know you by heart
I'll stand by you, won't let nobody hurt you, even to your darkest hour, and I'll never desert you

▼▲▼
Ma vie a été un peu plus compliqué ces derniers temps. Moi qui ai toujours voulu garder ma vie sentimentale simple pour le bien de mon fils, je me rends bien compte que présentement, c'est bien loin d'être le cas et qu'en plus je viens mêler ma vie professionnelle à tout cela. Je sais que ce n'est pas une bonne chose ce que je fais, mais je ne peux pas non plus m'empêcher de le faire. Je suis déjà beaucoup trop attachée à Matt pour oublier tout ce qui est arrivé entre nous. Surtout les derniers événements qui ne font que me torturer encore plus l'esprit. Je n'ai pas été très intelligente pour le coup et j'aurai dû garder mes distances, mais il est trop tard et même si je devrais m'en vouloir terriblement, ce n'est même pas le cas. Une part de moi espère simplement qu'un jour il sera le mien, et pas celui d'une autre. Ce soir, je veux pourtant tenter de tout oublier même si je suis bien consciente que rapidement, Mia me posera certainement des questions sur cette situation. Elle me connait par coeur et elle va bien finir par me demander ce qui ne va pas chez moi. Comme je suis incapable de lui mentir, je vais devoir tout lui raconter et donc, mon intention de tout oublier le temps d'une soirée ne fonctionnera pas. Pour le moment, j'essaie tout de même d'éviter le sujet et de simplement lui répondre que je vais bien même si c'est complètement faux. Le seul point positif en ce moment c'est que je suis avec ma soeur et que j'ai réellement besoin d'elle, même si ce n'est que par sa présence. Je comprends tout de suite qu'elle ne me dit pas toute la vérité non plus, mais je n'ose pas poser trop de questions pour le moment. Je sais qu'elle est encore fragile et je ne veux pas la brusquer. Elle me parlera si elle en a besoin. « Oui il est maintenant beaucoup trop doué pour moi aussi. Il me bat toujours. » Dis-je en grimaçant alors que j'étais pourtant une compétitrice de haut niveau pour lui. Comme quoi, l'élève a dépasser le maître j'imagine. Je regarde Amelia en souriant, heureuse que sa journée avec mon fils s'est bien déroulé. C'est vrai qu'il grandi trop vite et ça me fait un pincement au coeur chaque fois que je remarque une nouvelle chose sur lui. « M'en parle pas, je vieilli aussi vite que lui. J'ai l'impression que c'était encore hier que je le tenais dans mes bras à l'hôpital.. » Je soupire en repensant à ce moment de ma vie qui semblait tellement moins compliqué. Enfin, jusqu'à ce que Wes me laisse tomber. Heureusement que ma famille était bien présente pour moi dans ces moments difficiles. « On est plutôt insupportable c'est vrai.. C'est certainement pour cette raison qu'il reste bien secret face à sa copine. » Je ris doucement. Il a beau me raconter tout ce qu'il veut, je connais trop bien mon fils pour ne pas savoir qu'il me cacher un truc.

CODAGE PAR AMATIS | @AMELIA WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Mai 2019 - 15:56 #

Alexys & Amelia

I know you by heart

Amelia connaissait sa soeur par coeur et elle savait déceler immédiatement si elle allait bien ou pas. Elle savait que ce n'était absolument pas le cas aujourd'hui pour elle. Lex ne tarderait pas elle non plus à lui poser des questions parce qu'elle lisait en elle comme dans un livre ouvert et avoir croisé sa mère biologique récemment l'avait complètement retournée. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, accepter de la revoir ou comme elle l'avait décidé il y a plusieurs années de cela, la rayer de sa vie car après tout celle qu'elle considérait comme sa mère était celle qui l'avait adoptée et non mise au monde. Elle savait que d'une manière ou d'une autre, les sujets qui fâchent étaient toujours abordés car elles n'avaient pas pour habitude de se cacher quoique ce soit et Mia était toujours heureuse de pouvoir compter sur le soutien de Lex qui avait été bien plus que nécessaire ces derniers mois. Pour le moment, elle préférait se contenter d'apprécier le moment avec sa soeur, profiter de partager une bonne pizza comme au bon vieux temps à parler de tout et de rien et de laisser derrière elles leurs soucis le temps d'un instant. « Oui il est maintenant beaucoup trop doué pour moi aussi. Il me bat toujours. » Elle se mit à rire à la remarque de sa soeur dont elle connait le passé de geek, que Nate la batte elle c'était compréhensible mais qu'il batte sa mère c'était encore autre chose. "Et bien comme on dit l'élève dépasse le maître! Il bat même Oscar?" Elle sourit amusée avant que sa soeur n'enchaine. « M'en parle pas, je vieilli aussi vite que lui. J'ai l'impression que c'était encore hier que je le tenais dans mes bras à l'hôpital.. » Elle acquiesça d'un signe de tête, elle ne pouvait que lui donner raison. Le temps passait bien trop vite. "Mais non tu n'as pas pris une ride tu sais! Mais moi aussi je me rappelle ce moment, quand tu m'as appelée et que j'ai accouru à l'hôpital.. Il était encore tout petit et maintenant il me dépasse presque.." Elle reprit un morceau de pizza, il était vrai qu'il la dépassait presque maintenant alors qu'elle n'était pourtant pas si petite que ça. « On est plutôt insupportable c'est vrai.. C'est certainement pour cette raison qu'il reste bien secret face à sa copine. » Elle rit doucement, oui vu comme ça, il valait mieux qu'il la garde pour lui et ne lui présente pas sa mère et sa tante au même moment. Il état sûr de se faire charier. "Oui vu comme ça.. Tu crois qu'il en a une? Il a rien voulu me dire, tu connais Nate.." Elle avait essayé de lui tendre des perches mais il n'avait rien voulu laisser paraitre, il était doué pour éviter les questions gênantes. Mia ça l'amusait plutôt qu'autre chose à vrai dire, elle était toujours la première à le taquiner mais bon qui aime bien châtie bien. "Il est un peu comme Mael en fait.. Il n'est pas trop du genre à se confier.." Mael c'était son beau-frère car même si elle n'a jamais pu être mariée à Alex, elle considérait son petit-frère comme tel. Elle avait essayé de prendre le relais, de le prendre sous son aile à la mort de son fiancé mais Mael était bien plus difficile que ça à apprivoiser. Il ne parlait jamais ouvertement de ce qu'il ressentait et cela avait déstabilisé plus d'une fois Mia. Elle n'avait jamais réussi à le faire parler après la mort d'Alex alors ça la travaillait toujours d'une manière ou d'une autre même si elle passait pas mal de temps avec lui tout en évitant le sujet qui fâche, il avait déjà assez de ses parents.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Mai 2019 - 4:24 #

i know you by heart
I'll stand by you, won't let nobody hurt you, even to your darkest hour, and I'll never desert you

▼▲▼
Je n'arrive pas à mentir à Mia, je n'ai jamais pu le faire et je ne vais pas non plus le faire maintenant. J'arrive à détourner la vérité un peu, mais je sais que le moment ne tardera pas avant que je lui avoue qu'il y a bel et bien quelque chose qui me tracasse. Si je ne le fais pas moi-même, c'est certainement ma soeur beaucoup trop curieuse qui le fera la première et je ne peux rien dire puisque nous sommes complètement identiques sur ce point. Je sais aussi de toute façon qu'il y a clairement quelque chose qui ne va pas et comme je sais qu'il lui arrive d'avoir quelques baisses de moral depuis le décès d'Alex, j'essaie de ne pas trop lui demander comment elle va puisque je sais aussi qu'elle va me le dire si elle ne va pas bien, si elle a besoin de parler surtout. C'est comme ça entre Amelia et moi, et ce n'est pas prêt de changer je le sais. Elle n'est peut-être pas ma soeur biologique, mais pour moi, c'est tout comme. Je n'ai jamais voulu dire d'elle que c'est ma soeur adoptive. C'est ma soeur, point final et ça, rien ni personne ne viendra changer mon opinion là-dessus. « Il n'a pas encore réussi à battre Oscar, mais ça viendra certainement un jour. » Après tout, les adolescents finissent toujours par nous dépasser en matière de technologie alors je suis certaine que ce sera la même chose pour les jeux vidéos. Et mon fils en est complètement fan en plus, il y arrivera certainement bientôt. Pour le moment, il a réussi à me battre moi, et plusieurs fois même. Un morceau de pizza dans la main, je regarde ma soeur en souriant, pensant à ce moment, à la naissance de Nate. Lorsque l'infirmière l'a mise dans mes bras j'ai tout de suite pleuré. Je suis automatiquement tombé sous son charme et depuis je ne peux pas me passer de lui. Nate est mon petit trésor et il a été accueilli de la même façon par ma famille d'ailleurs. « Aucune ride, mais ça viendra. J'arrive pas à croire qu'il va avoir treize ans.. c'est incroyable. » Autant je détestais entendre ma mère dire de telles choses, voilà que c'est moi qui en parle. Je me fais de plus en plus penser à elle et ça me terrifie. Pas parce qu'elle n'est pas une bonne mère, surtout parce que je n'ai simplement jamais voulu être comme elle et encore moins sur ces mauvais côtés. « J'en sais rien, peut-être. Il ne me dit plus rien non plus. » Je hausse les épaules trouvant cela tout de même triste un peu puisque, avant nous étions proches. Je sais qu'il était aussi plus jeune, mais quand même, je n'ai pas envie de perdre cette relation de confiance que j'avais avec lui juste parce qu'il grandit. « Non il est un peu plus renfermé, il l'a toujours été d'ailleurs Nate.. » Je regarde Mia, terminant ma pointe de pizza avant de boire une gorgée du verre d'eau qui se trouve devant moi. Je ne connais pas vraiment le frère d'Alex, mais si ma soeur me dit qu'il est ainsi, c'est que cela doit être vrai, elle le connait bien mieux que moi après tout. Et Nate a toujours été timide alors parler de ses sentiments et de ses choses plus privées, je ne suis pas certaine qu'il va le faire.

CODAGE PAR AMATIS | @AMELIA WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys Empty






Invité a posté ce message Sam 11 Mai 2019 - 0:42 #

Alexys & Amelia

I know you by heart

Amelia voulait parler de tant de choses avec sa soeur comme du fait qu'elle ne savait pas toujours sur quel pied danser avec Mael qui n'avait pas été expressif depuis le décès d'Alex et elle ne savait pas trop si elle devait s'inquiéter ou non. Chacun faisait son deuil à sa manière mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le couver comme le faisait Alex alors qu'il avait déjà vingt-trois ans. Il y avait aussi sa mère biologique qui avait pointé le bout de son nez il y a quelques jours de cela et qui voudrait la revoir, invitation qu'elle n'avait pas encore accepté. Quant à elle elle avait cette question qui la taraudait, où en était-elle avec son patron? Elle était curieuse de savoir quelle tournure avait pris leur relation. Elle se doutait que cela était délicat et pourrait mettre en péril leur relation professionnelle ce qui ne serait pas tant une bonne chose. Mais pour le moment elle préférait parler de Nate, c'était un sujet bien plus léger bien plus gai. L'imaginer en train de battre sa mère aux jeux vidéos c'était quelque chose, elle imaginait la scène et cela la faisait vraiment rire. Manquerait plus qu'il batte Oscar et là il pourrait définitivement en faire son métier. Le temps passait tellement vite, elle avait l'impression que c'était hier encore qu'elle se trouvait avec Alexys dans la salle de bain attendant le verdict de ce fameux test de grossesse puis qu'elle l'appelait en panique car elle venait de perdre les eaux. Elle n'avait vraiment pas vu Nate grandir, le temps passait à une vitesse. Il n'y avait pas encore si longtemps que ça Alex était encore là lui aussi et cette blessure n'était pas prête de se refermer. « J'en sais rien, peut-être. Il ne me dit plus rien non plus. Non il est un peu plus renfermé, il l'a toujours été d'ailleurs Nate.. » Elle hocha la tête finissant sa part de pizza avant de reprendre pour rassurer sa soeur. Nate grandissait alors forcément il devenait plus indépendant et surtout avec une mère comme Alexys il était plutôt libre. "Oui c'est vrai mais bon tu sais il grandit.. C'est un garçon alors il se confie plus à ses copains maintenant mais t'en fais pas il ne t'oublie pas.." Elle hésita quelques instants, attrapant une nouvelle part de pizza qu'elle déposa dans son assiette puis elle finit par reprendre. "Tu sais il s'inquiète pour toi.. Il m'a dit que quelque chose n'avait pas l'air d'aller ces temps-ci.." Elle marqua une pause, le regard de sa soeur venait de lui donner raison. Nate lui avait naturellement confié ses inquiétudes parce qu'il savait à quel point les deux soeurs étaient proches et que s'il devait parler de ça à quelqu'un c'était bien à Amelia. Elle l'aurait deviné toute seule que quelque chose la tracassait mais Nate avait confirmé ses doutes, il n'était pas du genre à inventer ou à s'imaginer des choses. "C'est ton patron c'est ça?" Elle espérait sincèrement que non, qu'elle avait juste un petit coup de mou comme cela arrivait souvent mais elle avait le sentiment que c'était bien plus compliqué et elle était loin de s'imaginer ce dont il en retournait.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 18:11 #

i know you by heart
I'll stand by you, won't let nobody hurt you, even to your darkest hour, and I'll never desert you

▼▲▼
Une tonne de choses qui se bousculaient présentement dans ma tête et que je n'arrivais pas à régler. Je sais que de me confier à une personne de confiance comme Amelia pourrait me faire le plus grand bien, mais je ne sais même pas par où commencer. Elle sait que Matteo et moi on s'est embrassé, mais il s'est passé tellement de choses depuis que je ne sais pas quoi lui dire. Je ne veux pas qu'elle s'énerve non plus, qu'elle me dise que ce n'est pas une bonne idée tout cela puisque je sais pertinemment que c'est même une très mauvaise idée. Pourtant, je sais que je vais devoir lui dire et ça me fait peur. Je préfère de loin parler de Nate, de mon fils, de la personne la plus importante dans ma vie puisque me changer les idées c'est certainement ce que j'ai besoin de faire en ce moment. Le fait qu'il ne me dise plus rien me fait pourtant bien du mal et j'aimerais arriver à pouvoir l'expliquer, j'aimerais pouvoir savoir ce qui se passe dans sa tête, s'il a des soucis, une copine, bref, toutes ces choses qu'il ne me dit plus et que je suis absolument certaine qu'il ne me dira plus. Je comprends tout à fait, je n'étais pas très bavarde non plus à l'époque avec mes parents et encore maintenant, il m'arrive rarement de leur parler de mes relations ou de mes problèmes. C'est surtout pour ne pas les inquiéter que je le fais, puisque je sais qu'ils souhaitent que je sois finalement heureuse et ce n'est pas vraiment le cas pour le moment, je n'arrive pas à l'être et ma situation est même beaucoup trop compliquée. De toute façon, je suis persuadée que ça ne leur ferait pas spécialement plaisir d'apprendre que leur fille est la maitresse d'un homme marié. « Je sais qu'il ne m'oublie pas.. c'est juste que, je vais toujours m'inquiéter pour lui.. » Je soupire avant d'entendre ma soeur me dire que justement, Nate lui a parlé de moi pendant leur journée ensemble et que c'est lui qui s'inquiétait pour moi ces derniers temps. C'est vrai que je n'ai pas été la personne la plus joyeuse au monde et que je ne suis pas du tout dans mon état normal à cause de toute cette situation avec Matteo, mais je pensais avoir réussi à ne pas trop le montrer à Nate. Faut croire que je ne suis pas si douée que cela. Ou bien que mon fils a grandi et que maintenant il comprend un peu plus les problèmes d'adultes. « Il a raison.. y a plusieurs trucs qui m'empêchent d'être totalement moi ces temps-ci.. » Je regarde ma soeur sans ajouter quoique ce soit de plus. Je sais qu'elle va finir par me poser des questions pour comprendre ce qui se passe et que je vais devoir tout lui dire sur Matteo et moi, mais je tente de trouver le courage de le faire par moi-même. Je tente de trouver un moyen de commencer sans être trop brusque, mais il n'y a pas vraiment de moyen de le faire. « Oui.. oui c'est lui.. » Je prends une grande respiration pensant à la suite des choses, de cette conversation que je ne suis plus certaine de vouloir poursuivre, mais je n'ai pas vraiment le choix, plus maintenant qu'elle sait que c'est lui qui me tracasse ces derniers temps. « Il est marié Mia.. » Que je lâche dans un murmure, ma gorge nouée. J'essaie de ne pas trop y penser parce que je pourrais fondre en larmes devant elle. Peut-être qu'à force d'en parler, ça arrivera d'ailleurs. Elle savait que Matt et moi on s'était embrassés et qu'il avait tout arrêté. Après, plus rien. Jusqu'à ce qu'il m'annonce avoir une femme et qu'on couche ensemble quelques mois après. Elle savait que je ne voulais pas ruiner notre relation professionnelle, mais c'était déjà un peu trop tard pour ça..

CODAGE PAR AMATIS | @AMELIA WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I know you by heart * Alexys Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I know you by heart * Alexys
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Who are you ? Alexys, who is it ? | Alexys
» (alexys), there ain't nothing we can't do
» -18 It can’t be explained, it just happens | alexys
» unsteady / alexys
» -18 I can’t resist you, because you excite me | Alexys


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: