Flèche haut
Flèche basI know you by heart * Alexys - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 I know you by heart * Alexys

Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Juin 2019 - 23:36 #

Alexys & Amelia

I know you by heart

Mia ne voulait en aucun cas être trop dure avec sa soeur parce qu'elle ne savait pas l'être de toute façon. Alexys était bien trop importante à ses yeux pour ça et elle ne voulait pas s'emporter contre elle. Pour n'importe qui d'autre elle serait montée sur ses grands chevaux et aurait fait un laïus comme quoi il n'était pas possible de s'engager sur cette pente trop dangereuse en devant la maitresse d'un homme marié mais Lexie avait cette place toute particulière qui l'en épargnait. Elle savait que sa soeur en bavait déjà bien assez comme ça et elle n'avait donc pas besoin d'en rajouter une couche en se prenant le bec avec elle même si comme à chaque fois elle n'en était pas moins honnête. En tout cas il était clair que si elle devait croiser ce Matteo, elle ne se priverait pas pour lui dire ce qu'elle pensait. Par contre elle ne s'attendait franchement pas à entre Lex lui dire qu'elle était possiblement enceinte. Cela la surprenait la sachant prévoyante mais il fallait croire que cette histoire avec son patron l'empêchait d'avoir les idées claires. Bordel elle imaginait déjà la catastrophe que serait cette grossesse. Elle savait que même si elle était encore dans les délais, qu'elle n'avorterait jamais mais elle ne savait franchement pas si cette grossesse allait aider sa relation ou la freiner. Et puis comment l'annoncer à Nate? Elle ne savait pas combien de questions se bousculaient déjà dans sa tête mais franchement elle n'était pas certaine de pouvoir aider sa soeur à se tirer de cette mauvaise passe même si elle serait là pour elle cela va sans dire. « Non.. je ne voulais pas le faire toute seule.. Je sais que c'est pas la meilleure situation au monde Mia, mais s'il y a vraiment un bébé qui se cache là, je pense pas pouvoir avorter.. » Elle savait parfaitement que sa soeur ne pourrait pas avorter mais elle soupira, prenant son visage entre ses mains. Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve dans ce genre de situation? Après quelques longues secondes de silence elle releva son visage vers sa soeur. "On peut le faire ensemble si tu veux.." Cela lui semblait évident, elle devait savoir, Mia aussi en avait besoin parce que franchement si un bébé s'ajoutait à la liste ce serait une véritable catastrophe de son point de vue, vu la situation. Elle avait comme une impression de déjà vu mais cette fois-ci elle espérait franchement que le test se révèlerait négatif. Qu'est-ce qu'elle détestait voir sa soeur dans un pareil état pour un homme surtout qui n'en valait pas la peine de son point de vue mais ça elle se le gardait pour elle, pas besoin d'en rajouter une couche. « Je me torture déjà l'esprit Mia, mais j'arrive pas à me détacher de lui. Je sais que je vais devoir le faire, surtout s'il prend la décision de rester avec elle, mais peut-être que c'est possible qu'il la quitte.. j'ai l'impression que leur histoire est terminée depuis un moment.. » Amelia aurait aimé avoir la solution magique mais malheureusement ce n'était pas le cas. Il y avait trop d'interrogations car elle avait peur que Matteo ne quitte jamais sa femme et que sa soeur perde son temps à l'attendre ou bien alors il la quitterait et se lancerait dans une histoire avec Lexie pour se rendre compte qu'il avait fait une erreur. "J'espère franchement que tu as raison.. Après tout tu le connais mais je doute qu'il le fasse avant un moment si elle vient tout juste de se réveiller de deux mois dans le comas.." Elle soupira de nouveau parce qu'après tout, il pourrait très bien rester encore un moment avec sa femme pour la préserver, déjà qu'elle venait tout juste de sortir du comas. Deux ans d'autant plus, ce n'était pas rien. "Je pense sincèrement que le seul moyen de voir s'il tient vraiment à toi, je sais que c'est pas forcément facile mais il faut que tu prennes tes distances, que tu lui mettes clairement un stop pour qu'il comprenne qu'il n'a plus rien à attendre de toi tant qu'il n'aura pas pris de décision.." Ce n'était pas forcément la meilleure des solutions mais si ça pouvait lui servir d'électrochoc ce ne serait pas de refus, au moins sa soeur saurait à quoi s'attendre.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I know you by heart * Alexys - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Juin 2019 - 12:56 #

i know you by heart
I'll stand by you, won't let nobody hurt you, even to your darkest hour, and I'll never desert you

▼▲▼
« On peut le faire ensemble si tu veux..» J'essaie de repousser ce moment depuis quelques jours déjà. Depuis que j'ai commencé à avoir de petits doutes alors que mon coeur me cri sans cesse des avertissements. Une femme sens ces choses-là surtout lorsque je sais dans quel état de panique je me suis retrouvé la première fois que j'ai passé un test de grossesse lorsque j'avais à peine dix-sept ans et qu'il était positif. Je ne sais honnêtement pas ce que je vais faire si c'est le cas aujourd'hui. Si je suis enceinte et que le père est Matteo, je n'arrive pas à prendre une décision éclairée et quelque part, ça me fait vraiment trop peur pour que j'y pense plus. C'est sans doute pour cette raison que je refusais de faire le test. Ça et parce que je refuse d'être seule pour le faire. Heureusement que Mia est là et même si elle semble être en total désaccord avec toute cette situation, qu'elle se dit probablement qu'ajouter un bébé à cette histoire déjà condamné à me faire souffrir n'est pas une bonne idée, je sais qu'elle me soutiendra quoiqu'il arrive puisque c'est exactement ce qu'elle a fait avec Nate. Elle s'est toujours occupé de lui et de moi surtout lorsque j'étais en peine d'amour comme Ollie et Cam l'ont fait aussi. Je sais que ma fratrie ne me laissera jamais tombé peu importe ce que je décide et j'en viens à me demander si Matt me laisserais tomber comme Wes l'a fait. Prendrait-il ses responsabilités? En parlerait-il à sa femme surtout? Et est-ce que je me sentirais coupable d'avoir eu un enfant avec un homme qui est marié? Comment est-ce que je vais expliqué à Nate tout cela si c'est vraiment le cas? Une tonne de questions qui se bousculent dans ma tête et je n'arrive même pas à répondre à aucune. « Oui, je crois qu'il faut vraiment le faire.. » Je serais porté à ajouter avant qu'il soit trop tard pour avorter, mais je sais que je ne vais jamais faire cela, peu importe ce que Matteo veut, la décision finale me revient. Me levant du canapé où je me trouvais avec Mia, je prends sa main comme pour obtenir le courage nécessaire pour aller jusqu'à la salle de bain et prendre le test de grossesse que j'ai acheté plus tôt dans la semaine. Devant la porte de la salle de bain, je regarde Mia en l'écoutant me parler. « J'espère franchement que tu as raison.. Après tout tu le connais mais je doute qu'il le fasse avant un moment si elle vient tout juste de se réveiller de deux mois dans le comas.. » Elle a raison. Sa femme vient tout juste de se réveiller après tout. Pourquoi il lui ferait subir un autre choc alors qu'il vient de la retrouver? Peut-être que c'est moi qui suis trop stupide au fond de penser qu'il y aura une fin heureuse pour moi. « Je pense sincèrement que le seul moyen de voir s'il tient vraiment à toi, je sais que c'est pas forcément facile mais il faut que tu prennes tes distances, que tu lui mettes clairement un stop pour qu'il comprenne qu'il n'a plus rien à attendre de toi tant qu'il n'aura pas pris de décision.. » J'ai l'impression que personne ne comprends notre relation, que personne ne voit que si je joue trop à ça, je vais peut-être perdre mon emploi par la même occasion en plus de le perdre lui et je n'ai pas envie de le sortir de ma vie. Puisque si cet ultimatum ne fonctionne pas et qu'il choisit sa femme, je vais en avoir le coeur brisé. « Le truc c'est que je n'ai pas envie de le perdre, de le sortir de ma vie.. Encore plus s'il y a un bébé dans l'équation.. » Dis-je en lui montrant le test toujours dans mes mains. Pourquoi est-ce que ça me fait si peur? Sans doute parce que je n'ai pas envie de recommencer tout cela seule.

CODAGE PAR AMATIS | @AMELIA WINSTON

Revenir en haut Aller en bas
I know you by heart * Alexys
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Who are you ? Alexys, who is it ? | Alexys
» (alexys), there ain't nothing we can't do
» -18 It can’t be explained, it just happens | alexys
» unsteady / alexys
» -18 I can’t resist you, because you excite me | Alexys


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: