Flèche haut
Flèche basall i need is someone to save me - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 all i need is someone to save me

Invité
Anonymous
Invité

all i need is someone to save me - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Juil 2019 - 13:40 #

« La regarde pas comme ça ! vous êtes des putain de menteurs […] » La colère de Blake arrive enfin, et nous explose en pleine tronche sans qu’on la voit vraiment venir. Après un silence radio qui n’augurait rien de bon, Blake lâche son venin dans la pièce ce qui me fait frissonner. C’est une bombe qui a besoin d’être désarmé. Comment ? Je n’en sais trop rien.  « Blake… » Ma voix est un peu douche, pleine de compassion mais je fais l’erreur de poser ma main sur lui pour tenter de le calmer. Mais il me repousse si violemment que ça m’envoie valser contre la table près du mur. Je grimace sous la douleur en me massant la hanche qui a pris. « Allez-vous faire foutre tous autant que vous êtes ! » Le voir réagir si violemment nous étonnes tous presque, et alors qu’il s’enfuie de la chambre. Le poursuivre me tente, mais je sais qu’il a surtout besoin de redescendre plutôt que de s’exciter sur une autre victime. Alors, je m’empêche de faire un pas vers la sortie, en massant toujours ma hanche et mon épaule. La voix de Kate qui ouvre enfin la bouche me donne un dernier coup de massue. « Je suis désolée » C’est autour d’Asher de lui renvoyer la balle, qu’elle a toute seule envoyée comme un boulet de canon. « Tu peux l’être Kate. Tu sais que ça nous fait de te voir comme ça […] » Trop de chose. Trop de douleurs. Trop de souvenir. On ne contrôle pas la situation, on la subit. Et à ce moment précis, je rêve d’être dans les bras de Wyatt, en sécurité et compatissant. La blessure de la mort de maman se réouvre d’une manière trop grande pour que j’arrive à contrôler les quelques larmes qui coulent sur mes joues en les entendant se disputer. « Je vais tout perdre et je ne peux rien faire pour arrêter ça et la dernière chose que je voulais faire c’était vous entraîner avec moi dans ma chute » Ca me revient en pleine tronche alors les souvenirs de ses semaines après accouchement me hantent encore. Cette horrible expérience de la mort. Cette dépression. J’ai besoin de sortir de cette chambre moi aussi pour pouvoir mieux encaisser. Je manque d’air, et alors que la voix d’Asher résonne dans la chambre, je les interrompre. « Je… » Ils me regardent aussitôt, réalisant que je suis de nouveau là. « Je…jette l’éponge » Parce que c’est exactement ça. Je peux pas tout combattre à la fois. Mes démons. Ma dépression. Mes douleurs. La colère de Blake. L’abandon de papa. Le caractère égoïste de Kate. C’est trop. Alors, je fais-moi qui d’ordinaire arrive toujours à garder le bateau des Rhodes à l’horizon, moi qui depuis des années à toujours fait de son mieux pour garder le gouvernail…j’abandonne.
all i need is someone to save me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all i need is someone to save me - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 9:40 #





ALL I NEED IS SOMEONE TO SAVE ME, 'CAUSE I'M GOING DOWN

remember, there is always someone to scream how wrong you going feat @Cassie Rhodes @Blake Danvers @Asher Rhodes

Si elle s'attendait à ça, Cassie qui baisserait les bras, même elle ne peut plus tenir et ne suivra donc pas Kate dans le chemin qu'elle s'est acharnée à bâtir elle-même. D'ordinaire, même si elle n'était pas d'accord avec elle, même si elle avait pu lui faire vivre un enfer, lui faire passer des nuits chez les flics, la récupérer au petit matin, entendre à quel point elle pouvait être irresponsable, elle n'avait jamais abandonné. Seulement aujourd'hui, elle avait réussi à faire sortir de ses gonds Blake, faire abandonner Cassie, qu'en serait-il pour Asher ? Si tout le monde alors lui tournerait le dos, que lui resterait-elle ?

C'est pourquoi, presque trop timidement elle releva les yeux vers Asher, le suppliant du regard de ne pas emprunter la même voix que les autres même si au fond elle savait qu'elle le méritait, elle ne voulait pas les voir tous la laisser ici, seule, dans un endroit où elle ne sentirait jamais bien. Elle détestait déjà les murs, le personnel, l'odeur et encore pire c'est énorme baie vitrée qu'elle voulait briser de ses mains.

" Pas toi.. " dit-elle en laissant à nouveau glisser des larmes le long de ses joues. Kate avait une manière bien à elle de demander du soutien : c'était lorsque tout se cassait la gueule qu'elle criait à l'aide, une fois qu'on la mettait devant le fait accompli qu'elle jaugeait enfin qu'il était nécessaire de demander de l'aide.

Sa respiration qui aurait pu faire trembler les murs reprenaient de plus belle lorsqu'elle pleurait, au bruit on pourrait croire que ses inspirations craquaient, comme si on lui retirait un peu plus d'oxygène à chaque fois.

" Pas toi Asher...je t'en prie reste... " reprit-elle, et c'était tout ce dont elle avait besoin à l'heure actuelle. Quelqu'un qui resterait avec elle, qui l'accompagnerait, quelqu'un qui pourrait supporter tout ce qu'elle traversait et qu'elle traverserait encore. Quelqu'un qui pourrait l'épauler, la guider, lui dire quand elle se trompe sans se laisser marcher dessus par son caractère aussi merdique qu'insupportable, tout ça c'est ce qu'elle avait désespérément chercher pendant des mois et qu'elle n'avait pas trouvé. C'était donc seule qu'elle s'apprêtait à faire le chemin de sa maladie et après tout ça, ce qu'elle redoutait le plus venait d'arriver : finir par crever seule.

Cette pensée bien qu’erronée sur les formes, était vraie pour elle. Personne ne pourrait donc la supporter assez longtemps, personne ne pourrait donc la rassurer pour qu'elle puisse se sentir enfin assez en sécurité pour pouvoir douter à chaque instant d'être lâché, elle n'aurait personne sur qui compter comme si cette personne faisait partie intégrante d'elle-même. Peu importe l'énergie qu'elle y mettrait, le temps, elle ne trouverait pas car c'est bien connu, c'est en cherchant qu'on ne trouve jamais.  

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all i need is someone to save me - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Aoû 2019 - 21:12 #

S'en était trop pour tout le monde. Je devais avouer que voir Cassie baisser les bras était la chose qui me choquait le plus. Cassie, c'était la guerrière de la famille, elle nous avait toujours porté à bout de bras et parfois, on avait oublié qu'elle n'était pas une héroïne de bande dessiné mais juste une humaine avec des limites. Sa réaction était compréhensible mais la voir quitter la chambre me faisait quelque chose, comme si le poids qu'elle refusait de porter à cet instant me revenait directement et pas sur les épaules mais en pleine face. C'était violent mais je ne pouvais en vouloir à ma soeur.

Kate me regardait. J'étais, semble il, son dernier espoir. Nous nous étions toujours bien entendu mais j'avais toujours su que si quelque chose arrivait elle se tournerait vers Blake avant de se tourner vers moi. Aujourd'hui, elle n'avait plus vraiment le choix mais je la sentais tout de même sincère. A vrai dire, ma petite soeur n'était jamais autan sincère que lorsque elle était totalement vulnérable. « Je vais rester Kate... Je vais rester mais je te jure que si tu me mens à nouveau, je ne te porterai plus. » J'étais ferme, peut être plus ferme que je ne l'avais jamais été avec elle au cours de notre existence. J'allais prendre le relai de Cassie, j'allais prendre soin de ma petite soeur comme j'avais toujours fait depuis toujours mais avec encore plus de forces et d'énergie. Les cartes étaient dans ses mains, elle seule avait le pouvoir de ne pas me voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all i need is someone to save me - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
all i need is someone to save me
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» But nobody can save me now (wassie)
» Save my dog ~ Mathilda
» how to save a life. (nora)
» (unit) it's a beautiful day to save lives.
» I'm going under and this time I fear there's no one to save me /wassie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: