Flèche haut
Flèche basYou gotta let me undo (blake)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 You gotta let me undo (blake)

Invité
Anonymous
Invité

You gotta let me undo (blake) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 14:53 #

Je regarde le petit motel que Wyatt m’a indiqué. Il avait tout d’abord refusé que j’y aille toute seule, mais je ne lui avais pas laissé le choix. C’était mon frère, ma responsabilité. J’avais besoin de savoir s’il allait bien au moins. Je prendrais alors n’importe quel risque pour le découvrir. Il m’avait demandé à ce que je l’appelle dès que je savais pour le rassurer mais je sais qu’en claquant la porte de notre appartement, il allait tourner en rond comme un lion en cage, en attendant mon coup de fil. Je soupire devant la façade. Je ne connais pas la chambre, alors je m’invite dans le hall principal où une nana qui mange un chewing gum la bouche ouverte me dévisage. « Je peux vous aider ? » « Je cherche le numéro de chambre d’un de vos clients » « Je suis navrée mais nous ne divulguons pas cette information » Elle se referme sur elle et sa musique lourdingue dans ses écouteurs. Je soupire, prête à faire demi-tour mais ne bouge pas. Ma main glisse dans mon sac, prends mon portefeuille et sort un billet de 50$. « Je repose ma question : Dans quelle chambre est Blake Danvers ? » Elle regarde à gauche et à droite, comme si elle avait peur que quelqu’un la voit, avant de prendre le billet et de regarder sur son grand livre. « Chambre 213 » Je tourne des talons rapidement m’engouffre dans les escaliers. Je cours dans les escaliers, avant d’arriver devant cette chambre maudite. Mon cœur tape dans ma poitrine, bien trop vite. Je suis essoufflée et pourtant, je tambourine à la porte alors que la nuit est déjà tombée. « Blake ! Ouvre-moi la porte ! » Je tends l’oreille pour tenter d’entendre un moindre mouvement, une moindre parole. Mais je n’entends rien. Alors, je réitère mon opération : « Blake ! Pitié ouvre-moi cette porte » Je me sens si impuissante face à ce mur qui me sépare de lui que je deviens dingue. Enfin…s’il est vraiment là, parce que si ça se trouve, je tomberai que sur un voleur de carte bleue qui m’enverra sur les roses. Je m’en fou du fric, je m’en fou sur qui je peux tomber, je veux simplement retrouver mon frère.
You gotta let me undo
Revenir en haut Aller en bas
You gotta let me undo (blake)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (jordan), there's gotta be a wind in my bones
» It's been a while ✭ Alexander Blake
» he isn't unknown (blake)
» (blake) bored to be alive
» like it doesn't hurt (blake)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: