Flèche haut
Flèche bas(poppy & warner) + one of us - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 (poppy & warner) + one of us

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + one of us - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + one of us - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + one of us - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 23:28 #

Maintenant qu’elle ne travaillait plus, Warner pouvait au moins s’estimer heureux parce qu’il avait la pleine attention d’Eliza. Néanmoins, celle-ci restait toujours aussi mystérieuse pour Warner. Elle évoqua le fait qu’elle n’avait pas le choix de partir et qu’elle ne pouvait pas lui demander de la suivre sans pour autant entrer dans le détail de ce qui l’avait poussé à partir. Elle semblait plus intéressée par le fait de savoir ce qu’on avait dit sur son compte que par celui de donner des réponses à Warner et celui-ci sentit que sa patience atteignait peu à peu ses limites. Il lui répondit quand même, gentiment. Il ne savait pas trop comment il faisait pour ne pas s’énerver contre elle alors qu’intérieurement, il bouillait. Il savait juste que s’énerver servait réellement et ne faisait pas avancer les choses. Pourtant, en regardant Eliza tenter de lui dire qu’il n’y avait rien d’aussi choquant, il sentait qu’il n’allait pas tarder à perdre patience. “Et est-ce que ce serait si difficile pour toi de te montrer honnête pour changer ?” répondit-il finalement. Elle n’avait même pas démenti les rumeurs, aucunes d’elles. Ca voulait bien dire qu’il y avait un peu de vrai là-dedans. Ou beaucoup. Mais apparemment, il n’obtiendrait jamais de réponses à ses questions. Alors qu’elle, elle n’arrêtait pas de lui en poser de nouvelles, des questions. A croire qu’elle n’était douée que pour ça. La dernière en date était de savoir si il serait venu, si elle lui avait demandé. “Quelle importance ça a maintenant ?” Lui aussi savait très bien répondre par d’autres questions. Sauf qu’il se sentait toujours obligé d’être honnête quand même. “Oui, je serai venu. Parce que je tenais à toi.” Lui. Contrairement à elle. Et s’il n’avait pas eu peur d’être affreusement cliché, il aurait dit qu’il aurait même pu lui décrocher la lune.

@Poppy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + one of us - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Aoû 2018 - 13:53 #

Ils tournaient en rond. Poppy ne faisait que mentir, ou plutôt omettre certains détails de la vérité, mais elle ne mentait pas totalement. Il y avait une part de vérité dans ce qu’elle disait et c’était tout ce qu’elle pouvait se résoudre à dire pour le moment. Elle voyait bien que Warner commençait à perdre patience mais elle n’arrivait pas à franchir le pas, elle avait beaucoup trop peur de sa réaction. Elle savait que cela allait devoir arriver, elle n’était pas certaine d’avoir d’autre occasion de tout lui dire, elle allait très vite perdre son attention et sa clémence. C’était ce qui ressemblait le plus à un bon moment mais elle essayait tout de même de gagner du temps. En tout cas, il ne la croyait pas. Elle ne pouvait pas vraiment s’en étonner mais elle faisait beaucoup d’efforts, contrairement à ce qu’il pouvait penser. Il semblait aussi penser qu’elle prenait du plaisir à lui cacher l’entière vérité. Comme si elle était une mauvaise personne et qu’elle aimait lui faire perdre du temps, pire, le faire souffrir. Elle allait très vite se retrouver coincée.
Elle décida une fois de plus de ne pas répondre à sa question. Elle qui parlait beaucoup jusqu’ici se retrouva très vite à court de mots. Elle préférait quand c’était elle qui les posait, quand elle avait le contrôle de la situation mais il lui échappait peu à peu, cela ne faisait aucun doute. Mais Warner, contrairement à elle, était plus disposé à lui répondre. Il venait là de lui avouer qu’il serait venu avec elle si elle le lui avait demandé. Elle baissa les yeux, incapable de le regarder dans les yeux l’espace d’un instant. Il venait de lui confirmer tout ce qu’elle avait imaginé, sans trop oser y croire non plus. Il serait venu. Mais serait-il venu si elle lui avait dit pourquoi ? « Et si je t’avais dit que j’étais enceinte, tu serais venu ? » Aurait-il tout quitté, laissé sa vie en plans pour aller fonder une famille à l’autre bout du monde ? Elle avait relevé la tête à présent, et elle ne quittait pas son regard des yeux. Elle essayait de faire preuve d’assurance mais elle sentait une boule se former dans sa gorge et ses yeux commençaient à piquer. Ce n’était définitivement pas le lieu pour faire ça.

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + one of us - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + one of us - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + one of us - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 2 Aoû 2018 - 19:11 #

Warner avait de plus en plus l’impression que venir là était une erreur. De toute évidence, Eliza n’était pas plus prête à lui donner des réponses maintenant qu’il y a sept ans. A vrai dire, tout ce qu’elle savait faire, c’était poser des questions encore et encore. En plus, elle avait l’air de vouloir faire croire qu’elle était parti juste parce que ses parents l’avaient laissé vivre chez sa tante. Ca, Warner ne pouvait pas le croire. A ce moment-là, il savait que la jeune femme n’était absolument pas honnête avec lui. Car s’il n’avait jamais su que croire dans ce qui se disait sur son départ, il savait bien une chose : il s’était passé quelque chose. Elle n’était pas juste partie comme ça. Finalement, elle lui posa une énième question, voulant savoir s’il serait venu avec elle si elle lui avait demandé. Bien qu’il n’avait pas spécialement envie de lui répondre, le jeune homme le fit quand même en se montrant tout à fait honnête. Oui, il l’aurait suivi. Il n’aurait même pas hésité une seule seconde. Apparemment, Eliza avait encore des questions puisqu’elle voulu savoir s’il serait venu même si elle lui avait dit qu’elle était enceinte. Alors c’était donc ça ? Elle avait été enceinte et la plupart des gens avaient dit vrai ? Il était difficile pour Warner d’affirmer ça avec certitude mais il se rapprochait peut-être de la vérité. “Je serais venu, peu importe les raisons.” répondit-il en la regardant droit dans les yeux. Elle le connaissait non ? Elle aurait dû savoir qu’elle pouvait compter sur lui quoiqu’il arrive. ”C’est ça alors ? Tu étais enceinte ?” demanda-t-il alors doucement. “Et s’il te plaît ne me réponds pas encore par une question.” Parce qu’il avait atteint sa limite maintenant.

@Poppy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + one of us - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Aoû 2018 - 0:30 #

Elle s’était comme arrêté de respirer. Elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle avait retenu sa respiration à vrai dire. Elle avait tellement peur de la réaction de Warner qu’elle n’avait pas osé le regarder dans les yeux au départ, mais elle avait fini par prendre son courage à deux mains et son regard s’était ancré à celui de son ex petit-ami. Elle n’osait pas ajouter quoi que ce soit de peur de se mettre à pleurer, elle sentait déjà la boule dans sa gorge et les larmes lui monter aux yeux. Elle ne savait même pas pourquoi elle était comme ça au fond, elle aurait dû être soulagée de lui en avoir enfin parlé, après tout ce temps à avoir gardé le secret sans en parler à qui que ce soit, ou presque. Elle qui s’était dit qu’elle ne pourrait jamais lui en parler parce qu’elle ne le reverrait jamais… C’était beaucoup trop soudain pour elle en fait. Elle aurait aimé pouvoir s’y préparer, pouvoir trouver les mots justes pour lui dire. Là, elle n’avait même pas eu le temps de se remettre de l’avoir en face d’elle, en chair et en os. Quelque chose qu’elle n’aurait jamais cru possible. Elle avait même l’impression d’être dans un rêve. C’était ça, elle allait se réveiller sans tarder. Après tant de temps à avoir gardé ce secret, elle ne pouvait pas croire que ça n’en était plus un.
Pourtant il était bien là, en face d’elle, et elle venait de tout lui dire. Enfin, elle imaginait… Il ne semblait pas avoir saisi ce qu’elle avait dit, peut-être s’était-elle mal exprimé. Objectivement, elle ne voyait pas comment elle pouvait être plus claire. « Oui, c’est exactement ce que j’ai voulu dire. Ce n’était pas une hypothèse de plus, c’est la vérité. Je suis tombée enceinte et mes parents m’ont envoyé vivre ici aux Etats-Unis, chez une de mes tantes. » Elle n’avait pas menti sur ce point, il pouvait dire ce qu’il voulait. Il allait peut-être enfin réaliser maintenant, c’était difficile à dire. Mais elle était beaucoup trop anxieuse de sa réaction pour le laisser réagir tout de suite, alors elle reprit la parole : « Je ne t’ai pas demandé de me suivre parce que tu avais un bel avenir devant toi et je ne voulais pas te gâcher la vie. Tu méritais mieux que ce que j’aurais pu t’offrir. » C’est à dire rien. Elle n’avait rien, en toute objectivité, qui aurait pu lui donner envie de poursuivre un chemin tout autre que ce qu’il avait prévu au départ. Il ne pouvait pas le nier, s’il l’avait suivie, toute sa vie aurait été plus que chamboulée. « Je sais que j’aurais dû t’en parler mais tout s’est passé beaucoup trop vite, j’ai dû prendre une décision en un quart de seconde, littéralement. Je suis désolée. » Rien ne pourrait l’excuser sans doute, mais elle avait tenu à le dire. Maintenant, elle le regardait toujours dans les yeux, plus ou moins prête à accueillir sa réaction.

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + one of us - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + one of us - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + one of us - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 3 Aoû 2018 - 23:09 #

Même si Warner savait qu’il s’était passé quelque chose pour qu’Eliza doive partir, il ne s’attendait pas à ce que les rumeurs qu’ils entendaient sur elle soient vraies. Ou, en tout cas, il ne l’espérait pas. Pourtant, il semblait bien que l’une d’elle l’ait été. Eliza voulait savoir s’il serait venu avec avec elle si elle lui avait dit qu’elle était enceinte ce qui voulait probablement dire qu’elle l’était. Et que c’est pour cela qu’elle était partie. La jeune femme le confirma rapidement. Pour une fois, elle décida d’arrêter de parler en question et de s’expliquer franchement. Elle expliqua que ses parents l’avaient envoyé vivre aux Etats-Unis quand elle était tombée enceinte et qu’elle n’avait pas voulu venir lui dire pour ne pas lui gâcher la vie apparemment.

En y réfléchissant bien, Warner n’était pas certain que c’était tellement mieux quand elle s’expliquait franchement comme ça. Parce que l’écouter parler maintenant le mettait plus en colère qu’autre chose. “Il est un peu tard pour être désolée.” Ce fut la première chose qu’il répondit après quelques minutes de silence. Il baissa le regard vers sa bouteille de bière, pas sûr d’avoir encore envie de la voir elle. Pas après ce qu’elle venait de dire. “Je ne vois pas en quoi tu t’es crue permis de décider ce que je méritais ou pas. C'était à moi de faire un choix à ce propos. Et la seule chose que je méritais c’était que tu sois honnête et que tu me dises la vérité là-dessus au moins.” Il aurait été là pour elle. Il aurait tout fait. Et ça n’aurait en rien gâché un avenir prometteur qu’elle lui voyait. Surtout que son avenir n’avait rien de si prometteur que ça quand on voyait où il en était maintenant. Il avait un travail qu’il aimait certes mais pour tout le reste, c’était un peu le néant. “Tu n’as pas envisagé que je puisse être éventuellement concerné ?” A moins que… il ne le soit pas. Après tout, il ne savait plus à quoi s’attendre avec elle. Il préféré néanmoins ne rien dire de ce qu’il venait de penser.

@Poppy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + one of us - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Aoû 2018 - 15:08 #

Plus aucun retour en arrière n’était possible. Peu importe ce qu’elle ferait ou dirait à présent, les mots étaient sortis de sa bouche et Warner les avait entendus. Il était toujours en train d’essayer de les digérer d’ailleurs, et s’il avait visiblement eu du mal à comprendre au début, ce que Poppy venait de lui dire était en train de faire le chemin jusqu’à son cerveau. Elle ne savait pas tellement à quoi s’attendre comme réaction. Elle imaginait qu’il n’allait pas très bien prendre la chose, c’était obligé. En se mettant à sa place, elle se voyait très clairement se mettre en colère. Si on lui avait caché une chose si importante, elle aurait pété les plombs, c’était sûr à quatre-vingt-dix pourcent. Elle aurait aimé faire partie de la décision, donner son avis. Ne pas être laissée de côté. Tout ceci elle le savait bien. Elle avait beau dire qu’elle n’avait aucun regret dans la vie, en y réfléchissant bien et si elle devait en chercher un, elle aurait probablement fait les choses autrement. Mais comme elle venait de lui expliquer, tout s’était passé très vite à l’époque : elle avait appris qu’elle était enceinte, elle avait mis quelques semaines avant de l’annoncer à ses parents et dans la soirée, elle faisait ses valises. A part Warner, elle ne s’apprêtait pas à laisser quoi que ce soit d’important derrière elle. Elle avait bien pensé à aller le voir une dernière mais on ne l’avait pas laissé faire. Elle s’était dit que de toute façon, il n’y avait que très peu de chance pour qu’ils se revoient un jour. Dans son esprit, ce qu’il ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal. Elle ne s’était pas non plus imaginé le degré de dévotion qu’il avait eu envers elle. Il avait raison, elle n’aurait pas pu savoir à sa place. Elle n’aurait pas dû décider pour lui.
Comme il venait de lui dire, il était trop tard pour être désolée. Ca ne pourrait rien changer, malgré toute sa bonne volonté. Elle s’était rendue compte à quel point c’était déplacé au moment où elle l’avait dit mais comme le reste, elle n’avait pas pu le rattraper. Elle le laissa donc déverser sa colère - si elle avait eu un sismographe elle aurait presque pu voir que la terre s'apprêter à trembler - sans dire un mot. mais sans toutefois le quitter des yeux. Elle pouvait au moins faire ça pour lui, avoir le courage de ne pas détourner le regard. Tout ce qu’il disait était vrai de toute façon et elle n’avait rien à répliquer. Rien qui ne permettrait d’arranger les choses en tout cas, et elle ne voulait pas avoir l’air de se décharger de toute culpabilité alors qu’elle était coupable. Pas totalement et pas volontairement, mais elle l’était. « Bien sûr que si tu l’étais. Je ne sais pas ce que tu t’imagines mais tu étais le seul. » Elle n’aimait pas vraiment ce qu’il avait insinué mais c’était suffisamment tendu pour en rajouter une couche. « J’aurais dû t’en parler, c’est bien mon seul regret mais j’étais dans un avion avant que je comprenne ce qui m’arrivait. » Sa très chère maman n’avait voulu donner aucune chance aux commérages, qui avaient finalement visé juste. « Je comprends que tu sois en colère, c’est ton droit mais je t’ai dit tout ce que j’avais à te dire. J’aurais bien aimé te voir à ma place. Tu ne peux pas me dire avec certitude que tu aurais mieux géré la situation. Tu ne peux pas savoir, essaye de comprendre ça avant de te mettre encore plus en colère. » Elle le voyait déjà lui dire que si elle l’avait mis au courant, il aurait pu. Peut-être. C’était quelque chose qu’ils ne sauraient jamais. Encore une fois, sa colère était justifiée, mais elle ne savait pas combien de temps elle pourrait le supporter. Elle n’était pas à son procès ici. Elle jeta un coup d’œil à la table d'à côté. Deux personnes étaient en train de parler joyeusement et de sourire. Pour une fois, elle aurait souhaité être quelqu'un d'autre. Ou être dans une situation. Elle l'enviait, son voisin.

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + one of us - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + one of us - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + one of us - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 5 Aoû 2018 - 20:11 #

Ca y est, Warner connaissait la vérité. Eliza était partie il y a sept ans parce qu’elle était tombée enceinte. Présumément de lui. Mais même si c’était le cas, elle n’avait pas jugé ce fait suffisamment important pour venir lui en parler. Apparemment, elle croyait bon de décider pour lui ce qui était le mieux pour lui et ce, sans même le consulter. C’est vrai, quelle importance son avis pouvait-il avoir de toute manière ? Inutile de préciser que le jeune homme était en colère. Il avait pourtant bien réussi à rester calme jusqu’ici mais cela devenait de plus en plus compliqué et il ne put s’empêcher d’émettre des doutes à peine voilés sur le fait qu’elle soit tombée enceinte de lui. Comprenant ce qu’il avait sous-entendu, Eliza lui assura qu’il était le seul à l’époque. Il ne fallait pas blâmer Warner d’avoir pensé que ça pouvait ne pas être le cas, il ne savait plus quoi penser de la jeune femme. Il avait pensé la connaître mais il se rendait compte que ça n’avait probablement jamais été le cas. Elle précisa aussi qu’elle n’avait pas pu lui en parler parce que sa mère l’avait aussitôt mise dans un avion. “C’est vrai que les téléphones et les mails, ce n’est pas quelque chose qu’ils connaissent ici.” Les Etats-Unis étaient un pays très retardé au niveau de la technologie, c’était de notoriété commune. Ca n’avait guère d’importance de toute manière. Elle l’avait tenu à l’écart de façon intentionnelle, c’est tout ce qu’il y avait à retenir. Et elle pouvait dire ce qu’elle voulait, il savait qu’il n’aurait pas agit de cette manière. “Ca aurait été difficile pour moi de me retrouver à ta place tu sais. Parce que, je suis un mec et jusqu’à preuve du contraire c’est assez compliqué pour nous de tomber enceinte. Et je n’aurais peut-être pas mieux géré la situation, je n’en sais rien, mais je t’en aurais parlé c’est certain. J’essaie de te comprendre. Vraiment. Mais je n’y arrive pas.” Pour lui, quand on tenait à quelqu’un, on ne l’abandonnait pas sans explication, en lui cachant une chose aussi importante. Mais elle avait probablement une conception différente de l’amour que lui. En tout cas, ce n’était certainement pas plus mal qu’elle soit partie au final. Il se disait qu’elle aurait fini par lui faire un coup comme ça dans tous les cas donc au moins, il n’avait pas perdu tant de temps avec elle. Il soupira, essayant de se calmer. Il avait toujours des questions en fait et c’est pour ça qu’il avait combattu l’envie de juste la planter là. “Et qu’est-ce que tu as fait après ?” demanda-t-il finalement.

@Poppy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + one of us - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Aoû 2018 - 14:58 #

Elle n’aurait jamais pensé avoir à faire face à une telle situation un jour. Si elle l’avait imaginé, elle aurait fait les choses autrement pour ne pas que cela arrive. C’était une sensation pas franchement agréable que de devoir faire face à son passé et ses erreurs. Pas franchement agréable et même plutôt difficile. Elle s’était pourtant toujours dit qu’elle ne regrettait rien dans sa vie. En soi, elle ne pouvait pas regretter le fait de s’être enfin libérée de sa prison dorée. Mais elle regrettait de ne pas avoir pris le temps de réfléchir avant de partir. Elle en aurait parlé à Warner si elle avait pu faire les choses autrement. Enfin, elle imaginait qu’elle lui en aurait parlé. C’était ce qu’elle voulait se dire en se trouvant face à lui, alors qu’elle pouvait bien voir toute sa colère qui ne demandait qu’à éclater. Honnêtement, elle trouvait qu’il la contenait plutôt bien alors qu’il aurait eu le droit d’exploser. C’était terrible de voir quelqu’un qu’on avait aimé changer d’attitude à votre égard, même si vous le méritiez. Elle lui demandait de se mettre à sa place, mais elle avait du mal à le faire, elle. Elle aurait sûrement réagi de la même façon que lui, alors elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle ne lui en voulait même pas en fait, elle comprenait. Elle aurait juste voulu qu’il comprenne en retour. Il arriverait bien un moment où elle n’aurait plus rien à lui dire, plus rien pour essayer de se justifier. Elle lui avait donné ses raisons, elle n’allait pas commencer à lui mentir pour lui faire plaisir, pour l’apaiser.
Encore une fois, elle continuait de ne pas répondre, pour ne pas mettre encore plus d’huile sur le feu. Elle n’avait pas eu envie d’avoir cette conversation ici, en public. Elle n’avait pas envie de se donner encore plus en spectacle que nécessaire. Elle décida tout de même de prendre la parole, voyant qu’il commençait à redevenir un peu plus calme. « Je n’ai rien de plus à te dire pour expliquer ce que j’ai fait de toute façon, que tu le comprennes ou non. Je n’ai pas envie de te mentir juste pour te faire plaisir. » Lui dire que si elle avait pu elle serait restée là bas, elle aurait laissé ses parents prendre encore plus le contrôle de sa vie. Qu’ils les auraient forcés à se marier. Pire, qu’ils l’auraient sans doute forcé à avorter. S’il voulait la détester, qu’il fasse, mais qu’il le fasse en connaissance de cause. Il lui demanda ensuite ce qu’elle avait fait après tout ça. C'était assez vague comme question, mais elle allait s’efforcer d’y répondre. Elle pouvait voir qu’il faisait des efforts et elle appréciait. « J’ai accouché d’une petite fille huit mois plus tard et je l’ai tout de suite faite adopter. Puis j’ai continué de vivre ma vie, tout en prenant régulièrement de ses nouvelles. » Elle disait qu’elle avait continué, mais c’était plutôt comme si elle avait réellement commencé sa vie. Quoi qu’il en soit, elle avait toujours des contacts avec les parents adoptifs et même si elle n’avait jamais rencontré sa fille, elle savait qu’elle allait bien. « Je sais qu’elle est heureuse et qu’elle a tout ce qu’il lui faut, et c’est tout ce qui compte. C’est la seule raison pour laquelle j’ai décidé de la faire adopter, parce que je n’aurais pas pu lui offrir tout ce qu’elle a aujourd’hui. » A part de l’amour bien sûr, mais l’amour ne nourrissait pas, l’amour ne permettait pas d’avoir une belle vie. Ce n’était pas suffisant et elle avait fini par l’accepter.

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + one of us - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + one of us - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + one of us - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 7 Aoû 2018 - 22:40 #

Evidemment qu’Eliza voulait qu’il essaye de la comprendre. Et il aurait vraiment voulu y parvenir aussi mais c’était trop lui demander pour le moment. Il avait trop de choses à assimiler d’un seul coup pour pouvoir, en plus, réussir à se mettre à la place de la jeune femme. Ils auraient pu tourner en rond pendant longtemps comme ça mais Warner décida finalement de poser une nouvelle question. Une qui ne se concentrait pas sur les raisons de son départ mais plutôt sur ce qu’elle avait fait après. Quand elle aurait répondu à ça, il pourrait s’en aller et la planter là mais en attendant, il allait faire des efforts pour encore quelques minutes. Eliza lui apprit alors qu’elle avait eu une petite fille et qu’elle l’avait fait adopter avant de reprendre le cours de sa vie même si elle avait souvent de ses nouvelles. Warner ne répondit pas sur l’instant, de toute manière Eliza ne tarda pas à reprendre la parole et ajouta qu’elle était réellement heureuse et qu’elle avait tout ce qu’il lui fallait. Warner aurait sûrement dû être heureux d’apprendre ça. En fait, il n’en savait rien. Il ne savait pas trop comment il se sentait à propos de cette nouvelle. Quelque part sur terre, il avait une fille. Mais en fait pas vraiment, c’était juste une enfant qui partageait les mêmes gênes et le même ADN que lui mais elle ne serait jamais rien de plus que ça pour lui. Eliza avait tout fait pour. Il ne se sentait néanmoins pas plus en colère qu’il ne l’était déjà contre la jeune femme. En même temps, son seuil de colère était déjà assez élevé comme ça. Il en était déjà au point de ne pas savoir s’il pourrait lui pardonner tout ça un jour avant qu’elle ne lui parle de son accouchement. “Très bien.” répondit-il simplement au bout d’un moment. Il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire de plus à un moment donné. Il aurait pu continuer à lui faire des reproches, il y avait matière à ça pourtant mais ça ne servait à rien. “Je suis content que tu te portes bien en tout cas.” Il imaginait qu’il y avait un peu de vrai là-dedans ? Il ne souhaitait pas d’être malheureuse non plus. Autant que son égoïsme ait servi au moins à la rendre heureuse après tout. “Si ça ne te dérange pas, je vais y aller maintenant, j’ai des choses de prévu.” Du genre, trouver quelqu’un avec qui boire toute la soirée : c’était d’une importance capitale.

@Poppy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + one of us - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Aoû 2018 - 2:59 #

Elle se demandait vraiment comment cette conversation allait se terminer. Elle se demandait même si elle allait se terminer un jour. Elle ne se voyait pas continuer comme ça pendant des heures. Ils tourneraient bien vite en rond et puis elle avait dit à Warner tout ce qu’elle avait à lui dire. Elle aurait beau essayer, elle n’aurait rien de nouveau à lui raconter. Elle n’avait pas envie de lui mentir, il méritait bien la vérité après tout ce temps, même si elle était dure à dire et encore plus dure à entendre. La vérité ne lui plaisait visiblement pas et elle pouvait le comprendre, mais il lui avait réclamé. Elle avait essayé de retarder l’échéance, d’attendre de meilleures circonstances, mais il avait insisté et elle avait bien été forcée de tout lui dire. Maintenant, elle voyait bien qu’il bouillonnait de colère. Qu’il avait envie de tout laisser sortir mais qu’il faisait beaucoup d’efforts pour se maîtriser. Dans son souvenir, Warner était doux, tendre, gentil. Elle ne l’avait jamais vu se mettre réellement en colère, ou même s’énerver un peu. Ca lui faisait un peu mal au coeur de voir ça, surtout quand c’était elle la cause de tout ça. Mais c’était comme ça. Ses actes et ses choix l’avaient menée ici et elle ne pouvait pas faire machine arrière. Elle n’aurait probablement rien changé si on lui en avait laissé l’occasion. Elle ne pouvait pas le savoir avec certitude. Ca ne servait à rien de le dire à Warner, juste pour lui faire plaisir. Qu’elle aurait fait les choses autrement, qu’elle ne serait pas partie. Ca ne l’apaiserait même pas lui-même. Elle sentit qu’elle l’avait perdu lorsqu’il reprit la parole. Son absence de réaction alors qu’elle sentait la colère l’envahir parlait pour lui. Elle imaginait que c’était aussi bien, de laisser les choses se terminer comme ça. Au moins c’était fini pour de vrai à présent. Il n’avait plus rien à chercher, et elle s’était déchargée d’un poids sur sa conscience qu’elle n’avait jamais remarqué jusqu’à aujourd’hui. En tout cas, elle ne voyait pas quoi ajouter, tout avait été dit. « D’accord. » lui dit-elle en haussant les épaules. Elle ne voyait pas l’intérêt de le retenir, surtout qu’il ne resterait pas quoi qu’il arrive, quoi qu’elle fasse ou lui demande. Il avait envie d’être loin d’elle et elle pouvait le comprendre. Là encore, à sa place, elle aurait eu envie de la même chose. « J’espère que tu as trouvé ce que tu cherchais en tout cas, même si c’était pas forcément la réponse que tu aurais voulu avoir. » Elle se leva avant même qu’il n’ait eu le temps de le faire. Elle avait eu envie de partir d’ici depuis trop longtemps, il fallait qu’elle agisse maintenant que l’occasion se présentait enfin à elle. « Je te souhaite le meilleur Warner, vraiment. » ajouta-t-elle en le regardant une dernière fois, prenant ensuite le chemin de la sortie. Elle avait besoin d’air.

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(poppy & warner) + one of us - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(poppy & warner) + one of us
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (poppy & warner) + you don't know what it's like
» (poppy & warner) + i'm a little drunk
» (poppy & warner) + bad at love
» (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore
» See you again (poppy)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: