Flèche haut
Flèche basNo pain, no tartines - Akira

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 No pain, no tartines - Akira

Invité
Anonymous
Invité

No pain, no tartines - Akira Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 21:50 #

@Akira Masuda

Comme tout bon sportif qui se respecte, j'ai cédé à la tentation. Celle de la salle de sport, où règne la virilité, la testostéronité, la masculinité... Et j'en passe. Mon objectif était de travailler surtout mon souffle. Je faisais du running depuis des années maintenant, mais quand une des filles de la compagnie m'a dit "qu'il fallait absolument que j'essaye le Planet Fitness, car il ont des supers machines, les coachs sont très dispos, et en plus, il y a un mec qui s'appelle Bryan et qui est beau comme un Dieu", j'ai tout de suite craqué à l'appel des machines dernier cri. Et effectivement, elle avait raison. La salle était très moderne, avec des sortes de zones un peu partout : cardio training, renforcement musculaire, cours collectifs... Il y en avait pour tout les gouts. Pour ma part, cela faisait déjà quelques semaines que je m'y rendais, privilégiant un programme de gain d'endurance. Comme je faisais ça en parallèle de mes répétitions, il en fallait pas que ce soit trop éprouvant physiquement. En général, j'y allais tôt le matin pour ensuite pouvoir enchainer sur la journée de répétitions. Et il me plaisait l'idée que ce programme portait ses fruits, car de jours en jours, j'étais plus résistante à la répétition des efforts.

Mais ce mardi matin, sachant que les répétitions n'avaient lieu que l'après midi, j'étais libre de vadrouiller un peu dans la salle après avoir fini mes exercices. Ce qui me fascinait, c'était de voir des hommes immenses soulever des poids monstrueux. Et une petite voix en moi se demandait combien moi je pouvais soulever. C'était le moment ou jamais de le faire, la salle étant plutôt clairsemée. Sur les quatre bancs de développé-couché, trois étaient libres. Une aubaine. Ne voulant pas coller celui qui était déjà en train de travailler, je me mis le plus loin possible de lui. Je préparais donc ma petite serviette, et avant de mettre des poids sur la barre, je regarde cet inconnu. Il ne doit pas faire attention que je l'observe, il a de la musique dans les oreilles. Et je vois ce golgoth, avec 120 kilos sur la barre, la soulever dix fois et la reposer comme si c'était une plume. C'est que finalement, ça doit pas être si dur que ça. Prenant mon courage à deux mains, ainsi que les poids, je mets en tout et pour tout 60 kilos, soit la moitié de ce que l'armoire à glace d'à côté soulève, et ce qui est aussi mon poids lorsque je ne suis pas astreinte à un régime pré représentation. Je m'allonge sur le banc, et je serre la barre dans mes mains. Il faudra légèrement la sortir de son emplacement pour ensuite enchainer les dix répétitions. C'est parti..... Putain, que c'est lourd. La première répétition se fait facilement, mais je sens que je n'ai déjà plus de carburant dans la machine... La deuxième passe, la troisième passe, la quaaaaaatrième paaaaasse... Je ne respire même plus, je bloque ma respiration pour donner sur la cinquièèèèèème........ Noooon, noooooooon, la barre revient vite sur moi, j'ai plus rien dans les bras !! 60 kilos sont en train de m'écraser le sternum, et personne ne me voit à l'agonie.... Je réunis ce qu'il me reste de force pour appeler à l'aide...

- Au s'cours, j'suis coincé.... J'arrive plus... à... respir....

Et là, je sentis deux mains aggriper la barre et la soulever pour la remettre dans son emplacement. J'ai la vision un peu trouble, j'ai gaspillé beaucoup d'énergie. Lorsque tout fut plus clair, je vis la tête d'un homme, me fixant, et me demandant si tout va bien. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

No pain, no tartines - Akira Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Juil 2019 - 0:11 #

Un esprit sain dans un corps sain, c’est ce à quoi aspirait le joueurs de poker approchant de la moitié de sa trentaine. Il avait toujours été excellent dans les disciplines sportives et comme son activité principale dans le monde des adultes ne demandait pas vraiment d’effort physique, il s’était mis à fréquenter les salles de sport pour se maintenir. Akira était donc un homme de trente quatre ans mesurant un mètre soixante-quinze pour seulement soixante sept kilo, un gabarit plutôt petit comparé aux montagnes mais ce n’était pas les plus massifs qui soulevaient le plus de poids. Son corps était parfaitement sculpté avec des abdominaux et des pectoraux très bien dessinée accompagnée d’une belle descente en V.

Malgré ses journées aménageables selon son bon vouloir, le joueur de poker aimait de lever tôt pour faire son exercice de bon matin quand il n’y avait pas encore trop de monde. Cela faisait maintenant un bon moment qu’il fréquentait le salle du Planet Fitness, la première fois qu’il y était allé il avait eu le droit à tous les clichés possibles sur les asiatiques dont celui qui disait qu’il maîtrisait grand nombres de techniques d’art martiaux et qu’il était donc super balèze. Il avait effectivement quelques connaissances en art martiaux mais il avait réussi à s’intégrer grâce à ses performances en forces brutes.

Écouteurs dans les oreilles il avait commencé son entraînement par un peu de courses sur tapis, très bon exercice pour le cardio, c’était en quelque sorte la base de tout puisque l’endurance était nécessaire pour tout le reste. Ensuite, cela lui plaisait de faire quelques séries de traction, d’abord avec les deux mains, puis seulement une pour finalement finir avec seulement deux doigt. Généralement c’était après ça qu’il faisait une petite pause afin de boire quelque chose pour se rebooster et enchaîner avec la suite de l’entraînement. Il appréciait beaucoup les altères et le développé-couché, ce mardi il avait opté pour ce deuxième exercice après sa pause et n’avait pris de pincette en mettant directement le plus haut poids de travail qu’il savait facilement faisable pour lui, ce n’était pas particulièrement recommandé mais il était bien chaud et la boisson énergétique l’avait rebooster. Il faisait donc ses séries de répétitions sans difficulté malgré un poids colossal, une série, puis deux pour arriver à cinq série, reposant la barre à sa position initiale il souffla en retirant son t-shirt pour essuyer son front puis se leva pour aller rajouter du poids. Alors qu’il était en train d’ajouter cinq kilo d’un coté de la barre, il entendit le bruit caractéristique d’une barre qui retombe sur son propriétaire, il se retourna pour voir une femme qui visiblement avait vu trop gros pour elle. Il s’approcha pour l’aider en attrapant la barre qui l’écrasait et la soulève pour la remettre à son emplacement de base :

« Ce n’est pas très malin de mettre autant de poids d’un coup, ça peut être très dangereux comme vous avez pu le constater. »

Il suffisait d’un coup d’œil pour remarquer qu’elle n’était sûrement pas habitué au lever de de poids, ses jambes étaient plutôt bien musclées démontrant la pratique d’une activité les sollicitant beaucoup mais la partie haute de son corps ne portait aucune trace de travail musculaire, pas autant que ce qu’il devrait pour quelqu’un voulant soulever soixante kilo du moins.

@Sarina Hirschel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

No pain, no tartines - Akira Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Juil 2019 - 16:51 #

@Akira Masuda

Je sentis mes joues rougir instantanément. Je n'arrivais pas à déterminer si c'était à cause de l'effort très (trop ?) intense que cette foutue barre m'obligea à faire, ou alors l'humiliation que je venais de subir. Etre coincée comme une débutante sous cet instrument de torture était de très loin la chose la plus désagréable qui m'avait été donné de vivre ces derniers mois. Et pourtant, Dieu sait que j'ai le chic pour me retrouver dans des situations peu confortables. La douleur sur ma poitrine se faisait vive, ce qui paraissait logique, ma cage thoracique venait de se faire écraser sous 60 kilos de fonte. Je me sentais tellement bête que je n'osais même pas regarder mon sauveur. Pourtant, grâce à lui, mes poumons pouvaient à nouveau se remplir d'air. Mais quoi lui dire, à part merci ? Et puis, le ton avec lequel il m'a parlé était à la fois plein de mépris et de condescendance. Oui, je me suis sentie beaucoup trop forte. Oui, j'ai commis une erreur. Mais pour autant, est-ce vraiment la peine de me parler comme si j'étais une enfant ? Lui ne l'est pas, assurément. Malgré la tête un peu dans les nuages suite à l'irrigation beaucoup trop importante de mon cerveau, je parvins cependant à observer sa silhouette, et il n'y a pas à dire, il était très agréable à regarder. Et parmi les petits détails sexy qui font la différence, voir cette minuscule goutte de sueur couler le long de son pectoral droit était d'une chaleur incroyable. A ce moment précis, j'aurais aimé être une goutte de sueur. Sa goutte. Rien qu'à lui. Je sais, j'ai beaucoup de mal à contrôler mon côté fleur bleue.

- Désolé, j'ai voulu tester ma force. Ca avait l'air si facile à faire, je me suis un peu surestimée...

Je me redressai doucement, mes jambes toujours de part et d'autre du banc. Je pris ma bouteille d'eau pour en boire une gorgée, puis une deuxième, puis une troisième. Cet effort m'avait donné très chaud, et la vision du torse de cet homme encore plus. Sans aucune discrétion, j'observai les moindres détails de ses courbes. Il était dessiné à la perfection. Bien loin des standards des salles de sport et ces monstres de 120 kilos continuellement sous stéroïdes. Lui donnait l'impression d'un travail naturel, ce qui le rendait encore plus beau à regarder. Cet instant dura quelques secondes, jusqu'au moment ou mes yeux plongèrent dans les siens. Sa mine avait l'air toujours aussi fermée, mais pour quel raison ? Est-il en train de se demander ce qu'une femme fait sur un banc de muscu, surtout quand visiblement elle n'en a aucune expérience ? Ou alors c'est la peur qui l'a mis en colère, peur qu'il me soit arrivé quelque chose de plus grave et que mon erreur ait des conséquences sur ma santé physique ? Je voulais tenter une petite blague pour détendre l'atmosphère, mais n'étant pas sûre de sa réussite, je préférais lui demander quelque chose d'autre.

- Tu as l'air de bien maitriser l'exercice. Tu pourrais me montrer le geste exact à faire ? Et promis, je mettrais pas autant de poids sur la barre cette fois.

Finalement, je l'ai tenté cette petite blague. Je l'accompagnais d'un sourire, pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

No pain, no tartines - Akira Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Juil 2019 - 23:55 #

Un accident était très vite arrivé même lorsque l’on était habitué à l’exercice alors pour quelqu’un de novice c’était encore plus vrai. Akira était facilement irrité par les comportement idiots et essayer de soulever soixante kilo pour une première fois sur un banc de musculation était assurément quelque chose d’idiot. Mais il ne lui en voulait pas, il avait lui-même eu certains comportements exagérés même si lui était toujours conscient des risques qu’il prenait.

Il regardait la femme qu’il avait aidé avec le même air neutre qu’il avait toujours, il ne montrait jamais rien de ce qui pourrait trahir ses émotions comme s’il était dans une perpétuelle partie de poker. :

« C’est vrai que ça a l’air facile et en effet, ça l’est, il n’y a rien de sorcier à soulever une barre lestée de poids. Mais c’est aussi facile à comprendre que c’est une mauvaise idée de vouloir soulever une masse plus lourde que soi-même alors que l’on a jamais fait ce genre d’exercice avant. »

Son ton pouvait sembler être du mépris mais c’était sa façon de parler normalement et il n’y avait véritablement aucune animosité dans ses paroles, juste un constat des faits. Il la regardait le regarder, c’était un spectacle plutôt amusant et il n’assistait que rarement à ce genre de scène, les femmes ne l’intéressaient guère même s’il savait être plutôt beaux, c’était ce que les magazines disaient avec lui en tout cas. Il eut cependant un petit sourire quand elle lui demanda de lui monter les bons gestes et il acquiesça :

« Il n’y a pas de soucis, je vous montre et ensuite vous faites. »

Il va se placer sur le banc juste à coté sans changer les poids déjà en place, il ferait donc sa démonstration avec une barre lestée de quatre-vingt dix kilo. Il s’allonge et attrape la barre avant de la soulever avec facilité :

« D’abord, il faut savoir si quel muscle vous voulez travailler. Si vous voulez renforcer les triceps et l’intérieur des pectoraux, il faut travailler en prise serrée, cependant si vous voulez mettre le focus sur l’ensemble des pectoraux et surtout l’extérieur alors il faut plutôt adopté une prise large, dans ce cas là les triceps sont bien moins sollicité. »

Il commence de rapides répétitions comme si de rien n’était en continuant ses explications :

« Ensuite il faut voir ce que vous désirer améliorer en priorité, votre corps ou votre force. Les bodybuilder sont rarement les plus fort pourtant chacun de leur muscle est sculpté à la perfection au contraire des hommes forts et des haltérophiles qui sont bien moins sculpté mais soulèvent des charges plus lourdes. Sculpté son corps demande de la patience et des gestes maîtrisés, rien ne sert de se précipiter. »

Alors qu’il avait déjà fait quarante répétitions rapides, il fit les dix dernières en prenant le temps de montrer chaque mouvement avant de reposer la barre à sa position de départ. Il se redresse ensuite pour regarder la femme avec qui il échangeait :

« A vous regarder, je dirais que pour bien commencer sans vous blesser, quinze ou vingt kilo me semble un bon poids. Rien ne vous empêche de rajouter des poids si vous trouvez ça trop facile mais gardez à l’esprit que si vous devez trop forcer pour soulever la barre c’est qu’il faut mettre moins lourd, les blessures peuvent être très graves alors évitions d’en augmenter la probabilité. »

@Sarina Hirschel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

No pain, no tartines - Akira Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Juil 2019 - 14:19 #

@Akira Masuda

Pourquoi se donner la peine d'aller déranger le petit personnel de la salle quand vous pouvez avoir un membre élite, assis juste à côté de vous, acceptant de vous aider ? Cet homme, en plus d'être fort agréable à regarder, avait pris la peine de me montrer pendant 5 bonnes minutes les gestes à faire, tout en étayant ses propos de notions théoriques sur la musculation. Cela était fort intéressant, et c'est à cet instant que je me rendis compte de mon énorme bourde. Cet exercice, ce n'est pas juste soulever bêtement une barre à la force de ses bras. Tout est question d'équilibre, de technique, d'objectifs fixés... Pour ma part, je ne cherchais rien d'autre que d'assouvir ma curiosité en soulevant la plus grosse charge.

L'air condescendant de mon coach particulier s'évaporait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Il n'était pas hautain, prétentieux ou arrogant. Juste d'un calme et d'une concentration hallucinantes. Et le voir répéter le mouvement, avec autant de poids sur la barre, et dans une facilité extrême renforçait le côté mystérieux qui l'entourait. Lorsqu'il finit la démonstration, ce fut à mon tour. J'écoutais son conseil en ne chargeant que très peu la barre, puis je repris place à nouveau. Les yeux fermés, je me concentrai comme jamais. Petit à petit, cette barre se transformait en scène, lieu ou la moindre défaillance de concentration est fatale. Ma respiration était parfaitement contrôlée. Je tendis mes bras vers l'avant, puis en l'air, puis vers l'arrière. Mais, alors que les deux premiers mouvements trouvaient de l'air et du vide, le dernier trouva à son arrivée un doux postérieur, à la fois ferme et légèrement bombé. Sans m'en rendre compte, le bout de mes doigts se posèrent sur les fesses de cet homme. Grand moment de solitude, acte deux. Je sentis mes joues devenir rouge écarlate, et mon coeur s'accélérer. Je ne sais pas si c'était la honte ou l'excitation, mais clairement, le bellâtre ne me laissait pas insensible. Je repris mes esprits après de longues secondes, puis, une fois que ce fut le bon moment, je me saisis de la barre pour la soulever.

Effectivement, c'est beaucoup plus simple avec un poids réduit. Les répétitions se firent de façon beaucoup plus souple et contrôlée. Je n'avais pas vraiment conscience de ce que cet exercice pouvait m'apporter, car pour le moment, je ne sentais pas une quelconque douleur quelque part. Ce qui m'aurait permis de mieux localiser les muscles sollicités. Ce sera peut-être pour demain matin. Une fois les dix répétitions enchainés, je posais la barre, sous l'oeil de mon bienfaiteur. Je ne pus m'empêcher de lui sourire à nouveau, fière de la prestation que je venais de réaliser, et oubliant que quelques minutes plus tôt, je venais de lui coller une main aux fesses, au calme, en plein milieu de la salle de sport.

- C'était mieux comme ça ?

Parfois, je suis pire qu'un chien attendant la récompense de son maitre. Il pouvait me mentir, cela m'irait aussi. Je veux entendre de sa bouche que j'ai été parfaite, éblouissante, et qu'il n'a d'yeux que pour moi depuis que son regard a croisé le mien.

- D'ailleurs, je ne t'ai pas demandé. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Sarina.

Machinalement, comme lors d'une présentation standard, je lui tendis ma main, espérant qu'il la saisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

No pain, no tartines - Akira Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Aoû 2019 - 0:05 #

A bien y réfléchir, le poids qu’il lui avait conseillé de mettre était ridicule, même si elle n’était pas très musclé, la position dans laquelle s’effectuait l’exercice et le fait d’utiliser les deux bras permettait de développer une force plus importante que si l’on portait quelque chose. Mais en tant que novice, il était préférable de commencer léger pour mettre du poids petit à petit plutôt que de commencer trop lourd directement. L’exercice en lui même ne devait pas faire mal, si c’était le cas c’est qu’il était mal effectué ou la charge trop lourde et dans tous les cas c’était très mauvais, le mal ne devait survenir qu’après l’entraînement lorsque les courbatures commençaient à apparaître.

S’étant relevé, il la regardait faire et ne broncha pas d’un poil lorsque sa main se posa sur ses fesses, qu’elle l’est fait exprès ou non lui importait peu, il n’allait pas s’offusquer pour si peu. Il n’avait jamais fait de sport pour impressionner les femmes mais si ces dernières le trouvait à leur goût et appréciait le regarder, qu’elles le fassent, cela serait cruel de leur retirer ce petit plaisir. Lui ne s’était jamais intéressé aux femmes ou plutôt il n’y en avait qu’une seule qui l’intéressait et il n’avait jamais cherché à plaire à une autre pas même depuis qu’il était séparé. Il se contentait donc de garder son air impassible habituel, il hocha simplement la tête quand elle lui demanda si c’était mieux comme ça :

« Oui, c’est très bien comme ça. L’important c’est de bien faire chaque mouvement pour faire travailler les muscles même avec peu de charge. »

Peut être qu’un jour si le poker ne lui plaisait plus, il pourrait devenir coach sportif ou même acheter une salle de sport, cela pourrait être une idée de reconversion même si pour le moment ce n’était clairement pas d’actualité. Il la regarda ensuite se présenter en tendant la main, il la saisit et s’inclina légèrement pour la saluer :

« Pour ma part c’est Akira. Akira Masuda. »

Il n’avait pas grand-chose d’autre à dire mais depuis les quelques années qu’il était aux États-Unis, il avait remarqué que les gens aimaient bien en dire un peu plus sur eux quand ils se présentaient, souvent en donnant leur métier, il décida donc de faire de même :

« En dehors de cette salle de sport, je suis joueur de poker professionnel et vous ? »

@Sarina Hirschel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

No pain, no tartines - Akira Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Aoû 2019 - 10:31 #

@Akira Masuda

Son stoïcisme était plein de classe et de mystères. Cela fait déjà une dizaine de minutes que nous nous parlons, et pourtant, son visage n'a toujours pas changé d'expression. Il est neutre, terriblement neutre. Je ne sais pas encore si je trouve cela attirant ou angoissant, mais une chose est sûre, cela me donne envie d'en savoir plus sur lui. Il se livra sur sa profession, qui n'était pas des plus classiques. Joueur de poker professionnel. Cela me donnait un premier élément de réponse du pourquoi ce visage était si figé. Le bluff, le calme... Un ensemble qui fait partie de son travail et qui pourtant rejaillit sur son espace personnel. Voyait-il la vie comme une partie sans fin dans laquelle il serait condamné à jouer, encore et encore, pour survivre ? Que chaque main en sa possession doit être jouée à la perfection sous peine de perdre le contrôle de sa vie ? Je me faisais tout un tas de films, où à chaque fois, Akira était le héros. Un peu amusée et maladroite, je me fis la réflexion, presque raciste, qu'il aurait parfaitement sa place dans un manga. Un joueur de poker qui frapperait ses ennemis avec des cartes magiques, aiguisées comme des lames de rasoir. C'est pour ça que d'un coup, un sourire se dessina sur mon visage.

Néanmoins, je fus surprise par son vouvoiement. Malgré ma grande timidité, de là ou je viens, le tutoiement est quasiment obligatoire. Lorsque l'on rencontre une nouvelle personne, qui en plus à un âge similaire au sien, on la tutoie. Cela brise la glace tout de suite, et facilite la discussion, grâce à cette première barrière de franchie. D'autant qu'il me semblait bien l'avoir tutoyé juste avant. Après, c'est peut être une façon pour lui de rester distant. Quel dommage, j'aimerais tellement que lui et son corps de dieu japonais se rapproche encore un peu de moi. Il faudra vraiment qu'un jour je soigne ce truc de tomber sous le charme d'un homme tout les trois jours. Même si dans le cas présent, Akira est vraiment un très bel homme.

- Je suis danseuse professionnelle. J'aime rajouter la notion de "professionnelle", j'ai tellement travaillé pour y parvenir que chaque jour est une bénédiction de pouvoir vivre de ma passion.

Je sentis mon visage s'illuminer. Je ne sais pas si cela durera encore longtemps, mais à chaque fois que j'évoque mon métier, je ressens tellement de fierté ! Et c'est avec cet air guilleret que je fis à nouveau une série de dix répétitions, m'efforçant d'appliquer à la lettre les conseils de mon coach. Dos bien plaqué contre le banc, barre baissée jusqu'à en toucher mon buste, expirer au moment du remonté... Tout y était. Le faible poids aidant beaucoup. Mais il fallait avoir le geste juste avant de pouvoir charger encore plus la barre. Une fois l'exercice fini, je me tournais vers Akira, à la recherche d'un commentaire sur la qualité de ma série. Impossible de chercher un indice dans son visage, il n'a toujours pas bougé...

- Dis, sans vouloir abuser de ta gentillesse, tu pourrais me montrer un ou deux autres exercices pour renforcer la masse musculaire du haut de mon corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

No pain, no tartines - Akira Empty






Invité a posté ce message Ven 23 Aoû 2019 - 1:53 #

Son calme et son impassibilité n’avait rien à voir avec une quelconque déformation professionnelle dû à sa pratique du poker mais c’était sa façon d’être en général. Les japonais n’étaient pas réputé pour joie de vie apparente mais bien pour leur retenu légendaire et Akira n’y faisait pas exception. Même si cela faisait déjà quatre ans qu’il s’était installé à New York et qu’il intégrait bien le train de vie des américains, ce n’était facile de se défaire de son éducation comme ça. De là lui venait également son habitude de vouvoyer les autres personnes, le respect était une valeur importante.

Il l’écouta donc répondre à sa question et hocha la tête quand elle avoua être danseuse, il avait donc bien pensé en voyant que ses jambes étaient bien plus travaillé que le reste de son corps d’un point de vu musculaire :

« Comme le dit la citation que l’on attribue à Confucius : Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. C’est important de faire ce que l’on aime. »

Il aimait le poker et il avait du batailler dur pour se faire une place dans ce milieu très fermé surtout au Japon où les casino ont été interdit jusqu’à très récemment et où les jeux impliquant de l’argent sont très contrôlé. Mais il avait réussi à se faire un nom dans ce milieu et il était désormais en possession d’une véritable fortune. En tout cas elle aussi avait l’air d’aimer ce qu’elle faisait et ça se voyait sur son visage, il la laissa donc refaire une série de répétition avec la barre, la suivant de regard et puis il hocha de nouveau la tête quand elle lui demanda d’autre exercice pour muscler le haut de son corps :

« Ce n’est rien, ça me fait plaisir et vous vous débrouillez plutôt bien. Pour ce qui est des exercice, tout dépend ce que vous voulez travailler comme partie. Les pectoraux, les biceps, les abdominaux, le dos. Mais en exercice simples pour travailler les pectoraux et les abdominaux, il y a les pompes avec les triceps en prime selon l’écartement des bras, j’imagine que ça je n’ai pas trop besoin de montrer. Le gainage pour les abdominaux et les obliques également en exercice simple. Il y a également tout ce qui est à base d’haltère qui permet de travailler pas mal de muscles selon l’exercice. »

Il était loin d’être un expert et n’était pas non plus coach sportif mais il connaissait les exercice qu’il faisait lui même et leur bienfait, il pouvait donc bien en montrer quelques uns.

@Sarina Hirschel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

No pain, no tartines - Akira Empty






Invité a posté ce message Lun 26 Aoû 2019 - 14:11 #

@Akira Masuda

J'écoutais avec attention tout ce que cet homme pouvait me dire. Effectivement, ce calme et cette sérénité qui l'habitaient était déconcertant au premier abord. Mais une fois ce trait de caractère intégré, il était plus facile de le cerner. Après tout, il est japonais, pas vraiment le peuple le plus expressif du monde. On parle quand même d'un pays ou quand les gens font grève pour revendiquer des droits, ils vont quand même travailler, mais avec un brassard noir pour que le déshonneur s'abatte sur leur patron. Un tout autre concept que certains pays où pour une diminution de 5 euros des aides sociales, les gens sont prêts à faire la guerre. Mais c'est un autre débat, vous en conviendrez. J'aimais beaucoup cette citation de Confucius. J'avais déjà du l'entendre étant petite, et de la voir ressurgir maintenant, après avoir accompli mon rêve était un joli clin d'oeil du destin. Il était possible que cette formule s'appliquait pour lui aussi. Etre joueur de poker, c'est rarement par défaut. Et Akira a dû bosser comme un dingue pour y parvenir. Avec pour consécration cette venue à New York, pour participer à des tournois encore plus démesurés. Enfin, cette histoire, c'est mon esprit qui la fabrique, encore et encore. De petits éléments je suis capable de faire une montagne...

Sans vouloir forcément s'exécuter, Akira m'expliqua quelques exercices assez simples, basiques, car je n'avais pas les bases. Tout était question de décomposition des muscles à travailler. Si je voulais tonifier mes biceps et mes triceps pour gagner en force dans les bras, je n'allais pas faire la même séance que quand je dois faire travailler mes épaules et mon buste. Finalement, la musculation était quelque chose de beaucoup plus complexe que ce qu'il n'y paraissait.

- Merci en tout cas pour toutes ces informations Akira. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, j'vais aller faire un peu de gainage par là bas. Si tu te sens te vouloir gainer un peu, n'hésite pas à me rejoindre.

Et c'est sur un sourire que je partis un peu plus loin dans la salle, le laissant seul. Avec ma petite serviette sur l'épaule, je me retrouve dans un espace dédié au travail sur tapis. Pompes, abdos, gainage... Je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée, trois autres personnes y étant déjà. C'est une femme d'une trentaine d'années qui me fit un peu de place afin que je puisse m'installer. Je voulais commencer fort, et le gainage était parfait pour ça. De toute façon, avec toutes les années de danse que j'ai cumulé, j'espère bien que cet exercice se passera sans trop de difficultés. Les jambes bien tendues, je me mets en appui sur mes coudes et c'est parti pour une minute. On commence doucement. Durant ces soixante secondes, je scrute la salle, afin d'apercevoir Akira. Pas de chance, il ne passe pas dans mon champ de vision. Le temps est écoulé, et après un petit temps de récupération, je recommence. Je ne le vois toujours pas. Tant pis, il a peut-être du partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

No pain, no tartines - Akira Empty






Invité a posté ce message Sam 31 Aoû 2019 - 22:43 #

Akira n’aimait pas lorsque les choses n’était pas faite de la bonne façon, c’est pourquoi il avait étudier les différentes manières de faire les exercices et qu’il essayait de les expliquer le mieux possible, il n’était pas question de se blesser parce que l’on à mal fait. Cependant, il n’en était pas pour autant coach sportif et il ne voulait pas être tenu responsable si cela se passe mal lorsqu’il donne des conseils sur la pratique. Il se contenta d’hocher la tête lorsque Sarina le remercia en lui disant qu’elle allait faire du gainage plus loin en l’invitant plus ou moins directement à la rejoindre.

Il la laissa s’en aller mais il n’alla pas la rejoindre, il avait un autre planning d’entraînement et il ne voulait pas le chambouler pour ça. Il resta donc sur les bancs pour pousser de la fonte encore pour quelques séries. Cela ne dura pas très longtemps et après cela il se dirigea vers les distributeurs de la salle et pris deux bouteilles de boisson énergisante de type Powerade, c’était parfais pour se recharger pendant l’effort ou après. Il se dirigea ensuite vers l’endroit où s’était rendu sa camarade. Il la regarda un peu faire avant de poser la boisson à coté d’elle :

« Vous pouvez boire ça, c’est bon pendant l’effort. »

Il se posa devant elle et se ms en position pour faire des pompes et il commença une série rapide, puis une seconde et une troisième avant de faire une pose en regardant Sarina et en faisant un léger sourire :

« J’espère que je ne vous ai pas trop manqué. »

Il n’était pas venu tout de suite alors qu’elle l’avait invité à venir la rejoindre mais elle ne l’avait pas formuler de manière direct alors il n’avait pas juger bon de s’exécuter tout de suite mais si elle le lui avait demandé c’est qu’elle avait sûrement envie qu’il reste un peu avec elle pour voir si elle s’y prenait bien dans les exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No pain, no tartines - Akira Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
No pain, no tartines - Akira
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» akira&roxanna - who are you really
» pain in the ass ☾ wassie
» i'll find comfort in my pain ☾ poppy
» let's forget our pain tonight ! Raph
» ♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: