Flèche haut
Flèche basNo pain, no tartines - Akira - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 No pain, no tartines - Akira

Invité
Anonymous
Invité

No pain, no tartines - Akira - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Sep 2019 - 22:13 #

@Akira Masuda

Mon corps commençait à ressentir les effets de la fatigue. Pour preuve, les perles de sueurs qui gouttaient de plus en plus sur mon front, venant même parfois me bruler les yeux. Et mes muscles qui, de plus en plus, se tétanisaient à la répétition des gestes. Je ne pensais pas m'éterniser dans la salle, surtout qu'Akira avait l'air d'être parti. Dans un dernier effort, je fis une ultime série de gainage. Une minute cette fois, et il en sera fini de la torture. Je me remis en position, contractant mes abdominaux comme jamais, jusqu'à m'en déclencher des crampes. Les secondes étaient interminables, mais c'était un réel défi que je me lançais en m'imposant de tenir jusqu'à la fin. Si je baissais les bras pour une minute de gainage, comment je vais réagir après une séance de répétitions de plus de six heures ? Alors, les dents serrées et les muscles tendus au maximum, je réussis l'exercice, avant de m'écrouler sur le tapis, les abdominaux complètement endoloris par l'exercice. Puis une voix me fit relever la tête, et mon senseï était là, planté devant moi, me tendant une bouteille de boisson pour le sport. Ok, la couleur bleu turquoise avait de quoi interpeller, mais selon ses dires, c'était bon pour l'effort, la boisson contenant tout un tas de vitamines et autres substances permettant au corps de mieux assimiler les efforts.

- Oh merci, c'est gentil. Je ne te voyais plus dans la salle, j'ai cru que tu étais parti.

Après être restée allongée encore un peu, mon corps se redressa afin de pouvoir s'asseoir sur le tapis. La serviette que je trimballais avec moi me servit pour éponger la sueur ruisselant sur mon front, dans le haut de mon dos, sur le ventre, et sous les aisselles. Ces séries de gainage m'avaient donné sacrément chaud. Cette boisson tomba forcément à pic. Je reprenais mon souffle tranquillement, tout en débouchant la bouteille. J'en bus plusieurs gorgées, la sensation de m'hydrater fut si bonne que je lachai un soupir de satisfaction. Et en plus, ce truc bleu a bon gout. J'vais peut-être me mettre à en acheter pour la danse tiens. C'était sympa de la part d'Akira de me ramener quelque chose à boire. J'veux dire, il est tellement neutre, tellement impassible, tellement calme... Cela le rendait difficile à cerner. Finalement, j'ai du lui faire bonne impression pour qu'il revienne vers moi.

- Ca m'a tuée ce gainage. Je vais pas tarder à partir. Tu veux mon numéro ? Comme ça la prochaine fois que tu viens, tu m'envoies un message et j'vois si je peux venir. D'ici là, j'essayerai de ne pas mourrir étouffée sous une barre.

Mon visage esquissa un large sourire, alors que mes jambes, dans un dernier effort, me permirent de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

No pain, no tartines - Akira - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 15 Sep 2019 - 0:40 #

Les boissons énergétiques contenaient peu voir pas de vitamines mais essentiellement de l’eau couplé à des glucides, du sodium et du potassium en quantité calculé pour réhydraté et récupérer de manière optimale l’énergie dépenser pendant le sport, il le lui aurait bien dit pour corriger ses fausses pensées mais il ne pouvait pas les connaître. C’était idéal à la fin d’un entraînement, le sien aussi touchait à sa fin, il n’avait rien de particulier à faire aujourd’hui mais il ne comptait pas s’éterniser dans une salle de sport, il était là pour se maintenir en forme, pas pour devenir un golgoth.

Lorsqu’elle annonça qu’elle allait partir en lui demandant s’il voulait son numéro, Akira hoche la tête et passa la main dans sa petite sacoche pour en sortir une carte de visite en forme de carte à jouer, un joker à son effigie avec ses coordonnés, téléphones, mail et adresses :

« Vous pouvez prendre mes coordonnés également. Comme ça si vous voulez même si c’est pas pour se retrouver ici vous pouvez me joindre. Ça vous intéresserait peut être d’apprendre à jouer aux cartes. Ou sortir simplement et manger ou boire quelque chose. »

Cela pouvait ressembler à une proposition de rendez-vous mais ce n’était pas vraiment comme ça qu’Akira le voyait. Malgré son air neutre, il aimait rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amis et il voyait ça comme des occasions de faire un peu plus connaissance. Ses journées n’étaient pas très chargées hormis quelques rendez-vous d’affaire, il avait beaucoup de temps libres et il aimait bien le passer avec d’autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

No pain, no tartines - Akira - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 25 Sep 2019 - 18:07 #

@Akira Masuda

Mes yeux se mirent à scintiller quand Akira me tendit sa carte avec son numéro dessus. Elle était tellement stylée ! Cela me donnait l'impression de faire partie d'une sorte de club privé, presque illégal. Souvent mes pensées me faisaient miroiter des choses complètement stupides, la redescente sur Terre en était à chaque fois difficile. Sa proposition était intéressante, et même si je ne connaissais pas grand chose en jeu de cartes, c'était l'occasion parfaite d'apprendre. Il faudra qu'en contrepartie je lui apprenne à danser, car là, le rapport instituteur-élève est un poil déséquilibré. Je lus la carte plusieurs fois, recto et verso, pour qu'aucun détail ne m'échappe. Ce qui ne m'avait pas échappé non plus, c'est le sourire bien caché d'Akira qui, malgré son air incroyablement neutre, montrait de très légers signes de joie.

- Aucun problème, je t'appellerai à l'occasion. Je meurs d'envie de devenir une championne de poker !

Et alors que mon coeur me poussa à lui faire la bise pour lui dire au revoir, mon esprit se rappela de toute la pudeur dont font preuve les japonais. Alors, d'un signe de tête, je le saluai avant de regagner mes vestiaires. Mes vêtements étaient trempés par la sueur. Même tarif pour la serviette. Visiblement, c'était une bonne séance que je venais de faire. Au moins je sais que maintenant, je peux demander de l'aide à Akira pour les prochaines fois où je viendrais à la salle de sport. Lorsque je fus changée, il fallut traverser toute la salle de sport pour trouver la sortie. Je pris la peine de la scruter une dernière fois pour voir si mon coach personnel était toujours dans les parages, mais non, plus rien. Il était temps de quitter la salle, jusqu'à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No pain, no tartines - Akira - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
No pain, no tartines - Akira
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» akira&roxanna - who are you really
» pain in the ass ☾ wassie
» i'll find comfort in my pain ☾ poppy
» let's forget our pain tonight ! Raph
» ♪ One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: