Flèche haut
Flèche basGhosts of the past * Tessa

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Ghosts of the past * Tessa

Invité
Anonymous
Invité

Ghosts of the past * Tessa Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 18:18 #

Amelia n'était pas prête la dernière représentation qu'elle avait donnée. Ce qu'elle n'était pas prête d'oublier c'était la personne qu'elle avait croisée à la fin, l'attendant à la sortie des artistes dans l'espoir de l'y croiser. Elle qui ne pensait jamais la recroiser un jour mit quelques temps à réaliser que sa mère biologique se trouvait en face d'elle. Elle pensait que c'était une journaliste au premier abord ou une fan de ballet mais il n'en fut rien, c'était sa génitrice comme elle l'appelait maintenant. Elle ne l'avait jamais vue comme ça, elle était apprêtée, propre sur elle et elle avait repris du poids, elle n'avait plus l'air de la toxicomane qu'elle n'avait plus vue depuis ses treize ans. C'était bien pour cela qu'elle ne l'avait pas reconnue de prime abord. Elle n'avait même pas réussi à décocher un mot, elle l'avait rayée de son esprit, ne voulant plus en entendre parler car elle n'était plus celle qu'elle considérait comme sa mère à l'heure d'aujourd'hui. Elle n'avait pas envie d'entendre ce qu'elle avait à lui dire, elle eut juste le temps d'entendre qu'elle avait changé et qu'elle voulait renouer avec elle sauf que Mia n'en avait aucune envie alors elle avait préféré couper court à la conversation et s'enfuir. Sa mère avait encore forcé le destin et elles s'étaient recroisées à deux autres reprises sauf qu'Amelia ne voulait pas entendre parler d'elle, elle ne croyait pas à ses belles promesses disant qu'elle était clean et puis pourquoi maintenant? Elle n'avait pas cherché à la retrouver pendant les quinze dernières années, elle ne s'était pas battue pour récupérer sa garde à l'époque alors elle n'avait pas besoin d'elle dans sa vie. Pourtant, en dépit de tout cela, elle n'arrêtait pas de ressortir la serviette de papier sur laquelle elle avait griffonné son numéro dans l'espoir que sa fille l'appelle. Amelia était partagée entre tirer un trait sur sa génitrice pour de bon et entre accepter une simple conversation autour d'un café. Elle n'en avait pas parlé autour d'elle, elle se doutait déjà de ce que sa famille penserait enfin surtout ses parents parce que son frère et ses soeurs seraient peut-être un peu plus favorables, à voir. Elle savait qu'une personne en particulier pourrait l'aider et c'était Tessa. Elle mieux que quiconque pourrait la comprendre alors elle lui proposa une sortie plage pendant le weekend. Ce serait aussi l'occasion de passer du temps avec elle car depuis qu'elles s'étaient retrouvées, il n'y avait plus d'occasions à manquer. Il fallait aussi qu'elle lui dise que sur ses conseils elle avait dégoté un parfait agent et que ça lui changeait vraiment la vie. C'était sous un soleil de plomb, à l'ombre d'un palmier qu'elle attendait la jolie brune. En apercevant Tessa au loin, Amelia lui fit signe et une fois arrivée, elle la prit dans ses bras puis lui fit la bise. "Salut ma belle. Tu vas bien?" Elle était vraiment contente de la voir au delà du fait qu'elle avait besoin de ses précieux conseils. "Dis-moi depuis toute à l'heure je lorgne sur le stand de surf ça te dirait? Ou bien alors jet ski? Ou ski nautique? Tout me tente en fait et ça pourrait être marrant." Dit-elle avec le sourire parce qu'elle n'était pas contre une petite activité pour se changer les idées et elle savait que Tessa ne serait pas contre non plus. Et puis autant en profiter avant de dire adieu à l'été.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ghosts of the past * Tessa Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 10:53 #

Le regard désapprobateur de Tommy passe de mon visage à mon corps sur lequel je fais passer une petite robe de plage blanche au dos-nu et avec des petits pompons de couleurs que je trouve adorable. « Je ne suis toujours pas convaincu que tu devrais sortir comme ça. » Sa jalousie est adorable. Il peut ne pas admettre qu’il l’est, je connais ce sentiment par cœur pour ne pas le reconnaitre. Tout ce que je fais pour lui répondre c’est sourire en tressant mes longs cheveux bruns pour ne pas être dérangée. Mes spartiates enfilées, j’attrape mon sac de plage en vérifiant que j’y ai tout et enfin je m’intéresse à mon petit ami après l’avoir fait patienter volontairement. « Je vais à la plage avec Mia, je serais concentrée sur elle et pas sur les pseudos hommes qui vont me regarder. Y aura bien assez de jolies filles nettement plus canons que moi, t’inquiète pas va. » Je le rassure comme je le peux, dépose un baiser sur ses lèvres et file dans un petit rire après avoir senti sa petite claque sur mes fesses. De toute manière il sait que ce n’est pas mon genre. Je passe mon temps à râler parce que des femmes lorgnent trop sur lui et s’imaginent des tas de choses qui n’auront jamais lieu, je ne vais pas m’amuser à le faire souffrir en retour. D’autant qu’il n’y est pour rien et que de toute manière je vais réellement me préoccuper que d’Amelia. J’ai senti à travers son message que quelque chose ne va pas et puisque je préfère nettement en parler de vive voix, j’ai immédiatement accepté sa sortie à la plage. Non seulement ça me donne l’occasion de la revoir après tout ce temps mais ça va aussi me permettre de me détendre. Les matchs de présélection ont commencé ce qui veut dire que les entraînements et les répétitions aussi. Je jongle entre ça et mon travail tout en sachant que des déplacements nous attendent pour suivre les Giants. La plage et le soleil c’est réellement ce dont j’ai besoin. C’est à vélo que je m’y rends. Avec un temps pareil il faut en profiter et je n’aurais pas supporté le métro, ni le bus d’ailleurs. Mon vélo accroché à une borne non loin, je finis mon trajet à pieds et retrouve Amelia sous l’un des palmiers de la plage, elle aussi prête à profiter de notre petite journée ensemble. « Salut ma belle. Tu vas bien ? » Je la serre également dans mes bras et embrasse sa joue, un large sourire étirant mes lèvres. « Parfaitement bien et toi ? » Même si je suis curieuse de savoir ce qui semblait la tracasser, je vais éviter de mettre directement les pieds dans le plat. « Dis-moi depuis toute à l'heure je lorgne sur le stand de surf ça te dirait ? Ou bien alors jet ski ? Ou ski nautique ? Tout me tente en fait et ça pourrait être marrant. » Mes lèvres pincées, je tente de savoir ce qui me tente le plus dans toutes ces propositions et hausse les épaules. « Et si on commençait par le ski nautique ? On pourra faire un peu de surf ensuite ? » Il y a des années que je ne suis pas montée sur une planche de surf alors que le ski nautique … eh bien disons que ça sera nettement plus simple de commencer par ça et de renouer avec le surf plus tard. Mon bras agrippant celui d’Amelia, je l’entraîne avec moi vers le sable chaud. « En tout cas ça me fait réellement plaisir cette journée. C’est vrai que depuis la dernière fois on n’a pas eu trop le temps de se revoir. » Ce que je déplore. Cela dit elle avait ses répétitions et ses représentations là où j’avais mon travail et mes entraînements.
ghosts of the past
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ghosts of the past * Tessa Empty






Invité a posté ce message Mar 27 Aoû 2019 - 21:04 #

Depuis ses retrouvailles avec Tessa, Mia n'avait pas eu énormément de temps pour elle jonglant entre ses répétitions et ses soucis familiaux. Elle avait passé énormément de temps avec son frère et ses soeurs dernièrement, depuis les derniers mois le destin avait fait qu'ils se serraient encore plus les coudes qu'auparavant et ce n'était pas le départ d'Oliana qui arrangerait les choses. Sa mère biologique qui venait de débarquer n'arrangeait pas les choses, elle qui commençait à remonter la pente et qui ne s'était pas sentie aussi bien depuis le décès d'Alex, il fallait croire qu'elle ne pouvait pas être heureuse de nouveau plus que quelques jours. Elle n'avait pas eu à réfléchir longtemps avant d'inviter Tessa, s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait lui changer les idées et égayer sa journée c'était bien elle. En l'attendant, elle avait lorgné sur le stand d'activités nautiques qui se trouvait un peu plus loin et la californienne qui était en elle n'était pas contre l'idée de renouer avec ses premiers amours. En apercevant la jolie brune au loin, elle savait qu'elle allait passer une bonne journée. « Parfaitement bien et toi ? » Elle sourit, n'ayant pas envie de plomber l'ambiance directement même si Tessa devait déjà bien se douter que quelque chose la travaillait. "Ça va." Dit-elle simplement en essayant de le penser très sincèrement et se concentrant plutôt sur l'après-midi qu'elle allait pouvoir passer à la plage et oublier ses tracas du quotidien pendant quelques heures. « Et si on commençait par le ski nautique ? On pourra faire un peu de surf ensuite ? » Mia hocha la tête, elle était partante pour tout après tout alors elle avait préféré laisser le choix à son amie. Bras dessus bras dessous, elles s'avancèrent sur le sable chaud. « En tout cas ça me fait réellement plaisir cette journée. C’est vrai que depuis la dernière fois on n’a pas eu trop le temps de se revoir. » Amelia tourna son visage vers la jeune femme, affichant un grand sourire et resserrant doucement son étreinte autour de son bras. "Moi aussi! C'est clair qu'on a toutes les deux des emplois du temps plutôt chargé!" Il était certain que chacune avait énormément à faire et avait aussi une vie personnelle bien remplie. "Oh j'avais presque oublié!" Dit-elle avant de sortir une pochette plastique de son sac où elle avait glissé deux billets pour l'une de ses représentations. "Tu pourras venir accompagnée de ton beau mâle.." Lâcha-t-elle avec un petit sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. En effet, elle avait vu Tessa au bras de Tommy dans un magazine qu'une autre danseuse avait laissé trainer dans les loges et elle n'avait pas été très surprise car elle s'était déjà doutée qu'elle n'était pas indifférente au charme du joueur quand elles en avaient parlé la dernière fois; ce qu'elle pouvait tout à fait comprendre. Une fois devant le stand d'activités nautiques, elles demandèrent à prendre part à la prochaine session de ski nautique et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire elles étaient équipées. "Soit indulgente par contre, ça fait un moment que je n'en ai pas fait." Avoua-t-elle parce qu'il était vrai qu'elle n'en avait pas refait depuis quelques temps déjà même si elle espérait que ça reviendrait rapidement, c'était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ghosts of the past * Tessa Empty






Invité a posté ce message Lun 2 Sep 2019 - 16:40 #

Par moment j’ai la sensation d’être une bien piètre amie. Lorsque je me rends compte que je laisse ma vie professionnelle prendre le dessus, la culpabilité ne tarde pas à pointer le bout de son nez. J’ai passé des années à tout faire pour que ma famille et mes amis passent en priorité, il a fallu cette année pour que je fasse tout le contraire. Arrive des périodes où je n’ai pas une minute pour moi. Forcée de courir à droite et à gauche, je fatigue rapidement sans pour autant me plaindre. En ce moment je dois faire avec mon travail, mes entraînements et les déplacements pour les différents matchs des Giants, autant dire que je suis un peu épuisée et que je pense surtout à dormir. Malgré ça je tente de penser aux autres alors, m’en voulant de ne pas avoir revu Amelia plus tôt, je n’allais certainement pas refuser de passer tout mon après-midi libre avec elle. Même si ça veut dire me fatiguer plus que papoter en étant allongée sur une serviette en plein soleil. « Ça va. » Une réponse aussi peu développée peine à me convaincre, ce n’est pas pour autant que j’insiste. Si elle ne veut pas parler et qu’elle préfère se changer les idées, il n’est pas question que je la force ou que je la juge. J’ai aussi cette habitude de garder pour moi les choses qui me travaillent de peur d’ennuyer mon entourage avec ce qui peut n’être que des petits problèmes de rien du tout. Mais c’est une manie que je dois au fait de garder pour moi les traumatismes de mon passé. « Moi aussi! C'est clair qu'on a toutes les deux des emplois du temps plutôt chargé! », « Je veux bien te croire. T’as réussi à trouver l’agent parfait au fait ? » Puisque j’ai été moi-même pas mal occupée, je n’ai pas été appeler les quelques personnes que je lui avais conseillé mais vu qu’elle est devant moi, autant lui demander directement. Et si jamais aucun ne l’a convaincu je pourrais toujours chercher d’autres personnes compétentes. En attendant, son bras emmêlé au mien, nous prenons la direction du stand d’activités de la plage. « Oh j'avais presque oublié! » Curieuse, je la regarde qui fouille dans son sac et en sort une pochette plastifiée. Je reconnais les places avant même de les avoir entre les mains et souris comme une enfant. « Tu pourras venir accompagnée de ton beau mâle.. », « Merci ! » Dis-je avec un grand sourire avant de réaliser quelque chose. « Tommy ! C’est vrai que je t’en ai pas parlé ! Désolée avec tout ce qui s’est passé … Tu l’as lu c’est ça ? T’as aussi lu que j’ai mis une droite à son ex femme ou je te l’apprends ? » Je grimace. Ce n’est pas mon moment le plus glorieux même si Lisa l’avait largement mérité et que, même si je m’en veux, je suis bien heureuse de lui avoir cassé le nez. Je n’ai jamais été violente, pas physiquement du moins, mais il suffit d’appuyer là où ça fait réellement mal pour que je perde le contrôle. Détail auquel je tente de ne plus penser alors que nous réservons notre équipement pour le ski nautique et que nous nous retrouvons assez rapidement prêtes à partir. « Soit indulgente par contre, ça fait un moment que je n'en ai pas fait. » J’ai un petit rire nerveux alors que je grimpe dans le bateau. « Ca serait hypocrite de ma peur étant donné que la dernière fois que j’en ai fait remonte à environ … jamais. » J’admets dans un petit haussement d’épaules. J’ai fini par être tellement citadine qu’aller à la plage c’est généralement pour bronzer ma peau et absorber autant de vitamine D que possible.
ghosts of the past
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ghosts of the past * Tessa Empty






Invité a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 22:09 #

Amelia ne voulait pas tout de suite aborder les sujets qui fâchent avec son amie, pour le moment elle voulait se détendre, profiter des derniers jours d'été et passer un bon moment. Depuis leurs retrouvailles elles n'avaient pas eu l'occasion de se recroiser énormément chacune très prise par son emploi du temps alors c'était le moment d'y remédier. Elle voulait bien entendu lui parler du fait qu'elle avait récemment recroisé le chemin de sa mère biologique mais pour le moment elle voulait juste profiter de la jeune femme qui pourtant la connaissait assez bien pour savoir que quelque chose clochait chez elle. « Je veux bien te croire. T’as réussi à trouver l’agent parfait au fait ? » Elle avait presque oublié de lui en toucher deux mots. Elle n'avait surtout pas pris le temps de la remercier parce qu'après avoir épluché la petite liste qu'elle lui avait faite et après avoir rencontré quelques personnes elle avait fini par trouver la perle rare. "Oui! J'ai complètement oublié de te remercier d'ailleurs.. J'ai rencontré plusieurs personnes que tu m'avais conseillées mais du coup c'est avec une des filles de ta promo que le contact est le mieux passé. Katie?" Même si par principe son choix se serait naturellement orienté vers quelqu'un qui avait déjà de l'expérience, elle avait décidé de laisser sa chance à cette jeune diplômée qui lui avait montré un entrain incomparable et d'un côté elle lui avait un peu rappelé Tessa sur certains points alors elle s'était dite que c'était elle. "Elle est franchement géniale! Elle m'a déjà dégoté plein de nouveaux projets comme les représentations se terminent bientôt et même des choses auxquelles je n'avais pas pensées alors merci encore!" Dit-elle avec un grand sourire avant de déposer un baiser sur la joue de son amie sans qui rien n'aurait été possible. Elle n'aurait pu imaginer qu'avoir un agent lui changerait la vie ainsi. Elle se rappela ensuite soudainement qu'elle devait remettre à Tessa les places qu'elle lui avait promises, elle avait hâte qu'elle vienne la voir surtout. « Merci ! Tommy ! C’est vrai que je t’en ai pas parlé ! Désolée avec tout ce qui s’est passé … Tu l’as lu c’est ça ? T’as aussi lu que j’ai mis une droite à son ex femme ou je te l’apprends ? » Amelia ne lui en voulait pas le moins du monde de ne rien lui avoir dit, elle n'avait clairement pas eu le temps d'aborder le sujet. Cependant, elle resta bouchée bée quand elle lui apprit avoir collé une droite à l'ex-femme de Tommy. Elle connaissait assez Tessa pour savoir que cette jeune femme avait dû le chercher et puis bon, elle ne pouvait pas se ranger d'un autre côté que celui de son amie. "What? En même temps elle avait dû le chercher non? Rappelle moi de pas te chercher des ennuis.." Lâcha-t-elle en riant légèrement, elle s'imaginait la scène même si sur le coup ça n'avait dû faire rire personne parce qu'elle savait que Tessa n'était pas violente et que pour perdre ainsi son sang-froid c'était qu'on lui avait donné une bonne raison. "Et ne t'en fais pas.. Je sais que tu étais occupée mais en tout cas ça a l'air sérieux entre vous, non?" Tout ce qui l'intéressait c'était qu'elle était heureuse avec lui même si avec cette histoire d'ex-femme la situation était peut être plus complexe que ça. Son camp était tout choisi si besoin. Les voilà maintenant parties pour une virée en ski nautique. Mia n'était pas californienne pour rien et même si elle avait tiré un trait sur son passé, ses origines elle ne les oublierait pas complètement surtout que la plage était son refuge de prédilection à l'époque. « Ca serait hypocrite de ma peur étant donné que la dernière fois que j’en ai fait remonte à environ … jamais. » Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant la jeune femme lui confesser qu'elle n'en avait jamais fait auparavant. "Bon et bien ça promet cette séance.. Mais t'en fais pas une fois que t'as choppé le truc c'est bon.." C'était pas faux, une fois qu'on avait compris quelle position prendre pour sortir de l'eau et se maintenir sur la planche c'était presque trop facile, presque. Il fallait tout de même avouer que le plus marrant dans le ski nautique c'était les chutes, surtout celles des amis qu'on observe bien tranquillement depuis le bateau. Une fois assez éloigné du bord, le moniteur les invita à se préparer. "J'y vais en premier je suppose?" Cela semblait logique puisqu'elle en avait déjà fait, maintenant elle avait un peu la pression. Elle espérait ne pas trop être rouillée même si elle était surtout là pour se changer les idées. Sa question était rhétorique même si Tessa opina du chef. "Souhaite-moi bonne chance.. Contente de t'avoir connue!" Elle la salua comme si elle partait vraiment au front même si un petit sourire en coin n'était jamais loin. Elle mit la entra ensuite dans l'eau, heureusement à cette époque de l'année elle était encore plus que bonne. Elle mit la planche sur ses pieds puis attrapa la corde que le moniteur lui tendait. Il prit ensuite doucement de la vitesse, Mia lui avait dit qu'elle savait en faire alors pas besoin de cours et d'y aller mollo? Peut-être qu'il aurait fallu parce qu'elle peina à retrouver ses marques et finit plus d'une fois la tête la première dans l'eau ou ne réussissait tout simplement pas à décoller. Elle ne se souvenait pas que c'était si dur mais entendre son amie se marrer à l'autre bout, ne pouvait que la faire rire à son tour même si elle faisait mine d'être vexée. "J'ai hâte de t'y voir Goldstein!" Après plusieurs essais infructueux, elle finit par retrouver ses marques et à au moins sortir de l'eau, un peu frêle au début, elle était maintenant en train de surfer tranquillement le sourire aux lèvres même si elle savait qu'elle risquait de finir encore une fois dans l'eau si elle prenait mal les vagues créées par le bateau au plus grand bonheur de la jolie brune qui ne manquait pas l'occasion d'immortaliser le moment avec son téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ghosts of the past * Tessa Empty






Invité a posté ce message Ven 20 Sep 2019 - 11:12 #

Sortir de la maison, profiter du soleil et arrêter d’avoir le nez dans mes dossiers, ça m’a semblé être une bonne idée. Passer l’après-midi en compagnie d’Amelia ça l’a fait passer de bonne idée à meilleure idée depuis un moment. J’ai pris l’habitude de rester avec Tommy, de profiter de sa présence avant le début de saison où, je le sais, nous n’aurons plus tellement de temps à nous consacrer. Moins qu’actuellement en tout cas. Entre mes déplacements, nos entraînements, les matchs et les représentations de l’équipe de cheerleading, nous allons courir partout. En profiter autant que possible c’est bien mais voir mes autres proches c’est mieux. Pour preuve : je n’ai pas eu le temps de m’assurer que Mia a bien trouvé son agent et je ne lui ai même pas annoncer ma relation avec Tommy. Qu’elle l’apprenne dans les journaux ça ne fait que redoubler mon impression d’être une mauvaise amie et ce malgré mes excuses. « Oui ! J'ai complètement oublié de te remercier d'ailleurs ... (...) Elle m'a déjà dégoté plein de nouveaux projets comme les représentations se terminent bientôt et même des choses auxquelles je n'avais pas pensées alors merci encore ! » Voilà qui fait plaisir à entendre ! Je ne peux pas dire être une experte concernant mes confrères et consoeurs mais je sais au moins lui avoir dressé une petite liste de personnes de confiance. Qu’elle ait trouvé parmis ces derniers me fait largement sourire. « Katie est une fille adorable. On ne dirait pas comme ça mais elle saura te négocier des contrats d’enfer ! Les gens pensent qu’elle est timide et toute douce mais elle sait ce qu’elle veut. En tout cas je suis contente que tu aies trouvé quelqu’un avec qui ça passe. » Beaucoup de sportifs ou même toute personne ayant besoin d’agent prennent une personne par défaut parce que c’est mieux que rien. Je n’ai pas envie d’être le genre d’agent sportif qui fait son travail par-dessus la jambe et je sais que Katie n’est pas comme ça non plus. « What ? En même temps elle avait dû le chercher non ? Rappelle moi de pas te chercher des ennuis … Et ne t'en fais pas ... Je sais que tu étais occupée mais en tout cas ça a l'air sérieux entre vous, non ? » Passant de la grimace au rire puis au sourire, j’ai appris à me forcer à ne pas trop m’en vouloir concernant l’incident “Lisa”.

Quant au reste, je ne peux qu’être heureuse. « Tu sais qu’il m’en faut énormément pour en arriver là, tu ne devrais pas courir de risque. Elle a simplement voulu que Tommy doute. Elle sait que je ne lui parle pas de mon passé et elle a appuyé là-dessus, forcément. » J’en ai honte tout autant que j’en suis traumatisée mais ce n’est pas une question de confiance envers mon petit ami, je ne veux pas y repenser c’est tout. « Et oui, c’est très sérieux je dirais. Etre en couple … disons qu’il ne l’envisageait pas à cause de son divorce donc je m’estime très chanceuse parce que c’est un homme qui mérite qu’on se batte pour lui et pas contre lui. Il est loin de ce qu’on dit de lui dans la presse. » Alors oui, il a un sale caractère et il est parfois trop franc mais il a du coeur, il est loyal et une fois qu’on se montre digne de confiance il ne nous lâche plus. Je l’ai toujours vu ainsi, avant même d’en tomber follement amoureuse. Mais ce n’est pas la raison pour laquelle je suis ici. Notre programme choisi, j’admets ne jamais avoir fait de ski nautique même si je ne suis pas contre l’idée d’essayer. « Bon et bien ça promet cette séance ... Mais t'en fais pas une fois que t'as choppé le truc c'est bon … », « On va s’en sortir, j’en suis sûre. » Pas tant que ça mais au moins ça sera amusant. Sur le bateau, le moniteur s’éloigne et nous annonce que nous allons pouvoir commencer. J’offre alors un large sourire à Amelia, sourire qui veut tout dire. « J'y vais en premier je suppose ? » Je confirme d’un mouvement de la tête, me préparant déjà à sortir mon téléphone pour immortaliser le moment. « Souhaite-moi bonne chance ... Contente de t'avoir connue ! », « Bonne chance et ce fut un plaisir de te connaître aussi. » Taquine, je l’observe néanmoins se préparer pour répéter les mêmes gestes et la séance débute. D’abord laborieuse au point de m’en faire rire - et de pousser Mia à me faire une remarque - elle finit par s’en sortir comme un chef jusqu’à ce que le bateau ralentisse et que je la vois s’enfoncer dans l’eau et tomber. La jeune femme de nouveau à bord, c’est à mon tour de me lancer. « Je riais mais crois-moi que je suis loin d’être fière là. » Gilet de sauvetage bien attaché, j’écoute le moniteur avec attention sur les consignes à suivre et c’est parti pour plusieurs minutes de chutes phénoménales.
ghosts of the past
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ghosts of the past * Tessa Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Ghosts of the past * Tessa
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ghosts of the past * Kate
» ghosts that we knew (wailey)
» the muses are ghosts, and sometimes they come uninvited + Oxane
» Past && present • ft. Angus
» Ghost of the past * Jules


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: