Flèche haut
Flèche basthe muses are ghosts, and sometimes they come uninvited + Oxane

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 the muses are ghosts, and sometimes they come uninvited + Oxane

Invité
Anonymous
Invité

the muses are ghosts, and sometimes they come uninvited + Oxane Empty






Invité a posté ce message Jeu 31 Oct 2019 - 15:52 #

@oxane wilkerson



the muses are ghosts, and sometimes they come uninvited

Dans un bruit soudain, et même plutôt violent, l'alarme de mon téléphone sonna. Il était 18h30. Je me levai du canapé sur lequel j'étais allongée, afin de me diriger vers la cuisine. Je me fis une tasse de café, que je bus presque d'une traite. Sans sucre, avec beaucoup de lait. Un petit soupire sortit d'entre mes lèvres, qu'est-ce que j'aimais le café. Après avoir vidée, et placé ma tasse dans le lave vaisselle, je me dirigeai vers mon sac à dos déjà préparé, remplit de mes équipements, et enfilai une bretelle. Dans le second sac se trouvait trois caméras et deux pieds. J'allais partir chez Oxane Wilkerson, une jeune fille qui m'avait contacté très récemment en me disant qu'il y avait pas mal d'activité dans l'appartement où elle habitait. J'avais regardé la localisation de son appartement au préalable et avais eu la très bonne surprise de voir que ce n'était pas à l'autre bout de la ville. Au contraire, on habitait même dans des quartiers voisins. J'avais pu faire une sieste toute l'après-midi, de manière à être en forme pour la soirée. J'enfilai la bretelle du second sac et entrais ensuite dans ma voiture, contente à l'idée d'avoir une soirée de travaille en perspective. Pour l'instant, j'étais encore toute seule, et j'espérais que mon meilleur ami allait bientôt pouvoir me rejoindre pour que l'on travaille ensemble. En attendant, je commençais à songer à engager des cameramen certains soirs comme ceux ci, pour avoir un petit coup de pouce.
Il était un peu avant 19h quand je me garais devant chez Mlle Wilkerson. Je sortis de la voiture et allais sonner à la porte de la jeune femme. J'espérais vraiment avoir de bons résultats, et, ce qui serait génial, ça serait d'avoir tout ça sur les caméras. Mon travail, c'était de prouver l'existence des esprits, ou du moins, de certaines énergies résiduelles. Mais malheureusement, je n'arrivais pas à avoir ces preuves tous les jours, bien au contraire. Parfois, j'entrais dans des maisons seines, avec simplement des personnes qui veulent attirer l'attention sur eux. Cela arrivait bien plus de fois que de tomber sur un endroit véritablement hanté. "Bonjour! Vous êtes Oxane? Je suis Violet Monroe, l'enquêtrice que vous avez contacté." Je me présentais en souriant à la jeune femme qui ouvrait la porte.



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the muses are ghosts, and sometimes they come uninvited + Oxane Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Nov 2019 - 19:23 #

park sora
twisted hearts
La nuit se faisait voir à l'extérieur. Il était 18h30. J'entendis encore des bruits étranges. Je me disais qu'il s'agissait simplement du vent. Mais je voulais avoir le coeur net. Je pris mon téléphone portable posé sur la table en bois de la salle à manger et envoya un message à le jeune chasseuse de fantômes. J'avais réussi à avoir son numéro sur internet. J'avais décidé de faire appel à elle car il se passait des choses étranges dans l'appartement de mes parents. Ils étaient aujourd'hui décédés. Tués dans un accident de voiture. Peut-être qu'ils souhaitaient me dire quelque chose. Ou tout simplement ce n'était rien. Peut-être moi qui entendait des choses alors qu'il n'y avait rien. Qui m'inventait des paroles, des voix. J'entendais des voix féminines et masculines. Des photos tombaient au sol. Il n'y en avaient pas une dizaine simplement deux ou trois. Je ne voulais pas me rappeler de l'accident. Les étranges voix, je les entendaient surtout le soir. La journée, c'était les photographies qui tombaient au sol. Un petit cadre s'était même cassé. Dommage il faudrait que j'en rachète un autre pour mettre la photo de moi petite et mes parents. J'entendis encore une voix. "Ce n'est que le vent" me dis-je à voix haute. J'espérai qu'elle allait arriver rapidement, je commençai à avoir peur toute seule. Et je voulais des réponses. Il se passait des choses étranges quelques mois après la mort de mes parents. Et certaines nuits, je n'arrivai pas à dormir, faisant des cauchemars, voyant la scène de l'accident, mes parents morts. Avec des détails horribles. Me réveillant avec la nausée. Une sonnerie retentit, me faisant sursauter. Elle était arrivée rapidement. Mon coeur battait rapidement. J'espérai qu'elle ne soit pas déçue si elle ne trouvait rien chez moi. Et s'il y avait les fantômes de mes parents étaient-ils agressifs ou inoffensifs ? Je me demandai si la jeune femme avait des étranges appareils comme dans les séries témoignages. Et où elle les achetaient. J'avais beaucoup de questions à lui poser. Je me levai de ma chaise et me dirigea vers la porte. Je laissai quelques secondes passer et ouvrit la porte. Devant moi se trouvait une jeune femme avec des cheveux de deux couleurs différents. Ce n'était pas courant. J'aimais bien. Elle me demanda si j'étais Oxane et se présenta. Je lui souris.

- Bonsoir. Oui c'est bien moi entrez.

Je me poussai pour la laisser entrer et referma la porte derrière elle.

- Vous n'avez pas mit trop longtemps pour arriver ? Si vous le souhaitez nous pourrions manger ensemble avant que vous n'inspectiez l'appartement. J'aurai quelques questions à vous poser concernant votre métier peu courant. bold af


@violet monroe the muses are ghosts, and sometimes they come uninvited + Oxane 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the muses are ghosts, and sometimes they come uninvited + Oxane Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Nov 2019 - 10:38 #



the muses are ghosts, and sometimes they come uninvited

Au moment même où Oxane Wilkerson me proposa de manger quelque chose, mon ventre gargouilla un peu. Un sourire un peu coupable se dessina sur mes lèvres lorsque cela arriva, et j'hochais la tête un peu prise au piège. Après ça, il état en effet impossible de refuser son offre, d'autant plus que je mourrais de faim. Mais avoir une vie seine et manger équilibré à chaque repas, cinq fruits et légumes par jour et tout ce tralala, je ne connaissais pas. Je passais tellement de temps à travailler que sauter des repas était devenu récurent chez moi. "Oui, pourquoi pas. C'est gentil de proposer." La jeune femme me dit qu'elle avait beaucoup de questions à me poser, et je ne savais pas trop si c'était de la curiosité ou si elle doutait de mes capacités. Était-elle une septique qui voulait voir un chasseur d'esprits à l'action? Ou avait-elle de sincères question sur le métier, sur les esprits, les manifestations? J'allais très vite le découvrir.
J'entrais dans son appartement et regardais autour de moi. Une atmosphère. Lourde, très lourde se dégageait d'entre ces murs. J'essayais de ne rien montrer, pour ne pas l'inquiéter, mais j'avais la sensation que les personnes ayant occupé cet appartement n'étaient peut-être jamais partis. Cela ne devait vraiment pas être facile de vivre dans le même appartement après la mort de ses parents. Cela ne devait pas facilité la dure étape qu'est le deuil. Je pris une grande inspiration et posais mon sac a dos rempli d'équipement -le plus lourd des deux- à mes pieds en faisant bien attention à ne pas faire de geste brusque. Tout ce qu'il y avait là dedans valait une fortune. "Il n'y a pas de soucis. Posez moi les questions que vous souhaitez. Je n'ai pas de tabou en ce qui concerne mon métier. Je comprends que l'on peut se questionner sur quelqu'un qui a choisit de faire ça de sa vie." Ben oui, après tout, il fallait qu'elle ait confiance en moi si elle ne voulait pas douter des preuves que j'allais lui donner. Si preuve il y avait, bien sûr.



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the muses are ghosts, and sometimes they come uninvited + Oxane Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Nov 2019 - 18:41 #

park sora
twisted hearts
Lorsque je demandai à Violet si elle souhaitait manger avant de commencer la séance, j'entendis son ventre gargouiller. Elle avait faim. Elle hocha la tête.

- Des pizzas, cela vous convient ? Je vous laisse regarder sur la brochure, celle que vous préférez, on pourra commander a domicile.

La jeune femme entra dans mon appartement. Je referma la porte. Je la vis poser son sac. Il devait être assez lourd, ce n'était pas un petit sac à dos. Je me demandai bien combien de kilos il pesait.

- L'appartement n'est pas très grand mais cela me suffit, habitant seule.

Cela ne me dérangeait pas le moins du monde de vivre seule. Je pouvais faire ce que je voulais, manger à l'heure que je voulais, me coucher à pas d'heure. La jeune femme me dit ensuite que je pouvais lui poser toute sorte de questions. Tout ce que je voulais sur son métier. Je lui souris. Toujours le même sourire. Un faux sourire. Je m'assis à la table de la salle à manger, lui proposant de s’asseoir aussi. J'avais posé le dépliant de la pizzeria sur la table.

- Tout d'abord pourquoi avoir fait ce métier ? Je sais que beaucoup de personnes diront que ce n'est pas un vrai métier, que les fantômes et les choses paranormales n'existent pas. Depuis combien de temps souhaitiez vous faire ce travail ?

Une fois ces mots dits, je me levai, me dirigea vers la cuisine qui était une cuisine ouverte pour prendre deux verres d'eau que je remplis. Une fois ceci fait je revins vers Violet et posa un verre d'eau devant elle.


@violet monroe the muses are ghosts, and sometimes they come uninvited + Oxane 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the muses are ghosts, and sometimes they come uninvited + Oxane Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
the muses are ghosts, and sometimes they come uninvited + Oxane
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ghosts of the past * Kate
» Ghosts of the past * Tessa
» ghosts that we knew (wailey)
» insupportable instant (oxane)
» when one is immersed in a book the world around no longer exists. (oxane)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: