Flèche haut
Flèche basCan't fight this feeling * Nathan - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Can't fight this feeling * Nathan

Invité
Anonymous
Invité

Can't fight this feeling * Nathan - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 23:58 #

Si on lui avait dit que la situation prendrait cette tournure là, elle ne l'aurait jamais cru, jamais. L'italienne préférait toujours voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein, simplement parce que la vérité serait moins dure à encaisser. Sauf que là elle s'était montée la tête, s'était braquée toute seule alors que tout ce qu'elle ressentait pour lui n'était pas vain, qu'il ressentait la même chose. Il avait beau être marié c'était à elle qu'il pensait et non plus à celle qui était encore sa femme en principe. Elle qui ne voulait pas s'attacher, ne pas s'engager de quoique ce soit de sérieux et bien c'était raté. Elle s'était faite prendre à son propre piège, elle aurait dû prendre ses distances, ne pas en arriver à ne plus dormir la nuit parce qu'il obsédait ses pensées en permanence mais elle l'avait dans la peau comme jamais aucun homme ne l'avait été. Ça pourrait être une évidence mais Anna Beth restait ce frein énorme qui lui faisait dire qu'elle n'aurait jamais le droit à quoique ce soit avec lui. Elle ne voulait pas être la briseuse de ménage même s'il était brisé bien avant qu'elle n'arrive. Lui confier ses craintes étaient tout naturel, elle avait besoin d'aller jusqu'au bout de vider son sac. Elle finit par enfin le laisser parler. « Tina, arrêtes s'il te plaît. Non tu n'es pas une passade, tu es tellement plus importante pour moi qu'une simple fille qui passe dans ma vie. » Elle voulait lui répliquer que maintenant c'était peut-être le cas mais qu'il finirait par changer d'avis mais aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres parce qu'elle avait envie de le croire. « Ma Tina...Si tu savais tout ce que tu es pour moi. » Nathan n'était pas du genre à s'ouvrir facilement, à ravaler sa fierté comme il le faisait en ce moment même. Ils étaient pareils sur ce point et elle savait qu'il ne jouait pas avec elle. Elle le connaissait par coeur maintenant et elle ne l'avait jamais vu aussi sincère. Ses mots lui allaient droit au coeur, elle avait l'impression que ses tempes allaient exploser, elle ne savait pas si c'était dû à l'accélération de son rythme cardiaque, à la chaleur étouffante qu'elle ressentait ou si c'était aussi le fait de l'alcool coulant encore dans ses veines. Ils étaient proches, bien trop proches depuis qu'il s'était aventuré à poser la main sur sa joue et à se rapprocher d'elle, son corps attiré vers le sien comme un aimant. Elle n'avait qu'une envie s'emparer de ses lèvres et s'abandonner à lui, advienne que pourra. Elle ne pouvait pas rester de marbre face à ses mots. Tina savait que le même désir l'habitait alors elle ne se fit pas prier quand il se leva et l'invita à le suivre, elle l'aurait suivi à peu près n'importe où. Une fois arrivée dans le jardin couvert qu'elle n'avait même pas remarqué depuis son arrivée, elle sourit comme une enfant, elle en oublierait presque où ils se trouvaient, il n'y avait plus que lui, plus qu'eux. Elle prit place sur un banc alors qu'elle avait l'impression qu'il n'en avait pas fini avec les déclarations. Elle n'allait plus répondre de rien d'ici peu, son coeur était une nouvelle fois prêt à bondir en dehors de sa poitrine, tout son corps était en alerte et pendu à ses lèvres. « Tina, tu es tellement merveilleuse...comment peux tu croire que tu ne représente rien pour moi ? Tu crois que je joue un jeu avec toi ? Mais tu te trompes tellement. Je suis fou de toi, de ta voix, ta douceur, ton intelligence, ton rire...»  L'italienne resta bouche bée, complètement interdite incapable de dire quoique ce soit et encore moins d'interrompre sa tirade. Elle en oubliait presque tout ce qu'il s'était passé avant, qu'il y a à peine quelques minutes encore elle était remontée contre lui. Elle en oubliait surtout ses bonnes résolutions, qu'il était marié, qu'ils ne pouvaient aller plus loin. Elle s'en fichait après une pareille déclaration. Jamais personne n'avait eu ces mots pour elle, son coeur avait dû finir par fondre littéralement après cette dernière. Elle avait voulu se convaincre qu'elle ne comptait pas, que c'était juste une passade mais elle se rendait compte que pas du tout, son cerveau procédait doucement les informations qu'il recevait au fur et à mesure. «Je tombe amoureux de toi Tina, même si je ne devrais pas...Je sais juste que je veux pouvoir te toucher, te caresser...T'embrasser. » Nathan était amoureux? Ce mot là ne lui échappa pas, elle sentait l'émotion s'emparer d'elle, les mots ne lui vinrent cependant pas et restèrent bloquer dans sa gorge. Elle n'eut pas le temps de comprendre quoique ce soit qu'il vint s'emparer de ses lèvres. C'était comme si c'était la première fois qu'elle les goûtait, ce baiser était bien différent de l'autre sans doute après cette magnifique déclaration. Elle s'empara de son visage, lui rendant son baiser parce que c'était la meilleure façon de lui faire comprendre que c'était complètement réciproque. Sa langue ne tarda pas à venir à la rencontre de la sienne avant d'entamer une danse endiablée, elle se moquait bien que quelqu'un puisse débarquer, il n'y avait plus qu'eux, elle en oubliait tout. Valentina ne se sépara de lui qu'une fois à bout de souffle, ne se séparant pas complètement de lui pour autant, elle avait trop longtemps rongé son frein. Elle vint déposer son front contre le sien avant de plonger son regard dans le sien. Elle devait sans doute sourire comme une idiote à l'instant précis mais elle s'en moquait bien, elle était bien trop heureuse. Elle murmura alors. "Wow.. Si tu savais combien de fois j'en ai rêvé.." Valentina peinait à se remettre les idées en place après ce qu'elle venait d'entendre et ce baiser échangé. Elle en voulait clairement plus, son corps entier lui criait de s'abandonner complètement. Elle prit une grande inspiration puis finit par lâcher ces mots qui étaient restés coincés dans sa gorge depuis toute à l'heure. "Même si ça me fait flipper de l'admettre.. Je.. J'ai clairement jamais ressenti ça pour qui que ce soit.." Oui ça lui faisait peur parce qu'elle n'avait jamais ressenti ça pour qui que ce soit et que se mettre à nue en plus de ça n'était pas chose facile pour elle. "Tu me rends folle et je sais que je suis en train de tomber amoureuse de toi.. J'ai juste mis trop de temps à le comprendre et le reconnaitre surtout.." C'était dit et ce n'était pas si terrible, au contraire, le dire à haute voix lui faisait clairement prendre conscience des choses. Elle ne savait pas où ça pourrait bien les mener mais pour le moment, ça lui suffisait. Ils étaient dans leur bulle, il n'y avait qu'eux. Elle passa ses bras autour de son cou, une de ses mains venant se nicher dans ses cheveux, l'autre derrière sa nuque et elle l'attira de nouveau à elle, ses lèvres retrouvant leur chemin presque naturel vers les siennes. Baiser plus urgent, plus passionné encore que l'autre, tout son corps était en éveil. Une nouvelle fois à bout de souffle, elle vint murmurer contre ses lèvres en mordillant sa lèvre inférieure. "J'ai envie de toi Nathan.." Son regard était clairement explicite et s'ils étaient ailleurs, sans doute lui aurait-elle déjà sauté dessus dans la précipitation. Son cerveau n'était plus maitre de rien, ses émotions et son instinct avaient pris le dessus, peu importe ses résolutions et les conséquences de ses actes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Can't fight this feeling * Nathan - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 20 Oct 2019 - 16:26 #

Nathan Price a écrit:

Can't fight this feeling
Ft. Valentina & Nathan ✧  Et maintenant que faire ? Attendre qu'elle réagisse, qu'elle lui réponde, il osait à peine la regarder. Nathan tremblait bien malgré lui, pourtant la chaleur dans cette serre tropicale était censée être réglée à la perfection. Non, il savait ce qu'il lui arrivait, c'était la peur qu'elle le rejette maintenant qu'il s'était totalement livré à elle. Comment ne le ferait elle pas d'ailleurs alors que lui même l'avait fait peu de temps avant ? C'était totalement fou de sa part de croire qu'elle voudrait encore de lui. Et puis...et puis il avait osé ! Nathan s'était rué sur les lèvre si rosées et douces de la belle italienne, il avait retrouvé ce sentiment d'excitation qui s'était emparé de lui lors de leur premier baiser, son corps s'était collé à celui de celle qu'il savait à présent aimer passionément. Un grognement possessif s'échappait d'entre ses lèvres, il voulait qu'elle soit sienne, qu'elle lui appartienne, qu'il lui fasse comprendre qu'il ne plaisantait pas et qu'elle était la femme qu'il voulait à ses côté malgré le fait qu'il était marié. Il le savait maintenant et était résolu à ne plus jamais mentir, ni à elle ni à quiconque.  Elle prit alors la parole et il cessa de respirer, il se demandait ce qu'elle allait lui dire, peut être allait elle l'envoyer sur les roses, lui rire au nez, il l'aurait bien mérité après tout.

"Wow.. Si tu savais combien de fois j'en ai rêvé..Même si ça me fait flipper de l'admettre.. Je.. J'ai clairement jamais ressenti ça pour qui que ce soit..Tu me rends folle et je sais que je suis en train de tomber amoureuse de toi.. J'ai juste mis trop de temps à le comprendre et le reconnaitre surtout.." Elle l'embrassa à son tour et le baiser se fit plus ardant, plus désireux, elle se collait à lui comme si sa vie en dépendait et il le lui rendit avec encore plus de fougue que le précédent. Il avait presque envie de se pincer pour se réveiller d'un beau rêve, cela ne pouvait être vrai. Qu'avait elle dit? Elle aussi tombait amoureuse? Son coeur se remit à battre comme un forcenné dans sa poitrine, il semblait que tout compte fait la vie voulait lui offrir le plus beau des cadeaux, Tina l'aimait également ! Il grogna à nouveau quand elle se mit à lui mordiller les lèvres, ça l'avait toujours excité qu'on le torture aussi délicieusement. "J'ai envie de toi Nathan.." Une décharge électrique l'avait foudroyé comme si son cerveau avait grillé à l'entente de ces quelques mots. Il plongea son regard dans les yeux chocolats de celle qu'il aimait et se contenta de lui répondre un "Viens" et la tira par la main à sa suite, courant presque dans les couloirs jusqu'à l'ascenseur, il tenta de garder son calme, de ne pas paraitre trop proche d'elle, il la tenait à présent par le bras, tel un gentleman qui raccompagnait sa jolie collègue à sa chambre, ne voullant pas attirrer sur eux les regards de leurs collègue. La porte de l'ascenseur s'ouvrit enfin, deux dames âgées en sortirent et il y entra rapidement entraînant à nouvean Tina à sa suite. Quand les portent se refermèrent sur eux, il plaqua la jeune femme contre la paroi de l'appareil et l'embrassa sauvagement, se noyant dans ce baiser, cet échange entre eux, empressé, voulant beaucoup plus. Il cessa durant quelques secondes de lui dévorer  les lèvres pour murmurer dessus "Ce soir je t'enlève, tu ne dormiras pas dans ta chambre, ce soir tu m'appartiens Tina." L'ascenseur monta jusqu'à son étage, il la fit à nouveau sortir, il courait à présent vers sa suite, se moquant totalement qu'on puisse le voir.  Arrivé devant  il sorti son badge et ouvrit la porte, les fit entrer rapidement et posa ensuite ses yeux sur l'objet de tous ses désirs, si belle, un peu chiffonnée par leur course effrénée et leurs échanges passionnés d'il y avait peu de temps. Il retira sa veste, prenant tout son temps, la regardant, puis il vint se positionner devant elle, lui caressa le bras du bout des doigts, remontant vers son épaule, son cou, sa nuque, puis l'embrassa presque timidement. "Je t'aime et ce soir je veux te le prouver Tina"
©️ nightgaunt



Revenir en haut Aller en bas
Can't fight this feeling * Nathan
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Got the feeling that we're meeting for the first time (alma)
» (FB) we've always known how to put on a good fight + Noah
» fight for life — swan
» i wanted you to fight for me ☾ wassie
» (+18) So that's it? * Nathan #2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: