Flèche haut
Flèche baslet's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 let's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5]

Invité
Anonymous
Invité

let's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5] Empty






Invité a posté ce message Dim 15 Déc 2019 - 22:27 #




LET'S RAISE OUR GLASSES FOR NOTHING ELSE THAN FREEDOM.
Charlotte & Eliott & August & Leah
Comme je l’avais si bien prédis, je ne serais pas à l’heure au Barcade. On s’était fixé 20h30, et il était évident que je serais le dernier arrivé. J’ai bien rigolé lorsqu’August a écrit sur le groupe que la place du retardataire serait plutôt celle de Charlotte, elle qui aime tant se faire désirer. C’est franchement pas complètement faux, même si je me doute aussi parfaitement que son côté carré et droit a le goût du timing. Pour le coup, le moins carré d’entre tous, c’est moi. A 20h15 j’étais encore dans mon bain, plus pensif que jamais. Perdu dans des pensés sérieuses, une petite mise au point en solitaire dans une situation qui n’inspire rien d’autre. Penser à mon travail, à ma vie, à mes amis, à ceux qui changent et ceux qui partent. Une pensée pour Simeon, une autre pour Charlotte. Un sourire en coin en pensant à Rachel, un froncement de sourcil en me rappelant la soirée du week-end dernier. Est-ce que je fais les choses bien ? Sur le coup j’avais un doute, mais je savais parfaitement qu’une dizaine de minutes plus tard j’allais totalement me foutre de la réponse. J’étais attendu, et j’étais déjà à la bourre.

20h50, je passe la porte du Barcade. Même en semaine, les bars de New York voient défiler du monde, mais c'est fort heureusement bien loin d'être excessif. Le lieu est encore plutôt calme, presque trop à mon goût. Je n'ai alors aucun mal à trouver ma bande de clampins, assis à une grande table au milieu des jeux d'arcade. De toute façon c'est pas compliqué, ici, partout où on regarde, il y a un jeu d'arcade. A moins qu'on ne tourne le regard vers le bar et ses nombreuses tireuses à bière de génie. Allure assez speed, je me rapproche d'eux, ne constatant pas tout de suite le verre de whisky coca posé sur une place vide de la table. « Bordel les gars, y’avait un monde fou, j'étais pris en sandwich dans le métro, et il fait un froid de canard là dehors. J’ai les boules compressées. » Expirer un bon coup alors que je m'assois d'une traite à la seule place libre du carré, portant par réflexe d’alcoolique confirmé, ma main au verre de whisky qui n'attendait que moi. Visiblement, y'a quelqu'un qui va se faire baiser les pieds ce soir. C'est qui le coupable, heureux élu ?

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5] Empty






Invité a posté ce message Dim 15 Déc 2019 - 23:41 #

Rapidement, via un message, tu rappelles à Lily que la baby-sitter reste plus longtemps à la maison pour s’occuper de Rachel. Tu comptes bien en profiter pour passer la soirée avec tes potes. A peine le dernier patient parti, que tu fermes à clé la porte de ton bureau et salue tes collègues toujours présents au sein du cabinet. T’as eu ta dose pour ce soir. Il est temps d’aller se changer les idées. Toujours sur tes foutues béquilles, la jambe droite dans le plâtre, tu enfiles ton manteau, une écharpe et des gants pour te faufiler dans la rue et prendre un taxi qui va te mener directement vers le Barcade. Hors de question de se faire chier à descendre et monter ses escaliers à la con du métro. New-York n’a pas songé à adapter les accès au train souterrain aux personnes à la mobilité réduite. C’est juste un véritable calvaire. Heureusement que tu n’es pas proche de tes sous, vu le nombre de taxis que tu payes au quotidien. Pouce en l’air, jouant l’équilibre sur une béquille et une jambe valide, tu appelles l’un de ces véhicules jaunes.
Comme promis, tu arrives à l’heure. En premier même. Toujours aussi ponctuel. Tu commandes un verre pour tout le monde et demandes à ce que des glaçons soient mis dans le whisky. Connaissant ton meilleur-pote, vaut mieux garder son verre au frais. Tu demandes à ce que tout soit apporté à votre table et tu viens t’asseoir autour de celle-ci. Tu déposes des béquilles à côté de toi, et vois Charlotte arriver. Toujours aussi sublime. Puis, tu regardes ta montre. « Madame est à l’heure. T’étais si pressé que ça de me voir ? » Vous restez là tous les deux plusieurs minutes, à attendre le restant de la bande. Et enfin le plus beau gosse de l’univers fait son apparition. Toujours classe, toujours aussi ponctuel, Eliott, lui-même. « Me dis pas que tu n’as pas apprécié d’être collé serré entre deux femmes. C’est peut-être ta frustration qui pèse lourd sur tes boules. » Vous vous foutez pas mal de la manière dont vous parlez en présence d’une femme. Charlotte en a entendu des plus belles encore. « Tu me dois une bonne partie de baise pour ton verre au faite. J’ai pas oublié. »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : let's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5] Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
let's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5] Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


let's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5] Empty






Leah Burgess a posté ce message Lun 16 Déc 2019 - 15:33 #

Je déteste l'improvisation. Je suis comme ça. J'aime tout contrôler alors quand on me dit que ce soir on boit un verre avec le club des cinq, je suis dans tous mes états. Râleuse de nature, je peste en me disant que je vais rentrer tard, qu'il fait froid et que demain j'ai une grosse journée qui m'attend. J'adore mes potes hein, je suis contente de les voir, mais je préfère quand on s'organise bien avant. Oui oui, ça me permet pour moi, Leah la petite chieuse, de le mettre dans mon agenda et de tout organiser proprement. Tant pis. En vérité, j'avais rien de prévu ce soir, juste me poser devant la télé à caresser mon chat jusqu'à ce que je m'endorme. Je n'ai plus regardé l'heure, mais je suis surement en retard. J'enfile une veste, une écharpe, un bonnet, des gants, bref je suis presque méconnaissable. Puis je prends un taxi pour me rendre au Barcade. Je ne sais pas pourquoi mais c'est bondé de monde. A croire que les gens, pour se réchauffer, ils vont d'office ingurgiter de l'alcool. Je cherche la bande des yeux et je repère justement Eliott qui s'installe. Ah ben ça va, je ne suis pas la seule à me faire attendre. « qui a fait du coller-serrer avec deux femmes ?» que je dis amusée en m'approchant du groupe. J'ai entendu qu'une partie de la phrase mais ça me fait déjà rire. Je me penche pour embrasser tout le monde puis je m'assieds à la place libre. M'excuser d'être en retard ? Dans vos rêves. C'est pas dans mon caractère. D'ailleurs, le jour où j'avouerais à quelqu'un que j'ai tord ou que je m'excuse, mes potes vont me regarder avec de gros yeux ronds en me demandant si j'ai de la fièvre. Je lève les yeux à la remarque d'August envers Charlotte et je regarde mon amie en lui tapotant l'épaule avec tendresse. « ma pauvre, il était temps que j'arrive.» nous les filles, on ne se laisse pas faire. On a du répondant quand les garçons décident de nous taquiner en force. Mais c'est ça qu'on adore, les taquiner en retour. C'est une battle sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5] Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Déc 2019 - 21:37 #

Je tapais doucement du pied en observant l’heure sur la pendule. Cela faisait trois heures que mon chef des finances faisait un résumé de nos impôts de 2019, déclarés dans cinquante états, composés de plus de deux-cents pages. C’était d’un ennui terrible, néanmoins je ne laissais rien paraître sur mon visage et acquiesçais à chaque imposition. Mes employés savaient très bien que j’avais en horreur de prolonger une réunion, mon agenda était organisé à la minute près, si je pouvais abuser, à la seconde près. Lorsque l’horloge affichait vingt heure, je me levais de mon fauteuil, remerciais le petit comité pour sa venue et souhaitais à tout le monde une bonne soirée. Je récupérais mon sac dans mon bureau et plus ponctuel que moi, mon chauffeur m’attendait déjà au bas de l’Hôtel. C’était donc à vingt heure-trente pétante que mes talons résonnaient sur le parquet du Barcade en direction de mon cher et tendre August, champion en ponctualité. Je déposais un bref baisé sur la joue de mon ami et pris place à côté de lui : « Ne monte pas trop vite sur tes grands chevaux beau gosse, mes besoins de perfections sont bien trop accru face à toi ! » Je pris mon dirty martini entre mes mains et en dégustais une gorgée. August connaissait que trop bien mes goûts en alcool, que dis-je, il connaissait tous nos goûts, les cocktails préférés de chacun logeaient sur la table. Comme à son habitude, Eliott fit son apparition bien plus tard, absolument pas gêné de son retard. A son tour, je déposais un bref baisé sur sa jour pour le saluer. Je roulais mes yeux jusqu’à l’arrière de mon crâne à la remarque d’August mais un rire échappait quand même mes lèvres : « Si vous pouviez attendre de vous retrouvez dans les toilettes pour vos batifolages sexuels ce serait sympas. » J’eu le temps de terminer ma phrase que ma sauveuse inconditionnelle apparue, Leah. J’affichais un large sourire à mon amie et me penchais pour déposer un rapide baiser sur sa joue : « Parfaitement vrai, toujours un timing parfait ma chère et je dois dire qu’à l’inverse des ces deux là, tu es aussi canon que d’habitude ! » Un sentiment de joie parcourait mon échine. Retrouver mon équipe pour le meilleur et pour le pire faisait un bien fou. Sans perdre mon sourire, je levais mon verre et regardais tour à tour les personnes de cette table : « Aux retrouvailles d’une équipe d’enfoiré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5] Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Déc 2019 - 22:17 #




LET'S RAISE OUR GLASSES FOR NOTHING ELSE THAN FREEDOM.
Charlotte & Eliott & August & Leah
Arriver avec une délicatess folle, poser mes fesses en brisant la glace d’une manière qui ne surprend aucun des deux. Ce qui me surprend encore moins, c’est de voir que Leah est plus en retard que moi. La réponse d’August au sujet de mes boules est une véritable mine d’or, et ça se lie sur mon visage. Sourire fier, presque discipliné face à la première punchline de la soirée. A peine ai-je posé mes fesses que je reçois un bisous sur la joue de la part de Charlotte, agrippant alors mon verre pré-commandé. Dans la seconde, une nouvelle voix vient s’initier dans la conversation qui n’en est pas vraiment une. Une minute de plus, et je réussissais à arriver après Leah. Portant un sourire à la brune, je me permets tout de même d’apporter une réponse rapide à August. « Ouais, quand l’une d’entre elle est le sosie parfait de Schwartzy et l’autre rivalise avec la pilosité de Demis Rousso, mes boules ont toutes les raisons de se rétracter. » Réceptionner la bise de Leah, voir se former un beau carré de débiles. Puis les esprits étriqués se rencontrent déjà. Qui parle de sexe ici ? Ah, ses filles sont de vraies perverses. Dit-il. En tout cas, je constate que Charlotte semble être de manière générale très inspirée par les toilettes. « On se calme, pour l’instant on ne parle que de ses pieds. Je m’occuperais de son cul plus tard. » Lâcher un clin d’œil totalement sur-joué à mon ami, alors que les filles se jettent des fleurs l’une à l’autre. Puis viens le moment que j’apprécie le plus. Nous levons nos verres pour trinquer, et c’est bien souvent quelques secondes avant d’y porter les lèvres. Nos cocktails et autres beuveries se fracassent dans un bruit d’éclat que j’adore. Comme le bouchon d’une bouteille de champagne qui pète, c’est le genre de bruit qu’on aime entendre. Charlotte s’exprime la première, et je ne peux m’empêcher d’avoir ce pincement au cœur. Le club des 5 est au complet, ouais, enfin presque. Il en manque un. N’étant pas le plus sentimental de tous à première vue, sachant le cacher mieux que personne surtout, je n’en dis rien. Mais le cœur y est. « Santé les salauds ! » A peine les verres se séparent que j’apporte déjà mon whisky à mes lèvres, le laissant très rapidement brûler une trachée déjà bien trop habituée à cette dépendance réconfortante. Tu nous manque mon frère.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5] Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Jan 2020 - 15:39 #

Tout de suite, faut que Charlotte sorte les grands mots. Vous savez parfaitement que c’est faux, mais ça restera entre vous. Inutile de lui rappeler ce qu’elle sait déjà. C’est une évidence qui ne trompe personne, ou peut-être uniquement toi. Et bien vite tout oublie tout ça, Eliott et son naturel prennent rapidement le dessus. Tu ne peux t’empêcher de rire. Ce mec sait parfaitement ce qu’il faut dire, c’est un génie. Fou, mais génie. « Ah mais ça donne carrément envie tout ça. » Dis-tu, grimace au visage. Pas une seule seconde, tu envisages de prendre sa place. C’est bien une des raisons qui te pousse à prendre le métro le moins souvent possible. Le taxi, y a rien de mieux. On a une belle ville, autant profiter de tout ce qu’elle peut offrir. Leah arrive enfin, ne comprenant pas de quoi vous pouvez bien encore parler. « Tout de suite, Madame pense au sexe. » Regard en direction de Charlotte, tu joues sur les mots, mais c’est plus amusant de remettre la faute sur elle. La bande étant au complet, vous trinquez à cette soirée qui promet d’être comme à son habitude. Marquée dans les anales. « Aux couilles d’Eliott ! Prions pour qu’elles lui soient moins douloureuses. » Tu viens frapper ton verre dans ceux de tes camarades, et viens à boire ton verre de rhum pur. Une gorgée légère et savoureuse. « Et Leah, qu’est-ce que t’as mis en retard ? Non pas que ce soit régulier.. » Ta voix descend jusqu’à ne plus être audible. Tu joues sur l’ironie, et la brune sait parfaitement que tu joues avec elle. Depuis toutes ces années, elle te connaît bien trop. Tout comme, tu connais chacune des personnes assises autour de cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : let's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5] Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
let's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5] Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


let's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5] Empty






Leah Burgess a posté ce message Ven 3 Jan 2020 - 20:10 #

Je les adore ces têtes de cons, vous savez. Vraiment. Tous autant qu'ils sont. Le duo August/Eliott peut être fatiguant à la longue mais tellement drôle. Faut toujours qu'on s'en prenne plein la tête mais Charlotte et moi, on a pas peur de leur répondre du tac au tac. C'est ce qu'il y a de mieux, se taquiner entre nous. Certes, la bande n'est plus au complet mais je pense que le fait de se retrouver tous les quatre, ensemble, comme avant, ça peut faire plaisir à plus d'un. Certes, c'est différent, mais notre amitié ne s'arrête pas de vivre pour autant. Je lève les yeux au ciel à la réplique de Gus. « est-ce qu'on pourra trinquer un jour sans parler des couilles de l'un et de l'autre ?» ah la rabat-joie. Mais je vous rassure, j'ai un sourire qui se dessine sur mes lèvres après avoir englouti le shot qu'on m'a servi de je ne sais d'où. Je pensais passer inaperçue avec mon retard mais Gus s'amuse à me le rappeler. Je le fusille gentiment du regard puis j'hausse les épaules. « en retard moi ? vraiment ? je pensais qu'on avait dit vingt et une heure.» je mens mal, vraiment mal. Surtout quand je sens les regards fixés vers moi. Non les gars, je n'étais pas avec un garçon, j'étais seule devant ma télé okay ? J'avais juste la flemme de bouger mon cul plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5] Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
let's raise our glasses for nothing else than freedom. [club des 5]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» don't let them take your freedom (elias)
» welcome to the clone club (Ellie)
» (alison), so let’s raise a toast.
» (-18) To speak, to raise an obviousness. We just make love ❆ Calista


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: