Flèche haut
Flèche basi shot the sheriff ~ Janaé

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 i shot the sheriff ~ Janaé

Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : i shot the sheriff ~ Janaé Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
i shot the sheriff ~ Janaé Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


i shot the sheriff ~ Janaé Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Mer 18 Déc 2019 - 17:50 #


i shot the sheriff
Feat Janaé Da Silva
Enfin une partie du cauchemar est finie. Je ne suis pas stupide, je sais très bien que tout ça vas durer longtemps. J'ai tué mon mari  alors je n'en ai pas fini avec la justice. Mais pour le moment je peux enfin quitter le commissariat. Deux jours que je suis ici à raconter encore et encore la même chose à répondre aux mêmes questions. Je n'en peut plus. J'ai seulement envie de partir et d'oublier tout ça. Je n'ai pas envie d'y repenser et de revivre cette soirée. Mon cerveau aimerait effacer tout ça. Malheureusement c'est impossible. Enfin peut être que pour la fin de cette journée je peux essayer de penser à autres chose. J'ai envie de retrouver mes petites filles. Elles me manquent tellement. La police a voulut les placer chez ma mère, j'ai refusé tout net, hors de question de les laisser avec cette femme. Alors j'ai donné le nom de Janaé, je fais confiance à ma sœur. Même si ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et qu'elle ne connait même pas Hermione et Pansy je sais qu'elle saura prendre soin d'elle et les rassurer. Elles en ont besoin, surtout Hermione, après ce qu'il s'est passé et ce qu'elle a vu, trop mais ça fait longtemps que ma petite fille voit trop de chose. C'est donc ma sœur que j'ai demandé pour venir me chercher. Je ne me sentais pas de l’appeler moi même pour lui demander de venir me chercher alors c'est l'une de policière qui l'a appelé. Je ne peux pas rentrer chez moi, je le sais bien. Alors il me faut quelqu'un et puis surtout je veux voir mes filles. C'est surtout ça qui compte, mes filles. J'attends ma petite soeur, sur le trottoir juste devant le commissariat. Je meurs d'envie de fumer, mais je n'ai pas une seule cigarette à porté de main. Alors que j'envisage sérieusement de demander à un passant, une silhouette que je connais très bien approche. Je me précipite vers ma soeur « Janaé! Comment vont les filles? » Je m'empresse d'ajouter « Désolé je suis inquiète... comment tu vas toi? »
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i shot the sheriff ~ Janaé Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Déc 2019 - 18:58 #

Tu ne t’attendais pas à un appel comme celui-ci, te demandant de garder tes nièces pendant un certain temps. Nièces dont tu n’as jamais fait la connaissance. Tu connais leur existence, mais on a toujours veillé à ce que vous ne les rencontrez jamais. Coupées du reste du monde, comme ta sœur, Raven. Inquiète, on t’a laissé dans le flou, ne te donnant aucun détail. Tu sais uniquement que ta sœur est au commissariat, et qu’il faut quelqu’un pour s’occuper des enfants. Sans poser plus de questions, tu acceptes de prendre les filles chez toi. Avec Esteban, vous vous en occuperez, et ça te donnera une véritable excuse pour ne pas boire. Ta sœur semble avoir déjà bien assez d’ennuis sur le dos. Inutile d’en rajouter.
Deux jours plus tard, suite à un coup de fil, tu viens chercher la rousse au commissariat. T’espères en savoir un peu plus, car si tu devais écouter les médiats, le mari de celle-ci serait mort. Il y a des années que tu n’as pas eu de ses nouvelles, et son retour fracassant ne presage rien de bon. Comment réagir ? Raven n’a donné aucun signe de vie depuis tant d’années, depuis qu’elle est avec ce mec. Il avait de l’emprise sur elle. Quelque chose de mauvais, sinon pourquoi lui refuser de rester en contact avec vous ? À bord de ta voiture, tu la vois au loin, et te rapproches doucement pour te garer sur le côté. La rousse se précipite vers toi, et tu viens la serrer dans tes bras. Tu te fous bien qu’elle ait coupé le contact. Ça reste ta sœur. « T’en fais pas, elles vont bien. Elles sont restées à la maison avec Esteban. » Elle ne le connaît pas encore. Vos vies sont étrangères à l’une comme à l’autre. « Je sais … J’irai mieux quand tu m’auras tout expliqué. Viens, on sera mieux au chaud. » D’un signe de tête, tu lui montres ton véhicule, et rentres à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : i shot the sheriff ~ Janaé Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
i shot the sheriff ~ Janaé Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


i shot the sheriff ~ Janaé Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Mer 1 Jan 2020 - 22:01 #


i shot the sheriff
Feat Janaé Da Silva
Je me doute que pour ma sœur tout ça est étrange. Après des années sans nouvelles voilà qu'on l'appelle pour qu'elle prenne en charge mes filles puis quelques jours après pour qu'elle vienne me récupérer moi. Mais franchement je ne saurais jamais assez la remercier car sans elle je ne sais pas ce qu'il serait advenue de mes petites puces. Alors quand je la vois je ne peux pas m’empêcher de me précipiter vers elle pour la prendre dans mes bras. Elle ne me repousse pas et j'en suis heureuse. Mes premiers mots vont pour mes filles, elles me manquent tellement et tout ces changements, j'ai peur que ça n'aille pas. Ma petite sœur me rassure, elle vont bien, elles sont avec un certain Esteban. Je ne le connais pas mais je ne m'inquiète pas, si ma sœur a laissé mes filles avec lui c'est qu'il est digne de confiance alors il n'y a pas de soucis « Merci beaucoup de les avoir prise. Sans toi ... Il voulait les confier à maman... à maman tu te rends compte ? » Jamais je n'aurais laissé ça se produire, hors de question. Autant les placer en foyer à ce stade. Mais elles sont chez ma sœur. D'ailleurs cette dernière m'invite à rentrer dans sa voiture pour être un peu plus au chaud. Je meurs d'envie de lui demander une cigarette avant mais je lui dois des explications. Alors je grimpe du côté passager. Je reste un moment silencieuse, en fait je ne sais pas quoi lui dire. J'ai déjà tellement parlé de tout ça pendant les deux derniers jours. Mais je dois bien ça à ma sœur après ce qu'elle a fait pour mes filles. Alors je finis par déclarer « Tobias s'en est pris à Hermione, alors j'ai protégé ma fille » Je ne rajoute rien de plus, je sais que la nouvelle de la mort de mon mari a fuité et ma sœur est loin d'être stupide alors je pense qu'elle a compris ce que je sous entends, comment j'ai réglé le soucis.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i shot the sheriff ~ Janaé Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i shot the sheriff ~ Janaé
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» pose for your mug shot (dick)
» Like a shot of fate || Sera and Mael
» give me a shot at the night / meera
» Somewhere only we know | Ft. Janae
» wild thoughts (janae)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: east williamsburg :: nycpd - 90th precinct-
Sauter vers: