Flèche haut
Flèche basAimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria

Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Empty






Hannaël Brown a posté ce message Mar 21 Jan 2020 - 21:36 #




❝  Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. ❞
- Aria et Hannaël -
❝ Le véritable amour est rare et c'est la seule chose qui donne un sens à la vie. ❞ Nicholas Sparks
Quelques jours auparavant, j’avais reçu un message d’Aria qui avait eu pour effet de me faire un peu paniquer. Dans ce message, elle m’indiquait ne pas pouvoir garder Nala cette semaine car c’était la galère pour elle. Alors déjà, de savoir qu’elle ne pourrait pas garder Nala était un problème pour moi. Si j’avais pris une babysitter, ce n’était pas pour rien, c’est que j’en avais vraiment besoin. Et d’ailleurs quand Aria n’avait pas donné signe de vie pendant quelques temps suite à la nuit que nous avions passé ensemble, ça avait été très compliqué pour moi de m’organiser pour faire garder Nala, j’avais clairement galéré ! Alors j’avais été soulagée après avoir parlé avec Aria sur ce bateau durant la croisière quand elle m’avait assuré qu’elle garderait de nouveau Nala. Même si avoir eu la peur de ma vie quand Nala avait disparu sur le paquebot, finalement, c’était un mal pour un bien car le fait qu’Aria l’ait retrouvé nous avait permis de nous revoir, de discuter et de mettre les choses à plat.

Evidemment, j’avais voulu comprendre de quelle galère elle parlait dans ce fameux message. Surtout une galère qui risquerait de me mettre moi aussi dans la galère ! C’est comme ça que j’avais appris qu’elle et sa sœur Matilda s’était fortement disputé et qu’Aria avait été virée de la maison. Cela m’avait fait mal au cœur, mais mon côté égoïste en avait profité pour lui proposer de venir à la maison, du moins temporairement. Bien qu’au fond de moi, je n’espérais qu’une chose…qu’elle reste définitivement à la maison, que l’on s’installe ensemble, mais je savais que c’était un peu tôt. Cependant, depuis ce baiser que nous avions échangé sur le bateau, j’étais sur un nuage. Aria et moi, nous nous étions revues quelques fois, rien qu’elle et moi, et ça avait été un pur bonheur.

J’avais été plus que ravie quand Aria avait finalement accepté de venir à la maison. Même si j’avais pensé que l’on ne pourrait jamais être ensemble, cette dispute avec sa sœur allait peut-être le permettre. Toutefois, j’espérais qu’elle allait se réconcilier avec Matilda car elle semblait très importante pour elle et je refusais qu’elle souffre ou qu’elle soit triste.

Cela faisait déjà quelques jours qu’Aria avait débarqué à la maison avec Hadès, pour le plus grand bonheur de Nala, et du mien aussi. Ce soir, comme assez régulièrement, je rentrais à la maison après Aria. Elle avait fini les cours et elle rentrait s’occuper de Nala, moi j’avais toujours quelques trucs à finir à l’université avant de rentrer. Mais depuis qu’Aria était à la maison, je rentrais plus tôt, elle me manquait trop et j’avais qu’une hâte, la retrouver. Après une longue journée, je rentrais donc chez moi, je glissais les clés dans la serrure et ouvrait la porte. « Je suis rentrée ! » lançais-je à peine entrée.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Empty






Aria Vasseur a posté ce message Mer 22 Jan 2020 - 11:52 #


Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
Jamais une dispute avec ma soeur n'avait pris de tel proportion. Je devrais me sentir mal, pleurer toute la journée et allez la voir pour lui implorer de me pardonner. Mais en réalité, j'ai l'impression qu'on m'a retiré un gros poids des épaules. J'adore ma soeur, vraiment mais notre relation n'avait vraiment plus rien de sain. Depuis que je revoyais Hanna, de temps en temps, j'avais le droit à une crise de jalousie à chaque rendez-vous. Et je n'en pouvais plus. Je ne pouvais pas choisir entre Hannaël et Mathilda, je les aimait toutes les deux, juste pas de la même façon. Ma soeur n'arrivait pas à le comprendre. J'avais tenté de lui expliquer, elle m'avait jeté dehors. Je ne ferais pas le premier pas, pas cette fois. Si elle voulait se réconcilier ce serait à elle de faire des efforts. Je ne voulais pas perdre Hanna, ni Nala d'ailleurs. J'aimais tellement cette petite puce. Alors non je ne céderais pas cette fois. Quand je m'étais retrouvé devant la porte avec ma boule de poil, je ne savais pas quoi faire, vraiment. J'avais envoyé un message à Hanna, pour la prévenir que ce serait compliqué pour moi de m'occuper de sa fille. Bon je dois bien avoué que j'avais quelques arrière pensées en lui confiant que je n'avais plus de toit sur ma tête. Mais j'avais été ravie qu'elle me propose de venir chez elle, au moins juqu'a ce que je trouve une solution stable, l'hotel ça ne pouvait pas durer. Maintenant ça faisait quelques jours que je vivait avec elle et j'aimais cette petite routine qui s'installais. Même si ce que je préférais c'était de dormir contre elle. J'adorais aussi allez chercher Nala à l'école. C'est d'ailleurs ce que je venais de faire, pour sa plus grande joie j'avais ramené Hadès. Maintenant sa petite main droite tenait la mienne alors que dans la gauche elle tenait la laisse de mon chien. On rentrait tranquillement avant de prendre un goûter puis de jouer. Dans ce genre de moment je me dis que je me verrais bien passer chaque jour de ma vie ainsi, avec Hanna, Nala et puis pourquoi pas plus tard avec un enfant en plus. En attendant il était l'heure du bain pour la puce. Alors qu'il se terminait j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et je souris quand la voix d'Hanna déclara qu'elle était rentrée. Je terminais tant bien que mal de mettre son pyjama à la filette avant que cette dernière aille lui sauter dessus. Je laissais la mère et la fille se retrouver quelques secondes avant de les rejoindre. Je volais un rapide baiser à Hanna « Tu m'as manqué » Je me détachais d'elle avant de lui déclarer « Le plat est au four, le monstre est propre et en pyjama ! »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Empty






Hannaël Brown a posté ce message Dim 9 Fév 2020 - 19:34 #





❝  Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. ❞
- Aria et Hannaël -
❝ Le véritable amour est rare et c'est la seule chose qui donne un sens à la vie. ❞ Nicholas Sparks
Depuis qu’Aria habitait à la maison, enfin du moins temporairement même si je n’étais pas du tout contre le fait que ça devienne définitif, je n’avais qu’une seule hâte, c’était de rentrer à la maison le soir. Alors non, n’allez pas croire que je n’étais pas pressée de rentrer avant pour retrouver ma fille, loin de là. Simplement, le début de notre relation avait été un peu chaotique, et jamais je n’aurais cru que l’on puisse être ensemble un jour. Et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, parce que j’étais son professeur et niveau éthique ce n’était pas trop ça, on pourrait m’accuser de faire du favoritisme, de lui mettre des bonnes notes et de sous-évaluer les autres, en clair de ne pas être impartiale. D’un autre côté, il y avait sa sœur jumelle, que je n’appréciais pas plus que ça du fait de ce qu’elle faisait subir à Aria avec ses caprices, mais pour autant j’étais convaincue que dans le fond Matilda était quelqu’un de bien.

Quand j’entrais dans l’appartement, Nala vint rapidement me voir pour me dire bonjour. Je me mettais alors à sa hauteur pour l’embrasser et lui faire un câlin avant de me relever et me faire voler un baiser par Aria, ce qui me fit sourire. Ce baiser avait été bien trop furtif à mon goût, et j’avais l’intention de lui faire savoir. « Toi aussi tu m’as manqué, terriblement ! » Je posais ma main sur sa taille et l’attirais vers moi et plaquais mes lèvres sur les siennes, savourant un baiser intense. Finalement, elle se détachait de moi à mon plus grand désarroi. « Tu es parfaite ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, ce serait une catastrophe ici ! » Je laissais mon sac à main tomber au sol et ôtais mes chaussures. Je n’avais qu’une envie, me mettre à l’aise. Enfin, je retirais mon manteau que j’accrochais sur le porte manteaux de l’entrée.

Entre temps, Nala était retournée dans sa chambre pour jouer un peu avant le dîner, qui allait arriver incessamment sous peu. Je prenais la main d’Aria et me dirigeais tranquillement vers le salon. « Qu’est-ce que tu nous as fait de bon ce soir ? » lui demandais en glissant mes lèvres dans son cou pour y déposer quelques délicats baisers. Le fait qu’Aria soit à la maison avait littéralement changé ma vie, et je n’avais qu’une peur c’était qu’elle parte, du jour au lendemain. En réalité, cela m’arrangeait bien qu’elle se soit disputée avec sa sœur. C’était dommage car cela la rendait triste mais égoïstement je me disais que ça me permettait de l’avoir pour moi seule.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Empty






Aria Vasseur a posté ce message Mer 12 Fév 2020 - 15:58 #


Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
Normalement je devrais être au plus mal. Ma sœur ne me parle plus et ma sœur c'est toute ma vie. Enfin c'était toute ma vie en tout cas. Car à présent je suis un peu perdue. J'aime toujours ma sœur, évidemment ce seras toujours ainsi, je ne peux faire autrement. Mais j'aime aussi Hanna, énormément bien plus que je ne pensais pouvoir aimer quelqu'un surtout si vite. Et j'aime aussi énormément Nala, sa fille. Alors je ne supporte plus l'attitude de ma sœur. Je ne peux pas rayer ma belle brune de ma vie comme j'ai pus le faire avec mes autres petites amies. Je veux essayer de vivre ma vie. Je crois bien que sans le soutient d'Hannaël et la présence de Nala, j'aurais déjà craqué. Mais pas cette fois. La voix de ma belle brune qui déclare être rentrée me calme un peu dans toute ces réflexions. Je la rejoins et l'embrasse furtivement. Sa réponse me décroche un sourire, je lui ai manqué moi aussi. J'aime entendre ça, tellement. Je ne peux pas m'empêcher de sourire comme une idiote. Puis je lui apprend que la petite est prête pour partir au lit après le repas et que ce dernier est lui aussi prêt à être dégusté. Elle m'attire pour m'embrasser plus longuement. J'entends le petit beurk de Nala et regarde l'enfant filer dans sa chambre. On se séparait et la laissait se mettre à l'aise alors qu'elle me disait parfaite. Je lui souris de nouveau « Sans moi vous seriez morte de faim depuis longtemps! » Mais ça me fait plaisir, vraiment de cuisiner pour elles, d'être un peu comme une famille. Oui j'aime cette vie de famille qu'on installe petit à petit toutes les trois. Je mentirais en disant que je n’appréhende pas un peu. Tout est su beau que par moment je me dis que c'est trop, qu'il vas forcément avoir un soucis, que tout ça vas se briser. J'ai peur par moment que ce rêve vire au cauchemar. Mais les lèvres de ma belle qui se posent dans mon cou me détournent de ses sombres considérations. Je ferme les yeux un bref instant, profitant de cet élan d'affection. « Doucement ma jolie, sinon je vais te sauter dessus » Et il vaudrait mieux éviter, en tout cas tant que la petite n'est pas au lit. Je me détache d'elle et me tourne pour lui faire face « Des lasagnes, la recette de ma maman Elsa. Tu verras c'est une tuerie » Enfin si elles ne sont pas ratés, ce que j’espère, je me sentirais stupide. Je viens l'embrasser de nouveau avant de lui apprendre « En fait j'ai réfléchit à notre situation... Et j'ai pris une décision importante »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Empty






Hannaël Brown a posté ce message Mar 18 Fév 2020 - 22:40 #






❝ Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. ❞
- Aria et Hannaël -
❝ Le véritable amour est rare et c'est la seule chose qui donne un sens à la vie. ❞ Nicholas Sparks
Pour une fois, elle n’avait pas tout à fait tort, et cela me fis sourire. « Oh ça ne je doute pas que sans toi nous serions mortes de faim ! Tout était calculé, tu ne savais pas ? » lui annonçais-je ironiquement. J’espérais qu’elle ne le prendrait pas mal car ma proposition de venir à la maison quand elle s’était disputée avec Matilda était sincère et même si j’étais très heureuse de l’avoir pour moi toute seule, j’aurai quand même préféré pour elle que sa sœur soit plus indulgente. Avec mon boulot, j’avais du mal à avoir une organisation et c’était pourquoi j’avais eu recourt à une baby-sitter pour Nala, mais je n’aurai pas cru que je tomberais amoureuse de cette baby-sitter. Sans Aria, je serai complètement dépassée par les évènements et il serait très difficile pour moi de gérer mon emploi à l’université et ma fille. Toutefois, il était évident que si je n’avais pas trouvé la solution de la baby-sitter, j’aurai été contrainte de trouver un emploi moins contraignant en termes d’horaires pour être la plus présente possible pour ma fille et surtout pour pouvoir m’en occuper.

Elle voulait me sauter dessus ? Je n’étais pas contre… Mais ce n’était pas encore le moment. Nala pouvait débarquer à tout moment dans le salon, il serait mieux d’attendre que la petite soit couchée. « D’accord, je me calme…pour l’instant ! » lui dis-je avec un petit sourire plein d’arrières pensées. Elle se tourne pour me faire face, son visage d’ange est si joli, cette femme est une pure merveille, et j’ai la chance qu’elle soit mienne. Je me mordille doucement la lèvre inférieure quand elle m’annonce qu’elle a préparé des lasagnes. J’adore littéralement les lasagnes, sûrement un de mes plats préférés. « Oh c’est vrai ?! Mais j’adoooore les lasagnes ! Tu as tapé dans le mille on dirait. Je ne doute pas que ce sera délicieux, tu es un vrai cordon bleu Aria, je n’ai jamais aussi bien mangé que depuis que tu es à la maison, je suis une piètre cuisinière, Nala pourra le confirmer ! » Je ne peux que profiter du baiser qu’elle me donne ensuite. Je crois que je pourrais passer le plus clair de mon temps avec Aria dans mes bras, à l’embrasser. Je profitais de chaque instant passé avec ma jolie blondinette. Je savais que nous ne pouvions pas trop nous montrer à l’extérieur du fait que j’étais son professeur mais cela ne me dérangeait pas trop, même si j’espérais qu’un jour nous n’aurions plus à nous cacher. J’aimais profondément Aria, et de ne pouvoir profiter réellement d’elle qu’une fois à la maison rendait les « retrouvailles » que meilleures.

Ce qu’elle venait de dire, qu’elle avait pris une décision, me faisait peur. Je ne savais pas comment réagir. Je restais statique et silencieuse un moment avant de prendre la parole. « Ah oui ? Quelle décision as-tu prise ? Je te demande juste de ne pas me quitter…car je t’aime Aria…vraiment beaucoup. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Empty






Aria Vasseur a posté ce message Dim 23 Fév 2020 - 21:50 #


Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
Je souris à ma brune adorée alors qu'elle confirme ce que j'ai dit. J'embrasse sa joue en riant d'un air léger, je me sens si bien avec elle que par moment je regrette de ne pas me disputer plus souvent avec ma jumelle, de ne pas l'avoir fait plus tôt en tout cas. Je secoue doucement la tête avant de répondre à Hannaël « Je savais que tu étais une affreuse calculatrice, je devrais me méfier de ta beauté enchanteresse ! » Et pour appuyer mes dires je laisse une de mes mains descendre le long de son corps et mes lèvres viennent de nouveau capturer les siennes. Un bref instant je ferme les yeux et inspire son odeur, j'aime tellement l'avoir près de moi. Je pourrais l'embrasser pendant des heures et des heures. Mais on ne peut pas encore. Hanna ne semble pas de cet avis car elle s'attaque à mon cou. Je pourrais facilement céder, s'il n'y avait pas ma petite Nala adorée. Je le fais remarquer à la brune qui se calme un peu, en me promettant que ce n'est que pour le moment. Je souris et remet en place une de mes mèches de cheveux « Je le sais bien ma belle » Je me dirige vers la cuisine, pour retirer le plat du four, vérifiant que c'est cuit. Mais ce n'est pas encore le cas alors je remet un peu ça dans le four et informe ma belle de ce qu'ai préparé. Tout ces compliments me font sourire « Oh non, je suis pas si douée que ça... croit moi, je me débrouille tout juste » Bon je n'ai jamais gouté ce qu'elle préparait elle alors je ne pouvais pas comparer. Aussi je lui proposait « Demain c'est toi qui cuisine, on verras bien si je survit ! » Je souris et l'embrasse une nouvelle fois. Puis je lui fait part d'une grand décision que j'ai prise, pour nous, pour notre couple. Je vois bien sur son visage l'inquiétude qui arrive. Je l'écoute, elle me demande de ne pas la quitter. Elle me dit qu'elle m'aime. Ma main se pose sur sa joue, je souris doucement et vient l'embrasser « Je t'aime aussi Hannaël, je compte pas te quitter » Je prend sa main et plante mon regard dans les sien. Je lui souris de plus belle avant de lui apprendre « J'ai décidé de changer d'option, comme ça je n'aurais plus à suivre ton cour et tu ne seras officiellement plus ma prof » Comme ça on aura plus ce soucis. Je lui souris « Je pourrais t'embrasser devant tout le monde quand je veux » Je n'ai plus envie de me cacher.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Empty






Hannaël Brown a posté ce message Mer 26 Fév 2020 - 9:36 #



❝ Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. ❞
- Aria et Hannaël -
❝ Le véritable amour est rare et c'est la seule chose qui donne un sens à la vie. ❞ Nicholas Sparks
« Oh mince, je suis démasquée… C’est grave ? » Je trouvais la vie simple et légère avec Aria. Après il était vrai que cela ne faisait pas longtemps que nous étions en couple et pareil pour le fait de vivre ensemble. Pourtant, on ne se disputait pas, on se chariait, on plaisantait, on était complice, et cela me rendait plus qu’heureuse ! Lorsque je sens la main d’Aria glisser le long de mes hanches, je suis parcourue d’un frisson. C’était fou l’effet qu’elle pouvait me faire. J’aimais tellement sentir ses mains sur moi, et j’adorais le contact de sa peau contre la mienne dans des moments plus intimes. Je restais l’attendre un peu dans le salon alors qu’elle faisait un saut dans la cuisine pour surveiller son repas. « En tout cas, ce que tu nous prépares chaque soir nous convient parfaitement à Nala et moi ! » J’écarquillais les yeux à ce qu’elle me dit et la fixais en faisant un non de la tête. Je n’étais pas une bonne cuisinière. Enfin, disons que je n’avais jamais pris le temps de me poser un moment en cuisine et de suivre à la lettre une recette, cela ne devait pas être si terrible que ça ? Je ne voulais pas décevoir Aria alors même si je ne savais pas du tout ce que je pourrais préparer, je ne me sentais pas capable de refuser. « D’accord, on fait comme ça ! » Je lui souris aussi et prolonge langoureusement son baiser. Rassurée par ses propos, je soupirais. Elle avait pris une décision mais ce n’était pas me quitter. Alors, j’avais hâte de savoir de quoi il s’agissait, j’étais tout de même stressée. Le fait qu’elle prenne ma main me rassurait un peu. L’annonce qu’elle venait de me faire me fit énormément plaisir. Pourtant, je restais silencieuse un moment. J’étais très heureuse de sa décision, mais je me demandais si elle faisait bien de faire cela. Elle semblait contente de sa décision mais si elle avait pris cette option que j’enseignais c’est parce qu’elle lui plaisait, et cela me gênait qu’elle se sacrifie pour moi, enfin pour nous. J’avais du mal à montrer mon contentement. « Aria je…tu es sûre de toi ? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Empty






Aria Vasseur a posté ce message Dim 8 Mar 2020 - 16:13 #


Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
Je regarde ma belle Hannaël d'un air sérieux, comme si je réfléchissait à si oui ou non je la pardonnais de cette grande trahison. Puis je viens poser rapidement mes lèvres sur les siennes avant de lui déclarer « Je te pardonne pour cette fois, car tu es incroyablement sexy » Je passe ma main sur sa joue et je lui souris. On est bien ensemble, c'est tellement beau et simple. Je pourrais passer ma vie comme ça. On parle de ma cuisine, que je ne trouve pas si bonne que ça. Mais elle me contredit. Je lui souris doucement avant de répondre « C'est vrai qu'aucune de vous n'est morte pour le moment... » Je prend un faux air sérieux avant de craquer quelques secondes plus tard. J'éclate de rire et embrasse de nouveau ma jolie brune. Mais comme je n 'ai pas encore eu l'occasion de tester sa cuisine à elle, je lui propose que ce soit elle qui cuisine le lendemain, on serras samedi, il n'y aura pas de soucis avec son emplois du temps et puis je prendrais soin de sa fille pendant qu'elle seras occupé dans la cuisine. Alors je lui souris doucement « J'ai hâte de goûter à tes bon petits plats ma belle » On s'embrasse encore une fois. C'est fou comme ses lèvres me rendent accroc, j'ai l'impression d'avoir besoin de l'embrasser autant que de respirer. Je finis par encore une fois me détacher d'elle pour lui faire part de ma décision. Elle est importante, elle est réfléchit même si je me doute qu'elle vas la surprendre. Je lui apprend donc que j'ai décidé de changer d'option. Ainsi elle ne seras plus mon prof et on ne risqueras plus rien. Je guette sa réaction et son silence m'inquiète, et si elle ne voulait pas que je m'engage ainsi ? Je la fixe, anxieuse, attendant qu'elle me dise quelques chose. Et quand elle le fait ça n'as rien de rassurant pour moi. Je la regarde à mon tour silencieuse un moment avant de lui répondre « Oui Hanna, je suis certaine de mon choix, je n'ai plus envie qu'on se cache. Enfin sauf si tu ne veux pas qu'on soit officiellement un couple ... » Je n'ose plus la regarder, j'ai peur de sa réponse. Si elle me dit qu'elle ne veut pas d'un nous face au monde, je ne sais pas ce que je ferais.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hannaël Brown
Hannaël Brown
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6317-hannael-here-we-go- https://newyorkandchill.forumactif.com/t6319-votes-d-hannael https://newyorkandchill.forumactif.com/t6333-carte-de-fidelite-d-hannael-brown
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 07/08/2019
Messages : 620
Factures payées : 114
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : avatar (+) dreazy ▬ signature (+) sial
Pseudo / prénom : m&m's
NYAC : #EN COURS ▬ #Aria2 #Aria3 #Raven
#A VENIR ▬ #Toi ?
#TERMINÉS ▬ #Aria1
Age : 32 ans
Date de naissance : 18 Novembre 1986
Nationalité / origines : Américaine
Pays d'origine : Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : Prof de médecine à Columbia
Logement : east williamsburg, 373 S 4th Street, au n°18.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : En couple avec Aria et maman d'une petite Nala
Champ libre : Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_nvp38io5ur1udt4eeo3_250
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo3_250
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Tumblr_o1y2tgV5rv1udt4eeo6_250

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Empty






Hannaël Brown a posté ce message Sam 14 Mar 2020 - 2:09 #





❝  Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. ❞
- Aria et Hannaël -
❝ Le véritable amour est rare et c'est la seule chose qui donne un sens à la vie. ❞ Nicholas Sparks
Je ris doucement à sa remarque. « Mais…tu me pardonneras à chaque fois alors ? Car je suis toujours incroyablement sexy ! » ajoutais-je amusée. Je ne pensais pas un seul mot de ce que je venais de dire. Je n’étais pas quelqu’un de très sûr de moi alors me faire ce genre de compliment, pas vraiment. Loin de moi l’égocentrisme. Avec Aria, la vie est simple, douce et sans accrocs. C’est la première fois que je me sens si bien dans une relation. Bon après, j’avais passé ma vie à cacher mon homosexualité à ma famille, car il ne fallait pas faire comme ça. J’avais épousé un homme juste pour faire plaisir à mes parents, j’avais eu une petite fille avec lui, mais j’ai cessé de cacher qui j’étais vraiment quand ce fumier à lever la main sur ma fille. Je ne supportais plus de jouer un rôle et d’être une autre personne que celle que j’étais vraiment. J’étais heureuse aujourd’hui de pouvoir vivre telle que j’étais, avec mes préférences et surtout avec la femme dont j’étais tombée amoureuse. « Bah tu vois, c’est que ce n’est pas si mal ! » L’air sérieux d’Aria, je n’y croyais pas du tout ! D’ailleurs elle non plus puisqu’elle se mit à éclater de rire et je ne pus faire autrement que de faire pareil. Je faisais une petite grimace à ce qu’elle dit. « Oh ne soit pas si impatiente ! Je ne garantie pas le résultat… Et puis, je n’ai aucune idée de ce que je pourrais cuisiner. » Le contact de ses lèvres sur les miennes était une sensation que j’adorais et dont je me priverais pour rien au monde. Quand Aria m’avait annoncé qu’elle voulait changer d’option, j’avais été quelque peu rassurée car j’avais tout de suite imaginé le pire en pensant qu’elle pourrait me quitter. On s’aimait avec Aria, très fort, mais peut-être que notre différence d’âge pourrait la déranger ? Et puis, elle n’avait que vingt et un ans et moi j’avais une fille, elle voulait peut-être prendre le temps de profiter un peu plus de sa jeunesse et ne pas s’embarquer déjà dans une relation avec une femme plus âgée ayant déjà un enfant. Finalement, c’était tout le contraire. Elle voulait que l’on ne se cache plus et que l’on vive pleinement et officiellement notre relation. J’en eus les larmes qui me montaient aux yeux. J’étais très touchée et très émue par cette décision qu’elle venait de prendre. Et il m’était tout bonnement impossible de refuser. Je relevais doucement son visage afin qu’elle me regarde. « Oh Aria…tu ne peux pas me faire plus plaisir ! » Je me pincais les lèvres afin de me reconcentrer et surtout ne pas laisser une larme échapper à mes yeux, j’étais un peu timide concernant ce qui était de montrer mes émotions, mais là j’avouais que c’était dur de me retenir. « Je ne rêve que de ça… que l’on soit officiellement un couple, qu’on ne soit plus obligée de se cacher, que je puisse t’embrasser dans la rue devant tout le monde… Je t’aime tellement Aria ! Merci de faire ça pour moi, merci de faire ça pour nous, je t’en serais à jamais reconnaissante ! » Je plaquais alors intensément mes lèvres contre les siennes et partageais avec elle un langoureux et passionné baiser.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler. (+) Aria
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La véritable amitié commence quand on visite quelqu'un sans raison : sans rien avoir à lui dire et surtout sans rien avoir à lui demander. (freya)
» Comment te dire ?
» Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Sohan)
» Noé & Aria
» Thanks for my daughter + Aria


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg :: housing-
Sauter vers: