Flèche haut
Flèche basgame on (hugo)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 game on (hugo)

Invité
Anonymous
Invité

game on (hugo) Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Fév 2020 - 17:25 #

Première résolution de l’année pour Lena : régler ses problèmes et aller de l’avant. Bien plus facile à dire qu’à faire, pour sûr, mais elle s’est fixé cet objectif et têtue comme elle est, rien ne pourra l’empêcher d’y arriver. Ça risque de prendre du temps et elle le sait, mais Rome ne s’est pas faite en un jour comme on dit. La première étape dans sa reconstruction n’est pas des moindres, la jeune femme n’ayant qu’une seule chose en tête : la vengeance. Se venger des deux hommes qui l’ont fait souffrir : son père, qu’elle croyait son plus fidèle ami et Hugo, qu’elle croyait l’homme de sa vie. Pas très sain comme objectif de vie mais lorsqu'on s'est perdu, c'est toujours mieux que rien. Parce qu'elle est perdue Lena, tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Elle ne sait plus où elle en est et se laisser vivre comme elle le fait depuis des mois ne la mènera à rien, c'est certain. Ça fait des semaines qu'elle sait que Saltzmann est de retour dans le coin grâce au privé qu'elle fini par engager. Qu'il a fait l’affront d’être revenu en ville. Ne s'est-il pas douté qu'il y aurait un retour de bâton ? Qu'il ne resterait pas impuni ? Il n’a pas froid aux yeux et ça a bien le don d’énerver la jeune femme un peu plus – si tant est que ce ne soit encore possible. Ce soir, c'est le moment, elle le sent. Elle sait précisément où trouver son bourreau, et en quelle compagnie. Encore une victime à ajouter à sa liste. Encore une fille qui ne sait pas à quoi s'attendre, prête à se faire avoir. Alors elle s'est rendue dans ce bar, sûre d'elle pendant un instant, dans le seul but de pouvoir le confronter. Et pendant un instant, au moment où elle l'aperçoit, elle ne sait plus où elle en est. Incapable de dire ce qu’elle peut bien ressentir face à lui à ce moment là. De la haine, oui, et à un point difficilement imaginable pour la majorité des gens. Mais elle est aussi nerveuse, comme si face à Hugo elle se revoit devenir cette fille naïve prête à lui donner tout ce qu’elle possède. Hors de question pour elle de revivre la même chose, mais elle se sent si bête de s’être fait rouler qu’elle en arrive presque à douter d’elle même. Ne pas remarquer ses mensonges, s’être fait trahir comme ça, ça l’a complètement brisée Lena et elle sait que ça ne s’arrangera pas tant qu'il n'aura pas souffert autant qu'elle. Et il est là, Hugo, juste devant elle. Elle a imaginé dans sa tête la façon exacte dont ce moment allait se dérouler, la blonde. Chaque instant, chaque mot qui doit sortir de sa bouche est calculé depuis presque quatre ans maintenant. Un discours véhément auquel il ne trouverait rien à répondre. Mais alors qu'elle le voit essayer de séduire ouvertement cette jolie brune, elle se dirige tout naturellement vers eux. Reprenant, juste pour cette fois, son air de gentille petite copine abrutie. Hugooo mon amour, j'ai cru que tu devais passer me chercher ? Elle l'embrasse juste au coin des lèvres, trop fière de le voir complètement stressé de sa présence. Sourire totalement niais, on lui accorderait un award sans sourciller tellement qu'elle est convaincante. Heureusement que je savais où te trouver. Tu me présentes à ton amie ? La soirée ne fait que commencer et elle n'est pas peu fière de son premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

game on (hugo) Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 13:51 #

Une nouvelle proie sur mon planning. Plus âgée, trop âgée pour moi sans doute mais sa compagnie n'est pas déplaisante. Je dois par contre me montrer un peu distant quand elle essaye d'aller plus loin, car tout de même, j'aime l'argent et tout ce qui brille mais je me respecte assez pour ne pas vendre mon corps. Cela fait maintenant cinq semaines si je calcule bien qu'on se fréquente en cachette. Car elle est mariée, elle a des enfants, et elle est totalement piquée par moi. Elle m'a déjà offert une belle montre, que je porte fièrement le jour où je la vois. Je rigole à ses blagues, je l'emmène au restaurant, en voyage, bref, je sens que je vais bientôt toucher le gros lot. Je lui ai déjà piqué des bijoux sous son nez et elle a rien remarqué. J'ai réussi à faire tomber le doute sur la femme de ménage, la pauvre. Manipulateur. C'est que je suis. Arnacoeur également. User tout mon pouvoir pour faire tomber les femmes et avoir ce que je veux. Personne n'est au courant de mon petit jeu. J'utilise un pseudonyme, pour ne pas me faire reconnaître et j'essaye de trouver des endroits un peu éloignés de ceux où j'ai l'habitude d'aller, pour ne pas me faire cramer. Mais aujourd'hui, la vieille a décidé de m'emmener dans le bar le plus branché de Manhattan. J'ai essayé de décliner l'invitation à deux reprises mais elle a insisté. Soit disant, elle avait une bonne nouvelle à m'annoncer. C'est alors installé dans un coin assez discret, à une table, qu'elle m'annonce qu'elle va annoncer à son mari qu'elle le quitte. Je manque de m'étouffer avec mon cocktail. Je ne m'attendais pas à ça. Merde,merde. Et elle m'avoue ensuite qu'elle est raide dingue amoureuse de moi, accompagnant ses mots en me caressant la main. Aie, Hugo, là, tu dois vraiment accélérer ton plan avant de te faire baiser, par tous les sens du terme. " j'suis honor... " mes mots sont coupés par la voix d'une demoiselle qui m'appelle par mon réel prénom. Un bisou presque sur mes lèvres et j'affiche un léger mouvement de recul. Lena. Putain, non. Comment... j'y crois pas. Mon regarde se balade entre ma cliente excédée et mon ex avec un sourire d'hystérie. Je suis en panique. Même si j'essaye de ne pas le montrer. " hugo ? vous vous trompez de personne. j'ai peut-être un jumeau mais ça m'étonnerait qu'il soit autant sexy que moi. " que je lâche bêtement, en rigolant. Mais ma compagne en face de moi voit rouge et je m'attends à ce qu'elle pique une crise bientôt. " vous voyez bien que je suis occupé et que j'vous connais pas, alors.... " bye bye, je fais un signe de la main pour lui dire ' du vent ' et je reporte mon attention sur ma proie toute perdue en prenant sa main, essayant de reprendre un air tout à fait normal. Mais ça se voit, à mon attitude, que je suis pas à mon aise. Des goûtes de sueur commencent à perler dans ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

game on (hugo) Empty






Invité a posté ce message Lun 9 Mar 2020 - 21:47 #

La situation est à la foi horrible et risible. Ça ne se présente pas du tout comme ça aurait dû l'être, et pourtant la blonde sent que c'est exactement comme ça qu'elle va se la jouer face à lui. Gâcher sa vie, c'est le mieux qu'elle puisse faire pour se venger, et ça commence par lui gâcher ses plans. Un baiser non consenti et voilà que le combat peut démarrer, elle le voit dans son regard qu'il est surpris et stressé. Mais elle ne s'arrêtera pas là la jeune femme, non, elle ne fait que commencer. Il joue l'innocent, comme s'il ne la connaissait pas. Comme si son prénom n'était même pas le sien, acteur jusqu'au bout celui là. Alors elle en rajoute une couche, la blonde. Elle le regarde, ses yeux bordés de larmes. Hugo, tu me fais quoi là ? Regard larmoyant, voix fragile, Lena joue à la perfection son rôle de la jeune femme trahie, apeurée et attristée. Ce rôle, elle le connaît par coeur, elle l'a vécu et subi. Mais de le jouer dans ces circonstances et en ayant le pouvoir sur Hugo - du moins en pensant l'avoir - c'est plus que jouissif. Attend, c'est quoi ça... tu me trompes ? Tu... tu me trompes avec cette... dame ? Elle fond en larmes, fragile coeur brisé. Des larmes d'amertume, faciles à faire couler. Un doigt accusateur se lève sur la femme qui accompagne le Saltzmann, la pauvre qui se voit rougir de colère de plus en plus que les secondes avancent. La pauvre, encore une victime sur la liste de ce charlatant égoïste et arnaqueur. Une de plus, une parmi tant d'autres. Mais au moins une qui gardera son porte feuille et sa dignité plus que Lena n'aura su le faire. La compagne d'Hugo commence à s'énerver, l'incompréhension se transforme en gêne de ce qu'elle croit comprendre du tableau qui se dessine - même si la réalité, elle en est bien loin. Je ne sais pas à quoi vous jouez là, mais... La phrase n'a pas le temps de se terminer que Lena enchaîne et joue son deuxième acte. T'as pas honte ! T'es qu'un.. un con, c'est tout ce que t'es ! Quelques mots libérateurs, qu'elle aurait aimé pouvoir lui crier le jour où il était parti. Quelques mots qui peuvent enfin trouver les oreilles auxquels ils sont destinés. Et puis elle lève la main vers le visage de son ex, telle une furie déchaînée de colère. Une haine réelle cette fois, sortie de ses tripes, de tout ce qu'elle a pu vivre à cause de lui. Honte, humiliation, dégoût. Elle n'en a que faire de l'image qu'elle pourrait donner d'elle ce soir, dans ce bar, car tout ce qui compte en cet instant c'est de mettre le jeune homme plus bas qu'elle ne l'a été elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

game on (hugo) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
game on (hugo)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Hugo • don't put your blame on me
» she wore moonlight like lingerie + sasha et hugo
» Let's play a game + Sha
» Escape Game [ anja ]
» Game Over (damian)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: