Flèche haut
Flèche basMacy's Flower Show : Voyage to Oceanum

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Empty






Old Tom a posté ce message Lun 9 Mar 2020 - 19:05 #

MACY FLOWER'S SHOW

intrigue n°12

Macy's Flower Show /C'est ici que vous avez l'habitude de flâner dans vos boutiques préférés et même vous restaurer.

Chaque année, une exposition de fleurs à lieu dans votre centre commercial préféré  Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum 2435590010 le thème de cette année est celui de la mer, Némo n'a qu'à bien se tenir  Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum 706496950 .  Les espèces florales mises en scène et pour certaines rares, vous éblouiront sans doute. Le spectacle qui s'offre à vos doux yeux vont j'en suis sûr vous pousser à faire des rencontres des plus inattendues, lors de l'inauguration de l'exposition Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum 770304813 


petit rappel
Les sujets communs sont prévus pour faire des rencontres, n'hésite donc pas à y poster, seul ou à plusieurs, et à aller vers les autres membres. Pense à faire des réponses courtes de préférence, pour que les choses puissent aller rapidement et rester dynamiques. Incruste-toi autant que tu le souhaites, va discuter avec d'autres personnages, lance-toi !
Et n'oublie pas que si tu as posté 6 réponses dans ce sujet, tu peux demander le tampon correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Adams
Nora Adams
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7818-to-build-a-home-nor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7823-vote-de-nora-adams#247426 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7821-carte-de-fidelite-de-nora-adams#247423
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 22/01/2020
Messages : 569
Factures payées : 269
Avatar : danneel harris ackles
Crédits : (tearsflight )
Autres comptes : aucun autre compte, avant j'étais logan reagan
Pseudo / prénom : lovelybush
NYAC : Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Tumblr_poj90lGIm51y4rt61o3_400
Age : trente sept ans
Date de naissance : dix-sept août
Nationalité / origines : américaines, origines américaines par son père et italiennes par sa mèe
Pays d'origine : Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses vingt-quatre ans
Métier / études : ancienne mannequin internationale, elle a une marque de bijoux luxe et un blog , sa prochaine aventure est une ligne de vêtements qu'elle vient tout juste de commencer
Logement : n° 24 n 7th street dans le nord de williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, maman d'une ado de dix-sept ans qu'elle a adopté quand elle avait juste deux ans
Champ libre :
Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no10_250 Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no6_250

(+) ft aline (2)
(+) ft noé
(+) ft matheis
(+) ft zoella
(+) ft tc macy
(+) ft romeo
(+) ft john



([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo

Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Vm2KxlH
(+) ft aline (1)

Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Empty






Nora Adams a posté ce message Mar 10 Mar 2020 - 10:30 #

Nora a toujours adoré faire les boutiques chez Macy, elle y traîne souvent d'ailleurs elle ne rate jamais une occasion pour venir à la Macy's flower show qui a lieu toutes les années. Après avoir pas mal travaillé sur sa collection de vêtements,  la rousse a décidé de s'y rendre pour découvrir la nouvelle exposition sur le thème de la mer. C'était un bon choix de thème. Souvent les plages de Los Angeles manquaient énormément à la maman, elle y a quand même passé plus de vingt trois ans de sa vie ce n'est quand même pas rien. Se garant sur le parking, Nora prit la direction de l'entrée du centre commercial où de nombreuses personnes se trouvaient déjà, visiblement l'exposition a beaucoup de succès. Déambulant dans Macy, Nora découvrit les créations qui avaient été mise en place, certains avaient vraiment beaucoup de talents, il fallait être doué pour créer d'aussi belles choses. Les fleurs ont toute leur place dans la maison de Nora, d'ailleurs elle achète souvent des fleurs coupées afin de décorer sa maison, pour elle cela donne un peu de vie dans un logement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Kayden Kaihopara
A. Kayden Kaihopara
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 12/02/2020
Messages : 12
Factures payées : 20
Avatar : Drew Ray Tanner
Crédits : Exotic
Pseudo / prénom : Kiinder/Clara
Age : 22 ans
Date de naissance : 13 janvier 1998
Nationalité / origines : néo-zélandaise et américaine
Pays d'origine : Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : 2016 pour mes études
Métier / études : étudiant en astronomie & vendeur au cinéma de Williamsburg
Logement : 34 S 9th Street avec ma jumelle, nos trois colocs et nos animaux
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : libre comme l'air

Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Empty






A. Kayden Kaihopara a posté ce message Jeu 12 Mar 2020 - 15:28 #

Tu ne te souvenais pas forcément que l'exposition de fleurs de chez Macy étaient déjà là. Tu adorais cette exposition, chaque année elle était à chaque fois aussi belle. Tu adorais les fleurs depuis tout petit, tu ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs. Cependant, tu n'aimais pas trop les couper, car elles se fanaient vite et tu trouvais ça dommage. Tu te perdis pendant plusieurs minutes dans la contemplation des œuvres exposées, le thème de cette année était vraiment magnifique et collait parfaitement avec le choix des fleurs proposées. Normalement tu avais rendez-vous avec ta sœur pour aller prendre un café avant d'aller visiter l'exposition ensembles, mais visiblement elle avait décidé de prendre son temps pour arriver. Tu soupirais en regardant encore une fois l'heure sur ton téléphone. Bon bah il ne te restais plus qu'à patienter en attendant qu'elle arrive et en espérant qu'elle n'allait pas mettre trop longtemps à arriver non plus, sinon t'irais te boire ton café tout seul, tant pis pour elle.

P.S : Si quelqu'un veut venir lui tenir compagnie en attendant que sa sœur débarque, no soucis Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Merry Wellington
Merry Wellington
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 01/03/2020
Messages : 244
Factures payées : 143
Avatar : gigi hadid
Crédits : avatar by angie & signature by astra
Autres comptes : willow (a. kane) & Philippa (j. chung)
Pseudo / prénom : night stars. / Vanessa
NYAC : Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Tumblr_inline_nuw186FWft1qlt39u_400
Age : ving quatre ans
Date de naissance : vingt neuf février (1996)
Nationalité / origines : anglaise / russes de par sa mère, belges de par ses grands-parents paternels
Pays d'origine : Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : six ans
Métier / études : kinésithérapeute + femme de ménage pour rembourser son prêt étudiante
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire

Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Empty






Merry Wellington a posté ce message Sam 21 Mar 2020 - 20:29 #

    Les fleurs c’est un peu toute ma vie. Durant toute ma jeunesse j’ai appris à les faire pousser et à apprécier chaque moment de leurs vies. Depuis mon arrivée à Londres, j’avais un peu perdu cette passion pour tout ce qui touche à la campagne, j’étais devenue une vraie fille de la ville. Je n’étais plus moi-même et pour retrouver un peu de ma nature je décidai d’aller faire un tour au Macy’s Flower Show. Chaque année, j’en entends que des éloges mais jamais je n’avais pris le temps de m’y rendre et de voir par mes yeux de telles beautés. Aujourd’hui c’était tout à fait différent. Le printemps approchait et pour vraiment m’en rendre compte j’avais opté pour une petite sortie au milieu des fleurs. L’odeur me rendait un peu nostalgique et je regrettais de ne pas être venue voir cette exposition plus tôt. Même si pour une fois je ne venais pas faire les magasins, je connaissais les lieux comme ma poche. Certes, tous mes vêtements de marque sont purement d’occasion mais personne n’est au courant, cela ne peut se voir. J’arpente les rues bien chaussée dans mes baskets et l’envie de prendre de photos pour les envoyer à mes parents me prend. Je sors mon portable de mon sac et je commence à reculer dans le but que toute l’œuvre entre dans l’écran. Comme à mon habitude, je ne fais attention à rien et je bouscule la personne se trouvant derrière moi. Embarrassée je m’excuse immédiatement. « Pardon, je suis vraiment désolée. ». Quelle idiote je suis quand même. « Je ne vous ai pas fait mal au moins. » Heureusement personne ne s’était retrouvé par terre.


@A. Kayden Kaihopara Je me permets du coup Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum 770304813
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum 1578430611-dicom-files-6

Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Empty






Miles Gasparini a posté ce message Mar 24 Mar 2020 - 18:41 #

Miles accroche son vélo au bout de la rue, à un endroit où il est certain que personne ne peut foncer dedans, à moins d’en faire exprès. Certes, il a quelques pas à faire avant d’arriver jusqu’à Macy, mais c’est un sacrifice qu’il est prêt à faire. Pour le bien de son vélo qui a déjà souffert ces derniers mois. Il finit par entrer, se mêlant aisément à la foule de curieux, comme lui. Certains ne parlent pas anglais, d’autres sont là avec leurs enfants, mais Miles parvient sans mal à se frayer un chemin au milieu de tout ça, tout en observant les magnifiques décorations florales. Il n’y connait rien, mais il trouve ça beau quand même. Comme chaque année, mais c’est rare qu’il vienne dès l’inauguration. Il est censé y retrouver quelques amis, mais il n’est pas sûr qu’ils soient déjà arrivés. Et il n’avait pas vraiment envie d’attendre dans le froid. Avec son portable, il devrait pouvoir les retrouver assez facilement une fois le moment venu. En attendant, il monte un escalator et admire les teintes bleutées qui reproduisent très bien la mer et son univers. Arrivé en haut, il penche la tête, intrigué par une composition. « J’ai besoin d’avis : c’est une pieuvre ou une méduse ? » Demande-t-il à quelqu’un juste à côté de lui, en désignant une forme blanche et un peu bleue au-dessus de leurs têtes.

pour qui veut Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Lysander A. Lancas
Lysander A. Lancas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t8150-forever https://newyorkandchill.forumactif.com/t8151-votes-de-lysander https://newyorkandchill.forumactif.com/t8152-carte-de-fidelite-de-lysander-a-lancas
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 25/03/2020
Messages : 24
Factures payées : 68
Avatar : Brian E. Haner Jr.
Crédits : téthys (av.)
Autres comptes : /
Pseudo / prénom : LarkoDim/Dimitri
Age : 33
Date de naissance : 13 Mai 1986
Nationalité / origines : Anglais/Londres
Pays d'origine : Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : Février 2019
Métier / études : Soigneur animalier secteur requin (new york aquarium)/Diplomé en Histoire et aquariologie
Logement : N°7/1st Street, belle maison de presque 150m² avec vue sur l'eau
Orientation sexuelle : Bancal
Statut civil : Célibataire

Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Empty






Lysander A. Lancas a posté ce message Ven 27 Mar 2020 - 17:31 #

- Poussin!! J’ai vu les photos de l’inauguration de la fête anuelle de chez Macy ! Tu devrais aller voir ! C’est la mer qui est mise à l’honneur, cela devrait te plaire !

Des le réveil, tu avais eu droit à ce message vocal de ta tante avec des liens internets pour preuve à l’appui. Tu avais souris en voyant qu’elle essayait de te faire un peu sortir. Puis, mine de rien, tu avais loupé l’exposition de l’an dernier, mais c’est pas comme si tu étais du genre à rester dans ton coin. Tu avais hésité, mais c’était un message de ta mère qui t’a poussé à te bouger un peu. Elle voulait que tu prennes toi même des photos de l’exposition. Tu avais donc pris ton petit déjeuner rapidement pour enfourcher ta moto pour aller balader chez Marcy. Après t’être garé, marché un peu, tes yeux se sont rapidement posés sur une espèce de fresque bleutée. Tu souris un peu alors que tu ne bouges pas, admirant un peu les coraux parfaitement représenté. Tu manques par contre de sursauter lorsqu’un homme à tes côtés t’interpelle en te posant une question qui te semble simple.

- Méduse à cent pour cent.

Tu regardes plus attentivement.

- C’est le corail derrière qui donne l’illusion qu’il y a des ventouses sur les bras en fait...

@Miles Gasparini → C’est demandé si gentiment :3
Revenir en haut Aller en bas
Chaï Home
Chaï Home
https://newyorkandchill.forumactif.com/t8133-i-know-someone-can- https://newyorkandchill.forumactif.com/t8134-vote-de-chai-home https://newyorkandchill.forumactif.com/t8141-carte-de-fidelite-de-chai-home#256033
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/03/2020
Messages : 227
Factures payées : 178
Crédits : Huimei/Mei
Pseudo / prénom : Huimei/Mei, Emilie
NYAC :
Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum 9a6a7a7a6016e5b5bd30de23756f6e6d3b72a1e2_00
Age : Trente-trois ans, bien qu'il reste certain d'en avoir vécu pleinement que la moitié
Date de naissance : Né en mille neuf-cent quatre-vingt-six, le dix-neuf Septembre a été retenu pour compléter la date qu'il peine à faire sienne.
Nationalité / origines : Américaine, aux origines thaïlandaises
Pays d'origine : Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Flag-for-thailand_1f1f9-1f1ed
A NY depuis : son adoption à l'âge de sept ans, depuis n'a jamais quitté la ville autre que pour de brèves excursions.
Métier / études : Ouvrier polyvalent à A to Z Renovations, il complète ses revenus en tant qu'homme à tout faire.
Logement : Côté Sud de Williamsburg, Brooklyn, dans les combles de l'immeuble du 36 Rutledge street, au #4. Un loft brut de 30m2 aux poutres apparentes qu'il a décoré dans un style industriel. .
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, ça a toujours été une évidence.
Statut civil : Célibataire, il lui arrive de se retrouver dans une pseudo-relation qu'il ne prend jamais bien au sérieux.
Champ libre :
En cours : 2/4
January : Ice skating time ft. Philippa
March : Macy Flower Show ft. Nora
Already missing you ft. Theo


Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Empty






Chaï Home a posté ce message Ven 27 Mar 2020 - 23:33 #

Où était-elle donc passée ? Il l'avait pourtant bien vue passer par les portes automatiques du centre commercial, cette jolie demoiselle aux formes divines qu'il avait stalké depuis l'une des rues alentours. Chaï n'était pourtant pas un amateur en la matière, car il en avait suivi des jeunes femmes dans le simple but d'agrandir son carnet d'adresses, juste au cas où l'ennui le gagnerait un soir. Elle n'avait été en rien un fantôme, parce qu'il avait réussi à humer l'odeur du parfum qu'elle laissait sur son passage, avait eu le temps de s'accommoder du bruit de ses talons claquant contre l'asphalte; mais où était-elle, bon sang ?  

Peut-être n'avait-ce été que l'effluve de ces fleurs de Macy, peut-être n'avait-ce été que le son de l'engouement des citoyens ? Qu'importait maintenant : voilà qu'il se retrouvait au milieu d'une foule euphorique venue contempler des bouquets dont il n'avait strictement rien à faire. Il chercha sa déesse entre les spectateurs, usa de manières impolies pour s'assurer qu'il ne passait pas à côté de sa muse, en vain; elle avait disparu. Dépité et frustré, il poussa un soupir avant d'observer la dite exposition florale à laquelle il participait malgré lui. Ses yeux marquèrent sa stupeur;  complètement inconnue au bataillon.

Statufié un petit bout de temps, il lui eut semblé traverser un autre univers. Merde, c'canon, s'exclama-t-il en zieutant les diverses compositions accrochées de part et d'autre des magasins de la galerie; et voilà qu'il était devenu l'un des leurs, aussi envoûté par les prouesses des artistes. Vous n'sauriez pas m'dire pourquoi ils ont décidé d'un tel chang'ment de déco ici, interpella-t-il la personne la plus proche. Il n'était pas compliqué de voir qu'il était novice au Flower Show, et qu'il n'avait rien d'un homme passionné de plantes, -ses tatouages ne traduisaient pas de ce fanatisme-là, en tout cas. 

@Nora Adams je me permets de m'inviter ~ Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum 770304813
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Lun 30 Mar 2020 - 13:22 #

Ciela aime les fleurs, même si elle est légèrement allergique à certaines d'entre elles, mais la blonde, ne veut pour rien au monde manquer cette exposition. De plus, la jeune femme adore le Macy's. Quelle femme ne le fait pas ? En fait, Ciela voulait partir à temps pour arriver ici avant la grande affluence, mais la veille, elle a dû étudier jusqu'à tard dans la nuit. Il était impossible pour la blonde de se lever tôt. Le thème de cette année est intéressant et Ciela est curieuse de savoir comment il a été mis en œuvre. En arrivant au parking, elle a besoin d'un moment pour trouver une place libre. Après avoir trouvé une place libre, elle gare sa voiture et se dirige immédiatement vers l'intérieur du Macy's. Immédiatement, la jeune femme regarde autour d'elle pour voir si elle voit un visage familier. Mais ce n'est pas le cas. Lentement, la jeune femme traverse la foule et regarde chaque exposition. Une est plus belle que l'autre. Il lui serait impossible d'en choisir une seule. Ses yeux s'illuminent en regardant quelques-uns des œuvres. Dans certains endroits, elle reste plus longtemps et apprécie la vue. Distraite par la beauté qui l'entoure, la blonde ne fait pas attention où elle va et heurte quelqu'un. « Désoléee. » Elle s'excuse immédiatement auprès de cette personne.


HJ: Si quelqu'un a envie de se faire heurter :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Macy's Flower Show : Voyage to Oceanum
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Invitation au voyage ~ feat Nathanaël Sanders
» version #6 / deep in their roots, every flower keep the light
» Enjoy the show
» Totally Spies Get on with the show ❃ Sam & Alex
» ❧ olyna - now, the show's ready to begin!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Macy's Herald Square :: Macy's Fower Show-
Sauter vers: