Flèche haut
Flèche basBesoin de liens

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Besoin de liens

Samounette
Anonymous
Invité

Besoin de liens Empty






Samounette a posté ce message Mar 24 Mar 2020 - 14:16 #

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui, car je dois avouer qu'avec ce confinement, je m'ennuie un petit peu. J'ai donc eu une envie de renouer avec les RPG City et je sais que votre forum est top (Etant une ancienne membre)
J'aimerais m'inscrire sur le forum avec Dominic Sherwood
J'aimerais savoir si vous avez des liens à me proposer
Je dois avouer que je n'ai pas encore d'idée de personnages en tête, mais un scénario ou un pré liens me tape dans l'oeil pourquoi pas
Pourtant j'ai regarder les scenarios ou préliens proposer j'ai rien trouver, mais vous pouvez toujours essayer de m'aider

Je vous remercie, j'espère vous rejoindre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Pearson
Roxanne Pearson
https://urlz.fr/bPje https://newyorkandchill.forumactif.com/t7957-votes-de-roxanne#250440 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7958-carte-de-fidelite-de-roxanne-pearson#250441
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 12/02/2020
Messages : 886
Factures payées : 505
Avatar : meghann fahy
Crédits : marine (avatar)
Autres comptes : shay goldstein
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 mai (1993)
Nationalité / origines : anglaise
Pays d'origine : Besoin de liens Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : l'été 1998
Métier / études : réceptionniste au wythe hotel / secrétaire dans le cabinet d'avocat familial si besoin
Logement : #46, n 7th street, north williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle, non assumée
Statut civil : célibataire
Champ libre : Besoin de liens Tumblr_pbx00a8Fmz1w2e2l3o2_400

Besoin de liens Empty






Roxanne Pearson a posté ce message Mar 24 Mar 2020 - 14:40 #

hello I love you

personnellement j'ai besoin de colocataires, ainsi que d'un sex-friend pour ma Roxanne Besoin de liens 2427554898 je n'ai pas fais sa famille en scénario (trop nombreux Besoin de liens 2224887389), mais elle a aussi deux grands frères & un demi-frère I love you je peux volontiers t'en dire plus sur la famille si ça peut t'intéresser Besoin de liens 4093004479
& pour ma Shay, j'aurais besoin d'un homme avec lequel elle est dans une relation libre Besoin de liens 3961777947 ou éventuellement le "père" quand elle s'est retrouvée enceinte l'année dernière (là encore je peux t'en dire plus si besoin Besoin de liens 1495924710).

& puis sinon avec deux personnages, je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque-chose dans tous les cas Besoin de liens 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Chaï Home
Chaï Home
https://newyorkandchill.forumactif.com/t8133-i-know-someone-can- https://newyorkandchill.forumactif.com/t8134-vote-de-chai-home https://newyorkandchill.forumactif.com/t8141-carte-de-fidelite-de-chai-home#256033
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/03/2020
Messages : 227
Factures payées : 178
Crédits : Huimei/Mei
Pseudo / prénom : Huimei/Mei, Emilie
NYAC :
Besoin de liens 9a6a7a7a6016e5b5bd30de23756f6e6d3b72a1e2_00
Age : Trente-trois ans, bien qu'il reste certain d'en avoir vécu pleinement que la moitié
Date de naissance : Né en mille neuf-cent quatre-vingt-six, le dix-neuf Septembre a été retenu pour compléter la date qu'il peine à faire sienne.
Nationalité / origines : Américaine, aux origines thaïlandaises
Pays d'origine : Besoin de liens Flag-for-thailand_1f1f9-1f1ed
A NY depuis : son adoption à l'âge de sept ans, depuis n'a jamais quitté la ville autre que pour de brèves excursions.
Métier / études : Ouvrier polyvalent à A to Z Renovations, il complète ses revenus en tant qu'homme à tout faire.
Logement : Côté Sud de Williamsburg, Brooklyn, dans les combles de l'immeuble du 36 Rutledge street, au #4. Un loft brut de 30m2 aux poutres apparentes qu'il a décoré dans un style industriel. .
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, ça a toujours été une évidence.
Statut civil : Célibataire, il lui arrive de se retrouver dans une pseudo-relation qu'il ne prend jamais bien au sérieux.
Champ libre :
En cours : 2/4
January : Ice skating time ft. Philippa
March : Macy Flower Show ft. Nora
Already missing you ft. Theo


Besoin de liens Empty






Chaï Home a posté ce message Mar 24 Mar 2020 - 16:10 #

Bonjour à toi !

Une ancienne membre dis-tu ? Je suis curieuse, du coup, pour être une ancienne et avoir renoué avec NYAC il y a quelques jours, - suite à une organisation personnelle plus favorable.

Les propositions qui t'ont été faites juste au-dessus sauront probablement plus t'aider que moi. Je suis de retour depuis peu, et n'ai pas forcément de pré-liens et scénarios à te donner, là, tout de suite.

Néanmoins, si tu arrives à ranger un peu quelques idées et peaufiner le personnage que tu aimerais jouer, je suis sûre que nous pourrions trouver de quoi être partenaires de jeu, toi et moi.

En attendant ça, ou que tu te décides à repointer le bout de ton nez par une inscription, je tiens à "plussoyer" le choix d'avatar, d'autant plus qu'il est dans une tranche d'âge qui facilite son intégration ici; bien joué !

J'espère que tu céderas, comme moi, à la tentation Besoin de liens 1495924710
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : Besoin de liens Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : Besoin de liens 1578430611-dicom-files-6

Besoin de liens Empty






Miles Gasparini a posté ce message Mar 24 Mar 2020 - 21:07 #

moi aussi je suis curieuse de savoir qui tu jouais avant Besoin de liens 770304813
pour ce qui est de te proposer des liens, j'ai un peu la tête fatiguée là, mais si jamais ça peut t'intéresser qu'il soit un Goldstein (frère de Freya et de Shay), c'est possible Besoin de liens 4191097712 je n'ai pas encore refait les pré-liens mais en gros, la famille Goldstein a un enfant biologique, puis est devenue famille d'accueil et a adopté certains enfants qui viennent donc du système (dont Freya et Shay, qui sont soeurs biologiques). Donc ton personnage pourrait être soit le fils biologique de la famille, soit un enfant adopté, selon ce qui peut t'inspirer Besoin de liens 4191097712 Besoin de liens 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de liens Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Besoin de liens
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Besoin de réfléchir
» besoin de temps.
» Besoin d'aide mon père?
» Toc toc, avez-vous besoin de renfort? (Camila)
» Tout sujet a besoin d'être éclairci (Victoria)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: So much to Discover :: our favorite guest-
Sauter vers: