Flèche haut
Flèche basAnd I reach for your hand but it's cold (wasie)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 And I reach for your hand but it's cold (wasie)

Invité
Anonymous
Invité

And I reach for your hand but it's cold (wasie) Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Sep 2018 - 21:06 #

Allez mec faut que tu l'oublies. Mon regard restait rivé sur l'écran de mon portable. J'savais pas comment il avait su que j'avais une fille en tête, que mon cœur battait irrégulièrement ces derniers jours, que j'avais un faux espoir à chaque fois que je recevais un message. Parce que j'espérais que ce soit son nom qui s'affiche à l'écran. Et pourtant je savais que je répondais pas à ses messages. J'en avais pas le courage. C'était trop dur d'être sympa avec elle alors que c'était sûr que je finirais par souffrir. Que je devrais à nouveau tout faire pour l'oublier dans les bras d'autres femmes en espérant que ce soient les siens. J'ai pas la tête à sortir que j'envoyais par sms à mon pote. La réponse ne se fit pas attendre. Trop tard je suis devant chez toi. Un klaxon. Puis deux. Et merde. Il était vraiment là. Levant les yeux au ciel, j'enfilais une chemise et un jean banal avant de le rejoindre. « J'croyais que t'étais seul ? » que je demandais en voyant deux autres personnes avec lui. Deux femmes. « Allez fais pas le rabat joie, ce sont des collègues de travail, on va juste s'amuser un peu en boîte et si ça te plaît pas je te laisse partir au bout d'une heure ok ? » Une tape sur l'épaule, la portière qui s'ouvre et j'entrais, résigné. « Juste pour clarifier la situation, si ça me plait pas, j'peux me barrer au bout de cinq minutes et j'm'en tape de ce que tu peux dire. Allez vas y démarre » que je balançais, clairement pas de bonne humeur. J'détestais quand on me forçait à faire un truc. Surtout quand j'voulais juste rester chez moi à regarder des séries ou des films. La femme à ma droite commença à parler, me demandant mon nom et tout le blabla poli qui allait avec. Et putain je me disais que j'allais me faire chier. Une impression qui partait pas. Même lorsqu'on arrivait devant l'Output. Malgré la musique qui me cassait les oreilles, l'alcool qui me faisait tourner la tête, les heures à danser avec une femme, je l'oubliais pas. Pourtant je restais. 1h. 2H du mat. J'avais mal au pied, j'voulais me reposer. Mais à la place je sortais dehors fumer une cigarette. Et là, je la voyais. « Rosie ? » que je demandais comme si j'y croyais pas. Comme si c'était un mirage. « T'es venue voir si il y avait pas un mec potable pour ce soir ? J'suis désolé de te l'apprendre mais ils ont tous l'air puceau. Dis au revoir à l'orgasme ». Cigarette que j'allumais, bouffée que j'tirais et le regard qui la quittait pas.

@Rosie Whitmore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And I reach for your hand but it's cold (wasie) Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Sep 2018 - 22:47 #

Tout est étrange, depuis ce fameux soir, mes pensées se retrouvent troublées. J'avais beau me plonger dans le travail ou voir mes amies, j'avais du mal à me chasser cette nuit de mes pensées, un souvenir qui s'est accroché, ancré, incapable de s'évaporer... mais est-ce qu'au fond c'est ce que je voulais? Est-ce que je voulais vraiment oublier ce qui s'était passé? Coucher pour coucher n'est pas dans mes habitudes, c'est la première fois que je me laisse ainsi aller, fort heureusement, ce n'est pas avec le premier venu, mais avec Wade... encore pire. Non pas que je ne le trouve pas attirant ou quoi que ce soit d'autres, justement, c'est que depuis, j'ai du mal à contrôler ces sensations, ces sentiments.. Et voilà, je deviens l'une de ces stupides héroïnes de film à l'eau de rose qui se retrouve le cul entre deux chaises. Malheureusement, aucun happy ending. On s'évite comme la peste. Bêtement, j'attendais qu'il fasse ce premier pas, mais c'est bien connu, un homme ne fait jamais le premier pas.. ça ne coûte rien de garder espoir, mais rien à faire, une messagerie vide de sa présence.

Poussée à sortir ce soir, je n'avais pourtant pas le goût à la fête j'ai pourtant bien essayée de danser ne serait-ce qu'un peu, mais mon esprit dérive toujours. Pourquoi j'avais autant bu? Pourquoi je n'avais pas réfléchie? Pourtant, c'est dans ma nature, mais avec lui, je perds facilement le fil de mes pensées, trop souvent guidée par mes désirs. Je ne tomberai plus dans le panneau! Pourtant, je suis là, dehors, prenant l'air le nez collé sur mon téléphone à me dire.. envoie.. n'envoie pas... mais si! vas-y! Tu peux le faire.. mauvaise idée.. putain de pensées! Mon cerveau prêt à griller lorsque... « Rosie ? » Je me fige alors, cette voix, je la connais que trop bien. Doucement, je me tourne vers la source et c'est... lui, le fameux lui qui me rend la vie compliquée dernièrement. Malgré moi, j'esquisse un petit sourire « T'es venue voir si il y avait pas un mec potable pour ce soir ? J'suis désolé de te l'apprendre mais ils ont tous l'air puceau. Dis au revoir à l'orgasme ». Idiote, arrête de sourire. Je fronce les sourcils, soupirant grossièrement pour montrer que sa remarque n'est pas la bienvenue. "La dernière fois ça m'a bien réussie.." Merde, c'est à lui que je fais allusion là, pas vrai? Evidemment, il est le seul avec qui j'ai couché dernièrement et depuis des décennies même je dirais. Non.. je ne dois pas montrer que j'y pense, que ça m'a plus, je me rattrape bien vite "Ou... pas" Laissant planer le doute, je me sens conne honnêtement. "Tu t'amuses sûrement plus que moi" Je le regarde avant de détourner mes yeux, c'est lui le grand fêtard, le beau dragueur et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And I reach for your hand but it's cold (wasie) Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Sep 2018 - 13:41 #

« La dernière fois ça m’a bien réussie. » Le sourcil qui se lève tandis que j’essaye de comprendre. Elle parlait de moi ou de quelqu’un d’autre là ? Je savais que Rosie était pas du genre à coucher avec le premier venu mais, depuis ce fameux soir, je remettais ça en doute. Peut-être que désormais, les coups d’un soir étaient son truc. Peut-être qu’elle avait enchaîné les mecs depuis moi. Putain. Rien que de me dire ça m’enrageait. Je sentais la colère bouillonner en moi. Et le fait qu’elle dise qu’en fait ça l’avait pas réussi ne me calmait pas. « Ouais j’hésite entre deux femmes ce soir, j’ai dansé avec les deux et faut dire qu’elles sont pas mal ». Mais pas aussi bien que toi. Seulement ça je le disais pas. Je pouvais pas te draguer toi, pas alors qu’il y avait ces sentiments qui risquaient de resurgir. Parce que, tu vois, je voulais pas t’entendre dire qu’entre nous c’était impossible. Je voulais pas être rejeté et finir le cœur brisé. Car c’était la pire douleur au monde de se dire que la personne qu’on aime ne nous aime pas. « Qu’est-ce que tu fous vraiment là Rosie ? Si les autres mecs avec qui t’as couché étaient mauvais, je vois pas pourquoi tu continues » que je demandais avant de prendre une bouffée de cigarette. Au fond, c’était une manière de savoir si elle avait vraiment eu d’autres gars après moi et si elle me comptait dans le ou pas. Puis mon regard se baisse sur le portable qu’elle tenait dans sa main. Elle comptait appeler qui là ? Un taxi ? Sûrement pas, elle avait dû venir avec sa voiture. « Tu t’apprêtais à appeler un ex ? Ravaler son vomi c’est tomber bien bas, tu le sais ça ? » La provocation, encore et toujours. Rien que pour essayer de calmer cette rage qui me consumait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And I reach for your hand but it's cold (wasie) Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 11:07 #

Situation exceptionnelle, cette nuit-là avec lui est arrivée si vite, ce n'est pas dans mes habitudes de me laisser aller une nuit comme je l'avais fait avec lui, peut-être qu'au fond, j'éprouvais ce désir depuis bien trop longtemps que je n'avais pas su résister à la tentation plus longtemps.. une nuit loin d'être regrettable, mais aujourd'hui, j'ai le sentiment de me retrouver.. coincée. « Ouais j’hésite entre deux femmes ce soir, j’ai dansé avec les deux et faut dire qu’elles sont pas mal » Je fronce les sourcils, baissant la tête pour cacher cette colère au fond de mes iris, je n'aime pas le savoir, je n'aime pas m'apercevoir que je n'étais qu'une parmi tant d'autres, non, franchement à quoi je m'attendais "Ne perds pas ton temps avec moi alors et fonce!" Ça me tue de dire ça, mais je ne dois pas laisser paraître le fait que je n'aime pas. « Qu'est-ce que tu fous vraiment là Rosie ? Si les autres mecs avec qui t'as couché étaient mauvais, je vois pas pourquoi tu continues » J'arque un sourcil après avoir relevée la tête pour affronter son regard "N'ai-je pas le droit de venir danser?" Tout le monde ne vient pas draguer en venant ici.. enfin si, mais faut croire que je ne suis pas comme tout le monde "Je suis venue accompagnée" Dis-je en haussant les épaules. On m'avait même forcée à venir jusqu'ici alors que j'aurais préférée passer ma soirée devant Netflix. Ouais, ridicule à ce point. « Tu t'apprêtais à appeler un ex ? Ravaler son vomi c'est tomber bien bas, tu le sais ça ? » Le seul que je comptais appeler.. c'est lui, mais je préfère faire abstraction de ce détail. "Tu as raison, je devrais suivre tes conseils" Fis-je en le regardant droit dans les yeux en m'adressant à lui, comme si je faisais mention de ce qui s'était passé entre nous deux, de cette unique nuit. Dois-je comprendre que c'est une chose qui n'arrivera plus jamais si je suis son raisonnement? "Ça a l'air de fonctionner pour toi... tu les enchaînes toutes" Jalouse? Non... non... Oui, je peux toujours essayer de m'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

And I reach for your hand but it's cold (wasie) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
And I reach for your hand but it's cold (wasie)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» « It's too cold outside for angels to fly. » (hot)
» (asteria), come to me again in the cold night
» (miles) nothing burns like the cold.
»  the soon in hand + calore
» i'd withstand all of hell to hold your hand. (noa)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: