Flèche haut
Flèche bas(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (kara & warner) + 'cause you had a bad day

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 11:25 #

Maintenant que Warner s’était un peu calmé, il s’intéressait à ce que Kara lui avait préparé : un poulet au curry. C’était quelque chose qu’il aimait bien général, sauf une fois où il en avait mangé un vraiment mauvais mais il avait confiance en Kara. Enfin au moins sur le plan de la cuisine où elle était beaucoup plus qualifiée que lui. Kara sembla apprécier la précision. “Oui, c’est bien ce que je craignais, c’est pour ça que je précisais. Tu m’as l’air d’être le genre à prendre la grosse tête très facilement.” Et déjà qu’il voulait lui demander d’effectivement lui apprendre à cuisiner, il ne fallait pas qu’il prenne trop de risques. Sa tête ne passerait bientôt plus les portes sinon. Après lui avoir expliqué qu’il n’avait pas très faim, le jeune homme proposa quand même d’aider Kara. Elle se donnait quand même du mal pour lui là du coup. La moindre des choses était donc de l’aider. Sauf que la jeune femme voulait qu’il l’aide à faire du riz. “Euh, bien sûr.” répondit-il d’un ton très incertain. Il ne savait absolument pas comment on faisait du riz à vrai dire, il sortit donc son téléphone pour chercher et ne pas avoir l’air trop bête. “Donc il faut mettre ça dans de l’eau ?” lui demanda-t-il toujours pas convaincu de ce qu’il avait trouvé. Ca servait à rien qu’il fasse si c’était pour faire n’importe quoi. “Tu sais quoi, je vais faire quelque chose un peu plus à ma portée comme mettre la table. C’est bien ça, non ?” Le seul risque qu’il courait en mettant la table c’était, à la limite, de casser de la vaisselle. “Eh dis, tu crois que tu pourrais éventuellement me montrer deux ou trois trucs en cuisine ?” Comme faire du riz par exemple, ou toute autre chose de plus simple et à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Oct 2018 - 18:09 #

Kara cuisinait un repas pour deux, un poulet au curry annonça-t-elle à son colocataire qui ne manqua pas de lui dire qu’il les aimait bien cuisinés avant de préciser qu’il lui faisait confiance quand il s’agissait de cuisine. Elle avait trouvé la précision un peu de trop et avait donc décidé de lui dire sur le ton de l’ironie. “Oui, c’est bien ce que je craignais, c’est pour ça que je précisais. Tu m’as l’air d’être le genre à prendre la grosse tête très facilement.” ce type de conversation faisait plaisir à Kara, les choses et leur conversation par la même occasion revenait à la normale. “Tu me connais trop bien” dit-elle ironiquement. Elle ne pensait pas être du genre à prendre la grosse tête en réalité mais n’était pas sûre d’elle. En attendant ce n’était pas vraiment le moment pour des réflexions philosophiques.

Warner lui avait gentiment demandé s’il pouvait l’aider. Kara ne savait pas trop ce que savait faire Warner, si il savait faire quelque chose ce qui n’était pas gagné. Elle tenta donc de lui demander de faire du riz “Euh, bien sûr.” sa réponse n’avait pas l’air très assurée se dit-elle, ce dont elle eut la confirmation quand elle le vit sortir son téléphone. Ce n’était certainement pas avec son téléphone qui allait faire cuire son riz. “Donc il faut mettre ça dans de l’eau ?”  Kara lui jeta un regard amusé, il cherchait donc comment faire du riz sur internet, c’est bien il essayait au moins “Oui met de l’eau à bouillir pour le moment on mettra le riz dedans quand ce sera chaud” elle était en train de vérifier l'assaisonnement de son poulet et pourrait bientôt aller l’aider. “Tu sais quoi, je vais faire quelque chose un peu plus à ma portée comme mettre la table. C’est bien ça, non ?” il abandonnait donc la cuisine, au moins il aurait essayé un court instant c’est mieux que ce qu’auraient fait beaucoup de personnes “Oui c’est très bien, je m’occupe de finir et on pourra manger” elle sentait qu’il avait hâte d’avoir fini de manger pour pouvoir aller dormir de nouveau.

Ils étaient tous les deux occupés à cuisiner pour elle et mettre la table pour lui, quand Warner reprit la parole “Eh dis, tu crois que tu pourrais éventuellement me montrer deux ou trois trucs en cuisine ?” ça c’était une surprise. Ils en avaient parlé pour rire lors du désastreux gâteau au chocolat mais jamais elle n’avait pensé que cela se produirait réellement. “Bien sur sans problème” dit-elle avec un sourire amical “Il va y avoir du boulot je pense donc on commencera par les bases” comme faire du riz, des pâtes ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 17:54 #

Warner ne voulait pas que Kara prenne trop la grosse tête, il lui précisa donc qu’il n’avait confiance en elle que pour la cuisine. Il voulait qu’elle continue de passer les portes sans problèmes. Kara lui fit savoir un peu ironiquement qu’il la connaissait trop bien. C’était faux en vérité, il la connaissait assez peu mais il ne demandait qu’à la connaître plus. Il était sûr qu’il pouvait gagner à apprendre à la connaître mieux. Déjà, il venait de gagner un petit cours de cuisine sur le riz. La jeune femme lui avait demandé de le préparer mais il ne savait absolument pas le faire. Il chercha rapidement et lui demanda finalement s’il fallait bien mettre le riz dans l’eau. Elle lui expliqua alors patiemment qu’il fallait mettre l’eau à bouillir et mettre le riz dedans seulement quand elle serait chaude. “Oh ça bouillir de l’eau je sais faire !” s’exclama le jeune homme très fière de lui. Il s’exécuta donc rapidement avant de proposer de mettre la table. C’était à nouveau quelque chose qui était à sa portée. Kara accepta et il s’exécuta rapidement.

Il continua donc de préparer les choses quand il se décida finalement à demander à la jeune femme si elle accepterait de lui donner des cours de cuisine. Il en avait besoin s’il voulait être capable de faire à manger à Poppy. Et aussi de se faire à manger à lui de manière plus générale. La jeune femme accepta sans problèmes même si d’après elle, il y aurait du boulot. “Ouais désolé, je ne maîtrise pas grand-chose.” A part faire bouillir de l’eau bien sûr. “T’es prête à commencer à m’apprendre quand ?” Tant qu’elle ne lui répondait pas maintenant, il était partant. Il baissa ensuite les yeux, réfléchissant bien à ce qu’il allait dire. “Tu sais Kara… je suis désolé pour toute à l’heure. J’ai juste eu une mauvaise journée.” Deux en fait. Mais ça n’excusait rien pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Oct 2018 - 21:53 #

Après un début de retrouvailles très compliqué, l’ambiance dans l’appartement semblait plus légère. Ils étaient maintenant en train de cuisiner tous les deux, enfin disons plutôt que Warner essayait de l’aider parce que ces connaissances en cuisine étaient plus que limitées, la preuve il ne savait même pas faire du riz. Elle dû donc lui expliquer que pour faire du riz il fallait faire bouillir de l’eau, il lui répondit fièrement qu’il savait faire ça. Encore heureux se dit-elle mais elle ne voulait pas le vexer en lui disant. Une fois qu’il eut accompli sa tâche, il alla mettre la table. C’était une bonne répartition des tâches. Pendant ce temps Kara était en train de terminer son poulet et de s’occuper du riz. Il y eu un moment de silence avant que Warner ne lui demande de lui apprendre à faire à manger. Cette demande surpris Kara, elle ne voyait pas son colocataire comme quelqu’un qui pourrait avoir envie de faire quelque chose de ses mains. Elle se moqua un peu de lui en lui faisant remarquer qu’elle aurait du boulot mais rien de bien méchant, elle le ferait avec plaisir. “Ouais désolé, je ne maîtrise pas grand-chose.” elle n’avait pas l’habitude de l’entendre s’excuser, surtout qu’il n’y avait pas de quoi. “T’inquiète pas c’est pas grave, il faut bien apprendre pour commencer” c’est vrai que certaines personnes commençaient plus bas que d’autres mais ce n’était pas de sa faute si il avait été élevé dans une famille où il y avait toujours quelqu’un pour faire tout à sa place, il avait au moins le mérite de vouloir apprendre. “T’es prête à commencer à m’apprendre quand ?” maintenant qu’il avait osé lui demander, Warner semblait impatient. Le repas était presque prêt et elle ne pensait pas qu’il était dans l’état pour une leçon de cuisine tout de suite, c’est pourquoi elle lui répondit “Quand tu veux, on peut commencer dès que tu auras un peu de temps” son emploi du temps à elle était assez flexible vu qu’elle n’avait pas vraiment un réel métier. “Tu sais Kara… je suis désolé pour toute à l’heure. J’ai juste eu une mauvaise journée.” cette révélation la surpris, même si l’ambiance était meilleure que toute à l’heure, ce pas était énorme. “Ne t’inquiète pas je comprends, si tu as besoin d’en parler tu peux” elle avait hésité à dire ces derniers mots mais elle les avait quand même dit. Ils ne se confiaient jamais de choses importantes, mais Warner semblait d’avoir besoin de parler donc elle voulait qu’il sache que si il voulait le faire il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 20:51 #

Warner avait finalement décidé de demander à Kara de lui faire à manger. Il ne savait pas trop ce que ça allalt donner, ni si ça allait vraiment lui servir un jour mais bon, il voulait bien essayer. Et il était content parc que Kara n’était pas rancunière en plus, c’était une bonne chose. Par contre, il était vrai qu’il y avait du travail, l’anglais n’était pour le moment pas doué à grand-chose. Celle-ci se voulut rassurante en disant qu’il fallait bien apprendre pour commencer. “Tout à fait !” s’exclama Warner, pour autant pas certain que ce soit si facile d’apprendre. “Tu sais que tu pourrais peut-être faire une bonne professeur.” Il ne voulait pas avoir l’air aussi surpris en l’annonçant mais il n’avait pas l’habitude de voir cette facette de la jeune femme. Warner voulut ensuite savoir quand elle était prête à se lancer dans ses leçons de cuisine. Lui, il y était prêt aussitôt. Enfin non, pas aussitôt, il serait prêt à partir de demain plutôt. Là, il avait besoin de manger et de dormir. Kara était conciliante en tout cas, elle était prêt à s’arranger en fonction de son emploi du temps à lui. En même temps, elle n’avait pas beaucoup d’obligations, il fallait bien le dire. “J’ai pris un peu de retard dans mon boulot du coup, ces deux derniers jours mais on peut commencer la semaine prochaine ?” Oui, la semaine prochaine ça lui paraissait effectivement être une bonne idée. Pour bien continuer sur sa lancée, le jeune homme décida finalement de s’excuser pour son comportent de toute à l’heure, il avait eu une mauvaise journée. Ca n’excusait pas tout mais ça l’expliquait au moins. Kara lui fit savoir qu’il pouvait en parler s’il avait besoin. Warner hocha la tête. “Oui je sais, merci…” Il se tut quelques instants songeurs. “Mais c’est assez étrange, on ne peut pas dire qu’on se parle beaucoup tous les deux. Je ne sais rien de toi à part que tu voles les gens.” Ce qu’il n’approuvait pas du tout, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Oct 2018 - 10:39 #

Warner voulait que Kara lui donne des cours de cuisine, elle ne savait pas si elle serait une très bonne prof mais vu le niveau de son colocataire elle se dit qu’elle ne pourrait que lui apporter des choses. Ne serait-ce que lui apprendre à faire du riz. Il partait de tellement loin qu’il ne pourrait que s’améliorer. Elle avait voulu lui rassurer après qu’il se soit excusé de son niveau culinaire et ça avait eu l’air de marcher. “Tu sais que tu pourrais peut-être faire une bonne professeur.”  ce compliment surpris Kara, elle n’avait pas l’habitude de recevoir des compliments même si c’était la deuxième fois qu’il la surprenait en lui en faisait. Elle préféra ne pas répondre ne sachant pas trop quoi répondre à ça. Elle préféra se concentrer sur sa demande de cours de cuisine et lui dit qu’elle était libre quand il voulait. “La semaine prochaine c’est parfait pour moi”  elle n’avait pas grand chose de prévu, son “travail” elle pouvait le faire quand elle voulait et il fallait se rendre à l’évidence elle n’avait pas beaucoup d’amis à retrouver le soir. C’est ça quand tu voles les gens, ils n’ont pas forcément très envie de devenir ton ami. Alors qu’ils en étaient aux cours de cuisine, Warner la surprit à nouveau en s’excusant. Il ne semblait pas du genre à s’excuser et vu comment il l’avait traitée lorsqu’il était entré dans la cuisine elle ne pensait certainement pas que la situation évoluerait comme elle l’avait fait. Voyant que Warner en avait beaucoup sur le coeur, Kara ne pu s’empêcher de lui dire qu’elle était présente si il avait besoin d’aide. Elle savait que ce n’était pas une habitude et que comme il l’avait fait remarquer ils ne savaient pas grand chose l’un sur l’autre. Elle remarqua d'ailleurs le ton un peu réprobateur qu’il avait eu quand il lui avait dit qu’il volait les gens. “C’est vrai mais on peut toujours apprendre à se connaître”  même si elle préfèrerait qu’il soit celui qui parle plutôt qu’elle, elle n’était pas vraiment du genre confidence. Toujours cette peur de faire confiance aux autres, qu’ils la laissent tomber ou ne l’apprécient pas. C’était plus facile quand on ne faisait confiance à personne on ne pouvait pas être déçu. “Je vais te dire quelque chose, voler les gens n’a pas toujours été mon plan de carrière et j’espère que je ne ferais pas ça toute ma vie”  c’était la chose la moins personnelle qu’elle avait trouvé même si ça lui avait déjà demandé beaucoup d’effort de lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 16 Oct 2018 - 11:31 #

Warner essayait de se rattraper un peu pour son comportement. C’était la moindre des choses, il avait un peu dépassé les bornes alors il pouvait bien la complimenter un peu. Surtout qu’elle acceptait de l’aider gentiment et qu’il avait l’impression qu’elle pourrait être un très bon professeur. Enfin, il verrait ça dès la semaine prochaine. “Cool ! Prépare tes recettes alors, je ferais du mieux que je peux.” Il aurait peut-être pu dire qu’il serait un bon élève mais rien n’était moins sûr en fait. Il avait beaucoup de choses à apprendre et trop peu de base. Après les compliments, Warner décida de s’excuser en bonne et due forme. Parce qu’il avait été injuste avec elle. Gentiment, Kara accepta ses excuses et lui fit même savoir qu’il pouvait parler avec elle si il en avait besoin. C’était gentil de sa part, ça sonnait juste assez étrange car Warner se rendait compte qu’ils ne parlaient pas beaucoup tous les deux. Mais Kara avait raison, ils pouvaient toujours y remédier. Et elle fit le premier pas en lui confiant que voler les choses n’étaient pas son plan de carrière à l’origine. Warner ne le montra pas mais il était touché qu’elle lui dise ça. Depuis qu’il la connaissait, c’était la première fois que Kara lui disait quelque chose d’un peu personnelle. “Je m’en doutais un peu.” lui fit-il savoir en souriant. Si ça n’avait pas été le cas, il n’aurait probablement pas pris la peine de lui proposer un toit, ni rien de cela. “C’était quoi alors ton plan de carrière à l’origine ?” Il était curieux de savoir ce qu’elle avait pu vouloir faire de sa vie. “Tu sais, il ne tient qu’à toi de te mettre à faire autre chose.” Il disait ça sans jugement. Mais, elle avait un toit et il ne lui demandait rien, c’était le moment où jamais pour elle de chercher ce qu’elle voulait faire. Il l’aiderait même si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 23:49 #

Après un début de soirée tendue les deux colocataires discutaient maintenant tranquillement comme si rien ne s’était passé. Ils étaient maintenant en train de planifier des leçons de cuisine, Kara allait jouer la prof pour Warner. Il lui avait demandé et elle avait accepté avec plaisir en espérant qu’elle ne serait pas une trop mauvaise prof ce dont elle n’était pas sûre même si Warner semblait en être persuadé. “Je pense que pour l’instant on va rester sur les bases et on passera aux recettes plus élaborées plus tard” pour apprendre de faires des choses basiques comme de des pâtes ou du riz elle n’avait pas vraiment besoin de recettes. Ils discutaient ensemble comme d’habitude sans parler de sujets particuliers jusqu’à ce que Warner s’excuse. Ca avait beaucoup surpris Kara mais pas déçue et elle essaya donc de lui dire qu’il pouvait lui parler si il voulait. C’est comme ça qu’elle en était arrivée à se confier auprès de lui. Elle n’était pas très à l’aise mais elle voulait lui prouver en commençant à se confier qu’elle avait confiance en lui ou du moins plus qu’en beaucoup de personnes. Elle lui avait donc expliqué qu’elle n’avait jamais rêvé devenir pickpocket professionnel et il lui répondit qu’il s’en doutait. C’était agréable de voir qu’il pouvait voir au-delà de ce qu’elle montrait, contrairement à beaucoup de monde. “J’aurais voulu devenir avocate pour défendre les enfants qui se trouvent dans le système des familles d’accueil” c’était bizarre de lui parler de ça alors qu’il ne savait même pas qu’elle avait été elle-même pendant de longues années dans le système. Il se montrait très compréhensif envers elle essayant de l’aider, elle ne savait pas combien de temps cela faisait que quelqu’un l’avait encouragée à faire autre chose de sa vie. Ou si ça lui était même déjà arrivé. “Ce n’est pas aussi simple, pour devenir avocate il faut payer l’université et je n’ai pas les moyens” c’est vrai qu’elle pouvait gagner sa vie de plein d’autres manière en aidant tout autant les jeunes le problème était qu’elle ne savait pas quoi faire et c’est ce doute qu’elle partagea avec son colocataire à haute voix “Je ne sais pas du tout ce qui me plairait de faire si je ne deviens pas avocate”
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Sam 20 Oct 2018 - 15:13 #

Kara avait du courage quand même parce qu’elle partait vraiment de loin pour apprendre à Warner à faire la cuisine. A l’heure actuelle, il n’était même pas capable de se cuire des oeufs : c’était dire à quel point il ne maîtrisait rien. Elle semblait donc décider à rester sur les bases au début avant de passer à des recettes plus élaborées. “Bonne idée.” En même temps, il ne pouvait qu’approuver son idée. “Combien de temps penses-tu qu’il faudra avant que je puisse faire un repas ?” C’était une question qui avait son importance parce qu’il devrait être capable de faire un repas pour Poppy. Donc il espérait que ça ne prendrait pas trop de temps, non pas qu’il ait si hâte de la revoir dans l’immédiat.

Ils continuèrent ensuite de parler. C’était assez étrange d’avoir une vraie conversation avec Kara en fait mais Warner ne pouvait pas dire que c’était vraiment désagréable. La jeune femme lui apprit que voler n’avait jamais été son plan de carrière à la base et quand il lui demanda ce qu’elle aurait voulu faire, elle lui répondit qu’elle avait envie de devenir avocate pour défendre les droits des enfants en famille d’accueil. C’était un beau projet ça. Il n’eut pas le loisir de lui demander pourquoi elle n’en avait rien fait, elle enchaîna en disant qu’elle n’avait pas les moyens de payer l’université et qu’elle ne savait pas quoi faire d’autres. “Tu devrais essayer de devenir avocate quand même tu sais, si c’est vraiment ce dont t’as envie.” répondit-il en haussant les épaules. Evidemment, c’était facile pour lui de dire ça. Mais il était prêt à l’aider, il n’était juste pas sûr qu’elle accepte son aide. “Tu devrais commencer par essayer de trouver un travail honnête qui te permettrait de mettre de l’argent de côté. T’y as déjà pensé en vrai ?” Il demandait ça vraiment curieux. Parce qu’elle était tellement peu qualifiée comme pickpocket qu’il se demandait pourquoi elle n’avait pas choisi de faire autre chose de sa vie. Comme Kara venait de lui donner une information personnelle sur elle (enfin peu personnelle mais c’était quand même plus que ce qu’il avait jamais pu obtenir d’elle jusqu’à elle), Warner décida à son tour de lui confier quelque chose. “J’étais avec mon ex. Hier et une partie de la journée d’aujourd’hui. C’était… assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Oct 2018 - 19:33 #

Kara s’était engagée pour donner des cours de cuisine à Warner et elle espérait qu’il ne serait pas un élève trop dissipé. En tout cas il avait l’air très motivé ce qui était un bon présage pour l’avenir se dit Kara. Il voulait déjà savoir quand il pourrait cuisiner, à croire qu’il avait une idée derrière la tête. “Je ne sais pas trop ça dépend si tu veux faire un grand repas ou si quelque chose de simple te suffit” s’il s’agissait de faire des pâtes à la bolognaise il ne fallait pas de temps mais si il avait pour ambition de faire un poulet au curry comme celui qu’elle était en train de le faire il lui faudrait plus de temps.

Pour la première fois depuis qu’ils vivaient ensemble Kara et Warner se mirent à parler de sujets plus sérieux. C’est Kara qui s’était lancée pour montrer à son colocataire qu’elle avait confiance en lui et le pousser à se confier à son tour, elle voyait bien qu’il en avait besoin. Elle lui avait donc avoué qu’elle n’avait pas toujours voulu devenir pickpocket - ce dont il devait se douter - et que son véritable rêve aurait été de devenir avocate pour défendre les enfants placés dans le système. Il essayait de lui dire que ce n’était pas trop tard et qu’elle devrait mettre des sous de côtés pour réaliser son rêve. Lui disant au passage qu’elle pourrait faire un autre métier pour mettre des sous de côté et gagner sa vie honnêtement. “Ce n’est pas aussi simple, l’université est tellement cher ici. Il me faudrait une vie entière pour mettre assez d’argent de côté” et encore, elle n’avait aucune expérience dans n’importe quel métier et aucune formations. IL lui faudrait donc trouver un travail très mal payé qui ne lui laisserait même pas de quoi se nourrir. Parce que même si elle ne payait pas vraiment de loyer chez Warner elle essayait de payer la nourriture et d’autres choses ne voulant pas être dépendante de lui, ni abuser de sa générosité. “J’y ai déjà pensé oui mais qu’est-ce que je pourrais bien faire ?” la vérité est que ça faisait bien longtemps qu’elle n’y avait pas repensé mais le problème restait toujours le même. Maintenant qu’elle volait les gens elle se sentait bloquée et ne pensait pas être capable de faire quoi que ce soit d’autres. Elle fut soulagée quand ils commencèrent à parler de Warner. Elle l’écoutait avec attention et fut déçu quand il s’arrêta abruptement “Comment ça c’est compliqué ?” elle voulait en savoir plus même si elle comprenait qu’il n’avait pas du passer un super moment avec son ex, ce qui expliquait sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(kara & warner) + 'cause you had a bad day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (kara & warner) + these are the nights that never die
» bad liar (kara)
» never leave you all alone (kara)
» i need you here with me / warner
» keep calm and eat a bagel / kara


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: