Flèche haut
Flèche bas(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 (kara & warner) + 'cause you had a bad day

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 3 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 3 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 3 Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 15:43 #

Warner n’en revenait pas. Il allait vraiment prendre des cours de cuisine. Avec Kara en plus. Il n’aurait jamais pensé que cela puisse arriver un jour. A priori en fait, il n’avait pas imaginé que Kara soit le genre à cuisiner quand il lui avait proposé une chambre. Comme quoi, on pouvait faire les poches et être bon cuisinier par la même occasion. Et même si Kara ne se définissait peut-être pas comme une grande cuisinière. Pour Warner, toutes personnes sachant faire un repas était un grand cuisinier et méritait son admiration éternel. Par curiosité, Warner demanda quand est-ce qu’il serait en mesure de faire un repas correct et celle-ci répondit que ça dépendait de ce qu’il voulait comme repas. Evidemment, c’était assez logique. “J’imagine qu’un poulet au curry doit prendre du temps ? Donc j’imagine que je me contenterais d’un repas simple pour une première fois.” Il fallait savoir placer ses ambitions à la mesure de ses talents. Ou en l'occurrence, à l’absence de tout talent.

Il se passa ensuite quelque chose d’incroyable. Warner et Kara se mirent à avoir une vraie conversation pour la première fois depuis qu’ils vivaient ensemble. Elle lui parla de ce qu’elle aurait voulu faire et des difficultés qu’elle rencontrait. Warner lui suggéra de faire autre chose, quelque chose d’honnête de préférence pour mettre des sous de côté. Mais elle n’avait pas tort en disant qu’elle aurait besoin d’une vie entière pour avoir assez de côté. “Ouais, je comprend.” Ce n’était vraiment pas donné à tout le monde d’avoir sa chance. “Tu sais, si jamais tu as envie, je pourrais t’aider un peu.” Il haussa les épaules. Il ne voulait pas qu’elle soit gênée ni rien mais il pouvait lui faire une avance si jamais elle avait besoin d’un peu d’argent. Warner décida ensuite de se confier à Kara et évoqua le fait qu’il avait passé du temps avec Poppy et que c’était compliqué. “J’ai appris qu’elle était tombé enceinte. De moi. Sauf que je l’ai appris là et c’était il y a sept ans. Et bref, du coup elle l’a fait adopté et on était parti la voir là.” Il se tut et finit par secouer la tête. “Enfin donc tu vois, compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 18:40 #

Kara allait donc s’improviser professeur de cuisine enfin c’est ce qu’elle avait promis Warner. Ils allaient faire des activités ensemble ça ça serait une nouveauté aussi. Il était très curieux de savoir quand il pourrait faire un repas, comme si il voulait faire à un repas à quelqu’un enfin c’est ce qu’elle en déduisit. La bonne nouvelle c’est qu’il ne rêvait pas de l’impossible tout de suite “Oui ça prend du temps surtout quand on ne sait pas faire du riz” lui dit-elle parce que le plus simple dans le plat qu’elle préparait était bien l’accompagnement. “Je pense qu’en un ou deux cours tu devrais être capable de faire un plat basique” enfin peut-être qu’elle s’avançait et que c’était un cas désespéré, incapable de faire la moindre chose en cuisine sans la faire brûler. “Et pour le dessert il faudra un ou deux cours de plus” elle ne savait pas encore quel était le dessert le plus facile à faire, le plus répandu était le gâteau au chocolat mais il y avait le problème de la cuisson qui pouvait être difficile.

Ensuite pour la première fois depuis qu’ils avaient fait connaissance dans une rue de New York, Kara et Warner prirent vraiment le temps de parler ensemble et de faire connaissance, ce qu’ils n’avaient jamais fait depuis qu’ils se connaissaient. Ils étaient juste des étrangers qui vivaient ensemble jusqu’ici. Kara fut la première à prendre la parole et lui dit ce qu’elle aurait voulu faire, elle se livra comme elle le faisait rarement. Même si ça pouvait paraître peu pour certaines personnes pour elle s’était beaucoup. Warner lui proposa même de l’aide, il n’en avait jamais parlé mais elle avait cru comprendre qu’il venait d’une famille aisée. Il n’y avait qu’à voir l’appartement qu’il avait pour lui tout seul. “Merci j’y réfléchirais” elle le ferait sans aucun doute mais elle ne pensait pas accepter, elle ne voulait rien devoir à personne, elle avait trop peur d’être abandonnée. Le sujet bifurqua ensuite sur Warner, le repas était prêt aussi Kara amena la casserole sur la table où étaient les assiettes installées par son colocataire. C’est à ce moment qu’il lâcha une bombe dont Kara ne se serait jamais douté. Ce qui était compliqué avec son ex-petite amie c’était qu’elle était tombée enceinte. Quand elle entendit ça, Kara faillit lâcher la casserole qu’elle avait dans les mains mais réussit à la retenir de tomber. “Je vois” dit-elle simplement, ne sachant pas trop quoi dire pour le moment. “Si elle est dans une famille qui l’aime c’est bien tu sais” ajouta-t-elle alors, au moins ça voulait dire qu’elle n’avait pas eu à connaître la vie en foyer et famille d’accueil qu’elle ne souhaitait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 3 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 3 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 3 Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 2 Nov 2018 - 16:20 #

Warner aurait bien voulu se transformer en cuistot tout de suite et être en mesure de faire des plats compliqués mais il était réaliste, il savait qu’il n’y arriverait pas tout de suite. Il se contenterait donc de savoir faire des pâtes par exemple. Parce qu’il imaginait qu’un poulet au curry était compliqué à réaliser. Apparemment, ça l’était d’autant plus quand on ne savait pas faire de riz comme lui. “Mais je sais maintenant ! Il suffit de mettre dans de l’eau.” C’est en tout cas ce qu’il avait retenu. Kara le rassura ensuite en disant qu’elle pensait qu’il lui faudrait au maximum deux cours pour le plat et peut-être deux de plus pour le dessert. Le jeune homme hocha la tête. “Ok, c’est parfait pour moi. Je t’embauche.” Ce n’est pas comme s’il avait beaucoup d’autres gens qui pouvaient lui apprendre la cuisine autour de lui.

Ils parlèrent ensuite. D’abord de Kara et de ce qu’elle voulait faire. La jeune femme avait bien conscience qu’elle ne pouvait pas faire les poches des gens toute sa vie. Warner proposa donc de l’aider si jamais elle avait besoin et qu’elle voulait reprendre des cours, il pouvait lui avancer de l’argent. Ce n’était absolument pas un problème pour lui. Elle lui annonça qu’elle y réfléchirait et l’anglais hocha la tête. Il était presque certain qu’elle n’accepterait pas mais ce n’était pas grave, au moins il lui avait proposé. Il parla ensuite de lui et lui raconta pour Poppy et sa fille et ce qui s’était passé ses deux derniers jours. Kara de concentra sur l’aspect positif, le fait que si elle était avec une famille qui l’aimait c’était une bonne chose. "Oui, je sais. Mais c’est difficile quand même.” Parce que lui aussi aurait pu l’aimer. “Enfin bon. C’est pour ça que j’étais un peu sur les nerfs, désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(kara & warner) + 'cause you had a bad day - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(kara & warner) + 'cause you had a bad day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (kara & warner) + these are the nights that never die
» bad liar (kara)
» never leave you all alone (kara)
» i need you here with me / warner
» keep calm and eat a bagel / kara


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: