Flèche haut
Flèche basfor the bloopers (calista) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 for the bloopers (calista)

Invité
Anonymous
Invité

for the bloopers (calista) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Déc 2018 - 21:14 #

« Je finirais vraiment par me venger tu sais, méfie-toi jeune fille. » Et Noor lui tire la langue elle aussi, comme si elle la narguait en faisant comme si elle n’en avait rien à faire et qu’elle n’avait pas du tout peur de cette supposée vengeance. Bon, en réalité, c’est vrai qu’elle n’a pas vraiment peur mais elle espère quand même que si elle met cette menace à exécution un jour, ce ne sera qu’un gentil petit truc tout mignon, ça l’arrangerait bien. « J’attends ta vengeance avec une grande impatience. » C’est faux, elle aimerait bien qu’elle oublie, mais ça il faudra qu’elle attende pour le voir. En attendant, Callie se met à avancer, tant bien que mal. Ce n’est pas si mauvais que ça au final, mais pour Noor c’est bien trop lent tout ça et elle lui donne un objectif plus grand que celui que la blonde s’était fixé. « Mais … » Evidemment elle commence à râler, mais pour une fois elle s’arrête avant de le faire vraiment. Pas le temps d’en dire plus de toute façon, Noor se met derrière elle pour la pousser et la faire rouler plus vite. Après un petit instant de panique et d’hésitation, ça finit par marcher plutôt bien et elles arrivent jusqu’au fameux banc sans encombres. « Bon ça va en fait. Je commence à prendre le coup … » Voyant Calista s’approcher du banc pour s’y asseoir, elle fait de même et y pose ses fesses tout en lui répondant. « Je savais que t’y arriverais. » Mais visiblement elles ont toutes les deux parlé bien trop vite puisqu’en plein milieu de sa phrase, voulant s’asseoir, la chute finit enfin par arriver et Callie se retrouve les fesses au sol au lieu de les avoir sur le banc. « Oublie ce que je viens de dire. » Evidemment Noor elle elle ne peut pas s’empêcher de rire. De un parce qu’elle voit qu’elle n’est pas tombée de très haut et qu’il ne devrait donc pas y avoir de grand mal, et de deux parce que c’est quand même inhabituel de ne tomber que lorsqu’on ne roule plus. « Normalement c’est pas à l’arrêt qu’on tombe hein. » Une fois son fou rire calmé, Noor se relève en tendant la main vers son amie pour l’aider à se remettre debout, ce qui n’est pas toujours la chose la plus simple quand on a des roues aux pieds. « Allez, viens-là que je te ramasse. Il est temps de faire demi-tour, t’as eu ton quota pour aujourd’hui je crois. » C’est déjà un bon début et il ne faut pas abuser des bonnes choses, ça fait déjà un moment qu’elles sont là et il y a encore le chemin inverse à faire pour retourner jusqu’à la boutique. Ce sera surement assez pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

for the bloopers (calista) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Déc 2018 - 15:50 #

« J’attends ta vengeance avec une grande impatience. » Bien … dans ce cas il va falloir que Callie y réfléchisse sérieusement si elle l’attend tant que ça. Peut-être que son cerveau aura une excellente idée lorsqu’elle ne sera plus terrorisée à l’idée de s’écrouler par terre sans la moindre grâce ? En tout cas, pour le moment, elle pense avant tout à garder son équilibre malgré le fait que Noor la pousse à toute vitesse. À croire que la jeune femme tient particulièrement à voir la blonde tomber par terre. Elle pourrait comprendre. Elle aussi n’aurait rien contre l’idée de rire un bon coup, elle aimerait seulement ne pas être la cause du fou rire. « Je savais que t’y arriverais. » Sauf que la victoire n’est que de courte durée. Voulant s’asseoir sur le banc, elle sent ses pieds glissés trop en avant pour qu’elle puisse s’asseoir au bon endroit. Ses fesses terminent donc par terre alors qu’elle boude comme une enfant, Noor éclatant de rire. « Normalement c’est pas à l’arrêt qu’on tombe hein. » Levant les yeux au ciel, elle essuie ses mains l’ayant aidé à amortir sa chute. « Je ne fais jamais rien comme tout le monde, tu devrais le savoir depuis le temps. » Là elle aurait bien aimé en revanche. Pouvoir s’asseoir sans tomber sur le banc, savoir utiliser des patins, ce qui semble être un jeu d’enfant quand on voit Noor faire. « Allez, viens-là que je te ramasse. Il est temps de faire demi-tour, t’as eu ton quota pour aujourd’hui je crois. » Il leur faut deux bonnes minutes avant de réussir à relever Calista qui glisse sur les patins et elle souffle un bon coup une fois sur ses deux pieds. « Je confirme. Et je te le dis tout de suite : les skis c’est pas la joie non plus. En général, je reste au chalet quand j’accepte de partir dans une station. » Soit pour les vacances en famille, comme ça devrait être le cas cette année. Un grand chalet dans la montagne, avec de la neige pour bien faire rêver tout le monde. « Il serait plus sage d’aller se poser pour manger et boire quelque chose, ça te tente ? Enfin si j’arrive indemne à la boutique. » Dit-elle en regardant le chemin qu’elles doivent faire dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
for the bloopers (calista)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» let's get away / calista
» help will always be provided ❀ calista
» hot gossip / calista
» doubt and bitterness + calista
» who run the world ? girls ! (Calista)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: