Flèche haut
Flèche basBack to you - Isis - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Back to you - Isis

Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 1:41 #

❝Back to you❞
ISAAC & ISIS

Sans m’en rendre compte je fais une gaffe et je vois que ça la blesse, chose que je ne voulais pas du tout alors je la regarde « Désolé je voulais pas te blesser davantage » Je baisse un instant la tête puis je la relève tout en la regardant, elle qui semble perdu entre deux ressentiments, la haine et la peine. « Je préfère aussi » Oui si ça peut l’aider à penser à autre chose et qu’elle oublie ce mec c’est parfait, de toute évidence je ne veux que son bien alors si elle veut parler d’autre chose, qu’il en soit ainsi, je lui dois bien ça. J’adore la titiller et je rigole avec elle tout en la cherchant « Pourquoi pas ça pourrait être drôle » Je rigole de plus belle avant de reprendre mon sérieux « Oui toujours » Je lui ai déjà dit mais je le reconfirme une fois encore car il vaut mieux plusieurs fois que pas du tout. Elle se plaint encore une fois et je ne peux m’empêcher de rire, cette complicité avec elle m’avait tellement manqué. « Je dis ce que je veux » J’hoche la tête et je m’amuse à appuyer sur ses joues gonflées, sa bouche se retrouvant à faire un bruit de pet qui me fait de nouveau rire car de toute manière il m’en faut peu et puis j’ai besoin de rire tout comme elle d’ailleurs. Une fois bien installé et attaché je pars d’ici pour me rendre à mon appartement en très bonne compagnie, Isis étant d’ailleurs la première personne mettant un pied dans ce dernier. Elle m’indique avoir faim et je ne manque pas de lui signaler ce que je compte lui faire, sa réaction me faisant sourire car c’était le but escompté. Bien entendu je ne manque pas de lui dire qu’elle peut faire ce que bon lui semble et elle se sert à boire mais avant de pouvoir gouter ce nectar de fruit, je la barbouille de crème épaisse ce qui me fait rire et elle aussi « Fais pas genre ça t’as manqué tout autant, peut être même plus que moi-même » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil alors qu’elle tente de se débarbouiller. « Je devrais y réfléchir, tu devrais être pas mauvaise à manger » On dirait de vrais enfants mais justement c’est ce qui m’a manqué d’agir de la sorte, de ne rien prendre au sérieux, j’oublie Marytza, mes jambes, mes brulures et tout ce qui s’en suit pour juste m’occuper d’Isis qui d’ailleurs me fait exploser de rire, je me retrouve plier en quatre sur l’ilot central à moitié avachi tout en riant à sa remarque avant qu’elle ne se mouche « T’auras passé ta soirée à te moucher toi » Je n’oublie pas de m’occuper de la cuisson des pattes mais aussi de la carbonara. « J’espère que t’as faim vraiment parce que j’ai fait à manger pour quinze là » Je rigole tout en la regardant tendrement « Programme de ce soir t’as des idées ? Netflix ? Dis moi ce que tu veux faire mais t’en fais pas j’ai des chips, du pop corn, des pots de glace Haagen Daz » Ouais clairement y’a de quoi faire et se remonter le moral.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 21:12 #


back to you@Isaac Myers

Non non non. Tu ne fais pas ce que tu veux. Réponds-tu difficilement les joues toujours gonflés. Oui, tu tentes de garder l’air à l’intérieur de ta bouche afin que tes joues gardent une certaine rondeur. Comme celle d’un hamster. Malheureusement pour toi, le jeune homme s’amuse à appuyer dessus et c’est la catastrophe. Ta bouche émet le bruit étrange d’un cul en train de lâcher quelques vents. Il se met d’ailleurs à rire alors que tu ne peux pas t’empêcher de lever un peu les yeux au ciel. Mais, tu ne peux pas le nier, cette situation t’amuse tout autant que lui. Même si, toi, pour le coup, c’est intérieurement que tu rigoles. [...] Te voilà chez lui, le ventre grognant, la plainte à la bouche. Heureusement pour toi, il t’indique bientôt préparer à manger et, même mieux, ce qu’il compte faire. Ta réaction est immédiate. Tu adores ça alors, tu ne vas pas te faire prier pour lui dire oui oui et encore oui quant à son choix du plat. En même temps, qui oserait dire non à des carbonaras ? Absolument personne. Vraiment. Tu en es certaine. Enfin, tu as été prendre de quoi te désaltérer et, alors que tu allais en boire une gorgée, tu finis avec de la crème sur la figure. Isaac qui a décidé de te tartiner et, cela te fait rire autant que cela te surprend. Tu en as partout, tu sens même que tu en as dans le nez et, lorsque tu fais cette remarque, il se plie de rire. Pendant que, de ton côté, tu mouches péniblement ton nez. En effet, par ta faute. Renchéris-tu lorsqu’il te fait remarquer que tu auras passé ta soirée à te moucher. Certes, les deux fois ne sont pas pour les mêmes raisons - la seconde est plus drôle mine de rien - mais, pas pour autant plus agréable quand le peu de crème que tu avais dans les narines s’échappe de ton nez. Finalement enfin débarbouiller, tu te mets à hocher alors vigoureusement la tête quand il te dit espérer que tu as faim. Pour quinze ? Seulement ? Lances-tu sur un ton faussement triste. Je pense que je pourrais manger un éléphant tellement j’ai faim. Et, c’est le cas de le dire. Bien que ton début de soirée ne t’avait pas spécialement donné faim, retrouver ton ami - en plus de voir le plat de carbonara - avait éveillé ton appétit. Si je dis que je veux tout c’est grave ? En plus, j’adore la marque de la glace que tu as. Que des bons choix. Mais, en attendant, tu ne sais pas trop ce que vous pourriez regarder. Une série netflix ou les classiques disney ? Oui, un pop de crème glacé devant Raiponce ça le fait toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Déc 2018 - 0:43 #

❝Back to you❞
ISAAC & ISIS

« Si je fais ce que je veux, toujours et ça tu le sais alors arrête de faire genre » Je souris tout en la regardant alors qu’elle s’amuse à gonfler ses joues comme un hamster et moi de mon côté je ne trouve rien de mieux à faire que d’appuyer sur ces dernières et rire des sons qu’émets sa bouche lorsqu’elle recrache le surplus d’air. C’est assez gamin j’avoue mais ça fait tellement longtemps que je n’avais pas souris que j’en profite pour le faire avec elle, la revoir me fait du bien et sourire me fait légèrement revivre, bien que ça soit un grand mot. Peu de temps après on se retrouve chez moi et elle ne tarde pas à m’avouer sa faim de loup et qu’elle ne s’inquiète pas j’ai de quoi faire à manger et je m’y mets immédiatement, lui avouant sans plus tarder ce que je compte lui concocter et sa réaction me fait sourire. Je savais qu’elle aimait ça et c’est quelque chose qui ne change pas. Alors que je cuisine, et qu’elle se sert à boire, j’en profite pour lui barbouiller le visage de crème épaisse et lorsqu’elle m’avoue en avoir dans le nez, je ne peux m’empêcher d’exploser de rire. « C’est vrai j’ai mis ton nez à rude épreuve aujourd’hui » Je rigole, mais je préfère qu’elle se mouche pour ce genre de chose que par peine comme précédemment. Je souris à sa remarque lorsque je lui signale que j’ai fait à manger pour beaucoup trop de monde « Ouais seulement, mais t’inquiète si t’as encore faim j’ai le frigo plein donc tu pourras prendre ce qui te plait » Je sais qu’elle rigole mais je préfère lui dire de faire comme chez elle car en fait chez moi c’est un peu chez elle au fond, ça a toujours été ainsi et aujourd’hui ça ne changera pas même si mon appartement est tout neuf. « Simba sort de ce corps » Cette phrase me fait penser à l’une des répliques du Roi Lion alors je rigole « Non non tu prends ce qui te plait, ça peut être tout hein, je vais pas t’empêcher de manger, fais toi plaisir. Régale toi. » Je réfléchi à ce que l’on pourrait regarder et je suis assez tiraillé « Les deux me vont à vrai dire donc je m’en fiche personnellement. J’te laisse décider pour cette fois » Ouais je préfère qu’elle mette ce qu’elle veut car bon elle a déjà beaucoup subi cette soirée, donc autant qu’elle regarde un truc qu’elle aime, moi je m’adapterai.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 28 Jan 2019 - 16:56 #


back to you@Isaac Myers

Doucement, tu penches à peine ta tête sur le côté en écoutant Isaac parler. Le frigo est donc plein ? D’un simple mouvement de tête, tu laisses ton regard glisser jusqu’à celui-ci. Tu as bien envie de fourrer ton nez dedans juste pour voir d’un peu plus près ce que tu pourrais lui piquer si jamais tu as encore faim après trois grosses assiettes de spaghettis. Pourtant, tu te retiens, tu restes «sage». Du moins, aussi sage que tu puisses l’être en temps normal. J’espère avoir encore de la place après alors. finis-tu par dire tout de même, le sourire aux lèvres. Un sourire qui ne peut que s’accentuer d’avantage quand tu l’entends prononcer le nom de Simba. Là, il te prend par les sentiments. Elle qui est une fan incontestée du roi lion. Si tu m’appelles Simba, je risque vraiment de manger un éléphant.. sache-le. Tu dis cela pour plaisanter, bien évidemment. Tu ne sais même pas où tu pourrais trouver un éléphant à cette heure d’ailleurs. Il y a un zoo à Central Park non ? Voilà que tu t’égares un peu bêtement dans des pensées inutiles, quelques secondes, avant de refaire surface. Euh... Peut-être qu’on pourrait commencer par un Disney non ? C’est plus sage, plus doux et, tu as plus de chance de te détendre complètement devant un Disney que devant une série netflix. Tu t’étires alors quelques secondes avant de faire un pas simplement en direction de la télé. Une princesse aux cheveux d’or cela convient à monsieur ? En plus il y a un beau prince. Qui te ressemble un peu d’ailleurs non ? Lances-tu en penchant un peu sa tête vers toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 28 Jan 2019 - 17:30 #

❝Back to you❞
ISAAC & ISIS

Aucun doute là-dessus il y a de quoi faire dans mon frigo, je n’aime pas quand il est vide alors je fais en sorte qu’il soit toujours relativement rempli pour manger ce que bon me semble, du coup qu’elle ne s’en fasse pas si même après ses trois grosses assiettes de pâtes à la carbonara, il s’avère qu’elle a encore faim, elle pourra encore manger tout ce qu’il y a dans mon frigo. Je rigole d’ailleurs en la regardant, j’avais oublié à quel point c’était une gourmande, un vrai estomac sur patte celle là et le pire c’est que regardez là, elle prend pas un gramme, la vie est parfois injuste tout de même quand on y pense bien. « A toi de bien jouer à Tetris pour ça » Je rigole en la regardant, haussant les épaules, ouais maintenant ça ne dépend plus que d’elle. Je ne peux m’empêcher de la comparer à Simba puisque lorsqu’elle s’est mise à parler de manger un éléphant cela m’a rappelé ma tendre enfance et notamment le roi lion. « Ah ouais ? J’ai bien envie de voir ça alors j’te mets au défi ma belle » Je souris malicieusement, aucun risque là-dessus bien entendu mais je ne pouvais m’empêcher de rire de ça. Honnêtement ça me faisait du bien de la retrouver, Isis c’est vraiment quelqu’un d’adorable et la preuve j’ai ce sourire aux lèvres depuis tout à l’heure et c’est en partie grâce à elle. « Ouais moi un Disney ça me va parfaitement » En plus ça parle à tout le monde, pas de violence, pas de risque d’être spoiler sur quoique ce soit, c’est l’option idéale en fait. Bon après reste à voir ce qu’elle compte regarder tout de même. Je rigole alors qu’elle s’étire comme si elle se préparait à faire un 100 mètres alors qu’en réalité non elle va juste poser ses fesses sur le canapé pour regarder la télévision. Vu sa description je pense à Raiponce ou alors la belle au bois dormant, j’ai un doute et je veux pas dire de bêtise « C’est ok pour moi, en plus ça nous correspond. Tu es la jolie princesse à la chevelure dorée et moi ton prince charmant. Bon faudra juste faire attention à ce qu’on aille pas jusqu’au moment de se pécho » Je rigole, non pas qu’elle me rebute physiquement mais c’est comme ma sœur et je ne suis pas du genre à faire dans l’inceste. « Tu lances le film c’est bon ? » Je lui souris alors que de mon côté je pars nous servir une grosse assiette chacun ainsi que de quoi boire et des couverts bien entendu « Voilà ta première assiette, quand tu l’auras finis n’hésite pas à retourner dans la cuisine de servir, t’es chez toi ici. Il te faudra juste peut être un peu réchauffer sauf si t’es aussi rapide qu’un aspirateur » Je rigole de plus belle tout en lui servant du Coca « Bon appétit en tout cas, j’espère que ça te plaira. S’il faut saler ou poivrer tu vas chercher pareil hein » C’est vrai que je ne suis pas le genre de personne à saler et poivrer à outrance donc peut être que pour elle ça sera fade là ou pour moi c’est très bien.
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Back to you - Isis - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Fév 2019 - 16:05 #


back to you@Isaac Myers

Un sourire se dessine alors sur tes lèvres quand tu l’entends parler de Tetris. Voilà que cela te donnerait presque envie d’y jouer. Les anciens jeux, ça te manque parfois. Un petit brin de nostalgie traverse un instant ton esprit avant que la discussion tourne sur autre chose. Au défi ? Réellement ? Ah non. Certainement pas. Je ne mangerais pas un éléphant. Non pas que cela te dérange de manger de la viande, au contraire, mais tu te sentirais étrangement mal de goûter de l’éléphant. Ces pauvres bêtes sont déjà suffisamment chassées comme ça pour leurs défenses. Pas question de manger leur chair. Par contre, je dois avouer qu’un jour j’aimerais vraiment manger un oeuf d’autruche... Tu savais que son défi d’avant était pour rire mais, toi, tu le pensais vraiment pour l’oeuf d’autruche. Bien qu’il y a aussi la curiosité de voir la grandeur de l’oeuf. Enfin bon.
- De toute manière je ne te laissais pas le choix. Lances-tu sur un ton amusé.
Cependant, tu ne peux pas t’empêcher de lever les yeux au ciel quand tu entends sa remarque sur la princesse et le prince charmant. Tu ne peux pas non plus contenir une certaine grimace. Ah non, pas jusque-là ! Dis-tu, sur un ton faussement dégoûté. Faussement car, il n’est pas moche mais, cela serait surtout très étrange entre vous d’en arriver là. Oui monsieur, je lance le film. Tu l’as sélectionné, tu aperçois ton assiette se remplir au loin, tout est parfait. Tu l’attends quand même, au moins qu’il arrive au canapé avant de lancer sur play.
L’assiette entre tes mains, tu ne peux pas t’empêcher de renifler un peu l’odeur qui s’en dégage. Tu l’écoutes d’ailleurs seulement à moitié quand il te parle, trop absorber dans ce que tu vas bientôt engloutir. Hmm ? Non non t’inquiètes. Je ne poivre jamais mes pâtes. Ni les sales d’ailleurs. Pourtant je suis une dingue de sel. Tu souris simplement avant de piquer ta fourchette dans l’assiette, tu la fais tourner, histoire d’attraper plus d’un spaghetti et, tu glisses le tout dans ta bouche. Bien entendu, cela serait trop simple si tout se passait comme prévu et, forcément, tu te retrouves à devoir aspirer un long spaghetti qui n’a pas voulu venir avec les autres. Quelle scène ridicule. Surtout que tu finis avec de la sauce sur le bout du nez. On ne sait comment. Une sauce bien vite essuyée alors que ta tête remue un peu au rythme de la première musique de Raiponce. Si tu n’avais pas la bouche pleine, tu chantonnerais certainement. Au fait... Merci. Finis-tu par dire après avoir tout avalé.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Back to you - Isis - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Back to you - Isis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» your love was handmade for somebody like me / isis
» La cuisine, un don miraculeux. Ft.Isis
» Tonight we are young ▬ Isis
» Exta...Coke...T'as triché là non ? ✓ Isis
»  « Maybe i deserve some explanations ? » feat isis [FB]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: