Flèche haut
Flèche bascan't help myself (miles)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 can't help myself (miles)

Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : can't help myself (miles) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : can't help myself (miles) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

can't help myself (miles) Empty






Mila Rojas a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 23:01 #

Mila avait un verre à la main et se déhanchait sur la musique. Enfin, elle se déhanchait… disons plutôt qu’elle faisait ce qu’elle pouvait avec la quantité d’alcool qu’elle avait ingurgité ce soir c’est à dire, bien trop. Fatiguée, la jeune femme décida de quitter la piste de danse et essaya de trouver une place assise quelque part. Elle trouva ce qu’elle voulait sur un divan où elle décida de rester cinq minutes. Cinq minutes qui devinrent bientôt dix minutes, puis quinze… Lorsque Mila se redressa, cela faisait plus de trente minutes qu’elle était là et elle avait décidé que le plus sage pour elle maintenant serait plutôt de rentrer chez elle. Elle récupéra ses affaires, non sans peine et quitta la boîte de nuit. L’air frais lui dit du bien, l’espace d’une seconde et puis, quand elle commença à se mettre en route, elle se rendit compte qu’elle n’avait aucune idée de la direction dans laquelle elle devait aller. Elle avait pourtant fait le trajet comme une grande à l’allée. La jeune femme soupira et sortit son téléphone, faisant défiler son répertoire. Elle s’arrêta vaguement sur le nom d’Eden mais abandonna aussitôt l’idée. Si elle appelait Eden ce soir, elle aurait le droit à un sermon et elle préférait autant errer dans tout New-York. Elle exclut également Kenny rapidement parce que c’était elle qui était censée prendre soin de son petit-frère et non l’inverse. Finalement, Mila décida d’appeler Miles. Il y avait de grandes chances qu’il lui réponde et puis il habitait au même endroit qu’elle donc même si ça le faisait sortir, ce serait moins embêtant pour lui que pour les autres de venir la chercher. Elle fut contente qu’il réponde assez rapidement. “Tu penses que tu peux venir me chercher ? Je suis…” Elle se retourna et vérifia le nom de la boîte. “A l’up & down, à Manhattan. Je suis pas certaine de pouvoir rentrer sans me perdre.” Il allait se moquait d’elle c’était certain mais ça valait mieux que les sermons. Et puis, elle trouverait bien tôt ou tard une occasion de se moquer de lui à son tour. Après qu’il lui ait confirmé qu’il venait, la jeune femme s’appuya contre un mur et ferma les yeux brièvement. C’était reposant. Mais elle était en plein milieu de la rue en pleine nuit alors elle les rouvrit rapidement. Il s’écoula ce qu’il lui sembla être une éternité quand elle vit enfin Miles arrivé. Elle lui fit signe de la main et fit la moue lorsqu’il arriva à sa hauteur. “T’en as mis un temps. Je pensais que t’avais changé d’avis.” dit-elle d’un ton plaintif. Elle se souvint alors qu’il avait quand même pris la peine de venir et qu’elle l’avait probablement dérangé. “Merci de t’être déplacé.

@Miles Gasparini
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : can't help myself (miles) Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : can't help myself (miles) 1578430611-dicom-files-6

can't help myself (miles) Empty






Miles Gasparini a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 10:19 #

Un sourire, une porte fermée masquant à peine la musique de la fête qui a lieu à l’intérieur, et Miles tourne les talons pour reprendre l’ascenseur. Dernière livraison de la soirée, le restaurant doit déjà être fermé, à moins de clients retardataires, et pour lui, il est l’heure de rentrer. On lui avait bien proposé de rester à cette fête où il avait livré une demi-douzaine de pizzas, mais il avait refusé. Là, alors qu’il enfourche son vélo, il a surtout envie de son lit. Il a l’impression d’avoir couru partout ce soir, et envisage un bon bain avant de se mettre sous la couette pour une nuit réparatrice. Un plan parfait selon lui. Rien de prévu demain, il pourra même traîner au lit autant qu’il le voudra. Peut-être essayer de prendre son ordinateur et d’écrire quelques mots pour son roman. Ou peut-être pas. En tout cas, il pédale en direction de son quartier, quand il est surpris par la sonnerie de son téléphone. Qui l’appelle à cette heure-là ? Une dernière livraison de dernière minute ? Il s’arrête au bord du trottoir et sort son téléphone, étonné de voir le nom de Mila s’y afficher. A-t-elle besoin de quelque chose avant qu’il ne rentre à l’appart ? En décrochant, il comprend rapidement la raison de son appel tardif. Un trop plein d’alcool peut avoir cet effet. Déjà que sans alcool, il n’a pas un sens de l’orientation à toute épreuve. Sans, c’est bien pire. Il répond positivement à son amie, avant de mettre l’adresse dans son téléphone. Vingt-cinq minutes en vélo. Il envisage de prendre un métro plutôt mais il devrait porter son vélo, et n’arriverait pas forcément plus vite. Alors à nouveau, ce sont les pédales qui l’emmènent à travers les rues de la ville. Le pont traversé, il se retrouve à Manhattan, et continue de rouler, évitant soigneusement les voitures, toujours présentes, quelque soit l’heure. Enfin, il arrive à destination, et voir Mila lui faire signe, depuis le trottoir devant la boîte de nuit. Il descend de son vélo en arrivant à sa hauteur, et le tient d’une main. Il lève les yeux au ciel quand elle l’accueille par une plainte. Ça lui apprendra à venir à sa rescousse tiens. Heureusement, elle le remercie ensuite. « Pourquoi est-ce que j’aurais changé d’avis ? Je suis un ami génial. » En toute modestie. Mais jamais il n’aurait laissé Mila seule, ou n’importe qui d’ailleurs. « Ça va en fait, tu tiens toujours debout. Je m’attendais à pire vu ta voix au téléphone. Même si t’as une sale tronche. » Il espère surtout qu’elle ne va pas vomir, parce qu’il risquerait de l’imiter s’il la voit faire. Et ça ne faisait clairement pas partie de son programme de ce soir. « Bon je te propose pas de monter derrière moi à vélo, j’ai lavé mes cheveux ce matin, j’ai pas trop envie que tu me vomisses dessus. On va se trouver un métro ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : can't help myself (miles) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : can't help myself (miles) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

can't help myself (miles) Empty






Mila Rojas a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 23:30 #

Si elle n’avait pas été dans la rue, toute seule, Mila aurait peut-être pu s’endormir. Ca manquait certes de confort mais il ne faisait pas plus froid que ça et elle était fatiguée. Elle n’avait néanmoins pas assez confiance pour fermer les yeux plus de trente secondes, il y avait souvent des gens bizarres par là et elle regardait assez les informations pour savoir que ça pouvait mal se terminer. Parce qu’elle luttait aussi désespérément contre la fatigue, la jeune femme eut l’impression qu’une éternité s’était écoulée quand Miles arriva enfin sur son vélo. Il était grand temps qu’il arrive parce que Mila commençait à croire qu’il avait changé d’avis. Il lui demanda pourquoi il aurait changé d’avis et la jeune femme haussa les épaules. “Je ne sais pas moi. T’aurais pu trouver mieux à faire.” Ca ne devait pas être bien difficile de trouver mieux à faire que de venir chercher sa colocataire qui avait légèrement trop bu. “Mais c’est vrai, t’es un ami génial.” confirma-t-elle quand même. Il était venu donc elle pouvait au moins lui accorder ça. Même s’il en profitait pour se moquer d’elle et de la tête qu’elle avait. “Et bien merci. T’as une sale tronche aussi.” Elle n’était actuellement pas capable de faire mieux niveau répartie. Elle se rattraperait plus tard quand elle serait plus en forme et qu’elle aurait désaoulée un peu. Miles lui fit finalement savoir qu’il allait falloir qu’ils trouvent un métro parce qu’il ne voulait pas qu’elle monte derrière lui sur le vélo. Il n’avait apparemment pas confiance dans le fait qu’elle ne lui vomisse pas dessus. “Bravo pour t’être lavé les cheveux.” Ca allait changer d’avis de savoir ça. “J’espère que y’a un métro pas loin. J’ai pas envie de trop marcher.” Elle n’en était pas si capable que ça non plus en fait. Elle tenait debout, c’était déjà pas mal, il ne fallait pas non plus surestimé sa capacité à marcher. “Je voulais monter sur le vélo moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : can't help myself (miles) Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : can't help myself (miles) 1578430611-dicom-files-6

can't help myself (miles) Empty






Miles Gasparini a posté ce message Mer 3 Avr 2019 - 18:40 #

« A cette heure-là, j’ai rien trouvé d’autre. » A son tour d’hausser les épaules. Comme s’il allait laisser Mila seule, ivre et dehors de toute façon. Même s’il aurait préféré aller se mettre au lit, il n’avait pas eu besoin de réfléchir avant d’arriver ici. Le bonus qu’il a trouvé à cet acte de bonté est simple : se moquer de Mila. C’est vrai qu’elle semble crevée et donc elle n’a pas bonne mine. Elle peut être beaucoup plus belle selon Miles, non pas qu’il ira le lui dire. Elle risquerait de prendre la grosse tête, et il veut lui éviter ça. « Je pense que tu devrais vraiment attendre de croiser un miroir avant de dire des choses comme ça. » Enfin pour trouver un miroir, il faut déjà qu’ils rentrent. Même s’il pressent que Mila s’échouera vite sur son lit, sans passage par une salle de bain. Tenir debout jusqu’à la prochaine station de métro promet d’être un défi important, mais Miles doit sans doute pouvoir l’aider. S’il avait réfléchi, il n’aurait sans doute pas pris son vélo, mais il était parti directement, sans penser qu’il faudrait la ramener et qu’il ne pourrait donc plus pédaler. « Merci. Parfum noix de coco, t’en penses quoi ? » Il se passe une main dans les cheveux, sans avoir peur du ridicule. Dans son état, Mila ne s’en souviendra peut-être même pas. Et la voilà qui râle à l’idée de marcher, râle de ne pas pouvoir monter sur son vélo. Miles lève les yeux au ciel tout en passant son bras sous celui de Mila pour commencer à marcher. L’alcool la rend râleuse, il l’avait déjà constaté. Enfin elle paraît plus drôle quand il a bu aussi, ce qui n’est pas le cas ce soir. « Tu pourras monter dessus demain. Si tu arrives à sortir du lit. » Et ça aussi, elle aura sans doute oublié. Miles, il n’aime pas avoir quelqu’un derrière lui à vélo, parce qu’il aime aller vite et que c’est tout de suite moins pratique. « Alors, dis-moi... tu fêtais quoi ce soir ? T’as oublié de m’inviter je crois. » Il travaillait, certes, mais elle aurait pu lui proposer. Surtout si c’était pour l’appeler quelques heures plus tard pour lui demander son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : can't help myself (miles) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : can't help myself (miles) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

can't help myself (miles) Empty






Mila Rojas a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 14:34 #

Mila n’aurait pas dû être surprise de voir Miles débarquer elle l’avait appelé après tout mais il avait mis tellement de temps à venir qu’elle commençait à croire qu’il l’avait oublié et qu’il avait trouvé mieux à faire. Apparemment, à cette heure-là, ce n’était pas le cas. Mila fronça vaguement les sourcils, c’était difficile à croire. La vérité c’était juste qu’il était un trop bon ami pour lui faire faux bond mais ça Mila n’allait pas le dire. Surtout que bon ami ou pas, il était à présent en train de se moquer d’elle et de la tête qu’elle avait et ce n’était pas très sympathique. Elle pouvait lui retourner le compliment. “Je ne vois pas en quoi croiser un miroir changerait le fait que t’as une sale tête.” répliqua-t-elle. Elle avait dû mal à suivre son raisonnement pour le coup mais elle ne voulait pas trop y réfléchir, ça lui ferait mal à la tête. Elle préférait rentrer sauf que ça non plus, ce n’était pas gagné. Miles refusait qu’elle monte sur le vélo parce qu’il s’était lavé les cheveux. Il s’inquiétait qu’elle lui vomisse dessus apparemment. Quel manque total de confiance en elle quand même. “Je pense que tu devrais te les laver plus souvent.” répondit-elle quand il lui parla de l’odeur de son shampoing. Mais à choisir, elle préférait qu’il évite de le faire les soirs où elle l'appelait à l’aide. Ils s’étaient mis en route, difficilement pour Mila, heureusement que Miles était là. Le métro était trop loin et il ne lui fallut pas longtemps pour s’en plaindre. Elle ne voulait pas marcher et elle voulait prendre le vélo, ce serait plus rapide. Enfin pas sûr mais au moins elle ne marcherait pas. “J’ai pas envie de faire du vélo demain.” Il avait vu juste, elle voulait passer sa journée au lit. En fait, elle avait peut-être des trucs à faire demain mais elle ne les ferait sûrement pas, ce n’était donc pas pour faire du vélo. “Je fêtais quoi ?” Mila réfléchit vaguement à la question. “Rien de spécial. C’était comme ça.” Elle haussa les épaules. Elle n’avait pas besoin d’une raison spéciale pour faire la fête, il fallait juste qu’on lui propose. “Et j’ai frappé à ta porte. T’étais pas là. Je voulais que tu viennes moi.” Il ne pouvait pas l’accuser de ne pas avoir pensé à lui. Elle aurait certes peut-être pu lui envoyer un message mais il ne fallait pas trop lui en demander. “T’es pas très amusant ce soir de toute façon.” Elle le préférait d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : can't help myself (miles) Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : can't help myself (miles) 1578430611-dicom-files-6

can't help myself (miles) Empty






Miles Gasparini a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 18:41 #

« Ça te ferait relativiser et tu réaliserais qu’en fait, je suis loin d’avoir une sale tête. » Certes, il ne s’est pas regardé dans un miroir depuis qu’il est parti pour le travail, mais ça peut difficilement être pire que Mila. Enfin il insiste pour se moquer d’elle, mais malgré son état, elle est loin d’être moche. Ça serait nouveau. « J’ai lu dans un magazine que ça les abimait de les laver trop souvent, alors je résiste à l’envie. » Un magazine pour filles sans doute, mais des cheveux sont des cheveux. Et puis il n’a pas l’impression d’avoir besoin de le faire plus souvent, même s’il aime l’odeur et la sensation sur sa tête le jour où il les lave. Enfin tant que Mila peut éviter de lui vomir dessus, ça lui conviendra. Et pour ça, mieux vaut éviter qu’elle monte sur son vélo, malgré l’envie de la jeune femme. Il préfère la soutenir du bras, faisant rouler son vélo de l’autre, jusqu’au métro. Ce qui n’est pas aussi facile qu’il y paraît, mais ils devraient arriver en un seul morceau. « Tant pis pour toi alors. » Vu l’état dans lequel elle risque d’être, ça ne serait sans doute pas une bonne idée. Mais ça pourra toujours être une autre fois. Plus probable si Miles est dans le même état qu’elle après une bonne soirée. En général, c’est le cas. Il ne manque donc pas de le faire remarquer à Mila, feignant d’être vexé de ne pas avoir été invité. Même s’il travaillait et n’aurait pas pu venir dans tous les cas. Mila confirme qu’elle aurait voulu qu’il vienne, mais qu’il n’était pas là. Sans doute déjà parti travailler. « Et oui, certains travaillent. Tu verras quand tu seras grande ! » Il joue les moralisateurs, rôle qui ne lui va pas du tout. Il aurait voulu être libre et s’amuser avec Mila, ç’aurait été beaucoup mieux. « Ah parce que tu crois que t’es amusante toi ? T’es surtout lourde en fait. » Et pour illustrer son propos, il bouge un peu le bras qui la soutient, avant de la rattraper avant qu’elle ne bascule vers le sol. « T’as trop bu et moi pas assez, c’est pas le bon plan. Mais rien n'est perdu. » Il n’a même pas bu du tout, peut-être qu’il devrait rattraper son retard. Mais là, Mila a surtout besoin de son lit, et ils n’y sont pas encore. Alors au lieu de continuer d’avancer, il s’arrête, tenant toujours Mila. Son vélo appuyé contre un mur, il sort son téléphone et appuie sur une playlist de musique au hasard. « T’es encore capable de danser ? » Il commence à rouler des hanches sans la lâcher, alors qu’il reconnaît la musique. Il y a bien longtemps qu’il ne l’a pas entendue, mais il a toujours les paroles en tête et commence à les chanter. Il trouve qu’elle lui correspond bien cette musique. I’m sexy and I know it.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : can't help myself (miles) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : can't help myself (miles) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

can't help myself (miles) Empty






Mila Rojas a posté ce message Jeu 18 Avr 2019 - 22:59 #

Mila ne voyait pas vraiment pourquoi Miles voulait qu’elle se regarde dans un miroir et ce que ça changerait dans le fait qu’il avait une sale tête. Mais apparemment, le jeune homme avait une explication à ça. Ce n’était pas vraiment étonnant de manière générale, Mila avait remarqué qu’il avait toujours réponse à tout. Ou c’était au moins le cas avec elle. “Je ne pense pas non.” Déjà parce que même si elle réalisait ça, elle n’avouerait pour rien au monde qu’il n’avait pas une sale tête. Elle avait sa fierté quand même. La jeune femme fit ensuite une remarque sur le fait que Miles devrait se laver les cheveux plus souvent. “Tu lis des magazines féminins toi ?” demanda-t-elle en fronçant les sourcils en entendant sa réponse. “J’imagine que ça ne devrait pas trop m’étonner.” Mais quand même, il devrait se les laver plus souvent. Mila tenta ensuite de négocier pour prendre la vélo mais son colocataire ne voulait pas en entendre parler. Vu la méchanceté dont il faisait preuve, il aurait mérité qu’elle lui vomisse dessus pour le coup. Dommage qu’elle n’en ait pas envie là. Il lui reprocha ensuite de ne pas l’avoir invité pour ce soir mais c’était faux. Elle l’avait invité ou en tout cas, elle avait voulu en frappant à sa porte mais il n’avait pas répondu. “Je suis déjà grande.” Mais elle ne travaillait pas. Un jour prochain ce serait sûrement le cas. Normalement, elle était censée avoir son diplôme à la fin de l’année si tout se passait bien. Mais bon, ça c’était un autre problème. “Et je ne suis pas lourde du tout ! J’ai même pas besoin que tu me tiennes.” Mais elle s’avançait peut-être beaucoup sur ça parce que s’il n’avait pas été là, elle n’aurait probablement pas été bien loin à part par terre en fait. “Tu boiras chez nous.” Quand elle pourrait tranquillement se coucher, lui il ferait bien ce qu’il voudrait. D’un coup, Miles décida de se stopper et sortit son téléphone. Il lui demanda alors si elle était encore capable de danser ce qui n’était évidemment pas le cas. Mais comme il s’agita sur la musique sans la lâcher. Elle n’eut guère d’autres choix que suivre le mouvement. Elle chanta même le refrain, I’m sexy and I know it, avec lui.Cette chanson te va pas du tout.” tint-elle quand même à signaler quand la chanson se termina. C’était un mensonge, ça lui allait plutôt bien comme chanson en fait, mais elle ne pouvait pas faire de compliments à Miles sinon il prendrait trop la grosse tête. En tout cas, à le voir danser comme ça, elle s’en voulait presque de ne pas avoir attendu qu’il ait fini le boulot pour sortir. “Promis, la prochaine fois je ne sortirai pas sans toi.” lui fit-elle donc savoir. “On peut rentrer maintenant ?” Ou est-ce qu’il comptait passer beaucoup de chansons comme ça ? Si c’était le cas, il pouvait aussi mais elle voulait bien s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : can't help myself (miles) Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : can't help myself (miles) 1578430611-dicom-files-6

can't help myself (miles) Empty






Miles Gasparini a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 11:13 #

Miles a déjà vu Mila ivre maintes et maintes fois, mais alors que lui est complètement sobre, c’est une première. Et c’est loin d’être aussi amusant, surtout quand il doit la ramener chez eux et subir ses moqueries alors qu’il est venu la sauver héroïquement. « Je dois le prendre comment ? » Miles, il assume pleinement de lire des magazines féminins. Il apprend toujours un tas de choses, et il estime que la plupart des hommes devraient le faire. Certains en auraient bien besoin en tout cas. « Mais oui, t’es très grande. » Elle a la chance de ne pas devoir travailler en plus de ses études, elle a raison d’en profiter après tout. Au moins, elle peut sortir comme ça, quand elle le souhaite. Miles aurait bien voulu l’accompagner ce soir mais il travaillait, donc ç’aurait été impossible. Même la rejoindre pour boire et danser après sa soirée de livraisons, il n’est pas certain qu’il en aurait été capable. « Je peux te lâcher alors ? » Il a déjà tenté de le faire un peu, ça n’a pas été un franc succès. A se demander comment elle fait quand il est trop ivre aussi pour la supporter comme il le fait ce soir. Peut-être que comme ils sont dans le même état tous les deux, ça fonctionne mieux. Enfin il ne va pas boire chez eux, mais plutôt se mettre au lit aussitôt Mila couchée. En revanche, danser, il peut encore le faire, même en pleine rue. Il ne met quand même pas la musique trop fort, parce qu’il n’est pas ivre et sait qu’il y a sans doute du monde qui habite dans la rue, et commence à danser tout en reprenant les paroles de la chanson. Elle trouve quand même le moyen de critiquer, tout ça parce qu’elle est incapable de danser comme lui le fait. Même s’il ne se lâche pas complètement, justement parce qu’il ne peut pas la lâcher. Ni la faire tourner, au risque de la faire vomir. Ce qu’il essaye d’éviter depuis qu’il l’a retrouvée. Une fois la chanson terminée, Mila promet de ne plus sortir sans lui. Ce n’était pas forcément ce qu’il voulait prouver mais il accepte l’idée. « Qui est-ce qui tue l’ambiance maintenant ? T’es trop fatiguée pour t’amuser ? » Miles sourit, tout en éteignant son téléphone. Ça tombe bien, la chanson qui commençait lui plaisait moins. Et puis il a bien envie de regagner son lit aussi. « Allez, on rentre si c’est comme ça. » Il récupère son vélo et peut reprendre sa marche avec Mila sur un bras et le guidon sous l’autre. « T’as mangé un peu au moins ce soir ? » Pour le coup, pas étonnant qu’elle trouve qu’il n’est pas amusant, mais il s’inquiète réellement. Il a l’impression qu’elle est en très mauvais état. Mais encore une fois, ça pourrait être parce que lui, est sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : can't help myself (miles) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : can't help myself (miles) Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

can't help myself (miles) Empty






Mila Rojas a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 17:49 #

Quand Miles lui demanda comment il devait prendre le fait que ça n’étonne Mila qu’il lise des magazines féminins, celle-ci haussa les épaules. “Comme tu veux. Mais ça veut dire que t’es… soigné.” finit-elle par dire. Elle tenta de gommer autant que possible de sa voix mais elle n’était pas très douée pour ça. De toute manière, elle ne faisait que plaisanter. La vérité c’était qu’elle ne se doutait pas vraiment qu’il lisait des magazines féminins et surtout, qu’elle s’en moquait pas mal. Mais il fallait qu’elle trouve ce qu’elle peut pour se moquer de lui dans un cas où, comme là, il avait tellement de raison de plus qu’elle de se moquer. Elle tenta bien de prétendre qu’elle pouvait tout à fait tenir debout sans lui quand il l’accusa d’être lourde mais elle n’était pas crédible. D’ailleurs elle secoua vivement la tête quand il lui demanda si il pouvait la lâcher. Elle n’avait pas très envie de s’écraser sur le sol dans l’immédiat. Il ne la lâcha donc pas mais il s’arrêta d’avancer quand même, préférant danser sur une musique de son téléphone. Mila mettait ça sur le compte du fait qu’il n’était pas sorti et décidé que la prochaine fois elle l’attendrait. Il serait moins pénible en plus. Elle lui rappela qu’elle voulait rentrer à la fin de la chanson et il se moqua du fait qu’elle était fatiguée. Elle failli répondre qu’elle n’était jamais fatiguée mais elle avait peur qu’il la prenne au mot et décide de ne pas la ramener. “J’ai un peu abusé ce soir.” Plus que d’habitude peut-être. Elle ne savait pas, normalement elle était capable de rentrer chez elle même si elle ne savait pas toujours comment elle s’y prenait. “Heureusement que t’as répondu. Si j’avais appelé ma soeur, j’en aurais entendu parler jusqu’à la fin de ma vie.” Eden lui montrait déjà bien assez ce qu’elle pensait de ses sorties trop nombreuses à son goût et trop alcoolisées aussi. Mais ce n’était pas donné à tout le monde d’être vieille avant l’âge comme sa soeur. Miles pouvait être content, elle lui montrait un peu de reconnaissance. Il se remirent finalement en route, au grand soulagement de Mila et le jeune homme lui demanda si elle avait mangé. “Euh, cet après-midi ?” Elle avait grignoté un peu mais elle n’avait pas pris de vrai repas non. D’ailleurs, maintenant qu’il lui en parlait, elle avait faim. “T’aurais pu venir avec une pizza en plus de son vélo !” Une pizza aurait été plus utile que son vélo d’ailleurs comme ils ne pouvaient pas s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : can't help myself (miles) Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : can't help myself (miles) 1578430611-dicom-files-6

can't help myself (miles) Empty






Miles Gasparini a posté ce message Sam 20 Avr 2019 - 14:24 #

« Tu n’en lis pas toi ? Tu devrais peut-être, pour avoir meilleure mine. » Elle peut très bien en lire ou non, Miles s’en fiche en vérité. Chacun fait ce qu’il veut. Mais lui, il se fiche bien que ça lui donne un air ‘soigné’ comme elle dit. Il apprend toujours des choses et il ne compte pas arrêter. Il n’a pas encore d’abonnement parce qu’il n’a pas de magazine préféré, mais peut-être qu’il devrait y penser. Enfin pour l’instant, il a autre chose en tête. Ramener Mila à la maison. Mais il est détourné de cette mission le temps de lui prouver qu’il est encore amusant, même quand il n’a pas fait la fête avec elle et arrive au moment où elle est terminée. Pour la partie un peu moins agréable d’ailleurs. Une fois sa petite danse effectuée, ils peuvent alors reprendre leur chemin. Même s’il en plaisante, Miles a vraiment l’impression que Mila ne va pas bien. Il ne sait pas s’il l’a déjà vue dans cet état. En tout cas, elle n’avait jamais eu besoin de l’appeler ainsi auparavant. « T’as eu de la chance. A dix minutes près, j’étais dans mon lit et quand c’est comme ça, impossible de me réveiller. » Surtout qu’il aurait mis son téléphone sur silencieux – enfin s’il y avait pensé – pour ne pas être dérangé avant le lendemain matin, le plus tard possible. Mais de toute façon, il est là pour elle, et ils peuvent avancer vers la bouche de métro la plus proche, même si la position n’est pas des plus confortables. Il sourit quand elle lui avoue ne pas avoir mangé depuis cet après-midi. Pas étonnant qu’elle soit dans cet état donc si elle n’a rien dans l’estomac. « En fait, c’est un miracle que tu tiennes debout. Même si ce n’est pas parfait. » La preuve, elle aurait un peu plus de mal à tenir s’il la lâchait, mais il ne compte pas essayer pour de vrai. « S’il me restait une pizza, c’est que je n’aurais pas bien fait mon boulot. » Heureusement, il a tout livré. Ça arrive parfois qu’on ne lui réponde pas et qu’il se retrouve avec une pizza sur les bras, ce qui n’est pas vraiment pratique. Mais ça reste très rare. En général, quand on commande une pizza, c’est pour la manger. « Tu veux manger un truc ? » Il ressort son téléphone, cette fois pour chercher quelque chose d’ouvert à proximité. « Y’a un fast-food juste au coin de la rue… là-bas. Un truc bien gras, ça devrait te plaire, non ? » Lui aussi il se pourrait qu’il ait faim. Ils pourraient très bien attendre d’être rentrés pour ça mais ils ne trouveront pas de frites grasses à l’appartement. Quelle tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can't help myself (miles) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
can't help myself (miles)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» between two dishes (MILES)
» Logan & Miles
» (fb) you and me together we'll be, forever you'll see. (miles)
» Je peux pas j'ai piscine (Miles)
» bad luck / miles


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: