Flèche haut
Flèche basyour love was handmade for somebody like me / isis - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 your love was handmade for somebody like me / isis

Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Sam 6 Avr 2019 - 16:33 #

Pourquoi avait-il posé la question ? Owen le regrette fortement, parce qu’il a l’impression que tout a changé en une demi-seconde. Tout se passait pourtant bien, même s’il restait stressé mais peu à peu, Isis aurait réussi à le mettre plus à l’aise, surtout autour d’un bon repas. Là, c’est elle qui a l’air de ne plus vouloir être là. Elle ne parle plus, son visage semble complètement fermé alors qu’il exprimait beaucoup de choses avant. Mais il le comprend tout à fait. Tout ça doit être extrêmement dur pour elle. Ne pas savoir. Supposer le pire. Espérer le meilleur, sans qu’il arrive pour autant. Rien n’arrive finalement, et c’est sans doute ça le pire. Il voudrait pouvoir aider, mais il sait qu’il en est incapable. Tout ce qu’il peut faire, c’est la serrer contre lui, tout en sachant que ça ne guérira rien. Son père sera toujours porté disparu, et elle sera toujours triste. Mais un câlin, ça peut apaiser un peu, juste pour un instant. Et il n’a rien d’autre à lui proposer de toute façon. Ses bras autour de ses épaules, il ferme les yeux un instant, s’attendant à une réaction de la part d’Isis. Elle finit par poser une main dans son dos, mais c’est tout. Il n’entend pas de sanglots, la sent toujours aussi tendue. Il rouvre les yeux et fait un signe négatif de la tête au serveur qui les regarde. Il respire son parfum et il voudrait qu’elle se sente bien, comme lui. Mais pour ça, sans doute aurait-il dû éviter de poser cette question. Pourtant ça paraissait normal d’en parler, quand ç’avait été le sujet de plusieurs de leurs lettres et qu’il avait bien vu son inquiétude au travers de ses mots. Elle finit par se détacher de lui, et lui assure qu’elle va bien. Il n’y croit pas vraiment, mais n’insiste pas. Owen ne s’attendait pas à un miracle, mais est tout de même déçu. De lui surtout. C’est lui qui a tout gâché. Le serveur de tout à l’heure revient vers eux et ils peuvent le suivre jusqu’à une table. Il ne sait pas si l’ambiance s’apaisera pour le repas, mais il l’espère sincèrement. Il était heureux de la rencontrer, et ça semblait être réciproque. Il espère que sa toute petite bêtise ne gâchera pas tout. Il tire une chaise pour Isis avant de s’assoir en face d’elle. Le serveur leur donne un menu chacun, mais Owen pose le sien sur la table pour observer Isis. Il ouvre la bouche une fois, puis se ravise. Elle ne veut plus en parler. Et quoi qu’il ait à dire, ça ne changera rien à la situation. « Tu te plais à la boutique d’antiquités ? Tu y bosses à temps plein ou tu es toujours étudiante ? » S’il veut garder espoir que les choses s’apaisent, il vaut mieux changer de sujet. Quelque chose où il ne risque pas grand-chose en théorie. « Enfin… tu n’es pas obligée de parler. Si tu as d’autres questions pour moi, je peux faire le plus gros de la conversation. » Peu importe ce qui la met le plus à l’aise, il est prêt à faire l’effort. Tant qu’elle sourit à nouveau. Ce joli sourire qu’il vient de découvrir et qui lui manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 14:42 #


your love was handmade for somebody like me@Owen Lindberg

Le regard dans le vague, tu inspires un grand coup. Tout s’est changé si vite à cause d’une simple question. Une question qui te touche tout particulièrement certes mais, cela te fait aussi de la peine de le voir faire des efforts pour se rattraper et de bloquer ainsi sur tes pensées. Il t’offre un câlin et tu es à peine capable de lui rendre. Super. Tu n’imagines pas comment il doit se sentir à l’intérieur. Tu évites même d’y penser. Cela ne fera que faire grandir cette tristesse qui s’incruste en toi. C’est un cercle vicieux. Le serpent qui se mord la queue. Il a posé une question qui t’a fait du mal. Bien que tu sois consciente qu’il ne voulait certainement pas te faire de mal. Du coup, il doit s’en vouloir mais tu es triste qu’il s’en veuille. Pourtant tu ne l’aides pas à moins s’en vouloir. Voilà de quoi faire devenir chèvre n’importe qui. Y compris toi. Dans tous les cas, le pauvre câlin que vous échangez n’a rien à voir avec celui que vous avez eu quand tu l’as aperçu plus tôt dans la journée dans la boutique. Il dure même beaucoup moins longtemps. Heureusement que l’un des employés arrive pour s’occuper de vous et vous installer à une table. Même encore là, Owen se montre très galant, très doux. Ce qui n’arrange pas ta culpabilité. Tu le remercies quand même poliment avant de t’asseoir et de prendre le menu en mains. Toi, tu glisses ton nez directement sur les écritures dessiner sur la carte mais, la voix d’Owen te sort de ton activité. Il te pose quelques questions sur ton job, sur tout simplement ce que tu fais dans la vie de tous les jours au final. Tu ouvres la bouche, tu t’apprêtes à répondre mais il enchaîne encore les mots. Faire le plus gros de la conversation ? L’expression de ton visage change encore. Tu ne peux pas cacher la surprise mêlée d’un brin fou de tristesse qui s’affiche sur ton faciès. Lentement alors, tu fermes la carte que tu avais en main et, tu la poses devant toi, un léger sourire aux lèvres.
Comment puis-je en vouloir à un homme aussi charmant..? Commences-tu par dire tout en te levant lentement de ton siège.
Tu t’avançais vers lui, du moins, les deux ou trois petits pas qui te séparaient de sa personne et, tu venais enrouler tes bras autour de ses épaules après t’être penchée sur lui. Cette fois, tu n’hésites pas, tu le serres plus fort contre toi. Certes, la position est moins pratique que tout à l’heure mais tu t’en fiches. Il te fait de la peine, tu te fais de la peine... Tu ne veux pas ça. Tu... tu ne peux pas supporter ça. Tu sens ta mâchoire qui se crispe et, tu fourres ton nez dans le creux de son cou. Tu ne bouges soudainement plus, tu respires à peine.. Parce que tu sais que si tu essayes de respirer, seul un bruit de reniflement se ferait entendre. Trahissant ainsi le fait que quelques larmes ont commencés à rouler le long de tes joues. Tu ouvres alors un peu les lèvres, histoire de ne pas rester en apnée et, tu le serres encore plus, de toutes tes forces. Tu ne veux pas bouger, tu ne veux pas te montrer comme ça. Pas pour votre première journée. Tu serres les dents, tu fermes les yeux. Tu te concentres pour faire taire ce mal qui ronge ce pauvre coeur. Pourtant, tu es certaine qu’il a compris ce qu’il se passait maintenant... Tu penses même avoir laissé tombé quelques larmes contre la peau de son cou. Tu finis quand même par te redresser en éclaircissant un peu ta gorge. Tu essuies la peau de son cou et tu te tournes un peu dos à lui en te redressant. Un geste de la manche et tu retires le peu d’eau encore présent sur tes joues. Tu renifles un bon coup, le plus discrètement du monde et tu retournes à ta place, comme si de rien était. Reprenant ta carte en main.
Pour répondre à ta question, je me sens bien dans mon job. Enfin, je m’y plais. Je ne suis pas à temps plein donc, je continue mes cours en archéologie. Même si dernièrement mes notes ce n’est pas tout à fait ça.. Je m’en sors.
Tu laisses un sourire un peu pâlot éclairé ton visage avant de reposer ton regard sur la carte. La faim n’est toujours pas revenue, mais, peut-être qu’une fois le plat sous le nez, cela ira.
D’ailleurs, en parlant job... Tu en as trouvé un ? J’imagine que même en étant innocenté ce n’est pas simple ce genre de chose.



Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 13:29 #

&blockquote>Owen voudrait tout arranger. Il voudrait que tout aille bien pour Isis, que son père lui revienne et qu’elle puisse être heureuse. Peut-être avec lui. Peut-être pas. Sur ce point, il ne sait pas encore. Mais il voudrait que tout s’arrange, tout comme il voudrait que ce moment soit moins gênant. Il veut retrouver cette Isis pleine de vie et d’enthousiasme dont il vient de faire la connaissance. Peu importe qu’elle le soit presque trop, surtout comparé à lui. Ça lui faisait du bien, et finalement, il était venu tout gâcher en lui rappelant quelque chose de mauvais. Quelque chose qu’elle veut sans doute oublier, et c’est compréhensible. Alors même s’il ne sait pas ce dont elle a besoin, il essaye de le trouver. Propose de changer de sujet, se porte même volontaire pour parler de lui alors que ce n’est pas quelque chose qu’il a l’habitude de faire. Ou même qu’il aime faire. Owen a toujours été discret, plutôt à écouter qu’à monopoliser la parole. Mais s’il peut changer les idées d’Isis après avoir amené des idées noires dans sa tête, il peut faire un effort. En revanche, il ne s’attendait pas à recevoir un compliment, et à ce qu’Isis se relève, pour venir près de lui. Il a à peine le temps de se tourner un peu qu’elle se penche pour l’enlacer. Appuyée sur une de ses jambes, la position n’est pas idéale mais il parvient à glisser ses mains dans son dos. Il ignore pourquoi c’est ce dont elle a besoin maintenant alors qu’elle n’y avait pas été réceptive tout à l’heure, mais Owen s’en fiche. Il veut juste être là pour elle, alors c’est ce qu’il fait. Il se tait et fait glisser doucement sa main dans son dos. Il ne dit rien, même quand il sent des larmes dans son cou. Il se contente d’être là, du mieux qu’il peut. Et peut-être qu’il profite un peu de cette étreinte pour sentir son parfum si doux. Elle mérite tellement plus que ça, Owen en est persuadé. Elle mérite d’être heureuse, un point c’est tout. Il ignore combien de temps elle reste comme ça, mais il ne dit rien, bouge à peine. A elle de décider ce dont elle a besoin. Jusqu’à ce qu’il sente ses doigts dans son cou un peu humide et qu’elle s’écarte pour retourner à sa place. Il se redresse un peu et passe une main dans ses cheveux, déjà un peu plus gêné qu’elle puisse le regarder maintenant. Devrait-il dire quelque chose ? Ou simplement la laisser décider de la suite ? Owen n’en a aucune idée. Il n’a pas l’habitude de ce genre de situation. Ou même d’avoir beaucoup d’interaction avec les femmes, qui peuvent être compliquées à comprendre. Mais il a envie de faire l’effort. Il sait qu’Isis en vaut la peine. Il glisse ses mains sous la carte pendant qu’Isis lui parle de son métier et de ses études. Tout ça semble lui plaire, et c’est tant mieux. Elle fait quelque chose qui la passionne, et c’est tout ce qui importe. Owen, lui, a mis très longtemps avant de le réaliser. Mais il n’est jamais trop tard. « Tant mieux alors. Même si tu dois avoir un emploi du temps bien rempli, tant que tu fais quelque chose que tu aimes, c’est le principal. » Sinon, le temps parait tout de suite beaucoup plus long. Owen en a fait plusieurs fois l’expérience. Maintenant, il espère ne plus reproduire la même erreur. C’est pourquoi il a un léger sourire quand Isis lui retourne la question. « Ça n’a pas été facile non, même si le fait d’avoir fait partie de l’armée compense un peu. Enfin ce qui a été le plus difficile, c’était de savoir ce que je voulais faire. » Ou d’oser le faire, de quitter ses habitudes, la facilité pour se lancer dans quelque chose qui lui plait vraiment. « On m’a proposé de retourner au FBI, comme si de rien n’était, mais ce n’était pas ce que je voulais. J’ai commencé à prendre des cours de cuisine dans un institut, avec dans l’idée d’en faire mon métier. Et en attendant, j’ai été pris dans un hôpital en tant qu’agent de sécurité. » Ce qui ne le passionne pas non plus mais il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il le pourrait pourtant, financièrement. Mais rester inactif, attendre que le temps passe, il en était incapable. « Donc je suppose que je ne suis pas l’ex-détenu qui soit le plus à plaindre. » Toujours relativiser, c’est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 8:27 #


your love was handmade for somebody like me@Owen Lindberg

Tu t’es laissé aller quelques secondes avec lui. Peut-être même plus, tu n’en es pas certaine, tu n’avais pas de montre en main. Le plus important dans tout cela, c’est que cela t’a fait du bien. Au moins un peu. Juste assez pour que tu parviennes à noyer ton chagrin dans les eaux troubles d’une certaine joie. D’un coup de manche, tu essuies les quelques gouttes qui pendent au bout de ton nez — geste très élégant — puis, tes pas te ramènent en direction de ta chaise pour que tu puisses y déposer ton fessier, une seconde fois. C’est alors que d’un naturel assez déconcertant, tu reprends la carte entre tes mains puis, quelques secondes après, la parole. Il te faut bien répondre aux quelques questions que ce cher Owen t’a posé. Non ? Un sourire s’étire pourtant sur tes lippes quand il souligne le fait que tu dois avoir un emploi du temps bien rempli. C’est peu de le dire. Surtout quand on rajoute les quelques activités illégale que tu pratiques à côté. En y pensant, cela te fend un peu le coeur et, tu te sens sale face à lui. S'il savait ce que tu fais, il ne te regarderait certainement pas de la même façon.. C’est pourtant quelque chose que tu t’abstiendras de lui avouer ou même de l’évoquer. Bref. Tu préfères certainement qu’il n’en sache jamais rien. C’est mieux pour lui.
Oui.. C’est vrai que mon emploi du temps ne laisse pas toujours de place à des activités de jour... Commences-tu par énoncer dans un petit soupir. Ou même le week-end simplement mais, j’arrive à m’organiser. Tu lèves les yeux au ciel en laissant échapper un petit rire nasal. Dieu sait comment d’ailleurs. J’ai toujours été une brêle pour tout ce qui concerne de s’organiser. Finalement, tu ne l’étais peut-être pas tant que ça. Mais oui.... tout ceci me plaît. Beaucoup. C’est toujours ce que j’ai voulu faire après tout. Suivre ses traces.
Cette fois-ci, tu en parles sans vraiment que cela te pince entièrement le coeur. Car, certes, il a disparu grâce — ou plutôt à cause — de son métier mais, c’est aussi grâce à cela qu’il t’a trouvé il y a de ça quelques nombreuses années. Sans ça.. Tu ne serais certainement plus de ce monde à l’heure actuelle et, cette discussion n’aurait jamais eu lieu. Ce qui aurait été bien dommage. Surtout que tu as quelques questions à lui poser. Que tu t’empresses d’ailleurs de faire.
Tu ne le savais pas déjà ? Demandes-tu d’une voix qui trahis un peu trop ta surprise.
Après tout, il était dans un corps de métier qui semblait lui être plaisant avant non ? Enfin, tu l’imagines s’il pratiquait ce job.. Mais là, tu commençais à avoir des doutes. Peut-être simplement que son séjour en prison lui avait fait voir la justice et ce corps de métier différemment. Ce qui serait plus que légitime vu la façon dont il a été arrêté puis jeté en prison... Le système et ses déboires.
La cuisine ? T’étonnes-tu encore un peu. Tu pinces cependant tes lèvres pour ne pas paraître moqueuse alors que tu trouves cela parfaitement adorable. Je pourrais donc bientôt te demander de me faire un dîner ?
Sur le coup, tu le dis sur le ton de la plaisanterie, mais.. ton cerveau s’agite subitement et, tu sens tes joues se mettre à rougir. Comme si deux beaux dragons crachaient à l’instant leur flamme contre ton visage. Tu as parlé de dîner.... De.... Dîner. De.. Dans ta tête, ça ne fait qu’un tour. Tu as l’impression de lui avoir subitement proposé un second rendez-vous. Est-ce que c’est le cas ? Est-ce que tu l’as fait ? Tu ne sais pas. Tu sais ce que tu veux ? Non plus... Pourtant, tu es incapable de reprendre ta phrase ou de baragouiner intérieurement une phrase qui a du sens. Alors, tu laisses couler pour simplement continuer comme si de rien était. Après tout, tu n'as rien dit de bien exceptionnel. Pourquoi te mettre dans des états pareils ? Est-ce lui qui amplifie inconsciemment tes réactions ? Le fait que.. qu'au fond tu aimerais vraiment pouvoir revoir ce visage une seconde fois. Voir plus.
Euhm... Tu.. tu t’en sors du coup avec la cuisine ? Fin je veux dire, tu ne fais pas tout brûler comme moi ? J’imagine que non... En tout cas, cela serait dommage pour lui. Surtout si il veut en faire son métier.
Agent de sécurité dans un hôpital ? Ton regard se porte un peu plus sur sa carrure et, tu te dis qu’il a parfaitement le corps pour ça. Un.. corps pour ça oui. Inconsciemment, tu plantes tes dents dans ta lèvre en l’observant un peu plus. Est-ce que tes yeux fixent un peu trop ce torse ? Bien sûr que oui. Tes idées divaguent un peu, beaucoup. Trop. Beaucoup trop. Oh god. Tu fermes les yeux, tu respires un bon coup et tu chasses tes pensées impures de ton crâne quand le serveur revient à votre hauteur.
Je prendrais simplement une assiette de vos gnocchis à la sauce toscane. Marmonnes-tu à l’intention de l’homme auprès de vous tout en fermant la carte d’une main.
Tu as beau sembler paraître aller mieux, même avoir l’esprit mal placé et confus, ton appétit n’en est pourtant toujours pas complètement revenu. La preuve avec ton choix. Toi qui auparavant parlais de pizza.. Tu te contentais finalement de peu. Après tout, ton esprit savait dissimuler tes douleurs et tes plaies en les enterrant sous diverses pensées mais, ton estomac ne mentait pas sur l'état de ta profonde tristesse..



Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 9:29 #

Owen se doute que tout n’est pas résolu et qu’une étreinte n’a pas suffi à effacer la peine d’Isis, mais il est tout de même heureux qu’elle parle à nouveau. Elle semble sortie de sa coquille, et ça lui suffit pour l’instant. Il ignore si lui, en aurait été capable. Peut-être maintenant, oui, parce qu’il a muri mais quand il avait perdu des proches, il s’était complètement refermé sur lui-même, ne laissant que le sarcasme l’emporter. Il avait été idiot à l’époque, et l’adolescent un peu bouffon qu’il était avait pris de mauvaises décisions. Pourtant, ce sont celles-ci qui l’ont amené où il en est aujourd’hui. Doit-il donc les regretter pour autant ? Mais peu importe ce qu’il en pense, parce que toute l’érudition du monde ne lui permettra pas de revenir en arrière. Tout ce qu’il peut faire, c’est regarder vers l’avant, et commencer par profiter de ce repas en compagnie d’Isis. Elle semble savoir où elle va, aimer ce qu’elle fait. En effet, ses journées doivent être bien remplies mais quand on aime ce qu’on fait, ça ne pose pas de problème. « Tant mieux alors, je suis heureux pour toi. Et il faut croire que tu es meilleure pour t’organiser que tu ne le penses. » Isis donne à la fois l’impression d’être une femme forte et qui sait ce qu’elle veut, mais aussi d’avoir ses faiblesses et de parfois manquer de confiance en elle. Owen la trouve très touchante et sent déjà qu’il s’y attache à nouveau, comme il avait pu le faire dans leurs échanges par courrier. Ça ne le surprend pas exactement, mais il ne s’attendait pas à ce que ça soit si rapide. A ce que ça paraisse si naturel dès le début. Alors quand c’est à son tour de parler de lui, il le fait sans problème, évoque ses hésitations concernant sa vie d’homme libre et son futur. Ça paraît peut-être étrange de tout recommencer à son âge, et il est l’un des plus âgés dans ses cours, mais ça le rend heureux alors il sait qu’il a pris la bonne décision. Et il estime que son rêve n’a rien d’impossible. Ce n’est pas comme s’il voulait se mettre au stand-up. « Pas vraiment non… je suppose que j’ai souvent pris mes décisions par défaut, parce qu’elles se présentaient à moi simplement, mais ce n’était pas ce que j’aimais vraiment. » Et sans doute que son passage par la case prison n’a rien arrangé. Se retrouver encore dans les forces de l’ordre, peu importe son rang, ça ne l’intéressait pas. Il est encore un peu dans ce corps de métier pour l’instant, mais à ses yeux, ça n’a rien à voir. La plupart du temps, son métier consiste à séparer deux drogués qui se battent dans la salle d’urgences. Et ce n’est que temporaire. Sa véritable ambition étant de pouvoir travailler dans un restaurant bientôt. Vocation qui semble étonner Isis, avant qu’elle n’y trouve un avantage. Owen observe ses joues rougir, et se demande si elle pense à la même chose que lui. Il essaye de se concentrer sur le menu, mais ses pensées vont déjà vers un second rendez-vous avec Isis. S’ils sont chez lui, seuls, ça sera sans doute plus compliqué de se concentrer. A nouveau, le contenu de leurs lettres grivoises lui revient en tête. Il faut dire que c’était chaud comme une baraque à frites, si bien qu’Owen n’ose pas répondre, de peur qu’elle puisse comprendre ce à quoi il pense. Alors que l’idée d’un second rendez-vous avant même qu’ils n’aient terminé le premier le rend terriblement heureux. Isis finit par reprendre la parole, ce qui permet à Owen de se reprendre, alors qu’il n’a toujours pas vraiment étudié le menu. « Je pense que oui, enfin je n’ai encore empoisonné personne. Mais tu pourras le vérifier par toi-même un jour ou l’autre. » Il reste vague, alors que s’il s’écoutait, il proposerait qu’ils fassent ça demain soir. Mais il doit rester un tant soit peu raisonnable. Leur laisser le temps d’apprendre à se connaître à leur rythme, sans trop presser les choses. Il a déjà failli tout gâcher, il ne veut pas recommencer. Le serveur ne tarde pas à arriver, et il prend la commande d’Isis, pendant qu’Owen regarde le menu en quatrième vitesse. « Je vais prendre une pizza quatre fromages. » Il repose le menu, avant que le serveur ne l’interroge sur le choix de boisson. « Pour moi, ça sera un verre de vin rouge… Celui-ci. » Dit-il en montrant le menu, ayant reconnu un nom de vin. Après quoi, le serveur se tourne vers Isis, attendant son choix. Une fois qu’elle l’a fait, il repart et ils se retrouvent à nouveau seuls, tous les deux. « Si ton envie de pizza revient, tu pourras me prendre une part. Je ne suis pas sûr d’avoir assez faim pour une pizza entière de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Avr 2019 - 9:28 #


your love was handmade for somebody like me@Owen Lindberg

Les sujets dérivent, divaguent et, lentement, vous apprenez à connaître l’avancement de la vie de l’autre. Les détails ne fusent pas encore dans tous les domaines, mais c’est un début pour chacun. Les études ainsi que ton travail pour ta personne et, sa reconquête d’un job pour le sien. Ou bien serait-ce plutôt l’éventualité de la consécration d’un rêve pour lui ? Il discute rêve de cuisine et, tu ne peux pas t’empêcher d’être surprise. Peut-être même trop ? En fait, tu ne l’aurais pas imaginé dans ce corps de métier. Mais, es-tu la mieux placer pour juger ainsi ? Pas vraiment. Toi, la petite nana parfois un peu maladroite, à la capacité physique d’une mouche.. Tu te retrouves sur les chantiers d’archéologie. Personnes — du moins personnes qui ne te connaissaient pas. Ni toi, ni ta famille — n’aurait pu se dire «Wow. Je vois parfaitement cette nana faire ce métier.» Pourtant, tu prenais cette voie et, elle te comblait assez bien. Enfin, quand tu ne te retrouvais pas à devoir dépoussiéré toutes une après-midi des bibelots vieux de plusieurs milliers d’années. C’était certainement la partie que tu détestais le plus dans ton job : rester enfermer toute la journée dans une pièce stérile avec une petite brosse et de la poussière. On était loin du fantasme à la Indiana Jones ou à la Lara Croft. Tout comme tu n’imaginais pas Owen en Gordon Ramsay ou Cyril Lignac — si on veut franciser tout ça.
Cependant, tu n’as aucun mal à l’imaginer dans ta cuisine.. Vu la mauvaise cuisinière que tu peux être, cela n’a rien de compliqué, certes mais... cela sonne comme autre chose au fond de ton coeur. Tu laisses même échapper l’idée qu’il puisse te faire la cuisine. Voilà d’un coup une question qui ne sonne plus vraiment sage dans ta tête. Une question même qui enflamme tes joues. Vite vite. Il ne faut pas que cela sonne trop bizarre, que tu laisses tes émotions prendre le dessus alors, tu enchaînes avec autre chose. Enfin autre chose.. C’est un bien grand mot. Tu détournes plutôt le sujet sur le fait qu’il est certainement plus doué en cuisine que toi. En même temps, voilà quelque chose qui n’est pas bien compliqué à faire quand on te connaît un peu.
Je l’espère pour toi. Cela serait embêtant pour toi si tu empoisonnais les gens.. Bon, aussi pour eux, évidemment.
Un rire faible s’échappe de tes lèvres en disant cela. Un rire de quelques secondes seulement. Un rire qui dure le temps que ton cerveau comprenne et assimile le reste de sa phrase. Vérifier par moi-même ? répètes-tu comme si tu avais mal entendu. Alors qu’au fond, tu sais que non. Ses mots qui viennent de sortir de sa bouche te laissent imaginer qu’il souhaite remettre ça une seconde fois. Te revoir.. Bien que tu n’en doutais pas vraiment. Tu ne t’imaginais pas qu’un second moment avec lui pourrait se passer dans une plus grande intimité qu’un simple repas à deux dans un restaurant.
Heureusement pour ton coeur, le serveur arrive pour prendre les commandes. Ta détresse se lisait-elle a ce point sur ton visage ? Était-il une sorte de Charles Xavier capable de lire dans les pensées ? Tu n’aurais certainement jamais de réponse à tes questions. Ils ne resteraient que des points d’interrogation dans ton esprit. Enfin.. Tu finis par faire un choix, suivi de près par Owen. Son choix te fait d’ailleurs sourire, sans raison apparente. Vient ensuite le choix des boissons. Ew. Qu’est-ce qui pourrait aller avec ton plat ? Du rouge ? Du blanc ? Oh puis. Fuck les choix en fonction des plats.
Un verre de vin blanc, ce sera parfait. Merci. Prenez celui qui ira le mieux a une personne qui a surtout envie de boire.
Bonjour le jugement dans le regard du serveur mais, tu t’en fiches. Il reprend les cartes et s’éloigne simplement alors que tu te poses un peu mieux dans ta chaise, face à Owen.
Peut-être que tu aurais pu demander à en avoir seulement une moitié.. Je ne suis pas certaine d’avoir faim à ce point de mon côté. Mais, c’est gentil, Owen.
Un nouveau sourire s’étire sur tes lèvres le temps d’un battement de cils. Aie.. Tu viens tout juste d’avouer que tu n’avais pas si faim que ça. Toi qui en voiture pensais pouvoir manger une vache entière.. Maintenant, un grain de raisin t’aurait certainement suffi.
Et sinon... ta vie amoureuse ? Fin.. Après la prison du coup, forcément. Fin. Je me doute. À moins que... Tu laisses un petit blanc s’installer avant de mordre un peu ta lèvre. Enfin, cela ne me regarde peut-être pas non plus..



Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Mer 24 Avr 2019 - 11:52 #

Il ignore si Isis va vraiment mieux ou si elle fait illusion pour lui faire plaisir. Si c’est le cas, elle est bonne actrice. Peut-être pas aussi bavarde et enthousiaste que tout à l’heure, mais les choses semblent revenir à la normale. Et ça lui fait du bien. Ils parlent simplement, de leurs vies, de leurs espoirs. Une conversation qui pourrait tout à fait correspondre à un premier rendez-vous. Après tout, même s’ils se connaissent déjà, savent sans doute des choses l’un sur l’autre que beaucoup ignorent, quatre ans sont passés depuis la dernière fois qu’ils ont échangé des mots. Beaucoup de choses ont changé dans leur vie, même si dans le cas d’Owen, les changements sont assez récents. Et pas des plus passionnants selon lui, même si Isis semble s’étonner qu’il ait choisi la cuisine. Lui non plus, ne se serait pas imaginé là-dedans il y a cinq ans. Mais le choix paraît vraiment logique, et il ne pense pas le regretter. A moins d’apprendre qu’en vérité, il n’est pas doué pour ça, mais pour l’instant, ça ne se passe pas trop mal. Enfin il n’a empoisonné personne, comme le suggère Isis. Ni en prison d’ailleurs, même s’il ne faisait rien de très travaillé là-bas. C’est ce qui a réveillé cette envie chez lui, même s’il n’avait jamais arrêté de cuisiner. Pas comme un travail, mais pour lui, pour ses proches. Finalement, il pourrait en faire une carrière, s’il a de la chance. Et une carrière qui lui plairait. « Je vais peut-être éviter oui, surtout que je sors à peine de prison. Ça ferait suspect. » Et encore une fois, il pourrait être emprisonné alors que là, il ne l’aurait pas fait exprès. Mais à moins de mettre des aliments dangereux dans ses plats, ça ne devrait pas arriver. Il y a bien un poisson qui, mal cuisiné, peut être dangereux, mais Owen n’a pas prévu de s’y attaquer tout de suite. « Si ça te tente bien sûr. Tu peux même passer commande d’un plat en particulier, dans la mesure où je sais à peu près le cuisiner… » Il ne veut pas non plus trop s’avancer, ni dans sa réussite culinaire, ni dans la possibilité qu’elle accepte de venir manger chez lui. Mais il a envie d’être optimiste, au moins une fois. Il a envie que ça fonctionne entre eux, même s’il va sans doute un peu trop vite. Le serveur arrive à ce moment-là, et ils passent commande tous les deux. Le nez d’Owen se plisse une seconde quand Isis parle d’elle comme de quelqu’un qui a envie de boire. Lui aussi a pris de l’alcool mais c’est simplement un petit plaisir pour accompagner sa pizza. Mais il choisit de ne pas s’attarder là-dessus. Il a déjà abordé un sujet qui fâche, il ne va pas prendre le risque de recommencer. Surtout qu’il n’a aucune légitimité pour faire un commentaire. Elle n’a plus tellement d’appétit, ce qui paraît étonnant parce qu’il aurait presque pu entendre son ventre gargouiller tout à l’heure. Mais au moins, elle est toujours là, ils peuvent toujours discuter, et c’est le principal. « Ils proposent peut-être des doggy-bags, on verra bien. Enfin je ne t’oblige pas, c’est seulement si tu en as envie. » Et peut-être qu’il aura assez faim pour tout manger, il n’en sait rien encore. Tout va dépendre du goût de cette fameuse pizza. Il pose ses coudes sur la table, et se penche un peu en avant, regardant Isis sans trop la fixer pour autant. Mais elle est belle, très belle. Plus belle que sur les photos qu’il avait vues. C’est à son tour de poser une question, et Owen sourit à mesure qu’elle le fait, hésitant sans doute sur la façon de tourner les choses. Il n’est pas le seul à être gêné, et ça le rassure un peu. Il comprend qu’elle demande. Et à vrai dire, ça l’arrange, car il voudrait bien savoir la même chose. Après tout, en quatre ans, elle a largement eu le temps de trouver quelqu’un. Voire même plusieurs personnes, ce à quoi Owen n’aurait rien à redire. Et ce, même s’ils avaient continué de s’écrire des lettres endiablées. « Tu as tout à fait le droit de poser la question… Après tout, nous sommes en tête-à-tête dans un restaurant italien. » Il suggère que c’est un rendez-vous, sans pour autant le dire complètement. Il ne veut pas trop s’avancer. « Donc je ne vois personne en ce moment. Je vois mon ex assez souvent, mais ça se résume à Paige la plupart du temps… Je ne sais pas si tu t’en souviens, c’est ma fille. Je me suis surtout concentré sur elle et sur ma carrière depuis que je suis sorti. » Ce qui lui a déjà occupé pas mal de temps. Ça ne veut pas dire qu’il est fermé à rencontrer quelqu’un, loin de là. Il espère même peut-être l’avoir déjà fait. Mais il doit s’assurer de quelque chose d’abord. « Et toi alors ? Si ce n’est pas trop indiscret… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Mai 2019 - 19:30 #


your love was handmade for somebody like me@Owen Lindberg

Tu ne peux pas empêcher un petit soupire d’amusement quitter tes narines en l’écoutant. C’est vrai qu’en y pensant, cela serait certainement un peu trop suspect et, tu n’aimerais pas qu’il repasse déjà par la case prison. Certes, tu as aimé échanger seulement quelques lettres avec lui à l’époque mais, maintenant qu’il est fasse à toi, de l’encre sur un simple morceau de papier ne te suffirait plus. Comme lui d’ailleurs. Du moins, c’est ce que tu penses. Cela se confirme un peu plus avec les mots qui suivent. Parlez-vous en ce moment même d’un potentiel rendez-vous ? Du moins, d’un second ? C’est un peu ainsi que tu le comprends bien que les mots ne sont pas prononcés.
Attention, si je te commande quelque chose et que c’est délicieux, je ne pourrais plus me passer de toi après cela.
Au fond, tu te dis que même sans ses plats, tu n’aurais pas envie de le laisser partir loin de toi. La première fois avait été difficile à supporter. Enfin.. Supporter était peut-être un mot trop fort. C’était surtout l’incompréhension qui t’avait envahi plus qu’une profonde tristesse. Surtout qu’à l’époque, tu avais déjà de quoi donner niveau chagrin.. Tu n’es pas certaine que tu avais pu l’être plus que tu ne l’étais déjà. Néanmoins, tu ne peux nier que cela t’avais offert une belle pointe au coeur. Mais tout cela était du passé. Il ne fallait plus que tu y repenses. Tu devais te concentrer sur le présent, sur ce qui se passait maintenant, sous ton nez. Ça, c’était «important».

Tous les choix pris pour le repas, tu te rends un peu plus compte que ton appétit s’est doucement fait la malle. Grand dieu, tu aurais préféré qu’il en soit autrement. Que ton estomac n’enfonce pas d’avantage le clou dans la culpabilité qu’Owen doit certainement ressentir vis-à-vis de sa question sur ton père mais.. tu es incapable de faire longtemps semblant quand quelque chose ne va pas. Autant, tu sauras parfaitement sourire sur commande mais, tu seras incapable de te forcer à avaler plus que de raison si ton corps ne se sent pas de le faire.
Ne t’en fais pas, je pense que j’ai le temps avant de penser à prendre un doggy bag. Peut-être même que tout sera fini d’ici la fin du repas. Oui, s’ils décident de rester jusqu’à ce soir, certainement...
Doucement, tu te laisses aller contre le dossier de ton siège, tu fermes les yeux et, tu croises tes bras sur ta poitrine. Ainsi, l’on pourrait facilement penser que tu es fermé à la discussion mais, en réalité, tu es surtout en pleine réflexion. Quelques questions se bousculent à l’heure actuelle dans ta tête et, tu ne sais pas par où commencer. Oh puis merde, quand il faut y aller, il faut y aller. Même si cela risque d’être un peu maladroit, au moins, cela sera dit. Tes paupières s’ouvrent à nouveau sur tes iris bleutés et, les bras qui se décroisent laissent entendre un peu plus que tu vas prendre la parole. Ce que tu fais sans plus tarder.
Sa vie amoureuse, voilà sur quoi ta question s’est tournée. Une question qui s’est bien vite vu être suivie d’une négation. Peut-être qu’en effet cela ne te regarde pas, peut-être que tu aurais simplement dû te taire mais, au fond, tu espères tout de même qu’il vienne à répondre à tes attentes. Et, dieu merci, il le fait, non sans omettre de soulever un point qui aura certainement son importance pour l’avenir : votre place au restaurant qui a des airs de rendez-vous galant plus que de simples retrouvailles entre amis. Mas cela, se verra être traité plus tard, beaucoup plus tard. C’est le reste qui t’intéresse, surtout.
Oui, si, je m’en souviens très bien. Ta fille. Et donc ? Comment cela se passe avec elle ? Elle est heureuse de te voir j’imagine. Lances-tu dans un petit sourire.
Puis, le tour de ton interrogation est là. Forcément, tu aurais dû te douter qu’il allait te renvoyer cette question.
Je.. Je n’ai personne en ce moment mais, cela fait bien plusieurs longs mois que je n’ai plus personnes d’ailleurs. J’ai eu un homme... un temps. Et... Tu baisses un peu le regard, essayant de ne pas trop en divulguer. Non pas que tu ne veuilles pas ou que tu en as honte mais.. votre relation a été belle, même si tu as eu le don de tout gâcher. Et cela s’est simplement fini.
Tu espères qu’il ne posera pas plus de questions que cela à son propos. Tu ne tiens pas à entrer dans les détails, tout comme tu éviteras soigneusement de lui dire que tu passes ton temps à sortir dans les bars, à boire et à coucher parfois plusieurs fois avec un homme dont tu ne connais rien. Cela n’est arrivé que deux ou trois fois, sur de longues périodes et, cela se résumait uniquement à du sexe. Sauf quand ils commençaient à poser des questions. Là, tu partais.
Donc, ma vie est calme pour le moment. Pas d’hommes ou encore moins de femmes.



Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Ven 31 Mai 2019 - 15:59 #

« Je suppose que je peux prendre le risque. » Après ce moment de panique pendant lequel Isis s’était complètement fermée à lui, Owen est heureux de la voir sourire à nouveau. Alors il sourit aussi. Envisager dès maintenant un second rendez-vous, voire même plus, ça peut paraître fou. Et pourtant, ça lui semble terriblement logique. Il a l’impression de déjà la connaître et, de ce fait, n’a pas l’impression de griller les étapes. Pourtant, même si l’envie est présente, il ne se précipite pas trop. S’il a l’impression de connaître Isis par cœur, ce n’est pas exactement le cas. Il ne connait pas ses réactions, les expressions de son visage, ou même ce qu’il s’est passé pour elle ces dernières années. Il a déjà fait une bourde en parlant de son père, toujours porté disparu, il n’a pas envie de recommencer. Alors peut-être qu’il réfléchit trop, mais ça a toujours fait partie de sa personnalité. Par écrit, c’était plus facile. Pas besoin de tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Il pouvait juste écrire des brouillons avant la lettre qu’il envoyait finalement, espérant toucher Isis avec ses mots autant que ceux de la brune le touchaient. Pour le choix du repas, il n’a pas besoin de trop réfléchir. Cependant, quand Isis lui avoue ne plus avoir beaucoup d’appétit, il se sent à nouveau coupable. Elle semblait pourtant mourir de faim avant. Il ne compte pas insister là-dessus, comprenant bien qu’il ne fera que lui causer plus de peine. Pleurait-elle derrière son stylo quand elle lui parlait de son père ? La question lui vient, et à cet instant, il aurait envie de l’enlacer à nouveau. De lui dire que tout va bien se passer, alors qu’il n’en a aucune idée. Mais elle semble déjà aller mieux. Ou elle fait bien semblant. Owen ne sait pas s’il doit en être heureux ou non. C’est qu’elle est triste tout de même, mais qu’elle tient assez à leur moment ensemble pour passer outre. Et, égoïstement, ça l’arrange un peu. Il n’avait pas envie qu’ils se quittent si tôt. Tout comme il n’a pas envie de penser à la fin du repas. Il veut juste profiter de la compagnie d’Isis, apprendre à la connaître encore plus. Et il a l’impression que c’est réciproque, surtout avec la question qu’elle lui pose une fois le serveur reparti avec leur commande. Si elle l’interroge sur sa vie amoureuse, d’une façon qui montre à quel point elle n’est pas à l’aise, c’est parce qu’elle est intéressée. Non ? Owen ne veut pas se faire d’illusion mais est-ce une question qu’on pose à un ami ? Peuvent-ils vraiment se qualifier d’amis ? Isis avait été sa confidente, et il s’était imaginé bien plus. Pas seulement imaginé d’ailleurs, vu le contenu des lettres qu’ils s’étaient échangées. Owen n’a pas grand-chose à dire sur sa vie amoureuse. En même temps, ce n’est pas sa priorité. Même si ça pourrait toujours changer. Enfin depuis sa sortie de prison, il a eu d’autres choses à faire, et surtout, il a pris du temps pour Paige. « Je pense que ça se passe plutôt bien. En tout cas, elle a toujours un grand sourire quand je viens la chercher. Mais… je crois qu’elle m’a un peu trop idéalisé, à force d’entendre parler de moi sans vraiment me connaître. » Avec Isis, il a envie d’être honnête. Ce genre de choses, il n’en a parlé qu’à sa sœur pour l’instant. Il a peur de décevoir Paige, qu’elle réalise qu’il n’est pas celui qu’elle croit, qu’il n’est pas assez. En attendant que son moment arrive, irrémédiablement, il fait tout pour être à la hauteur. Enfin il préfère se concentrer sur la réponse d’Isis quand il lui retourne la question, curieux de savoir si elle a quelqu’un dans sa vie. Espérant forcément une réponse négative. Réponse qui ne tarde pas. Il réprime un sourire, puis fronce doucement les sourcils quand elle évoque un homme dans son passé. Ça paraît logique qu’elle ait eu des relations. C’est une belle femme, vraiment une belle femme. Mais à la façon dont elle évoque cet homme, Owen se dit qu’il doit lui manquer, au moins un peu. Et à nouveau, il ressent de la peine pour elle. « Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. » Si toutes les histoires finissaient bien, ça se saurait. Pourtant, Owen ne désespère pas. Ça serait dommage. D’autant qu’après quatre ans derrière les barreaux, il ne compte pas vivre reclus et sans laisser une place à l’amour. Il voudrait bien poser sa main sur celle d’Isis, mais les bras croisés de la brune ne le lui permettent pas. Alors il se contente de lui sourire en la regardant. « On est deux dans ce cas alors. Enfin je ne suis pas fermé à l’idée, avec la bonne personne. » Clairement, il sous-entend qu’elle pourrait être cette personne. Ils sont interrompus un instant lorsque le serveur leur amène leurs verres, puis repart rapidement. La main d’Owen se pose autour du verre, sans qu’il ne le prenne pour l’instant. Il observe les lieux rapidement, avant de poser à nouveau son regard sur Isis. « Il a l’air très bien ce restaurant. Maintenant que je pense devenir cuisinier, je suis plus attentif à certains détails. Mais tu dois sans doute connaître plus de bonnes adresses que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Juin 2019 - 21:13 #


your love was handmade for somebody like me@Owen Lindberg

L’un de tes sourcils se courbe en écoutant ses mots et, un sourire bien plus important que d’habitude commence à prendre forme sur ton visage. Est-ce que tu apprécies les mots que tu viens d’entendre ? Évidemment. Pourtant, tu vas couper l’élan de ton sourire en pleine course. Tu ne souhaites pas non plus complètement lui montrer que cela te fait quelque chose.. Alors, tu pinces tes lèvres entrent-elles, tu glisses même quelques doigts devant ta bouche dans un geste que tu espères être le plus naturel possible. Il n’y a rien de sorcier à simplement se toucher le bord des lèvres après tout. Mais bien que ses lèvres restent sceller, ne laissant alors aucun son sortir, au fond, une petite voix souhaite lui crier «prend le risque, maintenant». Quelques choses qu’il n’entendra malheureusement sans doute jamais...  Cela se confirme d’avantage quand le sujet dérive. Ouf. Tu te sentais prête à lui crier cela. Oui. Crier. C’est certainement ce que tu aurais fait après avoir contenu tes mots. Comme un bouchon de champagne qui sauterait d’un coup sous la pression.
Et pourtant, malgré cela, tu remets quelques longues minutes après, les pieds dans le plat. Tu l’interroges sur sa vie amoureuse. Serais-tu intéressé ? Oui. Mais d’un point de vue seulement curieux voyons. Enfin... C’est ce que tu essayes de te faire croire mais, la façon dont tu bégaies pour poser ta pauvre question prouve le contraire. Tu espères d’un coup qu’il ne le comprendra pas. Une pensée qui est vite balayée par ta logique : il est intelligent, il comprendra parfaitement que ton hésitation relève d’un intérêt particulier à son égard. Merde.. Tant pis. Tu te tais, tu attends simplement la réponse, n’hésitant pas à t’occuper les mains en même temps pour ne pas paraître trop intéressé et plongé dans le récit que te content ses lèvres. Forcément, ta curiosité — ta vraie curiosité — refait surface et tu n’hésites pas à lui poser quelques questions supplémentaires.
Tu as surtout peur de la décevoir n’est-ce pas ? Je peux comprendre. Ce n’est au fond pas chose simple de rencontrer son enfant comme ça... après «tout ce temps» si je puis dire. Mais, je suis certaine que ça ira. Finis-tu par dire en venant glisser ta main contre la sienne en signe de soutien.
Vient finalement le revers de la médaille : il est curieux lui aussi. Bien, cela ne te dérange pas tant que ça de dire si tu as quelqu’un ou non. Tu restes pourtant assez vague. Juste que tu n’as personne en ce moment mais que tu as eu quelqu’un fut un temps.
Oui, cela arrive. Mais la vie continue. Dis-tu d’un ton un peu plus enjoué.
Après tout, déprimé sur son passé, ce n’est pas toujours la bonne solution. Voir jamais. Il faut savoir tourner la page et avancer tranquillement, faire face à la vie et ne pas se laisser décourager. Mon dieu... tu ressembles aux citations ringardes de Google image là...
Pas fermé à l’idée avec la bonne personne ? Répètes-tu comme pour être certaine que tu la bien entendu.
Un sourire, un de plus, s’étend sur tes lèvres sans pour autant que tu dises quelque chose en plus. D’ailleurs, le serveur interrompt de toute manière tes pensées quand il arrive avec vos verres. Parfait. Tu avais soif. Tu attrapes alors ton verre, tu n’hésites pas à le faire tinter avec celui du beau brun avant de l’apporter à tes lèvres pour en boire une longue gorgée.
Je pense que tu n’auras pas de difficulté à trouver quelqu’un... Tu es gentil, tu es intelligent, le côté prison ça peut apporter une petite touche de «bad boy». Lances-tu dans un petit rire avant de plonger à nouveau ton nez dans ton verre. Puis.. Tu es loin d’être moche, au contraire. Baragouines-tu dans ton verre en détournant le regard.
Bien entendu, tu l’as un peu fait exprès pour qu’il n’entende pas complètement ce que tu as dit... D’ailleurs, tu changes bien vite de sujet, comme si tu ne voulais pas lui laisser le temps de répondre à ce que tu venais de dire.
Oh, tu sais, je connais surtout des bonnes adresses pour les bars... Pas pour les restaurants. Enfin.. Pour les boulangeries aussi. Pa-Pas que les bars. Et... Euh. Je suis contente de pouvoir passer du temps avec toi en face-à-face et non seulement à travers des lettres. Je... Je ne sais plus si je te l’ai dit. Alors, je le dis. Ou redis.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

your love was handmade for somebody like me / isis - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
your love was handmade for somebody like me / isis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» your love was handmade for somebody like me (cassie)
» Exta...Coke...T'as triché là non ? ✓ Isis
» Back to you - Isis
» La cuisine, un don miraculeux. Ft.Isis
» Tonight we are young ▬ Isis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: