Flèche haut
Flèche basPlaying a dangerous game ft. Ulrik - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Playing a dangerous game ft. Ulrik

Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 12:06 #

Playing a dangerous game ★ Ulrik semble surpris qu'il annonce que ce soit un garçon, signe qu'il l'a vraiment pris pour un hétérosexuel... et Milho ne sait pas s'il doit en être ravi ou pas. En fait, non, ça ne le rend pas heureux. Il est même dépité que le jeune homme le perçoive de cette manière ! Cela veut sûrement dire qu'il ne le considère pas comme un potentiel flirt et réduit à néant tous ses espoirs. Sauf que le blond ne montre rien de tout ceci, se concentrant sur le jeu plutôt que de maudire cette situation qui lui brise le cœur.

"Ce n'est pas vraiment que ça ne va pas bien" dit-il en haussant les épaules, sans pour autant regarder le jeune homme dans les yeux. "Il a juste dû s'absenter et cette distance commence à me faire du mal." Là encore, il ne ment pas sur ce qu'il ressent. Il déguise simplement les faits, mais le fond reste le même... Il souffre.
C'est à son tour de questionner Ulrik sur la situation avec sa 'fiancée' et la réponse ne se fait pas tarder. Il va même jusqu'à lui ordonner de ne pas l'appeler comme ça, ce qui le fait légèrement sourire. Au moins est-il plus ressemblant au jeune homme qu'il a connu, et qui a toujours détesté cette fille ! La fin de sa phrase, par contre, le tétanise. Le considérer, lui, comme sa seule famille ? Oui, ils avaient pris cette habitude-là en effet. Vu que leurs deux familles ne s'entendaient pas et leur en voulaient pour s'être mis ensemble, ils avaient fini par créer la leur. Raison pour laquelle l'amnésie d'Ulrik est encore plus difficile à avaler pour Milho !

"T'as essayé l'hypnotisme pour essayer de faire remonter les souvenirs ? Il paraît que ça marche pas mal, j'ai lu ça sur internet."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 12:15 #

Playing a dangerous game ★ Milho lui répond que ce n’est pas vraiment que ça ne va pas bien mais qu’il a juste dû s’absenter et que ça commence à lui faire du mal. Ulrik peut imaginer même si du coup, ses espoirs que Milho soit de nouveau accessible s’estompent. Alors il se concentre sur le jeu pour essayer de ne pas y penser mais visiblement, quand il est avec Milho, sa bouche parle plus vite qu’il ne le voudrait, comme s’il ne pouvait pas la contrôler…

-Moi si j’étais à sa place je ne serais pas partis… Je ne t’aurais pas laissé seul…

Se rendant compte de ses paroles, Ulrik tente de se reprendre, de corriger ça.

-Euh… je veux dire… C’est juste que…

Mais il ne trouve rien à dire pour corriger son erreur alors il se tait simplement, dégommant quelques zombies pour se défouler. Milho lui demande alors s’il a déjà essayé l’hypnotisme pour retrouver ses souvenirs, qu’il parait que ça marche bien. Ulrik n’y a jamais vraiment songé en fait…

-Non, je n’y ai pas pensé… mais… c’est cher ce genre de truc non?

Et il n’a pas vraiment les moyens, encore moins dernièrement en fait alors… Mais si ça lui permet de retrouver ses souvenirs...pourquoi pas? Ulrik veut recouvrer la mémoire coûte que coûte alors si vraiment, et bien il tentera...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 12:39 #

Playing a dangerous game ★ Milho ne sait pas comment prendre les propos d'Ulrik. On dirait les paroles d'un mec intéressé et jaloux de son 'petit-ami actuel', mais cela sonne différemment aux oreilles du blond. Peut-être parce que justement, avec son amnésie, Ulrik l'a laissé complètement seul sans même s'en rendre compte. Oui, il se sent vraiment perdu. Quand il rentre chez eux le soir, il se sent mal et il veut pleurer. Tout le temps. Sauf qu'il fait des efforts pour sortir la tête hors de l'eau et voir le positif dans les choses. Ce qui n'est pas facile pour un mec comme lui, à tendance dépressive. Alors il ne peut pas vraiment se sentir réconforté par ce que dit le jeune homme, loin de là. Il a même envie de lui répondre quelque chose d'assez brutal, mais il se retient à la dernière seconde. Ulrik ne comprendrait pas, ce n'est pas de sa faute...

Il lui propose alors l'hypnose pour régler ses problèmes, il paraît que ça marche. Enfin, sur certaines personnes en tout cas ! Milho a lu quelques articles sur les pertes de mémoire justement, et les façons de la retrouver. Cette méthode en faisait partie et même si elle est controversée, elle a eu ses résultats sur les candidats les plus réceptifs. Peut-être est-ce le cas d'Ulrik ? "Je ne sais pas trop le prix... C'est vrai que ça doit avoir un certain prix mais à voir ce qui est le plus important... l'argent ou ta mémoire ?" Il ne souhaite pas l'attaquer en disant cela, même si au fond, il a une pointe de reproche dans sa voix. Pourquoi ne fait-il pas tout pour retrouver ses souvenirs ? De lui, surtout ? A sa place, il aurait bossé comme un malade pour avoir assez d'argent et faire tous les tests du monde, afin de retrouver la mémoire. Peut-être qu'il en demande trop à Ulrik... ou alors que ce dernier se complaît dans cette situation ?

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 13:23 #

Playing a dangerous game ★ Ulrik se sent perdu et la réponse de Milho ne l’aide pas, même s’il ne le dit pas, il a cette impression que cela sonne comme un reproche. Pourtant chaque jour qui passe, il fait tout pour essayer de se souvenir, au point de forcer jusqu’à avoir un terrible mal de tête. Il fait tout son possible pour se souvenir tout en essayant de fuir ses parents, sa soit disant fiancée, de fuir leur mensonge qui lui embrouille l’esprit malgré le fait qu’il sait que ce ne sont que des fabulations. Oui, il fait tout son possible mais maintenant il se sent encore plus perdu, parce qu’il se sent attiré par Milho qui est déjà en couple et il n’est même pas sûr que lui même était en couple ou non avant l’accident… Il est complètement paumé et il a cette impression que personne ne comprend ce qu’il ressent, comment il se sent…

-Je fais tout pour me souvenir, je me force chaque jour à chercher dans les méandres de ma mémoire au point d’en avoir mal la tête, je tente chaque jour de chercher dans ma chambre un indice, quelque chose qui aurait échappé à mes parents, je fuis mes parents et cette peste pour ne pas entendre leur mensonge. Je sais que ça ne doit pas être facile non plus pour ceux que j’ai oublié mais j’essaie de me souvenir, je fais tout mon possible pour ça alors que je ne suis pas censé forcer autant! Et en plus de ça je suis perdu dans mes sentiments! Je n’arrive pas à me souvenir de cette personne que j’aimais et j’ai l’impression de la tromper parce que je suis attiré par un autre sauf que de toute façon ça ne marchera jamais vu qu’il est déjà en couple! Je...laisse tomber…

Ulrik a cessé de jouer, il s’est arrêté dans son discours avant d’aller trop loin, parce qu’il ne sait pas quelle serait la réaction de Milho s’il apprenait que c’est par lui qu’il se sent attiré. D’un autre côté, Milho semble réellement tenir à ce qu’il retrouve ses souvenirs et Ulrik commence à se poser des questions, ses autres amis eux n’ont pas tenté de le forcer, à vrai dire ils n’en parlent même pas. Mais Milho… certes il fait partie des personnes qu’il a oublié mais ils ont tout de même retrouvé leur amitié non? Alors pourquoi semble-t-il aussi pressé de le voir se souvenir? Est-ce qu’il y avait plus entre eux. Ulrik ne sait pas, il force trop et comme d’habitude, son mal de tête prend le dessus tandis que des images incompréhensibles défilent dans son esprit, sauf que cette fois, c’est bien pire, c’est comme si son crâne allait exploser, il est obligé de se tenir la tête des deux mains pour tenter de calmer la douleur, les yeux humides...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 22:59 #

Playing a dangerous game ★ Milho ne voulait pas que ses propos sonnent comme des reproches, ni qu'ils en soient d'ailleurs. Ce qui arrive à Ulrik, il ne le souhaite à personne et il ne sait pas comment il réagirait à sa place. Il ne peut faire que des suppositions. Alors peut-être qu'il est un peu trop dur, c'est vrai. Il ne comprend pas et il souffre de cette situation. Pour lui aussi ce n'est pas évident... alors le discours du jeune homme, il s'y attendait. Et il a bien raison de lui dire tout ça, parce que ça l'aide à se rendre compte que les choses vont devoir prendre plus de temps pour se régler. Surtout qu'apparemment, Ulrik doute de son existence et commence à tomber amoureux d'un autre... Serait-ce la fin définitive de leur couple ? Après tout, il ne semble même plus sûr que son "petit-ami" existe vraiment. A se voir reléguer ainsi au rang de chose imaginaire, Milho a le cœur qui se serre. Il sait qu'il ne peut pas lui en demander autant mais c'est plus fort que lui. Il aimerait tellement que rien n'ait jamais changé entre eux !

Il fronce les sourcils en voyant Ulrik tenir sa tête entre ses mains et pense avoir abusé de la situation. Le malade ici, ce n'est pas lui... c'est son petit ami. Alors aussitôt, il lâche sa fausse arme et se tourne vers lui. Il pose ses mains sur ses épaules et le fait le regarder. "Eh, désolé si tu as cru que je t'attaquais avec mes propos. C'est pas le cas. Calme-toi okay ? T'as rien à prouver à personne, ni à te forcer. Je te l'ai dit, laisse les choses se faire et tout ira bien..." Bien sûr qu'il s'inquiète, qui ne le ferait pas ? C'est l'amour de sa vie et il a l'impression de l'enfoncer dans sa détresse en lui communiquant la sienne. Il est sensé lui apporter de l'espoir et rien d'autre...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 23:16 #

Playing a dangerous game ★ Ulrik essaie de se contrôler, de faire disparaître la douleur, en vain… Il sent alors les mains de Milho se poser sur ses épaules tandis qu’il l’oblige à le regarder, s’excusant de ses propos et lui demandant d’essayer de se calmer, qu’il n’a pas à se forcer, qu’il doit juste prendre son temps. Mais Ulrik n’en peut plus, il veut se souvenir, il veut pouvoir retrouver sa vie d’avant et vivre loin de ses parents. Sans réfléchir, il pose sa tête contre le torse de Milho, ce qui le calme, il se sent bien ainsi. Se rendant compte de son geste, il reprend aussitôt la parole.

-Je… désolé… est-ce que… est-ce que je peux rester encore quelques minutes comme ça? demande-t-il.

Il ne sait pas pourquoi mais ce contact l’apaise et l’aide à faire disparaître la douleur. Ulrik aimerait pouvoir vivre loin de ses parents, il ne veut pas rentrer et les avoir sur le dos, il ne veut pas rentrer et voir cette pimbêche qu’il déteste tant. Il veut vivre loin d’eux autant que possible.

-Je… est-ce que je peux rester chez toi ce soir?

Il demande ça sans réfléchir, parce qu’il ne veut pas rentrer et parce qu’il veut pouvoir passer plus de temps avec Milho. Il ne sait pas s’il va dire oui, après tout depuis qu’il lui a fait cette proposition il a pu changer d’avis… Ulrik n’en sait rien mais dans tous les cas, il ne compte pas rentrer chez lui ce soir, il ne veut pas voir ses parents parce qu’ils y sont pour beaucoup dans son malheur et il les déteste de l’avoir privé de sa vie passée en effaçant tout ce qui aurait pu lui raviver la mémoire… Alors il reste là, la tête contre le torse de Milho, espérant qu’il ne le repoussera pas...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 14:23 #

Playing a dangerous game ★ Ulrik pose sa tête contre son torse et Milho ne dit rien, bien au contraire. Sa main se cale à l'arrière de la tête du jeune homme, qu'il caresse doucement pour l'apaiser. Il connait Ulrik, il sait ce qu'il faut faire pour le soulager de ses peines... et lorsque ce dernier lui demande s'il peut rester dans cette position encore quelques minutes, il hoche de la tête.

"Prends ton temps." Il ne lui viendrait même pas à l'idée de le presser, trop inquiet pour la santé mentale du jeune homme. C'est beaucoup trop d'effort pour lui, il le sait... et pourtant, il en a rajouté une couche avec ses reproches. Milho se sent mal, comme coupable. Il n'aurait pas non plus imaginé que les choses durent aussi longtemps et qu'ils doivent, l'un comme l'autre, faire face à autant de soucis d'ordre personnel.

Il sourit légèrement en entendant sa demande et continue de caresser ses cheveux et sa nuque avec délicatesse. "Bien sûr que tu le peux. Mon offre est toujours d'actualité tu sais. Si tu veux t'installer quelques semaines, je n'y vois pas d'inconvénient..." Il va juste falloir qu'il range un peu, car Ulrik trouvera peut-être étrange de voir ses propres vêtements dans cet appartement. Quoique, au moins, il se posera des questions et sa mémoire se remettra en marche ? Il l'espère.

"Est-ce que tu veux qu'on y aille ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 15:00 #

Playing a dangerous game ★ A sa question, Milho hoche la tête avant de lui dire de prendre son temps. Ulrik se sent bien ainsi, la tête contre le torse du plus vieux. Il sent sa main lui caresser les cheveux et la nuque et cela l’apaise. Il a l’impression qu’il n’y a qu’avec Milho qu’il se sent bien, lui même voir même, comme complet… Plus il y réfléchit et plus il se pose des questions sur la relation qu’ils entretenaient avant son accident, n’étaient-ils vraiment que de simples amis? Milho semble tellement attentionné envers lui, même pour un simple ami, cela lui paraît étrange et il commence à se dire qu’il y avait peut être plus mais que Milho n’ose pas le lui avouer de peur de sa réaction? Finalement, lorsqu’il lui demande s’il peut rester chez lui ce soir, Milho lui répond qu’il n’y a pas de soucis, que son offre est toujours d’actualité et que s’il veut s’installer chez lui pour quelques semaines, il n’y voit pas d’inconvénients, ce qui soulage le plus jeune. Bien que d’un côté, il se pose toujours des questions concernant le petit ami de Milho… Ce dernier lui demande alors s’il veut partir et Ulrik se recule légèrement pour pouvoir le regarder, son mal de tête est passé grâce à l’aide de Milho.

-Oui, je veux bien, répond-t-il.

Après ce qu’il vient de se passer, il préfère faire autre chose que de rester ici, d’autant qu’il sent quelques regards posés sur lui alors… Il suit donc Milho à l’extérieur.

-Tu sais je… j’ai l’impression qu’il n’y a qu’avec toi que… que je suis bien…

C’est la vérité, ses amis sont sympa avec lui et compatissent mais avec Milho, c’est différent…

-Cette nuit j’ai fais un rêve… je me demande si ce n’est pas un souvenir… J’étais dans ce hangar avec une autre personne, un garçon… Je… je crois que j’étais plus jeune dans ce rêve, je ne me souviens toujours pas de son visage mais… mais je me souviens qu’on s’amusait bien tous les deux, j’entends encore son rire… qui me faisait fondre… et… et son regard… puis on s’est embrassés… je crois que c’était la première fois… C’est stupide mais… mais en me réveillant j’avais encore le goût de ses lèvres sur les miennes… C’est idiot…

Ulrik se sent stupide de raconter ça et pourtant, il est persuadé que c’est un souvenir, il voit encore ce regard du garçon dont il a pourtant oublié le visage… Mais s’il ne se rend pas compte qu’il s’agit de Milho, c’est sans doute parce qu’il n’ose pas le regarder dans les yeux, parce qu’il ignore qu’il est celui qu’il recherche et qu’il ne veut pas craquer complètement pour lui alors qu’il le pense en couple avec un autre...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 15:17 #

Playing a dangerous game ★ Milho avait tout simplement repris ses bonnes vieilles habitudes avec le plus jeune. C'était comme un automatisme... Lui caresser la nuque, l'apaiser quand il était en colère contre ses parents... C'était des choses qu'il faisait depuis plusieurs années maintenant et même si la situation est différente à présent, il continue de le faire parce qu'il est comme ça. Il aime prendre soin d'Ulrik, savoir qu'il va mieux. Le soulager dans ses peines.

Ils se mettent en route lorsque le jeune homme affirme vouloir partir d'ici. Tant mieux parce que de toute façon, il n'a lui-même plus la tête à jouer. La culpabilité le rattrape vite aux propos d'Ulrik et il commence sérieusement à se demander s'il ne devrait pas tout simplement lui dire la vérité. Qu'ils étaient ensemble et qu'il l'a oublié, que c'est la raison pour laquelle il se sent tellement à l'aise avec lui. Que ça lui semble naturel. Il sent qu'il a des doutes... mais il y a comme une force extérieure qui le pousse à se taire. La peur du rejet, par exemple. La non-reconnaissance. Il aimerait tellement que cette révélation ne vienne pas de lui, mais du cerveau d'Ulrik ! Alors il se contente de sourire, d'écouter. Même si ce que raconte le jeune homme peut lui faire de la peine.

Comme ce bout de rêve qu'il lui expose. Milho ne sait pas s'il peut lui dire que non, ce n'est pas un rêve mais bien un souvenir. Ils en ont vécu des belles choses dans cet endroit et il est triste de constater que ça ne revient toujours pas. Ou du moins pas complètement. "Si c'est si marquant, c'est peut-être plus qu'un rêve... Tu peux peut-être t'en servir pour retrouver le reste. Comme quoi, avec un peu de patience, les choses reviennent à la normale."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 15:34 #

Playing a dangerous game ★ A ses paroles concernant ce rêve, Milho lui dit que ce n’est peut être pas qu’un simple rêve si c’est si marquant, qu’il peut s’en servir pour essayer de se souvenir du reste, qu’avec un peu de patience il y parviendra. C’est ce que pense Ulrik, seulement… il ne se souvient que du regard de ce garçon et il ne connaît personne avec ce regard là… Pourtant il suffirait qu’il ose regarder Milho dans les yeux pour, peut être, comprendre qu’il s’agit de lui. Mais non, Ulrik semble avoir peur de le regarder dans les yeux, peur d’en tomber réellement amoureux alors qu’il le pense en couple… Peut être que s’il le pensait célibataire, il oserait le faire?

-Je pense aussi que c’est un souvenir…j’essaie de l’utiliser pour me souvenir du reste ou au moins retrouver cette personne mais… je ne me souviens que de ses yeux… de son rire… du goût de ses lèvres… je ne vois pas comment réussir à me souvenir avec ça… ça me frustre tellement…

Oh ça oui, malheureusement il ne peut pas y faire grand chose… Il continue de marcher aux côtés de Milho.

-Tu es sûr que ça ne dérange pas ton petit ami que je vienne chez vous? Je… je ne voudrais pas créer de malentendu entre vous…

Même si il ne peut pas le nier, il aimerait pouvoir prendre la place de cette personne mais bon, après tout il est censé avoir déjà un petit ami aussi non? Même s’il l’a oublié… Seulement, jusqu’ici en dehors de Milho, personne au visage inconnu car oublié ne s’est présenté à lui… Il en vient à réellement se questionner sur Milho, à se demander s’il ne serait pas cette personne qu’il cherche et pourtant, il arrive à trouver des arguments qui montrent qu’il ne peut pas l’être… Pourtant, au fond, le fait qu’il se sente si à l’aise avec lui, le fait que Milho semble si attentionné avec lui, c’est un argument suffisant non? Pas pour Ulrik, visiblement...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Playing a dangerous game ft. Ulrik
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a little bit dangerous, but baby, that's how I want it (flynn)
» (fb) jake&roxanna - dangerous animals
» Meet my boyfriend ft. Ulrik
» I know you like this little game ❆ Victoria
» Game Over (damian)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: