Flèche haut
Flèche basPlaying a dangerous game ft. Ulrik - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Playing a dangerous game ft. Ulrik

Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 23:25 #

Playing a dangerous game ★ Ulrik accepte sa proposition mais ils vont à la pizzeria dans le silence. La gêne est palpable entre eux et Milho sait que c'est de sa faute. Le jeune homme a beaucoup de questions et semble savoir qu'il en a les réponses. Sauf qu'il n'est pas prêt à les lui donner, par peur de trop souffrir. Il choisit les pizzas et ils reprennent la route vers son appartement. Ce n'est pas facile pour lui de reprendre la conversation, de dire des choses anodines... et fort heureusement, Ulrik a la présence d'esprit de lancer un sujet plutôt neutre, en apparence.

"J'ai bien envie de regarder un film comique, comme Nicky Larson ou quelque chose du genre. Sans prise de tête. Est-ce que ça t'irait ?" C'est la première fois qu'il fait un sourire, ou au moins un simulacre. Il veut vraiment le mettre à l'aise, lui faire sentir qu'il est le bienvenu.
Ils arrivent à son appartement et il le fait entrer. Est-ce que ça va faire écho dans son esprit ? Va-t-il reconnaître les couloirs, la couleur des murs, les meubles... ? Ou même, les bibelots ? Il y a quelques photos d'eux ça et là, sans aucun baiser visible. On dirait juste qu'ils sont amis dessus... Milho ne veut pas le choquer ou le brusquer. Tout ce qu'il souhaite, c'est passer un bon moment avec Ulrik. Voir se rapprocher naturellement de lui et que les choses se fassent en douceur.

"Installe toi, je vais mettre le film et prendre des assiettes ! Une bière, ça te dit ?" Il se dirige vers la cuisine et prépare un peu tout ce qu'il leur faudra.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 0:10 #

Playing a dangerous game ★ A sa question, Milho répond en disant qu’il aimerait regarder un film comique comme Nicky Larson ou quelque chose du genre. Il lui demande si ça lui irait. A vrai dire, Ulrik ça lui importe peu, juste un film sans prise de tête ça lui va.

-Ca me va! répond-t-il.

Ils finissent par arriver à l’appartement et Milho le laisse entrer. En entrant, Ulrik regarde autour de lui et c’est comme un “déjà-vu”, les murs, les meubles… tout lui semble familier mais après tout, il a déjà dû venir s’ils étaient amis non? Mais si seulement c’était que ça… Non, il remarque aussi plusieurs photo de Milho et lui, certes ils n’ont l’air que de simples amis et pourtant, les regards… et puis pourquoi Milho aurait autant de photos d’eux dans son appartement s’ils n’étaient qu’amis? Ulrik se pose de plus en plus de questions. Milho lui dit de s’installer, qu’il va mettre le film et prendre des assiettes. Il lui demande alors s’il veut une bière.

-Je veux bien, merci!

Il continue d’observer l’appartement, de nombreuses questions dans sa tête. Plus il regarde l’appartement et plus il se demande s’ils étaient vraiment que des amis et pas plus…

-Tu as beaucoup de photos de nous, déclare-t-il sans réfléchir quand Milho revient.

Trop pour dire qu’ils étaient simples amis en fait… Mais pourtant Ulrik n’est sûr de rien...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 0:16 #

Playing a dangerous game ★ Il sait bien qu'avoir autant de photos d'eux soulève des questions, mais il n'a pas eu le temps de les enlever et pour être honnête, il n'en a pas l'envie. C'est tout ce qui lui reste de leurs couples et même si ça veut dire répondre aux questions d'Ulrik, alors tant pis. Il ne peut pas se résoudre à effacer les derniers vestiges de ce qu'ils ont été : un couple fusionnel et heureux. Cela se voit d'ailleurs sur les photos qu'ils sont heureux et complices.

Milho revient avec les bières, les assiettes et de quoi couper les pizzas. Alors qu'il branche son disque dur à la télé pour mettre un film, il se fige en entendant le commentaire du plus jeune. Comme il s'y attendait, Ulrik a remarqué la récurrence de leurs photos ensemble et se pose des questions à ce sujet. Il revient sur le canapé, ouvre les bières et coupe les pizzas.

"J'aime beaucoup les photos. Je trouve que c'est un beau vestige d'une relation, quelle qu'elle soit. Tu veux commencer par quoi, 4 fromages ou pepperoni ? Remarque, on peut couper les deux tout de suite et mélanger. Ah, si tu as froid, y'a des plaids hein !" Il ne fait pas exprès de changer de conversation. Ou peut-être que si ? Il ne sait pas. Il veut juste arrêter d'y penser, est-ce que ça peut lui être permis ? Sinon il va pleurer.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 0:38 #

Playing a dangerous game ★ Milho lui répond qu’il aime beaucoup les photos, qu’il trouve que c’est un beau vestige d’une relation quelle qu’elle soit avant de changer aussitôt de sujet. Ulrik l’a bien remarqué mais il ne dit rien, il se pose tout simplement des questions parce que pour lui, avoir autant de photos avec un ami d’accrocher partout, ce n’est pas logique, pour lui Milho évite juste le sujet ce qui le rend encore plus curieux mais il se tait pour ne pas embêter Milho. Il se contente de lui répondre.

-On peut couper les deux oui! répond Ulrik avec un sourire.

Il s’installe bien avant de prendre finalement une part de pizza. Il ne fait plus aucune remarque, même s’il reconnaît l’appartement, il est persuadé d’y être déjà venu plusieurs fois déjà mais il ne dit rien, il ne veut pas rendre encore plus triste Milho alors il se contente de se concentrer sur le film. Au moins ce film va lui permettrer de se changer les idées. Il cherche quelque chose à dire pour briser le silence mais il n’a pas d’idées alors il se contente de parler du film.

-Tu as déjà vu ce film? demande-t-il.

Une question banale histoire de rompre ce silence qui le rend mal à l’aise, ça lui donne l’impression qu’ils sont en froid alors forcément...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 16:04 #

Playing a dangerous game ★ Pas évident de changer de conversation sans se faire repérer. Il n'a simplement pas envie de trouver un mensonge pour expliquer que Ulrik soit sur presque toutes ses photos. Il devrait comprendre pourquoi en fait, mais n'en dit rien. Cela ne fait pas revenir ses souvenirs, sinon ça se verrait sur le visage d'Ulrik qu'il comprend tout et l'a reconnu.

Il coupe les deux pizzas et lance le film après s'être servi. Sa bière dans une main et la part de pizza dans l'autre, il a les yeux rivés sur l'écran même s'il ne regarde pas vraiment. Il aimerait bien se changer les idées mais il constate vite que ce n'est pas aussi facile qu'il en a l'air. Et ça a beau être drôle, il ne rit pas non plus. Merde, lui qui comptait sur ce film pour le détendre, ce n'est pas gagné...

"Ouai" répond-il presque la bouche pleine. "Il est vraiment pas mal. Tu verras à un moment y'a une scène de combat mega délirante, genre complètement surréaliste !" Milho sort un peu de son état végétatif en parlant de ce film et ça lui fait du bien. Après avoir avalé, il se ressert une part de pizza, boit quelques gorgées et continue son discours en expliquant à Ulrik pourquoi le personnage principal du film a une vision complètement ridicule de ce qu'est la virilité et, au passage, le combat. Il va même jusqu'à rire un peu lorsque le mec se prend un chihuahua en pleine tête alors qu'il est sensé combattre des mafieux chinois...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 16:29 #

Playing a dangerous game ★ Milho lui répond que oui, il a déjà vu ce film et Ulrik l’écoute lui en parler bien qu’il soit à nouveau plongé dans ses pensées. Il repense à ce rêve qu’il a fait et dont il est persuadé qu’il s’agit d’un souvenir. Il se souvient encore du goût des lèvres de ce garçon bien que son rêve soit passé depuis plusieurs heures maintenant, il tourne alors la tête vers Milho, regardant ses lèvres sans s’en rendre compte. Est-ce ses lèvres à lui qu’il embrassait dans ce souvenir? Est-ce lui qu’il a oublié alors qu’ils étaient pourtant ensemble? Milho quant à lui se met à rire devant un passage du film et Ulrik repense aussitôt à ce souvenir. Son rire n’est-il pas similaire à celui qu’il entendait dans ce rêve? Ulrik a de plus en plus de doute, la manière dont Milho se comporte avec lui, le fait qu’il semble si triste à ses côtés, les photos d’eux affichés un peu partout dans l’appartement… Tout ceci laisse penser à Ulrik qu’ils étaient bien plus que des amis et pourtant, il n’ose pas demander à Milho parce qu’il lui a dit qu’il préférait penser à autre chose ce soir, encore un indice concernant leur vraie relation… Alors Ulrik essaie de ne pas y penser, il se dit qu’il se trompe peut être, peut être qu’il pense juste ainsi à cause des sentiments qu’il éprouve pour Milho? Il n’en sait rien.

-Ca fait du bien de t’entendre rire…, il a dit ça sans réfléchir et pourtant, c’est ce qu’il pense vraiment.

L’entendre rire lui fait du bien, il veut le voir sourire et non avoir cette mine triste. Alors l’entendre rire ce soir… il est heureux même si ce n’est pas non plus un de ces rires qui respire la joie, c’est déjà bien aux yeux de Ulrik.



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 21:38 #

Playing a dangerous game ★ Il ne s'est pas rendu compte qu'il riait. Il faut dire que ça lui arrive si peu souvent ces derniers temps qu'il ne sait plus ce que ça fait. Alors quand ça arrive, ça peut surprendre... Ils ont bien fait de regarder ce film parce que ça le détend et ils peuvent tous les deux le constater. Lorsqu'Ulrik lui dit que ça lui fait du bien de l'entendre rire, il baisse un peu la tête pour cacher l'expression de son visage. Même si cela le fait revenir à des souvenirs douloureux, Milho a un sourire. Car ces mots, c'est du typique Ulrik. Irréfléchi, dit dans l'instant... comme il en avait toujours l'habitude. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il les lui dit !

Le jeune homme le pousse avec son épaule et lui fourre un bout de pizza dans la bouche pour le faire taire. "Arrête, tu parles comme ma mère !" Il prend ça sur le ton de la rigolade, parce qu'il n'y a que ça à faire en fin de compte. Il ne peut pas continuer à être triste devant Ulrik, ce dernier ne comprendrait pas et il voit bien dans ses yeux qu'il ne cesse de s'interroger. Tout cela est si compliqué...

"Bon alors, dis-moi" commence-t-il pour changer de sujet et surtout, parce qu'il se sent un peu mieux maintenant pour discuter. "Comment est-ce que ça fait de se réveiller sans rien savoir ? Je veux dire, est-ce que tu as tout redécouvert sur le moment ? Tu te souvenais comment il fallait manger ou faire pipi, ou ça c'était déjà ok ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 22:40 #

Playing a dangerous game ★ Milho le pousse de l’épaule en lui disant d’arrêter, qu’on dirait sa mère. Ulrik sourit, pourtant c’est la vérité, l’entendre rire lui fait du bien.

-Je ne dis que la vérité, j’aime t’entendre rire…

Milho change alors de sujet, le questionnant sur son réveil, comment ça fait de se réveiller sans rien savoir, s’il a tout redécouvert sur le moment ou s’il se souvenait de comment manger ou faire pipi, ce qui fait sourire Ulrik. Il est amusé de voir que Milho pense à ce genre de choses. C’est simple quand il s’est réveillé, il ne se souvenait pas de l’accident mais sinon, il n’avait rien oublié, rien hormis Milho…

-Quand je me suis réveillé, j’étais complètement perdu, je ne comprenais pas où je me trouvais, mais oui, je savais encore comment manger ou faire pipi, répond Ulrik en souriant.

Bien sûr, rester un mois allongé lui a faire perdre du muscle et il a dû faire quelques jours de rééducations avant de pouvoir s’y refaire et de sortir de l’hôpital.

-Mais je n’avais rien oublié de ma vie, enfin… presque…

Il regrette de l’avoir oublié, lui surtout, parce qu’il se dit qu’il est sans doute celui qu’il cherche mais il n’ose pas en parler avec Mliho qui ne semble pas vouloir en parler. Alors il se tait, il essaie juste de profiter de ce moment avec Milho...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 23:00 #

Playing a dangerous game ★ Milho a un petit sourire, celui qu'il affiche toujours sans s'en rendre compte, lorsqu'il est touché par quelque chose. Une image, un propos, une musique... ou tout simplement une personne. Et cette personne, c'est Ulrik. Il aurait envie de tellement de choses, là maintenant, qu'il ne peut pas mettre en œuvre. Comme l'embrasser, par exemple. Se lover contre lui. Alors il change de sujet...

Il pose des questions pas si bêtes que ça, qu'il s'est vraiment posé pendant que le jeune homme était dans le coma. Et il est curieux de savoir comment Ulrik a vécu les choses. C'est une manière pour lui de se rapprocher de son petit-ami... "Wow, ça a dû être difficile les premières heures..." Cette sensation d'être perdu, de ne plus savoir où on est ni quand... il n'a clairement pas envie d'expérimenter ça ! Et c'est la raison pour laquelle il ne peut pas non plus lui en vouloir de l'avoir oublié... tout ce qu'il traverse est tellement dur !

"En tout cas, ravi de savoir que tu n'as aucun souci pour faire pipi, ahah" Il préfère tourner les choses à la blague, pour ne pas rentrer dans une discussion trop sérieuse, avec des questions qui seront dérangeantes. Milho veut juste passer du bon moment avec Ulrik... est-ce réellement trop demander ?

"Honnêtement, je trouve que tu t'en sors bien, vraiment."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 23:14 #

Playing a dangerous game ★ Milho en l’écoutant finit par dire que ça a dû être difficile pour lui les premières heures. Oh ça oui, Ulrik s’en souvient, il se sentait complètement perdu mais une chose lui revient en mémoire. Oui, il se souvient que lorsqu’il s’est réveillé, il a vu le visage de Milho qu’il n’a pas reconnu et pourtant, il n’a pas arrêter de demander à ses parents qui il était, à vouloir le voir… Il avait complètement oublié ça…

-Oui c’est vrai, je… je me souviens que je t’ai vu et… et je n’arrêtais pas de demander à mes parents qui tu étais, je sais pas comment dire… je… je voulais te voir…

Il ne sait pas si c’était une bonne idée d’en parler pourtant c’est la vérité… Milho poursuit en disant qu’il est ravit de savoir qu’il n’a pas de soucis pour faire pipi, ce qui fait rire Ulrik. Il finit par dire qu’il trouve qu’il s’en sort bien.

-Merci! dit-il en souriant.

Oui, il fait avec mais pour le coup, il aimerait bien pouvoir retrouver tous ses souvenirs.

-Mais j’aimerais pouvoir retrouver mes souvenirs, que ce soit à nouveau comme avant… Enfin peu importe, profitons de notre soirée! déclare-t-il.

Oui, il ne veut pas plomber leur soirée...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Playing a dangerous game ft. Ulrik - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Playing a dangerous game ft. Ulrik
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a little bit dangerous, but baby, that's how I want it (flynn)
» (fb) jake&roxanna - dangerous animals
» Meet my boyfriend ft. Ulrik
» I know you like this little game ❆ Victoria
» Game Over (damian)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: