Flèche haut
Flèche bas(fb) jake&roxanna - dangerous animals

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 (fb) jake&roxanna - dangerous animals

Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals Empty






Invité a posté ce message Ven 2 Aoû 2019 - 18:01 #

J'écarte une mèche de cheveux de mon visage et soupire. Malgré tout, mon sourire est toujours présent sur mon visage. Cette soirée tranquille se passe bien, c'est juste que j'ai un léger coup de fatigue. J'ai dû me lever tôt ce matin parce que j'avais cours à 8 heures mais rien de bien grave. Je me sers un verre de Coca. J'ai bu une bière en début de soirée et j'ai pas retouché à de l'alcool depuis. Je bois de temps en temps mais je dois être celle qui boit le moins ici. Au final nous ne sommes pas beaucoup ce soir, ce qui n'est pas étonnant vu la taille de l'appartement. C'est pas du tout une fête, plus une soirée tranquille dans un appartement d'étudiants. Je connais la fille qui vit ici car elle joue dans l'équipe de soccer avec moi à l'université. Elle vit dans cet appartement avec un colocataire, un gars qui... merde, je sais même plus s'il est aussi à la fac. Du coup ce soir, on est sept en tout. Les deux colocataires. Moi. Trois autres personnes dont une que je connais de vue. Et y a Jake. Le Jake de Cassie. Ça, bizarrement, je ne l'avais pas prévu. Il doit connaître le gars de la coloc, ou bien j'ai manqué quelque chose avec Fiona... ou il est venu avec l'un des trois  autres. Je sais pas, je m'en fous en fait. Je pensais pas passer la soirée avec Jake mais j'ai aussi envie de profiter. Et puis même si ça peut être... agité entre nous, je ne le déteste pas vraiment. Du coup je me vois pas être mal polie et quitter la soirée, ça serait un peu exagéré, surtout que je suis pas bourrée. « J'arrive pas à croire que tu boives pas. » lance Cody alors que nous sommes tous les deux dans la cuisine. Je me retiens de lever les yeux au ciel. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où on m'a dit ça depuis que j'ai arrêté mes conneries à la fin du lycée. Une étudiante de dix-neuf ans qui ne boit pas vraiment, c'est perturbant.  « Je bois un peu, Cody. J'ai bu une bière en début de soirée je te rappelle. » « Ah non, c'est pas ce que j'appelle boire. » Bref, cette conversation ne mène nulle par de toute façon. Alors je me contente de sourire et nous retournons dans le salon, là où tout le monde est. Il ne faut pas attendre longtemps avant que quelqu'un s'exclame. « Qui est partant pour un jeu d'alcool ? » Et voilà. Jusque-là, tout était plutôt calme et rien de tel qu'un jeu d'alcool pour mettre de l'ambiance, pas vrai ? Deux personnes du groupe refusent de le faire pour le moment, ils disent peut-être plus tard. Et moi, je ne le ferai qu'à une condition. Cody s'assoit sur un des canapés et me regarde, suspicieux. « Me dis pas que tu vas jouer avec du coca, Rox. C'est quoi la prochaine étape ? Du jus d'oranges ? » lance-t-il. « Je prends une bière et puis ensuite c'est tout. » « Rox... » « Et c’est tout, Cody. Si t’as quelque chose contre ça, je vous laisse jouer tous les quatre. » ai-je dit d’un ton sans appel. C’est agaçant, les gens qui veulent vous forcer à boire alors que vous leur dites clairement non. Fiona proteste parce qu’elle ne veut pas être la seule fille à jouer. Au final, Cody grogne mais je sais que j’ai gagné, on sera donc cinq à jouer. Enfin je crois. Je fais un signe de tête à Jake. « Partant, Henstridge ? » ai-je fait avec un sourire. Les deux qui ne participent pas se sont installés à la table derrière les canapés. Répartis sur les deux canapés de la pièce de vie, la table basse est juste devant nous, recouverte de tout un tas de trucs nécessaires à une soirée. Je prends un goblet propre et me verse de la bière. « Je propose une pyramide ! Est-ce que quelqu’un a quelque chose contre ça ? » lance le locataire des lieux en secouant un paquet de cartes dans sa main. Nous échangeons des regards. Je hoche la tête pour dire que ça me va et j’attends que les autres en fasse de même. La pyramide, ça fait longtemps que j’ai pas jouer à ça mais je me souviens plutôt bien des règles. « Personne n’a besoin d’un rappel de règles hein ? Bon si on passait directement aux gages. » Je fronce les sourcils, pas seulement parce qu’il assume déjà que tout le monde sait jouer alors que ce n’est peut-être pas le cas, mais aussi pour cette histoire de gages. « Attends, c’est quoi cette histoire de gages ? » « Oh allez, Roxy, ça va être marrant. Me dis pas que t’as peur de perdre… si ? » Je grogne, surtout en l'entendant m'appeler comme ça. Oh merde, c’est si facile de m’avoir quand on essaie de me mettre au défi.
@Jake Henstridge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Aoû 2019 - 2:17 #

dangerous animals
▼▲▼
« Oh allez Henstridge, ça fait deux semaines que tu bouges pas ton cul. » Je grogne en entendant mon pote qui est juste à côté de mon lit et tente de me faire bouger de là. Ouais, y a une putain de raison pourquoi je reste dans ma chambre depuis deux semaines et il est bien la dernière personne à qui j'ai envie d'en parler. Les seules personnes capable de supporter mon humeur en ce moment sont Cassie et Gus et honnêtement, même eux, je ne me force pas à aller les voir, c'est eux qui sont venus prendre de mes nouvelles. Cassie n'aime pas me voir dans cet état, mais je ne peux pas faire disparaître ce vide en moi en un claquement de doigt. J'ai l'impression d'avoir perdu mes couilles et de m'être transformé en fille putain. Tout ça parce que ma petite amie - ou plutôt mon ex petite amie - me trompe depuis des mois avec son patron et que je l'ai appris il y a seulement deux semaines. Je suis vraiment damné en ce qui concerne les relations. J'en ai marre de me faire prendre pour un con, et en ce moment, je n'ai surtout pas envie d'aller dans une soirée stupide avec mes potes. « Mais reprends-toi Jake, viens boire avec nous, ça te calmera un peu. » Je lève les yeux au ciel en l'entendant. Le truc c'est que même si j'ai envie de boire, je peux pas. J'essaie de me concentrer sur mon but premier en ce moment et c'est d'entrer dans une équipe officielle bientôt. Je prends donc mes entraînements bien à coeur et l'alcool ne fait pas partie de ce mode de vie là. Bon, c'est vrai qu'en ce moment c'est bien ce que j'ai besoin et probablement que ça m'aiderait à arrêter d'agir comme une meuf qui vient de se faire plaquer. Je souffle un bon coup, me lève de mon lit et enfile le premier tee-shirt qui me passe sous la main. Mon pote bien content d'avoir réussi sa mission, sort de ma chambre suivi de très près par moi. Ces derniers temps, je jouais plutôt au conducteur désigné et au chaperon qu'à celui qui a gravement besoin de boire, mais ce soir, j'ai surtout envie d'oublier qu'elle a existé parce que j'en ai plus rien à foutre de l'amour. C'est un sentiment de merde et y a rien de bon qui y a rien de bon qui sort de tout ça. Les deux seules relations longues que j'ai eu ont terminés en merde et la seule autre personne avec qui je serais tenté de vouloir plus est destinée à toujours m'échapper des doigts. Je secoue la tête tentant de ne pas penser à Ozalee ou à aucune autres de ces filles ce soir et embarque dans la voiture avec mon pote et un autre des mecs qui attendait dans la voiture. En vingt minutes, nous arrivons à destination et aussitôt arrivé, je vois directement Roxanna. Mais qu'est-ce qu'elle fiche là? Évidemment, chaque fois que je tente d'échapper un peu à ma vie, y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui me ramène à la réalité. Tout ce que je souhaite c'est que Cassie ne lui ait rien dit parce que j'ai franchement pas envie de parler de ça en ce moment. Première chose que je fais en arrivant c'est de me prendre un verre, saluer poliment Rox d'un regard puis de rester près de mes potes, regardant ce qui se passe autour de moi, un peu perdu dans mes pensées jusqu'à entendre mon nom, reconnaissant la voix de la brune. « Partant, Henstridge ? » Je souffle et même si je n'ai pas tout compris de ce qui se passait, je la regarde, bien déterminé. « Toujours partant pour te battre Farrell. » Quelques petits sons se font entendre par les autres alors que Cody - que je connais grâce à mes autres amis - parle de gages ce qui fait automatiquement réagir Roxanna. « Attends, c’est quoi cette histoire de gages ? » Puis, en entendant Cody la défier me fait sourire, surtout lorsque je vois qu'il va presque la faire craquer. M'approchant du groupe, je lance toujours un regard à la brune pour lui faire comprendre que je suis prêt à tout pour la battre, comme dans tout ce que nous faisons d'ailleurs. Quelques gorgées de bières pris, je souris narquoisement. « J'embarque si t'embarque Roxy. C'est que des gages, y a rien de terrifiant là-dedans. » Surtout qu'en ce moment j'ai besoin de ça. De cette adrénaline, du besoin de gagner et de rattraper mes couilles surtout.

CODAGE PAR AMATIS | @ROXANNA FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Aoû 2019 - 21:30 #

La soirée promet d’être intéressante. Je ne pensais pas que Jake serait là, dans un premier temps mais bon… C’est pas comme si je n’avais pas l’habitude qu’il soit dans le coin. C’est le meilleur ami de ma meilleure amie après tout. Dommage. Mais bon, nous sommes sept, trois filles, quatre mecs. J’ai de quoi m’occuper avec d’autres personnes que lui. Fiona, par exemple, qui est ma coéquipière dans l’équipe de l’université. Au moins, je sais que je peux compter sur elle, surtout quand quelqu’un comme Cody semble s’amuser à me faire des remarques sur le fait que je ne boive pas, par exemple. C’est pas original de toute façon, donc j’ai l’habitude. Réinstallée dans le salon avec les autres, je me retrouve bientôt mêlé à un conversation que j’aurais dû voir venir. Un jeu d’alcool. Bien sûr, je n’hésite pas à y mêler Jake. Tant qu’à faire, autant profiter qu’il soit présent ce soir pour lui battre. « Toujours partant pour te battre Farrell. »  rétorque Jake. C’est ce que je pensais. « J’allais dire la même chose à ton sujet. » Fiona sait très bien que je connais Jake mais je sais même pas si les autres sont au courant du genre de relation qu’on a. Si c’est pas le cas ils vont être surpris. En tout cas, on s’est mis d’accord et tout ce dont j’ai voulu être sûre c’est le fait que personne ne me force à enchaîner les verres d’alcool pendant le jeu. C’est tout ce que je veux, ça et l’opportunité de battre Jake, bien sûr. Du coup je me retrouve avec un verre de bière et un verre de coca juste à côté. Pendant ce temps, ceux qui jouent sont en train de se rassembler sur les canapés alors que ceux qui ne jouent pas s’installent à la table derrière. C’est là que Cody parle de gages, ce à quoi je ne m’étais pas attendue. Ce qui n’échappe pas à Cody… Et Jake. Ugh. Ce dernier nous rejoint d’ailleurs sur les canap’ avec un regard que je connais bien. La compétition entre nous est définitivement lancée, mais je suis d’un naturel méfiant quand on me parle de gages après un jeu d’alcool. Je sais trop bien les conneries qui peuvent arriver dans ce genre d’occasion. Je pense les avoir toutes faites pendant ma mauvaise période au lycée, mais c’est derrière moi maintenant. « J'embarque si t'embarque Roxy. C'est que des gages, y a rien de terrifiant là-dedans. » lance Jake. J’esquisse un sourire et secoue doucement la tête. Ouais, derrière toutes les emmerdes qu’on s’envoie, faut pas oublier qu’au fond on reste amis. Enfin bon, même si sa première phrase me fait sourire, je sais quand même qu’il a dit ça surtout parce qu’il meurt envie de me battre. Je l’observe et hausse les épaules. « On verra si tu dis toujours la même chose quand je t’aurais battu. » ai-je lancé. Cette fois, le jeu est lancé. Le gars de la colocation commence à dégager assez d’espace pour pouvoir faire la pyramide de cartes. Ignorant totalement ce que Cody a dit juste avant, il rappelle rapidement les règles tandis que Cody meurt d’envie de continuer sur cette histoire de gages. Une fois les règles rappelées, on hoche tous la tête pour dire qu’on a compris. Et après, Cody reprend cette histoire de gages. Je le connais que depuis ce soir mais il m’épuise déjà. « Alors Roxy, qu’est-ce qu’on va te donner comme gage ? » Mes dents grincent en l’entendant utiliser ce surnom pour la deuxième fois. « Je sais pas mais ce que je sais c’est que tu dois arrête de m’appeler comme ça...  » Heureusement, Fio’ choisit ce moment pour intervenir. « Tu pourrais danser ? Tu m’as dit que t’avais dansé pendant longtemps. » « Oh, un strip tease ? » Je lance un regard meurtrier à Cody et me tourne vers Fiona. « Je croyais que t’étais de mon côté. » lui ai-je dit en lui donnant un coup de coude car elle est assise à côté de moi sur le canapé. Elle pouffe et me dit que si, bien sûr. Si je me retrouve à avoir Cody, Jake et Fiona contre moi, autant que je rejoigne les autres derrière. « Tu ne peux pas juste danser, Rox-anna. » articule Cody comme pour me dire que malgré mon avertissement, il va continuer à me faire chier. « Malheureusement, il a raison Rox... » approuve le colocataire en commençant à nous distribuer quatre cartes chacun. D’accord, tout le monde est contre moi. Au secours. « Mais laissez-moi tranquille. Pourquoi vous faite pas chier Jake plutôt ? Ça sera quoi son gage à lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals Empty






Invité a posté ce message Ven 9 Aoû 2019 - 20:16 #

dangerous animals
▼▲▼
Je n’ai vraiment pas envie d’être ici, j’aurais mieux fait de rester dans mon lit, mais je refuse aussi de passer pour un con devant mes potes. J’ai décidé de me lever dans le seul but de boire même si normalement je préfère ne pas le faire. Et même en arrivant à la soirée et en voyant Roxy, je ne trouve toujours aucune bonne raison de rester ici sauf peut-être de la battre dans ce jeu stupide auquel les autres veulent jouer. « J’allais dire la même chose à ton sujet. » Ouais, si elle pense en plus que je vais me laisser battre par elle, il est absolument hors de question que je me laisse faire. Je souffle un coup avant de venir prendre place sur le canapé près d’elle. « Compte pas là-dessus Roxy. » Et j’insiste sur le surnom puisque je sais qu’elle déteste cela, mais surtout parce que Cody vient de l’appeler ainsi et j’aime bien mieux lorsque c’est moi qui l’énerve à ce propos. Un sourire aux lèvres, je regarde tout ce qui se passe autour de moi. Leur histoire de gages ça va clairement mal se finir et j’ai l’impression que c’est surtout Roxanna qui va en baver dans tout cela. Je sais qu’ils l’énervent parce qu’elle ne veut pas boire et normalement, je ferais probablement la même chose qu’elle, mais j’ai vraiment besoin d’oublier ma vie de merde en ce moment et quelques bières ne me feront pas tant de mal que cela. « On verra si tu dis toujours la même chose quand je t’aurais battu. » Sa remarque me fait rire, surtout parce que je suis persuadé que peu importe ce que sera mon gage, je vais probablement mieux le réussir qu’elle. Bon, c’est peut-être aussi ma trop grande confiance en moi en ce moment qui me permet de dire cela. Un sourire bien fier sur les lèvres, je la regarde sans rien ajouter de plus. Un simple regard suffit pour qu’elle comprenne que je ne suis pas d’accord avec elle et que d’une manière ou d’une autre, elle n’arrivera pas à me battre, pas ce soir en tout cas. Je suis toujours partant pour quelques gages, rien ne me fait véritablement peur. Surtout que je suis nouvellement célibataire alors peu importe ce qu’on me dit de faire, je risque d’être partant. « Je sais pas mais ce que je sais c’est que tu dois arrêter de m’appeler comme ça... » Elle a vraiment de la répartie Roxanna et je sais plus que n’importe qui que ce surnom, elle déteste que quelqu’un qu’elle n’autorise pas à l’utiliser le fasse. Satisfait qu’elle lui tente de lui faire comprendre le message de la façon la plus claire possible, je reste toujours assis à ses côtés encore une fois sans rien dire, bien curieux des idées que les autres ont en tête. Et au moment où Cody mentionne un strip-tease, je fronce les sourcils ne comprenant pas trop ce qui est en train de se produire. Cette idée, je ne suis pas tout à fait certain d’être prêt à assister à cela. Pas que Roxanna n’est pas jolie, au contraire, elle est très attirante même, mais je ne l’ai jamais vu comme autre chose que la meilleure amie de Cassie et quelque part, mon amie aussi j’imagine même si nous avons beaucoup plus tendance à s’emmerder l’un et l’autre qu’à agir en réels amis. Tout cela pour dire que je suis tout de même protecteur envers mes amis et je n’ai pas nécessairement envie que tous les mecs de la pièce la voient danser et encore moins se déshabiller. « Elle ne va pas faire ça devant tout le monde quand même… » Bon, je vais peut-être avoir l’air nul moi aussi, mais je m’en fiche. Tous les regards se retournent vers moi et je me demande bien ce qui m’attends. Cody ouvre encore une fois la bouche pour préciser qu’elle ne peut pas que danser, certainement en voulant dire que ce n’est pas un réel gage et c’est là que Rox tente encore une fois de se défendre. « Mais laissez-moi tranquille. Pourquoi vous faite pas chier Jake plutôt ? Ça sera quoi son gage à lui ? » Bon, la prochaine fois je vais y penser deux fois avant de tenter de l’aider. Je me lève du canapé, les bras croisés et regarde tout le monde qui se trouvent devant moi. « Je proposerais bien qu’il la regarde faire, mais est-ce que c’est un gage ou plus une récompense? » Mon pote se met à rire alors que moi je lui lance un regard bien lourd de sens. Non, mais il est con lui ou quoi? « C’est ridicule votre truc les gars… » Je vais peut-être passer pour celui qui ne veut pas participer, mais il est hors de question que Roxanna danse pour moi.

CODAGE PAR AMATIS | @ROXANNA FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals Empty






Invité a posté ce message Sam 10 Aoû 2019 - 16:33 #

La soirée promet avec Jake dans le coin. J'avais pas prévu ça, faut dire que la plupart du temps, quand on est tous les deux au même endroit, il y a souvent Cassie avec nous. Ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas habitués l'un à l'autre et que nous sommes incapables de bien nous comporter. Enfin, quand on nous voit en train de nous chercher comme ça à propos de qui va battre qui dans le jeu, on pourrait jurer le contraire. Mais bon, c'est habituel entre nous. Les minutes qui suivent sont un joyeux bordel entre nous cinq, un mélange de cartes distribuées, de règles énoncées et surtout... surtout la recherche de gages. Je me serais passer du dernier point car, d'un naturel méfiant, j'ai toujours peur de ce qu'on va me demander. Mais j'ai du mal à reculer quand on me lance un tel défi, c'est un peu mon problème. Mon autre problème c'est que les gars semblent avoir envie de me faire payer la dérogation à laquelle j'ai le droit en ce qui concerne l'alcool. Cody et Jason, le coloc, ont l'air déterminé à me trouver un bon gage et malheureusement, Fiona leur a donné une piste avec cette histoire de danse. Je dis malheureusement parce que cette idée est détournée par Cody qui suggère un strip tease. Je me donne même pas la peine de répondre. Je commence à le connaître depuis que j'ai mis les pieds dans cet appartement. « Elle ne va pas faire ça devant tout le monde quand même… » lance Jake, après que Jason ait que je ne pouvais pas juste danser. Sur le coup, je suis contente de l'avoir de mon côté, mais je ne l'avais pas prévu alors... mes prochaines paroles me font passer pour une connasses parce que j'essaie de remettre l'attention des autres sur lui. Mes joues se réchauffent quand Jake se lève pour tous nous regarder. Je sais, bitch move de ma part mais heureusement pour lui, l'attention reste sur moi. « Je proposerais bien qu’il la regarde faire, mais est-ce que c’est un gage ou plus une récompense? » lance Jason. Je lui lance mon regard le plus meurtrier. « C’est ridicule votre truc les gars… »  intervient Jake. Mes pensées exactes. « Quand je vois vos réactions à tous les deux, je me dis que c'est pas une si mauvaise idée que ça. » lance Cody en rigolant. Il veut dire par là qu'on semble tellement contre l'idée que justement, ça serait parfait comme gage. Je me tourne vers Jake. « Tu disais quoi déjà ? C'est que des gages ? Au moins ils te demanderont pas de faire un strip tease... » Et comme je connais parfaitement Fiona, je me tourne directement vers elle. « Don't. » Fiona pouffe parce que je sais très bien qu'elle, elle aurait bien voulu un strip tease de Jake. Je ne sais pas s'il en a envie mais dans le doute... je préfère me rattraper de mon coup d'il y a quelques secondes. Je me tourne vers Cody et Jason. « Je ne ferai pas de strip tease. » Les deux gars ont l'air de comprendre que je ne plaisante plus et hochent la tête sérieusement. « D'accord. Est-ce que t'es d'accord pour danser quand même ? C'est pas comme si on pouvait te donner des gorgées à boire ou même un cul sec... » Je hoche la tête, n'ayant pas envie de tuer l'ambiance avec mes objections. « Faire une danse pour l'un d'entre nous ? Ou l'une parce que y a Fiona aussi. » continue Cody avec plus de douceur. Ce que j'apprécie chez les gens un peu lourds, c'est quand ils comprennent qu'à un moment, il faut être sérieux et c'est ce que Cody essaie de faire. Ce que je sais aussi, c'est qu'ils veulent mettre un peu d'enjeux en ce qui me concerne : je ne finira pas bourrée et j'ai fait de la danse pendant des années alors... ils veulent rajouter un petit quelque chose qui en fera un vrai gage. « On verra. » ai-je marmonné en haussant les épaules. Les gars disent que c'est tout ce qu'ils voulaient savoir. Enfin, l'attention arrête d'être sur moi et les gages des autres commencent à être abordés. J'en profite pour glisser quelques mots à Jake : « Merci d'avoir... relevé la barre par rapport aux deux autres. Et désolée de t'avoir remercié en essayant de reporter leur attention sur toi. » Quand on essaie de me donner un coup de main, j'aime pas vraiment avoir l'air ingrate. « Alors, une idée pour ton gage ? Cul sec peut-être ? » Et encore, ça et les gorgées, quand on joue à la pyramide, ça peut arriver aussi pendant le jeu, quand on traite un autre joueur de menteur et qu'on s'est trompé. Soudain, je me dis qu'en tant que joueur de football américain à un niveau semblable au mien, nous devrions être deux à ne pas boire ce soir. Juste après avoir réalisé ça, je me mets à me demander si Jake n'a pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 22:43 #

dangerous animals
▼▲▼
J'ai bien l'impression que cette soirée va bien vite dégénérer avec cette histoire de gages. Déjà qu'ils s'en prennent tous uniquement à Roxanna, elle doit trouver que sa soirée ne se porte pas si bien que ça. Pour ma part, même si je sais que j'aurais dû rester dans mon lit et regarder un film, c'est peut-être mieux que je sois ici entouré d'autres gens pour me changer les idées comme tous mes amis souhaitent que je fasse depuis que ça va moins bien justement. Comme à mon habitude, je reste pourtant bien neutre face à tout cela ne voulant pas montrer mon côté beaucoup trop misérable que j'ai en ce moment. Je veux seulement oublier tout ça, boire même si je ne devrais pas et surtout, ne pas penser à rien de tout cela. « Tu disais quoi déjà ? C'est que des gages ? Au moins ils te demanderont pas de faire un strip tease... » Debout, un peu plus loin d'elle parce que j'ai décidé volontairement de m'éloigner, je la regarde, les bras croisés en échappant un léger rire lorsqu'elle me dit cela. Encore une bonne raison de donner des idées à ces idiots alors que je viens tout juste de la défendre devant eux, mais bon, de toute manière, avec le peu de femmes qu'il y a dans cette pièce, je suis persuadé que l'idée du strip-tease ne sera pas retenu contre moi puisqu'il n'y a probablement aucun homme dans cette pièce qui désire me voir faire cela. « T'aimerais trop le spectacle de toute manière. » Dis-je avant de terminer une autre bouteille de bières. Je ne devrais vraiment pas faire cela, mais ce n'est pas une seule fois qui va me tuer et puis, je n'ai pas d'entraînement officiel avant deux jours alors je devrais pouvoir m'en sortir même si je sais que je vais probablement avoir aussi un mal de tête incroyable demain matin si je continue dans ma lancée. « Quand je vois vos réactions à tous les deux, je me dis que c'est pas une si mauvaise idée que ça. » Faut vraiment qu'il apprenne à fermer sa gueule Cody, parce que c'est moi cette fois-ci qui lui lance un regard bien sombre et je vais vraiment m'énerver s'il continue comme ça. Déjà l'idée du strip-tease c'était pas top, mais en plus que lui et Jason en rajoutent tous les deux, ça ne me plaît pas vraiment. « Arrêtez vos conneries les mecs. Ou sinon c'est un de vous qui va devoir le faire ce strip-tease. » Et je vais pas être gentil, ils vont devoir le faire ailleurs qu'ici s'ils continuent à emmerder tout le monde comme ils le font. Je suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui et des choses qui me font bien marrer normalement, ce n'est vraiment pas le cas en ce moment et surtout pas dans cette situation. Jason et Cody me regardent sans trop comprendre pourquoi j'agis comme ça et ils continuent leur conversation alors que je m'éloigne un peu du groupe. Qu'ils décident de mon gage, je m'en fiche un peu au point où j'en suis. Perdu dans mes pensées, je regarde Roxanna se lever et s'approcher de moi pendant que les autres sont occupés. « Merci d'avoir... relevé la barre par rapport aux deux autres. Et désolée de t'avoir remercié en essayant de reporter leur attention sur toi. », « Ça va, c'est déjà oublié. » Un léger sourire en coin, je garde les bras croisés en me retournant vers elle pour la regarder. « Alors, une idée pour ton gage ? Cul sec peut-être ? » J'hausse les épaules ne pensant plus vraiment à cela puisque de toute façon, je sais que mon sort repose entre leurs mains. Si je suis venu ici à la base c'est pour oublier et je sais que Jason va se charger que je ne regrette pas d'être venu ici ce soir. « Cul sec ça pourrait être une bonne idée. Propose leur tout ce que t'as en tête Farrell. »

CODAGE PAR AMATIS | @ROXANNA FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Aoû 2019 - 21:37 #

« T'aimerais trop le spectacle de toute manière. » réplique Jake. Je plisse les yeux et lui envoie un regard noir alors qu’il se tient, juste à côté, debout et les bras croisés. Je me sens seule, vraiment seule. Et encore, on est qu’au début du jeu, Fio’ n’est pas encore totalement bourrée. Cette dernière boit plus que moi. La raison principale pour ça c’est qu’elle s’en fout de devenir pro ou de faire toute la saison universitaire sur la banc. « Dans tes rêves peut-être. » D’accord, soyons honnête, Jake est loin d’être moche. Pour l’avoir vu un certain nombre de fois torse nu, je sais que c’est un fait. Mais quand même ! Non mais vraiment, est-ce que je peux gérer Jason, Cody ET Jake en même temps ? Bonne question, mais je sais qu’au fond, ma confiance en Jake est bien supérieure. Le bénéfice de se connaître depuis très longtemps. Mais en tout cas, qu’on mette tout ça au clair le plus rapidement possible sur cette histoire de strip-tease : c’est hors-de-question. Faudrait que je leur parle de mon idée qui consiste à ce que tout le monde garde tous ses vêtements. Je ne loupe pas Jake en train de terminer sa bouteille de bière et surtout, le regard sombre quand Cody rajoute sa phrase. Vu nos réactions, c’est tentant de faire en sorte que tout le truc soit nos gages. Je comprends… ouais je comprends leur point de vue de pervers, oui ! Ces deux gars sont incroyables ! Je me doute que c’est pas des méchants au fond mais est-ce qu’ils savent être sérieux deux minutes ? « Arrêtez vos conneries les mecs. Ou sinon c'est un de vous qui va devoir le faire ce strip-tease. » lance Jake. Je hausse les sourcils. Mes yeux restent un instant, une fraction de seconde sur le meilleur ami de Cassie, en voyant l’air sombre sur son visage puis évidemment, je reporte mon attention sur les deux idiots du soir, avec un grand sourire aux lèvres. « C’est ce que j’appelle une idée productive ça ! » Bizarrement, Cody et Jason l’ouvrent moins ensuite. Et Jake se lève du canapé et s’éloigne de nous quelques instants. Nous le suivons des yeux, interdits, J’ai vraiment l’impression qu’il y a quelque chose d’anormal avec lui ce soir. Je ne le connais pas aussi bien que Cassie évidemment, mais je le connais suffisamment. Mais pour le moment, je ne dis rien. Pour le moment, je me concentre sur la discussion plus sérieuse qu’on a avec les gars sur mon gage. Une danse, oui. Une danse pour l’un ou l’une d’entre eux, on verra. Je comprends leur point de vue mais on verra si je me sens à l’aise pour faire une telle chose. Une fois cela fait, je les laisse discuter de leurs gages entre eux. J’ai l’impression d’être passée sur un grille. Mes joues sont chaudes. Je m’approche et le remercie pour m’avoir soutenue, même si sans réfléchir, j’ai essayé de le jeter en pâture aux autres. « Ça va, c'est déjà oublié. » Je souris en voyant son sourire puis, lui demande s’il a une idée pour son gage. « Cul sec ça pourrait être une bonne idée. Propose leur tout ce que t'as en tête Farrell.  » Je fronce les sourcils, intriguée et curieuse. Je le fixe avec cette certitude que quelque chose ne va pas et comme si je voulais savoir ce qu’il y a dans sa tête. « On dirait que tu demandes que ça… Je devrais peut-être faire en sorte que ton gage soit de sourire pendant toute une minute à la place. » ai-je fait doucement, comme une proposition. Mais je ne ferai pas ça, bien sûr. S’il n’a pas vraiment envie de sourire ce soir -un vrai sourire je veux dire- ça le regarde. Je veux juste qu’il sache que si y a un truc qui va pas, je… bah dans un premier temps ça se voit, et dans un second temps, je suis là, si par le plus grand des hasards, il a envie d’expliquer ce qui se passe. Seulement s’il en a envie. « Mais si t’as envie de te bourrer la gueule, ça me va aussi. C’est toi qui vois. » ai-je enchaîné. Je parie que Cody, Fio’ et Jason ont plus d’inspiration que nous pour trouver des gages et qu’ils ne vont pas tarder à nous dire de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals Empty






Invité a posté ce message Sam 17 Aoû 2019 - 14:54 #

dangerous animals
▼▲▼
« Dans tes rêves peut-être. » Ouais ou dans les siens, mais je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête ce soir même si c'est constamment ce que je fais avec elle à mon habitude. Si j'me suis levé de mon lit c'est seulement parce que je me suis dit qu'un peu d'alcool ferait du bien à mon moral et c'est même encore là, ce n'est pas le cas, alors je préfère ne pas commencer à jouer à qui a raison entre nous deux. De toute façon, je sais que c'est moi. Debout, un peu plus loin des autres, je les laisse dire leurs conneries sans trop me soucier de ce qui m'attend pour mon gage. À vrai dire, ça me ferait même du bien d'en avoir un qui me changerait les idées. J'ignore quoi, mais je sais qu'eux, ils vont surement m'en trouver un qui me fera bien chier. Je n'ai seulement pas envie qu'ils décident de m'inclure dans celui de Roxanna parce qu'elle reste tout de même mon amie, la meilleure amie de Cassie et que je la respecte trop pour cela. D'autant plus qu'elle ne semble vraiment pas à l'aise avec toute cette histoire de gages, de danse, de strip-tease et je peux la comprendre. Ils sont vraiment cons ces mecs et sa pote qui encourage les gars plutôt que de défendre Rox, quelle superbe amie quoi. Bon, peut-être que c'est l'alcool aussi qui me rend grognon, ou les filles en général qui se croient tout permis, je ne sais pas. J'arrive pas à me décider là-dessus. « C'est ce que j'appelle une idée productive ça ! » Pas très surpris qu'elle soit d'accord avec moi là-dessus. Et à voir leur tête, ça me fait bien rire d'avoir réussi à les faire oublier un peu cette histoire de strip-tease. Obliger une femme à faire ça alors qu'elle ne veut pas, c'est pas tellement une bonne idée, surtout que c'est uniquement parce qu'ils veulent qu'elle boit et qu'elle ne semble vraiment pas d'accord avec cette idée. Un peu perdu dans mes pensées, je reviens rapidement sur Terre en la voyant venir se poser à côté de moi. Je vois bien qu'elle se doute que je ne vais pas si bien que ça. Faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer de toute façon, et pourtant, aussi étonnant que ça peut l'être, elle ne me demande pas ce que j'ai et à vrai dire, même si ça me ferait certainement du bien de sortir tout ce que je pense, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de tout lui déballer. De toute façon, y a trop de monde autour de nous et même s'ils ne portent vraiment pas attention à ce qu'on se dit - trop occupés par leur jeu de merde - je préfère qu'ils ne m'entendent pas. « On dirait que tu demandes que ça… Je devrais peut-être faire en sorte que ton gage soit de sourire pendant toute une minute à la place. » Et étonnamment, cette phrase vient m'arracher un petit sourire du visage, même si ce n'est pas le plus sincère au monde, je sais qu'elle tente encore de m'énerver pour justement me faire sourire sans même savoir pourquoi j'ai une tête de merde depuis que j'ai posé les pieds ici. « J'suis pas persuadé que les crétins là-bas vont être d'accord avec ton petit gage. » Ouais parce qu'ils semblent vraiment plus préférer un gage qui fou la honte à la personne qui le fait. « Mais si t’as envie de te bourrer la gueule, ça me va aussi. C’est toi qui vois. » Je fronce les sourcils, me retournant vers elle. Je sais que je ne devrais pas boire et elle le sait autant que moi parce qu'elle aussi c'est une sportive, mais j'y peut rien et j'ai pas envie de m'arrêter non plus. Il est trop tard de toute façon, j'ai commencé, aussi bien terminé en beauté. « J'préfère boire, mais comme je te dis, si t'as une idée en tête, j'ai pas vraiment peur de m'humilier. » Je hausse les épaules, en fait, il y a peu de choses qui me dérange en ce moment.

CODAGE PAR AMATIS | @ROXANNA FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals Empty






Invité a posté ce message Ven 23 Aoû 2019 - 20:41 #

Généralement, on peut voir qu’il y a un problème quand l’un de nous deux ne répond plus aux piques de l’autre. J’exagère un peu parce que parfois ça arrive qu’on ne soit pas totalement de mauvaise foi qu’il n’y ait plus rien à rétorquer au bout d’un moment. Mais en général c’est ça. Parfois je sais que je suis fatiguée ou de trop mauvaise humeur pour m’embêter à chercher quoi lui répondre. Je ne dis pas que c’est le cas maintenant mais je suis curieuse et attentive. Après ce n’est peut-être que mon imagination. Faut avouer que ma priorité là, tout de suite, ce n’est pas Jake, c’est plutôt de me débarrasser de cette histoire de strip tease. Alors que Jake s’est éloigné des canapés, je réussis à régler l’histoire. Danser ne me met pas mal à l’aise en soi mais il y a quelque chose d’étrange dans cette situation que je ne suis pas sûre de totalement accepter. Le regard masculin qui m’objectifierait, par exemple ? Pourtant j’ai fait ça des dizaines et des dizaines de fois pendant ma mauvaise période au lycée : danser à des soirées, à me foutre de tout, tout en me sentant puissante parce que tous les regards étaient braqués sur moi, à m’envier ou à me désirer. Faut être honnête, j’adorais ça. Je ne suis pas aveugle et je ne fais pas non plus dans la fausse modestie : je sais que je n’ai pas à rougir de mon corps et de tout le reste. Seulement la frontière est floue quand on fait ça et si dans ma mauvaise période je ne posais pas de questions, plus d’un an plus tard, je m’en pose beaucoup plus. Comme par exemple, de quoi j’ai l’air si je danse “danse” pour l’un des invités ce soir. Mais j’ai dit qu’on verra ça plus tard et là, je me concentre plus sur Jake. Je veux au moins lui dire que je suis désolée d’avoir essayé de dévier l’attention de tout le monde sur lui alors qu’il essayait de m’aider. Mais même après ça, je ne retourne pas auprès des autres, je reste un peu. Je reste parce que même s’il me fait chier les trois quarts du temps, je préfère être avec lui que les autres pour le moment et je reste aussi parce que j’ai l’impression qu’il y a un problème. Je lui parle de son gage et à mon plus grand soulagement, mes propos le font justement sourire. Même si ce n’est qu’un tout petit sourire, c’est déjà ça. « J'suis pas persuadé que les crétins là-bas vont être d'accord avec ton petit gage. » répond Jake. Je hoche la tête en observant les autres. « Ils manquent d’imagination, c’est pour ça. S’il te connaissait comme moi, il verrait bien que sourire vraiment est une chose que tu n’as pas envie de faire ce soir. » ai-je simplement déclaré. Est-ce que je lui pose une question pour en savoir plus ? J’hésite. Je ne suis pas sûre qu’il veuille se confier à moi. Je ne suis pas sûre qu’il veuille se confier ce soir en fait. Peut-être qu’il vaut mieux que j’attende que ça vienne de lui ? Je sais bien que parfois, t’as juste pas envie de parler, t’as juste envie de te bourrer la gueule. Et je pense que c’est un soir comme ça pour Jake. En tant que sportive, je devrais peut-être empêcher la suite mais je ne suis pas sa mère. La seule chose que je puisse faire c’est garder un œil sur lui et de ne pas trop montrer mon inquiétude. De quoi j’aurais l’air, s’il voit que je m’inquiète pour lui ? « J'préfère boire, mais comme je te dis, si t'as une idée en tête, j'ai pas vraiment peur de m'humilier. » Il hausse les épaules. Voilà qui n’est pas fait pour me rassurer. Les questions sont sur le bord de mes lèvres. Je me demande ce qu’il se passe. J’ai envie de savoir mais dans un sens… J’ai envie que ça vienne de lui et j’ai envie de le laisser profiter de la soirée. « Mmmm je pourrai t’attacher à une chaise et te faire la danse que les gars semblent vouloir absolument que je fasse ? » ai-je suggéré d’une voix innocente. On est tellement toujours en train de se chercher que c’est parfois difficile d’arrêter et de voir la limite, là aussi. « C’était simplement pour voir si t’étais toujours avec moi derrière ce... manque d’envie. » J’ai voulu le tester en fait, pour le faire réagir. Je ne le lâche pas du regard, attentive. Comme Cassie n’est pas là ce soir, je me dis que je vais faire attention à Jake, même si ça veut dire m’occuper d’un Jake bourré. Alors que je le regarde toujours, la voix de Cody nous interrompt : « Hey ! Vous venez jouer ? On a trouvé des gages pour Fiona, Jason et moi. Il manque plus que toi Jake ! » Mes yeux ont quitté Jake pendant un instant mais se sont rapidement reportés sur lui. « You’re ready ? » Ma main se pose sur son avant-bras et je reprends : « Essaie juste de ne frapper personne ce soir, histoire de profiter de la soirée. » ai-je murmuré d’un air entendue. Puis, je retourne vers les canapés où Fiona, Jason et Cody nous attendent. « Donc, une idée pour le gage de Jake ? » lance Cody. Je hausse les épaules et reviens m’installer à côté de Fio’. « Moi je dis cul sec ? De l’alcool qu’il veut ? Qu’est-ce que t’en penses ? » ai-je demandé à Jake rapidement, pour essayer de faire en sorte que personne n’intervienne entre temps. En attendant, je prends mes quatre cartes et essaie de les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals Empty






Invité a posté ce message Mar 27 Aoû 2019 - 0:55 #

dangerous animals
▼▲▼
J'me fais vraiment chier en ce moment, mais ce serait certainement pire si j'étais seul dans ma chambre comme c'était prévu à la base. Les gars m'énervent avec leurs gages à la con et la seule personne que je supporte à vrai dire à cette soirée c'est Roxanna ce qui est un grand exploit puisque la plupart du temps, je n'arrive pas à ne pas l'emmerder comme j'ai l'habitude de faire. Ce soir j'ai bien plus envie de la défendre contre les imbéciles qui lui proposent des gages de plus en plus con et je préfère m'éloigner un moment pour me prendre une autre bière. Je ne sais même plus à combien je suis et à vrai dire, j'ai arrêté de compter, je dois l'admettre. Je sais que la brune doit bien se demander pourquoi je suis autant de mauvaise humeur et surtout, pourquoi je me retiens d'éclater la gueule d'un des deux mecs qui proposent des gages à la fois machistes, mais aussi complètement inapproprié. Surtout que Fiona, ils ne veulent pas lui faire faire un strip-tease alors pourquoi Roxanna devrait le faire simplement parce qu'elle n'a pas envie de boire un peu? Elle a bien le droit d'être responsable un peu non? Je soupire en ouvrant ma bière alors qu'elle est à côté de moi et que je sais, qu'elle brûle d'envie de savoir pourquoi je ne suis pas d'humeur ce soir. Là-dessus, elle me fait tellement penser à Cassie, à toujours vouloir tout savoir. Sauf que Cass', je sais qu'elle me le demande parce qu'elle s'inquiète pour moi. Roxanna, je ne sais pas. Je crois qu'au fond d'elle, elle est un peu comme moi, à s'inquiéter même si généralement elle préfère m'emmerder. Parce qu'au final, on s'entend bien elle et moi, c'est seulement qu'on préfère ne pas trop le démontrer. « Ils manquent d'imagination, c'est pour ça. S'il te connaissait comme moi, il verrait bien que sourire vraiment est une chose que tu n'as pas envie de faire ce soir. » Je roule les yeux en l'air en l'entendant. J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête en ce moment, mais encore moins de sourire. Pas alors que j'ai eu une semaine de merde et que j'arrive encore mal à m'en remettre. Je soupire un bon coup, me retournant vers elle. « S'ils me connaissaient vraiment, ils seraient au courant que j'ai seulement envie de tout oublier, pas de sourire. » Je bois une longue gorgée de ma bière puis confronte Roxy du regard. Je sais qu'elle meurt d'envie de savoir et je me demande bien quand elle va poser une question indiscrète à laquelle je ne sais pas si je vais répondre. « Mmmm je pourrai t'attacher à une chaise et te faire la danse que les gars semblent vouloir absolument que je fasse ? » Je fronce immédiatement les sourcils en l'entendant, me demandant si elle a véritablement perdu la tête ou si elle est vraiment sérieuse. Peut-être que d'un sens, son gage serait bien moins gênant si elle le faisait devant moi. J'hésite une seconde à accepter. Je ne veux pas non plus avoir l'air d'un gros pervers. « Attends t'es sérieuse? Fallait le dire avant si t'avais tant envie de te déshabiller devant moi Farrell.. » Et pour ajouter à mes paroles, je m'avance d'un pas pour me rapprocher d'elle afin de la confronter encore plus, peut-être même de la faire réagir ou rougir, je ne sais pas ce que je cherche en fait. « C'était simplement pour voir si t'étais toujours avec moi derrière ce... manque d'envie. » Et même en spécifiant, ça ne me fait pas reculer, parce que je cherche quelque chose dans ses yeux, comme si j'allais y trouver une réponse, voir si elle est vraiment honnête ou si c'est réellement pour savoir si je suis toujours avec elle. J'hausse finalement les épaules, sourire charmeur qui vient finalement s'installer sur mon visage avant de me reculer. « You're ready ? Essaie juste de ne frapper personne ce soir, histoire de profiter de la soirée. », « J'vais faire mon possible, mais s'ils continuent à faire les cons, ça ne risque pas de me faciliter la chose. » Sa main sur mon avant-bras, je la suis pour revenir m'installer sur le canapé à ses côtés alors qu'elle se pose entre Fiona et moi. J'écoute d'une oreille peu attentive ce qui se passe autour de nous puis prends mes cartes dans mes mains à mon tour. « Moi je dis cul sec ? De l’alcool qu’il veut ? Qu’est-ce que t’en penses ? », « Ça m'va. J'vais prendre l'alcool le plus fort qu'il y a dans cette pièce. » Dis-je en haussant simplement les épaules pour qu'ils comprennent que je ne suis pas bien difficile. « Et toi Roxanna, t'y a pensé pour cette danse? »

CODAGE PAR AMATIS | @ROXANNA FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) jake&roxanna - dangerous animals Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) jake&roxanna - dangerous animals
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» jake&roxanna - hell is empty and all the devils are here
» a little bit dangerous, but baby, that's how I want it (flynn)
» Playing a dangerous game ft. Ulrik
» akira&roxanna - who are you really
» (ff) wyatt&roxanna - just you and i


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: