Flèche haut
Flèche bas(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (fb) jake&roxanna - dangerous animals

Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 27 Aoû 2019 - 17:51 #

En accompagnant Fiona à cette soirée, je ne pensais pas que les choses se passeraient ainsi. Pourtant, je devrais m’être habituée à l’idée qu’au fond, c’est difficile de prévoir comment les choses vont évoluer dans une soirée. Je suis bien placée pour le savoir vu toutes les conneries que j’ai pu faire au lycée. Par exemple, il était difficile de prévoir que j’allais manquer de me faire violer à l’une d’entre elles. Mais je dois avouer qu’en venant ce soir, je ne me suis pas attendue à ce qu’on me demande faire un strip tease. En tout cas pour le moment, j’ai préféré rejoindre Jake qui s’est éloigné du groupe, justement. Quand j’essaie d’oublier un peu les crétins du canapé, je me rends compte qu’il y a un problème avec Jake. Seulement, même si je suis intriguée, je ne suis pas Cassie qui est sa meilleure amie. Si je lui pose la question, rien ne me dit qu’il va répondre parce qu’on n’a pas vraiment ce genre de relation. Jake et moi, nous ne sommes pas du genre à nous confier à l’autre, on est pas dans tout ça. On n’est pas dans tout ça mais ça n’empêche pas une petite pointe d’inquiétude d’apparaître de mon côté. Naturellement, je ne vais pas le lui dire. « S'ils me connaissaient vraiment, ils seraient au courant que j'ai seulement envie de tout oublier, pas de sourire. » répond Jake quand je lui parle de son gage. Cody et Jason semblent avoir une façon bien particulière de réfléchir à la façon dont les gages doivent être donnés. L’idée que ça soit uniquement des trucs qu’on a pas envie de faire a ses limites. Je comprends que ça puisse agacer que je ne boive pas d’alcool parce que ça ruine les enjeux de la partie mais de là à me demander si je peux faire un strip tease… Heureusement que je sais reconnaître les mecs lourds des connards de service.  « Ah… c'est à ce point, d’accord. » Commentaire qui ne sert à rien, certes. J’ai failli dire “ah je vois” mais comme je ne vois rien du tout parce que je ne sais toujours pas ce qu’il se passe… Bah non quoi. Mais c’est à ce point alors ? Il a carrément envie de tout oublier ? Tu m’étonnes qu’il ait très envie de boire ce soir. Ma curiosité franchit encore un niveau. C’est vrai, je meurs d’envie de savoir ce qui ne va pas mais je ne pense pas que je vais le faire, pas tout de suite en tout cas. Je vais éviter de lui montrer que je m’inquiète, on va juste dire que je suis curieuse. C’est ça, je suis juste curieuse. C’est ensuite que je lui propose mon idée de gage. D’accord, en fait sur le coup je sais pas vraiment ce que j’avais en tête. L’envie de lui changer les idées, de voir si malgré sa bonne humeur il est toujours prêt à me faire chier… Bref, c’était uniquement ça. Ma proposition le fait tout de suite réagir. Il est en train d’essayer de voir si je suis sérieuse ou pas. « Attends t'es sérieuse? Fallait le dire avant si t'avais tant envie de te déshabiller devant moi Farrell..  »  Il en profite pour s’approcher un eu plus de moi sans me quitter des yeux. Je soutiens son regard sans flancher avant d’appuyer mon index contre sa poitrine pour le pousser brièvement. « C’est vraiment trop facile avec toi Henstridge. » ai-je fait, amusée par sa répartie et de le voir si proche de moi. Sur le coup, je me demande si lui est aussi est sérieux ou s’il joue juste le jeu. Et je lui dis ensuite que j’ai juste dit ça pour le faire réagir, pour voir s’il va assez bien pour me faire chier, ce qui est la base de notre relation. Seulement voilà, il ne bouge pas. J’aurais dû me la fermer mais c’est un peu tard. Je lui lance un regard noir devant son sourire charmeur alors que ma poitrine s’affaisse brusquement. C’est à ce moment que les autres nous appellent pour commencer le jeu. Sans réfléchir, je pose ma main sur son avant-bras tandis que je lui demande de frapper personne. « J'vais faire mon possible, mais s'ils continuent à faire les cons, ça ne risque pas de me faciliter la chose. » « T’es à cette soirée pour tout oublier, non ? Ça va être compliqué si t’es foutu dehors. Au moins si ça me concerne dis-toi que je me débrouiller toute seule. » lui ai-je dit d’un air entendu. Il a l’air suffisamment mal pour pas en rajouter sous prétexte qu’il ait envie de me défendre. Sur ce, nous rejoignons les autres sur les canapés. Je suis à nouveau installée entre Fiona et Jake. Les autres nous parlent tout de suite du dernier gage à trouver, celui de Jake. Pour éviter qu’on passe autant de temps sur le gage de Jake que pour le mien et surtout, pour éviter qu’il s’énerve si ça ne lui plaît pas, je propose rapidement le cul sec. « Ça m'va. J'vais prendre l'alcool le plus fort qu'il y a dans cette pièce. » Je ne dis rien. En fait, j’ai juste pas l’habitude d’être inquiète pour Jake. Normalement quand on est en soirée, Cassie et d’autres sont très souvent avec nous. Il n’y a pas grand-chose à dire de toute façon : Jake a envie de se bourrer la gueule parce qu’il s’est passé quelque chose et je ne pense pas être celle qui puisse l’arrêter. Alors je me dis que je vais le surveiller. C’est une bonne chose que je reste un peu près sobre. Jason montre les trois bouteilles autour de la table qui font 40 degrés en mode présentatrice de téléshopping, ce qui fait glousser Fiona. Elle m’a dit plusieurs fois qu’ils ne couchaient pas ensemble mais j’ai beaucoup de mal à y croire. « Et toi Roxanna, t'y a pensé pour cette danse? » demande Cody en prenant lui aussi ses cartes. Je me retiens de lever les yeux au ciel. J’aurais dû me douter qu’il reviendrait à la charge. Bon, détends-toi et évite de trop réfléchir, Farrell. Surtout que si je proteste encore, Jake a côté de moi va les frapper. « C’est d’accord. » ai-je fait en prenant le ton le plus tranquille possible pour que Jake ne se pose pas trop de questions. En quelque sorte, c’est mon instinct qui me dit qui me dit qu’il faut qu’on arrête avec cette histoire de danse avant que ça tourne mal. « Aaah... » dit-il d’un air satisfait. Je le regarde et vois son petit sourire en coin. Ses yeux brillent de malice. C’est ce que je disais quand je parlais des mecs qui sont juste lourds et des vrais connards. Cody est peut-être con mais je doute qu’ils fassent partis des vrais connards. « J’ai pas dit que je la ferai pour toi. » « Oh tu me brises le coeur. » dit-il en prenant un air faussement blessé. « Oui, je sais. » ai-je fait avec un sourire. Je jette un coup d’oeil à Jake avant que notre attention, à tous les cinq se reportent sur le jeu. Le pyramide. Mes cartes sont posées juste à côté de moi, de sorte que je ne les vois pas. C’est pareil pour tout le monde vu qu’on a dû les retenir avant de commencer. Juste à côté, il y a mon verre de bière, mon verre de coca étant juste à mes pieds.

Les minutes passent et les verres sont plus qu’entamés. Nous sommes maintenant à notre deuxième pyramide. J’ai caché mon jeu et n’ai traité personne de menteur pendant la première. C’est Fiona qui a eu le droit de faire son gage en première, vu qu’elle s’est mangé le plus de gorgées, surtout au dernier étage. Elle en a pris huit vu qu’elle avait traité Jason de menteur et qu’en fait, il ne bluffait pas. On a bien rigolé en la regardant faire, même les deux autres qui ne jouent pas n’en pouvaient plus. Fio’ est d’ailleurs très entamée. Ses yeux ont du mal à se fixer sur autre chose que Jason. Quant à moi, je fais toujours aussi attention à Jake, un peu malgré moi. C’est un peu comme si mes yeux se posaient sur lui par réflexe. Et puis Fio’ ne joue plus qu’à moitié. Cody dévoile une nouvelle carte du troisième et avant-dernier étage. Le roi de coeur. Ça fait un moment que je n’ai pas bluffé tiens. Avant que les autres ne puissent réagir, je lance un : « Jake, tu bois. » Faut dire que je n’ai pas pris le temps de réfléchir beaucoup. Je mets toute la certitude que je peux dans mon visage et ma voix pour ne pas qu’il me traite de menteuse. Je le mets au défi, en fait. S’il le fait, je vais devoir prendre six gorgées, de quoi finir ma pinte de bière. Ma première bière était dans un verre normal et là, même si c’est une pinte, je suis encore très sobre. Malgré tout, mes joues se sont réchauffées. Et j’ai envie d’aller aux toilettes. Je le regarde, attendant de voir s’il va boire ou s’il va dire que je bluffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 29 Aoû 2019 - 1:04 #

dangerous animals
▼▲▼
« Ah… c'est à ce point, d’accord. » Je sais qu'elle meurt d'envie de savoir pourquoi je suis d'aussi mauvaise humeur, et le fait qu'elle n'ose pas me poser la question me surprends. Je croyais que là-dessus, elle était comme Cassie, mais faut croire que ce n'est peut-être pas le cas. Si ma meilleure amie me voyait dans cet état, je sais qu'elle me poserait déjà une tonne de questions pour tout savoir, mais surtout pour m'aider à aller mieux et trouver une autre solution que de me noyer dans l'alcool évidemment. « T'as qu'à poser la question si tu veux savoir Rox. » Que je dis simplement, un peu indifférent en ce moment. Si tout le monde veut savoir que ma copine m'a trompé, autant leur dire. C'est elle qui a merdé, je n'ai rien fait de mal moi. Je ne lâche pas mon regard de sur la brune, ose même m'approcher un peu trop d'elle. Beaucoup trop sûr de moi et avec mon sourire le plus charmeur, je la regarde sans cligner des yeux. Tentant d'entrer le plus dans son jeu que possible, mais il y a aussi une petite partie de moi qui est sérieux et qui, surtout, s'amuse à chercher une réaction de sa part. M'arrêtant avant que je sois encore plus près d'elle, je souris toujours, satisfait qu'elle me repousse, preuve que je provoque sans doute quelque chose en elle qui la pousse à m'arrêter pour ne pas faire de conneries j'imagine. « C’est vraiment trop facile avec toi Henstridge. », « Et c'est trop facile te faire réagire Farrell. » Que je dis à une distance toujours beaucoup trop intrusive, mais je m'en fiche. Les filles elles veulent des gros connards, eh bien je vais le devenir et en ce moment, j'ai surtout envie de tout oublier alors pourquoi pas m'amuser un peu? M'arrêtant dans cette idée complètement stupide au moment où les autres nous appellent pour venir les rejoindre, je me secoue la tête tentant de retrouver le semblant de jugement qu'il me reste sans doute quelque part dans ma tête puis prends place sur le canapé. « T’es à cette soirée pour tout oublier, non ? Ça va être compliqué si t’es foutu dehors. Au moins si ça me concerne dis-toi que je me débrouiller toute seule. » Je lève les yeux au ciel avant de rire doucement. Ça m'apprendra à vouloir l'aider. La reconnaissance, je crois qu'elle ne connait pas ça. Ou c'est simplement son côté beaucoup trop borné qui ne veut pas admettre qu'elle a parfois besoin de quelqu'un pour l'aider à se défendre contre des cons de ce genre. Bref, de retour parmi les autres, Roxanna accepte finalement son gage, ce qui, je l'admets, me surprends, mais bon c'est son choix pas le mien. C'est surtout lorsqu'elle réponds à cet imbécile de Cody qu'elle ne fera pas la danse pour lui qui me fait bien marrer et j'me demande en fait pour qui elle va la faire cette danse. Son regard se pose sur moi à plusieurs reprises et je sais qu'elle s'inquiète encore pour moi, mais là, j'ai envie de me concentrer sur ce jeu et surtout, de boire le plus possible - sans finir malade évidemment - pour m'amuser un peu.

La partie débutée depuis un moment déjà, j'ai volontairement tout fait pour boire depuis que nous avons commencé et les autres semblent aussi avoir un plaisir fou à me faire boire. Pourtant, c'est Fiona qui a sans doute le plus de difficultés à rester concentrer sur le partie depuis qu'elle a bu huit gorgées consécutives. Je suis vraiment doué à ce jeu en temps normal, mais ce soir, j'ai probablement l'air d'un novice et je m'en fiche complètement. Au tour de Roxanna de jouer, elle pose sa carte sur la table et je la regarde faire. « Jake, tu bois. » Comme je suis bon pour voir qui raconte des mensonges, je vois immédiatement dans son visage qu'elle bluffe et lorsqu'elle me sort finalement en me disant de boire, je plonge mon regard dans le sien, la confrontant du regard. Un sourire sur le coin des lèvres, j'hésite entre boire ou la faire boire six gorgées. Mon esprit de compétition toujours présent lorsqu'elle est là a envie de lui dire qu'elle ment alors que d'un autre côté, moi aussi j'ai bien envie de le faire. « Menteuse. » Que je dis en haussant le sourcil. Ma décision rapidement prise, je la regarde, persuadée qu'elle va boire. Elle ment, je le sais, c'est beaucoup trop évident. Mais c'est peut-être aussi parce que je la connais et qu'en ce moment, elle cache vraiment très mal son jeu.

CODAGE PAR AMATIS | @ROXANNA FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 30 Aoû 2019 - 21:41 #

M’inquiéter pour Jake ? Moi ? Bien sûr que non. Je dois quand même avouer que j’ai un peu peur qu’il pète un câble et se mette à frapper notre hôte si les mots “strip tease” ou “danse” sortent à nouveau de sa bouche. Je ne sais pas quoi penser. Mon instinct me pousse à faire attention. Jake n’est pas souvent mal devant moi alors… disons que le voir ainsi me fait quelque chose. Je devrais faire ce que Cassie ferait si elle était présente : empêcher Jake de boire. Seulement je ne suis pas la meilleure amie de Jake et je doute qu’il m’écoute. Je sais aussi que, parfois, se prendre une cuite pour tout oublier est “nécessaire” dans le sens où c’est tout ce à quoi on peut penser avant de pouvoir passer à autre chose. J’ai fait ça un certain nombre de fois pendant ma mauvaise période, ça rendait fou mes parents. Je me dis que Jake a peut-être besoin de ça ce soir et je ne me vois pas l’arrêter. S’il est venu là pour se détendre, je doute qu’il accepte que je joue les briseuses d’ambiance, surtout si c’est moi. Cependant, quand je le regarde, je me fais cette promesse de faire attention. Cassie serait furax si je m’occupais pas de lui après l’avoir laissé descendre verre après verre. « T'as qu'à poser la question si tu veux savoir Rox.  » lance soudain Jake. Il voit les questions dans mes yeux. J’espère qu’il ne voit que ça d’ailleurs et pas cette pointe d’inquiétude soudaine que j’aie pour lui. Moi, m’inquiéter pour Henstridge ? Pas du tout, jamais de la vie. Il est grand, il a pas besoin qu’on s’inquiète pour lui… pas vrai ? Il me fixe et j’ai une drôle d’impression. C’est quoi ce moment qu’on est en train d’avoir là ? Je romps le contact visuel pendant un instant en prenant un air nonchalant. « Je sais pas… La question c’est est-ce que tu veux en parler ? Je croyais que t’étais là pour tout oublier. » ai-je fait en reportant mon attention sur lui. La suite… La suite c’est moi et mon incapacité à me rendre compte qu’à un moment, il faut arrêter de jouer. C’est Jake après tout alors… Ouais mais même avec lui, les mots ont de l’importance. Je m’en rends compte quand ce moment qu’on est en train d’avoir s’éternise. Il s’est rapproché, vraiment rapproché du genre dans mon espace vital. Normalement, je l’aurais repoussé avec plus de force, mais là, en plus de mon petit geste, tout ce que je fais, c’est de soutenir son regard et de dire que c’est trop facile avec lui.  « Et c'est trop facile te faire réagire Farrell. » réplique-t-il. Comme un réflexe, je plisse légèrement les yeux et lui lance un mini regard noir. « T’es dans mon espace vital, c’est pour ça. » ai-je lancé toujours en maintenant le contact visuel. À la rigueur, je crois que je préfère qu’il me regarde dans les yeux quand même vu que j’aie un haut avec un décolleté. Hum. En tout cas, je me dis que pour qu’il joue à ça avec moi… Un petit rire sort de ma bouche. « Ça va vraiment pas, hein ? » ai-je fait, amusée. Parce qu’il est en train de… flirter là ? Et moi… aussi ? Quoi ? Attends, Jake n'a pas une copine normalement ? Je me creuse la tête. Je suis persuadée, que si, ça me revient maintenant. Alors y aurait un problème avec elle ? Je comprends pas tout ce qui est en train de se passer en fait, mais heureusement, les autres nous appellent pour venir jouer. Après avoir mis au point qu’il n’a pas besoin de s’attirer des problèmes en cherchant à me défendre, nous retournons sur le canapé. Il pense sûrement que je suis trop bornée pour avoir besoin de son aide, ce qui est, pour être honnête, pas totalement faux. C’est aussi parce que je méfie de ses réactions s’il continue à vouloir me défendre contre les idées des gars. Après, à moins qu’ils s’en prennent à moi physiquement, ce qui n’arrivera pas, je pense que je devrais pouvoir gérer. Du coup, après quelques coups d’oeil à Jake, le jeu commence et évidemment, je me demande si je gère la situation comme il faut.

Le temps a passé et les verres se sont vidées. J’ai essayé de garder un œil sur Jake mais comme on est encore qu’au début, je sais qu’il va encore bien et que donc, je ne peux encore rien lui dire. Il n’est sans doutes pas encore au stade où il peut tout oublier. Pourtant, si je me souviens bien, il se débrouille à la pyramide mais comme il veut boire, ça modifie sa façon d’aborder le jeu. Ce qui me rassure, c’est qu’il n’est pas encore au point de Fio’ qui fait vraiment n’importe quoi et qui s’en fout. Surtout que Jake tient beaucoup mieux l’alcool qu’elle. Enfin bon, faut que je me concentre sur mon jeu car c’est mon tour. Je tente un truc, c’est-à-dire un bluffe avec Jake. Je lui fais croire que la carte du troisième étage qui vient d’être retournée, je l’ai dans mon jeu. S’il accepte, il prend trois gorgées et s’il conteste… je vais en prendre six. Remarque, il était temps que je la termine, ma bière. « Menteuse. » Je suis limite vexée qu’il le dise sans vraiment hésiter. Je hausse un sourcil. Je veux faire durer un peu le truc, enfin je vais essayer de le faire changer d’avis. « T’es sûr de toi là ? Tu peux t’en manger six, tu te rappelles ? »  ai-je dit en continuant de cacher mon jeu. Je sens directement que c’est foutu. Il n’a certes pas peur de boire six gorgées mais il au moins envie de me battre et de me regarder les boire. Mais je peux toujours essayer… Je vais juste pas pouvoir tenir longtemps vu que j’ai très envie d’aller aux toilettes. Et j’aime pas l’idée qu’il sache quand je mens alors… autant essayer quand même de l’embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 3 Sep 2019 - 6:35 #

dangerous animals
▼▲▼
« Je sais pas… La question c’est est-ce que tu veux en parler ? Je croyais que t’étais là pour tout oublier. » Si elle sait que je suis là pour oublier, pourquoi insiste-t-elle donc autant à savoir si je vais bien? Je sais qu'elle n'a pas concrètement poser la question, mais la connaissant plutôt bien, je sais aussi qu'elle meurt d'envie de connaître la raison de ma mauvaise humeur et qu'elle n'ose pas le demander parce qu'elle sait clairement que je n'ai pas envie d'en parler. C'est d'ailleurs toujours le cas, mais je ne veux pas non plus lui répondre méchamment puisqu'elle ne mérite pas non plus de se faire répondre de la sorte. J'ai peut-être envie d'agir comme un gros con et de boire même si je ne devrais pas, mais je ne peux pas non plus répondre à Rox d'une mauvaise façon non plus. Je soupire et croise mes bras avant de la regarder. Devrais-je lui dire la vérité? Non, je ne crois pas. Mais c'est simplement parce que je n'ai pas envie de plomber l'ambiance, pas parce qu'elle ne mérite pas de savoir. De toute façon, étant la meilleure amie de Cassie, elle va bien finir par l'apprendre et si ce n'est pas par elle, ce sera en me voyant traîner plus souvent avec la brune justement, parce qu'elle voudra forcément me changer les idées, je la connais trop bien Cassie pour prétendre qu'elle va me laisser seul alors que je ne vais pas bien. « J'ai pas envie d'en parler. Pas ce soir. Mais t'en fais pas, c'est pas si grave. » Il y a quelques jours je n'étais pas vraiment prêt à dire cela comme ça, mais maintenant, je suis plus dans une phase de colère et de déni et je tente d'oublier qu'il y a encore quelques heures, je ne voulais pas sortir sous prétexte que je n'allais pas bien. Me faisant même un peu trop penser à une fille en peine d'amour, c'est d'ailleurs ça qui a réussi à me faire sortir de mon lit. Et mon pote un peu trop insistant qui commence vraiment à m'énerver avec son pote Cody et leurs gages à la con. « T’es dans mon espace vital, c’est pour ça. Ça va vraiment pas, hein ? » Son espace vital? Je ne pense pas. Je crois plutôt qu'elle apprécie un peu trop cette proximité et étrangement, moi aussi. « Moi ça va. C'est toi qui flirte avec moi Farrell. » Je tente de me défendre, mais sans grand succès. Heureusement, je peux mettre ça sur le dos de l'alcool que je ne consomme que très rarement et qui pourrait influencer mon jugement. Ou peut-être simplement une attirance physique qui serait aussi plutôt évidente vu l'apparence de Roxy. Bref. Voyant bien qu'elle semble entrer dans mon jeu, je me laisse peut-être un peu trop tenter et avance encore d'un pas vers elle au moment où les autres nous appellent et coupe automatiquement ce moment.

La partie bien entamée, voir les autres un peu trop avancer dans leur niveau d'alcool, me fait bien rire. Surtout Fiona qui se fiche un peu de ce qu'elle fait et qui va probablement regretter demain matin d'avoir autant participé à ce petit jeu de pyramide et de gages. Elle aura très certainement un mal de tête incroyable ce qui, est loin d'être mon cas. Si je n'ai pas l'habitude de boire, je peux aussi très bien tenir l'alcool. Ça fait certainement parti du gêne des Henstridge puisque mon paternel est un alcoolique fini, mais bon, je ne vais tout de même pas me vanter de ça. Au lieu de ça, je préfère cent fois mieux me prendre beaucoup trop au sérieux dans ce jeu et tenter de démasquer tous ceux qui bluffent. Je fais semblant parfois de les croire pour boire, mais je suis beaucoup trop doué pour eux et si ce n'était pas pour oublier mon ex copine et boire que je suis ici, je suis certain qu'ils seraient probablement tous ivres parce que j'ai un certain talent pour découvrir ceux qui racontent des mensonges, ce qui est très ironique puisque je ne me suis jamais douté que ma copine me trompait. Au tour de Roxy qui se tente à bluffer et comme je la connais bien, je n'hésite pas une seule seconde à lui dire qu'elle ment. Je vois bien qu'elle est un peu nerveuse, mais que, comme à son habitude, elle tente de me montrer qu'elle est plus forte que moi. Ce soir, ça ne fonctionnera pas. Si je ne veux pas la forcer à boire, je veux aussi montrer à tout le monde que cette fois, j'ai raison. « T’es sûr de toi là ? Tu peux t’en manger six, tu te rappelles ? » À mon tour d'hausser un sourcil, amusé par ce qu'elle me dit. Évidemment, elle ne compte pas avouer tout de suite qu'elle ment, mais je le sais bien trop et à voir sa réaction, elle ne fait que me le confirmer encore plus. « Si t'es si certaine de toi, montre-moi que tu dis la vérité. » Beaucoup trop sûr de moi, je la confronte toujours du regard.

CODAGE PAR AMATIS | @ROXANNA FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 6 Sep 2019 - 21:57 #

« J'ai pas envie d'en parler. Pas ce soir. Mais t'en fais pas, c'est pas si grave. » répond Jake quand on évoque le fait d’aborder ce qu’il a en tête. Je hoche la tête et fais une légère moue. Je ne peux rien faire de plus. C’est comme si un accord tacite venait d’être passé entre nous. Je vais peut-être m’arrêter de me poser la question, même si je le fais silencieusement et on ne reparlera sûrement plus de tout ça pendant le reste de la soirée. « D’accord. Je proposerai bien que le premier qui en reparle ait un gage mais ça va en faire beaucoup trop à trouver. » ai-je lancé. Qu’est-ce que je dis ? Le connaissant il va vouloir faire ça. Okay, je viens limite de garantir l’idée que ce soir, il ne va penser à rien du tout… mais s’il me prend au mot et qu’il fait en sorte de boire encore plus pour son gage… Je m’y prends peut-être mal en fait mais c’est trop tard. Et il est grand. S’il est veut finir bourré c’est lui qui vois. Je ne suis pas sa mère ou sa meilleure amie, c’est ce que j’arrête pas de me répéter depuis que j’ai remarqué son jeu. Je sais pas trop ce qui se passe en fait. Tout d’un coup il est dans mon espace vital, beaucoup trop proche de moi. Je comprends pas trop comment je l’ai laissé se rapprocher à ce point. Je ne le repousse pas complètement et continue à le défier du regard. « Moi ça va. C'est toi qui flirte avec moi Farrell. » souffle-t-il. Je rétorque, comme un réflexe : « Dans tes rêves, Henstridge. » Prévisible comme réponse mais peu importe. Parce que je ne flirte pas avec lui. Non, je ne peux pas flirter avec lui alors il faut qu’il se calme. J’ai juste dit… Qu’est-ce que j’ai dit pour faire commencer tout ça déjà ? Merde. Je me dis que je le regarde depuis beaucoup trop longtemps pour que ça ne paraisse pas bizarre. Et que soudain, la perspective de passer la soirée avec lui plutôt que de faire le jeu avec les autres me paraît plus… Attrayante ? Oh non, certainement pas. Du coup quand les autres nous appellent pour jouer, c’est vraiment du bon timing.

Malgré sa volonté, ce n’est pas Jake qui perd la première manche, c’est Fiona. Elle fait tellement n’importe quoi que c’est très drôle à regarder… Jusqu’à ce que je me souvienne qu’elle est dans l’équipe de soccer avec moi à l’université. Mais je sais qu’elle s’en fout car ce n’est pas la première soirée qu’on fait ensemble. Elle m’a déjà dit de ne pas m’inquiéter pour elle. Alors je ne m’inquiète pas, ça commencerait à faire beaucoup pour ma réputation si je m’inquiétais pour tout le monde. Surtout qu’elle habite ici et Jason est sûrement prêt à s’occuper d’elle. Et puis, Fiona a l’alcool tellement joyeux qu’on a du mal à vraiment s’inquiéter. À la dernière soirée, elle était tellement défoncée qu’elle est montée sur le bar pour que tout le monde la voit retenir son souffle parce qu’elle espérait devenir toute verte et se transformer en Fiona de Shrek… tout juste avant qu’elle ne tombe du bar. Bref, on est en train de finir la deuxième pyramide et je cherche à faire un coup de bluffe à Jake. S’il ne tombe pas dans le panneau, les six gorgées vont me faire terminer ma pinte de bière. Autant dire que malgré tous les efforts que je mets, il n’a pas l’air de vouloir tomber dans le panneau. « Si t'es si certaine de toi, montre-moi que tu dis la vérité. » Merde. C’est tout ce que j’ai à dire, merde. « T’es tellement pas drôle… et chiant aussi. » Je ne suis pas soule avec deux bières. Mes joues sont juste chaudes et ma langue s’est un peu déliée. Jake sait très bien que ça, je le lui dis sobre aussi. Mes yeux roulent dans leur orbite tellement fort que je pense qu’ils vont toucher la lune. « Je parie que tu fais semblant de rien voir quand les autres bluffent mais comme c’est moi tu veux pas laisser passer ça. » Je lui fous un coup d’épaule et lui lance un regard noir. Parce qu’évidemment, je n’ai pas la bonne carte à lui montrer dans mon jeu. Cody me regarde en secouant doucement la tête. « Tu as de la chance pour cette fois Roxanna… » Je sais où il veut en venir. J’ai été prise en flagrant délit de bluff et je pourrai, voire devrai, avoir encore des gorgées en plus. Ce qui donnerait sûrement quelque chose comme… neuf gorgées en tout. J’avais espéré que personne ne s’en rappelle mais bon… Pas de chance jusqu’au bout. Malgré tout, en regardant Cody, je me dis que cette pseudo chance, je ne vais pas l’avoir très longtemps. Je lève ma pinte en mode “cheers”, Fiona m’applaudit et je m’enchaîne exactement six gorgées pour finir ma bière. J’ai bu tellement rapidement qu’un filet coule de mon menton et je m’empresse de l’essuyer. Ensuite, on finit cette deuxième pyramide. Avant-dernière carte : Cody boit. Dernière carte, Cody me dit de boire. Echaudée par ce qui vient de se passer avec Jake, je grogne et me tape les quatre gorgées du dernier étage avec le verre de coca de tout à l’heure. J’ai un mauvais pressentiment. « Roxy... » « Cody. » En voyant le sourire malicieux sur ses lèvres, je sais déjà ce qui va sortir de sa bouche avant qu’il ne parle. « Je crois que c’est le moment » Il veut dire que c’est le moment de mon gage. J’imagine que c’est moi qui ai bu le plus de gorgées pour cette partie. « La danse, Roxanna. » dit-il comme si j’allais essayer de l’embrouiller. Fiona se met à m’encourager. Ce putain de gage. Cette putain de danse. Pourquoi j’ai dit oui déjà ? Ah oui, principalement pour avoir la paix. Et peut-être que, maintenant que je suis détendue… Ca ne me paraît plus aussi chiant qu’au début du jeu. Peut-être que je suis plus détendue, notamment grâce à la bière. Peut-être que j’ai quelque chose en tête. Les autres m’encouragent bruyamment et, non sans avoir levé les yeux au ciel, je quitte le canapé, sans réfléchir davantage. J’en appelle à la moi lycéenne, celle à qui un tel gage n’aurait pas fait peur une seconde. L’ordi portable de Fiona est sur la table derrière les canapés, là où les deux autres invités de la soirée se sont installés dpeuis qu’on a commencé le jeu. Ils me regardent m’approcher, visiblement amusés par la situation. Alors que je fouille sur youtube, ils me demandent pour qui sera la danse et je leur réponds par un haussement d’épaules et un sourire malicieux. Je ne suis même pas encore sûre de ce que je vais faire. Voilà, je trouve la bonne chanson, celle que j’avais en tête. D’accord, c’est le moment de se laisser aller. La Roxanna du lycée était peut-être irresponsable et dangereuse, mais elle était plutôt cool. Alors ce soir je l’invoque elle, sans le côté irresponsable normalement. Juste le côté… tranquille et dangereux. J’en appelle aussi à mes souvenirs de cours de danse, même si pendant ces cours, on était loin de réaliser ce que je m’apprête à faire. J’en appelle aussi à autre chose… Autre chose que je ne suis pas sûre d’accepter totalement. Aux premières notes de la chanson Dangerous Animals des Arctic Monkeys, je fais taire cette petite voix qui me dit que c’est n’importe quoi et monte le son. Aussitôt, ma tête commmence à bouger en rythme et je ferme les yeux. Je me retourne, pose ma main sur le dossier du canapé et le coeur battant, je me lance. Mes hanches ondulent au son de la voix d’Alex Turner, alors que je reste un instant entre les canapés. Mes yeux rencontrent ceux de Cody et Jason. Je pourrais faire la vanne avec Fiona mais… Ce n’est pas ce que j’ai en tête. Je sais pas ce que je fais mais ce n’est pas ce que j’ai en tête. Mon regard se verrouille dans celui de Jake et les prochaines minutes… Les prochaines minutes y a moi, dans un salon, à danser pour Jake alors que les autres poussent des cris et m’encourage. Je fais abstraction du monde autour et commence à me pencher, à faire voltiger mes cheveux, à m’attarder tout près de lui, près de son visage en le quittant des yeux le moins possible. Le tout avec des mouvements saccadés et sensuels. Aucune idée de ce que je fais mais je me laisse aller en suivant cette envie qui est apparue plus tôt dans la soirée. Si je réfléchis, je vais m’arrêter et je crois que je n’en ai pas envie. À la fin de la chanson, mon genou est sur le canapé, entre ses jambes et mon visage est tout près du sien. Essoufflée, je le regarde avec de grands yeux alors que le silence se fait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 12 Sep 2019 - 14:08 #

dangerous animals
▼▲▼
Elle va certainement s'inquiéter encore plus parce que j'ignore presque tous ses commentaires, n'ayant plus envie de continuer ce jeu-là même si ce n'est pas du tout dans mes habitudes puis me revient rapidement prendre place lorsque les autres nous disent qu'ils sont prêts. C'est une fois la partie bien commencée que je me demande vraiment ce que je fais ici. J'en profite évidemment pour boire, pour m'enfoncer encore plus dans la merde, mais c'est ce que je voulais non? De toute façon, l'important c'est que ce n'est pas moi qui suis le plus avancé en ce moment en ce qui concerne l'alcool. Fiona ne sait plus du tout ce qu'elle fait. Un peu trop près de Jason qui ne semble pas trop se plaindre de l'avoir si près de lui, je ne joue pas vraiment comme je le fais normalement. Je suis normalement imbattable à ce jeu et en ce moment, je fais comme si je n'avais aucune idée de comment jouer et surtout, je laisse tout le monde mentir alors que je sais très bien qu'ils racontent tous de la merde rien que pour boire. Sauf que bon, il y a bien une personne qui ne peut pas me faire ça et c'est Rox. Mon orgueil est incapable de la laisser gagner surtout que je l'ai trop ce soir, ne voulant pas trop être embêter. Mais là, je ne peux pas la laisser gagner comme ça. Pas contre moi, pas alors qu'elle me regarde dans les yeux et qu'elle prétend dire la vérité. Je sais trop bien qu'elle ment, peut-être que les autres ne le voit pas comme moi, mais j'ai un talent pour savoir lorsqu'on me ment en plein visage. Mes parents l'ont tellement fait, je connais tous les signes. Et Rox en plus je la connais bien et depuis longtemps en plus. « T’es tellement pas drôle… et chiant aussi. » Et sa réaction me prouve exactement que j'ai raison même si je le savais bien trop. Fier de moi, je souris, ne quittant pas ses yeux du regard. Ouais je sais que j'ai raison et ça me fait encore plus plaisir de voir à quel point elle est énervé. « Oh moi je trouve ça très drôle. » Que je dis simplement au même moment où elle roule les yeux en l'air. « Je parie que tu fais semblant de rien voir quand les autres bluffent mais comme c’est moi tu veux pas laisser passer ça. » Encore là, elle me connait trop pour que je tente de lui prouver le contraire. Ouais c'est exactement parce que c'est elle que je fais ça et comme elle semble si certaine d'elle, je ne fais que garder mon petit sourire idiot sur mes lèvres, en attendant qu'elle prenne ses gorgées, mais Cody l'arrête. Et je sais trop ce que son regard veut dire. Il veut qu'elle danse, qu'elle fasse son gage et comme elle l'a accepté, elle n'a plus trop le choix de le faire. Comme à son habitude, elle soupire, lève les yeux en l'air et semble choisir une chanson alors que je bois quelques gorgées de ma bière. Et au moment où la chanson des Arctic Monkeys se met à jouer, je lui en veut presque d'avoir choisi ce morceau parce que je l'adore et que je n'ai pas envie de l'imaginer danser chaque fois que je vais l'entendre. Surtout qu'à la voir regarder tout le monde, je reste plutôt surpris de la voir s'approcher de moi. Vraiment? De tous les mecs, c'est moi qu'elle a choisi pour faire ce gage? Beaucoup trop d'alcool dans le corps, je sais à l'avance que ce n'est vraiment pas une bonne idée qu'elle fasse ça et à la voir danser, faire tous ses mouvements plus sensuels les uns que les autres, j'a beaucoup - même énormément - de difficultés à rester concentrer. C'est trop. Trop pour un homme à gérer parce que là, c'est mon bas ventre qui s'excite un peu trop même s'il ne devrait pas réagir de la sorte avec Rox. Vraiment pas même. Je retiens presque ma respiration en la regardant, appréciant tout de même tout ce qu'elle fait même si je ne devrais pas. Bordel! Faut vraiment que je me calme, mais comment faire? N'importe quel gars réagirait pareil. Heureusement pour moi, y a rien qui se voit. Juste mes yeux qui le cessent de s'agrandir. Surtout lorsqu'elle s'arrête finalement, le genou entre mes deux jambes, son visage trop près du mien. Et comme un con, je m'approche encore plus, presque jusqu'à frôler ses lèvres, oubliant presque qu'il n'y a pas que nous dans la pièce. Elle reprend son souffle, le mien est toujours presque inexistant. Faut vraiment que je réagisse, pas que je reste planté là comme un con, mais je suis encore choqué par ça et je ne comprends surtout absolument rien.

CODAGE PAR AMATIS | @ROXANNA FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 19:53 #

Je peux pas croire qu’il me fasse ça, à moi. Je devrais pas être étonnée pourtant, ça fait partie de notre relation. En plus, il sait que je n’aime pas perdre, ce qui doit lui faire encore plus plaisir. Malgré mes protestations, il n’en démord pas. Il réussit à voir à travers mon bluffe facilement. J’aurais dû me douter que ça ne passerait pas mais je dois avouer que je comptais sur son envie de boire aussi… Honte à moi. Ça doit être le karma. « Oh moi je trouve ça très drôle. » Je fais la grimace. Bien sûr qu’il trouve ça très drôle. Je suis à deux doigts de lui balancer une remarque ironique sur le fait que je suis à son service pour lui changer les idées, mais je vais me retenir. Sous les regards des autres participants du jeu, j’avale les six gorgées que je viens de me donner toute seule. Alors que mes joues se réchauffent, j’ai soudain l’intuition en voyant le regard de Cody que je vais être celle qui va devoir faire son gage à la fin de la partie. Surtout que j’aurais dû boire un peu plus en fait. Bien sûr, quelques minutes plus tard, quand la dernière carte du tout dernier étage a été retournée, il se passe ce que j’attendais. Je suis en effet celle qui s’est mangée le plus de gorgées, achevée par mon coup de bluffe raté contre Jake. Cody ne manque pas de me rappeler mon gage et comme je suis une femme de parole, je me lève avec le plus de dignité possible, sous les encouragements de Fiona. Sentant les regards de tout le monde sur moi, je les ignore et vais choisir une chanson sur l’ordinateur portable de Fiona qui se trouve sur la table derrière les canapés. Aussitôt que la chanson des Arctic Monkeys retentit, je m’efforce de me laisser aller, même si je suis supposée faire cette danse pour quelqu’un. Et j’arrête de réfléchir. Tout au fond, je me dis que si je le fais, c’est que j’en ai un peu envie. Si j’en ai envie, c’est qu’il y a une seule personne pour qui j’ai envie de faire cette pseudo danse ce soir. Mon coeur bat à toute allure alors que je me rapproche de Jake. Je sais même pas ce que je fais et je vois dans son regard qu’il ne comprend pas tout non plus. Je sens que je vais le regretter mais je… je sais pas comment l’expliquer. Faire ça avec Cody et Jason ? Non. J’ai confiance en Jake, c’est là la différence entre eux et lui. Le faire, pour le fun, avec Fiona ? Non. Ce n’est pas elle que j’ai regardé du coin de l’oeil toute la soirée et… pas seulement par inquiétude. Ce n’est pas elle que j’ai eu envie de toucher. Putain. J’ai peur de comprendre ce qui se passe alors je mets tout de côté pour éviter de penser et la danse est idéale pour ça. Disons que je fais en sorte qu’il oublie ses problèmes pendant le temps de la chanson. Alors j’ignore le monde en dehors de nous deux et me contente de danser. Décrire les prochaines minutes serait difficile. Des tas d’images étranges me traversent l’esprit, des images où ce n’est pas moi qui touche Jake mais lui et mon corps se met à bouger en rythme, non seulement le rythme de la musique mais aussi celui des images. J’ai arrêté de me demander d’où ça vient tout ça et ferme les yeux, les rouvre de temps en temps, juste pour le fixer. J’ai envie qu’il ait envie… Je sais pas ce que ça veut dire mais c’est vrai. Je me perds dans le rythme et dans l’intensité de ce qui est en train de se passer. À un moment, mon visage est tout près du sien, à un autre moment c’est autre chose et encore à un autre… je suis presque assise sur lui. Si normalement j’ai toujours envie de le frapper, ce soir, il y a autre chose que j’ai du mal à accepter. Mes lèvres effleurent plusieurs fois sa peau, se retrouvant près de son oreille, dans son cou. Je suis limite en transe, ce qui m’empêche de penser au fait que je suis attirée par Jake. J’ai du mal à me le dire mais c’est vrai. Je sais que c’est vrai. Quand la chanson se termine, après ces longues minutes où mes hanches ont ondulé, après toutes ces fois où mon visage s’est approché du sien et toutes ces fois où mes mains ont caressé mon corps en… en imaginant que c’était les siennes, c’est le choc. Mon genou est appuyé sur le canapé, entre ses jambes et mon visage est tout proche du sien. Il a les yeux grand ouverts, moi aussi. Je suis essoufflée et j’ai chaud mais je n’arrive pas à… Je n’arrive pas à détourner les yeux. « Wow. » souffle soudain Fiona qui était juste à côté, sur le même canapé que Jake. « Eh bah, Roxy ! Quel talent ! » La voix de Cody me réveille et je m’écarte de Jake d’un mouvement rapide. Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est ce qu’il vient de se passer ? Je reste debout, n’ose même pas regarder Jake ni les autres et je dis la première chose qui me viens à l’esprit. « Je reviens, je vais aux toilettes. » ai-je marmonné. J’ignore les remarques lancées par les autres alors que je sors de la pièce et vais dans le couloir de l’appartement pour rejoindre les toilettes. Parce que j’ai vraiment envie en fait, ce n’est pas qu’une excuse pour reprendre mon souffle. Le corps en feu, je referme la porte derrière moi et souffle un grand coup. Qu’est-ce qui me prends ? Pourquoi tout d’un coup, je fais un truc pareil avec Jake ? Ça a un peut-être un rapport avec le fait que je n’ai pas l’habitude de voir Jake aussi vulnérable ? Ouais mais bon, normalement je suis pas supposée me laisser avoir par ça. C’est Jake dont on parle. Mais la tête entre les mains, je sens très bien que mes pensées ce soir vont très loin en ce qui le concerne, beaucoup trop loin. C’est n’importe quoi. Allez, reprends-toi. Après avoir fais pipi, je sors des toilettes et vais dans la cuisine pour me laver les mains, pièce que je trouve très silencieuse après le bordel du salon où les autres sont juste à côté.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 22 Sep 2019 - 22:30 #

dangerous animals
▼▲▼
Bien loin de me douter qu'elle me choisirait pour son gage, je tente de me calmer alors qu'elle s'approche de moi. Tous les regards sont sur nous, ses mouvements sont sensuels, beaucoup trop provocateurs et pendant les quelques minutes que la chanson joue, j'en viens à me demander si elle m'a choisi pour une raison précise. L'alcool dans le sang n'aide pas non plus mon jugement à rester droit et à vrai dire, je n'ai pas bu autant d'alcool depuis tellement longtemps que je regrette presque d'en être à ce niveau. Encore très conscient de ce qu'elle fait, j'ai pourtant l'impression d'avoir des réactions que je ne devrais pas avoir en l'égard de Roxanna. C'est certainement parce que je suis un homme et qu'en ce moment je pense uniquement qu'à une chose. Calme-toi Jake merde. Elle est belle oui, mais c'est Roxanna et si je merde avec, j'ai aucune idée des répercussions qu'il y aura. Ce que Cassie en penserait, comment ça affectera notre amitié même si on passe notre vie à s'emmerder. Surtout que je viens tout juste de sortir d'une relation et que c'est certainement pas le bon moment pour m'embarquer dans tout ça. Et pourquoi je pense à ça de toute façon? Je peux aussi simplement profiter du spectacle qu'elle m'offre en oubliant évidemment tous les autres qui sont autour de nous ce que je fais immédiatement tentant surtout de cacher l'effet que cette petite danse a sur moi. Elle est douée et j'admets que si j'avais su ce qu'elle ferait, j'aurais probablement été plus en faveur de ce gage bien avant. Même si, ce qui m'énerve le plus c'est de savoir que y a d'autres mecs qui en profitent. Pas que je suis jaloux, je ne peux pas l'être avec elle. Je trouve juste que c'est irrespectueux de leur part de la regarder comme si elle était une pièce de viande parce qu'elle reste Roxanna, une de nos amies. Son petit numéro terminé, j'ai le souffle toujours coupé et j'avance sur une pente dangereuse en m'approchant plus de son visage que je ne le suis déjà. Sans doute une mauvaise idée, mais c'est je-ne-sais quelle poussée d'adrénaline qui me permet de le faire. J'ignore les commentaires de tout le monde, je reviens sur Terre seulement lorsqu'elle ouvre la bouche pour parler. « Je reviens, je vais aux toilettes. » Et elle quitte la pièce, me laissant simplement là devant les autres qui n'arrêtent pas de parler de cette fameuse danse. « Wouah! T'as de la chance mec! Cette danse c'était.. sexy! » Je grogne le regard sombre pour lui faire comprendre de se calmer. « La ferme Cody! » Que je dis en me levant pour aller vers les toilettes. Au lieu de ça, je passe devant la cuisine et la voit qui se trouve dos à moi. Je m'avance tranquillement et m'approche peut-être un peu trop d'elle. Ouais l'alcool ça me fait vraiment faire des conneries. « Ça va Rox? » Que je chuchote presque à son oreille avant qu'elle ne se retourne vivement pour me regarder dans les yeux. Elle a presque sursauté en entendant ma voix. Je sais qu'elle s'attendait probablement à rester seule dans cette pièce et à vrai dire, je peux comprendre. Elle a certainement honte de ce qu'elle vient de faire, mais comme c'était un gage, elle n'a pas à s'inquiéter, tout ira bien. Au pire, même si elle m'a dit ne pas avoir besoin de moi, je vais envoyer chier Jason et Cody si nécessaire. Je semble être pas mal d'humeur à faire ça de toute façon. Ce n'est pas ma faute, c'est vraiment mon impulsivité qui est beaucoup trop présente sous les effets de l'alcool. Bon, heureusement je ne suis pas ivre et je sais que je vais probablement me souvenir de tout ça, mais comme j'avais dans l'idée de tout oublier, je suis bien parti pour le faire.

CODAGE PAR AMATIS | @ROXANNA FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 18:08 #

Pourquoi avoir choisi Jake ? J’aurais dû le faire à Fiona, ça aurait causé moins de problèmes. Quand le visage de Jake s’approche un peu plus de moi à la fin de ma danse, un long frisson parcourt mon corps. J’en reviens pas, qu’est-ce que j’ai foutu ? Faut que je m’éloigne pour reprendre mes esprits. Sans prêter attention aux remarques, j’annonce que je vais aux toilettes. Ce n’est pas une excuse, j’ai réellement envie à cause de la bière que j’ai pu boire. Disons que ça tombe bien. Je réussis à respirer correctement à partir du moment où je referme la porte derrière moi. Il fait plus frais dans les toilettes que dans le salon, ce qui est une bonne chose parce que ça m’aide à me remettre les idées en place. Je ne sais pas ce que j’avais prévu en arrivant à cette soirée mais ce n’était pas de faire une danse individuelle à Jake. Pourtant je l’ai fait. Je l’ai fait et… En repensant à l’expression sur son visage… Okay ma grande, on se calme, c’est n’importe quoi. On parle de Jake. Ma tête est comme coupée en deux. Une moitié est en train de… fantasmer sur Jake et l’autre comprend pas ce qui se passe et est dans le déni suprême. Je grimace, le visage dans mes mains puis, prends une grande inspiration et écarte mes cheveux de mon visage. C’est n’importe quoi et je n’ai même pas vraiment l’excuse de l’alcool pour ça. Je suis un peu désinhibée, je le sens mais j’ai encore toute ma tête. Oh, je suis ridicule. Furieuse contre moi, je sors des toilettes après avoir libéré ma vessie. Je me rends juste à côté pour me laver les mains. Je me fouterai bien de l’eau sur le visage mais je suis maquillée… Autant ne pas empirer cette soirée. Alors que j’ai les mains sous l’eau du robinet et que je suis perdue dans mes pensées, je ne me rends pas compte que je ne suis plus seule dans la cuisine. Je me fige quelques instants en sentant Jake s’approcher. « Ça va Rox? » demande-t-il à mon oreille. J’ai sûrement sursauté. Mmmmm, j’ai la pêche. Ça va niquel. J’ai en tête l’expression sur son visage au moment où il a rapproche sa tête de la mienne donc non, le fait qu’il soit tout proche n’arrange rien. Allez Farrell, on se remet la tête à l’endroit. Je me sèche les mains, ce qui me permets de contourner Jake pour aller trouver les torchons et du coup, m’éloigner un peu de lui. « Ça va très bien. Je te préviens, si tu as quelque chose à réclamer sur ma danse, tant pis. C’était pas échangeable, pas remboursable et surtout, ça sera pas refaisable. » ai-je fait d’une voix qui se veut détendue alors qu’en fait, je ne le suis pas du tout. Je suis sur les nerfs et j’ai l’impression que je vais exploser d’une minute à l’autre. « J’aurais dû faire mon gage à Cody vu qu’il attendait que ça... » ai-je fait, pas sérieuse du tout mais sans trop savoir pourquoi je dis ça. C’est juste que j’ai l’impression que si on laisse le silence s’installer entre nous, ça va être pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 12:48 #

dangerous animals
▼▲▼
Je sais pas ce qui me prend au moment où elle s'arrête trop près de mon visage. Si cette proximité suite à sa danse était déjà dérangeante, je m'avance pourtant, ma bouche à quelques centimètres de la sienne. Je suis en train de faire une grosse connerie et honnêtement, l'alcool que j'ai dans le corps ne m'aide pas à garder toute ma tête. Mon jugement a tout simplement disparu de l'équation surtout. Se précipitant rapidement vers les toilettes, je la regarde simplement quitter la pièce comme un con reprenant doucement mes esprits avec ce qui vient de se passer. Et surtout calmer mes nerfs parce que je connais très peu d'hommes qui ne serait pas excité par cette danse. C'est d'ailleurs la remarque de Cody après le départ de Roxanna vers les toilettes qui me fait grogner un peu plus. Comme si je tentais de défendre le fait que c'était en effet très sexy et que j'ai apprécié le spectacle. Mon ton est clair et sec lorsque je fini par lui répondre et laisse un long silence dans la pièce. Tout le monde se regardent sans trop savoir quoi dire et moi, je quitte la pièce parce que je veux savoir si Roxanna va bien. Probablement une envie réelle après la bière qu'elle a bu, mais mon côté protecteur envers mes proches se lève quand même à la recherche de la brune que je finis par trouver dans la cuisine. L'appartement n'étant pas si grand, le salon se trouve juste à côté et c'est encore très silencieux dans cette pièce. À croire que j'ai vraiment ruiner l'ambiance, mais je m'en fiche. Il ne méritait que ça. Faut vraiment qu'il apprenne à se fermer la bouche parfois. Trop près d'elle, mon souffle presque dans son cou, je sens son malaise lorsqu'elle se retourne, passe à mes côtés et va se sécher les mains un peu plus loin. Bon, décidément, c'est l'alcool qui influence mon jugement et j'ai été con de penser que ça allait plus loin que ça. Faut dire que mon envie a parlé pour moi, mais je suis un mec, c'est normal. « Ça va très bien. Je te préviens, si tu as quelque chose à réclamer sur ma danse, tant pis. C’était pas échangeable, pas remboursable et surtout, ça sera pas refaisable. » Là, je ne peux pas m'empêcher de rire en l'entendant. C'est bien Roxy ça. Celle que je connais trop bien et qui a toujours la réplique facile. Pourtant, sous cette confiance qu'elle tente de me montrer, je vois bien une certaine nervosité qui me pousse à m'approcher à nouveau. Pas dans le but de la rendre volontairement mal à l'aise, seulement pour tenter de comprendre ce que je n'arrive pas éclaircir moi-même dans ma tête. « T'en fais pas, déjà que t'as ruiné une de mes chansons préférées... maintenant je vais pas avoir le choix de penser à ça la prochaine fois que je l'entends.. » Je soupire, fait comme si ça me dérangeait vraiment, mais en fait, l'image n'est pas si mal. C'est le Jake emmerdeur qui revient à la charge comme la Roxy qu'elle se force à me montrer même si j'y crois à peine. Je le sais très bien parce qu'en avançant d'un pas, sa respiration se bloque presque, ce qui le fait automatiquement sourire. « J’aurais dû faire mon gage à Cody vu qu’il attendait que ça... » Sa meilleure défense, le déni. Je lève les yeux en l'air puis repose mes yeux sur elle. « C'est vrai, sauf que je suis pas persuadé que t'aurais autant apprécié. » Moi? Trop confiant? Possiblement, mais c'est vraiment l'alcool dans mon sang qui vient ajouter une couche supplémentaire à ma confiance habituelle.

CODAGE PAR AMATIS | @ROXANNA FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) jake&roxanna - dangerous animals
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» jake&roxanna - hell is empty and all the devils are here
» a little bit dangerous, but baby, that's how I want it (flynn)
» Playing a dangerous game ft. Ulrik
» akira&roxanna - who are you really
» (ff) wyatt&roxanna - just you and i


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: