Flèche haut
Flèche bas(ff) wyatt&roxanna - just you and i

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 (ff) wyatt&roxanna - just you and i

Invité
Anonymous
Invité

(ff) wyatt&roxanna - just you and i Empty






Invité a posté ce message Ven 5 Juil 2019 - 21:06 #

Je balance mes clefs sur la console de l'entrée la porte à peine refermée. Un long soupir sort de ma bouche et j'ai l'impression que le moindre mouvement est correspond à un concert de cris de la part de mes muscles. Je rentre tout juste de l'entraînement et cette séance était vraiment... quelque chose. En même temps on a un match à domicile dans quelques jours donc c'est normal mais il n'empêche que ça fait mal. En tant que sportive de haut niveau depuis plusieurs années, j'ai la capacité de supporter ce genre d'intensité d'exercice physique. En tant que simple être humain... Aïe. Je balance ma veste sur le dossier du canapé en arrivant dans la pièce à vivre. Ne plus voir Cassie ici est vraiment étrange mais je commence à m'habituer. Ne plus voir mon frère est aussi bizarre mais j'ai vécu avec lui dans cet appartement beaucoup moins longtemps, alors ça n'a pas été aussi difficile. Surtout si l'on ajoute à ça que ces derniers temps, notre relation a été un peu... tendue. Nous n'en parlons pas. La situation est quand même mieux qu'au début alors, on prétend que ça suffit. La vérité, c'est que tout ce qui s'est passé est resté entre nous, mais aucun de nous deux ne veut en parler. Et je dois être honnête, pour le moment, ça me va. Ce n'est pas le moment de penser à Wyatt de toute façon, je viens juste de sortir d'un entraînement éprouvant et j'ai un match dans quelques jours. J'inspire profondément par le nez et expire ensuite par la bouche, plusieurs fois d'affilées, pour me détendre. Mon corps est endolori mais en plus d'en avoir l'habitude, c'est de la bonne fatigue. Dans la cuisine, je me sers un verre d'eau qui est rapidement terminé puis, je file dans la salle de bain me faire couler un bain. En attendant qu'il soit prêt, je reste plantée dans le couloir en faisant défiler les actualités sur mon portable.
@Wyatt Farrell (ff) wyatt&roxanna - just you and i 1525800708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ff) wyatt&roxanna - just you and i Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Juil 2019 - 12:22 #

Pas moyen de mettre la main dessus, je veux dire vraiment pas ! Je n’aurais jamais pensé qu’à quelques mois Peter soit capable d’avoir une tétine de prédilection et pourtant si. J’ai beau essayé de lui refiler celle de rechange pour qu’il arrête de hurler alors qu’il devrait dormir : rien à faire. Il n’en veut pas et je ne suis pas capable de mettre la main sur celle dont il a l’habitude. Dire qu’en plus de ça je suis tout seul. Cassie partie pour un rendez-vous à la banque pour sa future société, j’ai l’impression de me noyer depuis une dizaine de minutes. Tout allait bien avant que je décide de mettre mon fils dans son lit et que ses pleurs ne débutent. J’ai retourné sa chambre et tout l’appartement pour finalement réaliser que sa fichue tétine n’est pas là. Appel en panique à sa mère alors que le gamin est bercé dans mes bras et je peste. Chez Roxanna. De tous les endroits sur terre, il faut que ça soit probablement là-bas que cet objet de malheur ait été oublié. Je sais que c’est ma rancœur qui me pousse à grogner alors que je nous prépare, Peter et moi, à partir pour chez sa tante, mais quand même. Nous n’avons jamais reparlé de notre grosse dispute. En fait, nous parlons que lorsque nous y sommes obligés. Je sais que cette situation ne plait pas à Cassie – ou à nos familles – mais j’ai un sale caractère et tous les savent. Sauf que là c’est un cas de force majeure et je tente encore de m’en convaincre alors que je change le cosy de Peter de bras et sonne à la porte de cet appartement où j’ai vécu pendant plusieurs mois. Je n’ai même pas pensé à l’appeler avant de venir et n’ai aucune certitude que ma sœur soit là ce qui serait très clairement la fin du monde. Je pourrais aussi prendre le risque de rentrer, le trajet en voiture ayant endormi le bébé, mais s’il se réveille une fois rentré – ce qui est plus que probable – ça sera retour à la case départ. Non je peux le faire, je peux être un homme et affronter ma sœur pour le bien de mes oreilles et de ma patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ff) wyatt&roxanna - just you and i Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Juil 2019 - 22:37 #

L'été. Si dans d'autres championnats, c'est une période plutôt tranquille, ce n'est pas le cas pour nous. Le championnat commence à cette période et une fois de temps en temps... ah une fois de temps en temps, une grande compétition internationale vient tout bouleverser. C'était le cas cet été. En m'étirant dans mon couloirs, mon esprit dérive vers ce mois de joie qui paraît très loin maintenant. Mais mon corps tout entier vibre toujours grâce aux émotions que nous avons vécu en France. Il y a quatre ans, j'avais été championne du monde sans jouer. C'était déjà énorme mais là, le seul match que j'ai loupé, c'est le troisième match de phase de groupe. Cette fois, j'ai le sentiment du devoir compliqué. La difficulté, c'est le retour à la vie quotidienne. La chute des émotions. Personnellement, je ne savais même plus si les vacances étaient les bienvenues ou pas, tellement une partie de moi voulait que ça continue. Mais évidemment, ces vacances, heureusement qu'elles sont arrivées. Je suis de retour à l'entraînement depuis peu de temps et je sens que cet été n'a pas été comme les autres. Mon corps semble plus lourd et il peut être aussi plus fragile. C'est pour cette raison que je ne m'attends pas à beaucoup jouer pendant le match de ce week end, mais on verra bien. J'essaie de me concentrer sur une chose : mon bain. Mon corps n'a que cette idée en tête. En attendant qu'il soit prêt, j'erre sur mon téléphone. Et soudain, la sonnette de l'entrée. Je lève les yeux vers la porte et fronce les sourcils. Euuuuh... non ? C'est pas du tout ce que j'avais prévu ça. Après deux secondes de blanc, je finis par lever les yeux au ciel. Tout ce dont j'ai envie, c'est de prendre ce putain de bain mais apparemment, je vais devoir faire mais sociable. Faut savoir se sacrifier parfois dans la vie. Je trottine jusque dans la salle de bain pour arrêter l'eau puis, toujours en trottinant, je vais jusqu'à la porte d'entrée. Mes interrogations sur l'identité de la personne qui se trouve derrière la porte cessent quand je vois mon frère à travers le judas. Mon frère accompagné de mon neveu. Devinez lequel je suis vraiment heureuse de voir ? Okay, les choses ont été bizarres entre nous ces derniers temps mais je peux le faire. Surtout s'il est avec Peter. Grande inspiration. Sourire. Tout est là. J'ouvre la porte. « Tiens, salut ! Tout va bien ? »  Je demande quand même parce qu'après tout, Wyatt et moi ne sommes pas en très bons termes en ce moment donc, s'il est venu jusqu'ici, c'est peut-être une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ff) wyatt&roxanna - just you and i Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 14:35 #

Je prie, en silence, mais je prie toute de même pour que Roxanna soit chez elle. Je prie aussi pour que Peter reste endormi aussi longtemps que possible, surtout s’il s’avère que la précieuse tétine que je suis venu chercher ne se trouve pas là. J’ignore si mes nerfs vont tenir le coup. Ses nuits, il ne les fait pas encore totalement, ça commence mais ce n’est pas encore ça. Le manque de sommeil et le stresse que je cumule en ce moment vont avoir raison de mes nerfs d’acier. Je garde la tête haute malgré tout, je suis très doué pour ça, mais je ne suis pas très loin de craquer. Je peux le sentir jusqu’au plus profond de mon être. Passer ne serait-ce que quelques minutes avec Rox c’est tenter le diable et jouer avec le feu – oui, les deux en même temps – mais peut-être qu’il faut aussi que j’arrête d’être un putain de gars rancunier et que je fasse un effort ? … Je n’en sais rien. Pour le moment tout ce que je souhaite c’est qu’elle soit là et que je récupère cette tétine à la noix. « Tiens, salut ! Tout va bien ? » Complètement perdu dans mes pensées je ne l’ai pas entendu ouvrir la porte et je lève vers elle un regard étonné, celui du type surpris de la voir là alors que, pourtant, il se trouve au pas de sa porte. Le gars pas très logique quoi. « Salut … » Je lâche sans y mettre de cœur. En fait j’en mets pas du tout mais pour une fois ce n’est pas à cause d’elle, c’est à cause de ma fatigue et de trop de trucs en fait. « Ouais … enfin si on veut. Je peux entrer, il pèse lourd. » Je montre le cosy que je porte à bout de bras au cas où elle ne comprendrait pas de quoi je parle – ce qui serait très surprenant – et je repose mon attention sur elle en espérant très sincèrement qu’elle ne va pas insister pour savoir ce que je fous là parce que j’ai réellement mal au bras et que je ne suis vraiment pas d’humeur à discuter dans le couloir de son immeuble – okay, je suis pas d’humeur tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ff) wyatt&roxanna - just you and i Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 12:49 #

Cet été aura été inoubliable et assez chargé aussi. La Coupe du Monde en France a occupé tout mon esprit pendant très longtemps et une fois que ça a été terminé, je suis resté quelques jours à New York, histoire de me poser et de revoir tout le monde, avant de partir une semaine de mon côté en République Dominicaine pour souffler un peu. Et ensuite revenir terminer mes vacances chez moi avant de reprendre l'entraînement pour de bon. Après tout, notre championnat continue et être dans le coin m'a donné l'occasion d'aller voir jouer mes équipières qui sont restées ici cet été ou qui viennent juste de reprendre. Maintenant, c'est moi qui ai repris et mon corps n'a pas l'air très reconnaissant. C'est pour ça que j'ai hâte de prendre un bon bain et c'est aussi pour ça que je fais un peu la gueule en entendant quelqu'un sonner à la porte. J'ai du mal à masquer ma surprise quand, en ouvrant la porte, je trouve mon frère et son fils sur le seuil de ma porte. Je suis encore plus surprise de voir... qu'il a l'air surpris que je lui ai ouvert la porte. Même si notre relation est tendue en ce moment, elles ne sont pas SI tendues que ça. Je le salue et lui demande s'il y a un problème, parce que pour qu'il vienne sans prévenir... « Salut … » dit-il avec une drôle de voix. Je fronce les sourcils. « Ouais … enfin si on veut. Je peux entrer, il pèse lourd. » Je m'écarte de l'encadrement de la porte. « Oui, vas-y entre. » Au passage, je fais un grand sourire à mon neveu et agite la main pour lui faire coucou. Il faudrait qu'il reste comme ça toute sa vie, comme ça, il y aura jamais aucun risque que ça soit tendu avec lui comme ça l'est actuellement avec son père. « Qu'est-ce qui se passe ? Un problème avec mon neveu préféré ? » ai-je fait intriguée. J'observe Wyatt, attentive à son langage corporel que je connais... parce que c'est mon frère. Je sens jusqu'ici la tension dans son corps et la fatigue. Je ne pense pas que ça soit à cause de moi, mais plus à cause du petit être qu'il y a dans ses bras. Après, je peux me tromper. « Tu veux que je le prenne ? » ai-je fait en tendant les bras vers le bébé. J'ai pris une petite douche rapide après l'entrainement mais je porte encore mon survêtement et mes cheveux sont attachés. Si je prends Peter, je ne risque pas de le coller à moi par la sueur, c'est déjà ça. J'espère juste que les choses vont rester calmes entre son père et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ff) wyatt&roxanna - just you and i Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Juil 2019 - 16:22 #

J’aurais pu attendre une meilleure occasion pour venir ici sauf que … eh bien qu’un bébé de quatre mois ne m’a pas vraiment laissé le choix. Il faut qu’il dorme et surtout qu’il arrête de hurler avant que je devienne fou. Enfin ça, je le suis déjà un peu devenu. J’ai mal au crâne, je suis fatigué et à bout. Malgré ça je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour tenir le coup. Ce n’est pas facile mais j’y parviens à me répétant sans arrêt que j’ai connu pire, comme un mantra. L’idée de devoir affronter la moindre tension entre Roxanna et moi ne m’emballait pas mais quand on n’a pas le choix on fait comme on peut. Passée la surprise due à l’absence de mon cerveau dans le moment présent, je tente d’être aussi courtois que possible malgré la fatigue et le poids de Peter. « Oui, vas-y entre. » Je la remercie d’un mouvement de la tête et m’engage jusque dans le salon, soulagé d’avance de pouvoir ôter un poids de mes bras qui commencent à s’ankyloser. « Qu'est-ce qui se passe ? Un problème avec mon neveu préféré ? Tu veux que je le prenne ? » Le cosy de Peter posé sur le canapé – dieu soit loué ! – je me retourne vers ma sœur en passant une main sur mon visage fatigué. Elle doit la reconnaître ma tête des jours où j’aurais grandement besoin de sommeil, ces jours où je suis généralement aussi agréable qu’un ours. « Plus ou moins un problème avec lui, oui. » Je réponds alors qu’il commence à s’agiter. Je le détache et le passe à sa tante à la fois pour le calmer et faire plaisir à ma sœur. Installé sur l’accoudoir du canapé, je pousse un soupire. « Il a perdu sa tétine et monsieur ne veut pas de celle de remplacement. Cassie pense l’avoir oublié ici la dernière fois qu’elle est venue te voir ce que j’espère être le cas parce que j’ai vraiment besoin qu’il dorme. » Et moi aussi. Bon sang je rêve d’une bonne heure de sommeil. Seulement ça, je n’en demande pas plus. « Désolé de passer à l’improviste, t’avais sans doute mieux à faire. » Malgré nos tensions il y a encore des habitudes entre nous que je n’ai pas gommé, comme le fait de débarquer chez elle sans prévenir en pensant que je serais toujours le bienvenue par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ff) wyatt&roxanna - just you and i Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Juil 2019 - 20:59 #

Avant que les tensions n'apparaissent entre nous, on savait sans même se le dire qu'on pouvait débarquer chez l'un ou chez l'autre sans prévenir. On savait qu'on pouvait compter l'un sur l'autre sans avoir besoin de mots. Maintenant, c'est plus flou. Maintenant... disons qu'il faudrait des mots pour le préciser. Tout au fond, je sais que je peux toujours compter sur lui mais nous sommes vraiment dans une période compliquée. Du coup, je veux juste savoir ce qui se passe, trouver une solution et surtout, ne pas m'engueuler avec lui. « Plus ou moins un problème avec lui, oui. » répond Wyatt. Je fronce les sourcils. Ça ne peut pas être grave, n'est-ce pas ? Il ne me l'annoncerait pas comme ça si c'était le cas. Il détache Peter de son cosy et me le tend. Je souris au bébé alors que je le prends dans mes bras. « Il a perdu sa tétine et monsieur ne veut pas de celle de remplacement. Cassie pense l’avoir oublié ici la dernière fois qu’elle est venue te voir ce que j’espère être le cas parce que j’ai vraiment besoin qu’il dorme. » m'explique mon frère. « Oh... » Sur le coup, je suis à deux doigts d'ajouter "c'est tout ?", parce que je ne sais pas pourquoi, je me suis attendu à quelque chose de plus grave mais, à voir sa tête, c'est déjà beaucoup trop. Je suis pas sûre qu'il aurait bien pris le truc si j'avais été au bout de ma phrase. En attendant, je berce doucement mon neveu pour qu'il soit calme. Enfin j'essaie, parce qu'il bouge pas mal. « Hum, là tout de suite, ça ne me dit rien, désolée. Mais je vais jeter un coup d'oeil. » Mon cerveau essaie de se souvenir de quelque chose, n'importe quoi qui pourrait m'indiquer que la tétine est chez moi. Cassie est venue y a pas si longtemps, alors... « Désolé de passer à l’improviste, t’avais sans doute mieux à faire. » Je hausse les épaules en tenant toujours Peter. Le fait de l'avoir dans les bras me fait oublier les problèmes que j'ai avec son père. « J'allais prendre un bain, je rentre juste de l'entraînement. Mais bon... j'imagine que t'avais aussi mieux à faire que de faire un détour par ici. » Ma voix est neutre, tranquille mais... Est-ce qu'il y a un sous-entendu clair ? Non... Si ? Je me pose la question, mais un peu tard. Normalement ça nous pose pas spécialement de problème de faire un détour chez l'un ou chez l'autre... je crois ? Je sais plus. Je souris puis me baisse pour remettre Peter dans son cosy. « Je le remets là le temps de chercher sa tétine... sauf si tu veux que ta pause se termine déjà. » ai-je fait en jetant un coup d'oeil à mon frère. Je termine d'attacher Peter. « Tu sais que tu peux t'installer complètement sur le canapé, il va pas te morde. » ai-je fait à Wyatt. Je reporte à nouveau mon attention sur mon neveu. « Bon, elle est où ta tétine à toi, tu peux me le dire ? » Le bébé me regarde avec de grands yeux puis s'agite à nouveau mais heureusement, sans se mettre à pleurer. J'aimerais bien qu'il me comprenne, ça me faciliterait la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ff) wyatt&roxanna - just you and i Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 17:00 #

L’épuisement que je ressens est tel que je pourrais presque m’endormir à peine mes fesses posées sur l’accoudoir du canapé. N’importe quelle surface me comblerait tant que je peux dormir ne serait qu’une petite demi-heure. J’ai besoin de ça et qu’il fasse ses nuits mais ça … ça finira par venir. Heureusement pour moi que nous sommes deux à gérer ce bébé parce que je n’aurais pas donné cher de ma peau si j’avais dû m’en occuper tout seul. Rien que pour ça – et pour tout un tas de trucs en fait – Cassie est à mes yeux wonder woman. Comme n’importe quelle mère d’ailleurs. Penser que la nôtre a dû gérer un garçon et trois filles pas tous agréables à l’adolescence, je la vénère plus encore. Elle et mon père. Ils ont fait preuve d’une telle patience que ça m’impression maintenant que je suis parent et je ne suis pas certain d’avoir ce qu’ils ont. Ça ne m’empêche pas d’essayer et je suppose que c’est le plus important. « Oh... » Je relève les yeux vers Roxanna et me retiens de sourire. C’est vrai qu’elle a dû s’attendre à pire avec ma gueule fermée et le fait que j’ai affirmé qu’il y avait un problème avec Peter. Ce n’est qu’une histoire de tétine. Avec un bébé de quelques mois c’est une histoire sacrément épuisante pourtant. « Hum, là tout de suite, ça ne me dit rien, désolée. Mais je vais jeter un coup d'œil. » J’apprécie même si je ne suis pas sûr que ça soit très visible. Je suis trop fatigué pour faire le moindre effort de toute manière. « J'allais prendre un bain, je rentre juste de l'entraînement. Mais bon... j'imagine que t'avais aussi mieux à faire que de faire un détour par ici. », « J’aurais simplement préféré qu’il accepte sa fichue autre tétine. » Je grogne et soupire. Non mais sérieusement, c’est quoi la différence ? Elle n’a pas l’attache avec son prénom en perles dessus mais ça s’arrête là … « Ton entrainement c’est bien passé ? » Ce n’est pas parce que nous ne faisons pas réellement d’efforts pour améliorer notre situation que je suis supposé être un connard. Roxanna reste ma petite sœur et je m’intéresserai toujours à ce qu’elle fait de sa vie – et j’ai été particulièrement fier de voir son équipe gagner la coupe du monde même si je n’ai rien dit en face. « Je le remets là le temps de chercher sa tétine... sauf si tu veux que ta pause se termine déjà. Tu sais que tu peux t'installer complètement sur le canapé, il va pas te mordre. Bon, elle est où ta tétine à toi, tu peux me le dire ? » Mon regard voyage de ma sœur à mon fils sans que je ne bouge de là où je me trouve. Quelque part, j’aimerais vivre des moments comme ça plus souvent : en famille, rien de plus. Je sais que c’est à moi de faire le premier pas parce que c’est moi qui fais encore la gueule pour son manque de soutien, que de l’eau a coulé sous les ponts depuis mais j’ai ma fichue fierté. « Il a tendance à jeter les choses pour s’amuser, ça a pu glisser sous un meuble. » La version où elle m’aurait donné directement la tétine après l’avoir retrouvé aurait été trop belle, non se vautrer par terre et chercher c’est ce qui va nous attendre, j’en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ff) wyatt&roxanna - just you and i Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Juil 2019 - 22:56 #

Je sais qu’il faudrait qu’on parle avec Wyatt. Même pas besoin de sixième sens pour comprendre ça. Je nous connais suffisamment. Mais c’est aussi parce que je nous connais suffisamment que je sais qu’on est un peu trop bornés lui et moi pour faire le premier pas. Alors à la place, on laisse cette tension traîner entre nous parce que c’est ce qu’on a de mieux pour le moment. C’est comme si on était pas encore près à passer au niveau supérieur. En attendant, je ne peux pas ne pas lui donner un coup de main, en particulier quand il s’agit de Peter. Je me suis retenue de faire un commentaire sur sa tête au moment où je lui ai ouvert la porte. J’ignore s’il était espérait ne pas me voir ou simplement, s’il s’était attendu à ce que je n’ouvre pas, ce qui est complètement étrange vu que j’habite ici. Je sais seulement que lui faire une remarque sur ça ne fera rien avancer. Alors il entre dans l’appartement avec le cosy de Peter et m’explique la situation. Si au départ, j’ai pu croire qu’il y avait quelque chose de sérieux avec mon neveu, je suis vite rassurée par cette histoire de tétine. Je sais que l’agitation de mon neveu à cause de cette tétine disparue est une des raisons pour laquelle mon frère à une mine fatiguée, mais j’ai cru pendant une seconde que ça pourrait être pire. Du coup je compatis à la tête de mon frère… mais bon, sur le moment je me dis que c’est l’avantage d’être tata. J’ai juste les bons côtés. Je lui explique que je ne me rappelle pas avoir vu de tétine traîner et aussi, que je sors de l’entraînement quand il me dit que j’avais sûrement mieux à faire. « J’aurais simplement préféré qu’il accepte sa fichue autre tétine. » dit-il en grognant. Je me retiens de sourire. « On dirait qu’il commence déjà à être très… spécifique en ce qui concerne ses affaires. » ai-je fait en ayant toujours Peter dans les bras. Il a l’air de trouver mes cheveux très amusant, ce qui n’est pas pour me rassurer. « Ton entraînement c’est bien passé ? » Je hausse légèrement les épaules. « Oui, rien de particulier. Comme c’est la reprise pour moi après mes vacances, c’était plutôt tranquille. » ai-je répondu. Je me suis entraînée à part, comme beaucoup d’internationales le font dans notre championnat actuellement. Nos autres coéquipières ont le droit à un tout autre entraînement vu qu’elles sont en plein championnat. Je finis par remettre Peter dans son cosy, non sans lui avoir demandé s’il sait où est sa tétine. Si seulement il pouvait me répondre, mais non, tout ce qu’il fait c’est me fixer avec ses grands yeux. « Il a tendance à jeter les choses pour s’amuser, ça a pu glisser sous un meuble. » m’informe Wyatt. Je hausse un sourcil et regarde à nouveau Peter. « Tu fais ça toi ? » Mon neveu me répond en babillant avec un sourire, tout en s’agitant dans son cosy pendant quelques secondes. D’accord. « Dis-moi, tu serais pas en train de mener la vie dure à tes parents en ce moment ? » ai-je fait en secouant la tête doucement. Bref, je reporte mon attention sur mon frère parce qu’il faut vraiment que j’arrête de parler à cet enfant qui ne peut pas me répondre. J’essaie de faire marcher mes neurones. « Je pense qu’on peut enlever ma chambre, celle de Cassie.. enfin la chambre d’amis, la salle de bain et les toilettes de nos recherches. Ce qui nous laisse… tout le reste. » ai-je soupiré. « On s’y met ? Je prends le salon si tu veux, c’est la plus grosse surface. Si tu veux prendre la cuisine… »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ff) wyatt&roxanna - just you and i Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 10:37 #

« On dirait qu’il commence déjà à être très… spécifique en ce qui concerne ses affaires. » Elle peut aussi dire qu’il commence à être très chiant. A croire que ce trait de caractère il l’a hérité de mes gènes Farrell. Parce que, non, je n’ai pas honte à dire que dans notre famille nous sommes chiants, bornés et rancuniers. Il n’y a qu’à voir ma situation avec Roxanna. Il suffirait que l’un de nous deux accepte de faire le premier pas pour que les choses s’arrangent mais aucun ne le fait. Si ce n’est pas être borné ça ! Et je suis tout autant coupable que ma sœur, je l’admets. Toutefois trop fatigué pour me battre, au fond je sais que ça serait parfait pour discuter … une fois la tétine de mon fils retrouvée. « Tu peux dire qu’il est casse-pieds, ce n’est pas moi qui te reprendrais. » J’affirme, un brin lassé par tout ça. De toute manière je n’étais pas prêt à devenir père. Ça nous est tombé dessus sans prévenir, littéralement. Un jour nous étions un couple normal et le lendemain Cassie accouchait. Il n’y a pas plus perturbant que ça. Cependant je trouve que nous nous en sortons bien maintenant que nous avons pris nos marques, c’est simplement que la fatigue commence à se faire sentir. « Oui, rien de particulier. Comme c’est la reprise pour moi après mes vacances, c’était plutôt tranquille. » Tant mieux, après une compétition particulièrement intense en France, elle mérite de se reposer. « Force pas trop quand même. » Le revoilà le frère protecteur. J’ai aussi été un sportif, particulièrement au lycée, et j’avais tendance à vouloir me surpasser, être le meilleur. Prouver ce dont j’étais capable ce qui ne joue pas forcément en notre faveur. Je ne voudrais pas que Roxanna se blesse et c’est ma façon de le lui dire. « Tu fais ça toi ? Dis-moi, tu serais pas en train de mener la vie dure à tes parents en ce moment ? » Je pousse un long soupire presque désespérer en entendant la question de ma sœur. « T’as pas idée à quel point ! J’ai l’impression qu’il prend un malin plaisir à nous empêcher de dormir. » Ce qui me surprendrait en réalité, il n’a pas encore conscience de ce qu’il fait, il ne peut pas être aussi calculateur à quelques mois mais parfois c’est l’impression que j’ai. « Je pense qu’on peut enlever ma chambre, celle de Cassie.. enfin la chambre d’amis, la salle de bain et les toilettes de nos recherches. Ce qui nous laisse… tout le reste. On s’y met ? Je prends le salon si tu veux, c’est la plus grosse surface. Si tu veux prendre la cuisine… » Je l’écoute et me relève, déjà près à fouiller cet appartement dans lequel j’ai vécu plusieurs mois. « Va pour la cuisine. » Dis-je en commençant à me diriger vers celle-ci. « Roxanna ? » Je l’interpelle, arrêté sur ma lancée. « Merci. » Et c’est tout ce que je dis avant d’aller fouiller la pièce en priant pour trouver ce qui s’apparente aujourd’hui au Graal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ff) wyatt&roxanna - just you and i Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(ff) wyatt&roxanna - just you and i
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» wyatt&roxanna - lonesome
» akira&roxanna - who are you really
» ozalee&roxanna - turn it up
» ozalee&roxanna - not shining
» alec&roxanna - when you move...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: