Flèche haut
Flèche basalec&roxanna - when you move...

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 alec&roxanna - when you move...

Invité
Anonymous
Invité

alec&roxanna - when you move... Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Juil 2019 - 23:04 #

À la fois pensive et attentive, je parcours les rues de New York au volant de ma voiture. Je reviens de Manhattan, il est un peu près vingt-deux heures. J’ai passé la fin d’après-midi et la soirée chez une de mes coéquipières. Nous étions quatre en tout et si au départ, c’était juste pour boire un café, ça s’est vite terminé en entraînement tranquille. Avant ça, je suis passé voir notre entraîneur et notre président. J’ai roulé jusqu’au New Jersey pour aller au centre d’entraînement de notre équipe. Après ce qui s’est passé au bar l’autre soir, les rumeurs ont fait leurs chemins dans les médias. Si le coach et le président me font confiance, j’ai cru bon d’aller leur expliquer deux trois choses. Même si je suis en vacances, le fait que les médias parlent de cette nuit là comme si j’étais bourrée ne donne pas la meilleure image possible à mes employeurs. Certains médias ont même construit toute une histoire avec Jake, comme quoi il aurait été jaloux et aurait foutu son poing dans la gueule d’un mec qui m’approchait de trop près alors que j’avais bu. Si je ne me suis pas attardée sur la situation avec Jake, j’ai préféré expliquer ce qui s’est passé. Le monde entier n’est pas obligé de savoir qu’un connard avait mis un truc dans mon verre mais je pense que le dire au coach et au président était la meilleure chose à faire. La honte et la colère étaient toujours là mais je l’ai fait. Ils ont compris et n’ont pas insisté. On a profité de ma présence pour discuter de la coupe du monde, de ce que j’avais loupé dans le championnat et du programme de ma reprise. J’en ai profité pour aller saluer pas mal d’employés du club et surtout, j’ai été voir mes coéquipières s’entraîner. Les voir m’a vraiment fait plaisir et me replonger dans l’ambiance de mon club aussi. C’est là qu’avec certaines, on a prévu d’aller boire un café chez l’une d’entre elles qui habite aussi à New York. Et finalement, comme son appartement est très grand et que l’entraînement qu’elles avaient fait juste avant était tranquille, ça s’est vite transformé en deuxième séance. Le tout, s’est prolongé jusqu’à vingt-et-une heures trente. On a fini par arrêter histoire que les filles ne poussent pas trop fort dans une journée mais ça m’a vraiment fait du bien. Toujours au volant de ma voiture, je fais rouler mes épaules pour me détendre un peu. Je repense à la tête de mon coach et de mon président quand je leur ai dit ce qui m’est arrivée. Les filles ne m’ont pas posé de questions. Elles savent que je ne bois pas beaucoup et elles connaissent aussi ma relation avec Jake, c’est tout ce qui leur faut. J’arrive vers chez moi après quelques minutes de trajet. Il y a moins de monde à cette heure donc c’est plus facile. Il ne fait pas encore nuit mais le soleil ne va pas tarder à commencer sa descente. Dans ma rue, je tourne dans le parking réservé aux habitants et me gare à ma place habituelle. Je ressors du parking en fouillant dans mon sac. Ma rue est plutôt calme mais il y a toujours du mouvement. J’arrive devant mon immeuble et arrive enfin à sortir mes clés. Quand je relève les yeux vers la porte d’entrée, je m’arrête brusquement. « Alec ? »
@Alec Henderson j'espère que ça te va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alec&roxanna - when you move... Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Aoû 2019 - 1:02 #

Tu ne parviens plus à te concentrer. Tu jettes un énième regard à ta montre puis tour à tour aux personnes autour de toi. Tu n’as pas envie d’être là. Encore une énième réunion qui s’éternise et qui, tu le sais d’avance, n’aboutira à rien de concret ou rien qui ne sera d’un réel intérêt pour toi. Je sors prendre l’air. Et c’est comme ça, sous le regard un tantinet excédé de certains de tes associés, que tu as mis fin à ton calvaire et décidé de quitter la réunion. Ils le savent déjà : tu n’es pas juste sorti prendre l’air. Tu es parti pour ne pas revenir.
Dans ta voiture, tu montes le son de la radio comme si elle n’était pas déjà assez forte. Tu baisses les vitres et mets le cap vers tu ne sais trop où. Tu as eu une journée longue et assez pénible. Pour autant, tu n’as pas envie d’une soirée tranquille dans le canapé à regarder une émission de cuisine. Non, ce n’est pas fait pour toi ce genre de soirée. Tu roules, accélères et apprécies la sensation de l’air frais newyorkais sur ton visage. Et tu roules encore un peu plus loin. Encore un peu plus vite. Mais tu finis par t’arrêter et te glisses hors de la voiture. Par ici, c’est déjà un peu plus calme que Manhattan. Tu ne sais pas trop pourquoi tu as décidé de venir là. Ce n’était pas dans tes plans et pourtant étrangement instinctif. Pour la peine, tu cherches dans le coffre de la voiture et récupères une bouteille que tu gardais soigneusement là depuis un moment.

Cela fait déjà quelques minutes que t’es là debout, clope au bec à attendre. Après avoir sonné à l’appartement de ton amie à plusieurs reprises, tu t’es finalement résigné. Lentement, tu tires une nouvelle latte, laissant la fumée s'échapper paresseusement d'entre tes lèvres. Il fait un peu frais ce soir. Ça te réchauffe un peu. Pourtant tu t’étais promis d’arrêter cette saloperie de clope. Mais il faut croire que cette résolution là, tu ne la mèneras pas à bout aussi facilement que tu l’aurais pensé.
Un peu lassé d’attendre, tu finis par t’asseoir sur les marches devant la porte d’entrée. Tu cherches distraitement de quoi t’occuper sur ton téléphone. Mais après quelques minutes d’attente qui pourtant te paraissent longues, tu finis par lever la tête lorsque tu entends un bruit de clés. Enfin, Roxanna. Elle vient tout juste d’arriver et semble assez étonnée de te voir. Tu réalises à cet instant que ça fait un moment que tu ne l’as pas vu. « Je sais, j’aurai pu prévenir. Mais je n’avais plus de batterie » que tu dis. Mensonge. Le téléphone que tu viens de ranger dans la poche de ton pantalon affiche pourtant bien au delà des 40%. Tu n’as juste pas envie de t’encombrer d’explications inutiles. Tu te contentes simplement de hausser les épaules face au regard interrogateur de la brune. « Mais je ne suis pas venue les mains vides » que tu dis, en t’approchant avec un léger sourire satisfait.

@Roxanna Farrell alec&roxanna - when you move... 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

alec&roxanna - when you move... Empty






Invité a posté ce message Ven 23 Aoû 2019 - 20:42 #

La fatigue me prend par surprise alors que je me gare sur ma place de parking. Cette fin de journée a été chargée, entre mon aller-retour dans le New Jersey, le fait de reparler à mon coach et au président de ce qui s’est passé au bar et l’entraînement avec les filles… Je suis en vacances et je dois avoir un peu perdu le rythme de tout ça. J’aurais aussi aimé revenir à notre camp d’entraînement pour d’autres raisons qu’un connard qui a essayé de profiter de moi, mais les choses sont comme elles sont. Dans mes pensées alors que je cherche mes clés dans mon sac, je remarque la silhouette qui se tient devant l’entrée de mon immeuble au dernier moment. Je m’arrête net, surprise. Il est en train de fumer. Son prénom sort de ma bouche comme une question. Que fait Alec devant chez moi ? « Je sais, j’aurai pu prévenir. Mais je n’avais plus de batterie » dit-il. Intriguée, je pense légèrement la tête sur le côté. « Tu as été pris d’un besoin urgent de me voir, t’as pas besoin de te justifier tu sais. » l’ai-je taquiné avant de reprendre : « C’est plus pour toi. Tu m’as attendue longtemps ? » Une fois la surprise passée, un sourire s’épanouit pleinement sur mon visage. À cause de la folie qui s’est emparée de ma vie ces derniers mois avec la Coupe du monde, je n’ai pas beaucoup vu Alec. Et je dois avouer que je suis contente de le voir, ça me frappe assez soudainement. « Mais je ne suis pas venue les mains vides » dit-il en s’approchant un peu. Je hausse les sourcils. Mon regard sur lui se faire encore un peu plus interrogateur et je vois à son sourire qu’il est content de lui. « Ah oui ? » Je connais Alec depuis quelques mois seulement et tout n’a pas été rose avec lui. Il y a eu des hauts et des bas parce qu’il n’est pas évident à suivre parfois et je n’ai pas non plus le caractère le plus facile du monde. Malgré tout, il est quand même devant chez moi aujourd’hui. Je crois que ça résumé notre relation. Les clés toujours en main, je me mets devant la porte de l’immeuble et badge pour l’ouvrir. J’entrouvre la porte et me tourne vers Alec. « J’imagine que t’as pas fait tout ce chemin pour rester à l’entrée de mon immeuble. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alec&roxanna - when you move... Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
alec&roxanna - when you move...
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» let me see your body move. (reby)
» that's how you feel (LOU&ALEC)
» akira&roxanna - who are you really
» (ff) wyatt&roxanna - just you and i
» ozalee&roxanna - turn it up


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: