Flèche haut
Flèche bas(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (fb) jake&roxanna - dangerous animals

Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Oct 2019 - 16:00 #

Dans les toilettes, je me demande encore pourquoi j’ai fait un truc pareil. Combien de fois je me suis retrouvée dans des toilettes à remettre mes actions en question lors d’une soirée ? Finalement, je ne me suis peut-être pas autant calmée que ça. Je me revois faire sans y croire et pourtant, de drôles de pensées traversent mon esprit. J’ai fait cette danse à Jake en partie parce que je le connais depuis longtemps et qu’avec lui, je me pose moins de questions. Seulement, ça va plus loin et je ne suis pas prête à l’accepter. Repenser à ce qui vient de se passer pour comprendre me donne limite mal au crâne. Alors quand il débarque dans la cuisine pendant que je me lave les mains… Ce n’est pas une bonne chose, et ce, même s’il veut juste savoir si je vais bien. Au final, je fais comme je peux. Sa proximité est bien trop… trop rapprochée, alors je le contourne pour m’essuyer les mains. Repenser à quel point on était proches il y a quelques minutes réchauffe mes joues. Être seule avec lui dans la cuisine fait encore bien pire à mon corps et je fais tout ce que je peux pour bloquer cette envie étrange  que j’aie à chaque fois que je le regarde depuis quelques heures. À cause de tout ça, j’agis de la seule façon que je connaisse avec Jake : la défense. Je lui dis que s’il veut se plaindre de ma danse, ça tombe mal car elle ne sera pas échangée, remboursée et encore moins refaite. Elle ne sera jamais refaite. Non. La chaleur a pris possession de mes joues et mon cerveau me joue des tours quand je le regarde. « T'en fais pas, déjà que t'as ruiné une de mes chansons préférées... maintenant je vais pas avoir le choix de penser à ça la prochaine fois que je l'entends.. » répond Jake. Il est à nouveau trop proche de moi. Pourquoi ça me fait quelque chose ? Sa proximité me perturbe dans ma façon de rétorquer : « Oh mon dieu, quelle horreur ! J’aurais presque de la peine pour toi ! » Mon sarcasme est à couper au couteau histoire de masquer le fait que… que regarder Jake ne me donne pas qu’envie de lui arracher les yeux. J’essaie de me concentrer sur ce qu’il vient de dire, sur l’idée qu’il puisse être dégoûté par ma danse mais… il fait un pas de plus pour réduire l’espace entre nous. J’ai l’impression de ne plus contrôler mon corps, que cette soudaine envie pour Jake sort de nulle part et que je ne peux pas la contrôler. Ma respiration se bloque alors que j’essaie de garder la face. Ouais, j’aurais dû faire ma prestation à Cody, parfaitement ! Il lève les yeux au ciel. « C'est vrai, sauf que je suis pas persuadé que t'aurais autant apprécié. » lance-t-il. Je plisse les yeux alors qu’on se fixe. J’ai l’impression que mon cerveau s’est mis en pause et que je ne suis plus certaine de comprendre ce qui se passe. Parce que j’ai apprécié. J’ai vraiment apprécié voir son regard sur mon corps comme j’ai apprécié toutes les fois où mes yeux se sont posés sur lui ce soir. Poussée par mon orgueil, je fais aussi un mouvement vers lui, ce qui fait qu’on est vraiment très proches. Trop proches. Je le regarde droit dans les yeux, sans flancher. « Qu’est-ce qui te fait croire que j’ai apprécié ? » ai-je murmuré. La suite… La suite, c’est mes yeux qui fixent ses lèvres un peu trop longtemps, cette envie et cette chaleur au creux de mon ventre qui reviennent. C’est comme si je voyais Jake différemment ce soir et…  Bon, ça suffit. Sur un coup de tête, je finis par arrêter de me poser des questions et comble le vide entre nos bouches pour l’embrasser, sans réfléchir du tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 8 Oct 2019 - 1:13 #

dangerous animals
▼▲▼
Je suis définitivement en train de déraper et personne ne pourra m'empêcher de faire une connerie. Bon, encore faut-il que j'en fasse une, mais à voir vers où cette conversation seule avec Roxanna dans la cuisine se déroule, je suis persuadé que ça va mal finir. Pour notre amitié je veux dire, parce que pour le reste, je suis persuadé que mon cerveau de mec va être très content d'obtenir ce qu'il veut ou bien, ce que Rox semble désirer. Elle a beau se donner cet air de fille qui s'en fiche, je connais trop bien ce regard plein de désir chez une femme pour prétendre qu'elle n'est pas carrément en train de me le donner et étrangement, j'aime ça alors que je ne devrais pas ressentir ce genre de choses par rapport à Roxy. D'un autre côté, ce n'est peut-être pas une petite erreur après avoir trop bu qui risque de tout gâcher non? Et puis, est-ce que je suis vraiment certain de ce que j'avance de toute façon? Peut-être qu'elle ne pense vraiment pas la même chose que moi et que je me fais tout simplement des scénarios... Pour l'instant, je refuse de m'éloigner d'elle, même que je fais presque exprès pour avancer des quelques pas supplémentaires lorsqu'elle fait absolument tout pour éviter cette proximité entre nous. Est-ce que je ne suis pas carrément en train de jouer avec le feu et de m'avancer sur une pente dangereuse? Oui, mais visiblement, c'est bien le dernier de mes soucis. « Oh mon dieu, quelle horreur ! J’aurais presque de la peine pour toi ! » Le sarcasme est probablement le moyen de défense qu'elle a toujours utilisé avec moi et à vrai dire, j'ai toujours fait pareil avec elle. Sauf qu'avant ce soir, il n'avait jamais été questions d'une quelconque attirance physique et j'ai l'impression que mon jugement est brouillé par l'alcool. Pas parce qu'elle n'est pas séduisante. Roxanna est une très belle femme. Simplement parce que je ne l'ai jamais vu comme plus qu'une simple amie et qu'elle sera sans doute toujours qu'une amie. « Je sais, je suis vraiment une pauvre victime dans toute cette histoire. Tu te rends compte de ce que tu me fais subir? » Que je dis évidemment sans être sérieux, mais ça m'amuse de jouer à ça avec elle même si la brune n'embarque jamais. J'ai un peu décidé de fermer complètement le jugement de mon cerveau pour ce soir et je sais que ce n'est sans doute pas une bonne idée, mais comme je suis bien loin d'être en forme, je vais mettre toutes mes erreurs de jugement sur le dos de cette femme qui a osé me mettre dans cet état et même si je refuse d'utiliser Roxanna pour me faire oublier mon ex copine, j'ai comme l'impression qu'elle ne me donnera pas trop le choix de ne pas lui résister ce soir. « Qu’est-ce qui te fait croire que j’ai apprécié ? » Haussant le sourcil, mon sourire taquin sur les lèvres, je n'arrive pas à croire une seule seconde qu'elle n'a pas apprécié me faire cette danse. C'est peut-être ma confiance un peu trop grande en moi qui me permets d'affirmer cela, mais aussi le fait qu'elle évite constamment mon regard et la proximité entre nous. « Oh tu sais Roxy.. y a des choses qui sont beaucoup plus évidentes que d'autres dans les agissements d'une femme. » Et je m'y connais pas mal là-dessus. Pas seulement parce que j'ai vécu avec mes quatre soeurs, mais aussi parce que je commence à avoir pas mal plus d'expérience à ce niveau. Nos deux visages sont trop près et je m'avance encore plus, frôlant ses lèvres, ma respiration un peu plus rapide je m'arrête pourtant avant de franchir la limite. Limite qu'elle ne perd pas de temps à complètement détruire en venant plaquer sa bouche contre la mienne. Sans perdre de temps, je glisse ma langue entre ses lèvres et vient jouer avec la sienne. Impulsif de nature, je pose même mes mains sous ses cuisses et la soulève pour venir l'asseoir sur le comptoir de la cuisine sans quitter sa bouche.

CODAGE PAR AMATIS | @ROXANNA FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 14 Oct 2019 - 23:10 #

Je réfléchis et essaie de retrouver le moment de la soirée où ça a merdé. À quel moment mes yeux ont commencé à regarder Jake d’une façon… très différente de d’habitude ? Comment c’est possible d’ailleurs ? C’est Jake ! Pourtant je sais bien que depuis qu’on s’est installés sur le canapé, depuis que je me suis aperçue que quelque chose n’allait pas, mon regard se pose sur lui trop régulièrement et… Le pire dans tout ça c’est que je ne peux même pas dire que c’est à cause de l’alcool. Certes, mes joues se sont un peu réchauffées mais ce n’est pas assez pour expliquer pourquoi j’ai été lui faire mon gage. Je me revois me laisser totalement aller en dansant devant lui, comme si pendant ces quelques minutes, j’avais été une autre personne… Une autre personne moins bornée que d’habitude, on va dire. Cette espèce d’attirance, c’est assez inédit et je ne sais pas comment m’y prendre surtout que je sens qu’il y a quelque chose de son côté. À le voir dans cette cuisine avec moi, il est difficile d’ignorer cette tension qu’il y a entre nous. « Je sais, je suis vraiment une pauvre victime dans toute cette histoire. Tu te rends compte de ce que tu me fais subir? » dit-il d’un air amusé alors que nous reparlons de ma danse. C’est comme si je l’avais attaché au canapé et que je l’avais forcé à subir ma danse. Pauvre chéri. « Je me rends parfaitement compte oui… que les hommes sont vraiment tous des bébés. » ai-je rétorqué. J’ai certainement trop regardé le dessin animé Anastasia mais c’est vraiment une très bonne citation. C’est plus fort que moi. C’est plus fort que nous en fait, toujours en train de se chercher, sauf que là, c’est en train de prendre une tournure étrange. Mon cerveau est en mode pause parce que je suis trop occupée à réagir en étant guidée par mon instinct. Et mon instinct me souffle des choses pas correctes qui oscillent entre l’étrangler et… autre chose. Ne sois pas ridicule Farrell, c’est de Jake dont on parle ! Plus j’essaie de comprendre, plus j’ai l’impression de perdre le fil. Voilà pourquoi je finis toute proche de lui à lui rétorquer à la figure que pff ! Qu’est-ce qui peut bien lui faire croire que j’ai aimé lui faire cette danse ? Oui, oui, je suis en train d’ignorer certains signaux que mon corps m’envoie et… Je déteste quand il a ce sourire si sûr de lui ! « Oh tu sais Roxy.. y a des choses qui sont beaucoup plus évidentes que d'autres dans les agissements d'une femme. » lance Jake. La suite… Bon, elle est un peu… étrange à expliquer. Je me sens comme une bulle prête à exploser. Depuis le début de cette soirée, l’attirance que je ressens pour Jake est en train de me monter à la tête. C’est pour cette raison que quand nos bouches s’écrasent l’une contre l’autre, j’efface tout jugement de mon esprit. Cette soudaine attirance pour Jake ? D’accord. Testons ça. Avec un peu de chance, elle s’en ira ensuite. Il ne résiste pas plus que moi et l’ensemble devient tout de suite intense. Je le sens me soulever alors que nos langues se mettent à jouer ensemble. J’oublie totalement que nous sommes dans une cuisine, qu’aucun de nous deux n’habite ici et qu’il y a des gens à côté. Aucun de nous n’arrête ce qui est en train de se passer, comme si on se laissait guider tous les deux par notre instinct. C’est comme goûter et découvrir quelque chose dont on ignorait avoir besoin, même si c’est juste pour une nuit. Mon bras droit est posé sur son épaule, ma main gauche est posée dans son cou. J’ignore combien de temps on reste à s’embrasser, je doute que ça soit vraiment très longtemps… Non, ne dites pas à Jake qu’il m’a fait perdre la notion du temps. Tout ce que je sais, c’est qu’à un moment, la délicieuse voix de Cody se fait entendre du salon. « On a plus de bières ! Vous pouvez nous en ramener avant que je meurs de soif ? » Je me fige. Retour sur terre. Je suis en train d’embrasser Jake. J’ai les bras autour de son cou. Il est entre mes cuisses alors que je suis assise sur le plan de travail. Et ce crétin de Cody est juste à côté. Ma bouche a quitté celle de Jake et je pose ma paume de main contre sa poitrine pour l’éloigner un peu et reprendre mes esprits. Essoufflée, je veux juste m’éloigner de lui parce que vu comment mon corps réagit à cette interruption… ouais c’est vraiment mieux si je m’éloigne. Je descends du plan de travail et plante mon doigt contre sa poitrine. « Ça, c’était uniquement parce que je ne pouvais plus supporter ce stupide sourire arrogant sur ton visage. » ai-je lancé d’une voix un peu plus rauque que la normale. Et j’ai du mal à retenir le petit sourire en coin qui menace d’apparaître sur mon visage. Oh merde, faut pas que je le regarde plus longtemps parce que mes yeux vont s’arrêter sur ses lèvres. Je lui tourne le dos d’un mouvement, faisant voler ma chevelure au passage. Le frigo, ah oui. Je récupère un nouveau pack de bières pour Cody et, aussi dignement que possible, retourne dans le salon en essayant d’ignorer le fait qu’il doit être juste derrière moi. Oh j’espère que j’ai pas les joues rouges ou des plaques rouges dans le cou… Quelle idée d’embrasser Jake dans une cuisine au beau milieu d’une soirée aussi. Argh. Les autres me suivent des yeux alors que je pose le pack de bière sur la table basse. « Tiens, ton eau minérale. » ai-je dit en défaisant le carton et en lançant une bière à Cody. « Merci. Tu me sauves de la déshydratation. » Alors que je reprends ma place sur le canapé près de Fiona, je peux pas croire que la première chose à laquelle je pense, c’est que Jake et moi avons été interrompus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 21 Oct 2019 - 18:13 #

dangerous animals
▼▲▼
Bordel! Je suis vraiment en train de faire une grosse connerie à m’approcher sans cesse d’elle. Je m’avance clairement vers une pente plutôt dangereuse qui pourrait compromettre cette relation amicale que nous avons depuis très longtemps. Loin de moi l’idée d’aller plus loin avec Roxanna. Ma tête me dit de ne rien faire alors que mon corps est constamment attiré vers le sien. Depuis sa danse? Non, je crois que cette tension était déjà présente avant et que c’est sans doute pour cette raison qu’elle a décidé de faire son gage avec moi. Ce foutu gage qui me reste en tête alors que je ne devrais pas penser à elle comme ça. « Je me rends parfaitement compte oui… que les hommes sont vraiment tous des bébés. » Elle fait visiblement tout pour couper ce qui est en train de se passer entre nous. Pourquoi est-ce que je suis autant attiré par son visage alors que je ne l’ai jamais été avant? Est-ce l’alcool ou le fait que je suis récemment célibataire? Peut-être que c’est aussi parce que Roxanna est sexy et qu’avant cette danse, je n’avais jamais réalisé à quel point elle pouvait l’être. Je ne sais plus. J’ai l’impression que ma tête va exploser si je continue à penser encore et encore comme ça. Peut-être que je devrais simplement me faire à l’idée que rien ne pourra m’arrêter ce soir. Sauf elle évidemment. « Tu penses vraiment que tu vas me vexer comme ça? » Mon visage est tellement près du sien que ma respiration se mêle à la sienne. Je ne devrais pas faire ça, mais je ne suis pas complètement conscient de mes actions. Est-ce véritablement une bonne excuse? J’en doute, mais c’est bien le dernier de mes soucis. Surtout lorsqu’elle plaque ses lèvres sur les miennes. Un moment que je n’arrive pas à comprendre, mais je suis incapable de résister à la tentation de continuer ce baiser. Je fais un peu à ma tête, me concentrant uniquement sur elle, sur ses lèvres. Par pulsion, je passe mes mains sous ses cuisses et la pose sur le plan de travail. Entre ses cuisses, je l’approche de moi et continue de l’embrasser, reprenant à quelques reprises ma respiration entre deux baisers. Et si ce n’était pas de ce connard de Cody qui nous interrompt avec sa putain de bière, je sais que j’aurais sans aucun doute continuer à oublier que non je ne suis pas seule avec elle et qu’en plus, ce n’est pas chez moi alors ce n’est pas très recommandé de continuer mes pulsions sur ce plan de travail qui ne m’appartient pas alors qu’il y a nos potes à côté. « On a plus de bières ! Vous pouvez nous en ramener avant que je meurs de soif ? » Roxanna pose sa main sur mon torse et me repousse alors que nos lèvres se séparent. Comme si je ne le détestais pas suffisamment ce soir, il faut en plus qu’il coupe ce moment que je ne pensais pas qui arriverait un jour à vrai dire. J’étais sur le point de faire quoi en fait? Déjà, seulement le fait d’embrasser Roxy est surprenant, mais en plus, j’appréciait ce qu’elle faisait. Il y a certainement quelque chose qui cloche chez moi. « Ça, c’était uniquement parce que je ne pouvais plus supporter ce stupide sourire arrogant sur ton visage. » Je ris à l’entente de l’excuse de merde qu’elle me donne et la regarde encore un long moment dans les yeux avant qu’elle décide de descendre du plan de travail et de s’éloigner définitivement de moi pour prendre un pack de bières dans le frigo. « Oui, ou simplement parce que tu pouvais pas résister à mes lèvres Farrell. » Sourire fier au visage, elle n’ose pourtant plus me regarder et quitte la cuisine pour aller rejoindre les autres au salon. Bon. Je dois reprendre mes esprits et tenter de me calmer parce que je reste un homme et que tout ça m’a excité. Derrière elle, je prends place de l’autre côté de Rox et m’approche encore un peu trop d’elle pour la chercher un peu. « Non, mais qu’est-ce que vous étiez en train de foutre dans la cuisine vous deux? » Quel con ce Cody! Immédiatement, je regarde Rox qui semble de plus en plus mal à l’aise. Aucune idée de quoi répondre, comme moi d’ailleurs. Je me demande encore ce que je fais ici et j’avoue que ça ne me déplairait pas de partir en bonne compagnie même si je refuse d’admettre que j’ai apprécié ce qui est arrivé dans cette cuisine.

CODAGE PAR AMATIS | @ROXANNA FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 26 Oct 2019 - 17:03 #

« Tu penses vraiment que tu vas me vexer comme ça?  » rétoque Jake. Mon but n’était pas de le vexer, mais simplement de dire la vérité. Bon d’accord… Ma vérité. Et aussi parce que j’aime trop cette réplique d’Anastasia. Elle est très utile. J’aurais pu lui répondre quelque chose, après tout, c’est comme ça que notre relation marche depuis toujours. J’aurais pu lui répondre mais aucun mot ne sort de ma bouche. Aucun mot ne sort de ma bouche tout simplement parce que ma bouche est contre la sienne. Je ne sais pas vraiment comment je suis arrivée sur le plan de travail avec Jake entre mes cuisses mais ce n’est plus le moment de penser. Je me concentre sur ses lèvres et oublie que nous sommes dans la cuisine de Fiona et Jason, que les autres sont juste à côté. Mes cuisses se serrent un peu plus contre lui. J’ai l’impression d’avoir détruit un barrage, de ne plus pouvoir m’arrêter. J’ignore combien de temps on reste à s’embrasse dans le calme de la cuisine, mais le retour sur terre est assez brutal. La voix de Cody. La bière. Moi en train d’embrasser Jake. Faut que je me remette les idées en place. Je repousse Jake et prétends avoir fait ça uniquement pour ne plus voir ce sourire arrogant qui semble avoir élu domicile sur son visage. Il me regarde avant de répondre : « Oui, ou simplement parce que tu pouvais pas résister à mes lèvres Farrell. » Je ne dis rien et me contente de lui envoyer un énième regard noir avant de descendre du plan de travail. Bien sûr que je ne suis pas totalement sérieuse. Mon corps proteste contre l’interruption de Cody. Seulement je ne comprends toujours pas vraiment ce qui vient de se passer entre nous. Je m’occupe d’aller prendre le pack de bières et quitte la cuisine sans me retourner, En retournant à au salon, mes doigts effleurent mes lèvres pendant une fraction de secondes, J’ai l’impression qu’elles sont gonflées, rougies, mais ce n’est peut-être que de la paranoïa. Pas d’humeur à supporter d’éventuelles remarques de Cody, je décide de me dire ça ne se voit pas sur mon visage ce qui vient de se passer. Comme si de rien n’était, je retourne dans le salon et donne sa bière à Cody. D’autres se servent alors que Jake et moi nous rasseyons à nos places. Je suis bien trop consciente de sa proximité et du fait qu’il ne fasse rien pour laisser une… distance de sécurité entre nous. « Non, mais qu’est-ce que vous étiez en train de foutre dans la cuisine vous deux? » lance soudain Cody, en nous regardant d’un air suspicieux. Finalement, je vais peut-être reprendre une bière, ou même une vodka, n’importe quoi pour m’aider à supporter les questions et les remarques de Cody. Jake lui lance un regard noir alors que j’essaie de garder mon calme. « On parlait. On a des amis en commun. » ai-je répondu tranquillement en me servant un nouveau verre de coca. Il ne me croit pas, je le vois dans ses yeux mais je m’en fous. « Et vous aviez besoin d’aller dans la cuisine pour ça ? » « Peut-être oui. Tu connais la définition du mot privé, Cody ? Tu veux que je te l’épelle ? » Quoi ? Au final, il nous lâche, moi et Jake, et la soirée continue. C’est relativement toujours une bonne soirée mais quelque chose à changer. Jake et moi échangeons quelques regards supplémentaires et j’ai l’impression qu’il pense à la mê chose que moi. Ce qui s’est passé dans la cuisine se rejoue en boucle dans ma tête. Mon corps pense à une suite éventuelle… Mon corps veut une suite. L’envie de partir augmente de seconde en seconde. Mon attirance pour Jake est toujours là malgré ce qui s’est passé dans la cuisine. Je ne sais pas comment la faire disparaître. J’ignore combien de temps passe avant que ça ne soit trop. J’essaie de faire bonne figure parce qu’il y a Fio et que les gens sont quand même sympas mais je finis par m’affaler dans mon canapé et prends mon portable pour taper rapidement à Jake : “Je vais y aller. Je vais utiliser mon entraînement de demain comme excuse, à toi de voir si tu veux faire pareil.” La chaleur me monte aux joues en pensant aux sous-entendus qu’il pourrait trouver dans ce message. D’ailleurs, y en a-t-il ? Pour le moment, je ne veux pas y penser, je veux juste partir. J’attends pour être sûre que Jake voit mon message, une fois cette certitude acquise, j’annonce : « Je vais vous laisser. On a entraînement demain. » Fiona proteste bruyamment. « Mais… Mais il est qu’à onze heures. » Je hausse un sourcil en la regardant. « Dit la fille qui a prévu de sécher. » Elle glousse, confirmant mes pensées. Fiona va sécher l’entraînement  parce que c’est ce qu’elle fait quand elle fait une soirée la veille et qu’elle a trop bu. Je lui dis que je la couvrirai et me lève du canapé. Je n’ai même pas regardé Jake une seule fois depuis le message et je me demande ce qu’il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) jake&roxanna - dangerous animals - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) jake&roxanna - dangerous animals
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» jake&roxanna - hell is empty and all the devils are here
» a little bit dangerous, but baby, that's how I want it (flynn)
» Playing a dangerous game ft. Ulrik
» akira&roxanna - who are you really
» (ff) wyatt&roxanna - just you and i


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: