Flèche haut
Flèche basHappy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam

Invité
Anonymous
Invité

Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Juin 2019 - 5:24 #

happy birthday cam, you have no idea how good this will be

▼▲▼
« Pour se faire les ongles ? Merde .. J'ai fait les miens avant de venir. » Je laisse un rire s'échapper de mes lèvres alors qu'il continue dans la même lancer que moi sur cette blague qui définitivement, l'a bien fait rire lui aussi puisqu'il décide même d'en rajouter. Assise devant lui, je glisse une mèche de mes cheveux qui se trouvait dans mon visage derrière mon oreille et souris en ne pouvant pas m'empêcher de le trouver beau. Et j'ai la chance de partager une soirée avec lui. Il va certainement falloir que je remercie Eileen une fois avoir remis les pieds sur terre. Clairement, elle a compris que j'étais attirée par lui et j'imagine qu'il lui a parlé de moi aussi, mais je ne peux pas être complètement certaine de ce qu'il lui a dit. S'il ne tenait pas un peu à moi, il n'aurait jamais repoussé mes avances. Puisque même si j'ai eu de la difficulté à comprendre lors de la dernière soirée, j'ai fini par réaliser que c'est parce qu'il avait probablement trop de respect pour moi qu'il n'avait rien fait. Quelque part, ça me soulage puisque je sais qu'il tient à moi d'une certaine façon, mais je n'ai tellement pas l'habitude de me faire repousser, que je ne suis pas complètement certaine d'être contente de son comportement envers moi. « C'est dommage, il faudra trouver autre chose à faire alors. » Je hausse les épaules en souriant puisque de toute façon, c'était une blague et que je suis très nulle pour les soirées de filles. J'ai toujours préféré la compagnie d'hommes à celle des femmes et je n'ai pas eu beaucoup de soirées typiques entre filles alors je n'ai aucune idée de ce qui se passe réellement lors de ce genre de soirées. « Ca tombe bien, j'aurais pas eu grand chose à dire sinon. » Une autre certitude c'est que je n'aurais jamais parlé de mes problèmes de mecs avec lui puisque mon principal problème est avec lui et qu'évidemment, je ne peux pas lui dire cela puisque moi-même je ne sais pas trop définir cette relation qui nous uni tous les deux. Et au même moment que je pense à cela, il me demande par quoi on est supposé commencer. Et j'en viens à me demander la même chose puisque des rendez-vous, je n'en ai pas souvent eu non plus et qu'en fait, ce n'est pas véritablement un rendez-vous. Comment suis-je supposer lui répondre? Est-ce que je devrais lui répondre honnêtement ou simplement continuer dans la même lancer que lui? « La signification ? Hmm .. Si je n'me trompe pas, on est là pour ton anniversaire.. So, je dirais que c'est une soirée d'anniversaire. » Ce n'est pas spécialement ce que je voulais entendre, mais c'est mieux que rien j'imagine. Et ça me fait penser au message qu'il m'a envoyé ce matin et qui a provoqué bien plus d'effet dans mon petit coeur que je n'aurais pu l'imaginer. « Si c'est une soirée d'anniversaire alors, j'aurai droit à un cadeau au cours de la soirée? » Tais-toi Cami bon sang. Je n'ai vraiment aucun filtre et un jour cela va certainement me nuire. J'espère uniquement qu'il ne le prennne pas mal, et qu'il ne comprendra pas mes arrières-pensées.. ou peut-être que justement, j'aimerais mieux qu'il comprenne..

CODAGE PAR AMATIS | @CONNOR COLEMAN

Revenir en haut Aller en bas
Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» paris is always a good idea / victoria
» Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea
» happy birthday (spencer)
» Happy Birthday Brother!
» i'll be your roc. (ft connor)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: