Flèche haut
Flèche basyou've got that power over me (tomessa)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 you've got that power over me (tomessa)

Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 11:38 #

I You've got that power over me
The only one I know, the only one on my mind
You've got that power over me


Des années que je n’ai pas vu la maison aussi remplie et aussi vivante qu’aujourd’hui. Lorsque Wyatt m’avait demandé s’il pouvait organiser une fête pour la naissance de Peter à la villa, j’avais dit oui sans une once d’hésitation. Parce que l’appartement de Cassie est plus petit que la maison, et que mine de rien les proches du couple sont nombreux. Et puis, quel parrain serais-je si je n’accueille par la première fête de mon filleul ? Tout le monde était là : leurs parents, leurs frères et sœurs, leurs amis, leurs collègues. Tyler était même de la partie, vu que je l’avais pour le week-end. On avait organisé un petit barbecue dans l’immense jardin, parce qu’aujourd’hui pour une fois, le soleil était au rendez-vous. Une montagne de cadeau s’affichait déjà dans le salon, pour Peter et mes amis. Faut dire qu’avec son arrivée soudaine, ils n’ont pas eu le temps de tout acheter et tout préparer. J’avais acheté quelques bricoles, mais ce sont les grands-parents qui ont acheté la plus grosse partie. J’avais préféré leur donné un gros chèque à mettre sur le compte du petit. Un chèque qui avait fait pleurer Cassie : « Mais t’es fou ! On ne peut pas accepter ! » Je souris en la prenant dans mes bras, alors que la main de Wyatt se déposait sur mon épaule : « Bien sur ! Il ne manquera jamais de rien cet enfant » C’était l’avantage d’avoir des millions à dépenser, donner pour quelqu’un qui compte vraiment me semble être un plaisir, bien plus que d’acheter des jouets. Et alors que les invités continuaient d’arriver, mon regard s’attardait à chaque fois sur les nouvelles têtes : avais-je vraiment envie de la voir aujourd’hui ? J’étais certain qu’elle viendrait ; parce qu’elle le veuille ou non, son amitié pour Cassie la forcerait à venir profiter de cette fête. Mais elle pouvait être tellement têtue qu’elle pourrait presque refuser en songeant que je serai là. Je sais que si elle vient, ce sera dur, beaucoup trop dur de l’avoir près de moi sans que je ne puisse en profiter. D’ordinaire, on y arrivait : aucun geste affectif devant tout le monde. Mais depuis qu’on a arrêté tout en intimité, ce manque prend le dessus. « Elle va venir » me dit Wyatt alors qu’il porte Peter dans les bras. « Hein ? »dis-je en faisant l’innocent, chose qui ne prend absolument pas avec lui. « Fais pas l’idiot, ton regard la cherche automatiquement » « Donne-moi mon filleul au lieu de te mêler de ce qui ne te regarde pas. » Il sourit, mon ami. Parce qu’il sait qu’il a raison. Je suis foutu. J’ai tellement hâte de la voir que mon désespoir se lit dans mon regard. Naturellement, pour masquer ma dépendance, je préfère me reconcentrer sur la petite star de la journée : Peter.

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 12:23 #

« Tu mets ça, un point c’est tout ! » La voix de Cassie est sans équivoque et pendant quelques instants j’oublie que ma webcam est allumée et qu’elle me voit grimacer via notre conversation vidéo sur Skype. Dani étant déjà partie pour la fête, c’est à la brune encore présente que j’ai demandé conseil et j’aurais dû me douter de ce choix. « Il fait beau, c’est un barbecue, tu viens pas en jean et baskets. » Nouvelle grimace de ma part. « D’accord, c’est bon. Va retrouver tes invités, je te vois tout à l’heure. » Appel vidéo terminé, je soupire une nouvelle fois. J’aurais dû me douter qu’elle allait me dire ça et si j’hésite encore quelques minutes, j’enfile tout de même une jupe longue noire fleurie et un haut imprimé que j’enfonce dedans. Mes cheveux bruns attachés pour supporter la chaleur, j’enfile tout de même des petites tennis et sens mon cœur s’accélérer au moins où je quitte ma chambre. Il va être là et ça provoque une telle terreur que j’ai pensé à annuler au dernier moment. Je dois prouver être plus forte que ça même si le voir sans pouvoir me glisser contre lui va être une torture. Les quelques minutes me séparant de l’adresse Tommy passées, j’ai un nouveau moment d’hésitation puis je frappe et est immédiatement accueillie par Cassie qui, bien sûr, félicite ma tenue. « Tessaaaa ! » Cherchant brièvement cette voix enfantine que je connais que trop bien, mon regard tombe sur Tyler qui débarque de nul part. « Salut champion ! » Dis-je en le serrant contre moi lorsque ses bras viennent entourer ma taille. Lui-même fier de sa tenue, il m’en parle tandis que je vais saluer les invités jusqu’à sentir sa main tirer la mienne en arrière. « Viens, papa est par là. », « Ty’, je suis pas sûre que … » Mais il semble tellement content que j’arrête ma phrase et le suis un peu plus loin. Tout mon être devine sa présence avant même que mon regard l’aperçoive. Bon sang comment fait-il ça ? Je le vois, Peter dans les bras, et immédiatement mes hormones sont en folies. Voilà qui pourrait me faire regretter ma stérilité, voir Tommy Matthews un bébé dans les bras et complètement gaga. « Papa ! J’ai trouvé Tessa ! » Tyler me tire encore jusqu’à ce que je sois face à son père et que ma respiration sa coupe. « Salut … » Soufflé-je, avec si peu d’air qu’on dirait que je viens de courir un marathon. J’ose le regarder dans les yeux, le cœur battant trop fort dans ma poitrine. Venir, ce n’était pas une bonne idée … je meurs d’envie de le toucher nom de dieu.
you've got that power over me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 14:29 #

I You've got that power over me
The only one I know, the only one on my mind
You've got that power over me


Wyatt s’éclipse en secouant la tête, me laissant seul avec Peter une seconde. Je m’amuse avec lui, alors qu’il a les yeux ouvert et qu’il me sourit. Depuis qu’il est sorti de l’hôpital, il a vachement grandit. Il prend des forces chaque jour, c’est rassurant. Il est aussi fort que ses parents, et le sera encore plus avec le temps. Si Wyatt et Cassie ont du mal à trouver leur équilibre en ce moment, ils ont fini par accepter leur destin. Avoir un enfant c’est quelque chose de spécial – qu’on ne comprend vraiment que lorsqu’on y est. C’est un bonheur sans nom, une lueur d’espoir dans notre vie, une nouvelle perspective d’être quelqu’un de bien, de responsable. Je suis simplement heureux que Cassie, surtout, ait enfin réalisé ça. « Papa ! » La voix de Tyler me ramène à la réalité alors que Peter joue avec mon index. « J’ai trouvé Tessa ! » Des années, je l’ai dans mon entourage depuis des années. La voir est censé être une habitude, pourtant, lorsque je tourne la tête vers qui arrive à grandes enjambées, j’ai le souffle coupée. Dieu qu’elle est belle. Simple, naturelle mais magnifique. Je la détaille de haut en bas : elle ne porte qu’un petit t-shirt et une jupe longue, ses cheveux détachés volent avec la légèreté du vent. Ses yeux sont légèrement surlignés par du mascara, ses joues rougissent en me voyant, et ses lèvres légèrement rosées m’appellent en une fraction de seconde. Putain. Comment ne pas avoir envie de m’approcher d’elle ? Comment allais-je réussir à ne pas l’embrasser de la journée ? Alors que mon corps est littéralement en manque. En manque d’elle. En manque de caresse. En manque de sexe. « Salut… » Je cligne des yeux, retour à la réalité dure et difficile. Mes lèvres s’étirent en un léger sourire : « Salut » J’ai l’impression d’être un ado, incapable de savoir quoi dire devant la fille qu’il désire. J’humecte mes lèvres une seconde, détourne le regard vers Peter qui vient à mettre mon doigt dans sa bouche et ajoute en revenant vers elle : « Je suis content que tu sois là » Mon regard capture une nouvelle fois ses lèvres, puis ses yeux qui m’observent toujours. Cette absence et cette connexion semble durée une éternité. Nos regards en disent plus que n’importe quoi, mais c’est la voix de Tyler qui me rappelle à la réalité une nouvelle fois : « Papa ! Tu me laisse voir le bébé ? » Je regarde mon fils qui me tire la chemise que j’ai mis pour l’occasion. Rapide coup d’œil vers Tessa et je m’agenouille pour être à la hauteur de Tyler. « Il est tout petit ! » Je me mets à rire en secouant la tête : « T’étais à peine plus gros à son âge tu sais. » Il me montre la taille de Peter avec ses mains et ajoute : « Aussi petit ? » J’acquiesce avant de relever les yeux vers cette fille qui hantent mes pensées. « Demande à ta tante Tessa si tu me crois pas. T’étais une petite crevette. »

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 14:49 #

Sur le point de défaillir, j’en suis certaine, j’ai presqu’envie de trouver une excuse bidon à servir à Tyler pour fuir avant qu’on ait rejoins son père. Je ne suis pas prête. Absolument pas prête à le voir. La dernière fois c’était dans un café et si j’ai joué un peu avec le feu une fois assise face à lui, ça n’a pas été assez long pour que je perde la tête. Mais là … les jours se sont poursuivis et le manque est devenu de plus en plus fort. J’ai plus de temps pour moi, il m’y a forcé après mon petit incident, je ne dors pas mieux pour autant. Bien que nous ne dormions pas tous les soirs ensemble, ne plus le faire du tout a rendu mon lit trop vide. Je déteste ça et me réveille sans arrêt à la recherche d’une personne qui n’y est pas. Ça me fait perdre la tête et aujourd’hui je vais devoir le voir sans pour autant en profiter comme je le voudrais. « Salut » Deux adolescents. J’ai l’impression que c’est exactement ce que nous sommes. Mes joues sont rosies étant donné la chaleur qu’elles dégagent et Tommy … il sourit un peu trop. Pas que ça me dérange, j’adore son sourire, mais il n’est pas plus à l’aise que moi. « Je suis content que tu sois là » Mon rythme cardiaque s’emballe. C’est agréable de comprendre qu’il voulait me voir malgré la torture que c’est. « Cassie ne m’a pas vraiment laissé le choix. » J’aurais été traînée de force ici, que je le veuille ou non. C’est soit disant la meilleure façon pour moi d’aller mieux, combattre le mal par le mal. Bah voyons ! « Papa ! Tu me laisse voir le bébé ? Il est tout petit ! », « T’étais à peine plus gros à son âge tu sais. » J’observe la scène sans retenir mon sourire. Dans les bras de Tommy, Peter s’agite doucement, entourant le doigt qu’il suçote de ses petites mains. Vraiment trop adorable. « Aussi petit ? », « Demande à ta tante Tessa si tu me crois pas. T’étais une petite crevette. » Vais-je réussir à retrouver un rythme cardiaque normal aujourd’hui ou suis-je condamnée à sentir mon corps entier s’emballer à chaque fois qu’il va lever les yeux vers moi ? « Aussi petit et après tu n’as pas arrêté de grandir … bientôt tu seras plus grand que moi. » Dis-je d’un air triste. Etant donné la taille de son père, je ne serais pas étonnée qu’il soit vraiment plus grand que moi dans quelques années. « C’est pas grave ça, je t’aimerais toujours. » Affirme Tyler en me serrant contre lui, sans doute parce que j’ai vraiment l’air triste. Les Matthews veulent ma mort. Je souris malgré tout, sans lâcher Tommy du regard. « Je vais aller prendre l’air deux minutes, je vous retrouve après. » Sauf qu’au lieu de prendre la direction de la terrasse, je prends celle de la cuisine. Simplement une ou deux minutes le temps de me calmer et de me préparer à passer des heures avec Tommy dans les parages.
you've got that power over me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 15:41 #

I You've got that power over me
The only one I know, the only one on my mind
You've got that power over me


« Aussi petit et après tu n’as pas arrêté de grandir…bientôt tu seras plus grand que moi. » J’ai le cœur serré en la voyant aussi morose. D’ordinaire, un joli sourire vient habiller son magnifique visage. Elle a toujours été quelqu’un de vivant, joueuse, taquinant à la première occasion, extravertie. Tessa, c’est un rayon de soleil à elle toute seule. Pourtant, aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Je refuse simplement d’admettre que c’est à cause de notre situation. Je ne veux pas être l’homme qui lui fait mal, qui lui enlève sa joie de vivre son sourire. Parce que son sourire…il me fait craquer. Je me relève lorsque Tyler se colle à elle. « Ce n’est pas grave ça, je t’aimerais toujours » C’est une vision que j’apprécie. Elle et lui, ensemble. Une vision qui m’apaise une seconde. Je n’imagine plus ma vie sans elle, je le réalise maintenant. Mais la voir si proche de mon fils, ça a quelque chose d’étonnant et de rassurant. Je ne cesse de ne pas la quitter du regard, et ressent une pointe de malaise lorsqu’elle ajoute : « Je vais aller prendre l’air deux minutes, je vous retrouve après. » Elle file aussi vite qu’elle est arrivée, et je me rends compte que je me retenais presque de respirer. « Papa ? » « Oui mon grand ? » Il regarde une seconde la direction qu’a pris Tessa, puis me regarde les sourcils froncés : « Pourquoi elle est triste tante Tessa ? » Quoi lui dire ? Que je suis sans doute la raison de sa tristesse ? Je sais aussi que Tyler n’est pas dupe et qu’il est trop intelligent pour son âge. La perspicacité il la tient de sa mère, je ne peux pas le nier. « C’est juste une mauvaise période, c’est tout. » « Pourtant, t’as l’habitude de la faire toujours sourire » Je me mords les lèvres tout en secouant Peter dans mes bras. « Je sais » Quelque chose en moi se brise ; même Tyler a réalisé des choses plus vite que nous. Hélas, je ne peux rien faire pour arranger quoi que ce soit. « Aaah ! Le voilà ! » La voix de Cassie m’interrompt alors qu’elle s’avance pour m’annoncer : « Mamie Ava aimerait pouvoir profiter de son petit-fils » Je souris alors que Tyler pars déjà rejoindre les autres. « Ça va ? » « Oui, oui… Allons rejoindre les autres » Je me mets en route où son bras me rattrape : « Tu sais où est Tessa ? » Je secoue la tête incapable de parler. C’est beaucoup trop dur. J’ai l’impression d’avoir un poids énorme sur le cœur, qui m’enfonce dans des abysses. Je continue de m’avancer et fini par sortir dans le jardin où la plupart des invités sont installés. Je me dirige vers la mère de Wyatt pour lui donner Peter, mais remarque que Cassie ne m’a pas suivi. Elle est sans doute partie rejoindre Tessa.

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 16:00 #

« Mais t’as quel âge, Tessa ?! » Que je peste contre moi-même une fois dans la cuisine. Elle est vide, tant mieux ! Il me faut quelques minutes de solitude pour me ressaisir et faire passer l’envie de repartir comme je suis venue. Je ne vais pas y arriver, une phrase qui tourne en boucle dans ma tête. Ça devient trop dur à gérer. Bon sang, comment en sommes-nous arriver là ? Nous ne devions qu’être sexfriends, rien de plus. Maintenant je sais surtout que j’ai du mal à ne pas le voir aussi souvent que je le voudrais. Il me manque atrocement et je sais que je suis trop habituée à quelque chose que je n’aurais jamais dû avoir dès le départ. C’était si simple pourtant. Parler avec lui, le taquiner, sourire par sa simple présence puis l’embrasser, le toucher, finir dans ses bras et ne plus jamais vouloir les quitter. Je me suis fait avoir, mon cœur a pris le pouvoir sur mon cerveau. Il ne me reste plus qu’à souffrir de tout ça désormais. « Tessa ? » Je me redresse brusquement, presque dans un sursaut et me tourne vers l’entrée dans la cuisine. « Je t’ai pas demandé de t’habiller comme ça pour rester dans la cuisine. Il doit te voir. » J’aimerais dire que je ne comptais pas rester là, cachée, mais … une minute ! Comment ça, il doit me voir ? Ma bouche s’ouvre alors que je comprends. « Je te déteste ! », « Je te crois ! » Sauf qu’elle ne me croit pas du tout. Je me retiens de lui signaler que j’aurais pu venir habiller d’un sac poubelle que l’effet aurait été le même mais ça serait me jeter des fleurs et ce n’est pas mon genre. Sans avoir le temps de protester, je suis entraînée vers la terrasse où il y a trop de monde à mon goût. Cassie m’abandonne pour rejoindre son petit ami et j’en profite pour me glisser discrètement dans un coin tranquille. J’ai accepté de venir, ça ne signifie pas que j’ai envie de me mêler à tout le monde. Mon regard balaye l’assemblé jusqu’à me mettre à marcher en m’éloignant encore un peu plus, observant les alentours comme un moyen d’occuper mon temps alors qu’aller discuter serait bien plus simple. Finalement, même si je suis visible, je continue de me cacher.
you've got that power over me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 16:42 #

I You've got that power over me
The only one I know, the only one on my mind
You've got that power over me


« Toi, tu viens de la voir » Wyatt me surprends en flagrant délit de ‘monsieur-qui-fait-la-gueule’. Il ricane presque d’avoir encore une nouvelle fois raison, mais je sais que dans son regard, toute la compassion y est. Comment a-t-il fait lorsque Cassie et lui ont rompu ? Comment a-t-il pu passer aussi vite à autre chose en sortant avec une autre fille dont j’ai oublié le prénom ? Je comprends qu’il ait eu envie de se réconforter, mais…si la seule fille qu’on désire le plus est inaccessible, comment trouve-t-on la force de continuer à avancer ? J’ai déjà eu des peines de cœur – une qui m’a anéanti et brisé pendant des années. L’histoire avec Lisa était compliquée, tendue et pleine de trahison. Mais lorsque j’ai signé les papiers du divorce, je me suis rendu compte que j’étais resté avec elle par obligation et non pas par amour. Là, c’est différent. Une peine de cœur que je n’arrive pas à gérer – et pourtant je la sais partielle. « T’as pu te renseigner sur ce salaud ? » demandais-je à Wyatt sans avoir envie de briser la bonne humeur de la journée, mais j’ai un besoin étrange d’avoir des nouvelles là. « Je suis toujours sur le coup. Si ce type a un secret, il ne le sera plus pour longtemps » J’acquiesce, avant qu’il ne pose une main sur mon épaule une seconde fois et me fait signe de la tête. « En attendant, va lui parler. » Tessa venait de réapparaître, elle semblait fuir le monde comme la peste, mais son air n’avait pas changé. Je la connais assez pour savoir qu’elle aurait aimé être ailleurs plutôt qu’ici. Malgré tous ses amis présents ici. Juste pour pouvoir m’éviter. Juste pour ne pas à devoir m’affronter. Juste pour ne pas à me parler. Je secoue la tête, comme un gamin qui fait son caprice : « Non. Tout à l’heure a été un échec. Ça lui fait du mal » « Tu ne comprends vraiment rien, Tommy. » Il faut comprendre quoi au juste ? Que nous désirons tous deux quelques choses qu’on ne peut pas. Vaux mieux ne pas empirer la situation non ? Cassie arrive à ce moment précis et étrangement, partage un regard intense avec Wyatt, et me regarde en secouant la tête elle aussi.  Pourquoi suis-je le seul à ne pas comprendre ce qu’il raconte ? Alors que tout le monde s’aventure autour de la table où la nourriture a été déposée pour partager un bon repas, je m’aventure près des boissons et me sert un whisky. Je m’installe sur une chaise, boit une gorgée mais n’arrive pas à décrocher mon regard de Tessa, seule à l’autre bout. Mais mec, qu’est-ce que tu fous ?

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 17:01 #

Je connais tout le monde – enfin presque – et malgré ça, j’ai la sensation d’être une étrangère. Je ne suis pas à ma place et même si je suis heureuse du bonheur inattendu qu’on fête, je n’ai pas le cœur à ça. Je n’ai pas envie d’être fausse, de sourire alors que je n’en ai même pas la force. Je n’ai pas non plus envie qu’on me demande si je vais bien ou comment se passe ma vie actuellement. C’est la merde, du moins si on parle de ma vie amoureuse, celle qui semble avoir pris le plus d’importance face au reste. La raison se trouve à quelques mètres. Enfin ce n’est pas exacte. La raison de mon état est un pauvre type qui s’amuse aux dépends des autres en les faisant chanter. Tommy, il n’y est pour rien et je sais qu’il n’est pas franchement mieux que moi. Je voudrais bien prétendre qu’il le cache bien sauf que je le connais un peu trop et que je sais lire en lui. Ma présence, même si elle lui fait plaisir, ne doit pas l’aider et je suppose que rester aussi loin de tout le monde est aussi pour cette raison. Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Je sens sa présence. Je veux dire que je la sens réellement sans pouvoir l’expliquer. Je sais qu’il est là et il sait que je suis là. C’est suffisant pour me mettre dans tous mes états et me faire encore perdre mes moyens. Les quelques minutes dans la cuisine n’ont pas été suffisantes. Je soupire, me retourne à la recherche du sportif que je trouve en train de me regarder. Mon estomac se contracte aussitôt à la fois douloureusement et agréablement. A croire que ça suffit à m’exciter même si je sais que ma frustration joue pas mal. Je reste plantée là à le regarder qui me regarde avant de me forcer à faire un pas puis un autre. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je suis devant lui, lui prends son verre des mains et le siffle en grimaçant. Beurk, le whisky c’est toujours pas fait pour moi. « Là, j’ai une raison pour brûler de l’intérieur maintenant. » Dis-je en lui rendant son verre. L’alcool va vite disparaître cela dit et ça sera encore son regard posé sur moi qui va me donner la sensation de m’embraser. En appuie contre la table, mes mains de chaque côté sur le bord, je regarde partout sauf vers lui. « Si tu préfères que je parte, tu peux me le dire. Je comprendrais très bien. » Parce que là, c’est une torture. C’est aussi simple que ça et bon sang, je tuerais pour simplement une étreinte de sa part.
you've got that power over me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 17:27 #

I You've got that power over me
The only one I know, the only one on my mind
You've got that power over me


Je n’arrive pas à dévier mon regard ;  c’est comme me torturer un peu plus. J’ai cette mauvaise impression que si je la regarde autant, j’arriverai presque à la sentir proche de moi. Mais ce n’est pas le cas. Il n’y a que des gens qui parlent, qui discutent, qui fête un heureux événement qui ne me réjouis partiellement.  Oh, je suis heureux que Peter soit là, que Cassie et Wyatt ait pu retrouver leur équilibre, c’est vrai. Mais à ce moment précis, j’en oublie leur bonheur. Je pense au mien, et il est pile devant moi. Je bois une énième gorgée lorsque par magnétisme, elle tourne la tête et me remarque. Elle ne détourne pas le regard cependant, elle profite juste de notre échange qui fait mal au cœur. Moi qui pensais il y a quelques semaines que notre exclusivité pouvait être difficile…mais quel con j’étais ! Ce n’est rien comparé à son absence, à ce manque. Je suis un addict’ en manque de sa drogue favorite. Mais au lieu d’être guéri avec le temps, ça ne fait qu’empirer. Je hais ce type. Si mon chemin venait à le recroiser – et je sais que ce sera le cas – je lui casserai la figure, juste pour avoir osé faire autant de mal à Tessa. Je suis néanmoins surpris de la voir se lever et avancer en ma direction. Je ne la quitte pas des yeux – jamais – même lorsqu’elle saisit mon verre dans un contact furtif et frissonnant de nos mains. Elle le boit cul sec et ajoute : « Là, j’ai une raison pour brûler de l’intérieur maintenant. » Ces paroles me brisent un peu plus. Son mal-être je le ressens, je m’en imprègne. « Si tu préfères que je parte, tu peux me le dire. Je comprendrais très bien » La table nous sépare et heureusement parce que je me serai déjà levé pour la prendre dans les bras. Les autres n’ont aucune idée de ce que nous sommes, de ce que nous traversons, et de la tension qui s’anime entre nous. Mais je m’en fou, je n’ai d’yeux que pour elle. « Je ne voudrais jamais que tu ne partes, Tessa » Sur un coup de tête, je me lève et lui saisit la main. Ce contact ravive beaucoup trop de chose en moi, mais je l’ignore une seconde. Je l’entraîne avec moi, alors que personne ne fait attention à nous, vers la maison. Je rentre à la recherche d’une salle déserte mais finit monter les marches vers le premier étage. C’est dans le couloir que je m’arrête et l’attire à moi dans une étreinte trop désespérée. Mes bras l’entourent d’une manière si puissante qu’elle n’a pas d’autres choix que de le subir. J’humecte son parfum, respire son odeur, profite de cette étreinte qui je sais ne durera pas éternellement. Mais j’en ai besoin. Autant qu’elle en a besoin. « Je déteste te voir comme ça » Je souffle dans son oreille.

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 17:44 #

Est-ce que j’ai envie de l’entendre me dire que je ferais mieux de partir ? Certainement pas, non. Est-ce que ça serait une bonne idée ? Oui … je suppose. Nous sommes en train d’errer parmi les invités sans parvenir à nous mêler à eux. Seulement capables de regarder l’un vers l’autre, le reste ne semble pas nous intéresser assez. Proche de lui, assez pour que soit douloureux, j’ai tout de même l’impression qu’il y a un fossé entre nous. Nous n’en voulons pas mais il est là, nous sépare et tenter de le franchir serait totalement fou. Cela dit, j’en meurs d’envie. Même pour quelques minutes, ça sera douloureux ensuite mais assez satisfaisant pour que je n’ai plus l’impression de mourir à petit feu. « Je ne voudrais jamais que tu partes, Tessa » Je n’aurais pas regardé vers lui pour ne pas céder s’il ne s’était pas levé. Paniquée à l’idée qu’il parte après avoir dit ça, je sens toutefois sa main prendre la mienne et provoquer un long frisson dans tout mon corps. Mes yeux passent de sa main sur la mienne à son visage et je le laisse m’entraîner sans un mot, sans un regard vers le reste des invités. Dans ma poitrine, mon cœur fait des bonds, me coupe le souffle alors que nous montons les marches menant au premier étage. Tout ça, je m’en moque éperdument à l’instant où je finis contre lui, dans ses bras. Je réalise que maintenant à quel point j’étais tendue. Mes muscles se décontractent un à un. Je m’imprègne de son odeur, passe mes mains sur son torse comme pour vérifier que je ne suis pas en train d’halluciner. « Je déteste te voir comme ça » Les yeux fermés, mes lèvres pincées, j’essaye de faire taire ma douleur. Je profite de lui encore un peu et me décale, scrutant son regard et passant ensuite mon index sur celui qui a pris un coup. « Et moi je n’aime pas du tout voir ça … » Même si mes doigts caressent son visage, je suis très sérieuse. Je déteste lorsqu’il se bat et là, il ne peut pas nier l’avoir fait. « Je ne te demanderai pas ce qui s’est passé, je n’ai pas envie de m’énerver contre toi mais ça ne me plait pas du tout. » Pas plus que lui n’a apprécié mon petit séjour aux urgences. Mais à quoi bon nous disputer alors que j’ai ce dont j’ai envie depuis des jours ? « Tu me manques. Je sais que je l’ai déjà dit mais c’est encore pire que ce que je pensais. Je sais très bien pourquoi mais, je sais pas si je tiendrais jusqu’à fin mai, Tommy. » Je deviens folle. J’ai envie qu’il sache à quel point je tiens à lui, à quel point je l’aime, pouvoir le lui montrer simplement en étant avec lui et ça je n’ai pas le droit avant d’être diplômée et ça commence à être trop difficile.
you've got that power over me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you've got that power over me (tomessa) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
you've got that power over me (tomessa)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» you and me (tomessa) (+18)
» (fb) you put a spell on me - tomessa.
»  'cause she's a goddess / tomessa (+18)
» glitter in the air / tomessa
» speechless (tomessa) +18


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: