Flèche haut
Flèche basyou've got that power over me (tomessa) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 you've got that power over me (tomessa)

Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 21:16 #

I You've got that power over me
The only one I know, the only one on my mind
You've got that power over me


« Ça ne me surprend absolument pas… » Faut dire qu’elle me connait bien maintenant. Cela ne m’étonne plus. Si on se connait depuis déjà bien des années grâce à Lisa et Leonel, on a vraiment appris à se connaître il y a deux ans. Je veux dire intimement. Je lui dis pratiquement tout de ma vie. Comme je la force à s’ouvrir à moi. Mais faut croire encore une fois qu’elle me connait mieux que je la connais, elle. « On t’a déjà dit que derrière tes airs de gros dur pervers tu as un cœur énorme, Tommy ? » Mon regard toujours captivé par elle, je n’arrive pas à déglutiner. On me l’a dit qu’une fois ; et ce n’est ni mes parents ni Meredith qui me l’ont dit. C’est Gary. Parce qu’il m’avait surpris à organiser tout un anniversaire à sa femme qu’ils rêvaient de faire depuis leurs noces. Des années de rêve qu’ils n’ont jamais pu réaliser…jusqu’à ce que je m’en mêle. S’il avait refusé au début, il avait cédé. C’est la seule fois où quelqu’un a aperçu mon véritable cœur, celui que je protège par une façade pour éviter de se faire piétiner. Mes lèvres dans un sourire timide : « Tu le penses, vraiment ? » J’éprouve une certaine émotion à chaque fois que je pense à cet homme – bon, généreux et altruiste. Il n’y en avait pas deux comme lui. Sa vie fût détruite par la main d’un pourri. Mais je préfère chasser ces idées sombres pour cette journée si joyeuse. Cela dit, mes pensées suivantes ne sont pas mieux non plus ; Tessa et sa stérilité. Je ne sais pas comment me positionner par rapport à ça, puisqu’on n’en a jamais parlé. Je me dis que ça arrivera bien un jour – quand elle sera prête. Pour ça, je change de conversation. « Déjà, ça t’arrange toi. » J’acquiesce, sourire toujours présent en chopant de quoi manger. « Généralement ce qui t’arrange, m’arrange même si là…t’es un peu trop fier de ta victoire » « Il était temps » dis-je simplement. Il était temps qu’elle arrête de se tuer à la tâche, d’enchaîner autant qu’elle le fait, et qu’elle profite de sa vie. Autant virer le pire de ses boulots. « C’est étrange. D’avoir plus de temps pour moi je veux dire. Je n’ai pas vraiment l’habitude et je dois encore m’y faire. Mais c’est un soulagement aussi. Et il n’y aura plus qu’un homme qui me mettra la main aux fesses. » Je sens affluer mon sang en dessous de ma ceinture, en me pinçant les lèvres. Elle réalise qu’après encore une fois : « Désolée… » J’hausse les épaules. « Il en a bien de la chance, cet homme. » Je lui souris pour lui faire comprendre que je ne lui en tiens pas rigueur et finit par ajouter : « Tu vas pouvoir te concentrer sur ce qui est vraiment important. D’ailleurs…tu… » La présence de Cassie m’interrompe, elle avait passé une main sur l’épaule de Tessa mais ne voulant pas m’interrompre, attendait patiemment. Je vois bien à son sourire qu’elle est contente qu’on se parle – même si entre nous, il y a une table. C’est peut-être mieux ainsi. « Je peux ? » demande-t-elle à son amie pour récupérer Peter. « C’est l’heure de l’allaitement » Je souris en voyant qu’elle avait accepté Peter jusqu’à l’allaiter. Beaucoup de femmes le refusent de nos jours – mais pas Cassie. Tessa s’exécute en tentant de ne pas réveiller trop Peter, avant que la Rhodes ne s’éclipse avec son fils. Elle me regarde et m’incite à continuer. « Tu… » Où en étais-je d’ailleurs ?! Ah oui. « Tu sais quand tu vas profiter de ton week-end ? »

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 21:41 #

Cerner les gens, ça n’a jamais été trop difficile pour moi. Des années à rester dans mon coin une fois orpheline ça m’a aidé à devenir observatrice. Il me suffit de peu pour me faire une idée sur une personne et généralement je ne me trompe pas. Généralement … ça m’arrive malgré tout. Tommy, si je sais si bien lire en lui désormais c’est uniquement parce qu’en deux ans nous avons réellement appris à nous connaître, que nous nous sommes ouverts l’un à l’autre sans véritablement nous en rendre compte. C’est ce qui me permet d’affirmer qu’il est loin d’être le type que tout le monde s’imagine. C’est une carapace, sa manière de se protéger, mais il vaut tellement plus que ce que bien des personnes imaginent. « Tu le penses, vraiment ? » Mon sourire s’étire un peu plus, mon regard braqué dans sa direction. De toute manière je n’ai guère envie de regarder ailleurs. Je fais diminuer le manque que j’éprouve en le dévorant des yeux. « Bien sûr que je le pense. Je ne prétendrai jamais mieux te connaître que qui que ce soit mais je sais ce que tu vaux, Tommy. Pour moi tu vaux plus que tu ne le penses. » Après tout, c’est avant tout de sa personnalité, de l’homme qu’il est, dont je suis tombée littéralement amoureuse en deux ans. S’il m’a fallu du temps pour réaliser ça, j’ai toujours su quel homme magnifique il est sous ses couches et couches de protection. « Il était temps » Réplique-t-il en parlant de ma démission. Forcément que ça lui plait. Des mois qu’il ressasse sans arrêt le fait que je devais en partir. Maintenant qu’il a obtenu ce qu’il souhaitait, il ne peut qu’être heureux. Moi aussi cela dit, c’est un poids en moins. « Il en a bien de la chance, cet homme. » Je continue de me mordre la langue. Quelle imbécile bon sang, je dois apprendre à réfléchir avant de parler. « Je ne sais pas … c’est peut-être moi la chanceuse. Je n’ai jamais pensé que je pourrais compter comme ça pour lui. » J’en suis encore assez surprise et je ne le comprends toujours pas. Je veux dire, Tommy pourrait avoir n’importe quelle femme alors pourquoi moi ? Je n’ai rien d’exceptionnel. « Tu vas pouvoir te concentrer sur ce qui est vraiment important. D’ailleurs…tu… » La main de Cassie sur mon épaule me fait sursauter et lorsqu’elle me signale que c’est l’heure de l’allaitement, je tente de lui redonner son fils sans trop le réveiller, large sourire aux lèvres en la regardant s’éloigner pour ensuite regarder Tommy et l’inviter à continuer sa phrase. « Tu… Tu sais quand tu vas profiter de ton week-end ? » Ah oui, mon cadeau d’anniversaire auquel je n’ai pas vraiment voulu penser dernièrement. J’hausse alors les réponses. « Après la remise des diplômes je pense. J’ai pas vraiment voulu me pencher sur la question en fait … » Parce que ce week-end, je dois admettre ne pas avoir envie de le passer seule. La solitude je déteste ça, seulement c’est surtout le fait que ce cadeau je voudrais en profiter avec lui au fond.
you've got that power over me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 22:10 #

I You've got that power over me
The only one I know, the only one on my mind
You've got that power over me


« Bien sûr que je le pense. Je ne prétendrai jamais mieux te connaître que qui que ce soit mais je sais ce que tu vaux, Tommy. Pour moi tu vaux plus que tu ne le penses » Je pense ça, sans doute parce que j’ai essuyé trop d’abandon. Ils ont tous eu des formes différentes, mais aucun ne m’a rendu cette loyauté et cette fidélité que je leur avais confiée. Aucun ne m’avait montré à quel point je valais vraiment quelque chose. Alors, j’ai fini par y croire tout simplement. Ce n’est que sur le terrain où je sais ce que je vaux, c’est sans doute pour ça que j’aime autant mon métier. Parce qu’il reflète exactement ce dont j’ai besoin. D’une famille. Et puis, je songe à ce qu’elle dit : qui me connait vraiment le mieux ? Mes parents sont les derniers sur la liste. Gary est décédé. Meredith n’a plus sa tête. Lisa ? Elle n’a jamais appris qui j’étais vraiment. Leonel ou Wyatt ? Oui sans doute ils me connaissent bien. Mais ils sont loin de tout savoir. La seule personne qui sait exactement ce qui se passe dans ma vie actuellement, mes démons, mes craintes, mais aussi mes espoirs, mes envies et mes goûts particuliers, c’est elle. J’ai un peu le cœur serré lorsque finalement je lui confie : « Tu es celle qui me connais le mieux, en réalité. » Ça aurait dû me faire flipper il y a plusieurs mois – de tout ce que ça pouvait signifier, ou impliquer – mais plus maintenant. A vrai dire, ça renforce notre connexion. Une connexion qui me semble de plus en plus nécessaire. « Je ne sais pas…c’est peut-être moi la chanceuse. Je n’ai jamais pensé que je pourrais compter comme ça pour lui. » Ne pas me nommer rends cette conversation légère – et pourtant elle est sérieuse. Aussi sérieuse que notre aparté de toute à l’heure. J’humecte mes lèvres en me mordant légèrement la lèvre inférieure : « Faut croire que toi non plus, tu ne sais toujours pas ce que tu vaux… » Lorsqu’elle voit chez elle une femme faible et vulnérable, j’y vois une femme forte et déterminée. Lorsque je vois en elle une beauté naturelle si parfaite, elle n’y voit qu’une nana ordinaire. Je bois une gorgée de bière – mais étrangement j’aurai aimé quelque chose de plus fort avant de reprendre la parole : « …Parce que je peux t’affirmer qu’il n’a d’yeux que pour toi. » Heureusement pour nous – ou pour moi – la présence de Cassie nous coupe dans notre conversation et me ramène sur un autre sujet plus léger avec moins de sous-entendu. On dérapait complètement. « Après la remise des diplômes, je pense.  J’ai pas vraiment voulu me pencher sur la question en fait … » J’acquiesce tout en lui redisant exactement ce que je lui avais déjà dit : « Pourtant t’en a besoin. Tu as plus de temps maintenant » J’ai l’impression de la materner, de la protéger mais tant pis. Je me répète pour la bonne cause. Tyler décide de revenir à ce moment épuisé pour un verre de Coca. Il s’installe sur la chaise d’à côté en me regardant : « Dis P’pa tu pense qu’on pourra aller à Coney Island maintenant qu’il fait beau ? » « Tu veux pas attendre cet été plutôt ? Le temps est encore un peu capricieux » Je lui tends son verre plein, et enfourne une tomate cerise dans la bouche. « Noooon, ils viennent de tout rouvrir. Tata pourrait venir avec nous même… ? » Je regarde Tessa et fronce les sourcils. Une journée ensemble, ça sera compliqué. « Tessa a beaucoup de chose à faire en ce moment…mais peut-être après sa remise de diplôme, mon grand ? » « Promis ?! » Il regarde surtout Tessa à ce moment parce qu’il sait très bien que je finirai par l’accompagner, seul ou avec cette jolie brunette.

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 22:58 #

Je prétends ne pas être la personne la mieux placer pour affirmer le connaître mais quand j’y pense qui me connaît réellement ? Je ne suis pas un livre ouvert, enfin pas tant que ça. Il y a certaines choses dont je n’aime pas parler à commencer par mon passé, ces petites choses qui m’ont traumatisé et que je préfère oublier. Un jour, je m’ouvrirai et il y de fortes chances que la personne face à moi soit la première à entendre tous ces détails que je garde enfoui en moi. J’ai toute confiance en Tommy et ce depuis le début. Je n’ai jamais su l’expliquer, c’est comme ça. Malgré ça, je me retiens pour je ne sais quelles raisons. Probablement la peur de trop m’ouvrir et d’être abandonnée, ce dont j’ai un peu trop l’habitude malheureusement. « Tu es celle qui me connais le mieux, en réalité. » Cet aveu me fait sourire. Sourire tendrement à tel point que je regrette autant la table qui m’empêche de poser ma main sur la sienne – ce qui n’est sans doute pas plus mal – que cette fichue obligation de restée éloigner. Je voudrais poser mes lèvres sur les siennes sans arrières pensées, uniquement pour lui transmettre tout ce que je ressens pour lui. Je n’en ai pas le droit cela dit. « Faut croire que toi non plus, tu ne sais toujours pas ce que tu vaux… Parce que je peux t’affirmer qu’il n’a d’yeux que pour toi. » Ce ne sont que de simples mots, ils restent suffisamment forts pour réveiller mon corps et mon cœur. Ce dernier s’emballe, bat à toute vitesse et me coupe la respiration quelques secondes. L’envie de pleurer me gagne. Ça me fatigue de devoir me retenir alors que je voudrais me lever, m’installer sur ses genoux et l’embrasser jusqu’à manquer d’air. Pourquoi faut-il que les jours nous séparant de ma remise de diplôme soient aussi nombreux hein ? « Pourtant t’en a besoin. Tu as plus de temps maintenant » L’intervention de Cassie nous permet de changer de sujet, de nous éloigner de cette pente glissante sur laquelle nous étions. « Je sais mais j’ai pas envie de partir seule. » Il serait plus exact de dire que je ne veux pas partir avec n’importe qui mais je me retiens de lire et par chance pour moi, Tyler revient à cet instant. « Dis P’pa tu pense qu’on pourra aller à Coney Island maintenant qu’il fait beau ? », « Tu veux pas attendre cet été plutôt ? Le temps est encore un peu capricieux » Sans Peter pour m’occuper, je suis forcée de regarder tour à tour le père et son fils, sourire en coin. « Noooon, ils viennent de tout rouvrir. Tata pourrait venir avec nous même… ? » Prise par surprise, j’échange un regard Tommy. Je réponds quoi à ça ? Evidemment que je voudrais passer une journée avec eux deux mais ce n’est pas conseillé en ce moment. « Tessa a beaucoup de choses à faire en ce moment…mais peut-être après sa remise de diplôme, mon grand ? », « Promis ?! » Le regard suppliant de Tyler posé pour moi, je finis par lui sourire en me penchant vers lui. « Promis ! », « Géniaal ! » S’écrit le gamin ce qui me fait doucement sourire alors que je me renfonce dans ma chaise, mon regard posé sur son père. « Je suppose que je vais devoir ajouter ça à mon agenda très léger. C’est peut-être ton fils qui va devenir ma plus grosse occupation maintenant. » Avec l’été qui arrive et les vacances avec, l’idée de passer du temps avec Tyler et le balader ici et là dans New York m’enchante. Je l’ai vu grandir mais cette année j’ai l’impression de l’avoir si peu vu que je voudrais bien me rattraper.
you've got that power over me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Avr 2019 - 19:43 #

I You've got that power over me
The only one I know, the only one on my mind
You've got that power over me


Je n’ai jamais eu peur de dire ce que je pensais. Etrangement là, même si ma bouche parlait plus vite qu’elle n’aurait dû, j’assume toujours ce que j’ose lui confier. C’est la vérité, pourquoi s’en défaire ? Pourtant, je suis soulagé que la conversation n’aille pas plus loin : avec tous ses gens, comment aurait-on pu rester sage ? J’avais déjà l’envie de me lever et d’aller l’embrasser. Mauvaise idée, Tommy. « Je sais mais j’ai pas envie de partir seule. » A croire qu’elle est seule tout le temps. Le week-end est payé pour deux, elle n’a juste à demander à quelqu’un de l’accompagner. Kiara, Leonel – oui parce que ce serait le seul mec que j’autoriserai à l’accompagner…quoi que ais-je vraiment ce droit ? Non. Sans doute pas – un frère, une sœur ? Voir même Dani ? J’ai entendu dire que Dani, Cassie et Tessa sortaient de plus en plus ensembles en ce moment. J’ai juste cette impression qu’elle reporte ça…pour une raison obscure. Je secoue la tête : « N’importe qui voudra t’accompagner si tu leur demandes, Tessa. C’est fou comment tu repousses à chaque fois quelque chose qui pourrait te faire du bien » Je fais encore référence à sa pizzeria, à son départ qu’elle aurait dû faire depuis longtemps…j’ai l’impression que je me soucie plus de ses moments de plaisir qu’elle-même. Tyler nous interrompre une nouvelle fois et me demande d’aller à Coney Island. Chaque année, c’est pareil. Monsieur adore les attractions, la plage, l’ambiance. Il m’a dit qu’un jour il sera sauveteur juste pour pouvoir être ici. Depuis, il s’est inscrit à la natation. « Promis ! » Il semble ultra content et excité. Il profite de manger un morceau et ne fait déjà plus attention à nous. « Je suppose que je vais devoir ajouter ça à mon agenda très léger. C’est peut-être ton fils qui va devenir ma plus grosse occupation maintenant. » Je souris en secouant la tête : « Et c’est un mal ? Il t’adore » Je passe une main dans les cheveux de Tyler mais il me la dégage gêné. Je finis ma bière, et la pause sur la table avant d’ajouter : « De toute manière…si tu passes du temps avec lui, tu passeras forcément du temps avec son père » Je ne suis pas certaine que sa mère – en revanche si elle l’apprend – n’en soit vraiment ravie. Mais Lisa et ce qu’elle pense sont le cadet de mes soucis. A vrai dire, si elle apprenait que Tessa passe du temps avec Tyler, elle ragerait. Si elle apprenait que Tessa couche avec moi…elle déclenchera la troisième guerre mondiale, j’en suis certain. Un truc que j’ai pas spécialement envie de voir arriver de suite.

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Avr 2019 - 20:26 #

« N’importe qui voudra t’accompagner si tu leur demandes, Tessa. C’est fou comment tu repousses à chaque fois quelque chose qui pourrait te faire du bien » Une grimace se dessine sur mon visage. Loin d’être discrète, je ne cherche pas à me cacher de toute manière. Je sais bien que je pourrais demander à n’importe qui de m’accompagner mais ce n’est pas le problème. Le problème c’est que je n’ai pas envie de partir avec n’importe qui. C’est probablement bête de ma part mais qu’est-ce que je peux y faire ? Est-ce qu’il peut réellement me blâmer de vouloir vivre des choses avec lui ? Puisque notre relation n’a jamais rien eu de sérieux – ou du moins d’officiel – partir en vacances ou même en week-end simplement tous les deux ça ne s’est jamais fait. Et j’en ai envie. Dans le genre vraiment envie. Me couper du monde avec lui, j’aspire de plus en plus à ça ces derniers temps. Le manque ou tout bonnement mes sentiments ? Peut-être un mélange des deux. « C’est pas ça … » Répondis-je enfin dans un soupire mi agacé. « Je ne veux pas partir avec n’importe qui, c’est tout. J’irais mais pour le moment c’est pas ma première préoccupation. » Ce serait plus pratique de lui faire comprendre si je lui disais clairement ce que je ressens mais hormis nous faire du mal ça ne servira à rien. Une chance pour moi, c’est là que Tyler décide d’intervenir nous permettant ainsi de changer de sujet. « Et c’est un mal ? Il t’adore » Dans un petit rire moqueur, je regarde Tyler retirer la main de son père de ses cheveux alors qu’hormis une petite grimace il n’a rien dit pour moi tout à l’heure. « Oh mais moi aussi je l’adore ce petit champion. » Affirmé-je en adressant un grand sourire à l’intéressé qui me le rend immédiatement. « De toute manière…si tu passes du temps avec lui, tu passeras forcément du temps avec son père » Je ne peux rien faire contre, j’ai un frisson qui me secoue légèrement à la penser de passer du temps avec Tommy. Ça m’est devenu si vital que la moindre allusion provoque une vague de désir qui s’intensifie entre mes cuisses. « Forcément … » Je me retiens d’ajouter autre chose. Même si Tyler ne fait plus attention à nous, je n’ai pas envie de dire quelque chose qu’il ne faudrait pas. Je préfère largement regarder son père sans m’en cacher, humectant doucement mes lèvres avant de mordre celle du bas.
you've got that power over me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Avr 2019 - 21:48 #

I You've got that power over me
The only one I know, the only one on my mind
You've got that power over me


« C’est pas ça… » Son visage me dit clairement qu’elle ne veut pas vraiment m’avouer ce qu’elle pense. Je sais d’avance qu’elle va y répondre brièvement pour tenter de ne pas approfondir la conversation : « Je ne veux pas partir avec n’importe qui, c’est tout. J’irai mais pour le moment c’est pas ma première préoccupation » Je tente d’analyser ce qu’elle vient de dire. Tout le monde dans son entourage serait disponible pour aller profiter d’un moment avec elle…Tout le monde sauf…moi. Je fronce les sourcils, prêt à lui poser la question, mais Tyler m’en empêche. De toute manière, qu’est-ce que ça changerait ? On en est interdit pour le moment. Mais après ? Pourrait-on vraiment partir ensemble ? Juste tous les deux ? Je divague une seconde, en imaginant ce moment. Oui, j’aimerai bien pouvoir profiter d’elle de quelques jours entièrement, seul au monde. J’avais émis cette idée le jour où je l’avais emmené dans cette chambre d’hôtel plutôt qu’à la coloc, et je me souviens de ce moment comme un tournant de notre relation. « Oh mais moi aussi je l’adore ce petit champion. » Tyler sourit, si fièrement qu’il me fait sourire aussi. Je ne sais pas ce que Lisa ose dire devant lui sur Tessa, mais faut croire qu’il sait faire la part des choses. Parce qu’il est évident qu’elle a des échos de notre amitié – même si elle ne se doute pas de notre relation intime – et qu’elle doit cracher dans son dos. Je ne l’ai jamais entendu, juste quelques allusions parfois. Mais si elle ose un jour venir insulter Tessa devant moi, je jure que je ne répondrai de rien. Ex-femme ou non. J’émets l’idée qu’en passant du temps avec Tyler, elle en passera forcément du temps avec moi, et je la contemple. Son visage se voile une seconde ; je sais qu’elle imagine déjà ces moments et ça doit lui faire forcément quelque chose. « Forcément… » Elle mord sa lèvre, en me regardant. Oui, ça…lui fait quelque chose. Vu la puissance de son regard, ça me fait le même effet. Pendant une seconde, je n’arrive pas à détourner le regard, me perdant dans son océan de bleu, illuminé et intensif. J’aime tellement ses yeux que je pourrais les contempler à jamais. Pendant cette seconde, j’ai l’impression d’être avec elle, proche d’elle, en elle. Et j’ai du mal à m’en détacher. J’ai du mal à entendre que le monde s’active autour de nous, quelqu’un suggère une chose, les autres approuves. C’est Tyler qui me secoue par la chemise : « P’pa c’est l’heure des cadeaux ! » Je cligne des yeux revenant à ma réalité : la distance entre nous. « Hein ? » Je détourne la tête, mais mon regard reste une seconde vers mon étudiante préférée avant de regarder mon fils perdu. « Wyatt t’appelle. Il a besoin de toi pour les cadeaux » « Ah…oui. » Je m’éclairci la gorge, et fini par soupirer et me lever sans attendre, m’éloignant de ce que je désirais le plus. J’entends simplement Tyler demander à voix haute : « Il est toujours bizarre papa, avec toi tata. »

@Tessa Goldstein    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you've got that power over me (tomessa) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 21:32 #

Développer, lui dire très clairement que je n’ai pas envie de profiter de son cadeau sans lui, ne me semble pas être une bonne idée. Il y a cette distance que nous tentons tout de même de garder. Moindre que celle de tout à l’heure mais elle est là malgré tout. Sécurité pour éviter que nous ne soyons trop faibles, si l’envie d’être réellement tactile avec Tommy me démange j’évite quand même. Il m’y a autorisé seulement je me connais assez pour savoir que je ne saurais pas me contenter du strict minimum. Alors lui admettre que je veux partir avec lui, me couper du monde et n’être qu’avec lui, c’est trop dangereux. Je préfère mordre ma langue, être évasive bien qu’à son regard je comprends qu’il a deviné. Ou du moins qu’il a une petite idée de ma pensée et qu’il n’ira pas poser la question pour les mêmes raisons qui m’obligent à ne pas en dire plus. Heureusement l’intervention de Tyler nous permet de changer de sujet bien que la pensée de passer du temps avec ces deux hommes me fait presqu’autant de mal. Mais j’adore trop ce gamin – et son père – pour refuser une telle proposition. Plus tard cela dit, lorsque notre situation sera moins … difficile. Long échange de regard, je sens tout mon corps s’éveiller un peu trop. Encore une fois, je remercie le ciel qu’une table se dresse entre nous et m’évite de lui sauter dessus. Je veux dire, de lui sauter littéralement dessus. L’embrasser jusqu’à en perdre haleine même devant tous les invités me démange. « P’pa c’est l’heure des cadeaux ! » Ramenée à la triste réalité – partiellement – par la voix de Tyler, je regarde derrière moi et remarque que tous les invités se sont rassemblés et que Wyatt regarde vers nous. Son sourire en coin veut probablement dire quelque chose mais je préfère ne pas réfléchir à sa signification. « Hein ? », « Wyatt t’appelle. Il a besoin de toi pour les cadeaux » « Ah…oui. » Notre connexion se rompt à l’instant où il se lève me laissant une sensation de vide dans la poitrine. J’en fais de même et repousse ma chaise mais m’approche de Tyler. « Il est toujours bizarre papa, avec toi tata. », « Peut-être un peu mais faut pas lui dire. » Je lance un regard complice à l’enfant ne voulant pas penser à ce qu’il veut dire par-là. Une main passée derrière la tête de Tyler, je l’entraîne avec moi en direction des invités prête à revenir réellement à la réalité pour le reste de l’après-midi.
you've got that power over me

END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you've got that power over me (tomessa) - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
you've got that power over me (tomessa)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» you and me (tomessa) (+18)
» (fb) you put a spell on me - tomessa.
»  'cause she's a goddess / tomessa (+18)
» glitter in the air / tomessa
» speechless (tomessa) +18


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: