Flèche haut
Flèche bas9th street food festival : cours de cuisine géant - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 9th street food festival : cours de cuisine géant

Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Juin 2019 - 21:17 #

Aspen n’était pas mauvaise en cuisine. Elle n’était pas non plus exceptionnellement douée. Elle se considérait plutôt comme étant dans la moyenne quand elle se donnait la peine de prendre le temps de suivre une recette. Néanmoins, quand il s’agissait de faire un tiramisu, elle était totalement novice. Elle n’en avait jamais fait pourtant, elle adorait en manger. Il n’y avait que des choses qu’elle aimait là-dedans. Kara était apparemment dans le même cas qu’elle. “Une première pour nous deux alors. Espérons que ce ne soit pas une catastrophe alors.” Elles commencèrent à suivre les instructions qu’on leur donnait petit à petit. Pour l’instant, Aspen trouvait que cela restait assez simple. pendant qu’elles préparaient, Aspen demanda à Kara depuis combien de temps les gens devant avaient pu arriver d’après elle ? Elle imaginait que c’était depuis un certain temps personnellement. Elle n’aurait pas été surprise qu’ils aient dormi là et Kara semblait partager son avis. “On aurait dû faire la même chose. Une nuit à la belle étoile, ça aurait été amusant.” Ou pas forcément parce qu’il n’avait pas fait très beau cette nuit et que ça n’aurait pas apporté grand-chose qu’elles se retrouvent tout devant. Le chef était passé à l’étape suivant et Aspen se décala pour laisser placer à Kara. “Ok à ton tour. t’as l’air bien plus douée que moi.

@Kara Helvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 18:56 #

Les deux jeunes femmes s’étaient rendues à ce cours de cuisine géant ce qui en soi était une première, mais en plus elles allaient faire pour la première fois un tiramisu. C’était plutôt bien d’apprendre une nouvelle recette, encore faudrait-il qu’elles arrivent à la réaliser parce que ce n’est pas le chef perché sur son estrade loin d’elles qui allait les aider. Le début de la recette était assez facile ce qui permis aux deux sœurs de parler en même temps, elles parlaient de ce qu’avaient fait les gens pour être aussi près du chef, sûrement arriver la veille « Je pense qu'on était aussi bien dans nos lits, dormir à central park non merci » elle savait que les lieux publics comme celui-ci n’étaient pas toujours très bien fréquentés, les touristes étant des proies faciles pour les pickpockets notamment. « Tant qu’à dormir à la belle étoile autant le faire en pleine campagne où tu peux vraiment les admirer » elle avait été faire du camping une seule fois quand elle était dans une famille d’accueil enfant et elle gardait un souvenir inoubliable de cette soirée comme si c’était magique. À New York on ne voyait pas les étoiles à cause des lumières de la ville. Il y avait bien eu la nuit des comètes organisée durant l’automne mais ça n’avait pas valu son souvenir d’enfance. Le chef qui expliquait la suite de la recette sortit Kara de ses pensées. Ce qu’il demandait avait l’air un peu plus compliqué et apparemment elle n’était pas la seule à le penser parce qu’Aspen lui refila le plat sous prétexte qu’elle devait être plus douée. « Si tu le dis… Mais je suis pas sûre d’être vraiment plus douée que toi » la prévint-elle au cas ou. Elle essaya d’écouter attentivement tout ce que disait le chef et finalement ce qu’il leur demandait n’était pas si compliqué que ça « Tu peux me passer ce truc là » dit-elle en indiquant un ustensile qui se tenait sur le plan de travail.

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 22:29 #

En imaginant que tous les gens qui étaient devant avaient probablement dû coucher là pour être bien placé, Aspen déclara qu’elles auraient dû en faire autant. Ca aurait pu être amusant de camper. Si on excluait le mauvais temps et le fait qu’il fallait être dehors pour camper. De toute façon, Kara n’avait pas l’air de trouver cette idée excellente, elle préférait apparemment dormir dans son lit. “Tu n’es pas très drôle.” fit simplement remarquer Aspen. “Je n’ai jamais campé à la campagne.” Ou ailleurs en fait. Sa famille n’était pas férue de camping, ils préféraient louer une maison quand il partait en vacances et elle imaginait qu’elle n’était pas à plaindre pour ça. C’était agréable d’avoir une maison avec un lit. Enfin, tant pis pour le camping, il était grand temps de reprendre le cours de la recette et après avoir battu un peu les oeufs, Aspen décida de redonner la main à sa soeur. Elle avait l’air plus douée qu’elle en fait. Légèrement. “Tu l’es un peu.” décida-t-elle alors. Ou peut-être pas en fait mais il fallait bien qu’elle tourne un peu. Que ce ne soit pas toujours la même qui fasse les choses. Quand elle lui demanda de lui passer un ustensile, Aspen s’exécuta. “Tu sais, je suis presque sûre que ce truc a un nom.” Elle n’avait juste pas la moindre idée de ce que ça pouvait être. “Tu devrais le savoir.

@Kara Helvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Juin 2019 - 19:05 #

Les gens avaient du arriver très tôt, voir la veille pour être près de la scène et pour Kara ils étaient fous. Aspen, elle, avait dit qu’elles auraient du arriver la veille aussi et dormir à la belle étoile. Cette idée ne séduisait pas du tout la rousse et apparemment ça faisait d’elle quelqu’un de pas drôle aux yeux de sa soeur. “Je t’empêche pas de dormir ici à la belle étoile sans moi” dit-elle avec un petit sourire pour embêter sa soeur. Elle lui parla ensuite de dormir à la belle étoile en campagne où elles étaient magnifiques. “On pourrait peut-être y aller ensemble un jour” proposa alors Kara pas trop sûre d’elle, elle aimerait partager ça avec Aspen. Elle en avait tellement un bon souvenir qu’elle voulait que sa soeur puisse le voir aussi. Après elle était jeune la première fois, peut-être qu’elle serait déçue en y retournant. Les deux jeunes femmes retournèrent ensuite à leur recette de tiramisu, il n’allait pas se préparer tout seul. Aspen avait passé le plat à Kara sous prétexte qu’elle serait peut-être plus douée mais elle en était pas sûre, elle. “Si tu le dis” dis alors la jeune femme, elle n’avait aucun moyen de savoir si c’était vraiment le cas ou pas et puis ça n’avait pas vraiment d’importance. Elle espérait juste que leur tiramisu ne serait pas trop raté. Elle demanda un ustensile à Aspen mais ne savait pas comment ça s’appelait donc elle avait dit le truc. Bien sur, sa soeur ne laissa pas passer ça et après lui avoir donné l’ustensile lui fit remarquer qu’il devait avoir un nom “Oui il en a sûrement un mais je le connais pas” dit-elle alors qu’elle était en train de se concentrer pour mélanger le mélange “Mais bon le principal c’est que tu as compris ce que je voulais” ajouta-t-elle avec un petit sourire.

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Juil 2019 - 11:25 #

Kara n’était pas très drôle. Aspen venait de dire qu’elle aurait bien aimé campé ici cette nuit, juste pour faire l’expérience d’une nuit à la belle étoile mais sa soeur avait refusé en bloc. En plus de ça, elle venait de dire qu’Aspen pouvait toujours dormir à la belle étoile sans elle. “Oui, c’est tout à fait ce que je vais faire. Trouver quelqu’un de plus gentil que toi qui acceptera.” En réalité, elle n’était pas vraiment certaine que cela soit son truc de passer la nuit à la belle étoile. Même camping avec une tente, elle n’était pas convaincue que ce soit un truc qui lui plairait. Après elle ne savait pas vraiment puisqu’elle n’avait jamais essayé vraiment. Quand Kara évoqua le fait qu’elles pourraient peut-être y aller ensemble un jour, Aspen hocha la tête. “Alors, tu ne veux pas passer la nuit à la belle étoile avec moi mais tu veux bien camper.” commenta-t-elle sur un ton moqueur. “Mais oui on pourrait, ça me ferait plaisir.” Elles se remirent ensuite un peu à l’ouvrage car elles étaient quand même censé cuisiner et pas préparer une virée camping. Aspen avait rendu la main à Kara qu’elle jugeait plus apte à suivre les instructions. Elle n’était pas sûre d’avoir eu raison car sa soeur ne connaissait même pas les noms de tous les ustensiles. C’était un faux pas. “Je vois ça que tu ne le connais pas. Je suis déçue Kara.” Elle fit la moue. En même temps, elle ne le connaissait pas non plus. “J’aurais dû faire exprès de mal comprendre alors.” Ca n’aurait pas apporté grand-chose mais bon. “Fais attention, tu vas en mettre partout.

@Kara Helvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 20:05 #

Aspen voulait dormir à la belle étoile à central park mais pas Kara, elle pensait même que c’était une mauvaise idée. D’autant plus si c’était pour attendre un chef qu’elle ne connaissait et suivre un cours de cuisine qu’elle pourrait suivre de la même façon en arrivant plus tard. “Tu veux dire que je suis pas gentille ?” demanda Kara quand Aspen dit qu’elle allait trouver quelqu’un de plus gentil pour dormir avec elle à la belle étoile. “En tout cas c’est un peu trop tard la nuit est déjà passée” et ça ne lui servirait à rien de dormir à la belle étoile la nuit prochaine parce qu’aucun événement n’était organisé le lendemain à sa connaissance. Mais si sa soeur voulait vraiment dormir à la belle étoile ou faire du camping même, Kara n’était pas contre pour qu’elles y aillent ensemble. Elle avait de bons souvenirs de l’expérience de camping qu’elle avait eu. “C’est pas pareil de passer la nuit à la belle étoile à central park et de camper en pleine nature avec un matelas et une tente” dit-elle à Aspen. La jeune femme sourit quand sa soeur accepta finalement de l’accompagner, Kara n’avait pas tout le matériel mais elle était sûre que ça serait sympa de faire ça toutes les deux. “Il faudra qu’on se prévoit ça alors” elle ne savait pas si elles le feraient vraiment mais l’idée lui plaisait. Elle se remirent ensuite à la cuisine parce que c’était quand même la raison pour laquelle elles étaient venues au départ. C’était Kara qui exécutait la recette et Aspen lui donnait les ustensiles et les ingrédients. La seule chose c’est que la jeune femme ne connaissait pas le nom de tous les ustensiles qu’elle utilisait et sa soeur ne manque pas de se moquer d’elle. “Tu connais son nom toi peut-être ?” lui demanda-t-elle, convaincue qu’Aspen ne le savait pas plus qu’elle. Kara avait remarqué que sa soeur était assez moqueuse, c’était un trait de caractère qu’elles avaient en commun. Maintenant elle était en train de critiquer la manière donc Kara mélangeait. “T’as qu’à t’occuper de mélanger si tu penses être meilleure que moi” dit alors Kara avec un grand sourire, elle aurait eu envie de lui tirer la langue mais elle n’était pas encore assez à l’aise avec sa soeur pour le faire réellement.

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 21:46 #

Aspen était un peu déçue que Kara ait repoussé aussi rapidement l’idée de dormir ici à la belle étoile. Elle restait persuadée que ça aurait pu être sympa comme idée et que sa soeur était un peu rabat-joie sur ce coup. Elle en oubliait même presque qu’à la base, elle n’avait aucune envie de dormir ici en fait. “Je n’ai pas dit ça. Je veux juste dire que tu pourrais l’être plus.” Mais bon, elle allait devoir vivre avec ça, même si c’était dur. En tout cas, Kara avait raison, la nuit était passée maintenant et ça ne servait pas à grand-chose de débattre de ça pendant des heures. Elles abandonnèrent donc le sujet pour parler de leurs expériences de camping : inexistantes pour Aspen et plus nombreuses pour Kara. En même temps, même une fois ça aurait été plus qu’Aspen. Les deux jeunes femmes envisagèrent de faire du camping ensembles plus tard. C’était une nouvelle expérience. “Peut-être, je n’ai jamais fait ni l’un ni l’autre.” Parce que, s’il lui était arrivé de passer la nuit dehors, ça n’avait jamais été pour dormir en fait. “Mais il va falloir oui, pas le choix !” Aspen allait faire du camping pour la première fois de sa vie et avec sa soeur, c’était excitant quand même ! Elles se concentrèrent à nouveau sur la cuisine. De la part d’Aspen, c’était surtout une occasion pour se moquer un peu de Kara et de ses connaissances assez aléatoires en cuisine. “Hum, non.” Elle prit un air penaud. Ces connaissances étaient tout aussi aléatoire apparemment. “D’accord je vais le faire.” Aspen poussa gentiment Kara pour se mettre devant le plat et mélanger avec soin. “Admire un peu l’artiste, je suis sûre que tu n’as jamais vu quelqu’un mélanger avec autant de talent que moi.” Même si mélanger ne nécessitait probablement aucun talent.

@Kara Helvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Juil 2019 - 18:21 #

Kara et Aspen auraient pu dormir à la belle étoile mais elles ne l’avaient pas fait et peu importe combien de temps elles allaient débattre cela ne changerait rien. Cette discussion donna quand même l’idée à Kara de proposer à sa soeur d’aller faire du camping toutes les deux un jour, elle en avait qu’une fois mais elle en avait un bon souvenir et se disait que ce serait une bonne idée de partager ça avec elle surtout si elle n’en avait jamais fait. “Super !” elle espérait qu’elles le feraient vraiment et que ce n’était pas quelque chose qui resterait dit mais jamais fait. En attendant il fallait quand même qu’elles s’occupent de ce pour quoi elles s’étaient rendu à central park, le cours de cuisine géant. Kara était celle qui s’occupait de la cuisine pour le moment et Aspen était son assistante. Mais celle-ci se moquait de ses connaissances culinaires et de sa manière de mélanger donc la rousse décida de laisser sa soeur faire. Enfin, pour être plus exacte Aspen l’avait poussée pour prendre sa place devant le plat mais c’était seulement parce que Kara lui avait proposé de prendre sa place. “L’artiste c’est un grand mot” dit-elle en se moquant d’Aspen, ce qu’elle faisait n’était pas très difficile à faire. Elle était sur qu’un enfant était capable de faire aussi bien. “Et si tu lève la tête tu peux voir le chef en train de mélanger avec encore plus de talent que toi” ajouta-t-elle en désignant un des écrans géants qui se trouvait dans le parc. En réalité pour elle il n’y avait pas une bonne façon de mélanger et voyait mal comment on pouvait vraiment parler de talent.

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 10:19 #

A défaut d’avoir dormi à la belle étoile cette nuit, les deux jeunes femmes finirent par convenir d’aller camper une nuit ensemble, une fois. Aspen ne savait même pas si elle allait aimer ça mais c’était avec Kara donc ça pourrait être sympa. Peut-être. Elle espérait que ce ne serait pas trop galère surtout et que sa soeur avait l’âme d’une aventurière. Cette activité décidée, elles purent à nouveau se concentrer pleinement à l’exercice de la cuisine. Le chef avait un peu avancé dans la recette et elles suivirent tant bien que mal les nouvelles indications. Aspen se moqua un peu de sa soeur et du fait qu’elle ne connaissait pas les noms de tous les ustensiles alors qu’elle-même n’était pas mieux. Celle-ci finit par lui laisser sa place pour mélanger et Aspen s’en chargea avec plaisir en vanta ses talents. Elle était convaincue de mélanger très bien parce que ça n’avait rien d’un art mais si ça en avait été un, elle aurait excellé dedans. Sa soeur n’était pas d’accord avec ça puisque que Kara se moqua très rapidement d’elle en faisant remarquer qu’il suffisait qu’elle lève la tête pour voir quelqu’un mélanger avec plus de talent qu’elle. Aspen arrêta momentanément de mélanger pour poser une main sur son coeur avec un air blessé. “Tu viens juste de me briser le coeur.” lui fit-elle savoir. “Ca t’arracherait la bouche un compliment ?” Elle avait dit ça sur un ton très sérieux mais ne réussit pas à garder un air sérieux bien longtemps et se mit à rire. “Si on réussit la recette, ce sera grâce à mon super mélange quand même.” C’était décidé. Si c’était raté par contre, ça n’aurait rien à voir avec ça.
@Kara Helvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

9th street food festival : cours de cuisine géant - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
9th street food festival : cours de cuisine géant
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La cuisine, un don miraculeux. Ft.Isis
» friends and food (luke)
» friends reunion and food (luke)
» i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal
» lorsque l'imprévu bouleverse le cours des choses (julian 02)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: