Flèche haut
Flèche basRemettre toute sa vie en question | Samael

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Remettre toute sa vie en question | Samael

Invité
Anonymous
Invité

Remettre toute sa vie en question | Samael Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Mai 2019 - 12:30 #

Le regard qui ne quitte pas cette feuille. Des jours qu’il a ouvert ce courrier, ce courrier laissé dans son sac car il n’avait pas le courage de l’ouvrir. S’il avait pris la démarche de faire affaire avec un détective privé, voir la réalité en face n’est pas une mince affaire. Il était décidé à en découvrir plus sur cette famille qu’il ne connait pas, ce père qui ne l’a pas reconnu et qui a laissé un autre homme – son beau-père – le faire à sa place. Cet homme dont il n’arrivait pas à avoir de grosses informations avant de faire des plus grosses recherches. Prendre rendez-vous avec le détective était un grand pas, mais ce n’était rien comparé à ouvrir l’enveloppe. Il n’était qu’à quelques secondes de la réalité mais il avait fait durer les choses. Maintenant que le courrier était ouvert, il ne pouvait pas faire machine arrière. Il aurait très bien pu le faire, faire comme si de rien n’était le restant de sa vie mais maintenant qu’il avait des informations en tête, il ne peut s’empêcher d’y penser. Il serait temps qu’il fasse un pas en avant, ou bien qu’il passe outre. Il ne peut pas continuer ainsi. Connaitre un père qui ne l’a pas élevé n’est pas sa priorité. Bien sûr, ce qui l’avait poussé à faire des recherches c’était avant tout pour en connaitre davantage sur ses origines ou bien des potentiels maladies génétiques dont il devrait en avoir connaissance. Ayant eu un beau-père qui l’a élevé, connaitre son père n’est pas envisageable pour lui pour le moment. Un frère inconnu par contre… en effet, c’est ça qui le travail le plus. Le nom d’un frère plus âgé que lui dont il ignorait totalement l’existence. En entamant ses recherches il n’avait pas pensé à cette éventualité. Il a toujours voulu une fratrie, il n’en a jamais eu et pourtant, il n’avait pas pensé à cela en cherchant sa famille. Il pensait plus à des oncles, des cousines ou autre. Sans doute est-ce pour cela qu’il n’arrive pas à passer outre, à mettre cela dans un coin de sa tête. L’adresse de ce frère inconnu, son nom, son travail, même la boite qu’il a… il y a tellement d’informations sur lui. Depuis quelques jours il avait même chercher sur les réseaux sociaux, faisant ses propres recherches à son échelle. Sans doute passerait-il pour un psychopathe ? C’est le dernier cadet de ses soucis. Après avoir hésité mainte et mainte fois, sur un coup de tête il se décide à attraper ses clés et quelques affaires dans le but de se rendre au domicile de ce frère inconnu. Un certain Samael.
Orlando eu quelques minutes d’hésitation en arrivant. Il n’est pas de nature stressé en règle générale mais là, c’est une chose tellement importante qu’il ne peut faire comme si de rien n’était, comme s’il allait juste saluer un inconnu ou ancien patient via son travail. Mais il en a marre d’hésiter, il veut agir. C’est pour cela qu’il se force à y aller car s’il continu de réfléchir alors ça n’avancera jamais. Maintenant qu’il se trouve face à chez ce fameux demi-frère, il se pressa à appuyer sur la sonnette, comme ça pas de machine arrière. A moins qu’il soit là pour rien car il n’y a personne de présent ? Pourtant, la porte s’ouvre et Orlando ne fait pas le malin. « Samael Johnson ? » Il aurait dû préparer quoi dire car annoncer à quelqu’un qu’on est son frère caché ce n’est pas une chose qu’on a l’habitude de faire en le faisant tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Remettre toute sa vie en question | Samael Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Mai 2019 - 22:06 #

@Orlando Carlson

Si il y a bien une chose que j'ai appris au fil du temps, c'est que la vieillesse est un naufrage. J'ai de plus en plus de mal à me remettre des nuits passées à travailler. Parfois même des nuits passées à boire au boulot, pour se mettre dans l'ambiance. Aller un peu sur la piste, faire les pas de Michael Jackson, devenir une star alors que je ne sais faire que ses quelques pas. Puis retourner dans mes quartiers, bosser sur la comptabilité, les plannings, les opérations promotionnelles... Une vie pas vraiment de tout repos. C'est pour cela que je fus surpris lorsque la sonnette de mon appartement se mit à hurler dans mes oreilles aussi tôt dans la matinée, vers 11 heures. D'ordinaire, je me dis que ce sont des jeunes qui veulent vendre des cookies, ou encore des membres de l'église évangélique de Dark Vador, ou n'importe quelle autre fantaisie. En général, il y a toujours une deuxième sonnette. C'est à ce moment là qu'en général, les gens comprennnent qu'il n'y a personne et ils repartent, probablement déçus. Et alors que mes yeux se fermaient à nouveau pour me prendre par la main et m'emmener au pays des rêves, une troisième sonnerie retentit. Là, ça devait vraiment chiant. Je suis un homme qui a besoin de repos ! Je ne sais pas qui est celui ou celle qui me harcele ce matin, mais une chose est sûre, il ne va pas faire le voyage pour rien.

Je sors de mon lit, entièrement nu, pyjama d'été. J'enfile mes pantoufles fourrées de laine. Je pourrais mettre mes pieds encore mille fois à l'intérieur que j'éprouverais encore et encore cette sensation de douceur et de bien-être. Puis pour cacher ce corps magnifique mais vieillissant, je me vêtis d'un simple peignoir en soie. Une sorte de kimono japonais, tout noir, avec quelques motifs rouges, dont un énorme dragon dans le dos. Il y avait le même modèle avec un diable, mais j'en étais beaucoup moins fan. Après m'être étiré et frotté les yeux, je me dirigeai vers la porte, le pas un peu lourd. Mes jambes trainaient le poids de ma vieille carcasse, ce n'était vraiment pas beau à voir. Dans mon hall, j'avais une batte de baseball. La plupart du temps, elle sert à intimider les gens. Et, de très rares fois, elle sert à faire fuir les indésirables qui n'hésitent pas à faire toutes les folies pour me rencontrer. Parfois pour me faire des calins. D'autres fois pour essayer de me tuer. Oui, c'est déjà arrivé. Une fois. Et je m'en souviens encore. En ouvrant la porte, je vis un jeune métisse, bien plus jeune que moi. Il paraissait vraiment stressé. Son stress était communicatif, et en une fraction de seconde, je le vis m'annoncer le décès de n'importe lequel de mes proches. La façon très solennelle qu'il eut d'annoncer mon prénom apporta de l'eau à mon moulin. C'est sur, quelqu'un était mort. Putain de triste nouvelle. J'en avais presque les larmes aux yeux.

- Oui c'est bien moi. Alors, lequel de mes proches est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Remettre toute sa vie en question | Samael Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 19:22 #

L’envie de prendre ses jambes à son cou était bien trop présente mais il ne pouvait pas faire ça, pas maintenant qu’il se trouvait à quelques mètres à peine d’un début de réponse sur la vie qu’il a loupée. S’il savait la vérité sur un père inconnu, il ne savait pas qu’il avait, pas très loin de lui un frère dont il ne connait rien. Orlando n’a pas cherché à trouver son géniteur. Un père il en a déjà un, ce n’est pas le cas avec le frère qui est censé habiter ici. Si ça se trouve, les informations qu’il a payé une fortune sont obsolètes. Les gens peuvent déménager très vite alors il ne sait même pas si sa présence ici sert à quelque chose. De toute façon il a des photos, a fait ses propres recherches sur Google maintenant qu’il avait son nom alors si ce n’est pas son frère qui vient lui ouvrir, il le saura ! Les mains moites, le pouls qui s’accélèrent, il n’est pas très à l’aise, il n’est pas à l’aise du tout pour dire vrai. Les mains dans les poches, puis croisant les bras, il est tellement stressé que même son comportement en pâti. Puis la porte s’ouvre et ça ne s’arrange pas. Le stress est surement à son maximal car à la phrase de l’homme face à lui, il ne peut s’empêcher de rire. Rire nerveux oui, mais rire quand même. « Non non, personne n’est mort » pas à ce qu’il sache en tout cas et si c’est le cas, il n’y est clairement pour rien. Il va passer pour un psychopathe en n’expliquant pas la situation alors que l’homme face à lui imagine le pire. « Il n’est pas question de vie ou de mort ! » Sauf s’il désire tuer leur paternel pour ses mensonges, mais ça, c’est un autre problème. Orlando reprend son calme, mais au fond le stress est toujours omniprésent. « Ce n’est pas quelque chose à dire mais… » Plus il prendra des pincettes pour cette annonce et plus difficile ça sera. Le mieux c’est de faire comme avec un pincement, tirer un coup sec et rapide. Mais là tout de suite, Orlando ne se voit pas faire ça comme s’il annonçait un truc à la va vite. Car cette nouvelle peut chambouler ce frère inconnu. Parce que ce n’est pas chose aisée de dire que l’un de nos proches nous a menti toute notre vie. A moins que ce Samael soit déjà au courant sans avoir vu la moindre des photos ? Ce qui expliquerait qu’il ne le reconnaisse pas. « Est-ce que je peux entrer ? A moins que vous vouliez que vos voisins entendent tout ? » Il s’invite peut-être mais ainsi il l’incitera à s’asseoir et ça ne sera pas une mauvaise idée. Mais pour ça, il faut d’abord que Samael ne l’incite pas à prendre ses jambes à son cou, s’il le prend pour un fou venant l’agresser chez lui. En même temps, qui arrive ainsi pour s’inviter chez un inconnu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Remettre toute sa vie en question | Samael Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Remettre toute sa vie en question | Samael
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Toute rencontre est un risque...
» On s’est déjà vue… Dans une toute autre situation ❆ Freya and Ellie
» toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh)
» civil war (samael)
» petite question


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: