Flèche haut
Flèche bas(fb) What the hell are you doing here? * Leo

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 (fb) What the hell are you doing here? * Leo

Invité
Anonymous
Invité

(fb) What the hell are you doing here? * Leo Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Juin 2019 - 20:52 #

Valentina aimait son travail, c'était réellement toute sa vie. Elle se donnait toujours les moyens de réussir et détestait l'échec plus que tout. Elle avait ainsi été éduquée, pas de place à l'échec, ni à l'erreur même si elle restait humaine et en avait déjà connu et en connaitrait de nouveau. Depuis plusieurs jours elle suivait un patient qui était maintenant un habitué venant régulièrement faire des dialyses. Tina s'était occupée de lui depuis le début mais cela faisait plusieurs semaines que son état s'était dégradé. Il avait besoin d'une greffe, ils avaient épuisé toute autre solution. On lui avait toujours dit de ne pas trop s'impliquer, de ne pas s'attacher au patient dans le cas où cela finirait mal mais ça elle n'avait jamais su le faire surtout quand il s'agissait d'un enfant. Valentina était trop entière pour ça, elle s'impliquait toujours un peu trop surtout lorsqu'il s'agissait d'un enfant. Ils encaissaient parfois même mieux que les adultes les mauvaises nouvelles et ils étaient souvent plus faciles à gérer que leurs parents. Elle s'attachait trop et cela lui faisait défaut aujourd'hui, ils avaient perdu ce patient en début d'après-midi, sur la table alors qu'ils étaient en pleine greffe, parfois le destin s'acharne sans que l'on ne comprenne pourquoi. Autant dire qua la jolie italienne avait le moral dans les chaussettes. La jeune femme travaillait plus pour mieux oublier comment s'était soldée sa dernière opération. Bien qu'elle n'était qu'aux urgences à faire quelques points de suture ou à poser quelques plâtres, cela lui permettait d'oublier qu'elle avait perdu un patient qu'elle aimait beaucoup. C'était une sorte d'échec pour elle, ce n'était pas le premier patient qu'elle perdait et ce ne serait pas le dernier mais elle préférait de loin sauver des vies qu'être confrontée à la mort. Même après toutes ces années, c'était quelque chose qui était toujours autant difficile même si elle se laissait moins atteindre qu'avant. Il fallait se remettre en course pour mieux faire et apprendre de ses erreurs même si parfois le destin n'allait pas dans le sens que l'on souhaiterait. Vint ensuite la fin de sa garde, elle avait vraiment besoin de se changer les idées, son premier réflexe fut d'envoyer un message à ses acolytes travaillant eux aussi à l'hôpital, cependant ils étaient encore tous de garde. Elle aurait pu voir son frère ou sa soeur mais ils étaient tous les deux retournés en Italie voir leurs parents quelques jours. Elle aurait dû les accompagner, cela faisait plusieurs mois qu'elle n'était pas rentrée mais elle avait dû décliner bien trop prise par son travail. C'était aussi le cas de Matteo mais leur mère les aurait tués si aucun des deux n'était venu alors elle avait été celle qui était restée. Après tout, elle avait des vies entre les mains alors elle n'avait pas mis longtemps à convaincre Matt qu'il pouvait lâcher les rênes de son entreprise quelques jours. Alors qu'elle franchissait les portes de l'hôpital se demandant toujours ce qu'elle allait faire de sa soirée car elle refusait de rester seule chez elle à regarder la télé. Il fallait vraiment qu'elle se change les idées et oublier la sale journée qu'elle venait de passer. L'italienne entendit qu'on l'interpellait un peu plus loin et cette voix elle la connaissait, elle l'aurait reconnue entre mille sauf que ça ne pouvait pas être lui. Elle se tourna alors en direction de son frère qui se tenait bien là devant elle, elle n'avait pas halluciné, c'était bien Leo. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici? Il était sorti de prison? Elle n'était même pas au courant et ne s'était pas tenue informée depuis qu'elle lui avait tourné le dos comme tout le reste de la famille. Elle ne l'avait pas fait par plaisir car avec Giulia elles avaient toujours essayé de tempérer la situation et de l'aider. Valentina avait vraiment espéré qu'il arrêterait ses conneries et finirait par se ranger mais non il avait dépassé les limites. Il avait entrainé son meilleur ami dans sa suite, le petit-ami de Giulia et il ne s'en était pas sorti. Ce n'était pas juste une connerie de plus, il y avait eu un mort et il avait fallu que ce soit le copain de leur soeur qui avait appris dans la foulée être enceinte. Elle n'était pas sûre qu'un jour ils puissent le pardonner pour ça. Elle n'aurait jamais cru qu'elle abandonnerait son frère à son sort mais pourtant elle l'avait fait. Depuis, le sujet était tabou dans la famille, c'était comme si Leo n'avait jamais existé. Pourtant, son petit-frère lui manquait et elle commençait à se dire que faire comme s'il n'existait pas, n'était pas une fin en soit même s'il allait devoir ramer pour se faire pardonner. Elle posa son regard sur son frère qu'elle n'avait pas vu depuis bien trop longtemps, surprise et complètement prise au dépourvu. "Leo.." Elle resta interdite encore quelques instants, elle ne savait franchement pas ce qu'elle devait dire. Elle n'avait pas imaginé le revoir de si tôt et surtout pas à New York. "Qu'est-ce que tu fais ici?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) What the hell are you doing here? * Leo Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Juin 2019 - 21:37 #

What the hell are you doing here?Le pied avait été posé sur le sol américain il y'a de cela quelques semaines, ça devait faire environ deux ou trois semaines qu'il était arrivé enfin sur des nouvelles terres. Florence avait marqué Leo ces dernières années, et c'était clairement pas dans un bon sens que c'était le cas. Il se rappelle parfaitement de son jugement, lorsque l'homme tout de noir vêtu lui annonce sa sentence. Leo un peu con et gamin sur les bords avait pas réalisé. Mais il semblerait que certains Castelli avaient été encore plus touchés par cela que lui. C'était le cas de ses deux soeurs, Valentina et Giulia. Elles l'avaient toujours protégé. Malgré ses putains d'erreurs comme il le dit aprésent. Et c'est dans les couloirs du pénitencier de Florence qu'il a erré, en sauvant sa peau comme il pouvait. Il était rusé il savait comment agir généralement, mais il a quand même du se défendre et son corps en garde les traces. Et seulement sur le sol américain, il avait décidé de se reprendre en main, ou du moins de se dire qu'il se reprenait en main. Mais c'était bien plus dur. Alors il s'est inscrit a l'université ou il suit des cours de marketing. Et le soir et le weekend souvent il travaille au White Castle, il prends les commandes et les donne au client accompagné d'un sourire. Au moins ça lui offre de quoi vivre. C'est déjà ça. Puis le changement physique avait opéré en deux ans de pénitencier déjà, deux ans de "bagne "même ou de son gré il passait d'innombrables heures par jour a faire toutes taches au sein de la prison contre un salaire dérisoire, juste pour les garder dans le "monde actif" comme la direction disait. Il s'est dit que le meilleur moyen de renouer un lien serait avec Valentina, Giulia devait surement lui en vouloir a vie, car son meilleur ami qui s'est fait tué devant mes yeux. C'est son ancien petit ami, celui qui est le père de son neveu. Neveu qu'il n'a jamais vu a vrai dire. Depuis ton arrivée, il avait passé chaque weekend devant des hôpitaux différents de la ville. Et aujourd'hui ça s'était posé sur cet hôpital. Il attendait que sa sœur sorte probablement de garde ou qu'elle rentre dans le service ou elle devait bosser. Il était habillé avec un pantalon gris et un t-shirt noir avec une sorte de grande veste en laine grise. Alors il oscillait son regard vers les gens qui passaient, et son regard se pose instinctivement sur une personne, et ce regard ne fixe plus que cette femme qui est sa sœur. Alors d'une voix calme il semble simplement dire "Mademoiselle Castelli?" Un sourire apparaît sur son visage, celui-ci disparaît aussitôt quand elle se retourne, lui semble fourrer ses mains dans ses poches avant de commencer a rejoindre sa cadette. A l'entente de son prénom, l'italien semble se regarder avant de dire "C'est moi. J'ai tant changé?" Chose qui l’apeure parce-que si oui il a pris un coup de vieux, il va s'imaginer avec des rides a seulement vingt-six ans. Alors a sa question il semble simplement dire "Bah.. je suis sorti de prison y'a de ça.. quelques mois. Et.. Florence me.." Il semble difficilement parler, et il n'aime pas dire qu'il a peur car oui la ville qui l'a vu naître lui faisait peur, chaque coin de rue lui glaçait le sang. Et il semble dire d'un coup "T'es.. médecin du coup? Dans quel domaine?" Il sourit timidement, ne sachant pas trop comment s'y prendre, il sait qu'elle demandera si il a changé et surement qu'elle lui dira que c'était pas cool tout ce qui l'a fait. Et dans le fond si elle voulait se lâcher, il pouvait. Ça faisait bientôt un an qu'il se préparait a se prendre tout pleins de reproches dans la gueule. Mais il ne se voyait pas prêt a voir son cadet, entre les deux ça n'a jamais été. Et Leo le sait, que si un mot pourrait pas lui plaire, il pourrait exploser. Alors il semble se gratter l'arrière du crâne rapidement avant de soupirer longuement pour ensuite dire piteusement "Je sais que je l'ai trop dis.. Mais. Ouais nan oublie." Ça n'allait pas être reçu a sa juste valeur, elle s'imaginerait qu'il serait encore entrain de mentir. Mais non, Leo s'était décidé a changer et devenir un gars bien.:copyright:️️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) What the hell are you doing here? * Leo Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Juin 2019 - 23:17 #

Valentina n'était clairement pas prête à croiser son frère ici à New York. Elle ne savait même pas si elle le recroiserait un jour. Après tout le message de leurs parents avait été plutôt clair, Leo ne faisait plus partie de la famille; il avait eu l'occasion de se racheter mais il avait merdé. Cela faisait deux ans qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle n'avait pas cherché à le revoir. Sur le coup, elle ne saurait dire si elle était en plus déçue qu'en colère. La première personne à qui elle avait pensé c'était Giulia alors elle se devait d'être là pour elle et pour son bébé. Elle avait toujours soutenu Leo même quand ses parents et Matteo n'étaient pas tendres avec lui. Elle avait toujours essayé de le remettre sur le droit chemin même si elle savait que la pression de leurs parents n'aidait pas. Elle avait été profondément blessée qu'il lui mente à la figure et qu'il oublie qu'elle avait toujours été là pour lui, en toutes circonstances, allant au poste de police le récupérer plusieurs fois parce qu'il préférait que ce soit elle plutôt que leurs parents ou Matt. Elle avait vraiment l'impression d'avoir failli comme grande-soeur, peut-être que s'envoler de l'autre côté de l'Atlantique n'avait pas aidé non plus, il fallait le reconnaitre. Elle s'en était voulue, se sentait coupable d'une certaine manière de ne pas avoir su sortir son cadet de cette spirale infernale. Elle avait fini par faire comme tout le monde, lui tourner le dos sans demander son reste ni la moindre explication. Et là il se tenait de nouveau devant elle, la laissant complètement stupéfaite parce qu'elle ne savait pas quelle réaction elle devait avoir. Lui hurler dessus, tourner les talons, le prendre dans ses bras, tout se bousculait dans sa tête à ce moment là. "C'est moi. J'ai tant changé?" Elle se contenta de secouer négativement la tête, même si ses traits étaient marqués par son séjour en prison, il était toujours lui. "Bah.. je suis sorti de prison y'a de ça.. quelques mois. Et.. Florence me.." Elle se contenta d'hocher la tête une nouvelle fois, elle ne savait pas trop quoi dire, les bras croisés contre sa poitrine. Elle était en train d'encaisser l'information et c'était déjà bien. Elle était carrément incapable de penser correctement là tout de suite maintenant. "Quand est-ce que t'es arrivé?" Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici, ce qu'il voulait, ce qu'il cherchait et puis depuis combien de temps il était là. Il ne pouvait pas se trouver ici par hasard alors il avait sûrement fait ses recherches, est-ce qu'il voulait renouer avec eux après tout ce qu'il s'était passé? Elle imaginait déjà la réaction de Matteo et Giulia en l'apprenant. "T'es.. médecin du coup? Dans quel domaine?" Il avait fait une bonne déduction même si ça n'était pas une surprise pour lui sans doute, elle avait toujours voulu faire ça. "Je suis chirurgienne.. Comment t'as su que je bossais ici?" Elle était certaine que cette information ne venait pas de ses parents, elle était sûre qu'il n'avait plus aucun contact avec eux. "Je sais que je l'ai trop dis.. Mais. Ouais nan oublie." Tina était partagée entre être désagréable avec Leo parce qu'il ne pouvait pas débarquer comme ça comme une fleur avec son passif et entre le fait qu'il était son frère et qu'elle ne pouvait pas juste l'envoyer balader comme ça, si? "Non vas-y continue, pour une fois que tu veux bien parler.." Son ton n'était plus aussi calme et elle l'encouragea à aller au bout de sa pensée d'un signe de la main, qu'il lui dise ce qu'il avait à lui dire. "Qu'est-ce que tu veux Leo? Pourquoi tu es ici?" Elle pensait que les dernières conversations étaient claires mais apparemment il était toujours aussi borné et fou de venir comme ça. Qu'est-ce qu'il cherchait? Le pardon? Une main tendue? Simplement s'excuser et dire qu'il avait changé? Combien de fois elle avait eu ce discours et combien de fois elle l'avait cru.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) What the hell are you doing here? * Leo Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Juin 2019 - 23:50 #

What the hell are you doing here?Il l'écoute parler a sa question il soupire longuement avant de dire "Depuis septembre, j'ai trouvé un travail et tout.. Bon c'est pas le luxe mais ça me conviens" Et c'est vrai, il se sentait a l'aise dans son tout petit chez lui, puis ça coûtait pas si cher. Alors il croise ses bras sous sa poitrine, fixant sa sœur alors qu'il vient a s'adosser contre le lampadaire calmement en la regardant donc. Un sorte de tic qu'il a toujours eu, dans les situations qu'il ne maîtrise pas, il avale sa salive inlassablement, comme pour se donner un pseudo courage contre tout ça. Alors je semble écouter ses questionnements simplement avant de répondre tout bêtement "T'as toujours voulu être médecin, et internet aide parfois. Quant a l’hôpital ça fait trois semaines que je fais tout les hôpitaux pour te voir." En aucun cas cette information viendrait de sa famille, parce-que ça avait été facile de comprendre que plus personne ne voulait de lui ni entendre son prénom. Ça Leo l'a compris mais bon têtu comme pas deux il voulait pas s'avouer vaincu, et il s'était toujours dis que c'était Valentina qui l'accepterait plus facilement. Alors il semble simplement dire a la suite "Je suis content pour toi si c'est ce qu'il te plais." Et c'était sincère, ça s'entends a des kilomètres a sa voix. Leo avait changé, il essayait de le faire comprendre, car c'est vraiment le cas cette fois. Il semble rapidement se taire en écoutant Valentina parler, essayant de s'imaginer les mots justes donc. Alors il ravale a nouveau sa salive pour ensuite dire"Je sais pas.. Je suis toujours seul, je.. La prison j'ai vu des trucs.. J'ai vécu des trucs.. Tu peux pas.." Il semble rapidement se taire, la prison semble avoir été un passage difficile pour Leo, sa voix l’émets alors il reprends simplement "Je. J'ai changé et cette fois-ci c'est pas un mensonge. J'ai commencé les études et je travaille le soir ou le weekend dans un petit fast-food. Oui c'est pas le travail de rêve mais c'est déjà ça. J'ai arrêté les conneries. Je. Je suis venu juste pour te voir. J'ai pas réellement de but, hormis surement de potentiellement te rassurer quant au fait que je suis pas mort. Mais j'ai compris t'as fini par faire comme Matteo et les parents." Alors il semble la regarder longuement, le regard accusateur mais ce dernier demande de l'aide, a quoi? Lui même ne sait pas, mais son regard ne mens pas, il a besoin d'aide, il ne peut pas plus vivre autant de temps tout seul encore. Il semble la regarder longuement, oscillant son regard un peu partout, s'imaginant encore les scène ou tout le monde le regardait et le jugeait et ce "tout le monde" c'était sa famille. C'est une partie de ce qui le hante dans les rues de sa ville natale:copyright:️️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) What the hell are you doing here? * Leo Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 21:45 #

"Depuis septembre, j'ai trouvé un travail et tout.. Bon c'est pas le luxe mais ça me conviens" Il était là depuis septembre, depuis plusieurs mois et ce n'était que maintenant qu'ils se croisaient. Cela lui faisait bizarre de savoir que pendant les quelques mois passés son petit-frère s'était trouvé tout près alors qu'elle le pensait encore derrière les barreaux dans leur ville natale. Elle fut surprise de l'entendre dire qu'il avait trouvé un travail, en tout cas il n'était pas venu sonner à leur porte en espérant y trouver de l'aide et un toit, heureusement peut-être. Le connaissant elle l'aurait mal vu faire ça mais elle se connaissait assez pour savoir qu'elle ne l'aurait pas rejeté. Elle était peut-être bien la seule de la famille à ne pas être fermée à le pardonner, un jour même si elle ne saurait dire quand. "Rien d'illégal j'espère?" Elle n'avait pas pu s'en empêcher c'était plus fort qu'elle. Forcément cette question lui brûlait les lèvres, depuis que son cadet avait claqué la porte de la maison familiale on ne pouvait pas dire qu'il avait enchainé les boulots bien légaux. "T'as toujours voulu être médecin, et internet aide parfois. Quant a l’hôpital ça fait trois semaines que je fais tout les hôpitaux pour te voir. Je suis content pour toi si c'est ce qu'il te plais." Elle hocha la tête, ne sachant pas vraiment quoi répondre même si elle esquissa un léger sourire, premier sourire depuis le début de la conversation. Il était vrai qu'elle n'avait jamais caché son désir d'être médecin et il n'avait pas dû être surpris qu'elle en soit bel et bien devenue un. Elle ouvrit la bouche bêtement, alors cela faisait trois semaines qu'il la cherchait, elle se doutait qu'il n'irait pas frapper au bureau de Matteo ou attendre Giulia devant son école, le choc serait violent. Elle avait cette impression qu'un tout nouveau Leo se tenait face à elle, quelqu'un de posé, qui ne se braquait pas et qui ne fuyait pas. Avant il n'aurait jamais pris la peine de parcourir la ville à sa recherche, n'aurait pas fait le premier pas et serait rapidement monté dans les tours et lui serait rentré dedans sans demander son reste. Elle avait envie d'y croire mais elle n'avait pas envie de se faire berner une nouvelle fois. Elle voulait en savoir plus sur sa venue à New York. "Je sais pas.. Je suis toujours seul, je.. La prison j'ai vu des trucs.. J'ai vécu des trucs.. Tu peux pas.." Tina ne préférait pas imaginer ce qu'il avait vécu, l'enfer que cela avait dû être car même s'il l'avait déçue au plus haut point et qu'il l'avait mérité d'une certaine manière, il restait son petit-frère et elle sentit un pincement dans sa poitrine mais ce n'était pas le moment de trop se laisser attendrir et baisser sa garde. "Je. J'ai changé et cette fois-ci c'est pas un mensonge. J'ai commencé les études et je travaille le soir ou le weekend dans un petit fast-food. Oui c'est pas le travail de rêve mais c'est déjà ça. J'ai arrêté les conneries. Je. Je suis venu juste pour te voir. J'ai pas réellement de but, hormis surement de potentiellement te rassurer quant au fait que je suis pas mort. Mais j'ai compris t'as fini par faire comme Matteo et les parents." Est-ce qu'elle devait le croire ou alors elle allait encore tomber dans le panneau et croire à ses belles paroles? Et en plus il lui faisait comprendre qu'elle avait fait comme tout le monde et lui avait tourné le dos par plaisir? Non mais il s'était mis tout seul dans cette situation. Elle savait qu'elle allait être dure, froide et intraitable mais elle voulait lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas revenir aussi facilement et qu'il y avait un sacré chemin à faire avant que les choses ne s'arrangent vraiment. "Franchement Leo, j'ai envie de te croire mais je ne sais plus si je dois le faire ou non.. J'ai toujours été de ton côté, j'ai toujours pris ta défense face aux parents et à Matt et ça t'a pas empêché de me mentir à la figure et de continuer tes conneries.." Elle soupira, elle savait que quand elle commençait à perdre son sang froid cela ne présageait jamais rien de bon. "Tu t'es mis dans la merde tout seul même si avec Giulia on était les premières à vouloir t'aider.. Son petit-copain est mort, son fils grandit sans son père alors tu t'attendais à quoi? Qu'on soit encore là pour toi alors que la meilleure façon que t'as eu de nous remercier était de t'enfoncer encore plus?" Elle rit, c'était nerveux parce que franchement il n'y avait rien de drôle mais les nerfs parlaient pour elle. "Ne compte pas sur moi pour t'accueillir à bras ouverts même si je suis contente de savoir que tu vas bien et que tu t'es repris en main, enfin j'espère. Il va falloir du temps Leo.. On ne peut pas oublier le passé si facilement.." Elle était la première à ne pas oublier qu'il était leur famille et à ne pas faire comme s'il n'avait jamais existé mais elle ne pouvait pas lui pardonner si facilement, faire comme si de rien n'était. Elle avait été déçue comme rarement dans sa vie, ajoutée à cela la douleur qu'avait endurée sa soeur, elle ne pouvait pas l'oublier comme ça, c'était impossible. Elle savait qu'il en avait conscience et il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle accueille mieux que cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) What the hell are you doing here? * Leo Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 12:44 #

What the hell are you doing here?Illégal? Si prendre de l'argent de personnes consentantes contre un burger bien gras avec des frites qui ont été plongées dans de la graisse c'est considéré comme illégal. Une bonne partie des étudiants en galère finiraient derrière les barreaux, alors simplement il semble répondre "Non Valentina.. C'est pas illégal." C'est sincère et ça doit tout de même s'entendre. Leo sait que si il veut se faire pardonner ça prendra longtemps, mais que chez les Castelli il faut toujours bien présenter et paraître crédule, qu'on le soit ou on.

Il la regarde parler, avec un long monologue, comme dans une série américaine ou le personnage principal se fait insulter de tout les noms. Elle soupire longuement et semble s’agacer, alors il ne réponds pas maintenant et il la laisse tranquillement parler. Mais quand elle parle du petit ami de Giulia, son meilleur ami. Ça semble l'énerver au plus au point. Alors il soupire longuement avant juste de répondre "Parce-que tu crois que l'avoir vu mourir devant mes yeux d'une balle ça m'a fait plaisir? Parce-que tu crois qu'a un seul moment a mon âge là je suis content de mon passé? Si c'est le cas je pense que tu vois clairement pas plus loin que ce qu'il peut y avoir sous ton nez Valentina.. Puis me parler de Matt et des parents, qu'est-ce que je m'en fous. Je viens parler a qui actuellement? A toi. Ils s'en moquent de moi, que j'finisse président de n'importe  quel pays ou avec une balle dans un crâne entrain de pourrir dans le fond du canal de la ville ça leur est égal." La vérité, c'est que l'idée de ce braquage, venait pas tellement de lui. Enfin indirectement. Le soir avant d'agir, il lui avait juste proposé un verre, puis deux puis trois. Et a la fin de la soirée Leo avait accepté le lendemain de partir au "charbon". Il semble clairement s’énerver, il sent que si la tension se calme pas il va exploser clairement. Mais il fait en sorte de ne pas le faire apparaître, histoire que ça ne se passe pas mal. Mais y'a des choses qu'il n'accepte pas d'entendre. Alors que sans un mot il l'écoute parler avant de dire simplement "Je sais pas si tu me prends pour un gamin ou pas, mais tu sais j'attendais pas de cadeaux de bienvenue ni rien. Je sais que Giulia me parlera surement plus jamais, Matteo et les parents n'en parlons pas. Mais dans le fond la seule personne a qui je pourrais reparler de la famille, bah... c'est toi." Il soupire longuement avant de se gratter l'arrière du crâne pour ensuite reprendre "Je sais que je vous ai fait du mal. Que je vous aie tous déçus, que j'ai menti, et que j'ai trahi ta confiance et celle de Giulia, mais je peux te promettre que je suis plus le même. Regarde moi. Ça doit se voir je pense. Et.. J'ai juste envie de retrouver les morceaux du vase qui est cassé et aller acheter de la glue pour le réparer tant bien que mal."
:copyright:️️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) What the hell are you doing here? * Leo Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Juin 2019 - 22:30 #

"Non Valentina.. C'est pas illégal." Elle se contenta d'hocher la tête, après tout il pourrait très bien encore lui raconter des bobards comme il en avait pris l'habitude ces dernières années. Pourtant cette fois-ci elle avait envie de le croire, il semblait sincère mais comme d'habitude elle était la première à tomber dans le panneau, pensant que tout le monde pouvait changer et avait droit à une seconde chance sauf que quand il s'agissait de Leo, elle ne pouvait qu'être sceptique. "Parce-que tu crois que l'avoir vu mourir devant mes yeux d'une balle ça m'a fait plaisir? Parce-que tu crois qu'a un seul moment a mon âge là je suis content de mon passé? Si c'est le cas je pense que tu vois clairement pas plus loin que ce qu'il peut y avoir sous ton nez Valentina.. Puis me parler de Matt et des parents, qu'est-ce que je m'en fous. Je viens parler a qui actuellement? A toi. Ils s'en moquent de moi, que j'finisse président de n'importe  quel pays ou avec une balle dans un crâne entrain de pourrir dans le fond du canal de la ville ça leur est égal." Comme d'habitude la conversation commençait à s'envenimer mais c'était prévisible après tout, cela faisait maintenant deux ans qu'ils ne s'étaient pas parlés et que Tina n'était pas prête d'oublier les dernières frasques de son frère. "Je sais parfaitement que tu n'en es pas fier Leo, que tu regrettes je n'en doute pas.. Sauf que c'est trop tard, il fallait y penser avant, quand on a t'a offert une seconde chance pour te reprendre en main.. Mais non il a fallu que tu en fasses à ta tête comme d'habitude.." Elle soupira une nouvelle fois, elle ne savait franchement pas où cette conversation pourrait bien les mener. Elle ne préféra même pas renchérir quant à leur frère aîné et leurs parents car elle savait que malheureusement il n'avait pas complètement tort et ça la rendait déjà assez triste comme ça de l'admettre. "Je sais pas si tu me prends pour un gamin ou pas, mais tu sais j'attendais pas de cadeaux de bienvenue ni rien. Je sais que Giulia me parlera surement plus jamais, Matteo et les parents n'en parlons pas. Mais dans le fond la seule personne a qui je pourrais reparler de la famille, bah... c'est toi. Je sais que je vous ai fait du mal. Que je vous aie tous déçus, que j'ai menti, et que j'ai trahi ta confiance et celle de Giulia, mais je peux te promettre que je suis plus le même. Regarde moi. Ça doit se voir je pense. Et.. J'ai juste envie de retrouver les morceaux du vase qui est cassé et aller acheter de la glue pour le réparer tant bien que mal." Tina écouta ce qu'il avait à dire, le laissant dire ce qu'il avait sur le coeur d'une traite sans l'interrompre. Elle avait vraiment envie de le croire mais est-ce qu'une fois de plus ce n'était que des belles paroles en l'air? Qu'est-ce qu'il lui disait qu'il n'avait pas été forcé de quitter l'Italie pour une raison ou pour une autre et s'il ne revenait vers elle que par intérêt? À force, elle finissait par croire Matteo et leurs parents qui disaient que Leo ne changerait jamais et qu'il valait mieux ne pas lui accorder de nouvelle chance. Avec Giulia elles avaient toujours été partagées sur la question alors franchement elle ne savait pas quoi faire. Elle savait qu'il n'avait pas tort quand il disait que la seule de la famille qui pourrait accepter de lui reparler c'était bien elle sauf qu'elle-même ne savait pas si elle était prête pour ça. "Franchement Leo je sais pas quoi te dire.. J'ai besoin de temps, te voir là ça me fait trop bizarre et ce qui s'est passé, je peux juste pas passer outre.. C'est pas seulement parce qu'il y a eu un mort et que notre neveu, oui notre, a grandi sans un père.. C'est juste que la veille de ton putain de braquage tu m'as encore menti droit dans les yeux en me promettant de te mettre au vert.." Elle passa une main sur son visage, détournant le visage de son frère quelques secondes. C'était ça qu'elle avait aussi eu du mal à accepter, être prise pour une idiote alors qu'elle avait toujours remué ciel et terre pour l'aider. "J'ai vraiment envie de croire que tu as changé sauf que je vais avoir besoin de plus de temps.. Qu'est-ce qui me dit que demain, dans une semaine, un mois tu vas pas replonger dans tes conneries? Tu m'as servi ce discours combien de fois déjà Leo hein?" Elle croisa ses bras contre sa poitrine, daignant enfin reposer son regard sur son frère alors que son ton était plus sec et froid, peut-être plus qu'elle ne le voudrait mais ces belles paroles elle les avait déjà entendues maintes et maintes fois alors à quoi bon? "Je suis pas sûre qu'on puisse réparer les pots cassés cette fois.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) What the hell are you doing here? * Leo Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 11:22 #

What the hell are you doing here?Leo écoute sa sœur parler et clairement le ton monte, et il tente de se contenir comme il peut, il a juste envie de lui dire d'aller se faire foutre si c'est ça. Parce-que cette fois oui. Il a vraiment changé. Alors il réponds d'un ton froid et sèchement a sa sœur  "Bah parce-que peut-être que moi je suis pas le jouet de papa et maman a qui vous devez obéir tout le temps? Parce-que malgré toutes mes conneries j'ai réussi a me rattraper et devenir quelqu'un de nouveau." C'est envoyé comme des claques qu'un adulte infligerait a un enfant, c'est a la limite de l'impolitesse envers sa sœur et il le sait. Mais clairement il s'en prends plein la gueule alors il trouve normal de répondre tout de même. Et encore des nombreuses saloperies pourraient sortir si c'était son frère face à lui. Mais comme c'est Valentina, tu essayes de rester "calme" tant bien que mal. Alors il émane juste un soupir, partagé entre l’agacement ou un énervement profond. Alors il l'écoute simplement avant de dire "Et t'as jamais pensé juste pourquoi j'avais besoin de faire ce braquage? Simplement parce-que j'avais a peine 23 ans, sans boulot ni rien. Fils renié d'une putain de famille de merde. Tu crois vraiment que ça me faisait plaisir de faire ça? D'arriver et de pointer une arme sur quelqu'un pour de l'argent? Tu crois que jamais j'ai eu envie de changer les rôles entre le braqueur et le braqué, pour savoir ce que ça fait? J'ai vraiment l'impression que tu daignes m'écouter. Tu me parles de notre neveu. Mais je te rappelle que Matteo et les parents n'ont pas voulu me retenir quand j'ai claqué la porte a dix-huit ans. Tu t'en rappelles pas de ça? Moi si. J'suis même sur que Matteo était content après, et qu'il a commencé a faire comme papa et maman, te manipuler toi et Giulia pour que vous vous en foutiez de ma gueule putain c'est sur." C'est lancé, les mots de trop c'est Valentina qui les a prononcés, et c'est surement bien la première fois qu'elle le fait. Surement bien la première fois que Leo s’énerve autant face a elle alors qu'il y'a pas Matteo ou les parents dans les parages, enfin si on peut appeler ça des parents après tout. Et je semble rapidement prendre une tête étonnée avant de dire "Parce-que tu crois qu'il m'avait dis qu'il avait mis ma sœur enceinte? Et parce-que tu crois que j'aurais accepté de faire ça avec lui alors qui allait être le père du fils de ma petite sœur? Tu te fous de ma gueule j'espère? J'aurais pour toi ou Giulia faire cette connerie seule, si il avait besoin d'argent pour l'élever, j'aurais pu le faire seul, quitte même a prendre la balle a sa place ça m'aurait épargné la prison et toutes ces choses qui s'y passent." Tandis que parallèlement a ça il l'écoute ensuite parler avant de dire simplement "J'en sais rien putain tu vas répéter le passé tout le temps juste pour pas me voir. Si c'est ça j'peux me casser et aller travailler mes examens ça sera plus utile." Clairement c'est ce qu'il pense, il cherche plus a faire bonne impression, parce-que chaque phrase de sa sœur, il les prends comme un affront unes à unes. "Si on peut pas les réparer, ça sert a rien que je reste alors?" C'est ce qu'il pense, il hausse les épaules exaspéré. Sortant rapidement son téléphone pour regarder les horaires du métro, parti comme ça dans cinq minutes il est a la station la plus proche de retour a son appartement.:copyright:️️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) What the hell are you doing here? * Leo Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 23:20 #

"Bah parce-que peut-être que moi je suis pas le jouet de papa et maman a qui vous devez obéir tout le temps? Parce-que malgré toutes mes conneries j'ai réussi a me rattraper et devenir quelqu'un de nouveau." Leo venait d'offrir à sa soeur une belle claque en pleine figure, ses mots avaient été aussi aiguisés que des couteaux et même s'il fallait s'attendre à ce qu'il ne subisse pas sans rien dire, Tina ne s'était pas attendue à ça. Elle mordilla sa joue inférieure pour ne pas répliquer et envenimer les choses, non franchement elle n'allait pas s'aventurer sur ce terrain là. Elle était loin d'être la marionnette de ses parents même si elle voyait clairement où son frangin voulait en venir, lui qui n'était jamais rentré dans le moule. Elle savait d'avance que cette conversation partait mal, il fallait dire qu'elle avait elle-même été directement sur la défensive, n'ayant même pas envie d'écouter ce qu'avait à dire son frère. Elle avait pourtant envie de le croire cette fois-ci parce qu'elle avait l'impression qu'il était sincère et qu'elle n'était pas dupée pour une fois. Cependant, elle était trop sous le choc de le voir ici débarquer à New York qu'elle ne pouvait pas être plus accueillante que ça. Bien qu'elle soit la seule dans la famille qui soit la plus ouverte à la discussion et surtout au pardon, là elle ne l'était pas à l'instant présent. "Et t'as jamais pensé juste pourquoi j'avais besoin de faire ce braquage? Simplement parce-que j'avais a peine 23 ans, sans boulot ni rien. Fils renié d'une putain de famille de merde. Tu crois vraiment que ça me faisait plaisir de faire ça? D'arriver et de pointer une arme sur quelqu'un pour de l'argent? Tu crois que jamais j'ai eu envie de changer les rôles entre le braqueur et le braqué, pour savoir ce que ça fait? J'ai vraiment l'impression que tu daignes m'écouter. Tu me parles de notre neveu. Mais je te rappelle que Matteo et les parents n'ont pas voulu me retenir quand j'ai claqué la porte a dix-huit ans. Tu t'en rappelles pas de ça? Moi si. J'suis même sur que Matteo était content après, et qu'il a commencé a faire comme papa et maman, te manipuler toi et Giulia pour que vous vous en foutiez de ma gueule putain c'est sur." Elle savait qu'elle allait se répéter mais elle était complètement au courant que la vie de son frère n'avait pas été toute rose parce qu'il n'avait jamais su rentrer dans les rangs. Elle avait pourtant été là pour lui mais à croire qu'il l'avait oublié. "Combien de fois on a essayé de t'aider à te sortir de cette situation avec Giulia hein? L'argent on t'en a donné dans le dos des parents.. On a essayé d'être là pour toi mais à croire que ça n'était pas suffisant.. Et sache qu'on est bien assez grandes pour avoir notre propre avis, on a toujours joué les avocats du Diable.. Je suis encore la seule dans cette famille qui pense à toi.. Oui parce que même si tu as pu penser le contraire, tu restes mon frère et pour moi tu feras toujours partie de cette famille même si pour le moment j'ai besoin de temps!" Elle était en effet bien la seule maintenant à avoir une pensée pour son frère et à ne pas faire comme s'il n'avait jamais existé. Matteo et leurs parents avaient cette capacité qu'elle n'avait pas, même pas Giulia même si elle avait tendance à aller dans leur sens depuis la mort du père d'Enzo. "Parce-que tu crois qu'il m'avait dis qu'il avait mis ma sœur enceinte? Et parce-que tu crois que j'aurais accepté de faire ça avec lui alors qui allait être le père du fils de ma petite sœur? Tu te fous de ma gueule j'espère? J'aurais pour toi ou Giulia faire cette connerie seule, si il avait besoin d'argent pour l'élever, j'aurais pu le faire seul, quitte même a prendre la balle a sa place ça m'aurait épargné la prison et toutes ces choses qui s'y passent." Elle ne trouva rien à redire sans prendre le risque d'envenimer les choses. La nouvelle de sa mort puis l'annonce de la grossesse dee Giulia avaient été plus qu'un choc pour tout le monde, ce qui n'avait pas arrangé le cas de Leo à l'époque. Peut-être que sans ça, elle se serait plus battue pour lui ou aurait du moins pris des nouvelles et ça n'aurait sans doute pas été silence radio comme ça l'avait été. J'en sais rien putain tu vas répéter le passé tout le temps juste pour pas me voir. Si c'est ça j'peux me casser et aller travailler mes examens ça sera plus utile. Si on peut pas les réparer, ça sert a rien que je reste alors?" Elle soupira longuement, elle était en train de fulminer et devait vraiment ronger son frein pour ne pas monter plus dans les tours comme elle en était capable. Elle ne voulait franchement pas en arriver à là, déjà que ça lui coûtait de se prendre la tête comme ça avec son frère même si elle laissait transparaitre le contraire. Elle ne pouvait pas lui reprocher d'avoir au moins fait un pas vers elle. "J'ai besoin de temps c'est tout! Je peux pas oublier le passé comme tu dis, comme ça en un claquement de doigt.. Et puis je m'attendais pas à te voir débarquer ici comme ça!" Il était clair qu'elle n'était pas préparée à ça même si elle se doutait aussi qu'il n'allait pas non plus lui envoyer une lettre en recommandé pour la prévenir. "Attends, tes examens?" Elle n'avait pas immédiatement tiquer dessus mais son frère avait bel et bien parlé d'examens, mot qui n'était clairement pas dans son vocabulaire en temps normal. "Tu comptes rester à New York alors?" C'était ça, sa véritable question, est-ce qu'il avait fait un arrêt par la Grosse Pomme juste pour espérer renouer avec sa famille? Ou alors il s'y installerait quoiqu'il advienne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) What the hell are you doing here? * Leo Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) What the hell are you doing here? * Leo
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Who the hell are you? - Ft Barclay
» a fist of hell (ezra)
» NICK&ANA + drag me to hell
» hurts like hell (calista)
» bored as hell (nadjia)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: