Flèche haut
Flèche basAnd lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan)

Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 16:25 #

Se retrouver avec Curtis dans ce fast-food si symbolique était vraiment quelque chose d'important aux yeux de la jeune femme, en effet il partageait beaucoup avec elle. Ils étaient tout les deux en couple depuis peu de temps, mais elle sentait que les choses pouvaient vraiment marcher entre les deux. Logan était heureuse qu'il ne soit pas monté dans l'avion qu'avaient pris ses parents ; jamais elle ne se serait remise de la mort de Curtis. Enfant, elle avait dû dire au revoir à son petit frère mort d'une maladie et ça l'a dévasté ... La jeune blondinette avoua qu'elle aimaient tenir tête à quelqu'un et qu'elle allait forcément devoir se calmer avec lui. Elle ne savait pas vers qui elle pourrait se tourner pour faire la bagarre. Après qu'ils se soient installés tout les deux à table, Logan avoua qu'elle serait totalement capable de lui hurler dessus devant tout le monde. Curtis lui confia qu'elle pouvait toujours s'en prendre à lui mais qu'après celà elle allait devoir se faire pardonner, "je suis sûr que je serais me faire pardonner sans aucun soucis, crois moi" dit-elle fièrement avant de piquer dans les frites du jeune homme. Logan pouvait engloutir de la nourriture sans faire attention à son plat, c'est un coup de chance qu'elle a. Curtis se mit à parler des parents de la jeune femme, ils allaient devoir se faire la misère devant eux et dans le fond ce petit jeu l'amusait beaucoup. Selon lui, s'ils ne faisaient pas cela les parents de Logan allait se douter qu'elle était tombée sous son charme, Logan ne put s'empêcher de rire. "Non mais n'importe quoi, qu'est ce qu'il ne vaut pas entendre ?" demanda t-elle en riant légèrement. C'est à ce moment qu'il avoua être totalement sous son charme, c'était mignon à entendre et c'était la première fois qu'il exprimait ne serait-ce qu'un peu de sentiments. "Ne t'en fais pas je te tiendrais tête pour cacher ton secret" dit-elle avant de piquer de nouveau dans le plat de frites du jeune home. Logan a beaucoup de sentiments pour lui et tout dire d'un coup n'est peut-être pas la bonne façon mais elle aimerait beaucoup le faire ... C'est leur premier rendez-vous officiellement, jamais elle n'aurait pu penser qu'un jour ils seraient ensemble dans un restaurant aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 22:02 #


( And lately, everything’s making sense, too. )
Premier rendez-vous pour les deux tourtereaux installés à une table du petit fast-food qui fait apparaître de petits flash-back avec sa mère pour le jeune homme parce qu’il l’aimait plus que tout au monde et étant été fils unique, elle était là à chaque petit problème de son garçon. Logan lui avait confié sans être égoïste qu’elle était heureuse qu’il ne soit pas monté dans l'avion en direction des îles paradisiaques. Pour être tout à fait honnête, Curtis était également heureux de ne pas avoir mis les pieds dans ce gros et fichu tas de ferraille qui s’est finalement écraser quelques heures plus tard après le décollage ne faisant aucuns survivants, malgré le vide immense dans sa poitrine il pourra lui-même transmettre son nom : 'Scott' plus tard à ses propres enfants, si un jour il décide d’en avoir évidemment. Le petit copain de la blondinette lui avait gentiment proposé qu’elle pourrait toujours s’en prendre à lui pour tenir à quelqu'un mais ensuite elle devra se faire pardonner comme il le faut. Je suis sûr que je serais me faire pardonner sans aucun souci, crois-moi. Lui dit-elle avec un petit air de fierté avant de lui piquer dans les frites du brun qui rigolait doucement en la regardant simplement manger les quelques frites qu’elle lui avait volé. Je ne me prononcerai pas sur le sujet, je verrais bien ça le moment venu. Il rigola d’un petit rire totalement adorable en la regardant dans les yeux parce que ce choix il ne savait de ce qu’elle était capable pour l’instant mais celui-ci avait vraiment hâte de la voir à l’œuvre. Le jeune homme avait rapidement remit le sujet de ses parents sur la table puisqu'il venait de lui dire qu’ils devaient continuer de se faire la misère en présence de ceux-ci et puis ça le faisait rire ce petit jeu entre eux pour faire tourner en bourriques les Reagan. Non mais n'importe quoi, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ? Demanda Logan en rigolant légèrement avant que celui-ci ne lui avoue être sous le charme de celle-ci ce qui ne date pas d’hier parce qu’à ses yeux, elle a toujours été une très jolie fille. Curtis n’était pas habitué à avouer ses sentiments à une fille et encore moins à la fille de son parrain mais la vie en a décidé autrement et a réunis finalement les deux jeunes. Ne t'en fais pas je te tiendrais tête pour cacher ton secret. Lui dit-elle avant de nouveau lui piquer des frites dans son plat ce qui le fit froncer ses sourcils en la regardant d’un air menaçant malgré que son grand sourire finit par apparaître par la suite, simplement en la regardant. Je garderais le tien aussi t’en fais pas pour ça aussi. Ajouta ensuite le jeune Scott en lui tirant faiblement la langue alors qu’il mangea les dernières frites présentes dans son plat tout en écoutant sa copine lui parler. Une des choses les plus importantes dans un couple est le dialogue entre les deux personnes afin de créer des liens que seuls eux peuvent avoir et pour l’instant, ils ne s’étaient jamais parler autant en seulement une seule soirée depuis des lustres. Est-ce que tu pars pendant les vacances d’été ? Demanda le jeune homme en croisant presque fortement les doigts pour qu’elle ne lui dise pas oui parce que lui a trouvé un travail en tant que serveur dans un restaurant dans le quartier de Williamsburg afin de parvenir à ses besoins en tant qu’adulte responsable.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 17:45 #

Logan avait fais en sorte qu'ils puissent passer du temps ensemble durant la soirée, manger tout les deux dans le fast-food c'était la meilleure solution pour ne pas rentrer chez elle. De plus ils n'avaient pas besoin de manger au lance-pierre, ils pouvaient totalement prendre leur temps afin d'éviter le retour à la maison et avec les parents de cette dernière. Alors qu'elle lui piquait des frites dans son plateau, tout les deux échangèrent sur les parents de Curtis qui étaient malheureusement décédés dans un accident d'avion. Logan avait eu beaucoup de peine vu qu'elle adorait les parents de Curtis, mais elle avait aussi été bien soulagé vu que Curtis n'était jamais monté dans cet avion. Une chance. Il était hors de question qu'elle perde quelqu'un d'autre. Rapidement le sujet des parents de Logan arriva sur le sujet, ils allaient devoir se cacher pendant un moment avant qu'elle ne leur dise, c'est pas la mer à boire mais elle savait que le soucis allait être qu'ils vivent sous le même toit. Les parents de Logan adore Curtis en tant que filleul du papa de cette dernière, mais en tant que petit ami ? C'est une autre question à savoir ! Logan savait déjà que la situation risquait d'être drôle pour eux, jouer la comédie, se croiser dans des pièces seule, s'embrasser entre deux portes... Curtis demanda à sa petite amie si elle partait pour les vacances, en réalité elle devait partir mais ses plans avaient vite changé. "Hum .. je, enfin ..." commença t-elle en bafouillant ; "hum ... je devais partir en vacances durant vingt six jours en effet mais j'ai annulé donc je reste à New York cet été" reprit-elle, en faite elle a annulé suite à la découverte de son secret. Il était hors de question que Logan parte en Italie seule sur les informations de son professeur de langue étrangère, surtout que Curtis aurait pas trop apprécié. Elle espère y aller un jour mais ce n'était pas trop le moment là, alors elle va rester à New York pour cet été. "Et toi tu as prévu quoi cet été ?" demanda t-elle curieusement, peut-être avait-il des plans avec des amis ou encore seul, peut-être que Logan resterait seule à l'attendre. Logan termina le repas qui se trouvait sur son plateau tout en écoutant le jeune homme, elle voulait savoir tout les projets qu'il avait pour ses vacances. Tout les deux étaient en couple officiellement depuis seulement quelques heures mais quand la jeune femme se mettait en couple ce n'était pas pour faire joli. Elle était sincère et ne faisait pas ça à la légère. Bien sûr, elle s'est amusée avec des garçons, rien de sérieux mais là c'est totalement différent parce qu'elle est attachée à lui ; peut-être. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 20:59 #


( And lately, everything’s making sense, too. )
Les deux tourtereaux étaient assis l’un en face de l’autre dans un petit fast-food où la mère de Curtis venait souvent autrefois avec lui-même ce qui lui avait donné un petit coup de blues avant que la jeune femme ne lui remonte rapidement le moral en lui rappelant que sa mère était quelqu’un de bien et qu’elle l’aimait également beaucoup. Les parents de Logan était redevenu rapidement le sujet de conversation des deux jeunes puisque étant donné que le jeune homme est le neveu du père de sa première et récente petite amie devant lui, tout n’allait pas être simple au début entre les deux pour se retrouver seuls. Curtis avait ensuite mit le grand sujet de départ en vacances sur la table voulant savoir si la belle blonde allait partir à l’aventure cette année. Celle-ci bafouilla quelque peu avant de prendre la parole plus correctement. Hum ... Je devais partir en vacances durant vingt-six jours en effet mais j'ai annulé donc je reste à New York cet été. Ajouta Logan en le regardant alors que le jeune homme fut instinctivement rassuré qu’elle ne parte pas pour l’avoir près d’elle pendant les vacances. Et toi tu as prévu quoi cet été ? Demanda la petite amie du jeune homme avec un petit air curieux sur son adorable visage ce qui le fit doucement sourire en la regardant buvant une dernière gorgée avant de reposer son verre sur la table devant lui tout en la regardant. Absolument rien de prévu mais j’ai trouvé un petit boulot en tant que serveur donc je serais ici. Dit Curtis en rassurant quelque peu la jeune femme puisque le brun vient de lui confirmé qu’il reste sur New York et ne part pas à l’autre bout de la planète dans un avion miteux ou avec plusieurs filles à l’étranger loin d’elle, parce qu’il a trouvé un travail dans un restaurant. Ils pourront être l’un avec l’autre pendant deux longs mois d’été puis peut-être qu’il pourra ensuite prendre une petite semaine ou un simple petit week-end pour emmener la belle demoiselle loin d’ici avant la rentrée qui est un grand moment de stresse pour tous les étudiants, ce qu’il aimerait énormément, bien évidemment si leur histoire d’amour fonctionne jusqu’à là. On y va ? Enfin si tu as finis, je ne suis pas pressé, t’en fais pas. Souriant gentiment à sa belle petite amie pour ne pas être méchant alors qu’il sort son téléphone pour apercevoir l’heure qui s’affiche sur l’écran affichant seulement minuit avant de le remettre rapidement dans la poche de sa veste en cuir noir tout en passant ensuite une main dans ses cheveux bruns. Mais tes parents ne partent pas en vacances quelques jours ? Ça aurait été plutôt sympa. Demanda sur un coup de tête le jeune homme en lui faisant un petit clin d’œil tout en attrapant sa petite main dans la sienne plus grande en souriant.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 2 Aoû 2019 - 21:05 #

Le sujet des vacances arriva sur le tapis et visiblement Curtis était curieux de savoir ce que sa petite amie avait prévu pour les vacances, en réalité elle a annulé ses vacances il y a quelques jours. Elle devait partir en Italie à la suite des informations de son professeur mais avec la situation qui s'était produite ce n'était pas la meilleure chose à faire. Elle contenta de dire qu'elle avait annulé ses vacances et de retourner la question à Curtis qui lui n'avait rien de prévu vu qu'il avait pris un petit boulot pour les vacances, elle ne comprenait pas bien pourquoi il tenait tant à travailler vu qu'il avait hérité de ses parents mais qu'il pouvait compter aussi sur son parrain. "Tu sais ... mon père peut t'aider avec l'argent ... Ce n'est pas la peine de t'ajouter des heures de travail ; si tu as besoin d'argent mes parents peuvent t'aider Curtis. Tu fais partis de la famille depuis que tu es tout petit et maintenant tu es de notre famille ... bon je dois t'avouer que c'est un peu bizarre de dire ça mais c'est vrai" confia t-elle au garçon qui se trouvait devant elle avant qu'elle ne termine son plateau qui se trouvait devant elle. "En tout cas ... le truc positif c'est qu'on va pouvoir passer du temps ensemble" ajouta t-elle en souriant grandement, elle était bien contente de pouvoir rester avec lui durant cet été. C'est la première fois qu'elle ne part pas en vacances mais le fait de passer ses vacances avec Curtis l'a rend heureuse vraiment. Il proposa par la suite de partir du fast-food vu qu-ils ont tout les deux terminés les plateaux de nourriture, ce qu'elle accepte avant qu'il ne lui dise qu'il n'est pas pressé du tout. Se levant tout les deux, Curtis lui demanda si ses parents allaient partir cet été en vacances, "je ne sais pas encore mais je peux leur dire de partir en vacances ou proposer l'idée mais ça se mérite tu sais" dit-elle avant de mettre la main dans celle de son petit ami avant de sortir du restaurant. En sortant à l'extérieur la jeune femme remarque un coup de vent qui fait voler légèrement sa robe assez courte, "c'est quoi ce vent de dingue ... c'est dommage je t'aurais bien traîné dans les calèche de central park, tu aurais adoré faire ce truc bien cul-cul la praline" dit-elle en riant légèrement pour taquiner son petit ami alors qu'ils marchent tout les deux dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Sep 2019 - 12:32 #


( And lately, everything’s making sense, too. )
La jeune femme venait de lui confier que son père, le parrain de Curtis, pouvait l’aider avec l’argent parce qu’il était de leur famille maintenant mais celui-ci voulait également apprendre le monde du travail et ne pas recevoir tout directement dans les mains facilement comme certaines personnes qu’il connaissait à l’ancienne. Logan lui avoua que le petit point positif puisqu’ils ne partaient pas en vacances ni l’un ni l’autre était qu’ils pouvaient se voir autant de fois qu’ils le voulaient et il était très heureux de voir la demoiselle sourire à propos de cette nouvelle. Curtis se leva pour débarrasser rapidement la table des plateaux avant de lui demandé si les parents de la jeune femme partaient en vacances de leur côté pour peut-être laisser la maison à leur très chère fille pour qu’ils puissent être enfin entre eux quelques jours sans se cacher. Je ne sais pas encore mais je peux leur dire de partir en vacances ou proposer l'idée mais ça se mérite-tu sais. Ajouta Logan avant de mettre une de ses petites mains entre la grande main de son copain qui sort ensuite du restaurant. Une fois dehors, un coup de vent s’écrase sur la peau du jeune homme le faisant frissonner faiblement en resserrant sa main dans celle de la jeune femme. C'est quoi ce vent de dingue ... C'est dommage je t'aurais bien traîné dans les calèches de central park, tu aurais adoré faire ce truc bien cul-cul la praline. Dit la jeune demoiselle en rigolant faiblement afin de taquiner Curtis qui hausse légèrement les sourcils en prenant sa main dans la sienne alors qu’ils marchent dans la rue l’un à côté de l’autre sur un trottoir moins bondé que précédemment. C’est impossible que je monte dans un truc pareil un de ces jours. Confirme le brun en baissant son regard vers la belle blonde afin de lui sourire puisqu’elle-même le sait très bien que jamais il ne ferait un truc pareil pour le moment. Curtis s’arrête après quelques minutes puis se penche vers la jeune Reagan afin de lui voler un petit baiser et reprendre le chemin en direction de la maison de ses parents qui doivent dormir maintenant à cette heure tardive. De très longues minutes plus tard, ils arrivèrent presque au niveau de leur quartier tout en parlant de tout et de rien, le grand sourire présent sur le visage du jeune homme était le bonheur qu’il n’avait pas ressenti depuis plusieurs semaines et ça lui faisait du bien de ne pas parler tout le temps de ce qu’il pouvait vivre à longueur de journée. C’était plutôt réussi pour un premier rendez-vous ? J’ai passé une superbe soirée avec toi en tout cas.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Sep 2019 - 17:34 #

Logan avait passé une très bonne soirée en compagnie de son petit ami, c'était vraiment magique comme moment, naturel entre eux comme-ci cela faisait des années qu'ils étaient en couple. Tout les deux étaient à présent sortis du fast-food et une fois à l'extérieur Logan fit une remarque sur le temps mais aussi sur le fait qu'elle l'aurait bien entraîné dans central park pour passer du temps dans une calèche. La jeune femme sait parfaitement que son petit ami déteste les trucs cul-cul la praline. Sa main dans celle de Curtis, il confia la chose en disant que c'était totalement impossible qu'il monte là dedans un jour, “ne jamais dire jamais tu sais” dit-elle en souriant. Le jeune homme les arrêta quelques instants pour embrasser Logan avant qu'ils ne reprennent le chemin ensemble direction la maison des Reagan. C'était tellement agréable d'être que tout les deux. Il demanda si c'était réussis pour un premier rendez-vous, Curtis avoua qu'il avait passé une superbe soirée. “Oui c'était très agréable, moi aussi j'ai passé une bonne soirée... Hum maintenant je te déteste alors n'oublies pas ça” se contenta t-elle de dire avant de se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Logan semble tellement heureuse avec lui, en tout cas elle se montre très sincère ; “tu vas beaucoup me manquer dans la maison” dit-elle en lachant la main de Curtis en grimaçant. C'était pas le moment pour que les Reagan apprennent que les deux jeunes gens qui se trouvent dans leur maison sont amoureux ; Logan ne sait pas comment son père va réagir et s'il sera d'accord pour qu'ils aient une relation. Les deux jeunes gens partirent en direction de la maison où ils entrèrent s'embrassant avant de prendre chacun une direction différente. La cohabitation va être dure.

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan) - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
And lately, everything's making sense, too (Curtis&Logan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm not making too much noise, I'm eating (ft. Mael)
» a stitch away from making it and a scar away from falling apart / wyatt
» wanna have fun ღ Curtis
» can we always be this close forever and ever ? (curtis)
» count on me (logan)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: