Flèche haut
Flèche basa knock over encounter | marlon

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 a knock over encounter | marlon

Invité
Anonymous
Invité

a knock over encounter | marlon Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Sep 2019 - 17:47 #

a knock over encounter
| marlon

Il était assez tôt pour une fois. Il faisait beau, et déjà assez chaud pour l'heure matinale. Neema n'avait pas cours avant 15 heures. C'est pour ça qu'elle avait décidé de sortir. Habillée d'un legging, d'une brassière et d'une petite veste de sport, elle n'avait pas vraiment eu à se soucier de prendre froid ou non, il faisait bien assez doux. Non, la seule chose dont elle devait se soucier actuellement, c'était Halu. Il tirait comme une forcené sur sa laisse, fou de joie de partir en promenade. Neema n'arrivait déjà plus à le suivre tant il avançait vite. Elle se demandait, comme souvent, comment il pouvait avoir autant de force et d'énergie alors qu'il courait tout le temps. Il lui fallait un parc. C'était le seul moyen pour le laisser tranquillement (ou presque) vaquer à ses occupations de husky roux. Elle aurait pu aller un peu plus loin, au coin de la rue. Il y avait un petit parc là-bas. Mais Neema le connaissait déjà, et elle avait envie de découvrir quelque chose de nouveau. D'autant qu'elle avait le temps, puisqu'il était à peine 7 heures. Aussi elle se dirigea vers le métro pour attraper le premier qui venait.

Il allait vers l'est, et une vingtaine de minutes plus tard, Neema avançait vers une grand parc entouré d'une élégante barrière. Malgré l'heure, il n'était pas rare de croiser quelques promeneurs, ou joggeurs, par-ci par-là. Néanmoins, il n'y avait pas foule, et c'était parfait pour Halu, qui n'avait rien d'un chien féroce.
Comprenant que sa maîtresse allait le libérer, Halu pila net et tourna son joyeux regard azur vers Neema, la langue pendante d'excitation. Neema le détacha en riant et il partit comme une fusée dans les bosquets. Elle le suivit tranquillement, trottinant à petite allure sur le chemin de terre. Jusqu'à ce qu'elle entende une exclamation de surprise, un aboiement espiègle, puis un bruit de chute.

Elle accéléra, paniquée, et se retrouva finalement face à un spectacle des plus étonnants.
Un jeune homme, certainement de l'âge de Rami, était allongé au sol, visiblement très surpris. Et pour dire : Halu le surplombait de tout son poids, lui offrant de joyeux coups de langue. Neema hésita entre l'envie de dire et l'envie de maudire son chien : il avait vraiment le chic pour sauter sur de parfaits inconnus. Elle se précipita vers son chien et attrapa vivement son harnais pour le tirer en arrière. — Halu, file de là ! Dans un bond d'allégresse, le husky s'écarta, continuant de gambader gaiement autour de son nouvel ami. Neema, elle, lui offrit sa main pour l'aider à se relever. — Tout va bien, vous ne vous êtes pas fait mal ? Je suis vraiment désolée, Halu n'a jamais compris ce qu'étaient les bonnes manières ! Tout comme il n'avait jamais compris qu'il faisait son poids, d'ailleurs.

Un joli sourire se dessina sur les lèvres de Neema alors qu'il se relevait, Halu collé contre ses jambes. — En tout cas, il a l'air de vraiment bien vous aimer ! constata-t-elle en riant. Au passage, elle se fit la remarque que son chien avait eu du flair : Neema ne pouvait que reconnaître que le jeune homme face à elle était vraiment séduisant.

Jamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a knock over encounter | marlon Empty






Invité a posté ce message Mar 24 Sep 2019 - 21:58 #

Après une heure de course a pieds sur les chemins granuleux et poussiéreux tracés au sol parmis les espaces verts de Sternberg Park, un « Ha ! » d'exclamation marquant sa surprise s'échappe de sa bouche lorsqu'un chien au pelage court roux lui saute dessus, au sens propre et qu'il se retrouve de tout son long au sol. Méfiant, il garde les deux mains en l'air au niveau de son visage dans le sel et unique but de ne pas être en contact avec les trente kilos environ qui le surplombent. Mais lorsque la langue de l'animal rencontre son visage a plusieurs reprises, Marlon se détend. Si bien qu'un de ses bras et sa tête bougeant dans tous les sens tentent de faire obstacle à ses coups de langue tandis que sa main libre le caresse. Heureusement tout de même, la maîtresse de l'animal les rejoint rapidement. Du coup, après un ordre et une légère incitation de sa part, le chien le libère. Marlon prend sa main que la jeune femme lui tend en la rassurant avec un « Non, ça va. » tout en se levant. Juste après, il lâche sa main et baisse la tête vers ses habits en ajoutant un « Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas. » alors que ses mains passent rapidement sur sa tenue de sport. A vrai dire, Marlon n'en a que faire de l'état de son jogging et de son tee shirt puisqu'en rentrant a la maison, ils se retrouveront presque aussitôt dans le panier de linges sales. Il acquiesce d'un simple « Oui. J'ai l'impression. » avec un sourire inscrit sur les lèvres au constat de la jeune femme alors qu'il baisse en même temps la tête vers l'animal qui est contre ses jambes. Il le caresse a nouveau et en relevant la tête, ses sourcils se froncent légèrement en observant les traits de la maîtresse d'Halu. « J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. » Il n'est malheureusement pas encore capable de dire si la jeune femme a seulement des traits de ressemblance avec quelqu'un qu'il connaît d'où l'impression qu'il a ou s'ils se sont déjà vraiment vus quelque part et qu'ils ne s'en souvient juste pas encore exactement des détails de façon plus exacte. Du coup, il tend la main vers la jeune femme en même temps qu'un « Je m'appelle Marlon et vous ? » avec un sourire aux lèvres en guise de présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a knock over encounter | marlon Empty






Invité a posté ce message Sam 5 Oct 2019 - 13:08 #

a knock over encounter
| marlon

Le jeune homme attrapa sa main pour se relever, la rassurant en lui assurant qu'il n'avait rien et que cela ne le gênait pas. Neema offrit tout de même un petit regard noir à son chien qui, soit inconscient de la signification de ce geste ou soit l'ignorant délibérément, lui offrit son plus beau sourire. Puis, comme s'il ne s'était rien passé, Halu repartit se frotter contre son tout nouvel ami, alors même que celui-ci tentait d'épousseter ses vêtements. Bien qu'il ne sembla pas s'en formaliser, puisqu'il lui offrit quelques caresses en riant, Neema se sentait un peu gênée, aussi interpella-t-elle son chien. — Halu ! Va courir un peu ailleurs ! Le husky sembla comprendre le léger agacement de sa maîtresse et par miracle, il s'éloigna en vitesse, retournant se cacher entre les buissons. Neema se retrouva alors seule avec le jogger, et elle en regretta presque le départ d'Halu, gênée. D'autant que d'après les dires de ce dernier, elle avait déjà dû le croiser. Mais Neema croisait tellement de gens, que certains visages et noms lui échappait. — Vraiment ? Je suis désolée, je n'ai pas toujours la mémoire des visages ! Elle accompagna sa réplique d'un petit rire, avant de serrer la main que Marlon (car c'était son nom) lui tendait. Elle connaissait bien quelques Marlon, mais pour savoir lequel il était, elle allait devoir fouiller ses souvenirs.

Bon, elle doutait qu'il soit l'un des Marlon de son école, car elle en connaissait au moins trois là-bas. Il y avait bien Marlon, l'ami de son frère, mais elle ne savait même pas s'il était à New York, d'autant qu'elle ne l'avait jamais vu que sur des photos. Aussi, abandonnant les recherches, elle se présenta simplement à son tour. — Et bien enchantée Marlon, je suis Neema ! Elle lui offrit un nouveau sourire. — J'ai bien essayé de me souvenir des Marlon que je connaissais, mais je serais bien incapable de dire si vous êtes l'un d'entre eux. Vous êtes sur New York depuis longtemps ? Neema avait toujours été une professionnelle lorsqu'il était question de faire la discussion à des inconnus, et ce n'était pas aujourd'hui que cette habitude allait lui échapper.

Jamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a knock over encounter | marlon Empty






Invité a posté ce message Ven 25 Oct 2019 - 14:56 #

A la demande de sa maîtresse, Halu part a nouveau dans les buissons. Ce n'est alors qu'a ce moment là, qu'il s'intéresse vraiment à la jeune femme. Et presque aussitôt, il se questionne. Il a l'impression qu'ils se sont déjà vus quelque part. Il lui en fait part, même. Mais, la jeune femme ne l'aide pas beaucoup dans sa quête en avouant ne pas avoir la mémoire des visages. Cela veut tout de même dire qu'il est fort possible qu'il ne se trompe pas même s'il ne semble rien lui dire. Néanmoins, il a vraiment envie de savoir si la maîtresse d'Halu et lui se sont déjà rencontrés une fois même si cela remonte a quelques semaines, mois et même années ou si l'impression qu'il a est seulement dû a des traits de ressemblances avec quelqu'un de son entourage ou même d'une personne connue. Alors, Marlon décide de faire les présentations. Ainsi, il est fort possible qu'avec son prénom en sa possession, il soit capable de résoudre le mystère. Apparemment, même avec son prénom en poche ce n'est pas le cas de la jeune femme. En autres parce que plusieurs hommes répondant au prénom de Marlon ont déjà croisé son chemin. Mais le concernant, le prénom Neema lui dit quelque chose. Parce que ce n'est pas commun, notamment. Alors, il commence a se dire qu'ils se connaissent vraiment de quelque part. Il n'a juste pas encore tous les détails en sa possession. « Depuis toujours. » dit il après un signe de la tête en guise d'acquiescement et un sourire inscrit sur les lèvres en réponse au sien. Même s'ils n'ont surement pas beaucoup d'écart, ils n'ont pas le même âge. Alors, Neema ne doit pas être une amie de l'un des siens ou l'une des siennes. Quoique Marlon a quand même des amis (es) plus jeunes que lui bien qu'ils (elles) ne soient pas si nombreux (ses) que ça. Qui sait, alors. Il n'a pas non plus l'impression qu'ils étaient inscrits dans les mêmes écoles et qu'ils se soient perdus de vue en grandissant comme c'est le cas la plupart du temps. « Han ça y est Je sais ! » s'exclame t il d'un seul coup, la bouche et les yeux grands ouverts. Ca y est, il a toutes les pièces de son puzzle et les a remis dans le bon ordre. Il n'en a pas encore la confirmation de Neema mais, il est presque certain qu'il a raison sur toute la ligne et qu'il ne se trompe pas. « On ne s'est jamais rencontrés, en fait. » Même si la jeune femme ne doit pas comprendre, Marlon est convaincu qu'ils ne se sont jamais vus et qu'aujourd'hui, est la 1ère fois. « T'es la petite soeur de Rami, non ? » C'est l'un de ses amis et bien qu'il n'habite plus New York, ils sont toujours en contact. « Je t'ai vu sur une photo. » termine t il avec un sourire inscrit sur les lèvres. Au cours d'un moment et d'une conversation ensembles, ils ont très certainement dû se montrer une photographie de leurs frères et soeurs. C'est la seule explication possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a knock over encounter | marlon Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
a knock over encounter | marlon
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» thunderclouds. (marlon)
» Amalya & Marlon.
» Can we just talk ? #MARLON
» marlon&solal - you wanna be high for this
» (marlon) - the wound is the place where the light enters you


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: