Flèche haut
Flèche basghost hunting made us become friends ☼ sha-mi

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi

Invité
Anonymous
Invité

ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 18:16 #

Spoiler:



|
urbex together ;
sha-mi & violet


— Lorsque je vis sa silhouette s'approcher de ma voiture, je me souvins qu'elle était bien plus jeune que moi. J'avais presque oublié son âge, faut dire que je n'avais pas l'habitude de passer du temps avec une fille de 6 ans de moins que moi. Ca n'avait pas d'importance en réalité, mais ce fut un détail qui me sauta au yeux. Elle rentra dans ma voiture, et je lui souris un peu. Dix sept ans, à son âge, j'étais en Californie, à l'université de Stanford, à étudier la parapsychologie. A son âge, j'étais déjà obsédée par le paranormal, par la vérité, je voulais avoir des réponses aux questions que les gens n'osaient même pas poser. Mais à son âge, je n'étais pas encore consciente d'à quel point il était difficile de les trouver, ces réponses. "Reuch. T'n'as pas trop attendu ?", me demanda Sha-Mi en s'asseyant sur le siège en cuir de ma voiture. "Ne t'en fait pas, cela ne fait même pas dix minutes que je suis arrivée." Je baissais le son de la radio qui allait, comme d'habitude à fond. Je faisais toujours ça: dès que je montais dans ma voiture, je mettais mes chansons préférés et montais le son le plus haut possible. Ma voiture était devenue une véritable scène de karaoké. Puis, Sha-Mi me demanda "Il est loin ton sanatorium ?" Je secouais la tête en attachant ma ceinture. "Non, il n'est pas si loin que cela. On a un peu plus de deux heures de route. Mais c'est surtout le temps de sortir de New York avec toute la circulation qu'il y a. Mais ne t'en fais pas, quand j'habitais en Californie et que mon père vivait encore en Arizona, je faisais souvent des heures et des heures de routes pour aller le voir. J'aime beaucoup conduire." Quand je m'aperçus qu'elle avait encore son sac posé sur ses genoux, j'ajoutais. "Tu peux mettre son sac à dos sur un siège arrière si tu le souhaite. Ou même dans le coffre." Je démarrais ensuite le moteur, et regardais machinalement l'heure sur mon téléphone. C'était l'une de ces choses que je faisais très souvent sans même m'en rendre compte. Vérifier l'heure. Sans aucune raison. Parfois, il m'arrivait même de le faire sans faire attention à l'heure qu'il était vraiment. L'un de ces automatisme qui m'habitait.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi Empty






Invité a posté ce message Mer 30 Oct 2019 - 4:29 #


Ghost hunting made us become friends.

Sha-Mi Baejung & @Violet Monroe

C'est une journée un peu étrange, et unique en son genre que je compte vivre aujourd'hui. L'excitation de l'inconnu m'a littéralement empathie sur la cause. Pourtant, je ne crois pas vraiment au paranormal et à toutes ces conneries de fantômes et d'esprits, de base. Mais je dois avouer que la présence d'un phénomène étrange sur l'un de mes clichés d'un bâtiment abandonné en pleine nuit m'a suffisamment troublée pour m'y intéresser de plus près. Au départ, j'ai simplement cru à un effet de lumière, ou un mauvais quadrillage de mon appareil, mais en y réfléchissant à deux fois, cela était totalement impossible. Et ça pouvait encore moins venir de cet endroit, et de ce côté du bâtiment qui était totalement sous l'ombre de la lune. J'ai voulu un avis professionnel là-dessus, alors je suis entrée en contact avec une femme qui semble s'y connaître là-dessus car moi, j'y connais que dalle. Cette histoire m'a bien intriguée, au point que je finis par m'intéresser à cet environnement mystique alors que jamais je m'y serais approchée.

J'aime bien l'inconnu ou le mystère, du moins je découvre ça comme une nouvelle passion, car j'apprécie particulièrement l'aventure. Alors, pourquoi pas vivre une expérience que je n'ai jamais vécue. Jamais je me suis rendue dans un endroit abandonné, dit hanté, alors j'ai voulu tenter, mais ne savant pas où me rendre exactement, Violet de son nom, m'a parler d'un vieux sanatorium hanté un peu plus loin à la sortie de la ville. Alors comme je n'ai pas le permis et que je ne suis pas en âge de conduire, et bien, je suis bien obligée de m'y rendre en sa compagnie. Mais tant mieux, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait car moi, j'y vais le nez en l'air un peu. Il nous faudra quelques heures de route pour nous y rendre, et de longues heures pour visiter tout le long du bâtiment. Mais j'y suis prête, et tellement impatiente de m'y rendre. En tout cas, j'arrive à me lever assez de bonnes heures ce matin, pour me laisser le temps de me préparer. Pour une fois que je ne traîne pas au lit comme une feignante. En même temps, cette sortie est bien plus excitante et amusante que de se rendre en cours à l'université.

Bol de céréales en main, je prends le temps de regarder des dessins animés à la télé, avant d'ailler à la salle de bain pour me prendre une douche, prenant suffisamment mon temps pour y sentir l'eau coulé un bon moment. En sortant de la pièce en passant mes doigts dans mes cheveux, après m'être habillée, et sécher les cheveux un coup de vent. La sonnerie de mon téléphone m'arrive jusqu'aux oreilles, et je m'empresse de le récupérer, traînant sur la couette de mon lit. << Salut. >> Je sais qu'il s'agit de Violet, j'ai vu son nom s'affichait sur l'écran avant que je décroche. << Ouais nickel, je suis prête dans quelques minutes. Je te rejoins en bas. >> Dis-je tout en me regardant à travers un miroir afin de placer mes cheveux correctement. Je raccroche, et je balance mon appareil sur le lit. Quelques brins de secondes pour arranger ma longue chevelure, je prépare ensuite mon sac à dos afin d'y mettre quelques petits accessoires et appareils numériques de débutant. Ainsi que mon appareil photo, couvert pour éviter des égratignures, à l'intérieur du sac. Le casser ou l'abîmer est la dernière chose que je souhaite. J'enfile mes baskets, puis une casquette visée sur mon crâne, et une veste légère, et je suis fin prête à quitter mon foyer. Je mets mon sac à dos sur mon dos, et avant de rejoindre Violet à sa voiture, je récupère une sucette à la fraise dans un paquet de bonbons puis mon téléphone.

Je quitte le bâtiment en déballant le plastique qui recouvrait la sucette. Le jetant simplement au sol à l'entrée, j'introduis la boule sucrée dans ma bouche en observant devant moi pour distinguer le véhicule de Violet. Juste devant mes yeux, j'ai qu'à faire quelques mètres pour rejoindre la hauteur du véhicule à quatre roues. Je retire mon sac à dos de mon dos, en déposant mes doigts sur la poignée de la portière passagère du véhicule, afin de l'ouvrir. Je monte à l'intérieur de la voiture, en décalant ma sucette sur le côté, la coinçant entre mes dents, et l'intérieur de ma joue. Gonflant ma joue comme un bébé sous l'arrondissement de la sucrerie, j'y sors les mots d'une manière mâchouillée. << Reuch. T'n'as pas trop attendu ? >> Demande-je à Violet à mes côtés devant son volant, une fois sous le toit du véhicule. Je pose mon sac à dos sur mes genoux, et j'attrape le bâtonnet de ma sucette pour la sortir entre mes lèvres. J'observe Violet enthousiasmée par cette journée. Je sens déjà que je pète la forme, et que j'ai hâte d'y être. << Il est loin ton sanatorium ? >> J'imagine que oui, mais je peux pas m'en empêcher de lui poser la question. Je me demande vraiment comment c'est à l'intérieur. En tout cas, j'ai hâte de prendre des photos.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi Empty






Invité a posté ce message Jeu 31 Oct 2019 - 14:40 #



|
urbex together ;
sha-mi & violet


— Lorsque je vis sa silhouette s'approcher de ma voiture, je me souvins qu'elle était bien plus jeune que moi. J'avais presque oublié son âge, faut dire que je n'avais pas l'habitude de passer du temps avec une fille de 6 ans de moins que moi. Ca n'avait pas d'importance en réalité, mais ce fut un détail qui me sauta au yeux. Elle rentra dans ma voiture, et je lui souris un peu. Dix sept ans, à son âge, j'étais en Californie, à l'université de Stanford, à étudier la parapsychologie. A son âge, j'étais déjà obsédée par le paranormal, par la vérité, je voulais avoir des réponses aux questions que les gens n'osaient même pas poser. Mais à son âge, je n'étais pas encore consciente d'à quel point il était difficile de les trouver, ces réponses. "Reuch. T'n'as pas trop attendu ?", me demanda Sha-Mi en s'asseyant sur le siège en cuir de ma voiture. "Ne t'en fait pas, cela ne fait même pas dix minutes que je suis arrivée." Je baissais le son de la radio qui allait, comme d'habitude à fond. Je faisais toujours ça: dès que je montais dans ma voiture, je mettais mes chansons préférés et montais le son le plus haut possible. Ma voiture était devenue une véritable scène de karaoké. Puis, Sha-Mi me demanda "Il est loin ton sanatorium ?" Je secouais la tête en attachant ma ceinture. "Non, il n'est pas si loin que cela. On a un peu plus de deux heures de route. Mais c'est surtout le temps de sortir de New York avec toute la circulation qu'il y a. Mais ne t'en fais pas, quand j'habitais en Californie et que mon père vivait encore en Arizona, je faisais souvent des heures et des heures de routes pour aller le voir. J'aime beaucoup conduire." Quand je m'aperçus qu'elle avait encore son sac posé sur ses genoux, j'ajoutais. "Tu peux mettre son sac à dos sur un siège arrière si tu le souhaite. Ou même dans le coffre." Je démarrais ensuite le moteur, et regardais machinalement l'heure sur mon téléphone. C'était l'une de ces choses que je faisais très souvent sans même m'en rendre compte. Vérifier l'heure. Sans aucune raison. Parfois, il m'arrivait même de le faire sans faire attention à l'heure qu'il était vraiment. L'un de ces automatisme qui m'habitait.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Nov 2019 - 17:27 #


Ghost hunting made us become friends.

Sha-Mi Baejung & @Violet Monroe

Je sais bien que cela fait que quelques minutes qu'elle est postée devant mon établissement. Entre son appel, et mon apparition devant son véhicule, je pense bien que je n'ai pas dû mettre bien longtemps. Je n'ai pas cherché non plus à me précipiter pour ne pas faire attendre Violet. J'ai juste fait ce qu'il fallait pour être d'attaque à sortir, et je n'ai pas besoin de prendre un temps fou pour me préparer une fois sortie de la douche. Pour cause, j'ai vite enfilée les affaires que j'avais sous la main en premier lieu, et j'ai préparer mon sac à dos en quelques secondes. << Je sais. >> Enfin, j'ai juste mentionnée ça sous le ton de l'ironie. Mais tant mieux, tant mieux.

J'observe la jeune femme baissait le son de la radio, alors que j'attrape le bâtonnet de ma sucette pour y sortir la sucrerie de ma bouche. << Tu peux laisser la musique hein. >> Au contraire, je suis le genre de personne qui n'hésite pas non plus à mettre la musique à fond. Pas dans ma voiture, car je n'en ai pas. Mais dans ma chambre au foyer, au point de déranger le voisinage, ou bien à fond dans mes oreilles à l'aide de mes écouteurs. J'aime beaucoup me plonger dans l'univers musical, et même si les gens hurlent parce que le bruit les dérange, je m'en fiche. Je continue.

Enfin, j'espère pas non plus que le sanatorium sera trop loin. Étant donné que je n'aime pas vraiment les heures de route trop longues. Je finis toujours par m'ennuyer à mourir. Je me souviens du trajet en avion lorsque j'ai quitté Séoul pour New-York. C'était infernal, tellement je m'ennuyais à mourir. << Rooh, au moins deux heures quand même. >> Je souffle éreintée un peu alors que je m'enfonce dans mon siège. Je râle un peu déjà. Mais bon, ça Violet devra s'y habituer. Pour râler, je suis la meilleure. << Bon bah si t'es fatiguée quand même, tu peux me laisser le volant s'tu veux. >> Dis-je tout naturellement, alors que je ne suis même pas en âge de conduire. Bah quoi ? Ça pourrait être drôle non ? Enfin, ça m'étonnerait qu'elle accepte. << Ouais. >> Elle m'informe que je peux mettre mon sac sur le siège arrière ou dans le coffre. Bah déjà, j'ai la flemme de ressortir pour le mettre dans le coffre. Alors j'attrape juste la sangle pour mettre mon sac sur le siège arrière. Bien comme il le faut, en faisant attention. Je me remets bien contre mon siège, enfoncée à l'intérieur comme-ci j'étais vautrée sur mon canapé. Je n'enfile même pas ma ceinture de sécurité quand Violet démarre le moteur. Je n'y pense pas du tout, je suis habituée à jamais mettre de ceinture. La ceinture ne sert strictement à rien selon moi. Je me contente de jouer avec ma sucette dans ma bouche, tournoyant sans cesse le bâtonnet.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Nov 2019 - 10:55 #



|
urbex together ;
sha-mi & violet


— J'étais en train de baisser le son quand Sha-Mi me dit que je pouvais laisser cette musique. Je souris un peu et remontais un peu le son à ces mots. Pas aussi fort qu'il l'étais avant qu'elle rentre -je ne voulais pas qu'on ai à crier toute la route quand même, ça aurait été agaçant facilement, sinon. La jeune fille n'avait pas l'air enchantée de faire un trajet en voiture de deux heures. J'oubliais un peu qu'elle était jeune et n'avait que dix sept ans. Je fis de mon mieux pour ne pas être agacée, pour me rappeler que c'était normal qu'elle n'était pas aussi mature que moi qui ai sept ans de plus qu'elle. "Ah oui, deux heures. On ne pouvait pas y aller en avion." Je souris un peu, ne sachant pas si elle allait trouver ma réflexion drôle ou déplacée. Si on allait passer la journée ensemble, je ne voulais pas qu'on la démarre du mauvais pied.
Puis, elle me dit quelque chose qui me fit plutôt rire, "Bon bah si t'es fatiguée quand même, tu peux me laisser le volant s'tu veux. Je secouai la tête, les yeux fixés sur la route. Laisser ma voiture à quelqu'un que je connaissais à peine et qui n'était même pas en âge de conduire, non mais ça va pas. "Tu as déjà conduis, au moins?" Ma belle voiture. Je ne pensais pas une seule seconde à la possibilité de la prêter à un de mes amis, alors à Sha-Mi, une gamine de dix sept ans, il en était hors de question. Une seule rayure dessus pourrait me suffire à lâcher quelques larmes. Ce n'est ni une Audi ou une Ferrari, mais j'y tiens quand même. Tout comme je tiens à ma vie, d'ailleurs.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Nov 2019 - 0:31 #


Ghost hunting made us become friends.

Sha-Mi Baejung & @Violet Monroe

Bah ouais quoi, après tout, elle sait que je n'ai que dix-sept ans, alors la musique dans une caisse, ça ne risque pas de me déranger. Bien au contraire, puisque dès que j'ai l'occasion de mettre de la musique à fond, je le fais sans hésiter, peu importe mon entourage. Faut savoir s'ambiancer dans la vie non ? Si je commence à radoter sur ça dès maintenant, je pense que j'irai immédiatement me faire consulter ! Je lève un sourcil mincement bousculée par son commentaire. À vrai dire, j'ai une histoire sinistre avec l'avion, au point que j'en fais encore des cauchemars aujourd'hui. C'est un traumatise, alors quand je prends l'avion, c'est difficile pour moi, et d'autant plus très compliqué de me supporter, car mes nerfs sont mis à l'épreuve constant au sein de cet appareil. M'enfin, je préfère éviter de parler d'avion, car en plus ouais, c'est toujours ennuyant à l'intérieur, et ça me crispe une fois dans le ciel. << Ouais, et tant mieux. J'n'aime pas l'avion. >> Précise-je avec une telle précision rudement, et rapidement. Pour ne pas trop peser sur le détail.

M'enfin, je commence à tournoyer un peu ma sucette à l'intérieur de ma bouche pour y ressentir encore plus le goût fraise sous mon palais. Tout en tendant l'oreille pour écouter de la musique. Bon, ce n'est pas vraiment mon style de son, mais peu importe, tant qu'il y a du son. Ouais, deux heures c'est long, et chiant. Même si avec la musique, ça l'est moins, mais quand même. Mais pour la personne au volant, j'imagine que c'est encore plus long vu qu'elle doit se concentrer sur la route. Enfin, j'imagine juste vraiment, car je n'ai jamais conduit de ma vie. Alors, je suppose que Violet peut gagner en fatigue, peut-être. Dans le pire des cas, nous pourrons faire des pauses de quelques minutes sur le trajet, mais moi, j'ai toujours eu envie de conduire au moins une fois. Alors je saisis l'occasion dès qu'elle se présente. << Non jamais. >> Au moins, je suis honnête là-dedans. Je suis sans doute trop audacieuse, même trop intrépide au danger que je pourrai causer. Mais franchement, ça ne doit pas être bien compliqué de conduire. << J'apprends vite, t'inquiète ma grande. >> Dis-je vraiment sereinement, en retirant la sucette de ma bouche pour tenir seulement le bâtonnet entre mes doigts. Je m'enfonce encore plus dans mon siège avachie comme-ci que j'étais dans mon canapé tranquille. << Mais pour l'instant, conduis, t'en fais pas. >>     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
ghost hunting made us become friends ☼ sha-mi
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» my friends are goals, your friends are foes. (wyatt)
» friends will be friends right till the end. (swan)
» ghost of you (blani) +18
» Ghost of the past * Jules
» just a ghost from the past or a dream from another life / eiza


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: