Flèche haut
Flèche bas(zoey) alone under the storm - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 (zoey) alone under the storm

Invité
Anonymous
Invité

(zoey) alone under the storm - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Fév 2020 - 22:17 #

J'oublie même qu'il peut dehors. Zoey est comme un peu le rayon de soleil qui fait du bien. Surtout dans un moment pareil. J'aurais pu tomber sur n'importe qui d'autre où la situation serait encore plus embarrassante, mais ce n'est pas le cas. On rigole comme deux gamines sous la pluie, à peine couvertes par une veste qui n'est plus si imperméable que ça. On fait connaissance, on papote le temps de laisser passer les goûtes d'eau. J'apprends qu'elle dessine et j'ai toujours été fascinée par les artistes. J'me suis toujours dit qu'ils venaient d'une autre galaxie pour avoir un talent pareil. Parfois, j'aimerais me creuser un petit chemin dans leur tête pour leur voler toute leur imagination. Moi ? Le seul talent que j'ai c'est de faire des pirouettes sur la glace. Je sais que ce n'est pas donné à tout le monde, mais je ne trouve pas ça ouf non plus. « mais tu dois essayer ! si on s'en sort vivante, je t'invite un jour à patiner, je vais t'apprendre. » que je lance avec un grand sourire en lui donnant un coup de coude amical. « bien sûr, en échange, tu peux me donner quelques cours de dessins si tu veux. » ça me ferait plaisir. En fait, juste te regarder dessiner ça me plairait. Te voir aussi concentrée pour tout le travail que tu mets en oeuvre, ça doit être fascinant.  Soudain, le vent se calme et je me permets de sortir la tête or de la veste. « ça s'est calmé. » que je souffle à Zoey. C'est le moment de tenter une échappatoire. Dommage, j'aurais aimé qu'il pleuve un peu plus, que ce moment dure encore un peu. J'apprécie tellement sa compagnie. J'peux pas l'expliquer, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
(zoey) alone under the storm
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» after the storm
» ZOEY | love to see you again
» Chaos before the storm (k/t)
» for the storm to rage on (aleksei)
» Blowing like a storm (waxyne)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: