Flèche haut
Flèche basCoupure de courant à l'aéroport - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Coupure de courant à l'aéroport

Invité
Anonymous
Invité

Coupure de courant à l'aéroport - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Jan 2020 - 22:25 #

James était plutôt impressionnée par la mère de la jeune femme qui avait autant d’enfants. Elle avait beaucoup de mérite il trouvait. Surtout qu’en plus, elle avait l’air d’être une vraie bonne samaritaine puisque la jeune femme lui apprit ensuite qu’elle et sa soeur avait été adoptée. Le jeune homme ne tarda pas à lui faire part du fait qu’il pensait qu’elle était une super héroïne. “Elle a eu raison. Même si ce n’est pas toujours facilement de demander de l’aide.” Ou en tout cas, ça ne l’était pas pour lui. Il en demandait à sa soeur de temps en temps mais bon, sans plus. En même temps, il n’avait qu’un seul enfant alors… Rien de comparable en fait. Ils parlèrent ensuite des problèmes d’avion et James avoua qu’il ne pensait pas voir d’avions atterrirent de sitôt. Il n’y en aurait en tout cas pas tant que le courant serait coupé, c’était certain. “Ah non, il ne retourneras pas en Nouvelle-Zélande je pense.” la rassura-t-il aussitôt. C’était beaucoup trop loin. “Mais une autre ville, ce n’est pas exclu. Si c’est le cas, ils n’arriveront pas tout de suite.” Et lui, comme elle, étaient donc là pour rien. Super. Pour passer le temps, il fallait bien parler et James fit de rapide présentation de lui et Letha, la jeune femme en fit autant et c’est comme ça qu’il apprit qu’elle s’appelait Aria. “Enchanté Aria.” Elle lui proposa ensuite son aide et James décida de l’accepter. Il ne savait pas si ça allait changer grand-chose mais bon… “Il y a un biberon dans mon sac à dos, si vous pouviez me le donner ce serait top… Ca la calmera au moins cinq minutes.” En tout cas, ce serait le cas si le problème de la petite était qu’elle avait faim. Mais rien n’était moins sûr comme c’était probablement la fatigue la vraie cause de tous ses maux.

@Aria Vasseur
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Coupure de courant à l'aéroport - Page 2 Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Coupure de courant à l'aéroport - Page 2 Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Coupure de courant à l'aéroport - Page 2 Empty






Aria Vasseur a posté ce message Mar 14 Jan 2020 - 10:18 #

Il a raison et maman me l'a déjà dit, demander de l'aide est loin d'être facile. Mais il faut avouer que le couple que formait mes mères étaient très solide. Et ça semblait très facile pour elle de se reposer sur Elsa. Alors ça devait être moins compliqué pour elle de demander de l'aide. Je hoche doucement la tête. On changeait de sujet, parlant de ces fameux avions qui ne se poserons surement pas ici ce soir si le courant ne revient pas. « Heureusement qu'il ne feras pas demi-tour... Sinon je ne les verrais pas et elles viendrons pas récupérer ces petits monstres » Et je ne survivrais pas à une semaine de plus avec mes trois petites soeurs. Je les adorent, vraiment mais elles vident toute mon énergie. Elles sont un très bon vaccin à toute personne qui compte avoir des enfants. Moi je vais sérieusement y réfléchir avant de tenter d'en faire. Quoi que si je me laisse porter par mes sentiments, la personne que j'aime à déjà une fille que j'adore d'ailleurs. On fait les présentations, j'apprend donc le prénom de l'homme qui me fait face et aussi de la petite qui pleure dans ses bras. Je lui propose de l'aide pour calmer sa fille. Et je cherche donc le fameux biberon dans son sac. Victorieuse je lui sort et lui tend « Le voilà! J’espère que ça vas l'apaiser un peu » Je me doute bien que ça ne doit pas être la meilleur des situations pour lui. Un enfant qui pleure dans un aéroport plongé dans le noir. Je le laisse prendre le biberon et me tourne vers mes soeurs. Je plisse le front en me rendant compte qu'il n'y en pas trois mais quatre, ça c'est pas possible. Je m'approche des filles et regarde la petite inconnue « Tu es perdue ma puce ? » Hochement de tête de sa part. Anaé prend sa main en lui souriant et moi je soupire, voilà un autre soucis. « On vas retrouver tes parents ma jolie » Je la soulève doucement et parcourt la foule avec mon téléphone essayant de trouver une personne pouvant la chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Philippa Hawking
Philippa Hawking
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7688-cours-apres-tes-rev https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-willow-philippa https://newyorkandchill.forumactif.com/t7695-carte-de-fidelite-de-philippa-hawking
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 28/12/2019
Messages : 645
Factures payées : 77
Avatar : jamie chung
Crédits : avatar by tearsflight signature by Beylin
Autres comptes : willow (a. kane)
Pseudo / prénom : night stars. / Vanessa
NYAC : Coupure de courant à l'aéroport - Page 2 1578951941-dicom-files-11
Age : trente cinq ans
Date de naissance : premier janvier mille neuf cent quatre vingt cinq
Nationalité / origines : canadienne aux origines Sri Lankaises
Pays d'origine : Coupure de courant à l'aéroport - Page 2 Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : trois ans, arrivée à Noël deux mille seize
Métier / études : ancienne volleyeuse professionnelle reconvertie en secrétaire juridique
Orientation sexuelle : hétérosexuelle enfin c'est ce que je pense depuis toujours
Statut civil : divorcée, mère célibataire
Champ libre : LibreAeroport/CourantSpoon * Leo

Coupure de courant à l'aéroport - Page 2 Empty






Philippa Hawking a posté ce message Dim 26 Jan 2020 - 19:04 #


    @Aria Vasseur Depuis toujours j’ai certes des défauts mais aussi des qualités. L’une de mes principales est que j’arrive très souvent à gérer mon stress. Après tout en tant que volleyeuse professionnelle, j’ai du très souvent apprendre à gérer la pression et ne pas céder à la panique très facilement. Pourtant ce soir, je n’arrive pas à ne pas m’angoisser. En l’espace de quelques secondes j’avais perdu de vue l’unique chose qui compte pour moi. Si mon ex me voyait, il s’empresserait de me dire que je suis une mauvaise mère, vu que j’ai réussi à perdre ma fille au milieu d’un aéroport où seul le noir nous tient compagnie. Il est loin d’être un père exemplaire vu qu’il se fiche de nous et n’a pas cherché à me retenir après ma fuite du Canada. Qu’il ne veuille plus me voir c’est une chose mais en partant, il savait pertinemment bien que je prendrais ma fille avec moi. Et son départ à elle non plus n’avait pas censé l’inquiéter. L’amour paternel ne devait pas trop faire partie de lui, l’amour tout court en fait. Mes mains tremblaient et mes yeux ne pouvaient s’habituer à la noirceur des lieux. Je n’y voyais pas grand-chose même si de nombreux téléphones portables commençaient à s’illuminer dans le hall de l’aéroport. Je tournais sur moi-même avant de faire de même et de m’approcher de quelques personnes. « Excusez-moi, vous n’auriez pas vu une petite fille de quatre ans ? » Tout le monde me répondait d’un signe négatif. Certains ne parlant pas la même langue ne comprenait rien à ce que je leur demandais. Je continuais d’appeler après la petite espérant qu’elle me réponde. Quand elle panique, elle ne parle pas beaucoup et je doute qu’elle parvienne à me répondre et surtout assez fort pour que je puisse entendre le son de sa voix. Après tout, elle n’a que quatre ans. Mon instinct me fait aller dans une direction. Je l’appelle une dernière fois et les larmes d’angoisse prennent possession de ma voix qui se veut plus tremblante. Je ne vois que des inconnus autour de moi. « Emy ? » Et mon cœur se serre quand je l’aperçois dans les bras d’une jeune inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Coupure de courant à l'aéroport - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Fév 2020 - 17:58 #

La jeune femme pouvait être rassurée, même si l’avion ne pouvait pas atterrir là, James doutait beaucoup du fait qu’il fasse demi-tour. Il atterrirait juste plus loin et sa mère mettrait plus de temps à arriver jusqu’à elle. Ce qu’elle dit alors amusa beaucoup James. “Des monstres carrément, ça n’a rien de très flatteur.” Mais il pouvait comprendre son ressenti. D’ailleurs lui aussi avait un monstre qui s’était transformé en signal d’alarme et James doutait de réussir à la calmer un jour. Il ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait faire. Il ne pouvait pas trop la changer là. Donc si c’était ça elle attendrait mais il savait que son problème était en grande partie dû à la fatigue. Et contre ça, malheureusement, il ne pouvait pas faire grand-chose actuellement. Il allait quand même essayer de la nourrir, voir si ça changeait quelque chose. Aria proposa de l’aider et il lui demanda donc si elle trouvait le biberon dans son sac ce qu’elle fit à une vitesse éclair. “Merci, tu es peut-être ma sauveuse.” Pour savoir si c’était bel et bien le cas, il n’y avait qu’à voir si Letha allait le prendre et se calmer et cela marcha bien, en tout cas sur l’instant. James ne savait pas combien de temps cela allait durer mais pour l’instant le signal d’alarme s’était tu. “Tu es mon héros.” fit-il savoir à la jeune femme tandis que celle-ci repérait un visage inconnu parmi ses soeurs. Et une mère paniquée ne tarda pas à arriver d’ailleurs. “C’est le jour où tu sauves le monde ?” lui fit-il amusé.

@Aria Vasseur @Philippa Hawking
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Coupure de courant à l'aéroport - Page 2 Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Coupure de courant à l'aéroport - Page 2 Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Coupure de courant à l'aéroport - Page 2 Empty






Aria Vasseur a posté ce message Mar 4 Fév 2020 - 10:43 #

Le terme monstre me semble très adapté à mes petites soeurs. Mais ça semble étonner l'homme qui se trouve près de moi. Je ne peux m'empêcher de sourire avant de répondre « Vu la couleur de mon chien la dernière fois qu'elles sont venues... monstre leur vas bien. Elles ont peint mon Hadès en rose... » Et le pire c'est qu'il était resté comme ça pendant des semaines. Alors oui j'adore mes petites soeurs mais je suis pressé que mes mamans viennent les récupérer. Je ne sais vraiment pas comment elles font tous les jours. Je propose à James de lui donner quelques chose pour calmer sa fille et je trouve le biberon qu'il me demande. « Un héros, attention je vais prendre la grosse tête! » Apparemment ma mission est réussit puisque la petite bois tranquillement son biberon, les larmes sont calmés. Les siennes en tout cas car quand je veux vérifier que mes soeurs vont bien je trouve une petite inconnue au milieu. L'enfant est de toute évidence perdue. Je la soulève et cherche dans la foule. Je ne tarde pas à apercevoir une femme qui la cherche de toute évidence et le gigotement de l'enfant me le confirme. Dès que la femme est à notre hauteur je lui donne sa fille avant de dire d'un ton amusé « Elle a essayé de s'intégrer au milieu des triplés » En parlant d'elle voilà que Léonore est jalouse et s'approche de moi en tendant ses bras. Je prend ma petite sœur dans mes bras et regarde James « Je crois que je vais changer de carrière, ça manque de super héros à New-York »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coupure de courant à l'aéroport - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Coupure de courant à l'aéroport
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Coupure de courant à la salle de concert


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: