Flèche haut
Flèche basDoes the answer really care ? [feat. Charlotte]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Does the answer really care ? [feat. Charlotte]

Invité
Anonymous
Invité

Does the answer really care ? [feat. Charlotte] Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Déc 2019 - 13:25 #



DOES THE ANSWER REALLY CARE ?
Charlotte & Eliott

Aujourd’hui, je ne serais pas en retard. Je serais même bien avance. Parce que c’est une histoire qui me touche. Parce que Charlotte est l’une de mes meilleures amies et que je ne peux pas laisser ce trouble durer plus longtemps. Qu’on se le dise, l’une des choses qui nous a le plus rapproché, c’est ce délire complètement gamin qu’on a instauré entre nous : un jeu de séduction. On se rentre faussement dedans, on vent l'un aux autres comme le futur parent de nos gosses ou le meilleur coup de notre vie. On se complimente, on se jette des clins d’œil, mais c’est notre manière à nous de vivre notre amitié. Enfin, j'ai l'impression que c'est surtout la manière d'être de cette fille, avec beaucoup de monde. Charlotte est magnifique, c’est clair. Je lui avais forcément fait des avances lorsqu’elle est arrivée dans la colloc. Mais je n'étais tellement pas prêt à ce qu’elle me le rende, que ça m’a figé sur place. On ne vivait pas dans le même monde, là aussi j'ai déglutis lorsque je l'ai compris. Bref, au final c’est devenu notre délire, un petit jeu sympa qui nous a finalement fondés. Sauf que cette part de fondation débile commence à s’effondrer. Je pense que n'est pas la seule chose qui nous unie bien sûr, du moins je ne l’espère pas. Mais ça me fait chier quand même. J’ignore ce qu’elle a envers moi. Je suis peut-être pas aussi grand et beau qu’August, mais c’est si malheureux d’avoir probablement couché avec moi ? Je sais aussi que la perte de contrôle, c'est pas totalement dans ses gênes. Et le contrôle, elle l'avait perdu cette nuit là. C’est de tout ça que je veux discuter. Parce qu’à part un coussin dans la gueule, un mouvement de panique et des remarques sur nos parties génitales, on n’a pas échangé grand-chose. Je veux surtout dénouer le vrai du faux, trouver une réponse à notre question commune : A-t’on, oui ou non, couché ensemble ? Ça pourrait ne pas avoir d’importance étant donné qu’on était complètement saoul et qu’on ne se souvient de rien. Pourtant ça semble nous perturber. Voilà pourquoi à 14h55 pétante, j'étais déjà installé à une table du Starbucks. C'est une histoire qui bizarrement m'importe et je dois en découdre. Ou du moins la rassurer et l'aider à passer outre, si là est le plus gros problème. Je l'attends, bras croisés sur la table, bras moulés par un simple pull en laine bleu marine. La regarder entrer dans le café, certainement tout droit sortie de sa réunion. La regarder approcher avec une allure et une classe folle, totalement dignes d'elle. « T’as vu ? En avance pour tes beaux yeux. » Dis-je en ouvrant légèrement mes bras accoudés à la table, un sourire en coin accompagnant un clin d’œil amical.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Does the answer really care ? [feat. Charlotte] Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Déc 2019 - 22:05 #

Lorsque je reçu le message d’Eliott, je dois avouer j’ai été très surprise. Non pas que je doutais de sa franchise mais au vu de notre situation bien gênante, je ne me doutais pas qu’il serait le premier à franchir le pas. J’étais bien contente qu’il le fasse, je n’étais pas douée du tout pour des situations qui échappaient à mon contrôle. Je peux toujours tout expliquer, j’ai toujours du répondant ou le dernier mot mais là après notre nuit ensemble, pour la première fois je n’avais réponse. Je n’avais pas retrouvé mes souvenirs, cette nuit restera pour toujours un mystère aux yeux de l’humanité. Rien n’était plus frustrant pour moi que de ne pas savoir surtout lorsqu’une des personnes les plus importantes dans ma vie était en jeu. J’avais donc répondu avec la positive à cette rencontre bien spontanée. J’avais demandé à Elia d’annulé tous mes rendez-vous de l’après-midi. J’aurais préféré annulé celui avec les investisseurs également mais j’étais bien trop consciente du pouvoir de ces gens. Heureusement pour moi, à quinze heure tapante je serrais la main des investisseurs et sautais hors de ma salle de réunion pour rejoindre mon meilleur ami au Starbucks. Je fus des plus étonnée lorsque je vis Eliott déjà assis dans le café. C’était du jamais vu ! J’étais à deux doigts de prendre une photo de ce moment pour partager l’exploit à tous nos amis. J’affichais mon plus beau sourire et le pris rapidement dans mes bras lorsque j’arrivais à son hauteur. Qu’est-ce qu’il m’avait manqué ce petit. Ce n’est pas comme-ci on ne s’était pas vu depuis des années, mais on ne s’était pas revu seul à seul depuis la fin de cet été, lorsque le dérapage arriva. Je savais que mes réactions y était pour beaucoup. De panique de déraper et perdre le contrôle à nouveau je m’étais refusée d’être naturel avec lui, de reprendre notre relation de séduction, par peur que mon subconscient alcoolique ne reparte en cacahuète. Il était un de mes meilleurs amis, je ne pouvais pas le perdre pour une telle histoire, rien parce que j’ai des stupides TOCs avec la perfection. Je pris place en face lui : « Je suis tellement choquée que je suis prête à te faire un chèque de cent mille dollars rien que pour cet exploit ! » Je répondu par une fausse tête choquée suivis d’un rire. Après quelques secondes je déposais un tendre regard sur ce bel homme : « Merci d’avoir été le plus mature de nous deux et d’avoir envoyer ce message. Je dois dire tu m’as énormément manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Does the answer really care ? [feat. Charlotte] Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Déc 2019 - 23:48 #



DOES THE ANSWER REALLY CARE ?
Charlotte & Eliott

Je suis pas le plus débile ou le moins mature de tous. Je sais juste bien jouer au con et cacher mon côté sentimental. Pour autant, je reste moi-même. C'est moi, je suis comme ça. Là où je deviens un autre homme, un caractère qui fait tout autant partie de moi, c'est lorsque je bosse. Concentration au maximum, sérieux complet, je me dois une crédibilité exemplaire, plus encore depuis que je suis passé Lieutenant. En soit ce n'est rien de bien fou, mais je l'ai mérité. En d'autres termes, lorsqu’il s'agit de sauver des vies, je ne rigole pas. Contrairement aux sourires que les gens tirent quand je leur dit que je suis pompier, je prends la chose très au sérieux. Et il en va de même dans mes relations amicales. Certes, je peux rire, me moquer et m'en foutre pendant un certain temps. C'est ce qui est arrivé avec Charlotte. Mais au bon d'un moment tu percute quand même que t'as déconné et qu'il faut faire quelque chose. Je réagirais pas comme ça avec tout le monde ceci-dit, ça permet quand même de faire le tri parfois, mais Charlotte est l'exemple parfait du genre de personne que je ne veux pas effacer de ma vie. Encore moins pour une partie de baise mystère.

Enlacer la miss à son arrivée, parvenir à la surprendre avec ma ponctualité. Deux cafés sont déjà disposés entre nous, et ça aussi ça devrait avoir le mérite de la surprendre. Premier tête à tête avec Charlotte depuis des mois, je cache ma légère frustration, conscient qu'on va devoir parler de nos parties génitales. Enfin pas directement hein. Et puis nous connaissant c'est pas quelque chose qui nous dérange de base. Mais disons que j'ai plus souvent l'habitude de l'entendre parler des attributs d'August que des miens. Et vice versa. Bref, bref, je m'éparpille. Sourire en coin à sa réflexion, franchement pas contre l'idée de me faire verser cent mille dollars. « T'auras même pas besoin d'en lâcher 5, les cafés sont déjà payés ! » Quel tombeur minable ! Nan, disons que j'étais tellement en avance pour une fois, que je me faisais carrément chier. Alors je suis allé raconter des blagues à la minette au comptoir. D'une seconde à l'autre, un semblant de sérieux s'installe, et me voilà devenu le plus mature de nous deux. Pour aujourd'hui alors hein, parce que demain e je pense pas qu'elle dirait la même chose. « Ouais..toi aussi. C'est pour ça, j'veux pas que ça foute plus de gêne que ça entre nous. Si on est plus capable de se voir rien que tous les deux, c'est que ça devient grave. » Hausser les sourcils, prendre un mal fou à la regarder dans les yeux. Je ne parviens pas à avoir la même tendresse qu'elle dans le regard. Bordel, je peux fixer des corps éventrés, mais je peux pas regarder ma meilleure amie dans les yeux ? Baltringue. « Comment tu te sens  ? » Question vague du mec qui ne sait pas comment aborder les choses. "Comment tu vas, est-ce que tu encaisse mieux, est-ce que tu as trouvé des réponses", ça aurait pu marcher aussi. Interroger Charlotte sur ses sentiments, surtout à l'égard de l'idée qu'on ai pu le faire. Non, je ne sais toujours pas si j'ai couché avec elle, même si tous les indices laissent à le penser. C'est débile à souhait.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Does the answer really care ? [feat. Charlotte] Empty






Invité a posté ce message Mar 24 Déc 2019 - 0:01 #

Il me fallut quelques secondes pour réaliser que le jeune homme nous avait déjà organisé du café. J’étais très très impressionnée. Je n’avais même pas besoin de lui faire un virement de 5 millions de dollars et en plus de ça le café était offert par la maison. Effectivement par maison, je pourrais référer à starbucks mais Eliott est ma définition de maison, de famille de chez sois. Ces derniers temps loin de lui et cette ambiguïté entre nous était absolument insupportable. Je pris une gorgée de mon café et un sourire traversait mon visage. Il ne s’était absolument pas planté, un caramel macchiato, au lait de soja et extra shot d’expresso. Je sais qu’il n’avait pas effacé toute trace de ma présence et qu’une petite confusion ne faisait pas de lui un inconnu mais c’était bon à savoir que ce genre de petites attentions resterons pour toujours : « Je devrais jouer au loto aujourd’hui, j’ai le droit de garder 5 millions, j’ai un café gratuit et en plus de ça au détail près mon préférée.  Chapeau le veau, tu as encore des outils pour m’impressionner ! » Je souris rapidement, tentant une ambiance plus allégé mais qui s’avérait plus courte que prévu, un sérieux s’installa sur le visage d’Eliott, chose que je ne lui connaissais pas : « Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je pense qu’on a laissé trop de non dit et surtout la gêne prendre place dans notre amitié. Ce qui n’est pas nous, on prend pas la facilité d’habitude. » Je le pensais sérieusement. Lorsqu’on s’embrouillait dans la colloc à l’époque qu’aurait pu ne plus jamais échanger un mot, on réglait toujours nos différents sur une bonne grosse engueulade et ensuite une bière à la main. Je savais que le sujet de nos ébats était plus sensible que qui a laissé la cuvette des toilettes ouvertes mais ce n’était pas une raison de laisser une amitié mourir. Lorsqu’Eliott me demanda comme j’allais, mes sourcils se fronçaient automatiquement. Il savait très bien que je détestais plus que tout de perdre mon temps à tourner au tour du pot. Le jeune homme se rétractait ou ne savait pas par où commencer. Je pris une nouvelle gorgé de mon café et secouais la tête de droite à gauche : « La dernière fois que tu m’as demandé comme je me sentais c’était le jour de notre rencontre, depuis tu sais très bien que les questions futiles sont pas trop mon truc ! Venons plutôt au vif du sujet. Oui j’ai été très perturbé par ce qui c’est passée mais surtout et notamment parce que je ne sais pas ce qu’il s’est passé. » L’expression mettre les points sur les i, surement moi qui l’ai inventé. J’accompagnais quand même ma remarque d’un sourire gêné. Je pouvais souvent passer très sèche  mais je voulais juste que mon meilleur ami redevienne mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Does the answer really care ? [feat. Charlotte] Empty






Invité a posté ce message Mar 31 Déc 2019 - 17:27 #



DOES THE ANSWER REALLY CARE ?
Charlotte & Eliott

Alors comme ça j’ai des outils pour l’impressionner ? Je la connais trop bien, et elle ne pourra jamais rien faire pour contrer ça. Personne ne peut mieux la connaître et la comprendre que ceux qui ont vécus avec elle pendant des années. Ses envies de princesse, je les connais. Ses pulsions de geekette pochtronne, je les connais aussi. Alors j’ai sourie sur le moment, flatté de savoir que les mois ne m’ont pas fait oublier qui elle est, mais je reprends assez vite mon sérieux pour une situation qui en a besoin. Pour une fois, on laisse le con de côté, et on dit les choses. Parce que, comme Charlotte le dit si bien, nous sommes habituellement dévoués aux choses simples. Une solution simple pour une situation compliquée, les experts de la dédramatisation ! Sauf que là, à se rappeler la réaction de Charlotte au réveil, on semble avoir été victime d’un véritable drame. Et c’est bien ce que je nous reproche, ne pas être parvenus à prendre le bon tournant, comme on le fait d‘habitude. Des semaines d’absence et de gêne ne résoudront rien. Des embrouilles, on en a connu des masses. Mais aucune n’avait foutu autant de malaise que celle-ci. Pourquoi d’ailleurs ? C’est juste une partie de jambe en l’air ! Bref, j’ai des idées et des remarques plein la tête, et pourtant, tout ce que je lui demande, c’est comment elle se sent. Certes, je demandais ça surtout en rapport très rapproché avec notre épisode mystère, mais si elle préfère voir ça comme une question futile, très bien, je me retiendrais de lever les yeux au ciel. Elle termine en me disant que ça la frustrait de ne pas savoir, un sentiment clairement réciproque, une réciprocité incapable de trouver la moindre réponse. J’accompagne son petit sourire gêné, toujours persuadé de la connaître si bien. « Ouais, tu déteste perdre le contrôle toi, pas vrai ? Tu sais pas ce qui s'est passé, t'as succombé à mon charme irrésistible sans même t'en souvenir et inflexible et fière comme tu es, ça te démange. C'est ça qui t’énerve le plus nan ? » Esquisser un sourire de plus en plus taquin, parfaitement sûr de moi. A quoi je joue ? J'en sais rien. Mais je fixe la belle, un peu joueur au moment de parler de mon charme irrésistible, les paumes de main enroulant mon café chaud. Je cherche aussi sûrement à savoir la raison de son éloignement, en ajoutant une pointe d'humour qui n'appartient qu'à moi.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Does the answer really care ? [feat. Charlotte] Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Jan 2020 - 11:02 #

Il avait tapé dans le mille. Le contrôle c’est tout ce qui m’intéressait. J’avais toujours eu le contrôle, que ce soit par le pouvoir, les connaissances ou la séduction, je contrôlais tout . Lorsque j’avais quatre ans j’avais déjà compris que si je voulais quelque chose je devais faire une crise de pleure. Lorsque j’avais onze ans, que je devais avoir les meilleures notes à l’école et les habilles les plus chère pour être en haut de la chaîne sociale. À dix-sept-ans je savais que connaître le secret de tout mon entourage faisait de moi la personne la plus puissante du lycée. C’était ridicule comment il était facile de retourner un monde à cette âge là. Un laque de maturité des autres et tout le contrôle se retrouvait entre mes mains mais en grandissant les gens grandissent aussi et le contrôle est de plus en plus difficile à garder et encore moins lorsque soit même on le lâche. Eliott me connaissait mieux que quiconque. Il savait très bien que la seule chose qui me faisait perdre les pédales c’était de perdre le contrôle. Tout comme lui les gens insolents et irrespectueux le faisaient entrer dans une rage noire. Enfin bref, il me connaissait trop bien, il avait tapé là où ça fait mal et surtout reconnaître ses plus grands défauts c’est un vrai calvaire pour quelqu’un comme moi qui ne recherche que la perfection. Par reflexe je plaquais un sourire confident sur mon visage, pour faire paraître que rien de cela m’atteignait. Je sais que Eliott reconnaît mon faux sourire ou quand je perds ma confidence. Réalisant que cela ne servait à rien, je roulais des yeux et mit un vrai sourire gêné sur mes lèvres : « Je déteste que tu me connaisses si bien ! Mais tu sais très bien que je ne supporte pas de ne pas tout savoir et ma fierté de femme a besoin d’être tranquille sur le fait que je suis pas ce genre de nana qui se tape son meilleur ami complètement torché et ne plus sans souvenir ! Réaliser mon fantasme, me faire Eliott et ne pas me souvenir, sacrilège ! » Si il voulait partir sur du comique, alors nous allons prendre la situation à la légère pour mieux en parler. Mais j’étais honnête quand je disais je ne voulais pas être une de ses filles qui se tapait son meilleur ami et pas sans souvenir. Eliott était vraiment un bel homme et ça aurait été un beau souvenir à avoir. J’eu a mon tour un sourire moqueur sur les lèvres : « Mais et toi alors ? Pour ne pas maintenir une amitié il en faut deux, donc tu as été tout aussi frustré de ne pas te souvenir de t’être fais ses magnifiques jambes et se corps de rêves ? » Je tirais la langue, joueuse, c’était beaucoup plus amusant de régler le problème de façon taquine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Does the answer really care ? [feat. Charlotte] Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Jan 2020 - 21:29 #



DOES THE ANSWER REALLY CARE ?
Charlotte & Eliott

Je sais que ça peut l’énerver, ce que je viens de faire. La chercher comme je l’ai fais, en lui exposant une pure vérité à son sujet. Elle aime avoir raison, elle aime garder le contrôle total de sa vie, et pourquoi pas, des autres. Elle doit bien avoir conscience que je le sais, et mieux encore, elle ne devrait pas m’en vouloir. J’aurais osé de toute façon. Que ça l’atteigne ou non, que ça la gêne ou lui est égal, j’aurais recommencé ou même enfoncé le clou. Je suis du genre à aimer taper où ça fait mal, surtout lorsqu’il s’agit de personnes que j’exècre. Là, c’est quelqu’un que j’aime, quelqu’un à qui j’ai besoin de faire violence pour comprendre. Comprendre son détachement, comprendre pourquoi on ne pouvait plus se retrouver seuls tous les deux comme autre fois. Ce jeu de séduction ne servait à rien et ne menait nulle part, mais c’était l’une des bases de notre relation, et Charlotte me manquait. Aussi peu sentimental que je puisse être, elle me manquait. Alors je force un peu, cachant ce manque évident derrière un sourire narquois. L’écouter accepter ma remarque et approuver mon analyse, l’entendre me suivre dans nos séductions ironiques. Sentir sa gêne, conclure alors que c’est bien là la raison de son détachement. Elle avait perdu le contrôle. Elle ne veut pas faire partie des pimbêches qui se tapent leurs meilleurs amis –des gens généralement friendzoné à la base, n’oublions pas- alors qu’elles sont totalement saouls. Je veux bien la croire, c’est gênant. Puis elle continue dans sa lancée comique, me taquinant à mon tour en parlant d’un corps dont je rêvais étant ado. Certes, il est toujours aussi beau à regarder, et je me souviens bien l'avoir contempler avec pas mal d'admiration. Qui ne le ferait pas ? Alors je sourie, maintenant plus amusé qu’aussi sérieux au départ. « J’ai été frustré ouais, mais plus par ta réaction que par la situation. Je t’ai senti t’éloigner, j’ai voulu te laisser respirer, c’est tout. » Hausser les épaules à l’annonce de cette simple réponse parfaitement juste. J’ai pas besoin d’en dire plus. Pour autant j’ai peur, peur que rien ne s’arrange après notre conversation. J’ai une idée folle, presque une pulsion inarrêtable, le genre d’idées qui me traversent continuellement l’esprit mais qui foutent plus la merde qu’autre chose, ma passion première. Je veux qu'elle se sente mieux, je veux que les chose s'arrangent. Et je ne vois qu'une chose pour soulager sa conscience, quit à alourdir la mienne. Ça me vient, comme ça, le menteur parfait. Je voudrais pouvoir fermer ma bouche, mais c'est à mon tour de perdre le contrôle. Parce que ça me tue de voir miss Beauregard aussi déboussolée. Ça me tue de perdre ce que nous avions. « Mais du coup si je t'ai fais venir c'est parce que j'ai une bonne nouvelle, ou une mauvaise, ça dépend du point de vue. Tu peux définitivement respirer ma belle, la mémoire m'est revenue. T'as pas perdue le contrôle, on l'a pas fait. On s'est un peu bécoté c'est vrai, mais c'est pas allé plus loin. On est allé à mon appart parce qu'il était plus proche, je t'ai filé mon lit et moi je suis allé sur le canapé. On l'a pas fait ! » Dis-je en tendant les bras sur la fin, sourcils haussés, lèvres pincées et souriantes, totalement plein d'assurance. En vérité ? Je n'en ai aucune putain d'idée. Les souvenirs ne me sont pas revenus, je n'ai pas de réponse. Mais comment pourrait-elle le savoir ? Aucun de nous deux ne saura jamais de toute façon, alors autant rassurer l'un d'entre nous.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Does the answer really care ? [feat. Charlotte] Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Fév 2020 - 19:38 #

Il avait tapé dans le mille. Le contrôle c’est tout ce qui m’intéressait. J’avais toujours eu le contrôle, que ce soit par le pouvoir, les connaissances ou la séduction, je contrôlais tout . Lorsque j’avais quatre ans j’avais déjà compris que si je voulais quelque chose je devais faire une crise de pleure. Lorsque j’avais onze ans, que je devais avoir les meilleures notes à l’école et les Je ne sais pas pourquoi je ne mettais pas résolue à parler plutôt à Eliott. Je viens de réaliser qu’il était tellement facile de communiquer avec lui, que rien n’était grave, qu’il était assez mature pour avoir une discussion d’adulte. C’était la première fois que j’avais réagis avec ci peu de confiance. J’avais été stupide de laisser un tel blanc dans notre relation. Il était là assis devant moi dans le plus grand des calmes et avec son stupide sourire sur les lèvres, près à rendre la situation beaucoup plus légère qu’elle ne paraissait. Toute l’appréhension que j’avais assimilé avant ce rendez-vous c’était évaporé et j’étais persuadée que tout irait bien, que nous redeviendrons ces deux cons, inséparable qui se lancent des piques. J’étais également impressionner par son honnêteté. Je pris une gorgée de mon café et écoutais attentivement Eliott. Il avait donc voulu me laisser du temps libre pour réfléchir et de l’espace pour assimiler. Je ne pourrais dire si ce dont j’avais eu besoin c’était du temps ou juste de la distance. Je ne sais même pas si les deux étaient dissociables mais dans tous les cas j’appréciais l’attention et sourit tendrement à ce jeune homme qui avait le cœur sur le main : « Merci beaucoup pour ce temps donné. Mais je crois que le temps a été un peu trop long. Non pas que tu étais seul fautif mais je crois qu’après le choque, plus la peur de ta réaction avait pris le dessus et avec la distance, je croyais tu voulais juste plus rien avoir avec moi. » Je ne savais pas comment expliquer cette pensée, mais quelque part, c’était une réaction humaine. Je pouvais agir comme la personne la plus confiante du monde mais quant-il s’agissait de mes meilleurs amis, cette confiance n’était pas applicable. Lorsque Eliott, lâcha la nouvelle, mon sourire s’effaça et ma bouche s’entrouvrit en un grand « o ». Je n’avais absolument pas imaginé la possibilité que Monsieur se souvienne de cette nuit. Je ne m’y attendais pas, vraiment pas. Il ne s’était donc rien passé ? Pourquoi lui se souvenait et pas moi ? Je ne savais pas comment réagir. Étrangement j’étais déçue, je ne sais pas sur quel plan mais cette information ne m’apportait pas au tant de satisfaction qu’elle ne devrait. Je ne voulais pas qu’il connaisse ma réaction, c’était bizarre même pour moi. Je transformais cet air choqué en un grand et large sourire dont seulement moi avait le secret. Je voulais retrouver mon ami et je savais que la meilleure réaction que je pouvais avoir était me sentir soulagé et retrouver mon meilleur ami.  Je me mis a rigolée à légèrement et attrapais la main de Eliott : « C’est une blague ? C’est maintenant que tu viens avec tes confessions ? Cela fait combiens de temps que tu le savais ? Jésus mais c’est une excellente nouvelle, donc le mystère est résolue, il ne c’est jamais rien passé entre nous ? » Je posais trop de question à la fois mais c’était ma manière de montrer mon enthousiasme et surtout la satisfaction de savoir la vérité. Je sentais que j’étais de nouveau en contrôle de la situation, je n’avais plus de blanc dans ma vie, c’était incroyablement satisfaisant. Je lâchais sa main et montrais une petite moue quand même : « Je suis quand même déçue, on aurait pu avoir une superbe histoire a raconté de nos  conneries à nos enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Does the answer really care ? [feat. Charlotte] Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Does the answer really care ? [feat. Charlotte]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» it is the hospital that does not care about charity (flynn)
» What the F*ck !? feat Nova
» VIP Coffee feat Jordan
» After all time |feat Damian
» let the music take you away | feat. Katamï


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: