Flèche haut
Flèche basAfter all time |feat Damian

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 After all time |feat Damian

Invité
Anonymous
Invité

After all time |feat Damian Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Aoû 2018 - 21:12 #

ft. Damian & Maggie

04/07/2018.

After all time

La fête nationale du 04 juillet, ta fête préférée depuis que tu devais avoir dans les cinq ou six ans. C'est lors d'une soirée du 04 juillet que tu avais découvert ta passion pour les feux d'artifices. Toutes ces couleurs et ses étincelles qui font comme des paillettes ou des diamants, ça t'avais toujours fasciné. C'est vers l'âge de dix ans que tu avais décidé d'en faire ton métier. Même si tout le monde trouvait ça étrange. Tes frères s'étaient un peu moqué de toi, mais ils avaient finis par te soutenir dans ton choix. Tout comme tes parents d'ailleurs. Evidemment pour le moment tu ne pouvais pas faire uniquement des feux d'artifices car tu n'étais pas assez connue encore. Alors pour le moment tu te contentais d'aller voir des feux de cette amplitude, espérant faire les même un jour.
Le feu avait commencé il y a plusieurs minutes et tu étais fasciné par le spectacle, n'en perdant pas une miette. Tu avais trouvé une place pas trop mal pour regarder le spectacle, enfin jusqu'à ce qu'un mec qui devait faire dans les 1m90 se plaça juste devant toi. Tu roulais des yeux, avant de reculer histoire de voir un peu mieux. Les gens étaient vraiment sans gène quand ils le voulaient. C'était pourtant logique de laisser les plus petit devant et les plus grands derrière. Tu soupirais reculant encore ne regardant pas où tu marchais,finissant par glisser sur une pierre ou autre chose du même type. Tu te sentis partir en arrière sans pouvoir te retenir à quelque chose. Tu fermais les yeux attendant l'impact avec le sol, impact qui n'arriva jamais. Tu ouvris les yeux doucement, apparemment tu avais atterris dans des bras, contre un torse, un torse d'homme. Tu constata qu'on te remettais sur tes pieds. Une fois debout, tu te retournais pour remercier le jeune homme qui avait eu l'aimable gentillesse de t'empêcher de finir les fesses par terre, mais une fois face à lui les mots restèrent coincés dans ta gorge. "Damian..." Mon dieu, de toutes les personne présentes dans Central Park, il fallait que tu tombe sur lui. Bon certes, il fallait que tu le revois un jour pour t'excuser, mais tu ne pensais le revoir si vite ! Tu n'avais rien préparé pour votre rencontre, te faisant tout juste à l'idée qu'il allait falloir que tu le revois. Oh mon dieu mais qu'est-ce que tu allais bien pouvoir lui dire ?! Avec un peu de chance il ne te reconnaîtrait pas ?? Il faisait sombre après tout et il y avait longtemps que vous ne vous étiez pas vu. Ouais, ok, mais d'un autre côté : vous étiez sorti ensemble pendant plusieurs mois forcément qu'il allait se rappeler de toi. .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

After all time |feat Damian Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Aoû 2018 - 22:11 #


After all time
@Maggie S. Summers

Le 4 juillet, un classique. Des basses pour donner le rythme, des feux d'artifice en cascade. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensée fugace pour Maggie lorsqu'il se retrouvait, comme un con, devant un spectacle comme celui-ci. Elle se débrouillait bien. Ouais, pourtant ça datait et il avait largement eu le temps de faire le deuil. Y'avait juste des moments comme ça où certains souvenirs remontaient à la surface. Évidemment, le parc était bondé et dans l'obscurité, Dam' avait l'impression d'avancer au ralenti. Se trouver une bonne place, il ne demandait que ça. Slalomant prudemment entre les groupes qui avaient déjà le nez pointé vers le ciel, il s'arrête en entendant les premiers grondements monter du sol. Les premières gerbes dorées éclatent en plein vol, disséminant au passage de minuscules particules dans l'air du soir. Une seconde détonation, un bruit confus ressemblant au lancement d'une fusée, et une nouvelle couleur teinte la nuit noire. ça grogne et ça se bouscule autour de lui. C'était même pas possible de les faire se tenir quelques minutes ? Un mouvement de recul plus tard, il se retrouve avec sa voisine de devant dans les bras - visiblement incapable de tenir debout. Heureusement qu'il avait de bons réflexes. Il s'attend à ce qu'elle s'excuse, comme un épisode malheureux classique. Mais il se raidit en reconnaissant le visage de Maggie. L'obscurité seule ne suffisait pas à masquer des traits si familiers. Il la remet sur ses jambes sans attendre, surpris. "Maggie." répondit-il en serrant la mâchoire. Faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

After all time |feat Damian Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Aoû 2018 - 19:55 #

ft. Damian & Maggie

04/07/2018.

After all time

Presque neuf millions d'habitants dans New-York (sans compter les touristes) et il fallait que tu tombe sur la seule personne que tu n'étais pas prête à voir. Tu te reculais un peu, ne sachant pas quoi lui dire. D'ailleurs tu hésitais une moment sur la technique à adopter : fuir ou rester là avec lui. Tu avais déjà tenté la première solution il y a quelques années et tu savais que ça n'avait pas trop marché. Alors tu avais opté pour la seconde solution. Un faible sourire se dessina sur ton visage pour essayer de détendre l'atmosphère. Le temps parut passer au ralenti pendant un bon moment. Derrière toi tu entendais les bruits des feux d'artifices qui continuaient. "Tu va bien ? Il y avait longtemps..." Mon dieu ! Maggie tu n'avais pas trouvé mieux comme question ?! Evidemment qu'il y avait longtemps puisque tu étais partie sans rien lui dire et que tu ne l'avais pas revu depuis tout ce temps. Et le tu va bien, je pense qu'il devait pas trop apprécier le fait de te revoir après tout ce temps, ça devait lui rappeler beaucoup trop de souvenirs pas forcément joyeux. Un silence passa encore, vous vous regardiez un peu sous le choc de vous revoir sûrement. "Tu sais...je voulais te revoir depuis un moment, du coup ça tombe bien que tu sois là se soi..." On amène le sujet en douceur. Tu te passais une main dans les cheveux, mal à l'aise. Tu ne savais pas trop comment tu allais aborder le sujet, mais il fallait que tu le fasse. C'était important pour toi et puis tu lui devais bien ça aussi, après tout ce temps.



@Damian J. Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

After all time |feat Damian Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Aoû 2018 - 20:43 #


After all time
@Maggie S. Summers

Une nouvelle rafale de fusées colorées venait d’envahir le ciel de New-York et le visage de son ex se découpait sur un fond de crépitements bleutés. "Tu va bien ? Il y avait longtemps..." Il fronça les sourcils, sentant déjà le peu de patience qu'il avait, le quitter petit à petit. Si à l'époque, il aurait donné cher pour avoir des explications, c'était clairement plus le cas aujourd'hui. « Ouais » finit-il par lâcher, volontairement détaché. "Tu sais...je voulais te revoir depuis un moment, du coup ça tombe bien que tu sois là se soi..." Ouais, c'est ça.  « Écoute, je suis juste venu pour le feu d'artifice ok ? » Leurs voix couvraient à peine les grésillements des feux qui se délitaient dans la nuit noire. Une nouvelle gerbe dorée jaillit avec fracas. Ça faisait 5 ans qu'il n'avait pas eu de nouvelles, c'était pas comme si elle avait pas eu le temps de s'expliquer. Elle l'avait plaqué comme n'importe quel mec qu'elle aurait pu rencontrer la veille. Dam' avait pris un sacré coup à l'égo, à l'époque. Maggie avait avancé vers lui, probablement à cause du bruit ambiant. Damian restait figé, il avait pas vraiment envie de savoir ce qu'elle lui voulait. Vivre dans l'ignorance lui avait plutôt bien réussi jusqu'à présent, il avait pu tourner la page plus facilement. Il préférait se concentrer sur ce qui passait devant lui, essayant de faire abstraction ; elle finirait bien par lâcher l'affaire. Ouais, et il finirait bien par se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

After all time |feat Damian Empty






Invité a posté ce message Sam 18 Aoû 2018 - 16:35 #

ft. Damian & Maggie

04/07/2018.

After all time

Les yeux de Damian se froncèrent lorsqu'il remarqua que c'était toi. En même temps tu ne pouvais pas lui en vouloir, il aurait même été étrange qu'il réagisse autrement. Il y avait cinq ans qu'il ne t'avait pas vu et là tu débarquais de nul part lors d'un feu d'artifice en lui demandant comment il allait, forcément qu'il y avait de quoi froncer les sourcils. Tu essayais pourtant d'engager la conversation parce qu'il le fallait. Et là, la phrase tomba comme un couperet. "Écoute, je suis juste venu pour le feu d'artifice ok ?" Son ton était froid et tu ressentis un léger pincement au cœur quand il te parla. Certes, tu savais que cela se passerait comme ça, mais ça te faisais mal quand même car malgré se que l'on pouvait penser, tu avais beaucoup de sentiments pour le jeune homme à l'époque et tu en avais encore un peu maintenant. Tu hésitais un instant sur ce qu'il fallait faire. Est-ce que tu le laissais ici et retournais à ton spectacle de feux d'artifice ou bien est-ce que tu essayais de lui faire comprendre que tu devais lui parler quitte à se qu'il s'énerve et t'en envoie plein la tête. Un soupir s'échappa d'entre tes lèvres, tu savais que se ne serais pas facile mais tu n'allais pas lâcher l'affaire aussi facilement. "Oui...je comprend, excuse moi. Je vais te laisser profiter du spectacle. Mais...est-ce que tu crois qu'on pourrais se voir un de ses jours ?? Autour d'un café ou autre chose peut-être ??" Mon dieu, Maggie tu étais vraiment du genre pathétique comme fille. On dirait une ex désespérée qui tente de récupérer son ancien petit ami par tout les moyens. Bon, il y avait un peu du vrai là dedans : tu étais bien une ex petite amie désespérée, mais tu ne voulais pas spécialement le récupérer. Enfin, du moins ça n'était pas ton objectif premier. Ce que tu voulais avant tout c'était t'excuser et lui expliquer pourquoi tu avais disparue il y a cinq ans. Le reste on verrait par la suite.



@Damian J. Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

After all time |feat Damian Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Aoû 2018 - 18:14 #


After all time
@Maggie S. Summers

Il reconnaissait bien celle qui avait partagé sa vie des années auparavant. Pourtant ce soir, c'était presque une étrangère dans la foule. "Oui...je comprend, excuse moi. Je vais te laisser profiter du spectacle. Mais...est-ce que tu crois qu'on pourrais se voir un de ses jours ?? Autour d'un café ou autre chose peut-être ??" Maggie, ça avait été la seule qu'il ait jamais laissée entrer dans sa vie et il s'était pris une grosse claque dans la gueule quand elle s'était barrée du jour au lendemain. Bien joué, Damian. Il avait ravalé sa fierté et reprit son train-train quotidien comme si tout glissait sur lui. Ouais, enfin ça c'était pas totalement vrai. "Peut-être, ouais..." lança t-il les yeux rivés sur trois gerbes d'un rouge scintillant qui s'entrecroisaient dans le ciel, cadencées par un remix d'une chanson phare des années 2000. Il n'arrivait pas à lui dire non. Il espérait encore qu'elle lui explique un minima sa fuite. Il savait qu'il avait merdé mais il méritait pas ça. Personne méritait ça en fait. Le final approche, le rythme s'accélère et ça commence à partir dans tous les sens. Du rouge, du bleu, du doré... Difficile de savoir où regarder. I just need to get it off my chest. Yeah, more than you know [...] Sur un morceau un peu plus moderne, une pluie bleutée semble redescendre vers eux, créant l'illusion d'une galaxie naissante dans le ciel de la grosse pomme. C'était vraiment pas dégueu à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

After all time |feat Damian Empty






Invité a posté ce message Ven 31 Aoû 2018 - 21:27 #

ft. Damian & Maggie

04/07/2018.

After all time

Il ne semblait pas très emballé à l'idée de te voir, en même temps tu ne pouvais pas lui en vouloir. Tu aurais sûrement réagis de la même façon à la place du jeune homme. Mais il fallait que tu arrive à le convaincre quand même car il fallait que tu lui dise se que tu avais sur le cœur au cas où. Finalement, il te répondit qu'il serait peut-être possible de se voir autour d'un café, tout n'étais pas perdu tu allais peut-être pouvoir lui expliquer. Tu allais lui demander quand est-ce qu'il était libre quand la musique s'accéléra annonçant le bouquet final du spectacle. Les gerbes d'étincelles accélèrent elles aussi, faisant des nuances de rouges, de bleus, de dorés et d'autres couleurs encore dans le ciel. C'était magnifique, des milliers de paillettes dans le ciel. Tu regardais le spectacle les yeux brillants d'admiration. Et puis soudain, alors que les pétards retentissaient à tes oreilles tu réalisais que c'était peut-être la dernière fois que tu voyais un tel spectacle. Tu ne serais peut-être plus là pour voir un autre feu d'artifice du 4 juillet si ta maladie ne guérissait pas. Depuis le mois de février c'est la première fois que tu prenais conscience de ça. Soudain, la terre se mit à tourner autours de toi et ta vision se troubla. Tu sentais que tu avais du mal à respirer. Tu allais mourir...et clairement tu n'étais pas prête à accepter une telle nouvelle. Non. Impossible. Des larmes se mirent à couler le long de tes joues et soudain tes jambes ne te portais plus. Tu t'écroulais par terre, les larmes ne s'arrêtant pas de couler tandis que tu entendais au loin les derniers pétards dans le ciel de Central Park et les gens applaudirent au spectacle.



@Damian J. Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

After all time |feat Damian Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Sep 2018 - 21:52 #


After all time
@Maggie S. Summers

Des 4 juillet, il en avait passé plus d'un dans les rues de New York. Déjà gamin, c'était une institution chez les Rivera. Ce soir, il venait juste incognito parmi des milliers de citadins. Ouais, juste histoire de profiter du spectacle sans que personne l'emmerde. Raté. Même s'il y avait une chance sur une qu'il croise des visages familiers dans le lot, tomber sur Maggie était pas vraiment dans ses plans. Dam' avait beau suivre des yeux les lignes lumineuses qui grimpaient dans le ciel, il sentait bien qu'elle allait revenir à la charge. Lui s'attardait sur le travail des artificiers de la ville, y'avait pas à dire, ça valait le détour. Des détonations en rafale annoncent le bouquet final ; des gerbes turquoises semblent prendre racine sur la pelouse de Central Park alors que des volutes blanches tutoient le ciel. Ouais, les différents tableaux, c'était du beau boulot. La pelouse allait gentiment commencer à se clairsemer maintenant que seuls des résidus de poudre flottaient dans l'air. Un mouvement devant. Merde, c'était Maggie par terre ? Le temps de mettre sa fierté de côté et le flic s'accroupit à ses côtés. Y'avait un truc qui clochait. "Maggie, j'sais pas... dis-moi ce qui va pas. Il se souvenait pas d'elle comme ça. Maggie, c'était le genre à avoir la tête sur les épaules, à dire ce qu'elle pense sans filtre. Pas à être à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

After all time |feat Damian Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
After all time |feat Damian
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» just let me out - ft. Damian
» it's been a while - Damian
» Game Over (damian)
» It's the final countdown (damian)
» American way of life ♣ Damian & Sienna


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: