Flèche haut
Flèche basIt's the final countdown (damian)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 It's the final countdown (damian)

Invité
Anonymous
Invité

It's the final countdown (damian) Empty






Invité a posté ce message Jeu 29 Nov 2018 - 22:02 #

Après une nouvelle longue garde à l’hôpital, Daisy avait décidé de ne pas rentrer chez elle. Elle avait entendu parler d’un bar dans le bronx où les matchs de hockey sur glace et de différents autres sports étaient diffusés. On lui avait dit que l’ambiance y était folle et justement ce soir là était diffusé un match entre l’équipe nationale de Grande-Bretagne et une équipe américaine. Elle ne savait pas vraiment quelle équipe c’était, ça ne l’intéressait pas ce que l’anglaise voulait c’était bien entendu la victoire de l’équipe de son pays d’origine. Elle venait d’arriver à New York et c’était la première fois qu’elle allait assister à un match en étant en terrain “ennemi”. Elle savait que dans le bar toutes les autres personnes seraient sans doute pour l’autre équipe mais elle s’en fichait, elle avait envie de voir comment était l’ambiance là-bas et être dans l’ambiance pour son match. Avant quand elle vivait encore en Angleterre, elle regardait les matchs avec ses amis. Mais comme elle ne connaissait personne ici avec qui le regarder et qu’elle trouvait déprimant de le regarder toute seule chez elle, elle avait trouvé que ce bar était un bon compromis.

Elle avait fini le travail bien avant le début du match mais se mit en route pour le bar tout de suite, pour se laisser le temps de se perdre et d’arriver quand même à l’heure. Elle devait commencer à mieux s’orienter dans la ville parce qu’elle n’eut pas besoin de ce temps supplémentaire et arriva très en avance au bar. Elle n’allait pas attendre dehors donc elle s’installa au bar de façon à bien voir l’écran et commanda à boire. En voyant le bar se remplir à vue d’oeil elle se dit qu’elle avait bien fait d’arriver aussi tôt, au moins elle n’avait pas eu de mal à trouver une place assise. Il restait encore quelques places libres dont celle juste à côté d’elle.

@Damian J. Rivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's the final countdown (damian) Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Déc 2018 - 12:30 #



It's the final countdown

Le flic s'était pointé au bar avec une bonne demi-heure de retard sur l'horaire prévu – comme souvent, il avait quitté le labo à pas d'heure - se frayant un chemin entre les clients en maillots bariolés pour retrouver ses collègues. C'était l'histoire d'une heure ou deux. Le match de hockey retransmis sur grand écran traînait apparemment en longueur, les joueurs étaient tous alignés en rang d'oignon. Pas une équipe n'évoluait sur la glace, finalement il avait rien raté. En même temps, c'était un match sans gros enjeux puisque les anglais n'étaient que vingtième au classement général. Ouais, loin derrière l'équipe nationale emmenée par Jeff Blashill. Peu importait le sport, c'était surtout l'occasion de retrouver certains du district en-dehors du commissariat et occasionnellement, pour se sortir un peu de la tête les affaires en cours. Ses collègues de la 9ème l'attendaient, écharpe autour du cou et bière à la main.

Dan , Matthew... Damian salua les quelques collègues qu'il n'avait pas croisé dans les couloirs du boulot aujourd'hui ; le flic passait le plus clair de son temps à bosser enfermé dans le labo. Ouais, fallait bien ça pour faire avancer les enquêtes. « On s'est déjà fait une première tournée », annonça Matthew en levant légèrement sa pinte. Ouais, rien d'étonnant connaissant le bonhomme. « Mais t'es arrivé pile pour la deuxième ! ». Bonne nouvelle. Alors qu'une poignée de ses collègues partaient en direction du bar pour le ravitaillement, Dam' récupéra la dernière place de libre. Terminé. Avec lui, le bar était complet.

Gros plan sur l'équipe de Peter Russell alors que les maillots bleu, blanc et rouge occupaient tout l'écran – provoquant quelques clameurs dans les clients du jour. La compétition n'allait plus tarder, question de minutes. Il réajusta l'écharpe qu'il avait récupéré vite fait au bureau avant de partir.

« Bonsoir. » lança t-il à ses voisins de table. La nana assise à côté lui rappelait vaguement quelqu'un. Difficile de la resituer. Et ce qui plaisait moins, c'était les couleurs qu'elle avait sur le dos. Ouaip, celles des anglais. "On se serait pas déjà vus ?" lui glissa t-il par-dessus le brouhaha ambiant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's the final countdown (damian) Empty






Invité a posté ce message Dim 13 Jan 2019 - 21:32 #

Daisy était installée seule au bar. Autour d’elle tout le monde semblait connaître des gens, il y avait même des grands groupes. Mais tout ça ne dérangeait pas Daisy le moins du monde, l’ambiance festive lui suffisait même si la plupart des gens supportaient l’équipe adverse. Ou c’était plutôt elle qui supportait l’équipe adverse si on y réfléchissait. Elle était dans un bar New-Yorkais et portait fièrement les couleurs d’une équipe anglaise ce qui ne la dérangeait pas du tout, elle était fière de son pays et de son équipe. Le match avait commencé depuis une demi heure mais pour le moment rien ne se passait de très palpitant et Daisy enchainait donc les verres n’ayant rien de mieux à faire. Elle avait aussi échangé un moment avec son voisin mais la conversation avait très vite coupée court quand il avait commencé à proférer des insultes envers les anglais (certains supporters pouvaient être assez virulents). Alors qu’elle entamait son troisième verre de la soirée, un homme s’installa à la dernière place sur le barre celle qui se trouvait justement à se gauche. Après sa mauvaise expérience avec son voisin de droite elle hésita à lui parler mais n’eut pas à hésiter longtemps parce que l’homme la salua de lui-même en même temps que ses autres voisins. Quand il se tourna plus vers elle, elle reconnut son visage. Elle savait qu’elle l’avait déjà vu quelque part mais mis quelque temps à le resituer. "On se serait pas déjà vus ?" cette remarque fit sourire Daisy alors que c’est justement ce qu’elle était en train de se dire elle aussi. C’est à ce moment là qu’elle revit cet homme dans un tout autre décor, dans une rue alors qu’elle était perdue. “Je crois que je me rappelle de vous, vous n’êtes pas dans la police ?” lui demanda-t-elle. Elle n’était pas tout à fait sûre d’elle et elle aurait l’air très bête si ce n’était pas lui mais tant pis. Au pire qu’est-ce qui pouvait lui arriver ? Elle ne reverrait sans doute jamais cet homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's the final countdown (damian) Empty






Invité a posté ce message Mar 15 Jan 2019 - 22:45 #



It's the final countdown

« Je crois que je me rappelle de vous, vous n’êtes pas dans la police ? » Pas vraiment le genre de question auquel il aimait répondre en temps normal. Se promener avec l'étiquette de flic collée sur le front, c'était jamais bon. « C'est ça. » confirma néanmoins le PTS en hochant doucement la tête, un demi-sourire placardé sur les lèvres. Ça lui revenait maintenant... la nana du bronx. Ça le faisait chier de l'admettre mais sur ce coup, son boss avait eu le nez fin. Sous ses airs de connard, il n'en restait pas moins un bon flic. L'équipe de perq' avait ramené un joli paquet d'échantillons au labo, révélant la présence massive de peroxyde dans la bicoque. Plutôt idéal pour créer des propergols ou des bombes artisanales, dans le cas de projets nettement moins nobles. Clairement le genre d'enquête que le Rivera ne sentait pas.

Le regard de Damian glissa vers l'écran géant, juste à temps pour voir Jeff Blashill s'époumoner après les joueurs qui évoluaient sur la glace. Le numéro 24 venait d'accrocher Butcher, l'un des défenseurs de l'équipe nationale, avec la crosse.  Et un de moins chez les Anglais... les quelques supporters du Team GB allaient tirer la gueule. C'était parti pour 2 minutes de prison pour le joueur. Le flic avait au moins une certitude, y'avait pas de raison que ça aille jusqu'aux prolongations à ce train-là. Le score affiché était de 9 à 4. Presque trop facile. Son collègue se pointa quelques secondes plus tard.  Et voilà, la deuxième tournée est arrivée ! lui lança Matthew en déposant un verre de bière juste sous son nez.  « J'ai raté quoi ? »  demanda son collègue en le sondant du regard. La tête de Dan apparut juste derrière. « Brown vient de se prendre deux minutes de pénalité. Et on mène toujours... » lança le flic en se calant sur le dossier de sa chaise, mine réjouie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's the final countdown (damian) Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Jan 2019 - 20:10 #

Zen, c’est ce que Daisy avait essayé de rester face aux propos très virulents de son voisin, heureusement que quand elle l’avait ignoré il n’avait pas répliqué de plus belle. La jeune femme avait beau être quelqu’un d’assez discret et gentil en général, quand on la cherchait vraiment elle pouvait se montrer plus agressive. Un nouveau voisin était arrivé et avait commencé à lui parler. Ils avaient tous les deux une impression d’avoir déjà vu l’autre et c’est Daisy qui remit le doigt sur l’endroit où. Quand elle posa une question au policier sur sa profession elle vit au petit sourire qu’il eut qu’il l’avait reconnu. C’est vrai que leur rencontre n’évoquait pas un moment très glorieux pour la jeune femme puisqu’elle s’était perdu dans le bronx en cherchant little italy et qu’elle n’avait rien trouvé de mieux que demander son chemin à un policier en plein travail. Rien que d’y penser elle se sentait très bête et ne savait pas ce qui lui était passé par la tête mais c’était fait elle ne pouvait pas faire marche arrière.

Leur conversation se coupa vite alors qu’il y avait de l’action dans le match. Malheureusement, rien n’allait pour l’équipe anglaise qui venait de perdre un de leurs meilleurs défenseurs, celui-ci écopant d’une pénalité de 2 minutes dans la cage. Le score ne laissait rien présager de bon mais elle savait que c’était une bonne équipe et qu’ils pouvaient encore rattraper leur retard si les joueurs se reprennaient. « Brown vient de se prendre deux minutes de pénalité. Et on mène toujours... » entendit-elle déclarer son voisin avec un air triomphant à une tierce personne. Daisy ne pu se retenir et interrompit le New Yorkais « A votre place je ne crierai pas victoire trop vite, vous avez encore le temps de perdre » comme pour appuyer le propos de la jeune femme un joueur anglais marquait un nouveau but alors même qu’ils étaient en sous-nombre. « Qu’est-ce que je vous disais ? Vous leur avez portez malheur » à elle d’avoir un sourire triomphant même si elle savait que rien n’était fait et que l’Angleterre était encore menée de 4 buts, ce ne serait peut-être pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's the final countdown (damian) Empty






Invité a posté ce message Sam 26 Jan 2019 - 18:15 #



It's the final countdown

Avec Brown en cage, c'était l'occasion où jamais de creuser l'écart. Sans compter que les sélectionnés des Rangers et des Islanders de New York jouaient à domicile, ils allaient pas se laisser talonner par le Team GB. Surtout avec un joueur sur la touche. Bières posées sur un coin de table, Dan et Matthew s'étaient rapprochés - histoire de suivre le match d'un poil plus près et d'entendre les commentaires crachés par la TV. Ouais, même si les réactions des supporters donnaient déjà le pouls du match. « A votre place je ne crierai pas victoire trop vite, vous avez encore le temps de perdre » lui glissa sa voisine, yeux rivés sur l'écran et écharpe aux couleurs de l'équipe adverse autour du cou. Ce serait pourtant pas la première fois que l'équipe nationale écraserait les anglais. Ouais, il était confiant et pour le moment, les deux premières périodes allaient dans le sens du flic. Sans compter que les américains étaient taillés pour affronter plus coriace comme équipe. Coudes sur les genoux, le flic lui lança un regard en biais. « 9 à 4, c'est plutôt mal engagé... » souffla t-il en suivant McAvoy, l'un de leurs défenseurs, se traîner sur la glace. « C'est moi où le 73 s'est ramolli depuis la première période ?» lança Matthew en se penchant pour récupérer son verre de bière. Côté américain, les échanges se faisaient au ralenti depuis plusieurs minutes. Ils avaient beau avoir plusieurs matchs de coupe dans les jambes, il leur faudrait un peu plus de nerf pour sortir les anglais. « Ouais » confirma Damian en jetant un œil à l''affichage digital qui égrenait les dernières minutes de la seconde période. Bordel, il leur restait 7 minutes à tenir avant la prochaine pause – c'était pourtant pas la mer à boire.

Bottes au contact de la glace, crosse devant lui, Atkinson contra un poil trop tard laissant le champ libre au palet qui s'engouffra dans le but américain. Damian se redressa sur son tabouret, de concert avec les trois quart des clients du pub. L'équipe nationale venait de se prendre trois points, montant le score à 9 contre 7. « Qu’est-ce que je vous disais ? Vous leur avez portez malheur » Gros plan sur le visage fermé de Jeff Blashill.  Il y en a qui allaient se prendre une belle soufflante à la pause. Lèvres pincées, le flic tourna la tête vers sa voisine. Il restait un peu moins de 6 minutes de jeu et une troisième période pour remonter gentiment. « Juste un coup de chance.» lâcha Damian avec un léger sourire. Les deux camps passèrent les quelques minutes restantes à se regarder en chiens de faïence. A voir si les anglais tenaient aussi bien en dernière période.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's the final countdown (damian) Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Fév 2019 - 16:22 #

Daisy était à fond dans son match, tellement qu’elle n’avait pas pu se retenir de reprendre son voisin de bar quand il sous-entendait que les anglais allaient se faire battre à plate couture. Et on dirait qu’elle avait eu raison de croire en son équipe puisqu'ils venaient de marquer trois buts en peu de temps. L’écart qui les séparait encore de l’équipe adverse n’était que de 2 buts, soit presque rien à rattraper alors qu’il ne restait qu’une période. Cette période venant de se terminer, Daisy lança une nouvelle remarque à son voisin pour lui faire remarquer que le jeu avait tourné puis elle se replaça face au bar et commanda un nouveau verra au serveur. « Juste un coup de chance.» lui répondit son voisin à ce moment là, Daisy leva les yeux au ciel face à cette mauvaise foi évidente avant de se tourner vers lui et lui répondre “Autant un coup de chance que les 9 buts de votre équipe” elle était pour les anglais mais ça ne l’empêchait pas de reconnaître le travail de l’équipe adverse. Son nouveau verre arriva et en prenant sa première gorgée elle eut une idée folle et se retourna de nouveau vers son voisin. “J’ai une idée, celui dont l’équipe perd doit un verre au gagnant” dit-elle alors avec un grand sourire, assez fière de sa trouvaille. Elle savait qu’elle avait des chances de perdre mais ce n’est pas comme si le pari qu’elle lui proposait était énorme, elle lui paierait un verre avec plaisir si elle perdait. “Si vous êtes si persuadé que c’était un coup de chance, vous ne courez aucun risque” dit-elle avec un petit sourire satisfait, pour convaincre le policier de faire ce petit pari amical avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's the final countdown (damian) Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Fév 2019 - 21:44 #



It's the final countdown

9 contre 7, c'était pas le moment de craquer. Les joueurs de Jeff Blashill sillonnèrent la glace jusqu'à se retrouver sur le banc de touche, coups de patins rythmés par le bruit de l'air comprimé des cornes de brumes. Début de la dernière phase de récup' pour les deux camps. “Autant un coup de chance que les 9 buts de votre équipe” lui lança sa voisine, arrachant un sourire au flic. Ouais, c'était de bonne guerre. “J’ai une idée, celui dont l’équipe perd doit un verre au gagnant.” Dam' tourna la tête vers l'anglaise, un poil surpris. Le flic avait beau avoir un verre à la main, il était jamais contre une petite sœur. Et pour le coup, c'était du tout cuit. « ça marche. » répondit le PTS en hochant la tête, juste avant d'avaler une nouvelle gorgée de bière. « Si vous êtes si persuadé que c’était un coup de chance, vous ne courez aucun risque” Il devait reconnaître qu'elle en avait dans le gilet pour lui sortir ça mais c'était le genre de raisonnement qui lui parlait bien  « Pas faux. » rétorqua le flic. Surtout qu'une victoire des anglais, il ne comptait pas vraiment dessus. A la reprise, il resterait une quinzaine minutes à l'équipe nationale pour jouer de la crosse et récupérer quelques points. Autant dire que c'était largement faisable.

Un coup de sifflet de l'arbitre lança les hostilités pour cette dernière période de jeu. Apparemment, Blashill avait décidé d'envoyer Charlie Lindgren au charbon – désigné gardien de but pour les 20 dernières minutes. Les esprits s'échauffèrent rapidement près de la balustrade, après le cinglage de l'un des ailiers américains par un britannique. La pénalité n'allait pas tarder à tomber pour l'équipe de Russell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's the final countdown (damian) Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 21:39 #

Daisy regardait tranquillement son match, mais face à son voisin qui semblait si sûr que les anglais allaient perdre alors qu’elle était sûre du contraire elle avait eu l’idée folle de faire un pari avec lui. Elle était contente qu’il accepte, il était tellement sur qu’il allait gagner qu’il n’avait pas eu de raison de refuser. Leur conversation s’interrompit de nouveau quand la dernière période de jeu commença. Daisy était sous tension comme toutes les personnes dans le bar, seulement elle ne souhaitait pas la même chose qu’eux. Cette nouvelle période débutait mal parce qu’un des anglais reçu une pénalité, comme si le sort ne voulait pas que son équipe remporte la partie. Heureusement, les deux longues minutes pendant lesquelles le joueur se retrouva dans la cage. Mais le reste de l’équipe tenu le choc et réussi à se maintenir en défense ce qui n’était déjà pas si mal vu leur infériorité numérique. Mais le temps s’écoulait et le score n’avait pas bougé ce qui ne prévoyait rien de bon pour les anglais puisqu’ils avaient encore deux points de retard. Une nouvelle altercation entre deux joueurs et c’est un joueur de l’équipe adverse qui écopa d’une pénalité cette fois-ci, les anglais en profitèrent pour marquer un nouveau but, ils n’étaient plus qu’un point de différence. “Je crois que les joueurs de votre équipe se sont endormis” fit-elle remarquer en plaisantant à son voisin, gardant son regard fixé sur la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's the final countdown (damian) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
It's the final countdown (damian)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» just let me out - ft. Damian
» it's been a while - Damian
» Game Over (damian)
» After all time |feat Damian
» American way of life ♣ Damian & Sienna


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: