Flèche haut
Flèche basA LOVELY NIGHT - aiden&kate - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 A LOVELY NIGHT - aiden&kate

Invité
Anonymous
Invité

A LOVELY NIGHT - aiden&kate - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 16 Jan 2020 - 14:56 #


 
a lovely night
Bien qu’elle pensait qu’il allait être excédé par son comportement, enfaite il était simplement ironique et sarcastique sur ce dernier. Kate le toisa quelques secondes, se demandant bien sur quel drôle d’oiseau elle avait pu tomber.  Elle alla jeter encore un coup d’œil dehors, ça n’avait pas l’air de bouger des masses, puis de toute façon la soirée avait mal commencé donc autant qu’elle prenne une tournure plus  hilare. Alors qu’elle regardait par la fenêtre, son regard tomba sur le plan de travail, les clés d’Aiden était caché par un pot de pâte à tartiner. Discrètement elle s’en saisie et, immédiatement une idée jaillit dans sa tête.

Presque trop innocemment elle s’approcha de son sac pour prendre ses clés, et les cacher dans sa main ou du moins, ne pas les laisser à sa portée.

« Je te rends tes clés à condition que tu t’excuses de m’avoir accusé pour avoir intentionnellement salit tes vêtements. » dit-elle en le regardant, fière d’avoir trouver un levier pour espérer le faire plier. Têtue Kate ? Oh surement pas, bornée, acharnée, déterminée étaient des adjectifs qu’elle préférait bien mieux à celui-là.

« Je les ai trouvés avant toi, si tu m’accuses de te les avoir volés, je les balance par la fenêtre. » l’averti t-elle, et elle en était bien capable. Si la jeune blonde était contrariée, bien souvent elle avait des réactions démesurées voir, disproportionnées. Elle vivait tout de manière trop intense et prenait tout trop à cœur de toute évidence, mais c’était Kate et personne ne pourrait changer la caractérielle jeune femme qu’elle était.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aiden Whitemore


   
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : A LOVELY NIGHT - aiden&kate - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : A LOVELY NIGHT - aiden&kate - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

A LOVELY NIGHT - aiden&kate - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 22 Jan 2020 - 17:58 #

Aiden s’améliorait avec le temps. S’il avait rencontré Kate quelques années plus tôt et qu’elle lui avait lancé des télécommandes dans la figure comme elle venait de le faire, sa réaction aurait été toute autre. Il aurait… il ne savait pas trop ce qu’il aurait fait parce qu’il était contre la violence mais il se serait énervé ce qui n’était pas le cas là. Il lui répondit simplement qu’elle était complètement folle et lui demanda si elle pratiquait souvent le lancer de télécommande. Il trouvait qu’il prenait la chose très bien. Néanmoins, quand il ne trouva toujours pas ses clés, il ne tarda pas à l’accuser d’avoir voler ses clés. Elle voulait apparemment négocier pour le laisser les récupérer. “Je ne t’ai accusé de rien du tout.” répondit-il en haussant les épaules. Certes, il avait douté de la sincérité de ses excuses mais ce n’était quand même pas tout à fait la même chose ça. Donc, conclusion de tout ça, elle pouvait lui rendre ses clés. Elle lui fit ensuite savoir qu’elle avait simplement trouvé ses clés et menaça de les balancer par la fenêtre si il l’accusait de les avoir volé. “Tu veux faire ça juste pour que je sois coincé ici avec toi ce soir et que ne t’abandonne pas. Tu as peur d’être toute seule c’est ça ?” Se moquer d’elle n’était peut-être pas la meilleure chose à faire pour les récupérer donc il prit ensuite un air très malheureux. “Tu me les rends s’il te plaît ?” Il était poli en plus donc si avec ça elle ne lui rendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A LOVELY NIGHT - aiden&kate - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Fév 2020 - 15:20 #


 
a lovely night
Kate était outrée par la mauvaise foi dont Aiden faisait preuve si bien qu’elle en était bouche bée. « Tu ne m’as pas accusé ? Mais t’es de mauvaise foi c’est terrible. » lui dit-elle en secouant la tête, excédé par ses dires, il ne récupérerait pas ses clés de sitôt en tout cas, pas avec un comportement tel que celui-ci.

Elle pouvait bien parader avec l’objet tant convoitée par ce dernier, elle prenait son pied en le faisait languir de pouvoir sortir, bien que ça ne soit pas une joie de l’avoir ici avec elle vu qu’elle lui avait délibérément jeter deux télécommandes, elle ne céderait pas si facilement avec juste de la politesse.  

« Je n’ai pas entendu d’excuse pour m’avoir accusé, donc tu peux toujours rêver pour avoir tes clés. Ce n’est pas avec un s’il te plait que tu vas arranger quoi que ce soit, tes clés resteront ma propriété tant que tu ne te seras pas excusé Aiden. »

Connard prétentieux, pensa t-elle. Les mecs comme lui elle les fuyait, elle ne voulait même pas en entendre parler ce sont des personnes toxiques qui vous pourrissent de l’intérieur. Le genre de personne qui n’est supportés par personne, incapable de reconnaître quand elles ont torts.

« Alors, alors…est-ce que je m’entraîne pour un lancé de clés ou pas ? » se demanda t-elle à voix haute.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aiden Whitemore


   
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : A LOVELY NIGHT - aiden&kate - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : A LOVELY NIGHT - aiden&kate - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

A LOVELY NIGHT - aiden&kate - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 18 Fév 2020 - 20:05 #

Aiden restait sur sa position. Il n’avait accusé Kate de rien du tout et elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait, il n’en démordrait pas. “Exactement, je ne t’ai pas accusé. Je n’ai juste pas cru en tes excuses et ça, ce n’est pas la même chose.” Elle n’avait qu’à être plus crédible aussi. Ce n’était pas bien compliqué quand même. Et puis, tout était de sa faute parce que si elle n’était pas aussi désagréable et horrible avec lui tout le temps, il aurait moins de mal à la croire.

Il découvrit ensuite que c’était Kate qui avait ses clés mais il n’avait aucune envie de s’excuser ou de se montrer plus gentil avec elle pour autant. Au pire, elle pouvait bien les lancer dehors si elle le voulait, ce n’était pas un problème pour lui. Surtout que, il pouvait bien tenter de les récupérer avant. Il évalua ses chances mais dans une lutte pour ses clés contre Kate, il pensait pouvoir avoir facilement. “Je ne m’excuserais pas Kate.” Il s’approcha rapidement d’elle et tendit sa main. Il voulait bien tenter une approche relativement gentille encore une fois. C’était la dernière fois. “Rends-moi mes clés Kate. Avant que je finisse par m’énerver.” Parce qu’il se trouvait quand même très patient avec elle depuis toute à l’heure. Il en était le premier surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A LOVELY NIGHT - aiden&kate - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Fév 2020 - 20:27 #


 
a lovely night
La jeune Australienne se trouvait face à une impasse, il ne souhaitait pas s’excuser et ses doigts commençaient à sérieusement lui démanger, il ne voulait pas céder à son caprice ni faire preuve de bon sens et bien elle allait l’aider à en trouver ce soir. La main de Kate glissa le long de la poignée de la fenêtre et elle l’ouvrit très lentement. Aucune chance qu’elle lui rende ses clés, elle venait d’enclencher le levier pour accomplir sa prophétie, elle se racla la gorge et le défia du regard  ‘ alors comme ça on pense pouvoir m’impressionner.

« Je m’en fous que tu puisses t’énerver Aiden, on s’excuse quand on fait une erreur. » dit-elle avant de jeter les clés en l’air, mais il était assez prêt d’elle pour empêcher les clés de passer par la fenêtre cependant Kate, n’avait pas dans l’idée de lui foutre la paix ce soir. Elle se débattu aussi bien qu’elle put pour récupérer ses clés et pouvoir les lancer comme elle l’avait prévu et même si la volonté était là, ses doigts ancrés dans les anneaux des clés d’Aiden elle était forcée d’admettre qu’il avait plus de force qu’elle.

« Je ne lâcherais pas Aiden, excuse-toi. » dit-elle avec la voix serrée, luttant pour garder un poids dans ses paroles et ses actes. Elle n’en démordrait pas, elle était prête à tout pour obtenir son dû.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Aiden Whitemore


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A LOVELY NIGHT - aiden&kate - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
A LOVELY NIGHT - aiden&kate
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Lovely boys (Ft. Jaesun)
» you don't own me (aiden)
» aiden&solal - la nuit je mens
» It's time to begin, isn't it? (aiden)
» I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: