Flèche haut
Flèche basso, we meet again / philippa

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 so, we meet again / philippa

Roxanne Pearson
Roxanne Pearson
https://urlz.fr/bPje https://newyorkandchill.forumactif.com/t7957-votes-de-roxanne#250440 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7958-carte-de-fidelite-de-roxanne-pearson#250441
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 12/02/2020
Messages : 886
Factures payées : 505
Avatar : meghann fahy
Crédits : marine (avatar)
Autres comptes : shay goldstein
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 mai (1993)
Nationalité / origines : anglaise
Pays d'origine : so, we meet again / philippa Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : l'été 1998
Métier / études : réceptionniste au wythe hotel / secrétaire dans le cabinet d'avocat familial si besoin
Logement : #46, n 7th street, north williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle, non assumée
Statut civil : célibataire
Champ libre : so, we meet again / philippa Tumblr_pbx00a8Fmz1w2e2l3o2_400

so, we meet again / philippa Empty






Roxanne Pearson a posté ce message Ven 28 Fév 2020 - 10:39 #

≈ ≈ ≈
{so, we meet again}
✰ w/ philippa

Philippa... Depuis que Roxanne sait qu’elle doit se rendre à ce cabinet, elle ne peut s’empêcher de penser à elle. Une partie d’elle espère ne pas la voir, alors que l’autre ne demande que ça. Pourtant Roxanne doit bien se rappeler que si elle se rend là-bas c’est pour aider sa mère et rien d’autre. Elle ne voulait même pas s’y rendre de toute façon, aurait préféré que quelqu’un d’autre puisse s’en charger. Malheureusement pour elle, elle était la seule disponible. Si elle avait su elle aurait accepté les heures supplémentaires à l’hôtel, cela lui aurait évité de peut-être la revoir. Que pourrait elles bien se dire de toute façon ? Roxanne l’évite depuis qu’elles ont bu ce café par peur. Peur, parce que Philippa n’est pas du tout comme elle avait pu l’imaginer au téléphone. Peur, parce qu’elles ont énormément de points communs. Peur, parce que celui-ci lui a plu beaucoup plus qu’elle n’aurait dû. Et ça Roxanne à encore du mal à l’assumer. Ou plutôt, elle n’assume pas du tout. Les prétextes pour ne pas la revoir ont été nombreux, beaucoup trop. A tel point qu’elle a bien du finit par comprendre que Roxanne l’évite. Voilà pourquoi elle ne voulait pas s’y rendre. Pour ne pas compliquer encore plus les choses. Et pourtant, en chemin, elle ne peut s’empêcher de penser à elle. De sourire parfois, avant de se reprendre. Elle ne peut pas penser à elle ainsi. À elle, ni à aucune autre fille. Si elle doit la voir s’est uniquement pour le travailler. Et puis ce n’est pas vraiment le sien, elle dépanne juste quand il y a besoin. Comme aujourd’hui. Encore deux stations, puis une, et enfin Roxanne quitte le métro pour rejoindre le cabinet. Elle connait le chemin par cœur, a souvent aidé ses parents quand il y avait besoin. Elle ne connait pas l’affaire en cours dans les détails, seulement les grandes lignes. Elle n’a pas voulu savoir. Trop de mauvaises choses. C'est une des raisons qui l’ont poussé à ne pas devenir avocate comme sa mère, elle n’aurait pas pu supporter. À quelques pas du cabinet, elle regarde son reflet dans la vitrine d’un magasin, réarrange une mèche de cheveux avant de reprendre sa route. Mentalement elle espère qu’elle ne sera pas là, ou bien qu’elle puisse l’apercevoir sans avoir à lui parler. Quand elle pousse enfin la porte, il n’y a personne. Roxanne se sent soulagée autant qu’elle est déçue. Elle pourrait en profiter pour poser l’enveloppe et partir. Appeler d’ici cinq minutes pour savoir si elle a bien été récupérée et ne pas à voir Philippa. Mais non. Elle décide de rester, d’attendre pour remettre cela en main propre. Sa mère la tuerait probablement si elle ne le faisait pas. Et sa mère semble avoir un don pour être au courant de tout. Elle attend à peine quelques secondes, quand elle la voit arriver. C’est raté pour ne pas la croiser, pour ne pas avoir à lui parler. « Salut. » Elle lui adresse un sourire, avant de se rappeler une nouvelle fois que c’est une question professionnelle. Elle se racle la gorge pour essayer de paraître moins nerveuse, avant de reprendre. « Bonjour. » Professionnelle mais courtoise. « On m'a demandé d’emmener ça. » Elle désigne l’enveloppe dans sa main, avant de lui donner et de reprendre non sans éviter de trop la regarder. « Pour l’affaire Adams. » Roxanne est au moins sûre d’une chose, Philippa est au courant de sa venue, la secrétaire habituelle a téléphoné ce matin. Maintenant que son travail est fait, elle devrait repartir, mais elle ne bouge pas. Cela serait sans doute mal poli de partir aussi rapidement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Hawking
Philippa Hawking
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7688-cours-apres-tes-rev https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-willow-philippa https://newyorkandchill.forumactif.com/t7695-carte-de-fidelite-de-philippa-hawking
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 28/12/2019
Messages : 645
Factures payées : 77
Avatar : jamie chung
Crédits : avatar by tearsflight signature by Beylin
Autres comptes : willow (a. kane)
Pseudo / prénom : night stars. / Vanessa
NYAC : so, we meet again / philippa 1578951941-dicom-files-11
Age : trente cinq ans
Date de naissance : premier janvier mille neuf cent quatre vingt cinq
Nationalité / origines : canadienne aux origines Sri Lankaises
Pays d'origine : so, we meet again / philippa Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : trois ans, arrivée à Noël deux mille seize
Métier / études : ancienne volleyeuse professionnelle reconvertie en secrétaire juridique
Orientation sexuelle : hétérosexuelle enfin c'est ce que je pense depuis toujours
Statut civil : divorcée, mère célibataire
Champ libre : LibreAeroport/CourantSpoon * Leo

so, we meet again / philippa Empty






Philippa Hawking a posté ce message Ven 28 Fév 2020 - 17:04 #

 @Roxanne Pearson  La journée approchait tout doucement de la fin. J’avais eu l’impression que les heures n’avançaient pas. Pour cause ? J’avais hâte d’être en fin de journée. Mon patron m’avait gentiment demandé de rester le plus tard possible afin de récupérer en main propre des documents qui étaient vraiment important pour lui. Il n’est pas rare qu’il me fasse assez confiance pour me déléguer une tâche aussi importante. Avant mon arrivée comme secrétaire dans ce cabinet d’avocat, il arrivait quelques fois que des documents s’égarent et dès mon premier jour, on m’avait fait stresser en m’annonçant qu’à la moindre perte, je serais licenciée sur le champ. De nature très ordonnée, je fais toujours attention à tout et c’est sans doute grâce à ma qualité que j’attendais la venue de ce courrier assise à mon poste. Certes, attendre de la paperasse n’est pas vraiment très passionnant. Mais j’étais plutôt impatiente de voir la tête du coursier enfin plus précisément de la coursière. Un appel plus tôt dans la journée m’avait prévenue de ce détail. Roxanne viendrait rendre une petite visite à mon travail et je ne pouvais rater ça. A vrai dire c’est vraiment cette raison qui m’avait poussé à accepter et à laisser la petite un petit peu plus longtemps à la garderie. Cette fois, elle ne pourrait pas m’éviter et elle serait obligée de me parler. En attendant qu’elle arrive, j’étais un peu distraite. Je me demandais si elle ne trouverait pas une énième excuse pour ne plus me voir et ainsi envoyer une autre personne à sa place. Je ne comprenais vraiment pas. Au départ le courant était bien passé entre nous et même si nous travaillons pour des sociétés qui peuvent s’avérer être concurrentes de temps en temps, je pensais qu’une amitié pourrait naitre entre deux jeunes filles comme nous. Pourtant, elle trouvait des excuses pour ne jamais me revoir et je me demandais ce que j’avais bien pu faire pour la fâcher. J’avais longtemps cherché au fond de ma mémoire une réponse à cette question, mais seule Roxanne pourrait y répondre.  J’avais donc hâte qu’elle arrive pour que je puisse lui poser la question. Avant qu’elle n’arrive, je décide de passer par les toilettes et ensuite d’aller me préparer un café. A mon retour, elle est déjà présente et je m’en veux d’avoir déserté mon poste, j’aurais pu la rater. « Bonjour. » Répondis-je sur le même ton professionnel qu’elle avait employé pour me parler. Au moins cette fois, elle n’a pas trouvé d’excuse pour m’éviter. « Merci pour les documents, je les transmettrai à mon patron dès son retour. » Dis-je en souriant. Il est partit et j’ignore si j’allais le recroiser avant mon départ. Je pouvais toujours les déposer sur son bureau accompagné d’un mot. Je ne connais même pas l’affaire mais je m’en fiche un peu, j’ai une discussion plus intéressante à avoir. « Je peux t’offrir un café ou autre chose ? » C’est dans mes habitudes de proposer à boire aux clients ou toute autre personne qui entrent ici. « Je ne voudrais pas que tu aies fait tout ce chemin juste pour quelques papiers. » Je n’ose entrer trop vivement dans le vif de mes interrogations. Je ne voudrais pas la faire fuir aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Pearson
Roxanne Pearson
https://urlz.fr/bPje https://newyorkandchill.forumactif.com/t7957-votes-de-roxanne#250440 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7958-carte-de-fidelite-de-roxanne-pearson#250441
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 12/02/2020
Messages : 886
Factures payées : 505
Avatar : meghann fahy
Crédits : marine (avatar)
Autres comptes : shay goldstein
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 mai (1993)
Nationalité / origines : anglaise
Pays d'origine : so, we meet again / philippa Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : l'été 1998
Métier / études : réceptionniste au wythe hotel / secrétaire dans le cabinet d'avocat familial si besoin
Logement : #46, n 7th street, north williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle, non assumée
Statut civil : célibataire
Champ libre : so, we meet again / philippa Tumblr_pbx00a8Fmz1w2e2l3o2_400

so, we meet again / philippa Empty






Roxanne Pearson a posté ce message Sam 14 Mar 2020 - 11:54 #

Ce n’est pas vraiment dans sa nature d’être nerveuse, ou de se prendre autant la tête. Surtout pour une personne. Non en règle générale Roxanne est plutôt sûre d’elle, confiante. Mais depuis qu’elle sait qu’elle doit se rendre là-bas elle n’arrête pas de penser à la même chose. D'abord elle a cherché une excuse pour se défiler, sans aucun résultat malheureusement. Ensuite elle n’a pas pu s’empêcher de penser à Philippa et au fait qu’elle ne pourrait certainement pas lui échapper. Impossible si elle doit se rendre sur son lieu de travail, impossible puisqu’elle est supposée donner ses documents en main propre. Et il y a de grande chance pour que ces mains soit celle de Philippa. Tout ce qu’elle voudrait éviter, autant qu’elle en a envie. Elle essaie autant que possible de ne pas se focaliser là-dessus, sans vraiment de succès. Ses pensées ne cessent de tourner autour de la brune. Et Roxanne ne veut pas, ne peut pas se le permettre. C’est ce qu’elle se répète alors qu’elle approche du bâtiment, tout en essayant de se donner du courage. Le bureau est vide à son arrivé ce qui la soulage un peu, bien qu’elle soit aussi déçue. Et puis cela ne fait que repousser le moment où elle la verra, la torturant encore un peu plus. Et finalement cela ne tarde pas trop. Malgré le temps qu’elle a eu pour se préparer, pour se faire à l’idée, au moment où elle la voit un sourire vient prendre place sur son visage. Heureuse de la voir. Mais elle essaie de rester professionnelle, après tout c’est bien pour le travail qu’elle est ici. Ou du moins celui de sa mère, ce qu’elle ne peut vraiment pas prendre le risque de rater. « Bonjour. » Aucune remarque sur son premier “salut” ce qu’elle apprécie grandement. Cela ne rend pas les choses plus faciles pour autant. Alors que pourtant il n’y aucune raison pour que celles-ci soient compliquées. Du moins en théorie. En pratique, c’est beaucoup plus compliqué. Rompant le silence, Roxanne lui tend l’enveloppe, en ne pouvant s’empêcher de préciser ce qu’elle contient. Ridicule, Philippa sait très bien pourquoi elle est ici. « Merci pour les documents, je les transmettrai à mon patron dès son retour. » En guise de réponse, Roxanne se contente de lui sourire poliment tout en évitant de trop la dévisager. Elle ne peut pas se le permettre. Maintenant que sa part est faite, elle devrait sans doute repartir. Mais elle ne bouge pas pour autant, espérant pouvoir rester avec encore un peu avec elle malhré tout. « Je peux t’offrir un café ou autre chose ? Je ne voudrais pas que tu aies fait tout ce chemin juste pour quelques papiers. » La surprise soit sûrement se lire sur son visage un instant. Elle ne pensait pas que Philippa l’inviterait, pas après l’avoir évité depuis la dernière fois qu’elles se sont vus. Le mieux serait sans aucun doute de refuser, surtout après tout ce temps à vouloir éviter cette rencontre. « Pourquoi pas, oui. » Sauf que bien évidemment Roxanne préfère choisir la deuxième option. Celle de rester un peu plus, de pouvoir discuter avec elle. Il ne lui aura pas fallu longtemps pour changer d’avis, ou plutôt pour choisir ce qu’elle veut le plus. « Je veux bien un thé si c’est possible. » Il n’y a pas plus cliché pour une Anglaise, mais elle n’aime pas le café. Le goût est trop fort pour elle, qui pourtant adore manger épicé. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Comme le fait qu’elle accepte de rester, alors que le plus sage serait de repartir. Mais cela serait mentir que de dire que Roxanne n’a pas eu envie de revoir Philippa depuis la dernière fois. Même si son attitude aurait pu laisser paraître le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

so, we meet again / philippa Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
so, we meet again / philippa
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Philippa] Là où tout a commencé..
» We meet again ft. Seth
» Meet your hero
» nice to meet you; aaron.
» Nice to meet you ☽ Gabriel


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: New york city District :: manhattan :: districts 1 to 3-
Sauter vers: