Flèche haut
Flèche bassweet jealousy (jordan) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 sweet jealousy (jordan)

Invité
Anonymous
Invité

sweet jealousy (jordan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 14:02 #

James avait fini par partir, laissant Jordan et Alison seuls. Bien que c’était elle qui était venue vers cet homme, elle s’en moquait totalement de le voir s’éloigner. Parce qu’au départ, si elle était allée le chercher, c’était pour oublier que son ex était parti avec une brune du nom de Mandy. Mais, maintenant que son blond préféré était de retour, elle n’avait besoin de rien d’autre. Selon elle, ils étaient quittes. Ils avaient chacun éloigné le prétendant de l’autre, du moins, avaient essayé pour la part de la blonde. « D’accord, elle était peut-être plus fabuleuse que James, mais son physique rattrappait uniquement son manque de jugeote. » Elle avait adressé la parole à Mandy uniquement dans le but d’être odieuse, les deux femmes n’avaient rien échangé de plus … Seulement, il arrivait parfois à Alison de juger facilement les gens. D’abord lorsqu’elle avait un peu bu et surtout lorsqu’il s’agissait de femmes qui approchaient d’un peu trop près son seul et unique amour … même si elle l’avait quitté de son plein gré. « D’accord, si tu veux je t’accorde une soirée libre avec une demoiselle, mais uniquement de MON choix. Tu vois, je ne voudrais pas que tu tombes sur quelqu’un de malhonnête. » Ou alors, dis plutôt que tu veux choisir la femme la plus moche et la moins intéressante de la terre pour lui, Alison. Au moins, là, elle serait sûre qu’il n’y toucherait pas. Imitant Jordan, Ali commanda à nouveau un verre, ravie que le jeune homme décide de rester un peu plus longtemps à ses côtés. Sa présence la rassurait, la consolait et la remplissait d’une joie toujours indescriptible. Quand elle était avec lui, elle se sentait bien. Elle-même. Certes, quand elle le voyait, elle avait envie de bien plus. Surtout maintenant avec de l’alcool dans le sang, elle savait qu’elle pouvait basculer à tous moments. Le serrer dans ses bras, l’embrasser, lui glisser des paroles interdites dans le creux de l’oreille. Elle en mourrait d’envie. Mais elle était encore lucide, et elle savait que si elle cédait à ses pulsions, elle ferait du mal à Jordan, ainsi qu’à elle-même. « Bien sûr que tu peux rester à l’appartement, si tu en as l’envie. » dit-elle, par pour l’inviter dans son lit, non, mais pour lui spécifier qu’il pouvait rester avec elle après être rentrés du bar s’il le souhaitait. Elle, tout du moins, le voulait. « J’ai un magnifique clic-clac pour héberger mes maris / meilleurs amis gays préférés. C’est une offre qu’on ne peut refuser. » Elle prit une gorgée de son breuvage, tout en gardant son regard sur Jordan. L’alcool lui montait à la tête, après tout, avec tout ce qu’elle avait bu avec ses amies, qu’elle avait lâchement abandonné, et pendant son jeu avec Jo’, elle commençait à sentir les effets lui monter à la tête. « Mais j’ai une condition ! Il faut que tu me décrives en détail l’expression de Mandy quand tu l’as laissée dans la voiture. » Elle se mit à rire franchement. Elle était taquine, et pouvait devenir très peste lorsqu’elle était jalouse. Heureusement pour la prétendante de Jordan, elle avait pu éviter cela, bien que c'eût été contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sweet jealousy (jordan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 29 Aoû 2018 - 16:30 #

sweet jealousy
Jordan savait bien qu’Alison était du genre à juger de manière attife lorsqu’elle sentait une rivale. C’est un peu ce qu’il s’était produit durant leur relation. Il ne s’agissait pas d’une jalousie maladive, loin de là, mais il lui arrivait de faire quelques commentaires sur les partenaires professionnelles du jeune homme. Ce trait de caractère était plutôt attendrissant. La jalousie, Jo’ connaissait bien. Lui-même était assez possessif et montrer très clairement à Ali qu’il était contre certaine de ses fréquentations. Cela venait traduire un léger manque de confiance en leur relation. Étant lui-même coureur de jupon, il avait simplement peur que la jeune femme se joue de lui et finisse dans les draps d’un autre. Certaines remarques venaient montrer toute l’affection qu’il avait pour elle.

« Il est hors de question que tu m’arranges un rancard ! » Ola non ! L’archéologue connaissait trop bien la blonde qui se trouvait en face de lui. Cette fameuse personne serait aux antipodes de Jordan. Il secoua son index tout en affichant un sourire plus qu’amusé. L’idée de se retrouver avec une personne de son choix le faisait gentiment rire, cela annoncé une soirée plus que pourrie. « Je pense plutôt que tu m’en dois un, et comme nous ne sommes pas d’accord, tu m’accompagneras dans un lieu de MON choix ! » Ce plan était bien plus raisonnable et montrait une fois de plus que la jeune femme lui était indispensable. Toute opportunité était bonne à saisir pour qu’il puisse passer davantage de temps en sa présence. Pour cela, Jordan était incorrigible. Il était conscient du mal qui s’infligeait, mais ne pouvait pas se passer d’elle, un peu comme une arapède à son rocher. À ce moment précis, il se mordit la langue, il ne voulait pas non plus être lourd alors qu’il connaissait les intentions d’Ali. Il avait peur qu’à force, elle finisse par se lasser et décide de couper les ponts. Dans cette position, Jordan se trouvait pathétique. Il n’était pas du genre à s’attacher pour justement s’éviter toutes ces souffrances. En présence de la blonde, il ne se reconnaissait plus. « Wow wow wow, ça va un peu trop vite à mon goût, je dors pas chez une demoiselle le premier soir ! » Dit-il tout en buvant une gorgée de son doux cocktail. Ce ton était bien évidemment ironique, Jordan avait l’habitude de faire bien plus à un premier rendez-vous, mais sa religion lui interdisait toute approche bien trop charnelle avec Alison. Puis le clic-clac, le jeune homme tombait au fond du gouffre, jamais il n’avait dormi sur un tel plumard, alors ça n’allait pas commencer ce soir.

Ces rires et ses petits regards amusaient beaucoup l’archéologue. Il savait qu’elle commençait à être un peu pompette, ce qui la rendait en général très drôle. Soit par ses remarques, soit par ses agissements. Ali était une bonne vivante, une fille qui savait s’amuser sans prise de tête. C’est ce qu’il aimait tout particulièrement chez elle. Les femmes de son âge étaient déjà dans leur routine plaid, soupe et série à partir de 20h, rien de plus ennuyant pour un homme qui aime profiter de la vie. La blonde, elle, était plus jeune et sa fraîcheur convenait parfaitement à Jo’. Mais son côté alcoolo la rendait également très taquine. À partir de ce moment, Jordan savait qu’il allait recevoir les pics. « Si on doit rester dans le monde canin, je dirai qu’elle avait la tête d’un caniche enragé. Je pense qu’elle a dû me maudire sur 10 générations. » Et malheureusement pour lui, ça ne serait ni la première, ni la dernière. « Mais on peut peut-être laisser Mandy de côté pour ce soir ? » Ses yeux interrogateurs fixaient ceux couleur azur de la jeune femme. C’était elle qu’il avait choisi, alors il n’avait pas envie de s’étaler sur le destin de la brune.




©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sweet jealousy (jordan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Aoû 2018 - 15:24 #

Alison voulait arranger un rencard à Jordan. Mais pas n'importe lequel, uniquement avec une femme de son choix ! Elle serait inintéressante, et peu attractive. C'était du moins les deux critères de sélection de la blonde, pour que son ex ne tombe en aucun cas sous le charme de la demoiselle. Cependant, ce dernier ne semblait pas l'entendre de la même façon. En même temps, il devait connaitre les intentions d'Alison, étant donné qu'il savait parfaitement comment elle fonctionnait. Jalouse un jour, jalouse toujours. Même lorsqu'elle en avait techniquement pas le droit de l'être. « Très bien, mais tu as intérêt de sortir le grand jeu ! Je suis une femme avec de grandes exigences, moi. » Pas vraiment en fait, Alison était une personne qui aimait la simplicité. Il n'y avait qu'à voir son caractère, elle n'était aucunement une personne qui se donnait un rôle ou qui essayait d'avoir de la classe en toutes circonstances. Elle restait elle-même, et Jordan le savait bien. Elle disait cela uniquement pour jouer. Buvant une gorgée de son breuvage, elle le regardait en train d'agir comme un homme respectable, à refuser de dormir chez elle. Elle connaissait ses raisons, dormir sous le même toit que lui sans dormir le même lit serait étrange, certes. Elle lui avait uniquement fait la proposition pour qu'ils restent davantage ensemble. Sa présence était tout pour elle, mais après tout, c'était pas plus mal. A trop jouer avec le feu, on finit pas se brûler, comme on dit. « Et tu peux me dire depuis quand tu as adopté ce principe, toi, Jordan, l'homme de toutes les femmes ? » Elle avait un air taquin, mais elle n'en pensait pas moins. Avant qu'elle ne se mette en couple avec lui, il avait une réputation d'homme à femmes et bien qu'il était resté fidèle durant toute leur relation, il était à présent redevenu le même.

Alison commençait à ressentir les effets de l'alcool. Elle n'en était pas au point que sa tête tourne, mais elle sentait que ses joues se réchauffaient avec l'alcool, et elles se sentait plus libre, sentiment qui lui était habituel lorsqu'elle buvait quelques coups de trop. Elle avait le sentiment qu'elle pouvait tout dire, tout faire. Certes, encore dans la limite du raisonnable, mais la limite est toujours très fine dans ces moments-là. Entendre que Mandy avait été plus qu'enragée après s'être faite recalée par Jordan faisait beaucoup de bien à Alison. Elle se sentait mauvaise, mais elle n'y pouvait rien. Lorsqu'on touchait au jeune Rhodes, elle pouvait devenir un vrai chien enragé. Il comptait beaucoup trop pour elle, et savoir qu'elle pouvait perdre à tous moments sa place d'unique relation sérieuse de Jordan, ça lui faisait dire toutes sortes de choses, bien trop hâtivement. Elle hocha la tête à la requête de son interlocuteur. « Promis, je n'en parle plus. » dit-elle en levant la main, comme pour le jurer au jeune homme. Après tout, Mandy était partie, et ne voudrait probablement plus jamais avoir à faire au blond après cette soirée-là, alors c'était déjà de l'histoire ancienne. Alison finit son verre, qu'elle avait commandé à peine quelques minutes plus tard, histoire de s'en débarrasser. « Tu veux pas qu'on sorte ? Qu'on se balade un peu ? » Certes, il faisait nuit, mais la blonde avait envie de marcher, loin de cette foule cloîtrée dans ce bar. Et puis elle commençait à avoir bien chaud, trop pour rester ici. « Je crois aussi que si mes copines me croisent ici alors que je devrais déjà être revenue auprès d'elles, elles vont me faire une leçon. » Elle ne pensait pas qu'elles lui en voudraient non plus, mais elle ne voulait pas qu'elles viennent la chercher, alors qu'elle était bien aux côtés de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sweet jealousy (jordan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Sep 2018 - 16:58 #

sweet jealousy
Il savait bien qu’Alison était une femme exigeante. Bien qu’il ait reconnu son ton ironique, cela n’annulait pas le fait qu’elle était une jeune femme avec des convictions et qu’elle savait très bien ce qu’elle voulait dans la vie. Dans son quotidien, elle était une demoiselle très simple, mais si Alison avait une idée en tête, elle lâchait rarement le morceau. Il n’y a qu’à voir leur rupture. La jeune femme avait été réglo avec Jordan dès le début de leur relation en lui exprimant son mal-être vis-à-vis de ses déplacements et qu’elle ne pourrait pas faire avec ce détail bien longtemps. Trois ans après, la décision était tombé et sans même que Jordan s’en rende compte, il était déjà célibataire. Cela venait traduire qu’elle était rarement souple dans ses décisions, ne laissant pas à Jordan l’opportunité de chercher des solutions. Malgré ce, Jo’ ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même et à son côté laxiste. Il savait pertinemment quelle épreuve cela était pour sa copine de l’époque de le voir partir, pour autant, il n’a jamais vraiment cherchait de solution, se convaincant qu’un jour cet état lui passerait. Aujourd’hui, s’il le pouvait, il ferait les choses différemment. « Crois moi tu ne seras pas déçue ! » Et puis il eut une idée. Quelque temps après qu’ils se soient mis en couple, Ali avait confié au jeune homme avoir peur du vide. Il pouvait comprendre qu’en haut d’un immeuble on puisse avoir le vertige, mais sa blonde passait à côté de belle choses et notamment des vues extraordinaires qu’offrait la ville de New-York. Il lui avait donc promis qu’un jour, il l’aiderait à vaincre cette peur. Avec ses absences, il n’a jamais pu tenir ses engagements, mais maintenant que cela lui revenait en mémoire, il l’aiderait à franchir un cap « Ce qu’on va faire, c’est que demain, comme tu es dispo … » Avanca-t-il sans laisser le choix à Alison « … Je t’emmène hors de N.Y, on va faire de la Via Ferrata ! » Lui était tout fier de son idée, mais il savait que cela n’enchanterait pas son ex-copine. Toutefois, vu son état de sobriété, cela n’était pas dit qu’elle refuse.

Pour la suite de ses commentaires, il eut un sourire amusé, mais n’argumenta pas les propos de sa partenaire, la laissant croire ce qu’elle voulait bien penser. Certes, il partageait son lit avec plusieurs femmes, mais il n’en voulait qu’une à ses côtés, or cela, il ne pouvait pas le lui dire. Non, il ne pouvait pas avouer qu’à ce jour, s’il convoitait les charmantes demoiselles de cette ville c’était dans l’unique but de l’oublier elle. Il ne pouvait pas non plus lui expliquer à quel point il ne voulait plus être cet homme car il avait déjà trouvé celle qui le rendrait heureux. Ce jeune homme avait bien des défauts, mais pas l’immaturité. Alison avait tourné la page, il devait en faire de même. Pour cela, il arpentait la ville, cherchant une autre âme-sœur parmi les sept qui lui sont promises sur cette terre.

Nous voilà débarrassés du sujet Mandy. Bien qu’il détestait ne pas aller au bout de ses rencards, Jordan préférait largement la compagnie de la jolie blonde, alors ce sacrifice en valait bien la peine. Un verre après l’autre, les deux jeunes gens devenaient joyeux bien plus qu’en temps normal. La voyant terminé son verre presque cul-sec, il pensait qu’elle finirait par aguicher le serveur pour en commander un autre, mais c’est un autre homme qu’elle aguicha, avec une proposition bien différente, celle de partir en balade. Il ne pouvait qu’acquiescer et se réjouir de ce moment en tête-à-tête. Fini les copines, Jordan ne l’avait que pour lui. « Oui t’as raison, si elles te voient avec moi je parie qu’elles vont te faire la morale à deux balles "couche pas avec lui" » Dit-il tout en les mimant –très mal ceci dit – mais il y avait une part de vérité dans ses paroles. Avec les quelques verres ingurgitaient, la limite était vite franchissable, cependant, Jordan comptait sur le côté raisonnable d’Alison pour ne pas aller trop loin. Lui était bien trop faible pour refuser quelconques avances, surtout venant d’elle. « Le pont de Brooklyn ça te branche ? » Il y avait plus romantique comme endroit, mais devait-il faire dans le romantique ? Non ! Le jeune homme aimait s’évader sur ces larges allées et ce soir il voulait le faire avec Ali.




©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sweet jealousy (jordan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Sep 2018 - 18:54 #

Alison connaissait le don qu'avait Jordan pour organiser une bonne soirée. Pour avoir passé trois ans à ses côtés, elle savait qu'à chaque fois il cherchait à découvrir un autre endroit avec elle, ou alors tout simplement lui faire profiter d'un agréable moment. Elle savait alors pertinemment qu'en lui laissant carte blanche pour leur prochain « rendez-vous », aussi bizarre ce mot puisse paraître pour eux deux, elle ne serait pas déçue. Et en effet, s'il cherchait à la surprendre, c'était gagné. Même plus, s'il avait cherché à lui déclencher une crise cardiaque, il était sur la bonne voie. Depuis toute petite, la blonde craignait le vide, une terreur dont elle n'avait jamais pu se séparer en grandissant. Jordan en était conscient, et elle le soupçonnait fortement d'avoir fait la proposition de faire de la Via Ferrata dans le but de l'emmerder. La blonde fit mine de réfléchir. « Tu sais Jordan ... Si tu veux me tuer, il y a des moyens bien plus simples de le faire. » Et puis, il voulait faire ça dès le lendemain ? Comme si, après avoir un peu trop bu de verres d'alcool, Alison allait se réveiller avec une envie de flirter avec sa plus grande peur de bon matin. Mais d'un côté, ça permettrait à la blonde de passer plus de temps avec Jordan ... Un choix pas simple, il faut l'avouer. Seulement, Ali avait une idée pour allier un peu les deux. « Sinon ce qu'on peut faire, c'est que tu m'emmènes là-bas et moi je t'attends, et je te regarde faire ! Je prends de si belles photos, tu ne serais pas déçu. » dit-elle avec un large sourire pour essayer de le convaincre, et puis, en réalité, attendre ne l'embêtait pas le moins du monde, si ça lui permettait de reluquer le jeune Rhodes de loin. C'était pas très bien, mais il n'était pas censé le savoir, après tout. Il serait trop occupé à défier le vide, chose qu'Alison craignait absolument de faire.

La blonde but d'une traite le verre qu'elle venait de commander. La raison ? Elle voulait partir d'ici, sortir prendre un peu l'air. Elle commençait à avoir chaud avec l'alcool, et il fallait l'avouer, à cette heure-ci de la soirée, il y avait beaucoup de trop de monde dans l'établissement. Si Alison avait été avec ses copines, ce détail ne l'aurait pas dérangé, au contraire, désireuse de faire de nouvelles rencontres et de remplir son vide sentimental avec quelques échanges sous la couette. Mais là, elle était avec Jordan, alors ça changeait totalement la donne. « Elles ne se risqueraient pas à de tels conseils. Le sujet « Jordan » est banni de nos conversations. » dit-elle, sous l'influence de l'alcool, en rigolant pour dédramatiser ce qui était pourtant la pure vérité. Lorsqu'elle se retrouvait avec ses copines, elles ne parlaient que des aventures d'Alison mais jamais, ô grand jamais de Jordan. C'était un peu le sujet tabou, comme ça le devenait parfois lorsqu'un sujet blessait une des personnes du groupe inutilement. « Je te suis. » déclara la blonde lorsque Jordan lui proposa le pont de Brooklyn comme objectif de leur balade. Le lieu lui importait peu, en réalité. Tant qu'elle était avec lui, ça lui convenait. Ce qui, en soi, n'était pas forcément très bien ... Avec des verres en trop dans le nez, la blonde se complaisait un peu trop dans leur duo. Elle ne voulait pas déraper, aller trop loin, changer la donne entre eux, et pourtant, elle en avait tellement envie. Un combat violent se tenait entre son cœur - influencé par l'alcool - et sa raison - amoindrie par l'alcool. Alison et Jordan sortirent finalement du bar et la blonde put enfin sentir de l'air frais sur ses joues en feu, chaleur causée par l'alcool, son désir et l'abondance de gens dans le bar. Ils commencèrent ainsi leur épopée à pieds. Alison, essayant tant bien que mal de se raisonner et de ne pas faire de bêtise, lança LE sujet qui pouvait l'aider à se refroidir, ne serait-ce qu'un minimum. « Comment ça se passe le boulot ? Tu repars bientôt ? » Maintenant qu'elle n'était plus avec lui, elle n'avait plus l'angoisse de lui demander quand était sa prochaine mission sur le terrain. C'était aussi pour cette sensation en trop qu'elle avait décidé d'arrêter leur relation. A contre cœur.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sweet jealousy (jordan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 14:47 #

sweet jealousy
Il ne put s’empêcher de rire franchement quand Alison fit référence à sa mort. Il y a bien eut des fois où l’envie de la tuer lui paraissait insoutenable. Bien qu’ils s’aimaient véritablement, ils n’échappaient pas aux légendaires disputes conjugales. C’est le côté têtu d’Ali qui provoquait chez Jordan l’envie de planifier un meurtre, mais ces moments étaient tellement rares qu’il n’en eût plus aucun souvenir. « Si je voulais te tuer, j’utiliserais des moyens plus sadique ! » Avoua-t-il avec un sourire tout autant sarcastique. Le but de cette démarche était le dépassement de soi-même et Jo’ savait à quel point cela pouvait être difficile de passer outre ses peurs quand on était seul face à celles-ci. Il voulait faire quelque chose de bien pour elle, histoire de se racheter. Car, oui, Mr Rhodes avait un sentiment de culpabilité assez fort en repensant à leur histoire. Il savait bien qu’il n’avait pas été présent de manière régulière, ce qui était insoutenable pour la jeune blonde. Aujourd’hui, il était là et il voulait apporter tout ce qu’il pouvait à Alison. « Non, le but c’est pas que tu me mates. C’est que je t’aide à surmonter cette peur du vide. » Sa modestie légendaire était encore de mise, mais le jeune archéologue savait qu’il pourrait l’aider face à la hauteur. « Tu verras, on va s’éclater ! » Si lui n’avait pas de doute, ce n’était peut-être pas le cas d’Alison qui avait une expression figé depuis qu’ils avaient abordé ce sujet.

Être bannis des conversations, ça n’avait rien de bon. Cela venait dire deux choses, soit Alison était encore fébrile face au jeune homme, soit elle comptait se venger un jour ou l’autre. Peu importe le cas, elle parlait bien trop de lui et tout cela rendait Jordan curieux. Tout en réglant le barman pour leurs boissons il questionna la jeune femme
« Je me demande pourquoi mon prénom provoque de l’urticaire .. » Est-ce bon de le savoir ? Certainement pas, mais Jo’ avait envie de connaître le fond de l’histoire. Avait-il encore ses chances avec Alison ? Et si c’était le cas, ferait-il son égoïste en voulant la reconquérir alors que ses déplacements sont toujours d’actualité ? Tout cela n’était pas d’actualité, alors il préférait mettre ces questions de côtés afin de profiter de la jeune femme sans arrière-pensée.

Une fois les consommations payaient, ils étaient libres de sortir pour retrouver les rues animées de la grande pomme. Le changement de température était soudain et l’air frais saisit le jeune homme. Cela lui faisait un bien fou. Bien qu’il n’était pas agoraphobe, ce bar était bien trop rempli, retrouver l’extérieur lui provoquait un sentiment de liberté qu’il appréciait, d’autant plus que la jeune blonde avait accepté de l’accompagner. Toutefois, il se demandait pourquoi elle engageait la conversation sur un sujet si sensible. Il ne comptait pas lui mentir, mais il n’avait pas envie de lancer un froid entre eux. « On est sur un gros dossier avec l’équipe en ce moment, avec la fac, ça me prend beaucoup de temps, mais on devrait rester dans les parages un moment. » Si seulement il pouvait rester auprès d’elle, il le ferait. Au fond de son cœur, il savait à quel point Ali était SA femme, celle d’une vie entière et cela le brisait en deux à l’idée de devoir choisir entre elle et son métier. Parfois, il aimerait faire d’elle une archéologue afin qu’elle le suive de partout. « Et toi ? Avec la boutique ? Ça roule toujours ? » Il ne comprenait pas tellement pourquoi elle s’obstinait à travailler chez ce disquaire alors qu’elle avait un grand potentiel pour s’embarquer dans un autre métier. Toutefois, il respectait son métier et ses décisions.




©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sweet jealousy (jordan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 15:22 #

Jordan voulait clairement tuer Alison. Si ce n'était pas par le vide lui-même, ce serait par une crise cardiaque causée par le vide. La blonde ne faisait pas la maline face à son ex qui semblait être déterminé par l'idée de l'emmener escalader des cailloux beaucoup trop grands, beaucoup trop imposants, beaucoup trop effrayants. Alors qu'au contraire, lui, trouvait ça amusant. « Pourtant je prends de si belles photos ... » répondit-elle à Jordan, essayant une dernière fois de le faire changer d'avis, bien qu'elle savait que c'était peine perdue. Lorsque Jordan avait une idée en tête, il était impossible pour la jeune Millstone de la lui enlever. Une vraie tête de mule ; mais Alison ne se dégonflait jamais pour tenter de le faire craquer lorsqu'il était dans ses idées, chose qu'elle n'avait presque jamais réussi à faire. C'est pour vous dire. « On va s'éclater ... Par terre oui. » Alison rechignait, mais elle savait qu'il allait insister une fois de plus, et qu'elle allait accepter. Cependant, c'était aux risques et périls du blond. Alison pouvait être chiante, mais alors quand elle avait peur, c'était à un tout autre niveau. Elle ne pouvait rien maîtriser sur sa frayeur du vide, et être confrontée aussi violemment à celle-ci pouvait être un risque ... Ou une réussite. Après tout, si elle le faisait réellement, la présence de Jordan pouvait être une réelle aide. Si il y a bien une chose qu'elle ressentait quand elle était à ses côtés, c'était de la confiance. Sa présence la rassurait, tout simplement.

Jordan était banni des conversations que la blonde entretenait avec ses amies, oui. Ce n'était que la pure vérité qui était sortie de la bouche d'une Alison clairement alcoolisée. Le jeune Rhodes, lui, semblait surpris, et pourtant c'était tellement évident pour elle. Si elles ne parlaient pas de lui, c'était parce que ressasser de vieux souvenirs lui faisait tout simplement de la peine. Jordan avait été et restait encore l'amour de sa vie, et aussi forts ses sentiments pouvaient être à son égard, ils n'étaient aujourd'hui plus ensemble. Ce n'était donc pas la peine de remuer le couteau dans la plaie en évoquant son nom dans des conversations entre amies de soirées qui se voulaient divertissantes à la base. « Tu sais pourquoi. » avait répondu Alison, en soutenant le regard de Jordan. C'était bref, mais clair. Au fond de lui, il savait lui-même pourquoi elle n'aimait pas parler de leur relation. Il savait pertinemment que leur histoire était importante aux yeux d'Alison, comme elle savait qu'elle était importante aux yeux de Jordan, bien qu'elle soit terminée depuis maintenant trois ans. « Je suis contente que ça marche pour toi. » répondait Alison alors que Jordan lui parlait de son métier et de l'abondance de travail qu'il avait. Elle mentait, rien qu'un peu, parce qu'au fond d'elle elle se disait que s'il ne réussissait pas dans son métier, il n'aurait pas à faire ces satanés déplacements. Elle se sentait égoïste, et savait qu'elle l'était par moment. Mais quand une équipe de travail voit plus souvent l'homme de votre vie que vous, ça fait mal. En tout cas, pour refroidir son ardeur, Alison avait vu juste. Alors qu'elle était dans une émotion de désir bien plus que limite à l'égard de son ex quelques minutes auparavant, parler de son travail l'avait quelque peu calmée. Ne vous méprenez pas, elle était toujours alcoolisée et elle ressentirait toujours, qu'importe son état, une attirance sans limite pour Jordan. Disons qu'elle était moins sur le point de lui sauter dessus à n'importe quel moment. « Toujours. Tu me connais, parler à longueur de journée avec des gens c'est un bonheur pour moi. » Et comment, la bavarde et commère qu'elle était se plaisait énormément dans son métier, certes modeste, mais stable. Alison se surpris à rire doucement, en pensant à la situation dans laquelle ils se trouvaient, à ce moment même, à se parler de leurs vies comme s'ils étaient de vieilles connaissances ne s'étant pas vus depuis des années. Même si au final, c'est probablement ce qu'ils allaient devenir un jour. « Tu as vu quelqu'un ? » lança-t-elle soudainement en le questionnant sur ses relations amoureuses, aussi bizarre cela puisse paraître. Avec l'alcool, ses paroles étaient bien plus libres. « Je veux dire, en dehors de toutes ces Mandy. » En somme, elle lui demandait s'il avait eu une relation sérieuse depuis leur rupture. Après tout, pourquoi ne pas lui demander ? Ils étaient censés avoir tourné la page, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sweet jealousy (jordan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Nov 2018 - 23:15 #

sweet jealousy
Il suffisait qu’Alison parle de son talent de photographe pour que Jordan se marre. Cela lui rappelait de bons souvenirs, notamment ce fameux Halloween où ils étaient invités à une soirée déguisée. Il s’agissait des amis farfelus d’Ali qui voulaient se réunir pour fêter les morts. Grands fêtards dans l’âme, les deux amoureux avaient répondu présent à l’évènement. Toutefois, avant de partir, sa chère et tendre souhaitait immortaliser ce moment pour glisser quelques photos dans l’album de l’année en cours. Garder leur sérieux ce n’était pas tellement leur point fort, ils enchaînaient alors les poses partageant une complicité unique aux yeux du jeune homme. Dans cette euphorie, ils finirent par laisser l’appareil de côté pour copuler avant de partir à la fête. Tous ces souvenirs émergeaient lorsqu’il regardait la jolie blonde. Ces moments si chers venaient le piquer en plein cœur, à tel point, qu’il s’en voulait parfois de ne pas avoir laissé tomber les déplacements pour construire sa vie auprès d’elle. « Crois-moi, tu seras mieux sur les rochers que cachait derrière ton appareil ! » A ce moment précis, il avait envie de plonger sa main dans la chevelure si douce d’Alison pour finir par l’embrasser. Il ne savait pas si c’était l’effet de l’alcool ou bien le manque qui lui provoquait cela, mais il se retrouvait bien faible devant son ex. «Mais après ma fois, je peux pas te forcer, je demanderai à une de mes amies. » Dit-il pour la faire réagir. Il avait envie de la voir jalouse, cela venait dire qu’elle tenait encore un peu à lui et ce sentiment le rassurait.

C’est principalement pour cela que le prénom de Jordan était banni lors de certaines conversations avec ses amies. Le garçon n’était pas dupe, il savait bien qu’une alchimie continuer à se propager entre les deux, ce qui n’était pas d’une extrême compassion envers Alison. Alors Jordan se battait corps et âme contre ses sentiments, parce qu’il ne pouvait pas la faire souffrir à nouveau lorsqu’il serait obligé de partir pour son boulot. Il préférait souffrir lui et se contenter de l’avoir près de lui comme amie. C’était déjà mieux que rien, enfin il disait ça pour se réconforter. Maintenant qu’il était sorti de vie, elle paraissait heureuse. Son travail lui permettait de s’épanouir et les sorties entre copines avaient l’air de lui suffire pour se sentir une femme accomplie. Il ne voulait pas la briser de nouveau, mais quand elle le questionna sur ses relations, il ne pouvait pas s’empêcher d’être totalement honnête.
« Je crois que je ne pourrais plus revivre une relation comme celle qu’on a vécue… » Mon cœur t’appartiendra pour toujours, avait-il envie de dire, mais il se contenta de continuer ainsi « …donc je me contente des Mandy’s pour le moment. » Il ne parlait pas à cœur totalement ouvert, mais l’alcool lui permettait de se dévoiler un peu plus qu’à la normale. Cela devait être également le cas d’Alison, il était alors temps de lui retourner la question afin de savoir qu’elle place Jordan avait eu dans sa vie. « Et toi ? Je parie que tu as trouvé l’homme parfait entre temps. » Dit-il tout en laissant échapper un rire légèrement faux. Sa raison ne lui souhaitait que ça, qu’elle soit heureux, mais son cœur ne supporterait pas de savoir Alison avec un autre homme. À cet instant précis, il se demandait ce qu’il foutait là. À quoi jouait-il avec elle ? Il marchait tout en regardant ses pieds, voulant faire demi-tour pour hurler de douleur dans un coin sans que personne ne l’entende, mais un départ soudain ne montrerait que sa faiblesse et il était hors de question que la jeune femme le voit paniquer ainsi. Il attendait alors la réponse de sa blonde, espérant qu’elle ne lui briserait pas trop le cœur.




©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sweet jealousy (jordan) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Nov 2018 - 11:31 #

Jordan voulait confronter Alison à sa plus grande peur, le vide. La blonde n'était pas totalement partante, voire pas du tout. Certes, elle voulait passer du temps avec lui - elle le voulait toujours - mais elle ne voulait pas avoir à frôler la crise cardiaque pour cela. Elle trouvait alors une alternative : elle l'attendrait d'en bas et prendrait des photos pour les souvenirs. Cependant cette solution ne semblait pas convenir à l'homme qui montrait une nouvelle fois son entêtement en insistant et en lui faisant du chantage affectif en prime. Il ne voulait pas la forcer et demanderait à une autre amie, qu'il disait. Alison tiqua à cette annonce, et son regard observait le visage de son ex afin de percevoir s'il était sérieux ou non. Sûrement. Après tout, ils n'étaient que des "amis" à présent. Il pouvait très bien le faire. Mais la blonde ne laisserait pas passer cette occasion de passer du temps avec lui. Même si ça devait la tuer, au dessus de tout ce vide effrayant. « Tes autres amies ne seraient pas aussi chiantes et insupportables que moi face au vide. Tu t'ennuierais tellement si je venais pas. » Oui, elle changeait totalement d'avis sur une seule phrase de la part de Jordan, mais elle ne pouvait pas laisser une autre femme passer la journée avec lui, de peur qu'il se passe quelque chose. C'était bête comme réaction, surtout qu'il avait probablement eu des tas de relations avec d'autres femmes depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, mais le savoir était différent. Elle savait qu'elle se tracasserait toute une journée en l'imaginant avec cette autre amie si elle n'y allait pas avec lui.

Dans l'obscurité de la nuit, les deux blonds se baladaient dans les rues de la ville après avoir écoulé de nombreux verres dans un bar. Du moins, Alison, elle, ressentait l'effet de l'alcool qui l'aidait notamment à parler plus ouvertement à Jordan. Certes, même sobre elle pouvait parler de tout, mais pour certains sujets qui concernait son ex, le courage du mojito n'était jamais de trop. La blonde avait finalement abordé le sujet le plus tabou, celle des relations amoureuses. Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui posait une telle question, presque sûre à cent pour cent qu'elle allait entendre quelque chose qui la ferait souffrir. Et ce fut le cas ... certes, pas forcément dans le sens qu'elle le pensait. L'aveu de Jordan lui brisa le cœur : il ne pensait pas pouvoir revivre une histoire comme la leur. Elle pensait la même chose que lui, et si c'était le cas aujourd'hui c'était uniquement la faute d'Alison. C'était elle qui avait décidé de rompre pour ne pas devenir folle, sauf qu'elle l'était déjà folle, mais de lui. Elle se rendait soudain compte qu'elle pouvait faire souffrir Jordan, et qu'elle le faisait d'ailleurs probablement, et c'est bien cela qui lui brisait le plus le cœur. Son visage s'était assombri à ses aveux, l'alcool accentuant encore plus son sentiment qui lui donnait des sueurs froides. « Tu paries mal. » dit simplement la blonde en s'efforçant de sourire alors que Jordan lui avait retourné sa réponse. Elle ne voulait pas s'étaler, car elle se rendait compte qu'elle lui faisait du mal en s'aventurant sur ce terrain là alors qu'ils étaient séparés depuis trois ans et qu'ils s'efforçaient toujours à aller de l'avant. Elle l'adorait, elle l'aimait même, mais elle ne supportait plus cette situation. Faire comme si de rien était et l'aborder à chaque fois qu'elle le voyait pour au final lui faire du mal avec son égoïsme sans nom. La blonde stoppa net leur marche et le regarda dans les yeux, l'air gênée. « Je ne devrais peut-être pas laisser les filles tomber comme ça. Après tout, c'était une soirée entre copines à la base. » Elle essayait de se défiler, oui, totalement. Mais continuer cette marche avec lui était dangereux : elle ne se sentait pas capable de résister à ses pulsions, d'autant plus lorsqu'il lui disait des choses pareilles. Elle ne voulait pas déraper ou dire une chose qu'elle regretterait. Elle préférait alors séparer leurs chemins. C'était plus raisonnable. « Je devrais y retourner. » Elle affichait un léger sourire gêné avant de lui toucher le côté de l'épaule comme pour lui dire au revoir. « On ... s'appelle d'accord ? » Elle ne pensait pas vraiment le faire. Car la réalité était là : elle devait se détacher de lui. Le laisser vivre sa vie, et vivre la sienne éventuellement, bien que la vivre sans lui ressemblerait à une vie sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sweet jealousy (jordan) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sweet jealousy (jordan)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
»  it's not jealousy (freya)
» VIP Coffee feat Jordan
» a walk to the sweet melody. ft Amalia ♥
» sweet ballads - aspen&stefan
» (jordan), there's gotta be a wind in my bones


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: