Flèche haut
Flèche bashate the sin, love the sinner (swamila) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 hate the sin, love the sinner (swamila)

Invité
Anonymous
Invité

hate the sin, love the sinner (swamila) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 10 Nov 2018 - 20:53 #



hate the sin, love the sinner. swamila
doucement mais sûrement, je comprends que ma tentative de te raisonner ne sert à rien et que je devrais définitivement tourner les talons. malheureusement, j'ai eu cette conne idée de penser que je pouvais y arriver. tout de suite, la seule chose que j'arrive à faire c'est me ridiculiser. et je m'enfonce à chaque fois que j'ose ouvrir la bouche, je me sens limite fautive de t'avoir abordé. si ce n'est la cerise sur le couscous, vu la raison qui m'a poussé à le faire. t'es un connard, c'est comme ça et malgré mon envie de revêtir ma cape de super héros et de venir à la rescousse de ta morale, tu le resteras.« oui... » que je murmure, encore plus gênée qu'au début de la conversation. comme tout au long de cette dernière, j'esquive, pour la dernière fois, ton regard qui, lui, ne m'a pas quitté. il est temps pour moi de ranger ma cape au placard et de déserter. enfin, je reste plutôt plantée là comme une débile quelques secondes avant que tu finisses par le faire. je prends une grande inspiration, le temps de me rendre compte de ce que je venais de faire. puis je finis par avancer dans la foule à la recherche de bryséis et riley qui devaient se demander où j'étais passée. j'avais réussi à les oublier.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
hate the sin, love the sinner (swamila)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (f) I hate you, I love you
» I hate that I love you
» i really really really, hate you.
» ZOEY | love to see you again
» (1m) If you ever want to be in love


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: